Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rien, ni personne ne peut faire disparaître la haine et la culpabilité qui me ronge. [Pv Airmead]
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Aoû 2014 - 21:29

Mes pattes s'enfonçaient dans la terre qui se transformait en sable à mesure que je m'approchais du lac. Cette espace, la brillance de l'eau... même toute cette sérénité ainsi que la beauté de ce lieu ne pouvait me détendre. J'avançais, la tête vidée de toutes pensées... La seule chose qui me fit revenir à moi fut le sang... ce sang rouge et sombre qui recouvrait mon pelage depuis ma mâchoire, ayant dégouliner le long de mon torse et s'étendant jusque le bout de mes pattes où l'on pouvait voir mes griffes, elles aussi, recouvertes de ce liquide qui avait circulé dans les veines de quelqu'un d'autre... Lentement, je réalisais que je ne me rappelais pas la raison de mon état actuel. J'étais couvert de sang et personne ne pouvait le nier... Puis les souvenirs me revenaient : un loup, un printanier... morsure, griffure, sang... et mort. J'avais tué un loup... un printanier, un membre de mon clan. Le fait qu'il ait été de la même meute que moi ne m'interpellait pas plus que cela... Ce qui me heurtait était le fait que je l'avais attaqué sans aucune raison. J'avais mené un combat avec lui... ou plutôt contre lui et je l'avais achevé pour rien... juste parce que mes pulsions me l'avaient ordonné.

Mon collier était cassé. Je le tenais dans ma gueule... Lorsque je fus suffisamment près de l'eau, je le posais délicatement sur le sable comme s'il s'agissait d'une poupée de porcelaine. Je m'étudiai un instant : j'avais deux morsures au cou et des griffures un peu partout sur le dos, les pattes et même le visage. Et je remarquais que j'avais laissé des traces de sang évidentes sur mon chemin. Les marques de mon passage étaient largement visible... n'importe quelle loup aurait pu les voir mais cette éventualité ne m'effrayait pas du tout.

Après avoir déposé mon collier et veillé a ce que je le retrouve facilement, je m'approchai de l'eau... de ce lac bleu aux reflets argentés. Je trempai mes pattes et je m'arrêtai un instant pour m'habituer au contact de l'eau. Je continuais d'avancer et je voulais m'immerger jusqu'à ce que le niveau de l'eau dépasse ma mâchoire dans le but de me débarrasser de tout se sang... Mais je n'eus le temps de me laver. L'eau m'arrivait à peine à la moitié de mes pattes lorsque j'entendis du bruit pas loin... et une odeur, une présence animale... Je me retournais pour sonder le lieu, le corps toujours maculé de rouge... Rencontrer quelqu'un était la chose dont j'avais le moins envie... Mais pourtant je restais là, dans l'eau et j'observais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Aoû 2014 - 15:02

Le Lac de Sherkaan était souvent apprécié pour son calme. C'était un lieu paisible, reposant, agréable. Mais quand l'on était soigneur, c'était aussi un lieu où l'on pouvait trouver certaines herbes qu'il n'y avait pas ailleurs. C'était un peu le but d'Airmead, lorsque la jeune louve se trouvait dans la forêt aux abords du lieu. Elle avait décidé, comme souvent, de s'éloigner du camp des Printaniers, où elle ne se sentait jamais vraiment chez elle depuis son arrivée. Alors, pourquoi pas en profiter pour ramener quelques herbes médicinales... ? Tel le voulait sa vocation.

Mais la chétive louve se figea du museau à la queue. Par dessus les tiges qui tenaient dans sa gueule, ses yeux de couleur végétale, scrutant les fourrés tandis qu'elle marchait, s'étaient arrêtés sur des herbes. Des plants teintés de rouge. Avec réticence, elle tendit précautionneusement le museau ; malgré tout, ce fut bel et bien l'odeur du sang qui la saisit. Il n'y avait pas de doutes.

D'où ce sang provenait-il ? Y avait-il eu un combat en territoire printanier ? Les traînées que formait le liquide rouge avaient sans doute été laissées par un loup. Ce sang devait être assez abondant sur le corps du porteur pour ainsi se démarquer au sol. L'odeur qu'il portait était printanière.

Plus le temps de songer. D'un pas ferme, bien que furtif, la louve au pelage blanc marqué de gris s'engagea à la suite des marques. Plus elle progressait, et plus le fumet qui lui parvenait lui semblait familier. Elle accéléra. Tout devenait de plus en plus clair, sans qu'elle puisse distinctement relier cette odeur à un individu seulement. Ses foulées s'allongèrent. Elle atteignit l'orée du bois.

Dans le Lac de Sherkaan se découpait une silhouette. Sombre, tâchée de sang, elle s'engageait dans l'eau, et le reflet du ciel dans le lac ne parvint pas à camoufler le liquide rouge qui souillait la surface et s'étendait autour de l'animal. Continuant d'avancer, plus rapidement qu'elle ne l'aurait imaginé, la guérisseuse printanière distinguait de mieux en mieux l'individu. Ce n'est cependant que lorsque les yeux du printanier balayèrent le lieu qu'elle put le reconnaître.

Darksky ?!

Sa course fut ralentie. Il était déjà bien trop tard, car elle n'était plus qu'à quelques mètres de son camarade, à présent. Elle termina alors de le rejoindre, sachant intérieurement qu'il ne mettrait que peu de temps à la reconnaître, lui aussi ; si ce n'était pas déjà fait... Aucun d'entre les deux ne devaient avoir oublié le jour de leur rencontre, ce jour indescriptible, ni mal ni bien. Airmead, elle, en tout cas, ne pouvait guère l'avoir oublié.

Au bord du lac, elle s'arrêta. Les pattes fermement plantées dans le sol, le corps redressé et les oreilles pointées vers l'arrière, elle fixait le loup en contrebas, dans l'eau. Tout près d'elle. Elle restait un instant silencieuse. Le liquide rouge continuait de se mouvoir dans l'eau limpide du lac.

C'est d'une voix calme mais tout aussi sérieuse et désireuse d'avoir des explications qu'elle s'engagea :

- Que s'est-il passé, Darksky ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Aoû 2014 - 21:24

Tandis que j'entendais les pas se rapprocher, l'odeur d'une louve arriva jusque mes narines. Et cette odeur je la reconnaissais aisément parce que je l'avais déjà senti. Je connaissais la louve qui approchait mais je ne pus mettre un nom sur ce parfum que lorsque mon regard croisa celui de la jeune louve au pelage blanc et au yeux vert émeraude. C'était Airmead, la jeune printanière au tempérament si doux et si calme... et c'était également la dernière personne que je souhaitais voir... J'étais dans un état lamentable et je savais qu'elle me poserait des questions auxquelles je ne voudrais sûrement pas répondre. Et c'est ce qu'elle fit :

- Que s'est-il passé Darksky ?

Je percevais de la curiosité dans sa voix. C'était une question que je trouvais bizarre... J'avais devant moi la petite louve fragile et innocente que j'avais découvert lors de notre première rencontre mais cette fois-ci je ne comptais pas refaire le petit jeu auquel je m'étais adonné. Non... je n'étais vraiment pas d'humeur à cela... mais malheureusement pour elle, je n'étais pas non plus d'une humeur calme et sereine... Bien au contraire, j'étais même assez tendu et énervé. Et l'interrogation de la louve ne faisait qu'accentuer ma nervosité.

- Je ne pensais pas te voir ici...

Mon regard n'avait pas eu le temps de se poser suffisamment longtemps sur celui de la printanière que je lui avais déjà tourner le dos, non pas pour lui démontrer du non respect ou pour l'ignorer mais plutôt pour qu'elle ne puisse pas avoir le temps de m'étudier plus longtemps qu'elle ne l'avait déjà fait. Sa question me posait toujours autant problème... Je ne voulais pas y répondre parce que je ne savais pas ce qu'elle allait faire une fois que je lui aurait dit ce qui s'était passé et ce que j'avais fait... Alors je décidai d'éviter le sujet :

- Cet endroit est très agréable... calme... et reposant...Dis-je d'une voix sombre et emplie de sentiments négatifs...

Je fis quelques pas de plus dans l'eau qui m'arrivait maintenant jusque la poitrine. Le sang partait mais pas mes blessures qui, elles, restaient très visible. J'avançais encore jusqu'à ce que mon corps soit entièrement immerger et qu'il ne reste plus que mon cou et ma tête à l'extérieur de l'eau. Je me tournai alors vers la jeune louve au pelage d'un blanc quasiment immaculé. Mes yeux bleus transperçaient les siens... Mon regard était étrangement insistant et... déstabilisant. Je plongeais la partie de mon visage couvert de sang tout en fixant la louve... attendant une réaction, silencieux et même légèrement froid et empli d'une agressivité grandissante... Pourtant, je ne le voulais pas... mais c'était plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Sep 2014 - 13:46

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 11 Oct 2014 - 18:29

- Je ne pensais pas te voir ici...

Malgré elle, la louvette printanière ne put voir qu'une sorte de mauvaise connotation à ces paroles. Elle imaginait bien que le loup s'était pensé seul, mais en même temps, elle devinait aussi qu'il n'avait pas tellement envie de lui parler. Le contraire aurait été étonnant... Il avait vite fait de tourner le dos. Il ne se trouvait pas dans un état très avantageant.

Malgré tout, cela ne sembla pas perturber les façades habituelles qu'il employait ; sa voix n'avait pas changé lorsqu'il répondit :

- Cet endroit est très agréable... calme... et reposant...

Toujours immobile sur la berge, Airmead continuait de le scruter avec un semblant d'agacement par dessus son interrogation. Ses oreilles s'agitèrent, elle savait qu'elle ne devait pas perdre son sang froid. Il avait habilement esquivé sa question ; elle était consciente qu'elle allait avoir besoin de cran pour aller chercher les réponses qu'elle voulait.

- En effet. Mais j'imagine que tu n'as guère pour habitude de t'engager dans ces sortes d'endroits par plaisir.

Elle s'amusa brièvement de l'ironie de ses paroles : il lui semblait le connaître plus qu'elle ne le pensait. Il s'était éloigné un peu plus dans l'eau, mais il ne fallait pas lui laisser d'échappatoire pour autant. Elle n'allait pas laisser une telle discussion redevenir banale, car pour une fois, elle ne souhaitait pas tellement parler de la pluie et du beau temps.

Lorsqu'il se retourna vers elle, elle put aisément reconnaître ce regard glacial qu'il employa. Un regard à la fois hostile, aggressif, mais surtout mystérieux, qui parvenait souvent à voiler le moindre songe du sombre loup marqué de bleu. Ses griffures faciales et  ses blessures au cou formaient autour de lui un nouveau brouillard de sang souillant l'eau limpide et pure du lac. Elle attendit un instant, refoulant les émotions que ce puissant regard pouvaient procurer. Jamais elle ne saurait vraiment d'où lui venait cet énervement croissant ; cette fois-ci, les circonstances en étaient peut-être la raison.

La jeune louve parvint à conserver son calme et son équilibre, ses courtes griffes plantées dans le sol de la berge. Malgré tout, ses oreilles s'abaissèrent légèrement tandis qu'elle s'engagea :

- Je sais que tu ne veux rien me dire. Mais si tu attends du lac qu'il soigne tes blessures, c'est une perte de temps. Cela ne te ressemblerait pas...

Elle s'assit alors, avant de remarquer que le collier brisé du loup blessé se trouvait juste à côté de sa patte. Ses yeux s'abaissèrent un instant dessus, avant qu'elle ne les relève vers son camarade printanier. Elle n'aimait pas ça. Mais à la fois, elle considérait que savoir les raisons de ces blessures n'était pas son unique objectif, et qu'elle allait devoir aussi le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Oct 2014 - 22:22

La jeune louve restait sur le sable sans bouger. Elle parlait sans poser de questions explicitement. Je devinais pourtant qu'elle voulait avoir des réponses, une explication à tout ce sang, ces blessure, mon agressivité...

- En effet. Mais j'imagine que tu n'as guère pour habitude de t'engager dans ces sortes d'endroits par plaisir.

En l'entendant prononcer ces paroles, je me contentais de rire d'amusement : le fait qu'elle se trompe sur mes intentions, mon sentiment envers ce lieu était assez plaisant : je n'aime pas être trop prévisible. Même si habituellement, je préfère aller dans des endroits où je suis sûr de croiser des loups et des louves, j'étais venu ici pour ne pas être dérangé. Les endroits calmes m'attirent beaucoup plus que n'importe quel autre lieu. Mais je ne suis pas seulement venu ici pour apprécier la sérénité de ce lac. Au départ, j'avais juste envie de me débarrasser de tout ce sang, de nettoyer mon pelage pour n'éveiller les soupçons de personne... Rencontrer Airmead était la dernière chose que je voulais. Mais en y réfléchissant, c'était peut-être la meilleure occasion de lui révéler mon vrai visage...

Je sentais que mon regard la perturbais et cela ne faisait qu'accentuer mon amusement. Un nouveau sentiment se faisait ressentir en moi. Je ne savais pas si c'était à cause de la présence d'une louve, seule avec moi, dans un lieu vide de toute présence animale ou bien si c'était seulement un de ces changements d'humeur ayant pour but de cacher ma vraie humeur, mes vraies émotions.

- Je sais que tu ne veux rien me dire. Mais si tu attends du lac qu'il soigne tes blessures, c'est une perte de temps. Cela ne te ressemblerait pas...

Elle avait raison sur ce point ; ce n'était pas mon genre de faire preuve de patience.

Une fois que la majeure partie du sang qui couvrait mon pelage avait été emportée par l'eau du lac, je m'approchai de la berge et d'Airmead... Une fois sorti de l'eau, je m'ébrouai puis je vis le visage de la louve se relever après avoir observé mon collier qui se situait à côté de sa patte. J'espérais qu'elle ne poserai pas non plus de question sur celui-ci.

Je reprenais la discussion après avoir installé un long silence :

- Aurais-tu une meilleure idée pour que mes blessures guérissent ?

Une once d'ironie se faisait nettement sentir dans ma voix. Je commençai à me poser des questions sur l'attitude que j'allais adopter... Allais-je rester calme ou bien serais-je plus agressif et menaçant...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Nov 2014 - 12:37

Et il se mit à rire. Il ne manquait plus que cela. Enfin, tant mieux, s'il pouvait trouver de l'amusement dans une discussion. Elle ne trouvait pas son rire aussi mélodieux que celui de son frère de coeur ou que celui de son confident, mais il valait mieux ça qu'autre chose lorsque l'on traitait avec ce genre d'individus. N'était-ce pas la première fois, après tout, qu'elle l'entendait rire d'autre chose que de méchanceté ?

Airmead resta assise, placide, ramenant sa souple queue contre elle. Elle devinait l'assurance du loup gris, dans ses gestes et ses airs d'arrogance plaqués sur son visage. Malgré tout, pour une fois, elle ne se sentait pas naïve : elle était consciente qu'à tout moment, elle pouvait être en danger. Qu'elle était seule, face au loup, sans aucun moyen de défense, dans un lieu isolé et vide de présences. Cela ne semblait pourtant pas l'effrayer.

Elle se contenta de l'observer venir, lorsqu'il rejoignit la berge pour s'ébrouer. En fait, elle s'estimait plutôt heureuse de ne pas avoir été chassée. C'était un sentiment contradictoire, elle en convenait. Mais pour éviter de se confondre, elle esquivait soigneusement la moindre réflexion sur la situation, pour pouvoir mieux se concentrer sur la suite.

C'est alors qu'elle put remarquer le petit coup d'oeil qu'il avait jeté à son collier.

- Aurais-tu une meilleure idée pour que mes blessures guérissent ?

L'ironie du loup fit un peu sourire la guérisseuse. La question un peu naïve de Darksky lui avait donné aux yeux de la louve un subit air enfantin, qui pourtant correspondait mal au mâle au pelage foncé. Comme s'il ne pensait pas une seconde que des personnes savaient faire de telles prouesses, que tout le monde était paré au combat... Ah. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir les principes d'un solitaire...

- Oui. Par exemple, l'idée de t'aider d'un soigneur, qui te permettrait de te remettre sur pattes avec bien plus d'aisance et en bien moins de temps. Devinant que le loup aurait sans doute un nouveau sarcasme à déployer à ces paroles, elle ajouta : Mais vu ta question, j'imagine que tu n'y avais même pas songé, ou bien que malgré le fait que cela apaiserait ton corps, cela blesserait aussi ton amour-propre si tu avais recours à de tels procédés. A moins que je ne me trompe... ?

Elle le regarda un peu curieusement, conservant un petit sourire empathique sur son visage. Sa question n'était pas moqueuse ; sinon, elle se serait surement préparée à une attaque. Ou bien aurait-elle fui. A la place, son interrogation étant sincère, elle attendait plutôt d'avoir l'avis de Darksky à ce sujet. Est-ce que le loup était réellement un printanier ayant oublié l'existence des guérisseurs, ou cela lui aurait-il fait mal de se ramener au camp ainsi en clamant l'aide d'un soigneur... ? Peut-être avait-il sinon simplement des principes très solitaires. S'il y avait une autre raison, le Chasseur saurait sûrement l'exposer mieux qu'elle ne saurait le deviner.

D'une certaine manière, c'était aussi une proposition. Elle pensait bien que Darksky ne devait pas avoir envisagé le fait qu'elle puisse être une Tueuse ou une Chasseuse. Mais pour le coup, elle préférait déjà anticiper son approche. Ses yeux se reposèrent sur le collier, à la gauche de sa patte droite. Elle le regarda quelques instants dans son attente d'un air à la fois paisible, mais aussi songeuse, à l'arrière de ses yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Nov 2014 - 11:19

La jeune louve ne bougeait presque pas. Elle gardait ce tempérament calme et maîtrisé qui avait le don d'ébranler mon assurance. Je n'avais aucun moyen de savoir si elle se posait des questions ou bien si elle me jugeait. Et si c'était cela, me trouvait-elle méprisable, terrifiant, juste intriguant ou peut-être même faible... Ce ne serait pas très étonnant puisque l'image que tu as de toi-même est loin d'être étincelante...

- Oui. Par exemple, l'idée de t'aider d'un soigneur, qui te permettrait de te remettre sur pattes avec bien plus d'aisance et en bien moins de temps. Mais vu ta question, j'imagine que tu n'y avais même pas songé, ou bien que malgré le fait que cela apaiserait ton corps, cela blesserait aussi ton amour-propre si tu avais recours à de tels procédés. A moins que je ne me trompe... ?

Je ris après qu'elle ait fini de parler... ce n'était pas vraiment un rire amusé mais plutôt un rire agacé. Me prenait-elle pour un imbécile ? Malgré l'énervement que sa phrase avait provoqué je ne percevais pas en elle des signes de provocation dans son comportement. Elle reporta à nouveau son regard sur mon collier et cela me gênait...

- Mon amour-propre ? commençai-je. Je ne pus m'empêcher de la fusiller du regard tout en riant d'une manière menaçante avant de continuer d'une voix intimidante : N'ais pas l'impression que tout t'est permis... Reste calme et docile, veux-tu...?

Je savais que ma dernière phrase serait loin de l'enchanter et j'espérais enfin qu'elle s'énerve ne serait-ce qu'un tout petit peu. Je m'avançais vers elle, approchant mon visage du sien plus qu'il ne le faut, mon regard de glace transperçant le sien. Je répondis à sa question de ma voix grave et assurée... :

- Imagine-moi, couvert de sang, le regard vide, arrivant au camp avec une allure peu rassurante et venant demander l'aide d'un soigneur... On se serait empresser de me poser mille et une questions sur la cause de mon état... Et la dernière chose que je veux c'est que l'on sache ce que j'ai fait...

Une lueur peu rassurante venait de briller dans mes yeux. Je frôlai sa patte de la mienne en la posant sur mon collier afin de l'éloigner de la louve. Cela me dérangeait de le voir aussi près d'elle... Ce n'était pas de sa faute... c'était de la mienne... Alors j'écartais mon précieux bijou de la louve blanche, laissant quelques traces de sang sur le sol sableux après le passage de mes griffes. Je m'éloignai à mon tour d'Airmead, cessant de la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: