Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une visite inopinée
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 12:32

Il répondit:
-J'aime la pluie mais pendant la nuit je préfère être chaud comme dans ma tanière,
cela peut paraitre un peu bizarre pour un automnale...
C'est vrai que ça paraît bizarre. Ypso alla s'asseoir dans l'herbe qui se trouvait juste devant l'entré de ma tanière. Je le vis observer les alentours.
- Tu as peur qu'il y ait un monstre caché derrière les palmiers? Lui dis-je, moqueuse. T'inquiètes, personne ne connaît l'endroit de ma tanière. Il n'y a pas de risque qu'il y ait une embuscade crois-moi. Personne n'arrivera par ici, à moins que ce soit par erreur.
Puis, je posais ma tête sur mes pattes et m'endormie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juin 2011 - 21:00

Je me baladais quand mon odorat me dit qu'il y avait un intru dans la forêt de palmier.
C'était un automnal.
Sûrement l'Alpha.
J'arriva aussi vite que possibe sur les lieux.
Il n'y avait plus personne et cela depuis un moment.
Je sentis une autre odeur que celle de l'Automnal.
C'était une Estivale.
Princess Shy'm!
Je ne savais quoi penser.
Peut-être l'avait-elle chassé.
Non je sentais encore son odeur.
Je connaissais parfaitement l'endroit de la tanière de Princess Shy'm, mais elle ne le savais pas.
Apparemment le loup ou la louve automnale était encore là.
Près de la tanière de Princess Shy'm.
Soit elle l'avait garderé pour me le livrer demain,
Soit elle avait trahie le clan.
Et pour moi c'était une chose impensable.
Mais peut-être vrai...
Je décidais de partir tout de suite pour la tanière de Princess Shy'm.
Au bout d'un petit moment de marche,
J'arrivais enfin à sa tanière.
Je regarda.
Elle allait rentrer suivie de l'automnal.
Elle...elle...lui parlait!
Impossible!
Pas Princess Shy'm!
Apparemment si.
Je sortis de ma cachette et partit à la rencontre de l'automnal.
Arrivé devant l'automnal :

-Qui es-tu? Et que fais-tu sur mon territoire,automnale?demandais-je d'un ton strict.

Princess Shy'm se leva aussitôt.
Apparemment surprise que je saches où était située sa tanière.
J'attendais, patiente, une réponse de la part de l'automnal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Juin 2011 - 17:53

Un craquement retenti, des bruits de pas s'approchaient, une louve sorti des buissons, Ypso la reconnaissait, c'était Shayleena l'Alpha estivale.
"Qui es-tu? Et que fais-tu sur mon territoire,automnale?"
Le loup fit un sourire narquois suivi d'un rire.
- Mon nom est Ypso, Alpha automnale, je suis ici pour me promener.
Il jeta un coup d'oeil à Princess Shy'm et ajouta :
- Ta louve Bêta était en train de me virer de ce territoire.
Il mentait en espérant que Princess Shy'm joue le jeu, mais apparemment elle n'avait
pas trop l'air d'avoir envie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Juin 2011 - 18:36

Le loup automnal avait un sourire narquois accroché sur les lèvres.
Cela m'énerva aussitôt.
Ensuite vînt un petit rire.

- Mon nom est Ypso, Alpha automnal, je suis ici pour me promener.

Il se retourna vers Princess Shy'm.
Et il ajouta :

- Ta louve Bêta était en train de me virer de ce territoire.

Je voyais que Ypso était en train de mentir.
Mon mentor m'avait appris à être une vrai machine.
Bien sûr une machine capteur de mensonge.
J'ajouta à mon tour:

-Tu mens! Je ne te crois pas! Saches que je suis une vraie machine à capter les mensonges. Alors les tiens, très peu pour moi. Merci.

Je voyais le loup surpris que je l'ai eu.
Après tout il ne me connait pas.
Alors c'est très facile pour moi de le piéger sur ma personnalité.
J'attendais une réaction de la part de Princess Shy'm.
Celle-ci resta bouche-bée.
Bon c'était pas trop ce que j'espérais en parlant de réaction,
C'était plutôt du genre parler.
Mais apparemment cela n'avait pas marché.
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Juin 2011 - 18:47

"Tu mens! Je ne te crois pas! Sache que je suis une vrai machine à capteur de mensonges. Alors les mensonges, très peu pour moi. Merci."

Ypso fut un peu étonné, mais cela ne le désarçonna pas.
L'Alpha estivale avait l'air de vouloir entendre Princess Shy'm mais Ypso reprit la parole :
-D'accord, tu as raison mais il faut avouer qu'elle a quand même essayer de me faire partir...
Il reprit d'un ton plus bas :
... bien qu'elle n'ai pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juin 2011 - 15:07

Une voix vindicative me réveilla:
-Qui es-tu? Et que fais-tu sur mon territoire,automnale?
Je me levais aussitôt et découvrait Shayleena, campé solidement devant Ypso. ° Aïe, aïe, aïe, je le sens très, mais très mal ce coup-ci...°
Ypso sourit, puis eu un petit rire que je trouvait complètement inconvenant et déplacé par rapport à la situation dans laquelle il se trouvait. Il lui dit:
- Mon nom est Ypso, Alpha automnale, je suis ici pour me promener.
Il me jeta un coup d'oeil et ajouta :
- Ta louve Bêta était en train de me virer de ce territoire.
Il mentait évidemment. En tout cas, il semblait espérer que je prenne la parole, je lui fit un petit signe de la patte de gauche à droite. °Même pas en rêve, du moins pas maintenant.°
Je voyais que Shayleena était déjà énervée, ce n'était pas le moment pour que j'en rajoute. Le seul problème, c'est que le mentor de Shayleena lui a apprit à détecter n'importe quel mensonge. Mais ça, Ypso allait bientôt le découvrir. Shayleena conforta ce que je pensais en lui jetant à la figure:
-Tu mens! Je ne te crois pas! Saches que je suis une vraie machine à capter les mensonges. Alors les tiens, très peu pour moi. Merci.
Ypso avait l'air surprit. ° Tu m'étonne tiens!!° Je me rendis soudain compte que Shayleena me regardait. D'abord avec espoir, puis avec agacement. Je me rendis compte que j'avais la gueule ouverte depuis qu'elle était apparue. Je la refermais lentement, espérant que mes mâchoires ne claqueraient pas. Loupé! Elles produisirent un léger claquement.
Ypso reprit la parole :
- D'accord, tu as raison mais il faut avouer qu'elle a quand même essayé de me faire partir...
Il reprit d'un ton plus bas :
- ... bien qu'elle n'ai pas réussi.
J'ouvrais la gueule et prenais la parole:
- C'est la vérité Shayleena. Je sais ce que tu vas me dire, que j'aurais dû insister un peu plus. Mais je comptais te l'amener demain.
Ypso ne manifesta pas sa surprise, à part un léger tremblement d'une de ses griffes. Shayleena me regarda, doutant de mes paroles. Mais je savais que j'avais réussi à dissimuler toute émotion dans ma voix. Elle ne pourrait rien deviner, absolument rien. Sauf si elle avait appris à lire dans les pensées entre-temps. Ce qui, la concernant, n'était pas une hypothèse à négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: