Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonjour chef. [× Oxymore]
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 18 Sep 2013 - 21:44


Aaah, la chaleur, la chaleur aride et épouvantable de l’Été, quelle horreur... Rage la maudissait comme il pouvait, et en cette saison, il battait des records de mauvaise humeur. Il s'en foutait bien de rembarrer ses compatriotes et de voir leurs expressions scandalisées. Il avait chaud et il aimait pas ça, alors fallait pas v'nir l'emmerder, point. D'un pas lent et pesant, le grand loup vert marchait tête basse, profitant de l'ombre des arbres pour échapper au chaud. Les cerisiers, ça a une pétard d'odeur écoeurante, mais au moins ça couvre bien du soleil... Laissant tomber sa carcasse au pied d'un tronc, le soldat jeta un coup d'oeil maussade autour de lui. Y f'sait chaud, et en plus y'avait rien à faire, pour changer. A s'demander à quoi lui et ses collègues pouvaient bien servir. Ça parlait de guerre, ça s'montait la tête avec des plans et des stratégies, mais finalement ça bougeait pas beaucoup.

Posant sa tête sur ses grosses pattes, jetant un coup d'oeil distrait sur le tronc qui commençait lentement à être attaqué par la pourriture, Rage se dit qu'un p'tit roupillon pouvait pas lui faire de mal, bien au contraire. Il était d'ailleurs en train de s'assoupir tranquill'ment, quand des bruits de voix et de course lui firent redresser la tête - et afficher une mine fortement contrariée. Bordel, y fait chaud et pas moyen de dormir peinard, mais c'tait pas bientôt fini ?? Alors que le soldat envisageait de se redresser pour aller mettre son grain d'sel dans l'histoire, un loup printanier surgit d'entre deux troncs, reculant à vive allure, regardant que'qu'chose que Rage pouvait pas voir, mais qu'avait l'air de lui filer les chocottes.


    - J-je... Oui bien sûr, je vais le f-faire !


Et pfiou, en moins de temps qu'y faut pour dire "merde", le v'là qui file à toutes pompes. Houla, y'a quoi là-bas, un monstre ? A présent qu'sa curiosité était bien réveillée, plus question pour Rage de faire la sieste. Se levant, il s'étira avec joie, puis mit en marche sa haute stature, approchant de l'endroit où était apparu son précédent compatriote. Y'avait que dalle à voir, chiotte. Minute, c'coin-là, il s'y était rarement aventuré, mais y se souv'nait plus pourquoi... Aaaah, réfléchis, malgré le chaud réfléchis ! Ah, mais c'tait pas la direction pour rejoindre la tanière d'la grande Chef là ? Si, possib'. Ça d'vait êt' ça. Mais après quelques pas, le loup vert s'arrêta, jetant un coup d'oeil devant lui. Y'avait rien, ni personne. Alors pourquoi l'aut' malade était parti en trombe ? Et à qui y causait ?

Mystère. Le soldat dépité avait presque envie de faire demi-tour et retourner se coucher, mais quelque chose le retint. Après tout, tant qu'à êt' là, autant aller jusqu'au bout ! Après un haussement d'épaules, il s'avança en direction de la tanière sacrée. Comme ça, il en profit'rait pour demander si ça allait bouger un peu dans les jours à v'nir. Si y'avait un truc croustillant au programme ou pas.

Avec un petit sourire, Rage arriva en vue du lieu de vie de l'Alpha - y s'font pas chier dans les hautes sphères tiens... Il voyait clairement personne. Alors soit l'aut' printanier avait de sérieuses hallu', soit c'tait son cerveau fatigué par le soleil qu'avait tout imaginé. Il aurait l'air malin, tiens. Quoi qu'il en soit, maint'nant qu'il était là, autant faire savoir sa présence et demander les infos, c'tait toujours ça d'gagné. S'arrêtant après quelques pas pour conserver de la distance avec la grotte - y voulait pas empiéter, et pis l'Alpha pouvait s'montrer susceptible -, Rage se racla la gorge, et lança de sa voix rocailleuse habituelle.


    - Y'a quelqu'un ?

Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Nov 2013 - 15:24

Oxymore faisait les cent pas dans sa tanière. Il grondait sourdement, l'un de ses nouveaux subordonnés se recroquevillant lentement sous le feu de ses prunelles d'obsidienne. Il le foudroyait du regard à chaque fois qu'il passait devant lui. Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour qu'on lui donne des êtres aussi incapables de faire quoi que ce soit ?! Il en grinçait même des dents. Un bruit lancinant et désagréable qui finissait de mettre son vis à vis mal à l'aise. Ce qui le réjouissait. Il les dominait tous grâce à la peur qu'il exerçait sur eux. Et c'était ça qui lui plaisait le plus, cette odeur puissante de peur qui émanait de chacun d'eux. Il fit claquer sa puissante mâchoire avant de s'immobiliser brusquement tandis que l'autre tentait de marmonner des excuses qui n'atteignaient nullement l'Alpha printanier.

- Et bien, qu'est-ce qui t'empêche d'aller chercher Aïko pour lui dire qu'il faut mettre en place de nouveaux tours de garde ?

La voix était mielleuse mais il ne fallait pas s'y tromper. Tout n'était que menaces sous-jacentes. Pour le Prince des Ténèbres nulle erreur n'était pardonnée. Leurs frontières étaient pour l'instant sans surveillance et il ne le pardonnerait pas. Il couvait le loup du regard, un léger sourire étirant ses babines. Il rêvait de plonger ses crocs dans la gorge offerte. Mais non, pas aujourd'hui, il avait du travail et encore besoin quelques temps de cet abruti profond. Ceci dit, il ne perdait rien pour attendre. Un accident pouvait toujours arriver n'est-ce pas ? Le contentement fut cependant de courte durée lorsqu'il constata que l'autre imbécile semblait toujours avoir les pattes engluées dans le sol.

- Et bien, qu'est-ce que tu attends ?! Cours sombre idiot !

Cette fois-ci il avait crié et les étincelles de folie qui dansaient dans ses yeux n'étaient plus dissimulées mais brillaient d'un éclat malsain. Il sourit de tous les crocs. Un instant il eut l'impression que l'autre allait fondre en larmes. Mais, au final, le printanier partit à reculons du plus vite qu'il pouvait. Cela lui donnait une apparence tout à fait comique. Bien, cet incapable d'Aïko allait enfin lui servi à quelque chose. Parce qu'il fallait bien avouer que les relations entre l'Alpha et le Bêta étaient loin d'être au beau fixe. Oxymore le détestait cordialement et il ne doutait pas une seule seconde que cet état de faits était parfaitement réciproque. Il était certes un peu fou mais pas totalement idiot, loin s'en fallait. Contrarié et de mauvaise humeur pour la journée le grand loup noir se décida à se mettre à l'ombre, dans la fraîcheur de sa tanière. Il ne savait pas où étaient passés les deux morpions qui lui servaient d'enfants ni même où était sa belle Moune. Mais, au final, cela lui importait peu. La seule personne importante à ses yeux était lui même. Mais, chut, c'était un secret. Alors qu'il allait se coucher et tenter de prendre un peu de repos -ben oui, c'est fatiguant de fomenter un plan machiavélique- il entendit une voix. Une fois rauque et grave qu'il lui semblait avoir déjà entendue. La question était de savoir où et quand. A ça il n'avait aucune réponse. Il avait une mémoire très sélective et ne se souvenait volontiers que de ses victimes ainsi que de ceux qui pouvaient l'avoir intéressé. Ou qui avait piqué sa curiosité pour une raison ou une autre.

- Y'a quelqu'un ?

Oxymore gronda, prévenant qu'il ne fallait pas franchir le pas de la tanière. On n'entrait pas chez lui, qui qu'on soit. Parce qu'il n'était pas idiot mais aussi peut-être un brin paranoïaque. Il savait qu'il ne faisait pas l’unanimité parmi les printaniers et ne voulait pas risquer quoi que ce soit. Mais l'autre s'était arrêté à une distance respectable avant de prendre la parole et ne faisait pas mine de bouger. Le Prince des Ténèbres braqua ses yeux sur le printanier qu'il ne connaissait que de vue. Rage s'il ne s'y trompait pas. Et il ne pensait pas se tromper. Il avait remarqué ce loup il y avait déjà quelques temps. Il n'avait pas pris le temps de lui parler. Il s'était simplement fait la réflexion que si tous ses subordonnés étaient comme lui ils auraient réellement été invincibles. Mais non, il sentait la gangrène de la rébellion qui se propageait à vitesse grand V et il ne savait pas quoi y faire. Pour l'instant s'entend. Il allait bien trouver une solution. Il trouvait toujours une solution. Aujourd'hui ne ferait pas exception à la règle. Il s'avança vers l'entrée de sa tanière, l'air serein, un sourire flottant sur ses babines. Pourquoi souriait-il ? Sûrement que la promesse d'un carnage prochain n'y était pas pour rien. Il fallait même avouer que ça y était tout à fait pour quelque chose.

- Il faut croire que oui, y'a quelqu'un.

La voix était, comme toujours, d'une douceur trompeuse. Grave mais douce comme du velours. Jamais il ne semblait aussi dangereux qu'il ne l'était en réalité. Sauf peut-être dans les moments où le Monstre prenait possession de lui. Lorsque ce qu'il était réellement éclatait à la face du monde sans qu'il ne puisse rien y faire. Dans ces cas là il regrettait la perte de contrôle autant qu'il la vénérait. Elle lui permettait de lâcher prise, de ne plus exercer ce contrôle constant sur lui même. Bref, pour l'instant il regardait les yeux jaunes de son vis à vis. Des yeux semblables à ceux d'un reptile. Dangereux le reptile. Ca aussi ça faisait sourire l'Alpha printanier. S'il n'avait pas acquis ce rang il aurait sauté au cou du loup vert. Juste pour savoir lequel d'entre eux serait susceptible de gagner dans un combat à mort. Un léger frisson le parcourut à l'idée du sang et de l'adrénaline. Mais finalement, il musela le Monstre, affichant l'image d'un loup sûr de lui et maître de chacune de ses réactions. Fou ça allait très bien avec fourbe.

- Tu voulais quelque chose de particulier ? Moune n'est pas là alors si c'est pour venir chouiner à propos de je ne sais quoi faudra attendre son retour.

Ben quoi ? Il avait bien le droit de ne pas avoir envie de s'occuper des menus soucis des printaniers ? Peut-être qu'il était Alpha de rang mais il restait fidèle au solitaire qui sommeillait en lui et ne servait que ses propres intérêts. Pourquoi s'emmerder à prendre soin des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Nov 2013 - 16:07

- Il faut croire que oui, y'a quelqu'un.

Les oreilles de Rage se r'dressèrent sur sa tête, et ses yeux dorés se posèrent sur la silhouette sortie d'la tanière. Ah, c'tait pas madame, c'tait m'sieur aujourd'hui. Un grand loup noir, aux marquages plutôt impressionnants et au sourire doucereux fit quelques pas dans sa direction. Oxymore, roi du printemps, en personne. Le soldat se sentait admiratif face à son illustre vis-à-vis, qu'il rencontrait pour la première fois en tête à tête. Ça, c'était un Alpha qui en mettait plein la vue ! Bon, certes, a priori il lui manquait quelques lumières au plafonnier, mais... Hum, inutile d'penser à ça, avec la paire d'yeux sombre qui le fixaient, le vert avait presque l'impression qu'il pouvait lire dans sa tête.

- Tu voulais quelque chose de particulier ? Moune n'est pas là alors si c'est pour venir chouiner à propos de je ne sais quoi faudra attendre son retour.

Ah, oui, il en avait oublié pourquoi il était là... Face à sa Majesté, valait sûrement pas dire qu'il voulait visiter pour voir où est-ce qu'ils habitaient les Alphas. Il craignait pour la santé d'sa tête qui aurait tôt fait d'voler et d'aller rouler aux pieds des cerisiers... Non, il était pas v'nu pour enquiquiner, il était digne soldat printanier, et sérieux avec la hiérarchie quand il le voulait. Et puis Oxymore était pas un loup à agacer de toute façon. Sans l'connaître, on pouvait presque croire qu'il était sain d'esprit, et pourtant y'avait ce p'tit frisson dans l'dos qui disait "danger imminent" ! Bref, autant arrêter d'songer à n'importe quoi et répondre. La voix rauque de Rage ne tarda pas à apporter la raison de sa venue à son chef.

- C'pas trop mon genre de chouiner... Et j'voudrais pas non plus sembler audacieux, mais j'me demandais si du mouv'ment était à prévoir au niveau d'la guerre.

Est-ce qu'il était inconvenant d's'asseoir en conversant avec un supérieur ? Sûr'ment, oui. Du coup, le soldat resta debout, bien redressé, malgré la chaleur qui lui cognait sur le crâne. C'tait pas particulièr'ment son genre d'être respectueux, mais on sentait bien qu'le loup aux motifs colorés - et même sa compagne - ne rentrait pas dans la case des Alphas conventionnels. Alors valait mieux être prudent, surtout qu'il avait choisi d'rester fidèle et loyal. Si en tant que brave pion, il pouvait s'récolter une mission spéciale de dégommage d'ennemi, il s'rait plutôt content. En attendant, il gardait son regard droit vers l'Alpha, affichant toujours une moitié d'sourire grimaçant.

- C'tait histoire de savoir si vous aviez des directives précises à donner, en vue d'la bast... taille qui s'prépare.

Est-ce que le grand loup noir serait agacé d'ce soldat sans gêne qui v'nait le déranger jusque chez lui quérir des infos ou des missions ? Rage espérait qu'non. Enfin pas trop quoi. Il avait pas spécial'ment envie de découvrir c'qui rendait l'Alpha si impressionnant et dangereux. Surtout quand on savait la liste foisonnante de carnages qui a priori suivait ses pas. Le vert se f'sait pas spécial'ment du souci pour sa vie, il était quand même capable de s'défendre en cas d'attaque, mais ça l'ferait chier qu'un Alpha à qui il avait juré loyauté - bien qu'il soit cinglé - décide de lui sauter à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Nov 2013 - 1:21

- C'pas trop mon genre de chouiner...

Oui, ça il aurait dû s'en douter. Rien qu'à l'allure du grand loup vert on voyait bien que venir quémander des privilèges ou se plaindre de son voisin ne devait pas être dans le style de la maison. Les cicatrices et le regard doré scrutateur étaient deux excellentes références. Oxymore ne le lâchait pas des yeux. Il s'interrogeait. Il entendit plus qu'il n'écouta la remarque que faisait le Soldat sur l'avancement de la guerre. Cette remarque déclencha tout de même un battement de queue agacé. Ça n'avançait pas aussi vite que prévu, il en était parfaitement conscient. Son plan de domination, enfin leur plan, prenait du retard sans qu'il ne parvienne complètement à en déterminer les causes. L'absence inexpliquée de sa belle y était très certainement pour quelque chose. Pour avoir la paix le Prince des Ténèbres avait confié ses rejetons à une nourrice quelconque du Clan. Cette dernière avait bien entendu reçu l'ordre de préserver la vie des deux trésors au péril de la sienne si elle ne voulait pas le payer. Et le payer cher. Il n'était pas retourné voir Storm et Anouk depuis. Cette dernière n'avait d'ailleurs nul intérêt à ses yeux. Seuls les mâles pouvaient faire de parfaits guerriers. Bien sûr, les femelles pouvaient parfois être prometteuses mais jamais elles n'égalaient la gente masculine. Oxymore aurait bien fait part de ses pensées décousues à son vis à vis mais, d'une part, celui ci reprit la parole et, d'autre part, il doutait que ce sujet puisse l'intéresser. Il n'était pas venu ici discuter chiffons.

- C'tait histoire de savoir si vous aviez des directives précises à donner, en vue d'la bast... taille qui s'prépare.

Oxymore eut un léger sourire en entendant le lapsus qu'avait manqué fait le Soldat. Voilà un loup franc comme il lui plaisait d'en trouver dans son entourage. Son sourire s'élargit, découvrant une rangée de crocs d'un blanc immaculé. Oh, lorsqu'il s'agissait d'envoyer ses troupes en mission spéciale - autrement dit pour tuer un loup ou un autre - il trouvait toujours de l'inspiration. Provoquer mort et chaos, voilà ce qui lui plaisait. Mais il avait pu constater que c'était un aspect de sa personnalité qui choquait bien généralement autrui alors il tentait de le dissimuler au mieux tant que c'était encore possible.

- Oh, en s'y mettant à deux et en y réfléchissant bien nous devrions bien te trouver une tâche ou deux à effectuer. Nous ne manquons jamais de gêneurs.

Ordinairement il préférait s'en occuper lui même, trop belles occasions de laisser le Monstre étancher sa soif, mais il n'allait pas brider tant de bonne volonté. Certains neutres avaient un comportement bizarre et semblaient converger régulièrement vers les terres hivernales. Il y avait là matière à exploration. Cette saleté de Meneldil devait avoir trouvé comme conquérir le cœur des quelques résistants que la peur n'avait pas soumis. Il y avait aussi un certain nombre de loups qui le dérangeait que ce soit en Eté ou en Automne. Des loups qu'il aurait aimé compter parmi les siens : des Guérisseurs. Oui, il y avait de nombreux sujets de contrariété qui mériteraient bien d'être exterminés. Il fallait y songer calmement. Oxymore, pour il ne savait trop quelle raison, pensait pouvoir se fier à Rage. Peut-être était-ce cette aura sombre qui semblait émaner du loup vert. Le tout étant qu'il s'apprettait à, peut-être, lui confier une mission qu'il se refusait même à donner aux Tueurs printaniers. Il ne savait jamais à qui il pouvait se fier dans ce Clan. Le Soldat qui lui faisait maintenant face semblait pourtant correspondre à ses attentes.

- Nous allons rentrer en discuter à l'intérieur. J'ai du mal à réfléchir convenablement debout avec le soleil qui me tape sur la tête.

Comment cela personne ne le croirait s'il tentait de faire entendre qu'un peu de soleil pouvait altérer ses capacités de réflexion ? Le grand loup noir tourna le dos au Soldat. C'était là son premier test. Parce que s'il lui plaisait il ne fallait tout de même pas croire qu'Oxymore allait lui faire confiance aussi vite. La seule en qui il avait une totale et entière confiance était sa moitié. Les autres n'étaient qu'une pluie de traitres potentiels. L'Alpha entendit le printanier lui emboîter le pas. Il décida de s'assoir à quelques pas de l'entrée. Pas assez loin de l'entrée pour que Rage put se faire une idée précise de la tanière mais assez prêt du fond pour que la fraîcheur de la terre monte jusqu'à eux.

- Pourquoi es-tu venu me faire cette demande ? Tu t'ennuies peut-être.

Il voulait connaître ses motivations, voir si son cœur était aussi semblable au sien qu'il avait cru l'entrevoir dans les yeux dorés et dans l'aura sombre. Bien sûr l'autre pouvait toujours mentir mais Oxymore comptait sur sa réputation, qui l'avait certainement précédé, pour le dissuader de le faire. On ne lui mentait pas sous peine de très vilaines représailles. C'était ce qu'annonçaient les yeux d'obsidienne qui regardaient fixement le Soldat en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Déc 2013 - 23:46

Final'ment, c'qu'on racontait sur l'Alpha Printanier avait tout lieu d'être vrai. Rage en avait la preuve bien vivante en face de lui, avec un sourire curieusement malsain plein de dents blanches et acérées. Non pas qu'il soit effrayé, du tout. Le soldat savait qu'il valait mieux avoir un loup comme Oxymore dans son camp, et par chance, c'est c'qu'il avait. Enfin, c'était son chef, mais a priori, il l'avait à la bonne, donc tant mieux pour lui ! Mais maint'nant qu'il avait droit à un face à face avec la tête couronnée, il réalisait que c'qui s'disait sur lui dans le clan et qu'il prenait pour des fables au début était pas si faux... Rage se d'mandait même si certains étaient pas, au bout du compte, très loin d'la réalité... Son aimable leader répondit à sa demande, arrachant un nouveau sourire grimaçant au loup vert.

- Oh, en s'y mettant à deux et en y réfléchissant bien nous devrions bien te trouver une tâche ou deux à effectuer. Nous ne manquons jamais de gêneurs.

Voilà un chef comme il les aimait. Non pas qu'il ait eu beaucoup de chefs dans sa vie, mais il était content d'être tombé sur celui-là. Avec un loup comme Oxymore, on pouvait sérieusement penser que la victoire était possible pour le Printemps, en tout cas c'tait l'opinion de Rage maint'nant qu'il avait un peu tâté le terrain. Sinon, il ferait comme il l'a toujours fait, il s'adapterait. Il était bien content d'apprendre qu'il se retrouv'rait sûrement avec une mission qu'allait mettre en branle sa grande carcasse, et lui permettre de dégainer à son aise griffes et crocs. Les occasions se f'saient trop rares pour pas profiter des opportunités, n'est-ce pas ? Surtout quand on est soldat et pas tueur. Pourquoi il avait choisi soldat, d'ailleurs ? Ah, oui. La discrétion. Pour se fondre dans l'décor, pourquoi pas, mais en c'qui concernait le silence... Il était pas brillant. Patiemment, le grand loup vert attendait la décision de son Alpha, l'excitation commençant à palpiter dans ses prunelles dorées.

- Nous allons rentrer en discuter à l'intérieur. J'ai du mal à réfléchir convenablement debout avec le soleil qui me tape sur la tête.

La surprise de Rage lui fit arquer un sourcil, tandis que son sourire restait immuablement sur ses babines grimaçantes. Génial, il avait même le droit à un entretien privé ! Il avait dû taper dans l'oeil du grand loup noir, et se sentait pas peu fier de son privilège. Recevoir l'attention des hautes sphères était toujours un sentiment très agréable... Surtout qu'cette figure-là était non seul'ment royale, mais aussi dangereusement barrée ! Ça rendait les choses plus excitantes... Oxymore se retourna, offrant son dos musclé à la vue du soldat, qui lui emboîta docilement le pas, respectant tout d'même une distance de civilité-sécurité. Qui sait c'qui pouvait lui passer par la tête, il n'excluait pas une crise de folie qui pouvait lui tomber sur le bout du nez avant qu'il ait pu dire "merde". Le loup vert pénétra dans la demeure de son chef, et s'assit non loin de lui et de l'entrée. C'est vrai qu'y f'sait meilleur ici, pour taper une p'tite discute en décidant joyeus'ment quelle tête s'rait coupée, c'tait l'top.

- Pourquoi es-tu venu me faire cette demande ? Tu t'ennuies peut-être.

L'Alpha le fixait, et les yeux d'or se campèrent dans les prunelles noires. Il lui f'sait un test de sincérité ? P'tête bien. En même temps, quand on est chef et barjo, on s'monte forcément une mayonnaise dans l'crâne à propos des traîtres et des complots. Plus on monte, plus on tombe de haut, plus la chute est douloureuse... et plus on monte, plus y'a des fourbes en d'ssous qui peuvent faire tomber aussi. Rage comprenait parfait'ment l'attitude d'Oxymore, même si lui était trop flemmard pour faire attention à tous les détails qui pourraient lui mettre la puce à l'oreille.

- Eh bien... Ouais, pour être franc, y'a pas beaucoup d'activités réell'ment intéressantes. Parce que les autres, à la limite, ils participent à la vie du clan. Les chasseurs, guérisseurs... Ils sont tout l'temps à bosser pour tout l'monde. Enfin normal'ment. Les tueurs, c'est un peu différent, mais final'ment ils ont quand même une besogne "régulière" à accomplir. Alors qu'les soldats ! Eux, nous, moi, j'suis un gentil pion qui doit attendre le combat pour enfin être utile. Il fit une petite pause pendant laquelle il réfléchit. Ou alors, j'ai loupé un wagon, et j'ai pas compris à quoi peut servir un soldat en temps d'paix.

Son sourire s'élargit quelque peu, et il haussa les épaules. Dans la pénombre de la grotte, ses yeux dorés brillaient d'une lueur d'excitation qu'il avait du mal à réfréner. En même temps, comment retenir la p'tite piqûre d'adrénaline quand tu sais qu'bientôt, tu vas pouvoir regoûter au plaisir du carnage, pour lequel t'as l'impression d'être né ? Pour Rage, la torture mise à part, y'avait pas vraiment de meilleur plaisir sur cette terre. Si on excluait aussi les besoins vitaux tels que manger et dormir. La longue queue du soldat remuait mollement sur le sol frais, tandis que lui restait immobile, ses yeux toujours plongés dans ceux de l'Alpha. Tant pis si cette fois il le trouvait trop sincère ou r'lâché, il voulait lui montrer à quel point quand on a envie de semer la pagaille, on peut être prêt à une dévotion entière et des plus loyales.

- Le problème, c'est qu'on est à moitié en temps d'paix et en temps d'guerre, mais comme vous l'savez très bien... C'est malheureux mais ça bouge pas trop, faut l'dire. Après, c'est p'tête qu'une question de déclencheur... Ses yeux se perdirent un instant au plafond, et son ton se fit légèrement plus évasif. Après, j'pourrais aussi trouver une autre occupation, être soldat à mi-temps et chasser, surveiller les terres... C'que j'fais de temps en temps, mais bon. Rien n'remplace un vrai combat, surtout son débouché.

Lentement, les pupilles d'or se reposèrent sur l'Alpha printanier. Parler de combat et de victoire lui remuait les entrailles autant qu'ça lui remuait les souv'nirs, et si son chef lui avait dit de partir sur le champ pour décimer tout c'qui s'rait sur son passage, il s'rait parti dans la s'conde. Mais du calme, il devait apaiser son enthousiasme, il faudrait peut-être la jouer plus fin'ment que bourrin. Pour le moment, il passait plus pour un soldat sans cervelle plutôt que pour un pion réellement utile, capable d'atteindre son but avec succès. Y d'vait remédier à ça ! Son ton se fit plus susurrant, et il pencha légèrement la tête sur le côté.

- Enfin, j'm'emballe... Mais il y a le combat, et tout c'qui l'entoure. Le repérage, la préparation, l'exécution des différentes phases du plan, la confrontation... Et la victoire.

Le sourire du loup vert était assuré. Certes, il pass'rait peut-être pour un prétentieux, mais il fallait dire les choses comme elles étaient : il était toujours vivant, et la plupart de ses adversaires d'ici et d'ailleurs ne viendraient plus contester sa supériorité. Pourquoi mentir ? Il aimait jouer avec la ruse et la mort, et il pensait pas que son terrible Alpha cracherait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Fév 2014 - 10:07

Oxymore écoutait le loup vert avec attention. Il s'ennuyait, vraiment ? Il n'avait qu'à aller chasser lui aussi. Le grand loup noir se doutait bien que ce n'était pas précisément le type d'activité que Rage espérait. Il lui trouverait bien quelque chose à faire. Il avait besoin d'espions, de gens pour foutre le bordel sur les terres des autres clans. Après il fallait qu'il ait un don intéressant. Parce que semer la zizanie il fallait le faire avec tact, art et dextérité.

- Alors qu'les soldats ! Eux, nous, moi, j'suis un gentil pion qui doit attendre le combat pour enfin être utile.

L'Alpha se mit à sourire. Enfin un qui avait tout compris et qui ne tentait pas de penser à sa place. Il avait vraiment l'air parfait ce petit. Prêt à servir efficacement ses Alphas sans pour autant tenter de prendre des initiatives qui ne seraient pas forcément bien accueillies. Il attendait ses ordres comme tout Soldat devrait normalement le faire. Et puis, il y avait une chose dont il ne doutait pas, c'était de l'obéissance du loup vert. Il ne prononça cependant pas une parole, le laissant finir de s'expliquer. La seule marque d'approbation était la plissure aux coins de ses babines. Signe presque imperceptible que l'autre ne verrait sûrement pas dans la noirceur de la tanière. Peu importait à Oxymore. Il n'avait pas pour habitude de congratuler ses troupes ou de leur rendre le travail plus facile. Il s'en contrefichait totalement. La psychologie n'était pas son fort et il le savait très bien mais ne faisait pourtant rien pour s'améliorer.
Son expression s'assombrit un peu lorsque Rage parla de l'inaction actuelle et de "déclencheur". Tout ce qu'ils attendaient c'était le printemps. Quand leur saison serait là, qu'ils seraient à l'apogée de leur puissance là ils pourraient passer à l'attaque et ne laisser aucune chance à leurs ennemis. Pour l'instant la neige recouvrait toutes les terres neutres, signe que la balle était dans le camp de Meneldil et non pas dans le leur. Ils avaient déjà pris des risques en recrutant les neutres en plein automne. Enfin, encore aurait-il fallu que ces incapables de neutres puissent profiter d'une saison quelconque pour augmenter leur puissance ce qui, bien évidemment, n'était pas le cas. L'Alpha noir n'écoutait que d'une oreille distraite ce que disait son vis à vis qui continuait de déblatérer sur les ennuyeux temps de paix. Point sur lequel Oxymore ne risquait pas de le contredire. La paix l'ennuyait profondément. Bien des loups étaient contents de cette stabilité même sous sa férule mais lui il détestait cet état de fait. Il n'avait même plus le droit de se passer les nerfs sur les printaniers ayant failli. Sa belle Moune le lui avait interdit. La lueur sauvage qu'il voyait s'allumer dans les prunelles d'or lui firent écouter avec plus d'attention ce que Rage pouvait bien raconter. Au final il ne raccrocha que la fin du discours.

- Rien n'remplace un vrai combat, surtout son débouché.

Le Prince des Ténèbres eut un sourire plein de cruauté et de joie anticipée. En voilà un qui avait vraiment tout compris. Le goût du sang, le plaisir de semer la mort, l'adrénaline courant à toute allure dans les veines, voilà qui faisait se sentir vivant. Voilà ce qui faisait d'un combat quelque chose de beau, de parfait. Voilà ce pourquoi il voulait provoquer le chaos sur Four Seasons encore plus que pour le pouvoir que lui conférerait de nouvelles conquêtes. L'autre se reprit, cachant comme lui même le faisait souvent la petite lueur bestiale au fond de ses yeux. Ils étaient pareils. Il ne s'était pas trompé. Il avait enfin trouvé un allié à sa mesure au milieu de cette bande d'incapables dont Moune s'était entourée. Des généraux, tu parles. Tous des poltrons et des incapables.

[i]- Enfin, j'm'emballe... Mais il y a le combat, et tout c'qui l'entoure. Le repérage, la préparation, l'exécution des différentes phases du plan, la confrontation... Et la victoire.[/i

Le vert semblait certain de ce qu'il disait. Il ne doutait pas une seule seconde de la suprématie du Printemps. Il ne doutait pas de leur victoire prochaine. Le sourire de l'Alpha répondit au sien, se faisant entendu. Il savait ce qu'il allait l'envoyer faire. Il avait envoyé quelques espions à travers les terres automnales et hivernales mais il avait quelques peu négligé les terres estivales. Akisa était jeune et inexpérimentée mais il ne ferai pas l'erreur de sous-estimer son adversaire. Il ne l'avait fait qu'une fois et cela lui avait quelque peu porté à préjudices. Il fallait apprendre de ses erreurs afin de ne pas les commettre de nouveau et il se tiendrait à ça.

- Toi et moi nous avons la même notion d'un combat. Un combat ne peut avoir que deux issues : la victoire ou la mort. Mais nous vaincrons ne t'en fait pas. Nous ne sommes pas en pleine possession de nos moyens. Autant mettre toutes nos chances de notre côté et n'attaquer que lorsque le Printemps sera là pour nous soutenir dans nos efforts.

Il laissa planer cette information dans le silence de la tanière qu'il partageait avec sa bien aimée. Il n'avait pas révéler à grand monde quand débuteraient les hostilités. Ceci dit il lui semblait logique qu'ils le fasse avec la venue du Printemps. Quoique, le faire plus tôt aurait pu servir d'effet de surprise ce dernier étant toujours bon à prendre. Mais qu'importe, maintenant que tout était en place il ne s'agissait pas de bouleverser tout le programme qu'ils avaient si soigneusement mis en place.

- Dit moi, il me semble que tu as pour toi un don fort intéressant lorsqu'il s'agit d'aller embêter quelqu'un chez soit. Et qui permettrait de mettre quelque peu le doute sur nos intentions. Est-ce qu'un petit tour en terres estivales te conviendrait ?

L'Alpha avait une idée derrière la tête qui évoluait rapidement. Ils ne devaient pas relâcher la pression un seul instant, rappeler aux autres clans qu'ils étaient là, que la guerre s'annonçaient et que ce n'était pas le Printemps qui risquait de perdre. Leur montrer qu'ils pouvaient s'infiltrer n'importe où, n'importe quand, à leur insu bien évidemment sinon ça n'avait plus aucun intérêt. Attendant la réponse du vert Oxymore formait les ordres qu'il allait donner dans son esprit fourbe. Il lui fallait être précis. Il pensait pouvoir faire confiance à Rage mais on ne savait jamais. Sa méfiance naturelle était de nouveau de la partie. Il s'agissait de ne rien laisser de côté et, même si le loup était un pion parfait et semblait avoir la tête bien faite, il ne devait pas le laisser prendre trop d'initiatives.

- Va chez Akisa et fait de ses belles terres ensoleillées qu'elle aime d'infâmes étendues de pourritures. Si tu ne penses pas pouvoir le faire sur un trop grande distance fait tout de même en sorte d'en déposer aussi près de la tanière de l'Alpha que tu l'oseras. Comme ici il te suffira de regarder dans quelle direction convergent toutes les odeurs. Tous vont un jour ou l'autre consulter leur Alpha. Notamment en ces temps troublés. Un sourire cruel se dessina. Rappel leur que nous sommes là. Torture leurs petits esprits. Laisse leur croire que tu peux les atteindre même chez eux en plein sommeil. Et si tu croises en Veilleur, ne le tue pas. Joue avec se cela t'amuse mais ne le tue pas qu'il puisse rapporter à tous la rumeur d'un grand loup vert semant la mort dans leurs rangs.

La torture psychologique avait tant sa place dans une guerre que la torture physique. Bien des dirigeants avaient tendance à l'oublier. Pas Oxymore. Quand on aime souffrir on connait par cœur tous les moyens pour y parvenir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 1 Mai 2014 - 23:42

Cette discussion dev'nait de plus en plus passionnante aux yeux d'Rage. Finalement, Oxymore était p'tête cinglé, mais sa vision des choses était très alléchante, et le soldat la partageait avec plaisir. Au final, y d'vaient avoir une vision du monde à peu près similaire, à la différence qu'lui ne projetait pas d'asservir le reste de Four Seasons. M'enfin, c'tait toujours sympa de suivre le loup noir dans son ascension, c'tait même une occupation particulièr'ment divertissante. Et comme, a priori, il était sympathique à ses yeux, autant en profiter. Dans l'ombre, en face de lui, se t'nait le Roi du Printemps, tranquille et dangereux... Le loup vert en avait presque des frissons. Mais presque. Parce que si y s'laissait entraîner dans la réelle folie meurtrière avec son fou d'interlocuteur, y sentait gros comme une montagne qu'il y laiss'rait sa peau pourrie. Donc merci, mais non, merci. Pour la guerre, oui, mais pas plus siouplé.

- Toi et moi nous avons la même notion d'un combat. Un combat ne peut avoir que deux issues : la victoire ou la mort. Mais nous vaincrons ne t'en fait pas. Nous ne sommes pas en pleine possession de nos moyens. Autant mettre toutes nos chances de notre côté et n'attaquer que lorsque le Printemps sera là pour nous soutenir dans nos efforts.

La victoire ou la mort, tout juste. Mais d'préférence la victoire quand même. Parce que mort, plus jamais d'victoire quoi, et c'tait ennuyeux. Enfin, le chef avait l'air confiant en son diabolique projet, alors Rage souriait. Même si tout au fond d'lui, il avait comme un doute qui planait. Un clan contre trois, avec d'la résistance et tout... Il était sur sa réserve. Mais ça l'dérangeait pas de s'battre pour les causes perdues, tant qu'il mourrait pas pour ces causes-là. Et p'tête que le Printemps leur donn'rait plus de chances, en effet. En tout cas, maint'nant il était fixé sur la date prochaine de l'assaut, et il ne put ret'nir pendant un instant l'expression d'une joie sauvage qui fit briller ses prunelles dorées. On dirait qu'les choses dev'naient concrètes, voilà qu'était plaisant... Et puis, ça f'sait toujours plaisir de r'cevoir les nouvelles en privilégié, y devait s'l'avouer. Après tout, il était même reçu dans la tanière du grand pontife ! Et c'tait très excitant de s'trouver là, ça aussi y devait s'l'avouer.

- Dis moi, il me semble que tu as pour toi un don fort intéressant lorsqu'il s'agit d'aller embêter quelqu'un chez soi. Et qui permettrait de mettre quelque peu le doute sur nos intentions. Est-ce qu'un petit tour en terres estivales te conviendrait ?

La proposition d'Oxymore arracha un petit rire caverneux au soldat, faisant briller un court instant ses crocs dans la pénombre. Semer la zizanie, v'là que'qu'chose qui lui plaisait, qui lui plaisait même beaucoup ! Et aller semer d'la pourriture en été, c'tait pas une vilaine idée, loin d'là. Si y s'appliquait, y pourrait même aller pourrir innocemment quelques fruits, d'l'intérieur, c'qui fait qu'on verrait pas l'mal de dehors... Mais en croquant... En même temps, fallait être taré pour manger un fruit, ce s'rait leur problème. Juste, en cette saison, y doutait qu'y ait des fruits, dommage... Bah, y verrait bien.

- Ma foi, mon don peut s'révéler utile pour ça, en effet. Et un p'tit tour chez les estivaux me réjouit fort'ment si j'peux aller y pourrir leur existence.

Petit jeu d'mot, c'était la grande forme aujourd'hui. En même temps, comment pourrait-il en être autrement ? C'tait presque par hasard qu'il en était arrivé à avoir c'te discussion avec le grand chef, mais y se félicitait d'être venu prospecter du côté d'la tanière de Moune. Une de ses plus belles décisions, avec à la clé : la reconnaissance d'Oxymore (qu'était p'tête que partielle, mais c'tait d'jà ça), des infos concrètes sur la guerre, et, top du top, une mission officielle de pourrissage de territoire ennemi. Une après-midi fructueuse, les gars, vraiment ! Attentif, le grand vert se penchait presque en avant pour boire les paroles du Roi Printanier.

- Va chez Akisa et fait de ses belles terres ensoleillées qu'elle aime d'infâmes étendues de pourritures. Si tu ne penses pas pouvoir le faire sur un trop grande distance fait tout de même en sorte d'en déposer aussi près de la tanière de l'Alpha que tu l'oseras. Comme ici il te suffira de regarder dans quelle direction convergent toutes les odeurs. Tous vont un jour ou l'autre consulter leur Alpha. Notamment en ces temps troublés. Dans l'ombre, il distingua un sourire qui venait déformer un peu plus les babines d'Oxymore, ce qui le fit lui-même sourire un peu plus. Rappelle leur que nous sommes là. Torture leurs petits esprits. Laisse leur croire que tu peux les atteindre même chez eux en plein sommeil. Et si tu croises un Veilleur, ne le tue pas. Joue avec si cela t'amuse mais ne le tue pas qu'il puisse rapporter à tous la rumeur d'un grand loup vert semant la mort dans leurs rangs.

Ces mots, c'taient comme des paroles divines tout droit descendues du ciel, et l'soldat s'en imprégnait, les imprimait dans sa caboche pour pas en perdre la moindre miette. Il était comme hypnotisé par l'esprit retors et ingénieux de son maléfique vis-à-vis, et s'réjouissait d'avoir un chef de son envergure. A présent, y sentait qu'il en avait fini avec l'ennui ! Déjà, un magnifique plan se déroulait d'vant ses pattes, et il ne lui tardait qu'une chose : le mettre en exécution. Y s'voyait déjà chez les estivaux, pourrissant les plantes des rivières pour les empoisonner, f'sant mourir les premières pousses, c'qui survivait dans l'hiver, tout c'qui pourrait atteindre ! Y s'montrerait à la hauteur du grand loup noir, y lui montrerait qu'il pouvait compter sur sa pomme... Ses ordres s'raient accomplis au doigt et à l'oeil.

- J'crois bien qu'ce sont les plus belles choses qu'j'ai entendues depuis un bail... Quoi qu'il en soit, vous pouvez compter sur moi, chef. Je m'ferai un réel plaisir d'aller pourrir les terres d'Akisa, et d'tout faire dans les règles de l'art.

Le loup vert leva sa grande carcasse, ses prunelles dorées toujours rivées à celles, diaboliquement sombre, d'Oxymore. Il réalisa seulement après avoir parlé qu'il l'avait appelé "chef"... Oups. C'tait p'tête un peu familier et osé d'sa part, il allait falloir qu'il rattrape le coup. En attendant, y commençait à sentir des fourmillements familiers dans ses membres, au coeur de sa chair, dans tout son être, signe inévitable qu'la Pourriture était réveillée et qu'elle avait faim d'belles choses à ronger... Y lui restait donc plus qu'à mettre poliment les voiles et accomplir les noirs desseins de son Alpha, noirs desseins qu'il accomplirait avec le plus grand des enthousiasmes...

- J'voudrais pas faire celui qui se sauve en coup d'vent, mais j'ai grand hâte de m'lancer dans cette formidable mission que vous m'avez confiée. Donc avec vot' permission, j'voudrais bien vous donner mon salut et prendre congé, histoire d'aller fouiner en beauté chez les estivaux.

Ouais, ça lui arrivait d'utiliser des tournures stylées quand y parlait. Ça avait l'don de beaucoup l'amuser, mais c'tait encore plus drôle quand il était en train d'martyriser quelqu'un, parce que ça décontenançait sa victime, et lui ça l'faisait rire. Fièr'ment campé sur ses quat' pattes, Rage espérait qu'Oxymore donnerait sa bénédiction pour son départ précipité. C'tait bien gentil d'converser avec lui et d'partager ses goûts en matière de baston, mais maint'nant qu'il avait une activité un chouïa plus intéressante à faire, y voulait s'y lancer à corps perdu. Après un p'tit raclement d'gorge, son sourire se fit plus grimaçant, et il plissa légèr'ment les yeux.

- Et euh... Désolé, le "chef" m'a échappé. J'sais pas comment vous aimeriez être nommé, mais si ça vous déplaît, j'en ai d'autres plus distingués en réserve.

A présent, y fallait vraiment qu'il déguerpisse. Le loup noir avait l'air d'l'avoir à la bonne, mais si y s'mettait à avoir d'l'humour, il en aurait p'tête rapidement marre. En même temps, il y pouvait rien - ou pas grand-chose - si il était maint'nant d'excellente humeur... Tant qu'il se faisait pas mettre en pièces en sortant d'ici, rien pourrait démonter son moral, il aurait qu'à aller en été pour se requinquer.

Mais il préférait quand même quitter le sombre Roi du Printemps en bon termes, car loin, au fin fond d'son esprit, p'tête bien qu'il serait plus rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 19 Mai 2014 - 11:47


Chef ? C'était la première fois qu'on l'appelait ainsi mais ça ne sonnait pas si mal. Le grand loup noir ne releva pas. Après tout c'était une forme de respect comme une autre. Rage respectait son autorité et c'était sa façon à lui, dans ce charabia qui s'échappait de sa gueule, de le montrer. S'il préférait cela à un "Seigneur", un "Alpha" ou autre qu'importe. Le tout était qu'il n'oubliât pas sa place ce qui ne semblait pas être le cas pour l'instant. D'autant plus que l'éclat satisfait qu'Oxymore pouvait lire dans les prunelles dorées lui plaisait. Le grand vert avait l'air bien pressé d'exécuter ses ordres. Le sourire diabolique était maintenant peint sur leurs deux faces et c'était parfait. Ils auraient presque pu passer pour deux complices plus que pour un subordonné et son supérieur. Ce n'était pas plus mal. Heureusement qu'il y avait encore des loups de la trempe de Rage pour relever un peu le niveau.

- Donc avec vot' permission, j'voudrais bien vous donner mon salut et prendre congé, histoire d'aller fouiner en beauté chez les estivaux.

Tout à ses pensées Oxymore en avait loupé un morceau de la conversation. Cela ne lui ressemblait guère mais il fit mine de rien face à Rage qui affichait maintenant un sourire grimaçant. Qu'allait-il encore sortir comme insanité ? Le grand noir se tenait prêt tandis que le Monstre entrouvrait un œil. Oh il était encore loin d'être pleinement réveillé mais lorsque le Prince des Ténèbres se faisait soupçonneux il arrivait régulièrement que cela se finisse dans le sang. Et il n'y avait rien que le Monstre aimât plus que le sang. La couleur carmin et le goût métallique. Oxymore fit taire ces pensées. Non, pas Rage. C'était un bon élément qu'il venait d'investir d'une mission. Il ne pouvait pas le tuer ni même l'amocher. Après s'il disait une bêtise plus grosse que lui il ne répondrait plus de ses actes.

- Et euh... Désolé, le "chef" m'a échappé. J'sais pas comment vous aimeriez être nommé, mais si ça vous déplaît, j'en ai d'autres plus distingués en réserve.

Pour la première fois en compagnie d'un loup vivant autre que Moune l'Alpha printanier se permit d'esquisser un sourire amusé. C'était donc cela qui le perturbait ? Pauvre petit. Le Monstre grogna de dépit tandis qu'il retournait se lover à la lisère de sa conscience. Jamais bien loin. Toujours à l'affût d'une proie potentielle.

- Peu m'importe du moment que tu n'oublies pas que tu me dois le respect. "Chef" c'est bien la première fois qu'on m'appelle ainsi mais ce n'est pas plus désagréable qu'autre chose. Une légère pause se fit, avant qu'Oxymore ne lance ses derniers ordres. Et va aussi vite que tu peux. Ne reste pas trop longtemps malgré tout et si, d'aventure, tu pouvais obtenir des informations sur les plans d'Akisa ne te gène pas.

Sur ces paroles Oxymore se détourna à demi. Pas complètement, la paranoïa et la peur de la trahison l'obligeant à conserver un œil sur le loup vert jusqu'à ce que celui-ci disparaisse. Il n'était pas prévu qu'il lance cette opération aujourd'hui mais cela le satisfaisait pleinement d'enfin pouvoir le faire. La journée s'annonçait divinement belle. Une petite chasse ne ferait d'ailleurs pas de mal. Le Monstre émergea à cette pensée et le ténébreux fit demi tour, se fondant dans les ombres avec agilité.

[RP terminé en ce qui me concerne.]
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Juin 2014 - 19:19

Bien, a priori, Rage s'tait fait du mouron pour pas grand-chose. En tout cas, en apparence, son ténébreux supérieur ne semblait pas mécontent de l'appellation, même amusé. Voilà qu'était une très bonne nouvelle dans c'cas, mais le printanier ne s'attarda pas trop sur les premières paroles d'Oxymore, la suite était nettement plus intéressante.

- Et va aussi vite que tu peux. Ne reste pas trop longtemps malgré tout et si, d'aventure, tu pouvais obtenir des informations sur les plans d'Akisa ne te gène pas.

- Vos désirs sont des ordres...

Un sourire mauvais, un rapide salut de la tête respectueux, et le v'là de nouveau dehors. Pas de temps à perdre mes agneaux, vous avez entendu le Grand Méchant Loup ; dorénavant votre sort s'ra entre mes pattes, souillé de pourriture ! Filant bon train, bien plus motivé qu'il l'était à peine un peu plus tôt dans la journée, Rage avait le coeur qui cognait dans la poitrine, chose qu'était pas arrivée depuis un bail. Quelle aubaine inespérée, v'là qu'il rencontrait la tête couronnée du printemps, et qu'y se faisait refiler une mission digne des meilleurs...

Il avait plus qu'à se rendre en été, et faire c'qu'il aimait le plus faire, semer la zizanie, effrayer les autres, s'moquer de leurs vilaines bobines de poltrons à sang chaud. Et semer la Pourriture, la répandre partout, qu'elle vienne elle aussi leur faire peur, parce qu'elle aimait ça elle aussi... Les estivaux allaient avoir l'agréable visite d'un grand loup vert, et y s'raient pas déçu d'la surprise.

Oh non mes petits, vous s'rez pas déçus...


[Bon c'est pas grand-chose mais je voulais juste finir o/]
[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: