Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le son de ta voix, la douceur de ta peau, le chant de ton rire. Tout me manquent [EVENT Aoi]
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Mai 2014 - 18:09

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue avait fini par laisser Nymeria et Loki. Il fallait qu'elle satisfasse seule sa curiosité. Et sa mélancolie il fallait bien l'avouer. Ces humains qu'elle ne pouvait toucher étaient bien différents de ceux avec lesquels elle avait pu vivre. Cependant ils lui rappelaient ceux qu'elle voyait dessinés dans les livres de contes de l'Enfant. Ce devait être des humains du temps qu'Il appelait « autrefois ». Si elle avait bien saisi ça voulait dire que c'était des êtres qui avaient existé il y avait bien longtemps. Tant et si bien qu'on ne se souvenait d'eux qu'à travers les histoires. La bâtarde guettait les visages, en cherchant un qui aurait ressemblé à Maman ou une qui aurait été semblable à l'Enfant. Ou même un qui aurait été comme l'Homme. Celui qu'elle avait le plus fréquenté... Celui qu'elle avait aimé et haï tout à la fois. Il était bon avec elle mais avait tant semé la mort. La tristesse s'était abattue sur l'âme de la solitaire. Elle qui tentait de rester forte en toutes circonstances se sentait maintenant lentement glisser vers le fond. Comme en ce soir d'hiver où l'Enfant était descendu pour lui dire de vivre. Sauf qu'elle avait dans l'idée que si elle recommençait à vouloir se laisser mourir il ne viendrait pas. Il avait eu le droit une fois, il ne l'aurait pas deux. On ne le lui avait pas dit. Ce n'était qu'une intuition, comme une sorte de savoir qu'elle avait acquis par un miracle quelconque.
La nuit commençait à tomber. La musique se faisait plus rythmée, plus festives, tandis que des odeurs alléchantes montaient des cuisines. Il allait être temps pour ces étranges humains de manger. Mais, avant cela, ils continuaient de parler entre eux dans leur étrange langage où les mots et les corps n'étaient pas toujours d'accord. Ça Blue ne l'avait jamais compris. D'autant plus qu'ils ne semblaient pas même en avoir conscience. Enfin, ce n'était pas son problème. Elle laissa ses pas la guider à travers un immense couloir au bout duquel elle trouva un balcon. La vue était impressionnante et beaucoup de bipèdes étaient attroupés ici. Ils regardaient le ciel. L'un d'eux faisait même quelque chose de bizarre. Assis sur un tabouret, des couleurs sur les genoux, il capturait le ciel. La solitaire le regarda, aussi émerveillée qu'une enfant. Elle avait déjà vu des tableaux mais jamais comment cela sa faisait. Un léger sourire vint étirer ses babines et chasser un tant soit peu les ombres de son cœur. Ces humains n'étaient peut-être pas si bêtes. Ils savaient au moins apprécier la beauté d'un couché de soleil. La louve se blottit aux pieds du peintre. Il était le seul à être assis et c'était ce qu'elle faisait lorsque Maman voulait regarder le ciel le soir mais que l'Homme ne voulait pas qu'elle sorte seule. Même alors qu'elle était encore petite elle était plus grande que la plupart des chiens. Normal pour une bâtarde. Mi louve mi chienne. Cela lui avait attiré bien des ennuis mais, quand elle accompagnait Maman pour la protéger, c'était une bonne chose. La louve couleur nuit finit même par clore les yeux, rêvant d'une main douce caressant doucement son pelage. Son cœur se serra à cette pensée et elle rouvrit les yeux. D'autant plus qu'une odeur de loup se portait maintenant à son museau. Elle redressa la tête, les oreilles dressées et les narines frémissantes. Elle connaissait cette odeur. Une printanière. Lorsqu'elle aperçut le pelage gris d'Aoi elle se détendit quelque peu. Elles s'étaient déjà rencontrées à plusieurs reprises. Tout irait pour le mieux. Il n'y avait pas de raisons de s'affoler. Blue l'appela par son nom, souhaitant attirer son attention sur elle sans qu'elle n'eut à bouger. Elle n'alla tout de même pas jusqu'à reposer sa tête sur ses pattes. De toute manière c'eut été impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Mai 2014 - 20:10

Je venais d'emmener Wood chez Moune, espérant qu'il soit pris chez les printaniers. Rien que de penser au fait qu'il pourrait aller dans un clan adverse me brisait le cœur. J'admirais l'alpha printanière et rêvait de devenir comme elle un jour; elle est si belle, si libre... enfin libre pas si sûr, surtout depuis qu'elle a choisi Oxymore pour compagnon... euh non, non en fait ma vie me plait bien ! M'enfin bref. Je laissais passer un petit soupir de désespoir. Non pas que ma vie était compliquée, mais en ce moment même, le nombre d'émotions qui s'étaient emparées de moi me donnait envie de me jeter du haut d'une falaise. Bon, peut-être pas quand même mais... raaah ! Stop ! J'en avais marre de me faire du soucis pour rien ! Pour me changer les idées je décidai de revenir à mon endroit favori désormais, la cascade aux remous, là où Wood m'avait embrassé...
Passant par la forêt, j'arrivais devant un petit château. A l'intérieur il y avait des ombres, sûrement des loups qui festoyaient quelque chose. Je continuais mon chemin et tomba sur un petit collier en or avec pour pendentif un cœur. En essayant de l'attraper avec m griffe, je l'ouvrit par accident.

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!

Je poussa un incroyable cri d'effroi en voyant ce qu'il y avait dedans. On aurait dit un dessin en noir et blanc d'un monstre; il avait un visage ovale inspirant la maturité avec un long nez pointu et des petits yeux. Deux sortes de minis bananes courbés se trouvait à la place des babines. Pour finir, il avait une mèche et de longs cheveux et un petit nœud les rassemblant. Je n'avais jamais vu une telle chose.
Une voix familière me sortie de mes pensées, en m’appelant. Je tournait la tête et aperçu Blue, une solitaire. Je l'avais croisée à plusieurs reprises. Je pris le petit pendentif entre mes crocs et trottina vers elle. Je m’asseyais et posa le collier par terre, le cœur toujours ouvert.

- Bonjour Blue. lui dis-je simplement

Je re regardais le collier et me demandais si Blue en avait déjà vu.

- Dis... j'ai trouvé ce pendentif par terre en marchant, on dirait qu'il a pas de truffe et deux minis-bananes à la place des babines, c'est pas normal, tu en a déjà v...

Mon regard se posa sur le château et je vis un monstre semblable à celui du cœur en sortir. Je tremblais de peur, on aurait dit qu'il avait mal à la tête et il n'arrêtais pas de vomir, était-il... bourré ? J'avais entendu des légendes là-dessus; un certain liquide rendrait bourré une race d'animaux bipèdes et étranges.
Je tremblais légèrement en le voyant. Blue se moquerait sûrement de moi, une tueuse qui a peur d'une nouvelle race...

- C'est... C-C'est quoi, ça ?!

J'essayais de me calmer et reprendre mon souffle et y parvint en le voyant re rentrer dans le château. Voyant un petit tonneau en bois avec un liquide blanc, je décidai d'aller goûter cette boisson en oubliant presque Blue.
Je bus avidement, la gorge sèche. Ce n'était ni bon ni mauvais. Cela avait un drôle de goût mais ne me déplaisait pas. Si j'étais humaine j'aurais pu remarquer qu'il y avait inscrit "Vodka" sur le tonneau.

J’appelais Blue pour qu'elle vienne goûter:

- Et, HIC ! Blue, tu devrais goûter ce HIC ! Breuvage.

Elle me prenait sûrement pour une folle, maintenant c'était certain.

Hors-Rp x'):
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 12 Mai 2014 - 23:48

http://mytheaerin.forumactif.org/
La printanière ne semblait pas réellement prêter attention aux humains se trouvant autour d'elle. Elle regardait quelque chose si se trouvait par terre et, apparemment, c'était fort intriguant. D'ailleurs elle ne tarda pas à rejoindre la solitaire, toujours installée aux pieds du peintre telle un chien un peu trop imposant. La Tueuse déposa un petit objet doré à ses pattes en lui demandant ce que cela pouvait bien représenter. La bâtarde eut un léger sourire. Ce visage n'était pas celui qu'elle avait chéri mais, de par son aspect étrange, il était quelque peu semblable à celui de l'Enfant.

- Ce n'est qu'un enfant. Un jeune humain si tu veux ils ne font jamais bien de m...

La phrase mourut sur ses babines tandis qu'une odeur qu'elle ne connaissait que trop bien parvint à son museau. Une odeur qu'elle pensait ne plus jamais avoir à sentir et qui venait gâcher le plaisir de ce début de soirée. Elle avait aimé l'Homme mais jamais lorsque la boisson prenait possession de son corps. Whisky qu'il appelait ça. Il la laissait dehors tandis qu'il restait des heures dans les pub. Et elle l'attendait, patiente. Elle ne lui en voulait pas parce qu'elle savait pourquoi il faisait ça. Et elle l'aidait. Elle avait traqué les siens avec acharnement avant de les rencontrer. Les membres de son ancienne meute. Les yeux azur étaient maintenant emplis d'orage. Blue n'écoutait plus ce qu'Aoi pouvait lui raconter. Elle n'était plus là, happée par ses souvenirs elle sentait la réalité s'étioler autour d'elle. La louve grise n'avait pas pris conscience de son malaise. Ou alors n'en avait-elle cure. Tout comme l'Homme oubliait parfois de prendre soin d'elle lorsque la boisson prenait le pas sur sa conscience et que la tristesse noyait son âme. La louve couleur nuit tenta de revenir au présent. Elle ferma un instant les paupières, les muscles tremblants. Elle ne s'était pas même rendue compte qu'elle s'était relevée et avait adoptée une posture défensive. Ce n'était pas contre la printanière, vraiment pas. Ce n'était que de la faute de ce passé qu'elle croyait avoir enterré. Mais le passé n'était jamais bien loin. Toujours prêt à frapper à notre porte.

- Jamais je n'avalerai ça. Jamais.

Sa gorge était serrée et sa voix lui semblait étrange. Depuis combien d'années n'avait-elle pas ainsi perdu le contrôle de ses nerfs ? Agressive et désagréable elle l'était c'était certain. Mais, par dessus tout, elle était toujours maîtresse d'elle même. Mais, en cet instant, trop de choses venaient la troubler. Elle ne savait plus que faire, plus que dire. Le passé et le présent ne semblaient plus qu'étrangement faire qu'un tandis que les humains présents sur le balcon continuaient de s'agiter sans les voir. La bâtarde déglutit, tentant de reprendre contenance.

- Ce n'est pas bon pour nous et je pense que tu t'en rendras rapidement compte. Et si ce n'est pas maintenant ça sera demain matin.

Elle se souvenait parfaitement des grognements que poussait l'Homme lorsqu'il avait passé trop de temps au bar la veille. Elle ne savait pas exactement de quels maux il souffrait dans ces cas là mais, dans tous les cas, ça n'avait pas l'air agréable. Enfin, Aoi verrait bien.

- C'est la première fois que tu vois des êtres humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: