Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soleil acablan.... [PV: Lucian et sa peluche]
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Mar 2014 - 21:01

Une nouvelle journée s'annonçait avec joie et bonheur! Notre chef nous on laissez un peu de repos moi et d'autres chasseurs. Haaaa...Enfin profitez de cette belle vie respirais a plein poumons! Même si le soleil était a son Zénith et brulait le sable moi j'étais protéger par une roche entouré de petit galet me permettent de me rafraîchir même avec se soleil ardent même voir brûlant. J'étais allongé les yeux fermer le sourire au lèvre les yeux fermais, je dormait petit a petit. Puis le sommeil m'attrapa telle un simple jouait. J'étais dans un souvenir, oui un souvenir! Je me revoyait petite devant un autre groupe de loups. Une belle louve avec la même coupe de cheveux comme moi du même âge accompagné de 3 autres loups aussi jeunes. Elle se nommait Secret et a était exilée de son ancienne meute, elle avait fait un long chemin pour arrivée ici. Puis le petit groupe était partie, moi j'allais rejoindre ma mère. Puis nous étions aller chercher a manger pour nous deux sur le territoire hivernal. Un loup m'attaqua et ma mère riposta voulant me protéger. Puis le loup envoya un lazer bleu pâle pour congeler petit a petit ma mère sous mes yeux. Puis soudain en larme je me réveilla. Je frissonnais et j'avais quelque larmes sur mon museau traumatisée par ce souvenir. J’essuie mes larmes puis soupira, en me disait que le tuer et mon père son toujours là comme la statue de ma mère. J’ouvris légèrement mes ailes pour me rafraichir. J'ai crue entendre des murmures qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Mar 2014 - 20:35


Un soleil de plomb ... Du sable à perte de vue ... Un désert, comme le voulait sa définition en temps que paysage, était fait de ces gigantesques dunes de sables et de ce soleil tapant. Malgré le fait que l'Hiver soit présent, l'astre de jour réchauffait que trop bien le territoire estival, faisant des grains de sables, des endroits bouillants et pas très agréables pour les coussinets ... C'était le cas pour ceux de Lucian qui lui faisaient affreusement mal, mais, comme ne sentant pas la douleur, ce qu'il laissait paraitre en dehors, il continuait sa marche sous ce soleil lourd. Il avait chaud, après tout, il avait toujours son pelage d'hiver qui était donc deux fois plus épais que celui de l'été. C'était un inconfort en plus du sol bouillant et pourtant, le canidé s'obstinait à s'avancer, la gorge sèche, entre les dunes. En escaladant quelques unes, il s'enfonçait dedans mais, très peu.

Le loup en monta une et demeura sur son sommet, admirant le paysage désertique qui s'étendait à perte de vue. Le Désert d'Elessar était de toute beauté et, il lui rappelait son chez lui, là d'où il venait avant de fuir ses tortionnaires. Secouant son pelage, chassant ainsi quelques grains de sable l'ayant pris comme moyen de transport pour se déplacer, Lucian reprit sa marche. Reron gigotait sans cesse, regardant à droite et à gauche, faisant des " wouaah ! ", " Hoo ! " dès qu'il voyait un truc bouger, même si ce n'était qu'un peu de sable transporté par une brise sèche. Puis, ne sachant que faire car, il n'avait plus aucune occupation du haut de la queue, il se mit alors à chanter. Non pas discrètement mais bien fort, faisant ainsi fuir la flore animale la plus proche mais aussi en dérangeant quelques prédateurs dans leurs chasses car leurs proies prenaient la fuite en attendant Reron. Sous la chanson étrange de son compagnon, le canidé ne cessa guère sa marche, un fin sourire aux babines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Mar 2014 - 21:01

Les murmures devenait de plus en plus fort. Des proies, des animaux et des prédateurs voulais échapper de ce bruit. Un lézard est même venue a côtés de moi. Il avait l'air d'être effrayer. Les murmures devenait des chants. Un ennemie? Pendant ma pause en plus! Holala pas de chance! Je décida de sortir le bout de mon museau des roches rafraichissante. Je devais être vive et rapide! Comme je le fait a chaque proies. Je sortir complétement est contourna le bruit pour arriver de derrière. Je vit un loup et une..une peluche? Une peluche au bout de sa queue. Je m'approcha tout aussi discrète que possible. Puis pouf je sauta sur le loup beige avec une longue tresse violette la plaquent au sol. Je prononça un peu viola-ment essayent de cacher ma peur:

-Qui est-tu? Toi et ta peluche vous faites fuir les proies que certains chasseur essaye mainte et mainte fois d'attraper!

Je sentis vivement que ce loup était Estival tout comme moi. Ouuuuups j'avais fait une grande gaf moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Mar 2014 - 19:00


Le loup ne cessait sa marche, s'avançant davantage sous le soleil accablant et les dunes qui étaient gigantesques par rapport à lui. Il ne semblait guère affecter par cette différence de taille, il avait l'habitude d'être un canidé particulièrement petit, alors, ce n'était plus qu'un simple détail. Il écoutait le chant grave de Reron qui semblait danser sur le bout de sa queue. Il lui lança un regard, se demandant d'où il pouvant avoir obtenu une telle voix.

Ne cessant pas, Lucian se retrouva, en moins de deux secondes par terre. Il n'avait pas tout compris. Il avait simplement entendu de petits bruits de pas, avait pensé que c'était un lézard ou autre animal, qui se serait approcher pour voir d'où venait le bruit, enfin, la chanson. Il releva les yeux vers son agresseur, qui le maintenait fermement au sol. Le loup ne bougea pas, se contentant de regarder la louve brune. Quand à Reron, il ne bougeait plus puis, se surélevant grâce à la queue du loup, il vint tapoter la tête de l'inconnue.

- Je ne pense pas que des chasseurs viendraient chasser dans le Désert ... Il y fait bien trop chaud !

Reron ricana et ajouta :

- Qui es-tu d'abord ? Tu nous agresses alors que nous sommes du même Clan ! Ce n'est pas des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Mar 2014 - 19:46

Je me rendit compte de mon erreur. Bon après tout sa peut arriver a tout le monde non? La petite peluche orangé se dressa grâce a la queue du jeune loup. Puis dit avec un fond moqueur que Espoir n'aimait pas car sa lui rappelait tellement de mauvais souvenir.

- Je ne pense pas que des chasseurs viendraient chasser dans le Désert ... Il y fait bien trop chaud !

Après avoir entendue sa la peluche orangé éclata de rire puis rajouta:

- Qui es-tu d'abord ? Tu nous agresses alors que nous sommes du même Clan ! Ce n'est pas des manières.

Moi qui n'aimait pas me faire 'traiter' de cette manière car OUI je suis une fille et j'ai tout mes droits féminin car ce n'est pas parce que on est un loup qu'on doit se comporter matcho envers nous les louves! Puis lui il est qui la peluche de parlé a la place de ce loup? Moi je le déchire en 3s si c'est comme sa! Alors je dit :

-Je suis chasseuse et tout bon chasseur doit savoir chasser sur n'importe quel terrain même dans le désert! Et moi je suis Espoir je suis une chasseuse qui veux se reposer ici en paix. De plus je ne t'est jamais vue alors comment j'aurai pu le savoir? Mon flair n'est pas très bon quand j'ai eu un réveil aussi dur a cause de toute ses proies qui parte en courant comme si il avait vu le diable! De plus je me ferais plus discret on peu nous entendre et nous attaquer!


J'avais enfin finir de dire ce que j'avais justement a dire! Quel impolitesse de me parlais comme sa? Ben si on me parle comme sa moi je répond de la même façon! On se prend pour qui? Pour un loup qui croie faire la loi avec moi ou m'apprendre les règles de politesse? Ben non je suis désolé mais on me la fait pas a moi! Moi je suis rebelle, même si je dois l'avouer dé-fois je suis timide et que je me prend vite au quarts de tours mais on ne me parle pas comme sa surtout a moi! Bon je décida de relâchais le loup en questions avec sa peluche qui parle a tout va comme si il parlait a sa place... Étrange non? Une peluche qui parle a la place d'un jeune loup! Tiens celle là c'était la meilleur bon il faut avouer que surement il était timide tout comme moi est que je l'est attaquer bon c'est pas malin de ma part je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Mar 2014 - 20:01



- Je suis chasseuse et tout bon chasseur doit savoir chasser sur n'importe quel terrain même dans le désert! Et moi je suis Espoir je suis une chasseuse qui veux se reposer ici en paix. De plus je ne t'est jamais vue alors comment j'aurai pu le savoir? Mon flair n'est pas très bon quand j'ai eu un réveil aussi dur a cause de toute ses proies qui parte en courant comme si il avait vu le diable! De plus je me ferais plus discret on peu nous entendre et nous attaquer!


... Ils l'avaient mis en colère. Le relâchant, Lucian se remit sur ses pattes et se recula un peu. Il s'ébouriffa et la regarda puis, posa son regard bleuté violacé sur son compagnon. Ils avaient faits une sacrée bêtise et cela, ils en étaient navrés, enfin, le loup. Reron secoua négativement la tête, et, d'un ton calme, il s'adressa à la louve :

- Nous ne voulions pas vour ettre en colère, quoique cela m'importe peu ...

Il sentit le regard de Lucian et se rattrapa dans ces propos :

- Enfin, si. Nous ne voulions pas faire temps de bruit. Nous n'avions pas prévu que tout les animaux fuiraient et ainsi, vous réveillerez. Bref, le Loup, c'est Lucian et moi, je ne suis que son humble compagnon, Reron. Et, pour ce qui est de votre dernier mot, je ne pense pas qu'on puisse se faire attaq...

La peluche détailla la louve, dans un soudain silence, sans finir son mot bien qu'il se devinait. Lucian hocha légèrement la tête, comme si il voulait se faire pardonner même si, au fond de lui, il ne ressentait aucun sentiment qui pourrait ressembler à du regret, c'était le néant total, mais, il s'excusait quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Mar 2014 - 20:23

Le loup se remit sur patte droit comme un I, après un ébouriffage qui dura presque une éternité, la peluche et le loup se regard droit dans les yeux sans que je ne sache la raison. La peluche orangé prit la parole d'un ton beaucoup plus calme que tout a l'heure:

- Nous ne voulions pas vous mettre en colère, quoique cela m'importe peu ...

La peluche elle avait l'air de faire de sincère excuse on ne peut pas dire autant pour le loup qui lui avait l'air d'être aussi vide qu'un coquillage de mers mangé. Après un cours instant la peluche se rattrapa et dit:

- Enfin, si. Nous ne voulions pas faire temps de bruit. Nous n'avions pas prévu que tout les animaux fuiraient et ainsi, vous réveillerez. Bref, le Loup, c'est Lucian et moi, je ne suis que son humble compagnon, Reron. Et, pour ce qui est de votre dernier mot, je ne pense pas qu'on puisse se faire attaq...

La peluche s'appelait donc Reron et le loup Lucian quel jolie nom....Bref allons Espoir! On reste concentré. Le fin de la phrase de Reron me gêna un peu. Je dit alors d'un ton beaucoup plus calme et plus zen après avoir digérè toute ses actions mouvementé:

-Non, maintenant les terres de fours seasons ne sont plus sûr avec la guerre...Avant les loups de clan ennemie ne s'attaquer pas il les prévenait juste maintenant on se fait espionner et attaque de toute pars. Car le clan du printemps veux dominer four seasons.
Je soupira un instant puis repris. Avant on était tranquille est la nourriture était suffisante maintenant la nourriture se fait rare et en ce moment de tentions nous les chasseurs, nous sommes souvent demandé a chasser et dé-fois a espionner. De plus il y a quelque loups qui sont mort a cause de sa.

Je resta dans le silence pour repensé a tout les loups morts, même si je ne les connaissaient pas je savais qu'il était mort pour nous, pour notre clan et je trouvais sa courageux. Mais j'ai aussi perdu une amie. Elle était espionne est savait bien que sont rang était aussi demandé que nous. Et dire qu'elle a était trainer et emmener a nos terres. C'était....Horrible non même pire mais pour cela il faudrait que j'invente d'autre mot. Et sa je ne le peu pas. On ne me comprendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Mar 2014 - 19:43




Lucian regarda avec un semblant d'attention Espoir. Ces propos l'intéressaient. C'est vrai, ils étaient en guère et, il ne serait pas étonnant en soi, de se faire attaquer malgré qu'ils soient sur leur propre territoire. Il lança un regard circulaire, autour d'eux, cherchant une présence non désirable, après tout, il était veilleur et donc, c'était son travail de surveiller le territoire. Heureusement, il ne trouva rien mais, il ne baissa pas sa vigilance. Reron, quand à lui, détaillait davantage la louve, bien qu'il n'en discerne que peu les couleurs par le fait qu'il ait des yeux étranges : l'un fait d'un bouton vert et l'ombre, simple trainée noir face en satin. Ce n'étaient pas des yeux qui feraient en envier plus d'un !

- A t'entendre, tu as perdu quelqu'un qui t'était chère, n'est ce pas ?

Le ton de la peluche était moins moqueur mais, il ne fallait guère exagérer. D'ailleurs, la drôle de créature orange commença à rire, se fichant de la douleur que pouvait éprouver la jeune louve, leur interlocutrice. Cela ne le concernait pas, il n'en avait que diable à faire de savoir qu'elle avait perdu un être cher dans une telle bataille, après tout, les dégâts et les sacrifices étaient les valeurs sures de la guerre ... Lucian intervint alors, chose étonnante, en taponnant la tête de son compagnon, le regardant toujours autant avec neutralité.

- Oh ! Je m'excuse, Lucian a raison, je ne dois pas rire de l'infortune des autres, s'exclama Reron, redevenant plus calme, plus serein d'une certaine manière.

Les deux compères se regardèrent et le loup beige s'approcha d'Espoir, mais se stoppa près d'elle. Peut-être aurait-il pu lui apporter un peu de réconfort ? Mais, il était vide et, de cette coquille vie, il ne pouvait la consoler ou lui remonter le moral comme un autre le ferait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Mar 2014 - 20:13

Je regarda du coin d’œil Lucian, il avait l'air d'avoir une compassion pour moi...C'était...comment dire...mignon.S'avais aussi l'air de l’intéresser. Il tourna la tête pour voir si personne n'était là. Je me sentis plus ne sécurité avec Lucian. Oui c'est vraie. Maintenant les proies se ne sont plus les cerf mais nous.... Ronron me regarda et dit d'un brin de voix moqueur:

- A t'entendre, tu as perdu quelqu'un qui t'était chère, n'est ce pas ?

Puis a c'est mot prononcé ronron éclata de rire. J'avais la tête baissais les oreilles pareils. Mais a sont rire, mon œil bleu et gris s'alluma, comme si c'était un lanterne, mes poils s'hérissais mes croc se serrai, mes griffes sortais. Un grognement venait dans mon esprit, j’essayai de ma calmais mais rien n'y fessait. Lucian intervint et raisonna son compagnon ronron. Ronron repris plus sérieusement:

- Oh ! Je m'excuse, Lucian a raison, je ne dois pas rire de l'infortune des autres.

Mes yeux s’éteignait mon poil revint a la normal plus calme je me détendit. Atmosphère devenait a nouveau calme. Je releva la tête et vue Lucian qui voulais essayer de me consoler. C'était gentil de sa part. Je lui fit l'un de mes plus beau sourire. Mais quelque chose...trainais dans les airs....Alors sans attendre je sauta en l'air aussi rapide que l'éclair et vola vers le ciel. Particulièrement vers un nuage. Je délogea le prétentieux qui nous observait dans les nuages. Mais trop tard, mon odorat l'avais repérè et grâce aussi a ce pré sentiment. Le loup brun me donna un coup de patte violent dans la gueule. Je tourna la tête après ce coup violent et me jeta sur l'ennemie. Je l'envoya au sol telle une pierre. Il heurta le sable fessant un petit cratère. Il a était assommé a cause de la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Avr 2014 - 19:54




Lucian avait compris et sentis le danger qui émanait de la louve lorsque son compagnon se mit à rire de l'infortune de cette dernière. Il n'était pas bête et, ne cherchant pas à avoir des ennuis, et, il pouvait comprendre Espoir. Il n'avait pas perdu d'amis ou autres, n'en ayant jamais eu, mais, il avait connu de la tristesse, ainsi que la solitude qui était encore bien trop présente à son gout. Il détailla la louve, regardant ses changements physiques, pris d'une curiosité qui fit briller son regard, lorsque son oeil bleuté et grisâtre s'était mis à briller d'une douce lueur. Heureusement, il avait vite fait taire la peluche d'un simple coup de patte.

Le loup regardait attentivement la femelle. Elle était intéressante, elle était passé d'un état de tristesse, à celui de dangereux pour finir par lui accorder un magnifique sourire. Ce dernier apporta un peu de chaleur sur le coeur gelé et neutre du canidé. C'était un peu agréable mais, au fond, qu'est ce qu'était le sentiment de se sentir bien ? Il n le savait pas, ou plutôt, il l'avait oublié. Il hocha légèrement la tête, gardant son sourire neutre sur les babines, ne pouvant lui accorder un aussi beau, incapable de pouvoir en faire un comme tel. Elle devait donc se contenter de ce sourire habituel.

Une odeur lui vient, il baissa les oreilles, mais avant qu'il n'est eu le temps de faire le moindre mouvement, Espoir n'était plus. Elle avait disparu, aussi rapidement qu'une colombe ayant senti une peur.

« Là-haut ! »


Ce fut les paroles de Reron qui lui fit lever la tête. Lucian regarda la louve, l'admirant dans ce paysage d'un bleu des plus doux et des petits nuages bougeant doucement avec le petit souffle sec. Ce ciel allait à merveille à la louve. Ce spectacle se brisa rapidement, lorsqu'un inconnu tomba près de lui. Le loup beige s'approcha du mâle assommé par sa chute. Il le renifla puis, il se recula un peu. Lucian se mit à lui tourner autour, il attendait que ce dernier se réveille, mais avant, il le dévisageait bien.

- Bravo petite Espoir. Belle prise !!

Reron ricana, regardant l'inconnu étalé par terre. Cette situation semblait l'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Avr 2014 - 20:31

Son attaque me fit un peu mal, il m'avait donner un violant coup a la joue. Heureusement, j'ai eu le temps de le mettre K.O et pour un bon petit moment je pense. Je descendais doucement et délicatement, je me posais sur le sol comme une plume tombait du ciel. Je regarda Lucian tournais autour du loup assommé. Lucien avait l'air de le dévisager de plus belle et ronron lui me félicita et éclata de rire comme a son habitude de ce moquer des situations gênante des autres. Je m'approcha plus près de "l'espion". Il avait l'air bien assommé celui là! Je regarda le loup et dit a Lucian d'une voix un peu "j'ai peur rassure moi!":

-Tu..Tu pense qu'il va se réveiller rapidement et nous attaquer encore? Je suis pas très forte en combat...dis-je d'une voix inquiète

Ce n'était pas mon rôle de le tuer. Elle avait peur et la présence de Lucian la rassurer. Je me redisais sans cesse dans ma tête 'Lucian est fort et il me protégera'. J'avais peur que le loup ce réveille et qu'il attaque Lucian ou moi. De toute façon je devrai me battre quoi qu'en sois la situation. Je n'aimais pas me battre, le combat, la guerre le sang d'autre loup! Sa me fessais peur, sa me fessait tremblais de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Avr 2014 - 20:51




Lucian ne cessait de tourner autour de l'inconnu tel un fauve dans sa cage. Il ne le quittait des yeux, gardant son fin sourire aux babines tandis que la voix rauque de Reron ne cessait de s'exprimer dans un rire quelque peu sadique ... Le loup ne semblait pas être dérangé par son compagnon qui commença à s'agiter comme si il avait le diable au corps, au bout de sa queue. Après tout, il avait l'habitude de le voir ainsi et, il ne s'en souciait plus. Les premières étaient surprenantes mais après, c'était habituelles et sans quelconque valeur en soit. Lucian posa son regard neutre sur Espoir. Il sentait sa peur mais comment pourrait-il la rassurer ? Il n'avait jamais été rassuré alors, comment pourrait-il le faire ? C'était des questions qu'il ne s'était jamais posé et qui ne frôleraient pas son esprit encore pendant un moment. Cependant, il s'approcha de la louve. Toujours dans son silence, il vint se coller à elle. Pour lui, cet acte ne représentait que le fait qu'il était prêt à la soutenir.

- Ne t'en fais pas petite Espoir, nous savons nous battre et puis, je pense qu'il ne devrait pas tarder, affirma Reron. Il a repris les commandes de son corps.

Sur ses mots, la créature orangée montra de la patte une patte arrière du loup qui bougeait ainsi que le bout de la queue. L'étranger revenait petit à petit à lui, c'était un fait avéré maintenant. Lucian lassa faner son sourire de ses babines et prit un air plus sérieux. Il ne quittait plus des yeux le canidé allongé au sol, restant contre Espoir, près à s'interposer entre l'adversaire et la louve.

- En tout cas, félicitation ! Nous n'aurions pas pu le dénicher en haut ! A part en lui envoyant des boules de feu, mais, c'est beaucoup trop fatiguant et puis, ça peut nous faire mal !!

Reron ricana de plus bel, mais, il ne quittait pas l'étranger du regard. Les deux compères étaient aux affuts, près à briser l'échine de cet adversaire à terre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Avr 2014 - 21:05

Lucian continuer a observait son adversaire. Puis un moment il me regarda, il avait du comprendre que j'avais eu peur une très grande peur. Alors, Lucian décida se s'approchait de moi et de se coller a moi. Je rougis le plus discrètement que possible pour ne pas attirait l'attention de ronron. Sa me fessait tout drôle d'être collé a côté de Lucian. Sa présence plus près de moi me rassura et me réchauffa le cœur. Pour moi cette acte c'était quelque chose de nouveau...Je ne savais pas quoi...Mais j'étais sur que c'était un autre sentiment que je n'avais jamais connue auparavant.

- Ne t'en fais pas petite Espoir, nous savons nous battre et puis, je pense qu'il ne devrait pas tarder, dit ronron d'une voix affirmative. Il a repris les commandes de son corps.

Ronron me montra de sa patte fait de tissu l'un des pattes de l'adversaire. Il bougeait, comme si il rêvais. Lucian resta a sa place comme si il voulait me protéger, si l'ennemie se réveiller et nous attaquais. Je rougis encore un peu plus mais tout en essayent de rester le plus discrète que possible.

- En tout cas, félicitation ! Nous n'aurions pas pu le dénicher en haut ! A part en lui envoyant des boules de feu, mais, c'est beaucoup trop fatiguant et puis, ça peut nous faire mal !!

La phrase de ronron me fit sourire, alors plein de bonne humeur et d'une voix plus rassurer je dit:

-Mon devoir ce n'est pas non plus de vous laisser crever sur place!Dis-je d'un ton rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Avr 2014 - 20:21



Lucian restait contre le corps de la jeune Espoir. Il sentait la chaleur de son corps mais, cela ne l'affectait pas. Il restait de marbre avec son petit sourire neutre qui était réapparu après s'être fané un petit moment. Il ne savait pas que la chaleur des autres pouvait venir consoler et réchauffer des coeurs. Le sien, était complètement gelé. Le loup beige ne quittait pas l'inconnu des yeux, tandis que Reron rigolait face à la réflexion de la louve.

- Tu me plais ! Tu as un bon humour, petite.

La peluche semblait beaucoup apprécier la louve estivale, elle avait un humour qui lui plaisait. Lucian ne comprenait pas ce qu'il y avait de si drôle et dans un léger haussement d'épaules, il chassa cette question silencieuse de son esprit. Il n'y trouverait sans doute jamais de réponses et puis, ce n'était pas quelque chose d'essentielle à l'existence, ce n'était qu'un superflu. Oui sans humour, on peut vivre et le loup en était la preuve.

- Attention, Lucian !!

Un instant d'inattention et l'étranger était passé à l'action. Le corps de l'estival bougea naturellement. Tandis que le loup étranger fondait droit sur Espoir pour se venger d'elle, Lucian ouvrit la gueule et chopa violemment celle du canidé. Ce dernier couina et saignait avec abondance, mais le loup beige ne le lâcha pas et se mouvant, il entraina l'inconnu qui se débattait. Des griffures firent couler le sang de l'estival sur ses épaules et ses pattes avants mais, il s'en fichait. Il balança sa proie plus loin.

- Que devons-nous faire de lui, Huhu ~ ?

Reron voulait s'amuser davantage, faire souffrir cet imbécile qui avait franchi les frontières, avait essayé d'attaquer dans l'ombre Espoir et qui avait blessé Lucian. Il ouvrit la gueule, et, l'air se déforma devant cette dernière. Dans de petits étincelles de flammèches, l'air se condensa et, dans une mini explosion, une langue de feu apparue. Elle se déforma et devint une sphère parfaite de feu. La peluche visait l'étranger qui n'osait plus bouger, la gueule ensanglantée et pris d'une certaine peur face à ce spectacle enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Avr 2014 - 22:21

Après avoir fait bien rire ronron, je vis Lucian un peu perdue dans c'est pensée, mais le loup venait de plus en plus a lui, il reprenait c'est membres, maître de son unique corps. Il fonça sur moi, je fermait les yeux un simple instant, un instant surement que j'aurai du voir, je m'attendais a prendre le coup mais rien. Lucian l'avait pris a la nuque, il n'avait pas l'air d'avoir mal et de connaître cette douleur ou se mot. Comme tout sentiment apparemment. L'autre loup chocolat griffa l'épaule de Lucian. Je voulue l'aider mais trop tard, Lucian l'avait déjà jeter comme une vulgaire petite pierre. Ronron lui avait plutôt l'idée de le faire souffrir, Lucian lui de le tuer et moi de le laisser fuir. Mais il avait surement trop d'indice....Mais, il est comme nous....Je..je ne savais pas trop. Dans les yeux du loup je pouvais lire la pitier et la peur de mourir ici. Une sphère de feu apparue devant la gueule de Lucian. Mais le loup dit vivement et paniqué a l'idée de rester ici a jamais:


-Pitier, laisse moi partir je vous promet que je partirais de c'est terres et même de celui de mon clan. Mais..Laisser moi juste une chance de vivre.

J'avais un peu de peine pour lui, comme j'étais un peu derrière, je décida de m'avancer auprès de Lucian. Je doutais de ses paroles...Mais une autre chose me tétilla l'esprit. Je savais, je le sentais, j'avais compris maintenant tout sa! Toute cette scène. Je regarda Lucian et dit d'un ton ferme:

-Arrête! Ne fait plus rien! Ne bouge plus.

Mon regard bleu azur et gris perle se posa sur le loup. Je regarda autour, et m'approcha très près du loup d'un air menassent:

-Pars, toi et les autres qui t'accompagne. Si tu croyais passer sous ma vigilance tu te trompe.

Dans un grognement sourd et terrifiant, le loup partie en quatrième vitesse avec les autres loups qui avait déjà commencer a nous encerclé. Il voulait recueillir d'autre information pour leurs clan. Mais mon flair de bonne chasseuse qui se respect avait deviné. Tous les loups qui était présent était déjà loin. Je me retourna et regarda Lucian et dit:


-Je m'excuse de t'avoir 'troubler' dans ton attaque. Mais si tu le fessais il allait recueillir encore plus d'information que prévue. Et de plus face a plusieurs loups nous n'aurons pas pue les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Avr 2014 - 18:57


Les deux compères avaient aussi sentis l'approche des autres membres de cette meute. Lucian avait alors laissé un petit grognement sentir d'entre ses babines, gardant un fin sourire sur ces dernières, c'était assez étrange de le voir ainsi  souriant mais grognant. Reron tournait sur la queue de son ami, menaçant les autres canidés de cette boule de feu qu'il maintenait fermement devant sa bouche de tissu. Tout deux regardèrent Espoir s'avancer et avec surprise, ils la détaillèrent lorsqu'elle prononça ces paroles :

- Arrête! Ne fait plus rien! Ne bouge plus.

Lucian lui-même avait été surpris, mais très peu. Il glissa un regard sur Reron qui ne bougeait plus. Que devaient-ils faire ? Ils se contentèrent d'écouter les sages paroles de la louve et, gardant quand même la boule de feu, ils suivirent la scène du regard, silencieux. La louve impressionnait Reron, pour Lucian, elle ne lui inspirait rien, elle laissait son coeur de glace. Suivant du regards la petite troupe qui fuyait à toute vitesse, ils décidèrent enfin de faire cesser le feu, enfin Reron. Mais, ça ne se passa pas comme prévu. La peluche avait gardé trop longtemps la sphère de feu devant elle, et avait perdue de le contrôle. C'est ainsi que la boule leur explosa à la face. Reron fut épargné grâce à la rapidité de Lucian qui avait ramener en vitesse sa queue contre lui tout en faisant barrage devant Espoir. Il s'était pris les germes de feu à la place de la louve et de son ami.

S'ébrouant, Lucian ne paru pas gêner par le fait qu'il venait, en plus de ses blessures aux épaules, de se bruler. Il ne le ressentait pas et il ne s'en plaignait donc pas. Il regarda la louve, d'un air détaché et neutre, toujours son sourire sur les babines. Reron se mit à grogner et donna une gifle à Espoir, avant de lui créer dessus :

- Mais tu es pas bien ?! Il te manque des cases ou quoi ?!

La peluche était en colère.

- Nous les aurons tous exterminés, ils auraient eu aucunes informations !

Reron caressa la tête de son ami, comme pour l'apaiser, mais de quoi ?

- Ne refais plus jamais ça. Le feu est indomptable comme tu as pu le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Avr 2014 - 15:17

Après que la troupe soit partit, reron ne pouvait pas faire disparaître la boule de feu et donc, elle lui explosa a la figure, même si Lucian fessait barrage, je me fit repousser un peu a cause de la violence de l’explosion. Sa force était incroyable...Quand reron me sort cette idée avec une belle claque. Il me cria dessus énerver:

- Mais tu es pas bien ?! Il te manque des cases ou quoi ?! Nous les aurons tous exterminés, ils auraient eu aucunes informations !

Puis Lucian caressa la tête de reron comme pour essayer de le calmer ou de le réconforter:

- Ne refais plus jamais ça. Le feu est indomptable comme tu as pu le remarquer.


Je regarda reron tout en fronçant les sourcil après avoir mal difficilement digérer la claque. Après avoir entendu c'est parole, il ne me fallut très peu de temps pour réfléchir. Tout en parlent je m'approchait de reron:

-Et si un crétin de c'est loups aurait survécu? Il aurait rapporter sa a leurs chef et la guerre aurait commencer. Vue les tentions entre clan qu'il y a en ce moment sa aurait encore amplifier avec les allier!

Je pris une courte pause puis repris:

-Tout les pouvoirs sont indomptable tous, y compris le caractère. Malheureusement d’ailleurs.

Je m’arrêta de marcher prêt de la face en tissu de reron. Et ma colère avait l'impression de n'avoir aucune limite. Je me retourna violemment et monta sur une petite dune de sable non loin de là. Je regarda les dunes de sable et les alentours vite fait. J'avais comme une grande boule de colère en moi sans savoir pourquoi. Je gardait ma colère dans le vent du silence qui balayait le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Avr 2014 - 18:00




Le loup beige ne quittait pas des yeux la louve. Elle avait des paroles censées mais, connaissant les causes et les effets indésirables des pouvoirs, elle aurait pu faire en sorte qu'ils loupent leur adversaire plutôt que de les stopper net. Elle s'éloigna et il la suivit un peu puis se stoppa.

- Lucian est d'accord avec moi. Bien qu'il y ait des tensions, les avoir laisser filer n'était pas une bonne idée. Ils peuvent déjà avoir récoltés des renseignements et en ce moment, ils doivent être en train de les cracher à leur maudit alpha !

Reron crachait ses mots comme tu venin. Il espérait que la louve se sentirait coupable. Il sentait sa colère mais il s'en fichait, après tout, lui aussi pouvait l'être, ainsi que le loup beige. Tous deux la regardaient. Bien que Lucian gardait sa neutralité, il en voulait à la louve. Il avait un côté où son pelage était carbonisé mais, là n'était pas la question. Il s'en fichait, il lui en voulait pour avoir laisser ces espions s'enfuir sans aucune punition digne de ce nom, après tout, il ne voulait que le bien du Clan.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Avr 2014 - 11:23

Lucien et Reron m'avait suivie. Mais Reron lui, il m’en voulait encore, il voulait que je regrette d'après ce que j'avais compris. Mais moi je ne regretter par cette acte.

- Lucian est d'accord avec moi. Bien qu'il y ait des tensions, les avoir laisser filer n'était pas une bonne idée. Ils peuvent déjà avoir récoltés des renseignements et en ce moment, ils doivent être en train de les cracher à leur maudit alpha !


Alpha...alpha...Ho oui j'avais une idée, si eux aussi l'on dit alors nous aussi nous pouvons! Puis je pense que nous devrons aussi resserrer les gardes sur le territoire mais bon, ce n'est pas moi qui décide! Après avoir laisser un long silence je dit a haute voix:


-Tu aurai préfère une guerre a la place de laisse partir quelque maudit loup? Nous aussi nous devons dire ce que nous avons fait a l'alpha. Nous n'avons pas encore l'ordre d'attaquer...Mais bientôt ce temps viendra.

Le vent accompagné de grains de sable m'effleura. Dos a eu, je regardait le soleil accablant m'envahir. Le doux soleil calmer ma colère peu a peu. J’ouvris mes ailes, toujours assise face a soleil. Mes ailes fessait comme un effet de blancheur éclatent. Je me réchauffer peu a peu pour me calmer enfin du moins essayer.
Car pour moi le soleil me permetter de reprendre confiance et que le calme coule a nouveau dans mes veines et régne en maître dans mon esprit. La seule personne qui me dérangerait a ce moment sera abandonner car je partirait ailleurs pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Avr 2014 - 17:02




Le loup beige suivait la louve. Pendant un long moment, le silence s'installa tandis qu'elle semblait essayer de se calmer. Il gardait toujours le silence, laissant son ami rétorquer les propos de l'estivale à sa place.

- Tu aurai préfère une guerre a la place de laisse partir quelque maudit loup? Nous aussi nous devons dire ce que nous avons fait a l'alpha. Nous n'avons pas encore l'ordre d'attaquer...Mais bientôt ce temps viendra.

-Les Guerres peuvent être évitées par les embuscades. Avec de potentielles informations qu'ils auraient récupérer, ils peuvent tenter de s'en prendre directement à Dame Akisa. Sans Apha, le Clan de l'Eté sombrerait, et, c'est bien pire qu'une guerre, ne penses-tu pas ?

Parfois, une simple bataille était inutile mais, il suffisait de faire tomber une pièce sur l'échiquier et s'en était fini d'un peuple. Après tout, c'est le principe de l'échec, mettre en échec et mat le roi, et à cet instant, tout vole en éclat.

L'estival se stoppa, posant son regard sur les ailes de la louve qui leur tournait le dos. Il inclina la tête et prit alors la direction opposée. Il avait compris qu'il devait s'en aller et, il exécutait l'ordre silencieux de la louve. Il n'était plus le bienvenu et, il respectait son choix. Il rebroussait chemin, marchant dans cet horizon sableux, nullement gêné par la chaleur et l'air sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: