Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et si je tombais amou... [Wood]
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Mar 2014 - 18:26

Wood n'avait pas répondu à ma question. Il avait même l'air gêné et vexé... Quand je l'eu enfin compris après quelques secondes, mon sourire quitta mon visage et je tournais la tête pour ne pas qu'il croise mon regard. Je serrais légèrement les crocs, et soupirais. Je l'avais vexer, c'était dommage; je pensais être plutôt bien partie mais à première vue je lui avais fait ressortir de mauvais souvenirs. Je me demandais où l'emmener. Où est-ce que je pourrais bien l'emmener ?


- Tu m’emmènes où ?

Je me tournais pour l'écouter parler. En croisant son regard je repensais qu'il y avait peut-être une autre louve. Mon coup de foudre n'aurait été qu'un doux rêve, qu'une illusion. J'étais donc maudite à rester seule ? N'aurais-je jamais de louveteaux que je pourrais voir grandir, et encore moins au côtés de Wood ? Ne serais-je jamais à nouveau en couple ? Et pire que tout, ne trouverais-je jamais à nouveau l'amour ? Je commençais à me sentir fatiguée. Et toutes ces questions commençaient à m'énerver; quand j'étais stressée j'avais la tête qui tournait, en avait mare de tout, avait une boule au ventre et parfois même je voyais l'horizon de n'importe quelle couleur ! J'avais oublié la question de Wood et tenta de m'en souvenir. Ah oui, c'est vrai ! Il m'avait demandé où nous allions.

- Hum... Tu ne m'avais pas demandé de boire ? Parce que je t'emmène...

J'arrêtais de parler pour me mettre devant lui, on était arrivés:

- Ici !

Nus étions à un petit ruisseau. Le vent soufflait, les nuages allaient vite et le ciel était orange, signe que le soleil se couchait. Moi, je ne voyais pas le soleil, il était derrière moi. Je me poussais pour que Wood puisse boire et me pencha également. Je commençais à avoir soif. Je fermais les yeux et lapait l'eau, en les rouvrant je vis wood en face de moi, qui me regardait. L'herbe me chatouillait. fatiguée d'avoir marché tout la journée je me laissait tomber dans le ruisseau. Le dos dans l'eau, les pattes pliées en l'air, je voyais la tête de Wood juste au dessus de moi. Je plongeais mon regard dans le sien et était submergée de bonheur, juste par un coup d’œil. J'explosa de rire quand je me rendit compte que celui-ci avait une rose rouge dans la gueule. Seulement environ dix secondes après, je rougis, me rendis compte que c'était un peu déplacé. Je sentais son souffle dans mon cou et ferma les yeux. La sensation de la rose qui tombait dans mon cou était agréable. 
Je sortais de l'eau et m'ébroua. Allongée dans l'herbe, j’espérais que Wood vienne m'entourer de ses bras. Evidemment, il n'allait sûrement pas le faire, mais on pouvait toujours rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 29 Mar 2014 - 18:58

Nous arrivions au bord d'une magnifique cascade après avoir suivi le petit ruisseau. Un grand sourire se dessinais sur mon visage avant que je fonce à l'eau. J'étais comme un gamin. Aoi, elle était calme, elle buvais doucement l'eau. Ce n'étais pas vraiment des manières me disait ma fierté. Je sortie doucement de l'eau et m'ébrouais sans me rendre compte que j'envoyais des gouttes d'eau sur la louve coté de moi.Pour me faire pardonner de me comporter comme un louveteaux, je lui offrit une rose rouge. Puis je levais la tête et regardais le soleil se coucher. Je m'assis à coté d'Aoi. C'était un très jolie spectacle et ces quelque mots sortie tout seul :


-C'est beau, n'est-ce pas ? Demandais-je bêtement.

Il fallait que je sois sérieux et galant, une rose rouge n'étais pas suffisant. Je manquais cruellement de créativité et je ne pouvais pas l'embrasser comme ça, directement sans même être sûr qu'elle soit célibataire ou qu'elle m'aime. Je pourrais peut-être lui faire des compliment ? Ou même chasser pour elle ! Et je m'exclamais :

"Bonne idée !" Pensais-je à haute voix

Mince ! J'avais pensé à voix haut ! Je m'avançais doucement vers l'eau et posais délicatement ma truffe à la surface de l'eau. Je regardais mon reflet en pensant :

°La pêche aquatique n'était pas vraiment mon fort...°

Je m'avançais un peu ans l'eau et attendais un poisson. Un petit imprudent vint s'aventuré prêt de moi. Je souris, fière d'apporter à manger pour au moins un soir. Je ferais surement un aussi bon père que le miens. Je levais la patte et sortie les griffes, sans pour autant activer mon pouvoir. Puis je plantais violemment mes griffes dans le poisson. Je me déposait sur la rive. Un maigre poisson comme celui-ci ne nous nourrirait pas tous les deux. Je retournais dans l'eau mais j'allais la où c'était plus profond. Je plongeais la tête sous l'eau et vit une multitude de poissons, des petits comme des grands. Je vit une truite, elle était de taille moyenne. J'ouvris grand la gueule (Oui, un loup n'a pas de bouche) et je la mordis, ce qui la tua aussitôt. Je remontais à la surface et retournais sur la rive pour la poser à coté du petit poisson. Je répétais l'opération sur différent poisson de différentes tailles jusqu'à en avoir assez pour toute la soirée. La nuit était tombée et les étoiles scintillaient au dessus de nos tête. J'avais un peu froid.

-On devrait faire un feu, non ? Lui demandais-je en souriant.

Je partis chercher des petites brindilles et du gros bois dans la forêt qui entourait la cascade. Je retournais devant Aoi et posais le bois de façon à faire un tas. Et j'ajoutais :

-Je ne peux malheureusement pas en faire... Dis-je contrarié.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Avr 2014 - 18:33

Wood n'avait plus l'air vexé. Assis tout les deux, nous regardions le plus beau des spectacles. Un ciel rose et orange orné d'un soleil couchant. Wood fixait le ciel et son regard était rempli d'émerveillement.

- C'est beau, n'est-ce pas ?

En plus d'être mignon, beau, gentil, amusant et gentleman, mon nouveau "prince charmant" avait aussi un cœur. Je ne pouvais plus tenir. Il fallait que je lui dise ce que je ressentais, mais... comment ? Et s'il en aimait une autre ou me trouvait pathétique ? L'amour est peut-être la meilleure chose qui puisse arriver à une personne... mais aussi la pire ! Ma curiosité extrême me piqua au vif.
Vous savez, c'est comme quand on imagine une personne qui a d'un côté l'ange, de l'autre le démon. Et bien moi, c'était plutôt mon petit être maléfique qui s'exprimait avec répartie contre son jumeaux et me rabaissant toujours plus mes espoirs. Je trouvais une seconde de courage et regarda Wood. Mais son sourire si apaisé me fit peur et je lui répondit bêtement:

- Oui...

Le loup brun avançait dans l'eau au son des criquets qui chantaient. Wood pêchait des poissons. Il revint vers moi avec une belle truite. Comment devais-je le prendre ? C'était un signe de fierté, non ? J'en avais  mal à la tête avec tant de questions ! Wood alla ensuite chercher quelques brindilles avec l'idée d'en faire un petit feu, il commençait à faire froid...

-Je ne peux malheureusement pas en faire...

Avec un air si contrarié, je préférais le laisser plutôt que de lui demander pourquoi. Encore allongée dans l'herbe, je m'approchait de lui et me colla à lui qui s'était allongé à son tour, regardant le petit tas de brindille toujours contrarié.
Je mis ma tête dans ses pattes qu'il tenait devant lui puis lui donna une petite léchouille sur la joue. Je le regardait gentiment les yeux mis clos et son air surpris me faisait rire.

- Je sais qu'on se connait à peine, mais je n'aime déjà pas te voir triste...
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 21 Avr 2014 - 11:39

Aoi aussi semblai dans l'incapacité de faire du feu, or elle se collai à moi et mis sa tête entre mes pattes avant de me faire une léchouille sur la joue. Amicale ou sentimentale ? Je rougis sans m'en rendre compte.Elle ajouta "Je sais qu'on se connait à peine, mais je n'aime déjà pas te voir triste"d'un air désolé. Je souris en ajoutant :

-Je ne suis pas triste puisque tu es là.

Jamais auparavant je ne m'étais dévoilé ainsi et encore moi avec une louve. J'avais l'habitude de la solitude, d'une vie simple, calme. Je levai la tête vers le ciel; la nuit était tombé, il faisait noir. La Lune semblait nous regarder et les étoiles dansait au rythme de ma respiration. Je posai ma tête sur celle de la louve à mes cotés. J'étais allé trop loin, il fallait que je lui avoue. Au moment où les mots allait sortir, des questions vint me tourmenter, je ne pus continuer. Des petites voix me parlait, bien sur c'était le fruit de mon imagination.

"C'est de la folie !"
"Tu rêves, elle est trop bien pour toi !"


Et bien d'autres... Je savais bien que lui dire ne déclencherait pas l'Apocalypse. mais ces paroles déclenchaient le doute en moi. Puis, une petite voix se démarquait des autres et disait :

"Garde espoir ! Tu n'as rien à perdre !"

Je décidai de l'écouter :

-Aoi...J-je t'aime !

Je fermai les yeux sans vraiment m'attendre à une réponse mais plus à qu'elle parte. Je tournai la tête, fuyant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Avr 2014 - 10:20

-Je ne suis pas triste puisque tu es là.

Alors ça c'était mignon ! Et puis gentil. Je regardais le ciel qui était déjà noir. Les nuages cachait la lune, elle qui étais pleine et brillante. Je n'arrêtais pas d'observer Wood, il était là, j'étais là. Ma tête entre ses pattes. Son pelage doux me chatouillait mais ce n'en était pas moins agréable. Puis il posa sa tête sur la mienne, délicatement. Essayant de trouver le courage de lui dire ce que je ressentais, il me devança:

-Aoi...J-je t'aime !

Je ne savais plus quoi dire. J'étais aux anges et pourtant gênée. Je devrais lui dire que moi aussi mais et si c'était une blague... Je fermai les yeux et essayai de me reproduire ce qu'il avait dit... il ne rigolais pas à première vue.
Les mots ne pouvant sortir, je m'enlevais des pattes de Wood qui regardait encore la lune, rouge comme une tomate. Puis il ferma les yeux. Il devait penser que j'allais partir. Je profita de ce moment d’inattention pour m'écarter de lui à environ un mètre cinquante, me mit en position de chasse et... me jeta sur lui !! Pour rire, évidemment.
J'étais aux anges et maintenant couchée sur son ventre. Il était toujours rouge et j'enfoui mon petit museau à côté de son oreille, ferma les yeux et lui murmura:

- Moi aussi...

Je restais couchée sur lui qui devait être gêné plus qu'autre chose. Nous nous aimions. Je lui faisait des petites léchouilles sentimentales sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 29 Avr 2014 - 13:19

Je vis la louve à coté de moi se lever et me tourner le dos. J'avais honte de ma franchise. Je fixai tristement le sol puis soupirai. Je me trouvai ridicule. Je posai mon regard sur elle. Pourquoi se retournai-t-elle ?! Pourquoi ce mettre en position de chasse ?! Me prendrai-t-elle pour un pervers voulant l'appâter à des fins mal placées ? Je me levai subitement, je ne voulais pas lui faire de mal, non, juste la paralyser. J'activais mon pouvoir, mais, quand je la vis foncer vers moi, je ne pus que le désactiver. L'étais totalement incapable de lui faire du mal. Elle bondit sur moi en riant. Je tombai à la renverse. Aoi approchai son museau de mon oreille. Je rougis doucement à l'idée de ne pas savoir ce qu'elle allait me dire. "Moi aussi..." chuchotai-t-elle. Je regardai la lune, une larme de joie s'échappais de mon œil droit. Pourquoi pas mon œil gauche ? Je ne savais pas et ce n'était pas important. A ce moment là, j'étais le loup le plus heureux du monde. J'allais avoir une vie stable. Intégrer un clan et peut-être même avoir des louveteaux. J'embrassai Aoi en fermant les yeux. Je rompus doucement. Peut-être me faisait-elle une blague ? Non ! Je refusai d'accepter cette éventualité. J'étais toujours timide et je ne voulais pas aborder le sujet. Je ne voulais même pas croire que j'allais former un couple. Je me levai et essayer de changer de sujet :

-Il serait peut-être temps que je rencontre l'Alpha ? Je ne vis pas rejoindre le clan en un claquement de doigt. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Mai 2014 - 14:03

J'aimais Wood, j'étais débarrassée d'un poids, un trèèèèèès lourd poids... J'allais revivre ce que j'avais déjà vécu. Pourtant, mon amour pour Wood était plus intense que celui que je portais autre fois à Sultan. Peut-être étais-ce parce que j'étais jeune. Ou parce qu'il est mort... J'avais beau ne pas savoir, toutes mes questions étaient sorties de mon esprit si...chagriné ?
J'étais heureuse, amoureuse et comblée... et encore plus comblée quand je me rendis compte que Wood ne me faisait pas une blague; il venait de m'embrasser... Je lui rendit son baiser et le regarda dans les yeux, je l'aimais plus que Sultan ! Je ne pensais pas que cela m'arriverais un jour, et pourtant !
Il se leva pour annoncer:

-Il serait peut-être temps que je rencontre l'Alpha ? Je ne vis pas rejoindre le clan en un claquement de doigt.

Ah oui ! On allait pas l'intégrer si facilement !

- Je vais t'emmener à la tanière de Moune, elle est très gentille et je l'admire, elle devrait accepter que tu intègre le printemps... si c'est ce que tu veux.

Un soudain frisson me parcouru l'échine. Et s'il n'étais pas accepté ? Soit il resterais neutre, soit il intégrerais un autre clan et je ne pourrais plus le voir !

- Je te laisserai là-bas pour retourner à ma tanière.

Je faisais une petite léchouille à Wood pour qu'il me suive, maintenant, j'avais une boule au ventre... j'avais bien trop peur qu'il rejoigne un autre clan et que nous ne puissions pas vivre notre amour, au grand jour du moins... non ! Je ne pouvais pas désobéir à la plus ancienne des règles de Four Seasons, je ne pouvais pas vivre un amour inter-clan !
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 21 Mai 2014 - 18:37

"Je vais t'emmener à la tanière de Moune, elle est très gentille et je l'admire, elle devrait accepter que tu intègre le printemps... si c'est ce que tu veux." Me répondait-elle. Moune ? C'était donc UNE Alpha qui m'attendait. Mon regard était posé sur Aoi et un grand sourire illuminait mon visage. Après tout, je le faisais pour elle, parce que j'avais trouver le bonheur, mais surtout parce que je n'imaginais plus ma vie sans cette merveilleuse louve. Elle ajoutais : "Je te laisserai là-bas pour retourner à ma tanière." Je déglutissais à l'idée de me retrouver seul face à quelqu'un d'aussi important que cette loup aussi dit Moune. Qu'est-ce qui m'attendait là-bas ? Comment devrais-je me comporter ? Je ne fis pas part de mes inquiétude à Aoi, je ne voulais pas passer pour un trouillard, un loup qui avait peur. Le soleil était à son zenith, il était au plus au dans les cieux. Les oiseaux chantaient tant dis que le vent et les nuages nous quittèrent. Je m'étirai tout en baillant. Je un grand sourire aux babines, malgré qu'il soit soit totalement faut :

-Bon ! Qu'est-ce qu'on attend ?

La louve qui se trouvait devant moi m'apportait la confiance et chassez la peur qui me hantait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Mai 2014 - 16:14

-Bon ! Qu'est-ce qu'on attend ?

J'étais étonnée de voir qu'il n'avait pas peur. Comment pouvait-on être si confiant et sûr de soi alors qu'on allait rencontrer une personne qui déciderai de la suite de notre vie ? Savait-il au moins quel rang le loup brun voulait obtenir ?
Nous étions devant la tanière de Moune. J'espérais pour lui que ça ne serait pas Oxymore, son compagnon qui accueillerait Wood. Je ne l'avais jamais rencontré, certes, et je n'étais pas du genre à jugé par les rumeurs, mais on disait d'Oxymore que c'était un loup cruel et fou. Cela dit je n'y croyais pas au fond de moi; s'il était comme ça, une louve comme Moune ne l'aurait pas choisie comme compagnon et il aurait encore moi atteint le grade d'Alpha.

- Nous y somme ! Bon... et bien je te laisse...

Je regardais Wood. Je l'embrassa puis reparti en direction de ma tanière. Après réflexion je décidai de retourner à la cascade à remous, me remémorer ce qui c'était passé. Dans la forêt je passai devant un château hanté et y retrouva une silhouette familière...

(Suite avec Blue pour l'event)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Mai 2014 - 16:14

-Bon ! Qu'est-ce qu'on attend ?

J'étais étonnée de voir qu'il n'avait pas peur. Comment pouvait-on être si confiant et sûr de soi alors qu'on allait rencontrer une personne qui déciderai de la suite de notre vie ? Savait-il au moins quel rang le loup brun voulait obtenir ?
Nous étions devant la tanière de Moune. J'espérais pour lui que ça ne serait pas Oxymore, son compagnon qui accueillerait Wood. Je ne l'avais jamais rencontré, certes, et je n'étais pas du genre à jugé par les rumeurs, mais on disait d'Oxymore que c'était un loup cruel et fou. Cela dit je n'y croyais pas au fond de moi; s'il était comme ça, une louve comme Moune ne l'aurait pas choisie comme compagnon et il aurait encore moi atteint le grade d'Alpha.

- Nous y somme ! Bon... et bien je te laisse...

Je regardais Wood. Je l'embrassa puis reparti en direction de ma tanière. Après réflexion je décidai de retourner à la cascade à remous, me remémorer ce qui c'était passé. Dans la forêt je passai devant un château hanté et y retrouva une silhouette familière...

(Suite avec Blue pour l'event)
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 31 Mai 2014 - 16:17

[TOPIC A FERMER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: