Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nous sommes de nouveau seuls [PV Sheen]
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Nov 2013 - 13:00

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe avait été mis au courant de la mort de son beau frère et cherchait maintenant sa petite soeur. Si le même sang ne coulait pas dans leurs veines cela ne changeait rien à leur entente. Ils avaient toujours été là l'un pour l'autre et il se doutait qu'aujourd'hui plus que jamais Sheen devait avoir besoin de lui. La perte de Haru était toujours aussi douloureuse pour le loup écarlate mais il avait aujourd'hui décidé de laisse de côté sa peine et sa haine pour venir en aide à la louve. Sûrement l'une des dernières personnes sur Four Seasons à pouvoir l'approcher sans qu'il ne soit agressif. Oui, la joie et le bonheur d'antan n'avaient plus leur place dans le coeur de l'estival. Il n'était plus que l'ombre de lui même. Il avait perdu beaucoup de poids et on pouvait apercevoir ses côtes lorsqu'il se tendait trop. Cette image ne se satisaifsait pas plus qu'elle ne le chagrinait. Il s'en fichait, tout simplement. Comment une chose aussi futile pouvait elle avoir de l'importance ? Il savait que son aimé n'aurait pas apprécié de le voir se laisser ainsi dépérir mais il ne parvenait pas à trouver le goût pour quoique ce soit. D'autant plus que, pour la première fois de son existence, il s'exerçait réellement au combat. Il dépensait rapidement le peu d'énergie qu'il avait pu accumuler dans la journée. Mais, aujourd'hui, il avait décidé de mettre ses préoccupations de côté, de faire passer les autres avant lui même comme il l'avait fait tant de fois dans le passé.

Toboe avait fini par arriver dans la forêt. Il ne savait plus trop où chercher et avait fini par se rendre dans le dernier lieu qu'il n'avait pas visité, un peu par dépit. Il avait tenté de la chercher depuis le Pic du Soleil mais autant chercher une aiguille dans une meule de foin. Il n'y était pas resté bien longtemps, préférant s'activer, faire jouer ses muscles plutôt que ses méninges. Il pensait beaucoup trop alors il faisait tout ce qui était possible pour faire taire son esprit. Il ne voulait pas penser au passé pas plus qu'au funeste futur qui l'attendait. En effet, le Veilleur s'était rendu en terres printanières pour recueillir quelques informations au sujet de celui qu'il s'était promis d'abattre. Et tout ce qu'il avait pu en tirer serait que le combat serait inégal, même avec l'aide de ses précieuses alliées. Un bout de sa conscience effleura les énergies vertes qu'il sentait pulser dans les arbres. En un souffle il se projeta dans ce monde en noir et blanc, paré seulement de multiples sources vitales, qu'il connaissait si bien. Il arrivait encore à y puiser un peu de réconfort. Mais là n'était pas la question. Il revint tout aussi rapidement dans le monde réel sans qu'il n'eut dévié de sa trajectoire. Il lui fallut encore de longues et interminables minutes d'angoisse pour qu'il aperçoive enfin celle qu'il était venu chercher ici. Sheen. Il aurait reconnu ce pelage bleu et crème n'importe où. Il huma l'air. C'était bien le parfum chaud et légèrement épicé de l'été qu'il sentait. L'odeur de celle avec qui il avait grandi. Ils en avaient vécu des choses ensemble ... Le grand loup rouge cria son nom, le hurla presque. Il ne voulait pas la laisser filer. Il allongea quelque peu ses foulées, allant à la rencontre de l'estivale.

- Ca fait presque une journée entière que je te cherche partout. Où étais-tu passée ?Il laissa passer un bref silence. J'étais inquiet.

Et c'était vrai. Pour la première fois depuis la mort de Haru il s'était fait du soucis pour quelqu'un, il avait songé à autre chose qu'à lui même et à sa vengeance. Cependant, Sheen semblait bien triste et cela lui fit mal. Il ne savait pas ce qui était réellement arrivé à Aerin mais il pressentait que ce n'était pas joli-joli. Voir même sacrément moche. Il avait presque peur d'entendre ce qu'elle avait à dire. Toboe franchit en un pas la distance qui le séparait encore de la louve, l'attirant doucement contre lui. Cette étreinte il la lui offrait autant qu'il en avait lui même besoin. Ils étaient de nouveau seuls contre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: