Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Source chaude ... Rien de tel après une dure journée. [PV Tayla]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Dim 24 Aoû 2014 - 9:34


Source chaude ... Rien de tel après une dure journée.

Reron et Lucian n'avaient pas l'air d'apprécier ton retour. La peluche te fit une remarque qui déclencha un rire court, quis e stoppa net lorsque tu répondis :

- Je ne joue pas avec ses sentiments. Et puis...

Tu soupiras un instant en t'étirant, réfléchissant, choisissant tes mots. Enfin, un autre rire sortit de ta bouche, entamé par un soupir réprimandé. Tu avais une "mission" en quelques sortes, mais tu voulais en profiter un peu. Tu pris donc un air neutre, fixant Lucian, toujours en cherchant les bons mots. Enfin, un nouveau sourire se dessina et, peu après, tu parlas à nouveau :

- Elle m'a laissé volontairement son corps. Pour une certaine chose. Donc, où en étions-nous...?

Tu laissas peser un silence, espérant une réponse de la part de la peluche, au moins. Tu tapotas ta patte avant droite au sol, quelques secondes, puis tu grattas le sol, doucement, pour passer le temps. Tu te retenais de déballer toute l'histoire pour laquelle tu était là à Lucian et Reron... Tu n'avais pas envie de parler de cette "Tayla" qui s'empoisonnait la vie, bien que ce soit toi le parasite. Mais si Lucian, ou peut-être cette peluche, soulevait la question, tu savais que tu ne résisterais pas à l'envie de tout raconter, de briser ce léger secret qu'elle t'avait dit...
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Aoû 2014 - 11:21


Les deux compères ne quittaient des yeux la louve au pelage noire. Elle était belle, en effet, et si Reron était charmé par ce jais des plus tentant à toucher, Lucian restait neutre comme si cela ne le touchait guère. Il était comme à son habitude, d'une froideur souriante du fait qu'un nouveau sourire fleurissait sur ses babines, laissant s'entrevoir de petits crocs tous blancs. Il pencha la tête légèrement sur les côtés, entrainant ses boucles dorées, longues, à suivre le mouvement ce qui les entrechoqua un peu et un clic se fit entendre.

- Pour une certaine chose ?

La curiosité de la peluche venait d'être touchée et pourtant, elle ne s'aventura pas davantage, le canin la faisant taire d'un simple regard. Certes, il était tout aussi curieux que son ami, mais au fond de lui, il savait que ce secret devrait être encore tu un moment. Il ignorait pourquoi mais, cela ne le dérangeait guère.

- Oublies ma question, elle ne t'était pas adressé, marmonna Reron, quelque peu grincheux. Et pour ce qui est d'où nous étions, nous ne savons plus.

La vérité coulait de ses mots sortis avec un certain dédain de la gueule mousseuse de l'être orangé. L'estival gardait son silence habituel tandis que dans le fond de ses yeux, un sourire franc semblait se bercer entre l'éclat bleuté et violacé de ses iris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Aoû 2014 - 11:50


Source chaude ... Rien de tel après une dure journée.

Tu remarquas que Lucian était toujours aussi peu bavard et neutre... Il t'avais presque manqué. Reron mordit à l'hameçon, curieux... Tu levas les yeux, prête à répondre, mais la peluche revint sur sa question... Là, immédiatement, tu fus moins heureuse. Néanmoins, après quelques seconde de silence, tu décidas de t'approcher de Lucian, adressant, pendant ce court trajet, un regard de défi à la peluche. Enfin, tu t'arrêtas, maintenant une distance de deux millimètres entre ton museau et celui de Lucian, un sourire, très léger, aux lèvres. Tu attendis un instant, puis tu lui soufflas, comme dans un murmure :

- Toujours aussi mystérieux Lucian, n'est-ce pas...?

Tu soupiras, ce soupir se transforma presque en un léger rire puis... Tu collas un instant ton museau à celui du mâle, juste une petite seconde avant de reculer avec un large sourire. Puis, laissant un silence pesant quelques instant, tu recommenças la discussion :

- Peu importe où nous nous sommes quittés... Ce qui est étonnant, c'est que vous ne soyez pas plus curieux que ça. Peut-être voulez-vous jouer aux devinettes ? Un autre jeu ? Un Qui suis-je ? Un rébus ? Une charade ? Ou tout simplement... Oh je sais ! ... Mais ça ne va pas plaire à Tayla... Je vous conseille d'y mettre un peu plus de coeur si nous ne voulez pas perdre une amie...

Tu baissas doucement la tête, un large sourire se dessina, tu avais déjà ton idée en tête, tu tenais Tayla entre tes griffes, une simple pression et elle s'effondrerait (sens figuré :3)... Elle était naïve, presque idiote et comptait sur toi... Tellement qu'un moindre faux pas et tout s'effondrait, tu pourrait l'éliminer... Mais tu voulais jouer et donc, laisser la vie de cette louve entre les pattes de Lucian.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Aoû 2014 - 16:19



Le bea mâle beige ne quittait de ses yeux violets aux éclats bleutées, la louve devant lui. Du moins, l'apparence qu'avait le mâle qu'était Hikari en prenant possession du corps frêle et fragile de Tayla. Il l'écoutait et le laissa s'approcher très près de lui. Il sentait son souffle sur son museau, sensation agréable, mais, qui apparue nulle part sur le visage de l'estival.

- Toujours aussi mystérieux Lucian, n'est-ce pas...?

Le loup garda le silence et sans qu'il ne demande quoi que ce soit ou est le temps de s'éloigner, l'autre canin posait sa truffe sur la sienne. Ce fut une surprise qui, dans un léger frisson, fit sursauter Lucian. Il regardait sans plus rien comprendre Hikari qui souriait puis laissait s'entendre un doux rire.

Cependant, malgré sa surprise, le veilleur écouta les propos de cette conscience masculine résidant dans le corps de Tayla. Devinette, charade ou autre ne l'intéressaient pas. Un secret ne méritait pas d'être découvert ainsi mais, devait être confié. Mais, la suite fit plisser légèrement les yeux du lupin beige. Perdre une amie, perdre la louve ? Lucian ne comprenait que peu ces mots tellement qu'ils étaient tournés étrangement.

- Que veux-tu dire, Hikari ? Se tenta Reron, décidé à percer le mystère que cachait ces mots trop crus et trop cruels à leurs oreilles. Que comptes-tu faire d'elle ? La manipuler à ta guise ? En faire plus qu'un vulgaire réceptacle qui ne verra plus le jour, enfermé pour que tu restes devant nous ?

Tant de pensées passaient dans la tête de Lucian que la peluche orangée avait du mal à en suivre le cours et exprimer toutes ces interrogations à l'égard de la louve noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Aoû 2014 - 21:04


Source chaude ... Rien de tel après une dure journée.

Lucian réagit plutôt bien à ton action précédente, ce qui te laissait voir qu'il était normal, au fond. A présent, tu menais la danse, avec une longueur d'avance, laissant le loup et la peluche dans l'ignorance. Tu adorais ce genre de tournure, tu pouvais te sentir plus important, plus puissant... Ce que Tayla n'était pas capable. La curiosité te permettait de mener toute la discussion et tu étais, sur le coup, habile avec tes mots. Tu t'assis après t'être étiré, un large sourire. Puis, prenant ton temps, laissant peser le suspens, tu semblas perdu dans tes pensées un instant. Ce large sourire s'effaça lentement, une larme perla dans chacun des deux yeux de ton corps, puis tes yeux retrouvèrent leur pupille noire un instant avant de redevenir bleu. Tu avais pu laisser Tayla revenir un instant, après lui avoir soufflé quelques mots dans son esprit, mais ce court instant était amplement suffisant. Tu repris pleins contrôle sur ce corps, et ton large sourire se redessina. Enfin, tu parlas :

- Elle n'est pas tout à fait... Heureuse si je puis dire...

Tu arrêtas de parler un instant, réprimant un rire, avant de te décider à continuer. Choisir tes mots était de plus en plus difficile, surtout pour tenir une certaine curiosité et un certain suspens. Tu continuas, d'une voix neutre, mais presque amusée :

- Vous n'êtes donc pas intéressés ? Je le savais... C'est pourquoi je lui ai expliqué ce qu'était la vie... La réalité, ce qu'on voit devant soi, ce qu'on vit, ce qu'on ressent... Si vous voyez ce que je veux dire. Mais puisque vous ne voulez pas jouer, tant pis pour vous. Je vous pose une question sérieuse : Voulez-vous que je reste, ou que cette idiote de Tayla revienne ?

Tu avais appuyé ta question, articulant particulièrement, détachant chacun de tes mots et parlant plus lentement que d'habitude. Tu voulais que cette question pénètre leur esprit, s'accroche et ne les lâchent plus, qu'elle trotte dans leur tête tout en ayant un certain poids psychologique. Tu aimais beaucoup parler, marquer les autres mais aussi manipuler...
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Aoû 2014 - 20:15



Un dilemme douloureux venait de se faire entendre. Hikari ou Tayla ? Le mâle beige ne savait qui trop choisir. Il les aimait bien tout les deux, bien que si différent. Hikari était considéré dans son coeur comme un proche ami, quand à Tayla, il n'avait que peu parlé avec elle mais, il l'appréciait. Le regard bleuté et violacé passait de la louve au sol et aux volutes de fumée qui les entouraient. Il devait choisir et vite. Lachant un petit soupire, chose rare lorsque l'on savait qui le laissait s'entendre, il fixa longuement Reron qui en faisait de même. La créature orangée se retourna vers l'individu au pelage aussi noir de l'ébène, ou que du jais.

- Tayla devrait rester. Lucian te demande pardon Hikari mais, ce n'st pas ton corps, tu devrais le rendre à Tayla.

Les propos étaient lâchés froidement mais, le canin beige posait un regard désolé et rassurant sur la louve, s'adressant à Hikari de ce contact visuel.

- Tu sais, nous préfèrerions que tu es un corps rien qu'à toi et non que tu vires la conscience de Tayla pour apparaitre à nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Aoû 2014 - 20:59


Source chaude ... Rien de tel après une dure journée.

Leur réponse te figea sur place.... Ils étaient sérieux ? Cette réponse te fit l'effet d'un coup de jus, d'un frisson et encore d'autres effets indescriptibles... Ils préféraient Tayla à toi... Tu avais fait une promesse à cette idiote mais c'était au dessus de tes forces. La rage commença à monter en toi, tu voulus anéantir la conscience de ton hôte une bonne fois pour toute mais... Ce que Reron expliqua par la suite te calma et te fit réfléchir... Un corps rien qu'à toi... Cette phrase sonnait bien dans ta tête... Mais tu revins vite à la raison, une larme sembla perler au coin de tes yeux... Hikari qui pleure... C'était une première ! Tu séchas tes larmes rapidement en passant ta patte à la va vite, puis tu grognas sur le loup et sa peluche, avant de crier, d'une voix tremblante mais pleine de haine :

- Vous ne comprenez rien ! Vous êtes tous pareil ! Tous ignorants ! Vous méritez tous d'aller crever en enfer !

Sans attendre la moindre réponse, les larmes coulant maintenant à flots sur ton visage, tu t'enfuis sans prendre la peine de faire demi-tour, bousculant Lucian au passage. Tu ne t'arrêtas ni pour t'excuser, ni pour vérifier qu'il était encore debout, ou si tu l'avais fait tombé. Tu traças ta route en courant, le plus vite possible, sanglotant... Dans tous tes états... Jamais personne ne t'avait autant atteint... Tu ne comprenais pas ce qu'il t'arrivait... Cette sensation d'avoir le coeur brisé... Les rire étouffés de Tayla, qui était maintenant rassurée au maximum... LEs rôles s'inversaient donc, tu verrais ce que, pendant des années, tu avais fait enduré à cette louve propriétaire de son corps... Néanmoins, Tayla te laissa souffrir dans son propre corps, appréciant la scène, oubliant ce que tu avais dit à Lucian, et ce qui était arrivé... Peut-être... Qu'il te détestait...? Tu n'y pensa pas, trop concentrée sur ce qui arrivait à ton parasite pour penser au reste.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Aoû 2014 - 9:44

Rp' achevé, il est à mettre aux archives.

Merci d'avance x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: