Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La naissance d’une amitié [- Destiny]
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 3 Mar 2014 - 16:06



Loki et Destiny


« La naissance d'une amitié. »




Loki était parti faire le tour du territoire à l’aube et à présent, il avait presque fini. Les frontières étant la première chose à vérifier, il avait commencé par là et maintenant, il patrouillait dans le territoire en profondeur. Là où aucun loup d’un autre clan ne devrait se trouver. Il ne fallait donc pas s’attendre à en trouver dans le coin, alors il avançait d’un pas tranquille. La cascade de Nienor, c’était sa prochaine étape. Le paysage qui défilait autour de lui était méconnaissable. Il était bien plus beau en été qu’en hiver. Tous ces arbres nus et décharnés étaient tellement plus beaux quand ils étaient couverts de feuilles… Enfin, il fallait être patient. Bientôt, le printemps arriverait, suivi de l’été et les arbres redeviendront beaux. Mais surtout, il ferait moins froid.

Ah, il était arrivé. Le loup orangé jeta un regard circulaire, analysant les lieux. Aucune présence suspecte. Il s’assit sur un rocher, près de la cascade et s’accorda une petite pause. Il se pencha au bord de l’eau et but. L’eau était gelée et lui donnait des frissons mais au moins, il avait bu. Il bailla longuement avant de reporter son attention sur la cascade. En ce jour d’hiver, l’eau qui soulevait des gerbes d’écume était entourée d’une sorte de brume. L’ait était plutôt humide et s’il restait trop longtemps près de l’eau, Loki allait surement attraper un rhume. Il décida alors de s’éloigner un peu. Alors qu’il fit quelques pas en arrière, il sentit une odeur. Un autre loup était là. Ses muscles se tendirent mais Loki s’immobilisa. Ce loup n’était pas un ennemi. Il sentait l’été et était donc du même clan que le soldat. Loki s’assit de nouveau, et sans voir le loup en question lança :

- Bonjour !

Il sourit. Il se rendait parfaitement compte qu’il était devenu plus chaleureux avec les autres depuis qu’il était avec Nymeria, et c’était très bien comme ça. Il s’améliorait de jour en jour et se sentait très bien dans son clan. Le loup orangé ne savait pas à quel membre du clan il avait affaire, mais cette petite rencontre ne pouvait que bien se passer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Mar 2014 - 10:54

Une louve marche. Une louve cueille des plantes autour d'une cascade. Une louve prend de l'eau de cette cascade. Une voit une souris. Une louve la chasse, puis l'attrape. Une louve lui enlève sa bile.

En effet, Destiny, car c'est elle, récupère des plantes médicinales, de l'eau et de la bile de souris. Pourquoi chasser une petite bestiole qui est tout juste bonne à nourrir un serpent ? Parce que, si elle n'est pas très nourrissante, sa bile enlève les tiques, qui vous sucent le sang si elles s'accrochent à vos pattes, ou votre corps tout entier d'ailleurs. Ah, Destiny révise aussi ses "cours" en cueillant ses plantes.

Elle s'aventure un peu plus loin. Il y a quelques minutes, elle avait repéré des baies. L'occasion rêvé ! Aucun oiseau vislard ne se profile à l'horizon. Rien ne la force à hurler pour effrayer les sales bestioles. Elle forme un pot avec des plumes de ses ailes et les colles avec de la sève de pin, qu'elle réchauffe, s'aidant de son pouvoir. Voila, un pot artisanale qui l'aderait à porter ses baies. Elle cueille les fruits rouges, faisant attention de ne pas écraser les fruits.

Un bruit la tire de sa cueillette : des pas. Un autre loup s'approche. Humant l'air, la guérisseuse se rend compte que l'inconnu est estival. L'odeur se rapproche, et le bruit qui va avec. Elle ne voit toujours pas le loup qui s'arrête, pour lancer sans même voir son interlocutrice :

_Bonjour !

Un bonjour chaleureux. Les soldats sont de sorties, il ne serait donc pas étonnants d'en trouver un venir inspecter la Cascade.

Destiny s'aventure dans la direction du loup inconnu. Elle finit par trouver un très beau loup, couleur soleil, dont la patte avant gauche est muni de deux bracelets d'argent. Elle l'avait sûrement déja croisé : le loup semble lui rappeller quelque chose, mais c'est vage.

Elle fint alors par lancer à son tour :

_ Bonjour !

Le loup n'est pas blessé, Il est venu pour vérifier qu'il n'y a pas d'intrus de planqué là.

_Il n'y a pas d'intrus ici, rassurez-vous dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 4 Mar 2014 - 14:24



Loki et Destiny


« La naissance d'une amitié. »


« Bonjour ! »

Alors que Loki fouillait les alentours du regard, il vit une louve s’avancer vers lui. Il lui semblait la connaître. Oui, il avait dû la croiser deux trois fois. La louve en question avait un pelage de couleur grise, une mèche noire, et des ailes. Des ailes…. Oui, comme Eonora. Loki se rappela alors de l’identité de cette louve. C’était la seconde guérisseuse du clan estival. Il se rappelle parfaitement que les guérisseurs du clan étaient tous deux ailés et puis la louve avait un drôle de paquetage. Des baies et d’autres trucs qu’aucun chasseur ou même soldat n’aurait l’utilité d’emporter avec lui.

« Il n'y a pas d'intrus ici, rassurez-vous. »

Le soldat estival hocha la tête. Oui, il avait vérifié, tout était clean, et c’était très bien comme ça. Quoique, il aurait bien aimé tomber sur un intrus, histoire de passer le temps et de rendre sa patrouille moins longue, moins monotone. Enfin, il était tombé sur un autre membre de son clan et ça faisait quand même un peu d’action. Il se retourna donc vers la louve grise et sourit.

-Oui, j’ai fait le tour du territoire… Destiny c’est ça ? Je m’appelle Loki, et je suis soldat.

Il s’était rappelé de son nom. Il fallait l’avouer, Loki avait plutôt une bonne mémoire des visages et pouvait facilement leur coller un nom. S’il avait recroisé le chasseur hivernal de la dernière fois, Grey, il l’aurait reconnu sans mal. Alors comme ça, Destiny était partie chercher des trucs pour soigner des gens ? Cela semblait être le cas, or la pauvre ne pourrait certainement pas trouver grand chose en ces temps d'hiver glacial. Niveau plantes en tout cas. Hé bien, il était lui même très content d'être soldat, parce que s'il avait été guérisseur, il aurait plus empoisonné les autres plutôt que les soigner. M'enfin, il ne s'y connaissait pas beaucoup en plantes. Le grand loup orangé était très respectueux du travail des guérisseurs du clan, ça ne devait pas être facile tous les jours.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Mar 2014 - 11:06

Le soldat estival hoche la tête. Les soldats estivaux sont tellement prévoyants. Destiny admire toujours les membres de son clan. Elle ne les connaît pour la plupart pas, mais elle sait que, du plus jeune louveteau au plus vieil ancien, ils méritent tous le respect, par leur courage et par leur sagesse.

Le bassin sous la Cascade est couvert d'un nuage blanc, et derrière la Cascade, on peut trouver la tanière de Destiny. Quant un blessé rentre, Destiny n'apas à désinfecter les plaies, l'eau de la Cascade s'en charge à sa place. La guérisseuse regarde l'endroit, sous le charme du coin de paradis. Elle se retounre vers le soldat.

-Oui, j’ai fait le tour du territoire… Destiny c’est ça ? Je m’appelle Loki, et je suis soldat. lance t-il, posément.

Loki ? Mais c'est bien sûr ! Le loup orangé l'avait percuté un jour où il poursuivait un hivernal. Il s'est excusé aussitôt et avait directement repris la poursuite de l'intrus. Un soldat non seulement poli, mais qui fait toujours son boulot. Elle regarde le Soldat avec respect, un doux sourire au visage.

_Oui, Destiny, c'est ça. comfirme t-elle. Rien à signaler, j'imagine ? Tu ne m'as pas l'air blessé ni épuisé d'une poursuite à l'intrus. continue t-elle, histoire de parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 7 Mar 2014 - 17:43



Loki et Destiny


« La naissance d'une amitié. »


Loki reste immobile et souriant. Il s’était épanoui depuis son arrivée dans le clan. Et Nymeria l’y avait bien aidé. Il regarde la guérisseuse se tourner vers la cascade et en fit de même. Mhh, maintenant qu’il y pensait, c’était ici que vivait Destiny. Un bon coin. Magnifique en été. Bon, là il faisait un peu triste mais il fallait être patient. Il s’imaginait blessé en plein hiver passer sous l’eau glacée. Brr. Le soldat reporta son attention sur la guérisseuse quand elle prit la parole.

« Oui, Destiny, c'est ça. Rien à signaler, j'imagine ? Tu ne m'as pas l'air blessé ni épuisé d'une poursuite à l'intrus »

Le loup orangé hocha la tête affirmativement. Vu le nombre d’estivaux qui patrouillaient dans le coin, qui se risquerait à venir ici ? Personnellement, il pensait que si des loups devaient espionner un autre clan, ce serait plus le printemps qui en ferait les frais, vu les temps actuels. Enfin bref, il s’ennuyait un peu quand il y avait personne à poursuivre mais c’était toujours mieux. Pas d’infos dans les pattes des ennemis, c’était la seule chose qui importait.

- En effet, il n’y a personne dans le coin. Nymeria et moi avons quadrillé une bonne partie du territoire.

Oui, Loki était très content de la technique qu’il avait mise au point avec sa chère compagne pour couvrir le plus de terrain possible, et ce en moins de temps qu’en solo.

- Et de ton côté, comment ça se passe ? demanda-t-il.

Loki imaginait très bien un tas d’estivaux enrhumés affluer chez Destiny et Eonora. Ça lui rappelait ce que Nymeria lui avait raconté. Elle avait rencontré une hivernale sur le territoire estival alors qu’elle s’était perdue à cause de son rhume. Ou d’autre chose, allez savoir. Et oui, que voulez-vous, personne n’a un sens de l’orientation parfait. Loki s’étira un peu, avant de se rassoir tranquillement. Il était un peu fatigué par ce qu’il avait fait toute la journée. Marcher de tous les côtés n’était pas de tout repos mais il était content de son rôle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Mar 2014 - 18:03

Loki hoche la tête, confirmant l'hypothèse de Destiny. En ces temps ombrageux, les patrouilles se sont multipliés, empêchant tout ennmi de s'introduire en douce. Et puis àquoi venir en été puis que c'est le Printemps qui chamboulait les évènements ? Surtout cet espèce de psychopathe d'Oxymore ... Elle en est presque satisfaite, les estivaux se blessent beaucoup moins, d'autant qu'elle est dix fois moins connu qu'Eonora. Non qu'elle est jalouse, juste qu'elle aimerait bien rendre davantage service au clan. Mais la n'est pas la question. Loki décide de prendre la parole :

- En effet, il n’y a personne dans le coin. Nymeria et moi avons quadrillé une bonne partie du territoire. dit-il.

A voir l'expression du loup au pelage fauve, il semble satisfait. Nymeria ... ce nom lui dit vaguement quelque chose, peut-être l'avait-elle soigné, autrefois. Une louve au pelage sable elle pense. C'est possible, remarque. Elle avait vu, il y a peu, Loki et une louve sable patrouiller ensemble. C'est peut-être elle, qui sait ... Bref. Un coup de froid fait soudain surface, mais c'est loin d'être un problème pour la guérisseuse.

_Attends une minute, je vais réchauffer l'air. dit-elle pour prévenir le loup.

Elle s'appuye davantage sur le sol, lève une patte couverte d'une lueur bleue ciel qui tire ers le violet, puis le rouge. Elle la plaque brusquement au sol, réchauffant l'air à l'instant même où la patte de l'animal touche le sol humide. Elle est un peu éssouflé, mais l'utilisation de son pouvoir en vaut la peine.

- Et de ton côté, comment ça se passe ? demande le Soldat.

_Ca se passe très bien. Akisa m'a proposé de déménager, j'irai peut-être vivre à côté de sa tanière. Mais je ne suis pas sûr d'accepter. Qu'en penses-tu ? répond la guérisseuse.

Destiny lui dit ça pour le prévenir que ce ne sera peut-être pas la peine de la chercher à la Cascade si elle change de tanière.

Elle constate que Loki s'étire. Fatigué, apparement. Elle décide qu'elle pourrait lui donner un petit remontant. Après tout, on risque d'avoir besoin des Soldats en ces temps peu hospitalier.

_Dit-moi, tu ne serais pas un peu fatigué ? Un bon remontant te ferait du bien je crois. propose la guérisseuse, gentiment tout en gardant son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Mar 2014 - 18:28



Loki et Destiny


« La naissance d'une amitié. »


« Attends une minute, je vais réchauffer l'air. »

Loki regarda avec une légère surprise la guérisseuse lever une patte entourée d’un espèce de halo qui changeait de couleur et la reposer par terre. C’était ça son pouvoir ? Le soldat sentait en effet la chaleur se répandre dans l’air. Ça faisait du bien, il se sentait comme en été. Dans son élément. Bien mieux que dans ce froid pas possible à s’en geler les pattes. Il remercia Destiny du regard quand celle-ci reprit la parole.


« Ça se passe très bien. Akisa m'a proposé de déménager, j'irai peut-être vivre à côté de sa tanière. Mais je ne suis pas sûr d'accepter. Qu'en penses-tu ? »

Loki réfléchit. Mmh, à son avis, c’était une bonne idée. Eonora n’était pas si loin que ça de l’endroit où ils se trouvaient actuellement et il serait plus pratique pour le clan d’avoir les deux guérisseurs les plus éloignés possible, pour couvrir plus de terrain. Et puis si Akisa avait besoin d’aide, Destiny ne serait pas loin. Mais après tout, peut-être que la louve grise se sentait mieux ici. Le loup orangé releva la tête et regarda la louve.

- À mon avis, tu devrais accepter. Ça serait plus pratique. Et puis, ça doit être un peu trop humide près de la cascade, non ?

Oui, il pensait que c'était la meilleure solution. Mais après tout, la décision revenait à Destiny. Il était content s'il l'avait aidée ne serait-ce qu'il peu dans sa prise de décision. La louve ailée sembla le détailler et reprit.  


« Dis-moi, tu ne serais pas un peu fatigué ? Un bon remontant te ferait du bien je crois.»

Le loup orangé hocha la tête. C'était vrai qu'avec tout le travail qu'ils avaient, même si le soldat n'avait pas rencontré d'ennemis, faire le tour du territoire était vite épuisant. Bon, il n'était pas du genre à se plaindre hein. Si la guérisseuse avait de quoi le rendre plus fonctionnel, il n'était pas contre. Il avait encore un peu de chemin à faire pour finir le tour du territoire et retrouver Nymeria à leur lieu de rendez-vous. Il sourit.

- Oui, en effet. Merci !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Mar 2014 - 21:46

- À mon avis, tu devrais accepter. Ça serait plus pratique. Et puis, ça doit être un peu trop humide près de la cascade, non ?

Destiny y réfléchit un instant. Les guérisseurs de l’Été ont à faire en ces temps ombrageux, alors couvrir plus de terrain serait peut-être une bonne idée. D'autant que si quiconque s'en prend à l'alpha, elle est prête à la soigner en un rien de temps, là-bas. Loki a de bonnes idées, franchement ! Le Soldat est d'une grande intelligence et d'une forte sagesse. De bonnes qualités mentales qui lui sont sûrement très utiles et très appréciées par ses amis. Dans ce cas, Destiny en fait-elle partie ? Elle l'espère sincèrement. Loki est un loup très chaleureux et très amical, qui lui valent l'amitié de la guérisseuse.

_Tu as raison, je pense que je vais accepter. Ma cascade va me manquer un peu, mais soit ! Si ça peut aider le Clan, je le ferait ! lance la louve ailée.

Destiny voit que le loup fatigué hoche la tête. Sûrement par rapport à sa dernière question.

- Oui, en effet. Merci ! lance Loki.

Destiny cherche alors quelques plantes vitaminés, qui ne remplacent malgré tout pas une bonne nuit de sommeil ! Elle les écrase, les mélange et mélange le tout avec de l'eau. Une boisson vitaminée quoi !

_Voila Loki, boit ça. Mais ça ne remplacera pas une bonne nuit de sommeil ! Je suis sûre que l'Alpha te laissera te reposer, surtout si c'est moi qui te l'ai conseillée, n'est-ce pas ? lui explique la louve grise.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 4 Avr 2014 - 21:34



Loki et Destiny


« La naissance d'une amitié. »


« Tu as raison, je pense que je vais accepter. Ma cascade va me manquer un peu, mais soit ! Si ça peut aider le Clan, je le ferais !»

Loki sourit. C’était une bonne chose qu’elle accepte la proposition de l’alpha estivale. Les deux guérisseurs étaient vraiment indispensables au clan, surtout en ces temps de trouble. Avec le printemps qui approchait, on pouvait s’attendre à n’importe quoi de la part des printaniers. Bref, c’était très bien comme ça. Le loup orangé regarda la guérisseuse chercher des plantes et fit quelques pas en avant. Il se demandait toujours avec étonnement comment ces loups faisaient pour se repérer avec toutes ces plantes ! Il était bien heureux d’être soldat. S’il avait été guérisseur, il aurait plus empoisonné les autres plutôt que les soigner, et s’il avait été chasseur, il aurait eu du mal à achever une proie en sachant qu’il pouvait communiquer avec elle. Non, son destin était d’être soldat. Et celui de Destiny était donc d’être guérisseuse. Le destin… Loki ne savait pas vraiment s’il y croyait en y réfléchissant bien. Le soldat se demandait si Destiny était heureuse de son destin, de son rôle dans le Clan lorsqu’elle reprit, ayant trouvé ce qu’elle cherchait.


« Voilà Loki, boit ça. Mais ça ne remplacera pas une bonne nuit de sommeil ! Je suis sûre que l'Alpha te laissera te reposer, surtout si c'est moi qui te l'ai conseillée, n'est-ce pas ?»

- Probablement. Répondit le loup avec un sourire.

Destiny lui avait préparé une décoction avec les fameuses plantes. Loki but alors le liquide étrange. Ça n’avait pas mauvais goût, à côté de ce qu’il avait déjà eu l’occasion de boire. Il finit le mélange en quelques gorgées et lâcha un petit soupire d’aise. Il se lécha les babines et sourit de nouveau. Après ça, il serait en pleine forme !

- Encore merci !

Maintenant qu'il y pensait, Nymeria aurait peut-être elle aussi besoin de ce remède. Il pourrait donc lui en ramener quand il se croiseront de nouveau à l'endroit décidé le matin même. Il demanda donc à Destiny.

-Serait-il également possible d'en prendre un peu pour Nymeria ?

S'il était trop difficile de le transporter jusqu'à la soldate, le loup orangé n'aurait qu'a aller la chercher et la ramener ici plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Avr 2014 - 17:04

- Probablement. répond Loki, souriant.

Le loup ensoileillé boit la décoction que Destiny lui a préparé en quelques gorgées. Il soupire d'aise, ce qui fait comprendre à Destiny que sa potion l'a remit sur pattes. Ce qui -comme elle l'a dit précédemment- ne remplace néanmoins pas une bonne nuit de sommeil. Après tout, si une guérisseuse digne de ce nom est destinée à faire en sorte que les guerriers soient en forme, ses instructions sont à suivre scrupuleusement. Un Clan a trop besoin de ses guerriers pour survivre, et les guerriers ont besoin   quant à eux de sommeil pour subsister. Les conseils d'une guérisseuse sont donc très important pour la santé des guerriers.

- Encore merci ! lance Loki.

Destiny est contente d'avoir pu redonner la pêche à son ami. D'ailleurs, il vaudrait mieux que ses réserves soient pleines, si jamais, des potions comme celle-là, d'autres en ont besoin. Ce que Loki demande confirme la pensée de Destiny.

-Serait-il également possible d'en prendre un peu pour Nymeria ?

Destiny cherche vite fait dans sa tête qui est Nymeria, jusqu'a ce qu'elle tombe sur une image d'une louve sable aux yeux bicolores. Sûrement elle.

_Sans problème, mais je voudrais qu'elle vienne me voir. Cette décoction doit être bien chaude sur elle veut se requinquer, tu vois. Pourrais-tu lui dire de venir ? dit Destiny dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 25 Avr 2014 - 18:51



Loki et Destiny


« La naissance d'une amitié. »


« Sans problème, mais je voudrais qu'elle vienne me voir. Cette décoction doit être bien chaude si elle veut se requinquer, tu vois. Pourrais-tu lui dire de venir ?»

Loki sourit lui aussi. Il était bête. Comment avait-il pu penser pouvoir transporter la décoction à travers tout le territoire avant de le donner à sa chère compagne ? Enfin bref, il n'allait pas passer le reste de la journée à maudire sa bêtise. Il n'y avait aucun problème évidemment. Le loup orangé était certain que Nymeria accepterait de venir ici. Surtout si ça lui permettait de mieux faire son travail ! Et puis, comme ça, elle aura l'occasion de faire la connaissance de Destiny. C’était une bonne chose.
 

- Aucun problème. Je vais partir la chercher et nous reviendrons avant le coucher du soleil. Répondit-il finalement.

Bon, bon, bon. Il n'avait plus qu'a se remettre en marche -et fissa parce que traverser les terres estivales allait prendre du temps-. Il se rappelait parfaitement du lieu où ils s'étaient donné rendez-vous, donc tout devrait normalement bien se passer. Sauf s'il tombait sur un intrus en cours de route bien-sûr. M'enfin, il y avait peu de risque.

- J'y vais. À tout à l'heure !

Le loup orangé tourna le dos à la guérisseuse et à la cascade et repris sa route. Il jeta un dernier regard à la louve qu'il considérait désormais comme son amie. Cette journée avait été forte prometteuse, il ne manquait plus qu'elle se poursuive ainsi.





[RP terminé ou tu veux encore répondre ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Avr 2014 - 17:54

c'est bon, je crois que ce RP est bouclé. Ça a été un grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: