Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lui avouer?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 4 Mai 2011 - 22:15

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Forêt Orientale

Une larme coula sur la joue d'Henneke, il s'approcha de moi et murmura à mon oreille de le suivre. Je pouvais sentir son odeur d'Automnal, je respirais profondément. Nous nous mirent à marcher, tranquillement puis plus rapidement. J'observais le paysage changeant autour de moi, le territoire de l'Automne était vraiment magnifique, tout comme mon guerrier cuivré. Les ombres de la forêt firent bientôt place à des ombres totalement différentes, voir inquiètante. J'ignorais où nous étions, mais je suivais néamois Henneke.

Temple de Bandï

Henneke stopa sa course subitement, je m'arrêtais à mon tour. Un fort vent soufflait ici, il me fit frissonner. Je regardais autour de moi, dans la pénombre causé par l'immense nuage il était plus difficile de discerner clairement le paysage. Je ne voyais que de grosses colonnes blanchâtres et des gros morceaux de pierre. Je m'approchais lentement, sondant le terraain à chaque pas. Je posais ma patte sur une colonne, c'était froid, c'était du marbre. Un magnifique marbre blanc, surement les véstige d'une ancienne civilisation humaine.

Je fis le tour d'une des colonnes, j'étais fasciné. J'adorais l'endroit. Je reviens vers Henneke, j'hésitais un instant m'arrêtant. Je pris une grande inspiration, tâchant de calmer mon coeur qui battait la chamade. Je réduis encore la distance nous séparant, m'assoyant devant lui à quelques pas à peine. Je relevais la tête, plongeant mon regard dans ses yeux rouges qui m'attiraient tant. Je sentais mon coeur battre dans ma poitrine, j'avais longtemps hésité, mais je devais lui dire... lui avouer.

- Henneke...

Je ne pus jamais finir ma phrase. Henneke me bouscula en passant soudainement à côté de moi, je perdis l'équilibre, mais repris vite contact avec le sol. Je me retournais, cherchant la raison de ce soudain changement d'atitude. Un loup, le vent me donna son clan, un Automnal comme Henneke. Je restais là immobile, attendant la suite. Je dois avouer que j'étais terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Mai 2011 - 20:41

Je décidais d'emmener Sheyla au Temple de Bandï. Je la laissais roder un peu, pendant que je reniflais l'air, soucieux. Juste au moment ou elle retourna vers moi, j'ai reconnu l'odeur d'un loup.

- Henneke... dit la louve.

Je la repoussais brusquement, m'approchant de l'Automnal qui ne nous voyait heureusement pas encore.

- Cache-toi vite, ai-je murmuré, et ton odeur aussi.

Je m'approchais du loup et grondais :

- Encore toi ?

Il a sursauté. C'était le même loup qui nous menacait à la forêt. Il me jetta un mauvais regard et dit :

- Que fais-tu ici ?

Je grondais de nouveau :

- On ne peux plus se promener ? Et toi, que fais-tu ici ?

J'ai compris par ses yeux qu'il avait compris que la situation était grave.

- Je me promenais aussi... Mais puisque c'est interdit je pensais retourner chez moi... dit-il d'une voix mal assurée.

Il ne devait pas partir comme ca. Il allait dire à Ypso que je trainais avec un loup du Printemps et il perdrera sa confiance en moi.

- Tu n'iras nulle part, espèce de brute ! me suis-je jeté sur lui.

Je sautais sur son dos pendant que mes griffes déchiraient son dos. Il gronda, furieux, et planta ses longs crocs dans ma gorge. Je criais à mon tour. Nous nous sommes placés l'un en face de l'autre, saignants. Nous nous sommes de nouveau jetés l'un sur l'autre. Je griffais son ventre sans pitié, pendant qu'il mordait ma cuisse.

Je jettais un coup d'oeil autour de moi. Sheyla avait disparu.

~Elle a du se cacher~ me suis-je rassuré.

J'ai vu un arbre un peu plus loin que nous. Elles se dirigèrent sur l'Automnal et se plantèrent sur lui. Il hurla, puis, furieux, se jeta sur moi, mordit mon épaule et déchira mes côtes avec ses griffes. J'essayais de me dégager, mordant sa patte qui me tenait. J'avais mal, je devais l'arrêter ! Je me concentrais beaucoup et toutes les feuilles de l'arbre se plantèrent dans le dos de l'Automnal. Le reste des feuilles dorées s'écrasa sur les pierres du temple. Le loup hurla, j'en profitais pour me dégager et j'attrappais sa nuque avec ma gueule. Je le tirais en arrière, l'immobilisant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Mai 2011 - 1:42

http://www.angel-wolf.forumactif.com
- Cache toi vite... et ton odeur aussi.

Je reculais vers l'ombre des arbres, je pouvais me cacher, mais comment camoufler mon odeur. J'entendais Henneke gronder derrière moi, il me paraissait furieux.

- Encore toi.

C'était donc encore le même loup, je commençais à croire qu'il nous suivait. Je paniquais, cherchant où ma cacher. Je finis pas trouver un creux dans un arbre pour me cacher, d'ici je voyais tout la scène, j'entendais les paroles des loups.

- Que fais-tu ici.

Henneke gronda.

- On ne peux plus se promener ? Et toi, que fais-tu ici ?
- Je me promenais aussi... Mais puisque c'est interdit je pensais retourner chez moi...
- Tu n'iras nulle part, espèce de brute !


La voix d'Henneke me fis frisonner, il sauta sur le dos de l'autre Automnal lui infligeant de douloureuses blessures dans son dos. Le loup planta ses crocs dans la gorge d'Henneke. Je fermais les yeux, espérant que les blessures de mon guerrier ne soient pas trop graves. Le combat se poursuivit un moment, chacun des combattant infligeant de sévères lacérations à l'autre. L'Automnal attrapa Henneke par une épaule, lacérant son ventre avec ses longues griffes. Mon coeur cessa de battre, je ne voulais pas perdre Henneke, surtout pas maintenant. Une chose surprenante se produit, les feuilles des arbres se transformèrent en lames acérés en métal ! Je n'en revenais pas, Henneke se dégagea et attrapa l'Automnal par la nuque l’immobilisant sur le sol.

Je voyais Henneke qui faiblissait, avec tout le sang qu'il avait perdu c'était normal. J'hésitais à m'avancer vers lui, je ne voulais pas que l'autre me voit... et puis que penserais Moune si elle savait que j'avais aidé un Automnal. Je chassais mes pensées, me concentrant sur le moment présent. Je sortis lentement de ma cachette, m’avançant dans le dos d'Henneke. Je fis du bruit pour éviter de le surprendre. L'autre loup ne pouvais me voir et il semblait très mal en point lui aussi.

Je mis ma tête contre le dos d'Henneke, il se crispa à mon contact. Je restais là soufflant doucement dans son dos, les larmes me montèrent vite aux yeux, surement l'amour que je portais à l'Automnal amplifiait mes émotions. Les larmes coulaient sur le pelage cuivré d'Henneke accomplissant doucement leur travail. Peu à peu Henneke se détendit. Les blessures sur son dos étaient toutes refermés à présent. J'hésitais un instant avant de mettre ma tête dans son cou, la large morsure rougit par le sang se referma lentement au fut à mesure que mes larmes coulaient dans son pelage. Je restais là, incapable d'enlever ma tête de son cou, m'emplissant de son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 9 Mai 2011 - 18:03

J'allais planter mes crocs plus profondément dans le cou du loup quand quelque chose bougea dérrière moi. Je dressais les oreilles. Je sentis Sheyla poser sa tête sur mon dos. Je baissais la mienne, lachant un peu l'Automnal. Celui-ci n'a pas bougé, il avait l'air épuisé.

J'ai senti quelque chose d'humide et de chaud tomber sur mon pelage. Je tournais la tête, appercevant la louve ...pleurer. J'allais me tourner vers elle quand je sentis mes blessures se guérrir. Je posais la nuque du loup par terre, le controlant plus. Je me relaxais, sentant mes forces revenir. Le ruisseau de sang qui coulait de ma gueule arrêta de couler.

Sheyla mis sa tête dans mon cou, je ne réagis pas tout de suite mais finit par laisser mes larmes couler et la serrer très fort. Je fermais les yeux de nouveau.

Un bruit brusque gacha ce moment de bonheur. J'ouvris mes yeux mouillés et apecut le loup qui ce levait avec peine. Il leva sa tête furieux, mais son regard s'adoucit quand il nous a vus.

- ...Désolé... je ne savais pas...

Je souris tristement.

- Ce n'est pas grave... comment pourrais-tu savoir...?

Sheyla s'approcha du loup blessé et versa quelques larmes sur ses blessures les plus graves. Elle s'assit de nouveau vers moi.

- Merci... dit le loup. Je pars alors... Je ne dirais rien à personne, promis.

Le loup tourna les talons et s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 9 Mai 2011 - 19:10

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Henneke finit par se détendre totalement, je sentais des larmes couler sur mon pelage, mon guerrier si fort pleurait. Je me laissais bercer par le bruit de son coeur, par la chaleur de son corps contre le mien. Un bruit me tira de mes réveries, l'autre loup se levait péniblement.

- ...Désolé... je ne savais pas...

Je relevais la tête, observant les blessures du loup. Une large entaille sur l'épaule, de nombreuses griffures sur le ventre, il était mal en point.

- Ce n'est pas grave... comment pourrais-tu savoir...?

C'était plus fort que moi, je m'approchais en douceur de l'autre loup soignant ses blessures les plus graves. Les autes marques lui serviraient de souvenirs. Je retournais près d'Henneke, m'assoyant près de lui. Je gardais néamois une distance, j'avais l'impression d'avoir franchi une limite avec lui.

- Merci... dit le loup. Je pars alors... Je ne dirais rien à personne, promis.


Le loup parti ensuite, j'espèrais ne plus le revoir. Je restais assise bêtement, je ne savais plus comment agir, on aurait dit que mes sens ne réagissaient plus. Je regardais tendrement Henneke, attendant un mouvement de sa part, une parole, un geste, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Mai 2011 - 14:13

Sheyla me regardait tendrement. Je l'ignorai pendant un court instant, attendant que le loup disparaisse derrière les roches du temple. Je tournai alors la tête lentement vers elle et dis :

- C'est trop tard pour reculer.

La louve s'approcha lentement de moi. Nous nous sommes blottis l'un contre l'autre, fermant les yeux. Nous avons écouté les bruits de la nuit de la nuit qui tombait en somnolant. Une demi-heure plus tard, j'ouvris les yeux. La première chose que je vis était le flocon derrière l'oreille de Sheyla. Je me levai le plus discrètement possible, mais la louve s'éveilla.

- Rendors-toi, murmurai-je, Je vais t'apporter à manger. Je reviens dans quelques minutes.

Elle sourit, surement affamée, et referma les yeux. Je sortis du temple, à la recherche d'une proie qui ferait plaisir à Sheyla. Je repérai un gros lièvre, caché dans un buisson. Je n'avais pas vraiment envie de chasser, je préférais dormir et écouter battre le coeur de la louve, qui paraissait à mes yeux la mélodie la plus douce du monde... Les feuilles se dressèrent et attaquèrent le petit animal terrifié. Je m'approchai du petit cadavre et l'attrapai par la nuque. Je rapportai le lièvre à la louve endormie et m'installai en face d'elle, croquant la proie avec plaisir. Lorsque j'eu fini, je léchai mon pelage et me rendormis aussitot auprès de la jeune louve
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 12 Mai 2011 - 17:14

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Henneke commenca par m'ignorer totalement pendant que l'autre loup disparaissait derrière les ruines. Puis mon guerrier se tourna vers moi.

- C'est trop tard pour reculer.
S'il pensait que je voulais reculer, oublier se qui c'était passé il se trompait bien. J'avancais lentement vers lui, me blotissant contre son corps chaud. J'écoutais le battement fort et régulier de son coeur. Je m'endormis doucement blottis contre lui, me laissant emporter par le sommeil. J'ignorais depuis combien de temps je dormais, mais je senti soudain un mouvement à mes côtés. J'ouvris les yeux et croisais le regard d'Henneke.

- Rendors-toi, Je vais t'apporter à manger. Je reviens dans quelques minutes.

Je fermais les yeux à nouveau, écoutant le bruit des pas d'Henneke qui s'éloignait. Il revint rapidement apportant avec lui un lièvre, j'ouvris les yeux et m'étirais un peu avant de partager le repas d'Henneke. Il se recoucha à mes côtés et sombra bien vite dans le sommeil. Je me redressais, observant le nuage noir dans le ciel qui masquait les étoiles. Je me sentais perdu ici, j'avais envie de retourner sur le territoire printannier avec Henneke à mes côtés, mais que penserai Moune. Elle me bannirait surement. Je sombrais à nouveau dans le sommeil.

Le soleil se levait à peine quand j'ouvris les yeux à nouveau. J'étirais mes pattes devant moi en creusant le dos. Je fis quelques pas, question de me dégourdir. Je jetais un regard à mon amant qui dormais toujours. Le peu de clartée qui filtrait à travers le nuage fesait briller son pelage, comme le premier jour sur la dune. Je m'approchais silencieusement de lui et me penchais pour mettre mon visage au niveau du sien. Je déposais un baiser sur son nez et soufflais doucement vers lui.

- Aller gros parresseux, léve toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Mai 2011 - 21:48

Je dormais tranquilllement quand j'ai senti la respiration de Sheyla sur ma truffe. Surpris, je réalisais qu'elle y déposa un baiser. J'ouvris les yeux, tout ronds et j'entendis sa voix qui me disait de me lever, "gros paresseux". Je me levais maladroitement encore sous l'état de choc. La louve me regardait, elle avait l'air décue.

- Désolé, murmurai-je timidement, j'ai du mal à m'exprimer...

Je n'ai pas dis "mes sentiments. Je baissais le regard en me sentant rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Mai 2011 - 19:43

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Henneke se leva lentement sans un regard pour moi. J'étais décu, j'ignorais comment lui parler à présent. Il m'avait sauvé la vie deux fois...

- Désolé, murmura-t-il timidement, j'ai du mal à m'exprimer...

Du mal à s'exprimer, il riait de moi la, il ne s'exprimait pas du tout. Je chassais mes idées et reviens moment présent. Je me rapprochais de lui lentement, masi arrêtais à quelques pas. J'étais incapable de franchir la distance qui restais, incapable de m'abandonner totalement à lui. Tout ce qu'on m'Avait toujours dit sur les Automnals me revenait en tête, qu'ils étaients froids, distants, cruels, insensible et par dessus tout qu'ils nous détestaient. Je n'arrivais pas à le croire, ou du moins cela ne s'appliquait pas à mon guerrier. Je levais la tête vers Henneke, fixant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Mai 2011 - 20:00

La louve s'approcha lentement de moi, puis s'arrêta un peu plus loin que moi et me regardait. Je ne pouvais m'empêcher de fixer ses yeux bleus magnifiques. Je baissais de nouveau mon regard, puis m'assis à coté de Sheyla. Celle-ci voyait mon profil.

J'essayais de changer de sujet.

- Je croyais que tu étais une Printanière... murmurais-je.

Celle-ci me regardait d'un air bizarre. Je fixais son flocon derrière son oreille.

- Je ne vois pas son raport avec ton clan...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Mai 2011 - 20:09

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Henneke vint s'asseoir à côté de moi, j'avais l'air petite à côté de lui, ma tête lui arrivant à peine un peu plus haut que l'épaule.

- Je croyais que tu étais une Printanière...

Où voulait-il en venir, biensûr que je suis une printannière. Je le regardais rôlement, attendant qu'il continue ce qu'il voulait me dire.

- Je ne vois pas son raport avec ton clan...

Je sentais son regard sur ma nuque, sur mon flocon plus précisèment. Alors voilà ce qu'il voulait savoir, ca lui avait pris tellement de temps avant de le demander que j'avais oublié que je ne lui en avait pas encore parlé.

- Mon père était un Hivernal et ma mère une Printannière.

Je voulais lui en dire plus, continuer à lui parler de moi, de ma vie.

- Pendant longtemps, je n'ai pas su l'existence de mon père hivernal, je ne l'ai découvert qu'à sa mort. Mon sang-mélé m'a toujours causé des problèmes, disons que je ne suis pas dans les louves les plsua ccepter parmis le clan, j'ai souvent l'impression qu'on me garde seulement à cause de mes dons de guérisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mai 2011 - 12:16

J'écoutais la louve avec attention :

- Mon père était un Hivernal et ma mère une Printannière.

Une mouche se mit à voler autour de mon oreille à moi.

- Pendant longtemps, je n'ai pas su l'existence de mon père hivernal, je ne l'ai découvert qu'à sa mort. Mon sang-mélé m'a toujours causé des problèmes, disons que je ne suis pas dans les louves les plsua ccepter parmis le clan, j'ai souvent l'impression qu'on me garde seulement à cause de mes dons de guérisson.

Ses paroles firent des larmes me monter aux yeux.

- C'est vrai que tu es spécialement vulnérable aux clans ennemis...

Je regardais le soleil se lever.

- Je suis né dans une famille heureuse, j'avais une grande soeur et deux parents qui m'adoraient...

J'ai pris une grande respiration et continuais :

- lls sont tous morts avant mes dix mois.[/b

Je baissais le regard.

[b]- Une louve m'a adopté, j'avais quatre frères insupportables depuis...


J'enroulais ma queue autour des mes pattes et continuais :

- La louve s'appelait Sakka.

Je parlais très lentement, je n'avais pas l'habitude de raconter ma vie.

- Le pire de mes frères s'appelait Tigbarein... C'était le plus grand.

Je restais un moment immobile, pensant à mon frère.

- Mais bon... depuis que je suis venu ici, ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 30 Mai 2011 - 17:07

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Henneke pris ensuite la parole, ayant écouter ma réponse en silence.

- C'est vrai que tu es spécialement vulnérable aux clans ennemis...

Je savais cela que trop bien, je devais constamment surveiller mes déplacement et tâcher de rester sur mon territoire, sauf quand j'étais avec Henneke.

- Je suis né dans une famille heureuse, j'avais une grande soeur et deux parents qui m'adoraient... lls sont tous morts avant mes dix mois.

Henneke baissa la tête, fixant les feuilles aux sols.

- Une louve m'a adopté, j'avais quatre frères insupportables depuis... La louve s'appelait Sakka. Le pire de mes frères s'appelait Tigbarein... C'était le plus grand.

Henneke arrêta de parler perdu dans ses pensées.

- Mais bon... depuis que je suis venu ici, ça va mieux.

Alors, il ne venait pas d'ici. Il avait vécu une enfance terrible, contrairement à moi. J'avais beua ne pas avoir connu mes vrais parents, j'avais au moins eu la chance de grandir dans une famille qui m'aimait jusqu'au jour ou j'ai découvert mes origines, mon père adoptif avait été très clair à ce moment là : il ne voulait plsuq ue j'approche sa famille, par chance ma mère adoptive avait continuer de me voir jusqu'à tout récement.

Je souris à Henneke, me rapprochant de lui, me blotissant dans son cou.

- Heureusement que tu es là pour me protèger, sinon je ne donne pas cher de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Juin 2011 - 17:49

Sheyla écouta avec attention. Puis elle sourit, se blotissant dans mon cou.

- Heureusement que tu es là pour me protèger, sinon je ne donne pas cher de ma vie.

Je me retirais discrètement, mais je me laissais faire finalement. J'ai fini par me relaxer sous le contact de la louve vers moi. Je posais ma tête sur la sienne. Je fermais les yeux, respirant doucement son parfum de fleurs.

- Tu es en sécurité avec moi, tu le sais... murmurai-je
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Juin 2011 - 20:03

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Henneke posa sa tête sur la mienne, respirant profondément. J'étais bien avec lui, mieux qu'avec les autres... étais-je amoureuse?

- Tu es en sécurité avec moi, tu le sais...

Ses paroles étaient douces dans oreilles. Je souris, il m'avait déjà sauvé la vie deux fois. Je me relevais doucement, m'échappant à son étreinte. Je m'étirais, lui fesant dos. Je me secouais ensuite, ébourrifant mon pelage. Je me retournais pour m'asseoir devant lui, tout en gardant une certaine distance entre nous. Je levais les yeux pour croisé les siens, je restais captive de son regard, le fixant amoureusement.


Je me relevais, m'avancant vers lui. Je déposais un baiser sur son nez, frollant son pelage au passage.

- Je t'aime, lui murmurais-je à l'oreille.

Je continuais mon chemin, espérant au fond de moi que mes sentiments étaient partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Juin 2011 - 20:58

Sheyla a sourit, puis se releva doucement. Je regardais la louve s'étirer, puis s'assoir devant moi. Je sentais mon coeur battre fort, je me sentais captivé, où encore même... amoureux ?

La louve continua son charme, me regardant avec ses yeux bleus magnifiques. Elle se leva soudainement, s'approcha de moi, frotta son doux pelage contre le mien et déposa un baiser sur mon museau et murmura ensuite :

- Je t'aime

Sheyla continua son chemin. Je baissais la tête et les yeux, ne savant que faire. Je me tournais finalement, suivant la louve beige. Je la rattrapais et m'installais devant elle. Je la regardais lentement puis m'approchais d'elle et me collais contre elle. Je fermais les yeux, des larmes me montèrent aux yeux ; je me sentais mieux que jamais auparavant.

-Moi aussi, murmurai-je
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Juin 2011 - 15:00

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Henneke me suivit et vint se placer devant moi, avant de se coller contre moi. Des larmes commencérent à couler sur ses joues, des larmes de joie. Mes yeux se remplirent aussi de larmes et je me mis à pleurer en silence.

- Moi aussi

Mon coeur se mit à battre plus vite, plus fort. J'étais tellement bien, je l'aimais et il m'aimais tout était parfait. Je levai les yeux vers lui et léchait doucement les larmes sur son visage, fesant disparaître leur trace de son pelage. Je me frottais contre son corps, frissonnant de plaisir. J'étais bien avec lui, trop bien, je ne trouvais rien à dire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juin 2011 - 15:21

Sheyla leva les yeux vers moi, j'ai vu que, comme les miens, ils étaient remplis de larmes qui coulaient sur son pelage. Elle lécha les miennes qui coulaient sur mon visage et s'est blottie contre moi et frissona tellement elle était heureuse, j'ai fait la même chose, je me sentais tellement bien, c'était fou, je ne pensais jamais que je me sentirais pareillement, un jour.

Tout à coup, j'ouvrais grand les yeux : je venais de comprendre... Tout sembalit si heureux autour de moi, tout était plus brillant !

- Sheyla... ? murmurai-je.

La louve leva les yeux et m'a regardé.

- Je crois que... J'ai enfin trouvé... la sortie... de ma tristesse... ai-je continué.

Je déposais un baiser sur le front de la louve et murmurais :

- C'est grace à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Juin 2011 - 17:09

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Henneke se frotta sur moi à son tour avant de murmurer mon nom à mon oreille. Je levai la têtevers lui, fixant mon regard dans le sien.

- Je crois que... J'ai enfin trouvé... la sortie... de ma tristesse...

Henneke déposa un baiser sur mon front avant de continuer.

- C'est grace à toi...

Le moment était tellement parfait, si doux, si romantique, j'aurais aimé qu'il dure toujours, mais une sombre idée traversa mon esprit. Qu'arriverait-il quand nos clans découvrivraient la vérité... je n'arrivais pas à l'imaginer. Je chassais cette pensée de mon esprit et revins au moment présent. Laissant mes sens perdre contact avec la réalité.

Je frottais ma tête dans le cou de mon guerrier avant de me retouner vers lui. Je me relevais, avancant vers Henneke, le poussant doucement. Il finit par céder à la pression et ce laissa tomber sur le dos. Je m'avancais vers lui, m'étendant en travers de son ventre, déposant ma tête contre son cou et fermais les yeux. J'avais la sensation des fleurs qui poussaient sous nous, mes fleurs...

- Tant que je serais là, nul tristesse ne t'atteindra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juin 2011 - 17:31

J'étais heureux, aucune tristesse n'arrivait à toucher mon coeur, tout était parfait. Tout à coup, Sheyla m'enleva de mes pensées, frottant sa tête dans mon cou, puis elle se retourna vers moi. Je me sentais si heureux que je me laissais tomber sur le dos. La Guérisseuse se coucha à travers mon ventre et déposa sa tête contre mon cou. Je regardais les fleurs pousser au dessous et autour de nous... J'avais appris qu'il s'agissait d'un pouvoir de Sheyla.

- Tant que je serais là, nul tristesse ne t'atteindra...

Elle avait raison : je me sentais si heureux quand elle était près de moi.
Je déposais ma tête sur le tapis de fleurs et fermais les yeux. Je reniflais l'odeur des fleurs, me rapelant de mon enfance avec mes vrais parents et ma soeur, me demandant pourquoi ils sont tous morts...

- Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Juin 2011 - 16:37

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Henneke déposa sa tête sur les fleurs et ferma les yeux, il avait l'air du ange. Mon ange de l'automne. J'étais bine étendu contre lui, je me laissais bercer le rythme régulier de son coeur, battant à l'unissson avec le mien. J'inspirais pronfondément, l'odeur de l'automne, son odeur, était agréable. Je levais les yeux, regardant quelques feuilles orangés qui avait subsité à l'hiver tomber en virevoletant doucement dans le vent.

Je me blottis tout contre Henneke, laissant la réalité derrière moi, profitant de la chaleur de son corps contre le mien, de la douceur de son pelage. J'ouvris les yeux et il fit de même, je croisais son regard, me perdant dans son intense regard rubis qui me fessait retomber en amour chaque fois. Je me disais qu'un jour j'allais faire découvrir le territoire printanier à Henneke, je lui montrerai tout, les champs de fleurs, les rivières magnifiques....

- Un jour, je te ferai découvrir mon territoire de fleur

Henneke me donna un tendre baiser sur le nez avant de me murmurer à l'oreille :

- Je n'ai pas besoin que tu me montres les fleurs, car j'ai le coeur de la plus belle d'entres elles...

Le battement de mon coeur s'accélèra, je l'aimais tellement. Je lui rendis son baiser. Le moment était si beau, j'aurais aimé que rien ne vienne briser notre bonheur, mais un bruit de feuille craquant sous le poids d'un animal se fit attendre. Quelqu'un ou quelque chose venait par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Juin 2011 - 16:57

Sheyla se blotissa contre moi, j'étais si heureux. Je regardais ses yeux bleus pendant qu'elle regardait les miens. Je me demandais si j'avais revu quelque chose de plus beau auparavant.

- Un jour, je te ferai découvrir mon territoire de fleur

Non, en effet. Je n'avais revu quelque chose de plus beau.

- Je n'ai pas besoin que tu me montres les fleurs, car j'ai le coeur de la plus belle d'entres elles... murmurai-je dans l'oreille de ma douce en lui donnant un doux baiser sur le nez.

J'aurais tant aimé que se moment dure pour toujours, mais...

Un bruit de pas nous a réveillés de ce moment magique. Je me levais brusquement et me plaçais devant Sheyla pour la protéger

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Juin 2011 - 19:24

Léynéa guettait.
Quoi?
Peut importe.
Quelque chose d'intéressant.
En réalité, elle était surtout en quête de nourriture, pour donner à une louve trouvée peu loin de chez elle...
Elle trottinait donc, l'air à la fois gai et inquièté.
L'ironie, c'est que dans cet instant, qui devait meilleur vécu ces derniers jours, le territoire d'Automne allait vivre la plus grande guerre de son histoire.
--
Dans les ruines, ou plutôt dans les murs de l'ancien temple Bandï, se cachait des oiseaux.
Les biens nourrisants, les succulents oiseaux, qui se conservent et s'engraisse à manger les insectes et autres bestioles trainant ici.
Léynéa ne tarderait pas à en trouver.
Le Temple n'avait plus de sol.
Les feuilles le remplaçaient à présent, jonchaient l'ancienne terre sacrée.
Elle s'amusait, La Bêta Automnale, à faire sa chasse.
Cet endroit était magnifique, le bout des hautes colonnes d'ivoire reflétant au soleil.
Tiens, ily avait du soleil? En Automne ..?
Intriguée, Léynéa marcha doucement vers cet astre splendide et chaud.
Et là, elle vit.
Un rayon.
Jaune.
Le signe des Printanniers quand ceux-ci sont amoureux.
Cela marche surtout pour les femelles, qui sont un peu plus dans le genre "histoires romantiques".
Bref, Léynéa, déjà stressée, s'avança.
Et là, elle s'étrangla pour ne pas hurler.
Henneke.
Avec une louve.
SA louve.
Aucun problème?
Si.
La louve a des couleurs clairs, chaudes, et enfin, et surtout, une origine.
Une Estivale.
Henneke était en train de câliner une Estivale.
De lui faire des baisers, de lui glisser des mots doux.
Léynéa gonfla son poil, montra les dents.
Elle avait envie de la déchiqueter, cette trainée de loup.
Elle osait rompre le contrat d'Henneke avec les Automnales à coups de charme et bisous.
Léynéa se mit dans une colère noire.
Elle écouta la très courte discussion qu'ils avaient, ces traîtres, en train de salir la réputation du Clan de l'Automne.
"- Un jour, je te ferai découvrir mon territoire de fleurs"
Sheyla.
Léynéa avait entendu qu'elle s'appelait Sheyla.
Elle voulait lui faire découvrir son territoire de fleurs...?
Si Moune l'apprenait, elle serait encore plus dévastée que l'était Léynéa en ce moment même.
Henneke ne tarda pas à répondre :
"- Je n'ai pas besoin que tu me montres les fleurs, car j'ai le coeur de la plus belle d'entres elles... "
Puis il embrassa "Sheyla" sur le nez, affectueusement.
Rien d'autre.
Ils se calinaient, s'embrassa de tous côtés, et pas une seule allusion aux conséquences de cet amour interdit.
Léynéa s'étourdi, et involontairement marcha sur une feuille, qui s'empressa de craquer.
Léynéa ferma les yeux, comme si cela pouvait la rendre invisible.
Elle les rouvrit.
Les deux traîtres regardait dans sa direction.
Elle était derrière un mur du temple, les deux tourtereaux étaient en dehors, maintenant.
Elle sortit brusquement de sa cache, elle ne voulait pas qu'Henneke et que Sheyla s'aperçoivent qu'elle les épiait depuis un bout de temps.
-Bravo.
Vraiment, bravo.
Chacun de vous deux aviez le choix.
1/ Rester seul(e)
2/ Etre avec des loups de vos clans
3/ Etre coupable de trahison, et risquer l'exil.
Vous avez fait fort.
Bravo.

Les deux loups la fixaient, hagards, supris.
Léynéa attendait une réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Juin 2011 - 19:48

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Henneke se releva brusquement, se placant devant moi. C'était la troisième fois que j'étais en danger en sa présence, je commencais à croire que quelqu'un quelque part ne voulais pas que nous soyons ensemble. Je me rapprochais derrière lui, cacahnt facilement ma frayeur, je commencais à m'habituer à force d'avoir toujours quelqu'un qui me voulait du mal.

Une louve sortit soudain de derrière un mur du temple. Elle était grande, élancé et avait un épais pelage marron ornant de belles courbes orangées et elle avait des yeux éblouissants, d'un vert profond. Un instant, je me demandais si elle était proche d'Henneke, que fesait-elle ici. Les questions se bousculaient dans ma tête à une vitessse folle et le doute pris place dans mon esprit. Je me forcais à me calmer, inspirant profondément, ce qui me permis de savoir que la louve était une Automnale, comme Henneke...

Elle s'arrêta devant nous et pris la parole, elle était visiblement en colère. JE pouvais percevoir sa fureur et dans un certain sens je comprenais, Henneke et moi avions trahi nos clans...

-Bravo.
Vraiment, bravo.
Chacun de vous deux aviez le choix.
1/ Rester seul(e)
2/ Etre avec des loups de vos clans
3/ Etre coupable de trahison, et risquer l'exil.
Vous avez fait fort.
Bravo.


Les paroles de la louve étaient froids et dures, elles me firent l'effet d'un poignard. Nous étions coupables de trahison Henneke et moi, j'imaginais mal dire la vérité à Moune, malgrès que ces derniers temps.... Une seule chose me vint en tête.

- Et tu crois que le coeur obéit à ses régles

J'étais consciente des larmes qui coulaient sur mes joues, de la colère que j'avais contre cette louve qui voulait nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Juin 2011 - 20:51

La louve fut surprise, quand Henneke bondit devant elle pour la protéger.
Ce qui mit Léynéa hors d'elle, c'est que ce fut la louve quui répondit en premier :
"- Et tu crois que le coeur obéit à ses régles?"
Léynéa, déjà en rage, accentua ce sentiment avec cette réponse.
Le coeur vaudrait plus que son clan?
Que sa vie?
Que ses amis?
...Que son honneur?
Léynéa sentit une grande forme de colère chez Sheyla, et ses larmes n'étaient là que pour calmer sa rage.
Oui, elle devait les séparer.
Coûte que coûte.
Pour eux.
Pour leur survie dans les clans.
-Je vous laisse le choix.
Soit vous partez en exil, seuls, loin de tout, ayant interdiction de revenir, mais au moins votre amour vous nourrira...dit la Bêta Automnale en regardant Sheyla, qui eu un grognement et transperça Léynéa du regard.
Soit vous vous quittez.

Henneke sembla anéanti de la dernière proposition.
Sheyla, voyant son âme-soeur s'auto-détruire, grogna vers Léynéa, qui elle, ne laissait passer aucune émotion.
S'ils ne se décidaient pas, Léynéa devrait demander un Conseil auprès d'Ypso et de Moune, afin de les avertir de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: