Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une visite inopinée
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Mai 2011 - 12:00

J'avais eu envie d'un peu de solitude. Depuis quelques temps, je me sentais triste et seule. J'avais besoin d' être seule quelques temps. J'avais prévenue Shayleena que je partais quelques temps et que je reviendrais vite. Elle avait eu l'air inquiète pour moi. Pourtant, ne sachant pas moi-même ce qui m'arrivait, je ne pouvait lui dire ce qui me tracassait. J'avais donc opté pour ce lieu ensoleillé, qu'est la forêt de palmiers, qui me remonterait peut-être le moral. Ce même moral qui était au point mort en ce moment. J'avais longuement réfléchi, allongée de tout mon long sous les palmiers. Je m'étais ensuite mis en tête de trouver un endroit où me reposer, une tanière en quelque sorte. J'avais donc ramassé de longues feuilles de palmiers et avait cherché un endroit convenable. J'avais fini par trouver une cavité, bien cachée au fond de la forêt de palmiers. J'avais mis les feuilles à l'entrée de la cavité et était partie chercher de la mousse pour me faire une litière. Une fois ces préparatifs finis, je me couchais et m'endormais, fatiguée et seule. Mes rêves étaient peuplé de loups. Un loup en particulier retint mon attention, il était grand, beau, avec de très belles couleurs. Une fois éveillée, je ne gardait aucun souvenir de ces rêves. Je me levais et partais chasser. Alors que je suivais un magnifique lapin bien grassouillet et à l'air très goûteux, je sentit une odeur que je n'avait sentie que peu de fois. Car, cet odeur, je la reconnaissait maintenant, c'était celle du clan de l'Automne. Mais, je ne pouvais absolument pas déterminer de quel loup il s'agissait exactement. Sans m'en rendre compte, je m'étais arrêter et avait changé de direction pour voir d'où venait cet odeur. Je fini par arriver à l'endroit le plus ensoleillé de la forêt, une belle et grande clairière. Un loup gris marron et bleu se trouvait au centre. Maintenant que j'étais tout près, je discernais une très légère odeur de loup Hivernal. J'avais beau utilisé mon pouvoir d'écoute, je n'entendais strictement rien. Sauf, un tout petit murmure, si bas que je n'arrivais pas savoir ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Mai 2011 - 21:55

[désoler du retard]

Ypso se baladait dans le clan de l'été apparemment les nuages noirs n'avaient encore recouvert tous
les territoires ou du moins la forêt de palmier n'était pas entièrement ensevelies.
Il trottinait entre les arbres aux feuilles gigantesque, il aimait bien venir en ce lieu, cela lui changeait
de tous ces conifères qu'il avait l'habitude de voir.
Il entra dans une grande clairière et s'assit en plein milieu, il ferma les yeux et respira profondément,
une petite odeur d'été lui vint au nez. Il entendis un bruit, un craquement. Il ouvrit les yeux, l
e regard à l'affut et les oreilles pointé vers le ciel il observa ce qui se passait autour de lui
et vit à plusieurs mètres une louve d'un étrange pelage aux couleurs violet et rouge avec un peu d'orange.
Ypso n'avait jamais vu de loup de cette couleur.
Il regarda l'inconnue qui se trouvait devant lui, il n'était pas sur ses gardes, il n'avait pas peur.
Il marmonna :
- Qui es tu ?
Mais la louve n'avait pas l'air d'entendre alors il répéta sa phrase un peu plus fort :
-Qui es-tu ?!
Il avait un regard froid et fixe, le genre de regard qui glace le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Mai 2011 - 17:51

Le loup dit:
- Qui es-tu?
Il me regardait avec un regard à glacer le sang. Pourtant, je n'avais pas peur de lui. Je lui rendais son regard sans ciller. Il finit par détourner le regard et je pris la parole d'une voix froide et dure qui ne m'était pas habituelle:
- Que fais-tu sur le territoire du clan de l'Été? Tu es un Automnal, non?
Sans lui laisser le temps de répondre, je repris:
- Oui, tu as l'odeur d'un Automnal en effet. Quand à ta question, je suis la louve Betâ de clan de l'Été, je m'appelle Princess Shy'm. Et toi, qui es-tu?
Il prit son temps pour me répondre. Puis, il leva son regard et dit:
- Mon nom est Ypso, je suis l'Alpha de l'automne.
- Cela t'embêterais de me dire ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Mai 2011 - 18:52

La louve regarda Ypso avec un drôle d'air, l'Alpha automnale détourna le regard.
°Pour qui elle me prend celle là°
L'étrangère posa une question...
- Que fais-tu sur le territoire du clan de l'Été? Tu es un Automnal, non?
...mais ne laissa pas Ypso y répondre.
- Oui, tu as l'odeur d'un Automnal en effet. Quand à ta question, je suis la louve Bêta de clan de l'Été,
je m'appelle Princess Shy'm. Et toi, qui es-tu?

Le loup prit son temps pour répondre, il n'était pas pressé.
- Mon nom est Ypso, je suis l'Alpha du clan de l'Automne.
La louve paraissait un peu agaçait :
- Cela t'embêterais de me dire ce que tu fais ici?
Ypso prit un regard moqueur.
-ça ne te regarde pas.
Il n'était pas d'humeur à parler à une louve aussi ignorante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Mai 2011 - 18:15

Le loup me regarda, moqueur.
- ça ne te regarde pas.
Il n'avait pas l'air de bonne humeur. Mais je ne l'étais pas non plus.Je décidais de ne pasme laisser faire. J'étais là pour me reposer, oublier les récents événements, pas pour m'occuper de défendre les frontières du clan. Je lui disais donc:
- Écoute, je ne te ferais rien. Je te demande juste de me laisser tranquille. Et en contrepartie, je ne signalerais pas à ma chef que tu est venu sur le territoire de l'Été.
Le loup ne prit même pas la peine de répondre. Il ferma les yeux et ne bougea plus. Je me détournais et retournais à ma tanière improvisée, je m'y allonger et essayais de dormir. J'attendis quelques instants que le sommeil vienne, puis me levais. Je me dirigeais vers l'endroit où j'avais rencontré le loup. Il était toujours là, assis au même endroit que la dernière fois, les yeux clos. Je m'avançais et m'arrêtais devant lui. Je m'assis, attendit, puis pris la parole:
- Tu compte rester longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Mai 2011 - 21:47

- Écoute, je ne te ferais rien. Je te demande juste de me laisser tranquille.
Et en contrepartie, je ne signalerais pas à ma chef que tu est venu sur le territoire de l'Été.

Ypso eu un petit rire et murmura :
- Tu croit que j'ai peut de toi ...
La louve parti. Ypso ferma les yeux et se laissa envahir par l'air frai, après quelques minutes,
Princess Shy'm revint et demanda au loup Alpha :
- Tu compte rester longtemps?
Il ouvrit les yeux et la regarda étrangement :
- Je ne sais pas ... si j'ai envi de rester je resterai
il reprit à voix basse :
- De toute façon ce lieu empeste l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Mai 2011 - 18:41

Le loup ouvrit les yeux et me regarda bizarrement :
- Je ne sais pas ... si j'ai envi de rester je resterai.
il reprit à voix basse :
- De toute façon ce lieu empeste l'été.
Sa dernière remarque m'agaça. Je lui dit d'une voix mielleuse:
- Tu es sur le territoire de l'Été, en compagnie de la sous-chef du clan de l'Été je te rappelle. Tu t'attendais à sentir l'odeur d'un Hivernal peut-être? Évidemment, croiser un Automnal intelligent, ça m'aurait étonnée! Et tu te dit le chef du clan de l'automne?! Pfff, laisse-moi rire! Si tous les Automnales sont aussi intelligent que toi, qu'est-ce que ça doit être!
Le loup avait l'air agacé, je compris que j'avais réussi à l'énerver. Je me mit donc en tête de continuer à l'embêter jusqu'à un certain point, pour l'instant indéterminé. Je reprit donc:
- Franchement, ça te gênerait d'utiliser ta langue!? Même si c'est pour dire des bêtises, je serais compréhensive! C'est pas ta faute si tu as un gland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Mai 2011 - 15:39

"Tu es sur le territoire de l'Été, en compagnie de la sous-chef du clan de l'Été je te rappelle. Tu t'attendais à sentir l'odeur d'un Hivernal peut-être? Évidemment, croiser un Automnal intelligent, ça m'aurait étonnée! Et tu te dit le chef du clan de l'automne?! Pfff, laisse-moi rire! Si tous les Automnales sont aussi intelligent que toi, qu'est-ce que ça doit être!"
Ypso était agacé par cette louve. Celle-ci avait l'air d'en profiter.
"Franchement, ça te gênerait d'utiliser ta langue!? Même si c'est pour dire des bêtises, je serais compréhensive! C'est pas ta faute si tu as un gland."
Ypso se leva et s'approcha de la louve avec un peit sourire narquois,
il était assez imposant à côté d'elle qui était plus petite que lui, il prit un regard plus gentil et dit cependant avec sa voix froide:
- J'espère que tu ne cherche pas à te battre contre moi, tu pourrais le regretter...
Il fit un sourire cette fois ci il n'était pas moqueur.
- Tu es Bêta depuis longtemps ? la dernière que je suis venu se n'était pas toi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Mai 2011 - 13:18

Ypso se leva et s'approcha de moi avec un petit sourire narquois,
il était assez imposant à côté de moi car je suis plus petite que lui, il prit un regard plus gentil et dit d'une voix froide:
- J'espère que tu ne cherche pas à te battre contre moi, tu pourrais le regretter...
Il sourit à nouveau, mais sans se moquer cette fois. Il reprit:
- Tu es Bêta depuis longtemps ? La dernière fois que je suis venu ce n'était pas toi je crois...
- Tu as raison, je ne suis la louve Bêta que depuis quelques temps. L'ancien loup Bêta était mon mentor. Et non, je ne cherche pas la bagarre. De toute façon, je n,'ai que faire de tes menaces. Je suis sur mon territoire, c'est tout. Et toi, tu es un intrus. Cela te suffit-il comme explication? J'espère que oui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mai 2011 - 19:27

"Tu as raison, je ne suis la louve Bêta que depuis quelques temps. L'ancien loup Bêta était mon mentor.
Et non, je ne cherche pas la bagarre. De toute façon, je n,'ai que faire de tes menaces.
Je suis sur mon territoire, c'est tout. Et toi, tu es un intrus. Cela te suffit-il comme explication? J'espère que oui."

La louve avait l'air d'avoir envie de faire respecter et elle avait raison
mais Ypso n'en avait rien à faire, il était libre et ce n'était pas une simple louve qui allait lui donner des ordres.
-D'accord, je vois que tu fais bien ton travail de Bêta.
Il n'avais rien d'autre à lui dire. Il alla s'asseoir à l'autre bout de la clairière et attendit,
il se demanda si la louve allait oser s'approcher pour lui parler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mai 2011 - 19:42

Le loup me répondit:
- D'accord, je vois que tu fais bien ton travail de Bêta.
Il se leva et alla s'assoir à l'autre bout de la clairière et attendit que... Que quoi d'ailleurs? Je sortit de la clairière et suivit la piste d'un lapin. Je finis par l'apercevoir, il était devant son terrier. Je m'approchait discrètement et lui sautais dessus. Je l'achevais délicatement et le prenais dans ma gueule. Puis, je trottinais en direction de la clairière. Je vis que Ypso n'avait pas bougé. Je me dirigeais vers lui et déposais ma proie.
- Tu en veux?
Le loup resta là, sans bouger, sans rien dire. Je répétais donc:
- Tu veux du lapin? Il y en a assez pour deux tu sais.
Je poussais le lapin dans sa direction et attendis qu'il commença à manger.

(Où tout cela va-t-il nous mener?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mai 2011 - 19:52

La louve sorti de la clairière en laissant Ypso planté dans son coin d'herbe.
Elle revint quelques minutes plus tard avec un lapin dans la gueule,
elle s'approcha d'Ypso et laissa tomber le lapin à ses pattes.
"Tu en veux ?"
Le loup ne répondit pas.
"Tu veux du lapin ? Il y en a assez pour deux tu sais."
Ypso sourit, elle ne l'avait jamais vu manger, en effet Ypso était un loup qu'on pourrait qualifié de goinfre.
-Les louves d'abord.
Il repoussa le lapin vers Princess Shy'm. La louve commença à manger et Ypso
en fit de même essayant de ne pas en mettre de partout comme il en avait l'habitude.
Après mangé le gibier, le loup s'étira et bailla. Il regarda le ciel,
l'après midi avait commencé depuis un petit moment. Il se tourna vers la louve et dit :
- Tu va être contente, je vais partir.
Sans en dire plus il commença à marcher vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Mai 2011 - 12:29

Je ne sais pas pourquoi, mais Ypso se mit à sourire.
Il dit:
-Les louves d'abord.
Et il poussa le lapin dans ma direction. Je commençais donc à manger et Ypso se rapprocha et commença à manger lui aussi.
Après avoir mangé, le loup s'étira et bailla. Il regarda le ciel. Il se tourna vers moi et dit :
- Tu va être contente, je vais partir.
Sans en dire plus il commença à marcher vers la forêt. Je me demandais ce que je devais faire. Sans plus réfléchir, je m'élançais vers le loup et, d'un bond majestueux, je me mettais devant lui. Il s'arrêta, surpris:
- Que me veux-tu encore?
-Tu t'en vas déjà? Je pensais que tu resterais plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Mai 2011 - 20:36

Ypso marchait tranquillement quand tout à coup Princess Shy'm s'élança devant lui, lui barrant le chemin.
-Que me veux tu encore ?
"Tu t'en vas déjà? Je pensais que tu resterais plus longtemps."
Ypso lacha un petit rire.
-Il y a quelques minutes tu voulait que je parte et maintenant tu voudrait que je reste ?
Il s'assit et regarda la louve Bêta.
-De toute façon je n'ai plus rien à dire....
Il attendit une réaction quelconque de la part de la louve qui avait l'air de ne pas savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Mai 2011 - 17:58

Le loup laissa échapper un petit rire.
-Il y a quelques minutes tu voulait que je parte et maintenant tu voudrait que je reste ?
Il s'assit et me regarda:
-De toute façon je n'ai plus rien à dire....
Je ne savais plus quoi dire. Ypso avait l'air d'attendre quelque chose, sans doute que je lui réponde.
-Tu as de la famille?
Cela m'avait échappé. J'essayais donc de rattraper le tir:
- Excuse-moi, ça ne me regarde pas après tout. Désolé d'avoir été indiscrète.
J'avais les yeux baissés. J'étais tellement gênée, que des boules de feu jaillirent de nul part. Je m'empressais de les faire disparaître. Cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps dis donc, je devais apprendre à mieux me contrôler. Je relevais les yeux, je n'avais pas à avoir honte, si?
Ypso regardait fixement l'endroit où les boules de feu étaient apparues puis avaient disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Mai 2011 - 18:27

-Tu as de la famille?
La louve avait laissé échapper ses paroles et avait l'air tellement confuse
que quelques boules de feu jaillirent de nul.
- Excuse-moi, ça ne me regarde pas après tout. Désolé d'avoir été indiscrète.
Ypso était tout autant gêné, il n'aimait pas parler de sa famille,
il voulait oublier sa sœur qui était hivernale et qu'il n'avait pas vu depuis déjà longtemps.*
Il dévia sur un autre sujet qu'il trouvait plus intéressant :
-Tu sais créer du feu ?
Ypso aimait le feu, lui même pouvait en créer et le contrôler à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Mai 2011 - 18:39

Ypso me demanda:
-Tu sais créer du feu?
- Oui, j'entends aussi très très bien. Et toi, tu as quoi comme pouvoirs?
- Je contrôle le feu et je sais faire mourir la végétation.
J'étais choquée. Faire mourir la végétation?! Quel terrible pouvoir! De toute évidence, mes pensées se lisaient sur mon visage. J'en eu la confirmation lorsque Ypso me dit:
- Tu n'aimes pas mon deuxième pouvoir, hein?
- Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais, faire mourir la végétation... De toute manière, c'est ton pouvoir, non? À toi de le juger comme tu veux. Je n'ai rien à y dire.
Un silence s'installa. Mon instinct me disait de ne pas le briser. Je restais donc silencieuse et attendait que Ypso prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Mai 2011 - 18:55

- Oui, j'entends aussi très très bien. Et toi, tu as quoi comme pouvoirs?
- Je contrôle le feu et je sais faire mourir la végétation.
La louve avait choquée de savoir qu'Ypso pouvait faire mourir toute végétation...
- Tu n'aimes pas mon deuxième pouvoir, hein?
- Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais, faire mourir la végétation... De toute manière, c'est ton pouvoir, non?
À toi de le juger comme tu veux. Je n'ai rien à y dire.

-De toute façon je suis l'Alpha automnale, c'est mon rôle de faire en sorte
que ma saison soit bien là quand il le faut en tuant toute la végétation.

Ypso fit un sourire à la louve toujours choquée.
-...je préfère contrôler le feu que de faire mourir la végétation.
°même si je peux aussi tout faire mourir en brulant tout sur mon passage°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Mai 2011 - 17:44

- De toute façon je suis l'Alpha automnale, c'est mon rôle de faire en sorte
que ma saison soit bien là quand il le faut en tuant toute la végétation.

Ypso me sourit. J'étais toujours choquée. Il reprit:
-...je préfère contrôler le feu que de faire mourir la végétation.
- Moi aussi, j'aime beaucoup contrôler le feu.

Je ne savais plus quoi dire. Une idée me vint à l'esprit.
- Tu reste là cette nuit? Si oui, il y a ma tanière qui n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Juin 2011 - 16:20

Moi aussi, j'aime beaucoup contrôler le feu.
Tu reste là cette nuit? Si oui, il y a ma tanière qui n'est pas loin.


Ypso était intrigué.
- Ça ne plairait pas à ta chef...
Déjà je n'ai rien à faire là, alors si je dors ici et que quelqu'un le sait tu sera surement mal vu...

Il fit une pose de quelques secondes et reprit :
- Je veux bien rester mais je dormirai à l'extérieur....
Il inspira profondément et sentit les odeurs de l'été chatouiller sa truffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Juin 2011 - 10:15

Ypso avait l'air surpris par ma proposition. Il dit pensivement:
- Ça ne plairait pas à ta chef...
Déjà je n'ai rien à faire là, alors si je dors ici et que quelqu'un le sait tu sera surement mal vu...

Il s'arrêta quelques seconde puis reprit la parole:
- Je veux bien rester mais je dormirai à l'extérieur....
Il prit une profonde inspiration. Je m'avançais vers une allée de sable blanc bordée de palmiers, ma tanière se trouvait pas loin de ce chemin. J'entendais le pas léger et pratiquement inaudible d'Ypso. Je sortais du chemin et m'enfonçais entre les palmiers, j'entendais la respiration d'Ypso derrière moi.
- On y est! C'est là!
Une petite clairière s'étendait devant nous, au bout, une cavité. Ma tanière! Je me retournais vers Ypso et lui dit:
- C'est ici! Si jamais un loup de mon clan passe par ici, tu es cuit! Tu veux toujours dormir dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Juin 2011 - 11:45

Ypso suivit Princess Shy'm. Ils slalomèrent entre les arbres
t après un petit instant ils arrivèrent dans une petite clairière,
au fond de celle-ci se trouvait une cavité.
"On y est! C'est là!"
Ypso fit un petit rire, cela le changer de ça tanière qui était
au fond de la plaine volcanique, en pleine chaleur...
Princess Shy'l se tourna vers lui et dit :
"C'est ici! Si jamais un loup de mon clan passe par ici, tu es cuit!
Tu veux toujours dormir dehors?"

-Tu ne me connais pas....je n'ai pas peur de tes congénères,
si ils osent me toucher ils en subiront les conséquences....

Il savait que cette phrase pouvait agacer la louve.
-Si je rentre ce sera à cause de la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Juin 2011 - 12:02

Ypso me répondit:
-Tu ne me connais pas....je n'ai pas peur de tes congénères,
si ils osent me toucher ils en subiront les conséquences....

Cela m'agaça, les guerriers du clan de l'Été sont puissant et intelligents. Mais je commençais à connaître Ypso et je ne dis rien. Il reprit:
-Si je rentre ce sera à cause de la pluie...
Cette phrase m'intrigua:
- Pourquoi? Tu n'aime pas la pluie? Moi, j'aime pas beaucoup. Je préfère la chaleur et le soleil. Ou la tension qui règne avant l'orage estival. Lorsque l'orage éclate, le temps se déchaîne, c'est comme s'il se libérait de ses chaînes. Ces éclairs qui transpercent le ciel, je les aime, ils me rappellent que je suis libre, téméraire et fougueuse. Que jamais personne ne m'emprisonneras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Juin 2011 - 12:08

- Pourquoi? Tu n'aime pas la pluie? Moi, j'aime pas beaucoup. Je préfère la chaleur et le soleil.
Ou la tension qui règne avant l'orage estival. Lorsque l'orage éclate, le temps se déchaîne,
c'est comme s'il se libérait de ses chaînes. Ces éclairs qui transpercent le ciel, je les aime,
ils me rappellent que je suis libre, téméraire et fougueuse. Que jamais personne ne m'emprisonneras.

J'aime la pluie mais pendant la nuit je préfère être chaud comme dans ma tanière,
cela peut paraitre un peu bizarre pour un automnale...

Il alla s'asseoir dans l'herbe qui se trouvait juste devant l'entré de la tanière.
Il observa les alentour histoire de faire connaissance avec ce lieu se différent de son habitat habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Juin 2011 - 12:32

Il répondit:
-J'aime la pluie mais pendant la nuit je préfère être chaud comme dans ma tanière,
cela peut paraitre un peu bizarre pour un automnale...
C'est vrai que ça paraît bizarre. Ypso alla s'asseoir dans l'herbe qui se trouvait juste devant l'entré de ma tanière. Je le vis observer les alentours.
- Tu as peur qu'il y ait un monstre caché derrière les palmiers? Lui dis-je, moqueuse. T'inquiètes, personne ne connaît l'endroit de ma tanière. Il n'y a pas de risque qu'il y ait une embuscade crois-moi. Personne n'arrivera par ici, à moins que ce soit par erreur.
Puis, je posais ma tête sur mes pattes et m'endormie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: