Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beauty And The Beast [PV Acédie]
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 12 Avr 2014 - 18:34


Où s'était-il encore aventuré ? Il pensait faire une belle et longue balade dans la forêt, faisant de son esprit une boussole qui au final, l'avait emmené vers un lieu qui lui était jusqu'à aujourd'hui inconnu. Il voulait à présent explorer cet endroit qui ressemblait à tout sauf au territoire printanier.
Requiem s'approchait d'une porte immense, qu'allait-il faire encore, dans quoi allait-il s'embarqué une fois de plus ?!

La porte n'était pas fermée, elle était entre-ouvert. Était-ce un signe ? On pourrait croire que ce château lui tendait les bras ! Sans plus attendre, Requiem se faufila à l'intérieur. Tout d'abord il vit ce sol qui était sale, il comprit vite que personne n'était rentré depuis.. Des siècles, à cause de la poussière qui traînait ici et là, des toiles d'araignée en grande quantité.


«C'est glauque.» Souffla t-il.


Requiem avançait doucement jusqu'à des escaliers. Malgré la poussière, il réussit à identifier la moquette rouge sur les marches. Il montait doucement, le regard vagabondant à droite et à gauche, caressant les tableaux sur les murs, le lustre qui flotté au centre de la pièce, et les objets noyés dans la saleté.

Une fois en haut, il ne savait où se rendre en premier. Il resta alors quelques minutes devant un meuble sur lequel se trouvait des bibelots étranges. Il soufflait dessus afin de faire volé la poudre écœurante et de déplacer les toiles d'araignée. Il pouvait enfin comprendre à quoi ressemblait ses choses. Des animaux en métal. C'était laid. Requiem éternua à cause de la poussière qui virevoltait.

Mais derrière son bruit assourdissant, il en était certain, il avait entendu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Sam 12 Avr 2014 - 20:23

Un grain de folie vagabondait sans peine dans l'immense forêt qui paraissait sans fin. Une forêt grande, luxuriante, paraissait éternellement belle malgré le temps et les saisons. Les printemps été là depuis à peine quelques mois qu'Acédie sentait déjà le pollen virevolter de fleur en fleur, entraînant avec lui cette odeur d'impatience qui émanait des soldats d'Oxymore. Une réunion avec eut lieu il y a peu, la petite c'était fortement ennuyer, mais elle avait prit qu'une guerre se préparait. Cette nouvelle lui avait donner matière à réflexion pendant plusieurs heures : Fallait-il se réjouir ou avoir peur ? Elle en avait déduit, qu'il fallait se réjouir du divertissement personnellement, mais ne pas le montré parce que la guerre « c'était pas beau !».

La folle, la folie pure, la petite Acédie, Librelune par obligation, par peur de ses semblables de voir ce danger publique rejoindre un autre clan, vit son attention se faire attiré par un loup aux marques vertes fluo. Amusé de sa découverte, elle reconnue assez vite Requiem, l'un des siens, elle entrepris de le suivre, mais discrètement, pour s'amusé à voir où allait le loup gris et vert. Elle avait la chance d'être petite, fine et discrète, ainsi elle réussit à le suivre relativement bien, enfin elle avait également de la chance que le mâle soit plonger dans ses réflexions. Dans le cas contraire, il aurait été certains qu'il aurait remarquer la petite diablesse en train de le suivre. Elle le perdit, au moins seize fois, mais le retrouva à chaque fois. Suivant tantôt son odeur, tantôt les petits bruits qu'il lui arrivait de produire sur ce territoire étranger, et à chaque fois qu'elle le retrouvait, elle bondissait en tout sens pour le rejoindre et s'arrêtai dans les buissons, ventre, gueule, corps entier plaquer contre le sol et les oreilles dresser bien haut sur la tête. On aurait put se demander qui lui avait donc apprit la discrétion. Probablement, personne.

Quand elle le perdit une fois de plus, elle dût suivre son odeur délicate, soit un mélange de poussière, de terre et de vieux LibreLune associer à cette odeur de jeune loup mâle qui au final était sa véritable odeur, et cette dernière la mena à un vieux château cerner par les brumes. Un grand sourire et un petit cris de joie ensuivit cette découverte. La petite louve aux yeux pleins d'étoiles se rua vers l'entré de cette battisse abandonner, le coeur en fête. Il ne fallait pas demander des preuves de la raison ou lui demander de rester calme bien longtemps, cela faisait longtemps qu'on avait laisser tomber tout espoir en ce qui concerne le cas d'Acédie. On ne pouvait plus que veillé sur elle, comme une enfant, mais il fallait pas non plus qu'elle s'en aperçoive, car dans ce cas, la situation pourrait devenir dangereuse. C'était généralement les loups aguerri qui était charger de cette situation, comme le grand loup aux yeux rouges qui avait pour but de la surveillé nuit et jour.

Elle n'eut pas besoin de poussé la grande porte de bois sombre, elle passa dans l'ouverture sans même l’effleuré et découvrit avec joie l'intérieur du château. La poussières de la gêna guère et elle ne prêta pas attention aux toiles d'araignée. Le lieu avait prit à ses yeux, les lueurs et teinte de sa jeunesse. Les murs de granit n'avait pas une égratignure, le sol en marbre brillait de mille feu sans la moindre trace de poussières, même le tapis rouge des marches qui menaient à l'étage du château avaient repris leur couleur chatoyante d'hantant. Un éternuent à l'étage la fit sursauté, lui arrachant un petit jappement de surprise, et le monde fabuleux disparue pour laissez place à celui en décrépitude. Elle fut grandement déçue et si dit qu'elle frapperai celui qui l'avait fait quitter ce monde fabuleux, mais quand l'odeur de Requiem reviens lui chatouillé les narines, cette idée fut aussi vite oublier que la neige fond au soleil.

Elle se dirigea vers les escaliers aux couleurs rouges ternie par le temps et gravit les marques deux par deux, toute contente d'avoir retrouver son camarades pour la dix-septième fois. Elle bondit sur la dernière marche et trottina la tête base dos à son camarade de l'ombre. Plus elle s'approchait, plus elle accélérait et plus la semi-discrétion dont elle essayais en vain de faire preuves disparaissait. Elle finit par courir, faisant claquer son casque contre son poitrail, respirait plus fort, elle prit son élan et sauta. La petite louve agile et légère n'avait aucun mal à faire des bonds phénoménaux avec peut d'élan, ainsi elle réalisa un grand bond en riant joyeusement le nom de Requiem et atterrie ensuite devant lui. Après un petit rebond, elle planta ses pattes sur le sol, dos courbés et arrière train se dandinant comme un enfant près à jouer.

- Hey ! Qu'est-ce que tu fais ? Oh ! Des statuettes ! - fit-elle en se redressant et en allant posé ses pattes noires sur le meuble en chêne. Elle pausa son museau quelques secondes sur le rebord de ce dernier pour observer les statuettes en métal, puis son attention volage fut attiré par autre chose. - Y a plein de portes ici. Regard celle-là est ouverte !

Et puis, le petit diable, le petit démon, la folle se dirigea vers une porte, puis une autre et se mit à courir en tout sens, enthousiasme. De temps en temps, il lui arrivait de revenir sur ses pas ou de regarder si Requiem avait envie de la suivre. Elle ne voulais pas trop s'éloigné non plus, car elle n'avais pas la moindre envie d'être seul. Et puis, il fallait surveillé Requiem, sa se trouve il allait se perdre le pauvre petit. Le pauvre loup qui devait surveillé sa consœur dénué de raison. Pour le loup qui surveillait Acédie, il n'avait plus qu'à prier pour que cette journée se déroule sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 12 Avr 2014 - 23:49


Le silence, la solitude, la tranquillité. Tout ça venait de finir poussière comme le reste de ce château quand il vu la louve. Bon sang, que faisait-elle ici ? Requiem la reconnu assez vite, une rumeur la disait "Folle et diabolique".

«Hey ! Qu'est-ce que tu fais ? Oh ! Des statuettes !»

«Je...» Commença-t-il.

Impossible de terminer sa phrase, la louve dont il avait oublié le nom ne pouvait rester en place plus de trois secondes. A peine je venais de terminer d'écrire cette phrase du RP, qu'elle a déjà bougé.

«Y a plein de portes ici. Regard celle-là est ouverte !»

La voilà déjà partie ! Requiem n'avait même pas le temps de dire un mot. Il se contenta de rester planter là, fixant l'endroit où elle venait de s'éclipser, une fois de plus. Il vit la louve revenir et le regarder, intrigué et amusé, il décida de la suivre, le sourire aux lèvres malgré le dérangement qu'elle venait de créer quelques minutes plus tôt.

Requiem s'approcha de la louve et la suivis, tout d'abord dans une pièce vide, puis une autre complètement remplis de meuble. De temps à autre il lui arrivait de perdre Acédie de vue, or elle faisait tellement de bruit à elle toute seule qu'il savait qu'elle n'était pas loin. Tout ce bazar commencé à énerver Requiem, il profita alors que la louve passa à côté de lui pour lui mettre une patte sur le haut de son crâne.

«Peux-tu, s'il te plait, la fermer 5 secondes ?!» Cracha-t-il.

Il n'avait pas envie de s'amuser. Il voulait du calme. Le silence, il n'y a que ça de vrai ! Il fixa la louve dans les yeux. Ils étaient rose et magnifique. Elle n'avait pas l'air si diabolique que ça. Dans son regard il voyait plutôt une louve tendre qui était arrivé là par erreur, qui ne demandait que de jouer. Elle avait l'air si naïve. Requiem enleva doucement sa patte de la louve, sans lâcher le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Mar 6 Mai 2014 - 14:02

Ce château, ce monde était gigantesque. Il en fallait peu pour que la poussière se mue en paillette et que la petite folle ne voit plus les immondices présents au premier plan. A chaque porte s'ouvrait un nouveau monde qui émerveillait Acédie, quand bien même cette dite pièce était dépourvu de meuble, décoré de tapisseries déchiré et où la poussières et les araignées étaient omniprésente. Elle n'y restait pas longtemps, quelques secondes à peine, peut-être une minute tout au plus et repartait en courant vers la sortie, manquant à plusieurs reprise de bousculer son cher camarade de balade.
Le démon ne prenait pas une minute de repos, elle courait sans s'arrêter, elle paraissait de jamais s'essoufflé. Quand dormirait-elle ? N'eut-elle pas finit regarder à travers la rambarde, admirant l'espace d'un instant les motifs qui se dessinait dans le marbre, qu'elle recula et reparti avec enthousiasme dans une nouvelle pièce. Elle du poussé la porte avec son museau, cette dernier grinça lugubrement, mais ce son paru normal à la petite louve qui était bien plus absorber par sa nouvelle trouvaille que par les bruits inquiétant. Un "Ouha" s'échappa de sa gueule, mais elle reparti quelques secondes plus tard, sans prendre le temps de regarder la chambre de princesse couverte de poussière.
Pourtant, si elle aurait pris le temps de regarder de plus près, d'imaginer cet endroit emplie de la lumière de jadis, elle aurait put trouver cette pièce encore plus belle qu'elle ne l'était. Au sol, un grand tapis rose dont les motifs floraux étaient broder de fils dorée supportant un lit baldaquin dont les grands rideaux rouges tombaient jusqu'au sol. Le jeune femme qui avait occuper les lieux, avait pris grand soin à faire son lit avant de partir, à moins que cela soit l'oeuvre d'une de ses esclaves. Si le monstre était monté sur la couche, elle aurait put admiré la vue qu'offrait le tableau représentant le lac de Sherkaan et si elle aurai tourner la tête un peu plus sur la droite, elle aurait vu une petite coiffeuse fait de bois rosé, sur laquelle était posé une brosse finement décoré. Une armoire devait également se trouver près du lit, mais le reste de la pièce ne put être capté par le regard, ou du moins l'esprit fougueux de la jeune louve qui oublia cette pièce rapidement, avec toutes les hypothèses qu'elle aurait put faire. Peut-être un jour, se souviendra t-elle de ce doux rêve ? Peut-être un jour reviendra-t-elle et imaginera ce que nous venons de pensez pour elle ?

Elle accourut vers son compagnon, éprise d'une joie immense de le retrouver à ses cotés, avançant avec elle dans ce lieu sombre et sale. Pourtant, sa joie se figea, se stoppa net jusqu'à laisser place au doute et à la peur. Soudainement, Requiem venait de placer sa patte sur sa tête et la regardait d'un regard sévère. Qu'avait-elle fait de mal ? Le doute commençait à laisser place à la terreur, elle ne voulais pas qu'il cris, qu'il se fache.
Loin, très loin d'ici, un grand loup noir fronça les sourcils devant la tournure que prenait la situation.

- Peux-tu, s'il te plait, la fermer 5 secondes ?!

Ses paroles avaient été dures, mais il fallait bien cela pour faire taire le démon et le stopper dans ses élans de joies incontrôlable. Néanmoins, les larmes commencèrent à lui brouillé la vue. La peur et la peine se mêlèrent en un flots de larmes soulignant ses yeux aux allures de perles rosé. Les allures d'enfant adorable de la louve prirent la fuite devant cette démonstration de tristesse, laissant ainsi place à une pauvre louve malheureuse.

- Je suis désolé - dit-elle en sanglotant - Je ne voulais pas.

Elle baissa la tête, sa queue entourant du mieux qu'elle put son petit corps.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 16 Mai 2014 - 20:05


Il venait de lever la voix sur la jolie petite louve, et de suite il venait de le regretter... Sa douce voix lui répondit...

«Je suis désolé. Je ne voulais pas.»


Requiem détestait voir des femelles pleurer, il avait extrêmement pitié... C'est en voyant quelques larmes couler sur ses joues, se mariant à ses tâches rose en coulis en dessous de ses yeux, qu'il comprit qu'il venait de lui crier dessus et que cela l'avait vexé. Mais franchement elle le mériter ! Elle était bruyante comme pas possible ! En plus de cela, elle ne respectait aucune pièce, le LibreLune était presque sur qu'elle ignorait l'importance et le passé qu'avait pu avoir ce château. Or, pour le mâle, cela se montrait très excitant. Ce retrouver ici, dans un château, ou une ruine, c'était captivant...

Pendant une longue réflexion, choisir entre la laisser chouiner ou avoir pitié d'elle, il ne cessa de la regarder... La voir comme ça rendait le loup déçu, mou. Même s'il ne la connaissait maintenant depuis presque une demi heure. Il voulait se rattraper, lui faire plaisir et la revoir de nouveau sourire... Il chercha dans la pièce où ils se trouvaient, de l'inspiration pour la calmer, n'importante quoi. C'est alors qu'il vit une petite broche, surement en or, qui formait une colombe blanche... Il s'empressa d'aller la chercher, et c'est en équilibre au bout de son museau qu'il la présenta à la louve.

«Douce louve au beau regard, garde tes larmes et accepte ce présent. Te voir ainsi me déchire et me blesse.» Lui murmura-t-il.

Cette phrase n'était pas des paroles en l'air... Il voulait la revoir sourire, et folle... Au fond, il n'aimait pas faire du mal aux loups qu'il ne le méritait pas vraiment. Après avoir réfléchit, c'est vrai qu'elle n'avait rien fait de grave, cette louve.

Il était légèrement baisser, pour lui montrer qu'il la respectait à présent et qu'il n'était pas aussi méchant qu'il en avait l'air. Les oreilles du mâle étaient bien mise en arrière, son dos étaient droit. Il avait sa patte avant droite légèrement replier. Il la regardait d'en bas.

Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Mar 1 Juil 2014 - 14:59

Les larmes du démon coulèrent à flot et tachait le sol poussiéreux d'une ombre sombre. Du fond de sa grotte humide, le grand méchant loup veillait à se qu'elle pleure, qu'elle pleure sans que sa force ne se déchaîne et qu'un veilleur apporte à ses démoniaques alpha la disparition du grand château qui se trouvait jadis sur ce territoire. Heureusement, la peine et la déception avait pris entièreté du coeur de la folle et ses yeux embuer de larmes ne pouvait désormais voir qu'un monde flou et humide. Son petit museau noir la chatouilla, elle porta sa petite patte toucher par les larmes à son museau pour le frotter, mais ses pleures ne cessèrent pas.

Elle était malheureuse, la pauvre loupiote. Triste qu'on lui reproche encore quelques chose, elle qui voulais simplement s'amusé et rire avec ses camarades, sans jamais prendre en compte ses pouvoirs et sa force. Elle était tellement prise par ses lamentations, cette pauvre petite folle, qu'elle ne remarqua pas le moins du monde les réactions de son interlocuteur. Elle put voir que son visage témoignait par des grimaces, de la peine à ton égard, un regret fou allons nous dire. De sa vision distordue, elle ne pus voir que ses pattes bougèrent qu'il disparue de son champs de vision. Elle ne le vit même pas revenir devant elle. Ce n'est que quand sa voix, qui fut étonnamment douce pour un loup sombre venant de lui crier dessus, viens lui chatouillé les oreilles qu'elle releva les yeux vers lui.

- Douce louve au beau regard, garde tes larmes et accepte ce présent. Te voir ainsi me déchire et me blesse.

La petite louve ne comprenait pas, ne saisissait pas le sens des éloges qui lui était faite. Elle le voyait à peine d'ailleurs. Elle remédia à cela en frottant ses grands yeux rose, reniflant, elle posa alors son regard sur un petit objet brillant. Tel une pie attiré par ce qu'il brilla, Acédie se perdit dans la contemplation de la brode, oubliant le LibreLune incliner devant elle.
Elle était belle, épargnée par les affres du temps, ce bel oiseau dorée représentait surement quelques chose, mais elle n'en connaissait pas la signification et elle s'en moquait bien intérieurement. C'était un présent ? Joie ! Les larmes avaient surement mouillé ses joues, mais dès lors qu'elle compris que Requiem lui faisait un cadeau, toute cette tristesse s'évapora comme de la glace sous un soleil d'été, laissant place à un grand sourire enfantin. Elle saisit la broche entre ses coussinets et la sera contre elle, toute heureuse qu'elle était.

- Ô merci ! - Elle rit doucement en serrant la broche contre elle, puis la regarda ensuite - Elle est belle !

Elle ne pensa pas comment elle allait l'accrocher. Elle ne savais pas comment faire pour ouvrir ce bijou sans le cassé ou sans se faire mal, mais elle refuserai de le rendre à Requiem ou de le donner à qui que ce soit ! Fourbe louve, démon vivant, l'avarice était en elle depuis sa naissance, bien que la lamentation avait pris une part importante de son existence.

- Hé ! Si sa se trouve, y'en a plein des jolies cadeaux comme celui-ci. Faut les trouvés !- Fit-elle avait entrain en plantant son regard dans celui du loup sombre. - Tu veux venir les chercher avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Juil 2014 - 11:20


Beauty And The Beast [PV Acédie] U684



Le mâle LibreLune venait d'offrir une petite broche à la louve, il espérait que ce présent lui plaise et la calme. Il souhaitait la revoir sourire. Il ne pouvait supporter une femelle pleurer de tristesse. Il n'était pas dans son habitude de s'excuser, mais il avant devant lui une louve de sa guilde, en pleur, devant qui il n'avait pas fait bonne impression. En effet, il s'était encore énormément emporté. La petite femelle prit le cadeau et le serra contre elle. Requiem se redressa, content de la voir sourire à nouveau. Un sourire apparue de même sur les babines du mâle.


«Ô merci ! Elle est belle !»


Requiem remua doucement la queue. Il était fier d'avoir trouvé quelque chose qui plaisait à la femelle au nom encore inconnu. Lorsqu'il posa son postérieur au sol, la louve, elle, se redressa. Elle avait l'air excité, comme si elle venait de trouver un trésor. C'est alors qu'elle s'exclama à nouveau.  


«Hé ! Si sa se trouve, y'en a plein des jolies cadeaux comme celui-ci. Faut les trouvés ! Tu veux venir les chercher avec moi ?»


Il espérait être tranquille, mais c'est raté. Or, c'est très excitant de chercher de petit bijoux comme celui qu'il venait d'offrir à la LibreLune. Avarice oblige, il lui lança un sourire narquois et se releva. Il arriva près de la femelle, et battit l'air de la queue.


«Où commençons-nous, charmante petite louve ?»


Il lui laissa le loisir de choisir les règles du jeu. Le mâle commençait déjà à regarder autour de lui, mémorisant les objets poussiéreux. Il y avait de la vaisselle, des bibelots par centaines, la poussières et les toiles d'araignée empêcher le mâle de reconnaître la couleur des murs, des nombreux objets, et même du sol. Nous pouvons même voir à quelques endroit de ce dernier, plus poussiéreux que le reste, les traces de pattes qu'avaient laissé les deux LibreLunes plus tôt.



© Fiche par Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Sep 2014 - 13:42

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up o/
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 26 Oct 2014 - 15:29

Dernier Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 21:26

Archivage forcé ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: