Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvailles longuement attendues... [ Hana ♥ ]
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Avr 2013 - 19:52

Akisa marchait d'un pas tranquille, apaisée par la brise marine qui tourbillonnait autour d'elle. Les vagues venaient se heurter à ses pattes, et l'eau la chatouillait en se retirant. Pour une fois, l'idée de la guerre ne pesait pas sur ses épaules, la jolie louve se sentait libre, libre comme elle ne l'avait pas été depuis l'innocence de son enfance... Elle en était presque guillerette, cette petite promenade lui permettait de s'évader de la réalité ardue qu'elle devait endurer. Elle avait presque envie de courir, de sentir son coeur battre à toute vitesse, sentir les éclaboussures de l'eau salée sur son pelage, son visage... ! Mais elle se retint. Elle était Alpha à présent, et il y avait des comportements qu'elle ne pouvait plus se permettre. A la rigueur, s'il faisait nuit noire... Mais non, le soleil, bien que sur son déclin, illuminait encore de merveilleux reflets la mer, qui venait fouetter avec force le sable de la plage.

La jolie estivale poussa un petit soupir. La température commençait à devenir plus douce, les jours rallongeaient... Bientôt, le printemps serait bien installé, et alors commencerait un épisode délicat pour la vie de chacun sur Four Seasons. Mais elle n'était pas venue pour repenser à ça ! Ses yeux verts pétillants se posèrent sur la silhouette du Phare qui se dessinait droit devant elle, illuminé par les rayons du soleil. Les pensées d'Akisa dérivèrent alors vers son père, et son regard se fit plus triste. Papa... Tu me manques. Elle vit alors sa famille défiler devant ses yeux : sa mère, qui lui manquait aussi beaucoup, son frère, qui était heureusement à ses côtés pour la soutenir, Hana...

L'Alpha de l’Été s'arrêta subitement, sourcils froncés. Hana ! Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas vue ?? Comment avait-elle pu sortir de ses pensées pendant un laps de temps aussi étendu ?? D'accord, elle avait eu beaucoup de soucis à gérer, mais tout de même, elle tenait à protéger sa famille, alors elle aurait dû s'inquiéter plus tôt de son sort... Immédiatement, ses pattes prirent l'initiative de s'élancer, et elle courut dans les vagues claires qui déferlaient sur la plage. Où pouvait bien être sa petite soeur chérie ?? Comme si elle s'attendait à la trouver sous ses yeux dans l'instant suivant, Akisa regardait tout autour d'elle, inquiète. Quelle idiote, elle aurait pu y penser plus tôt, et si...

Une fois de plus, la course de la louve couleur de sable fut stoppée nette. Plissant les yeux, l'estivale fixa son regard sur une silhouette à côté du Phare, une silhouette qu'elle croyait reconnaître... Était-ce réellement Hana ?? Le ciel était-il en de si bonnes conditions en cette fin d'après-midi, pour exaucer son souhait ?? Il fallait croire ! Un grand sourire illuminant le visage de l'Alpha, elle poussa un petit jappement de joie, et courut vers sa soeur.

- Hana !!

Akisa ne se décida à ralentir qu'une fois qu'elle fut à quelques pas de la jolie louve couleur de sable qui lui ressemblait tant, à elle et à leur mère... Elle se jeta presque sur sa soeur, et la serra dans ses pattes, les yeux fermés et un grand sourire aux lèvres. La belle estivale finit par la lâcher, et elle recula un tantinet pour observer Hana de haut en bas. Elle n'avait pas changé !! Enfin... Si, un peu. Lorsque les yeux verts tombèrent sur le ventre rebondi de sa soeur, Akisa haussa les sourcils.

- Heu, tu... tu vas bien ?? J'ai l'impression qu'il y a une éternité que je ne t'ai pas vue !!

Bien vite, son regard se releva et se posa dans les yeux de Hana. Son sourire, presque maternel, fut accompagné d'un léger soupir. Elle était heureuse de la retrouver... Mais qu'avait-elle bien encore pu faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Avr 2013 - 20:44

Hana était pleine de quelques mois, à présent, son ventre rebondit se voyait comme la truffe au milieu de son visage triste. Elle était partit depuis des semaines entières, ne pouvant supporter la perte de son père. Et là-bas, elle avait découvert les joies de la grossesse. Elle savait très bien qui était le père. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, c'est elle qui l'avait voulut. Maintenant, elle marchait en territoire estival. La jeune louve était de retour chez elle. Elle voulait que ses enfants soit Estival, comme-ça, il vivrait librement. Il n'y aurait pas de soucis, sa grande-soeur pourrait les protéger. D'après ce qu'elle avait appris, c'était sa soeur qui avait repris le royaume estival. Et elle était fière, tellement fière que se soit sa grande soeur et pas quelqu'un d'autre. Et pas cette Ambre. Bon, en même temps, il fallait dire que Ambre n'avait pas du tout le profil d'Alpha !

Hana se promenait le long de la plage, là où se trouvait le phare. Là où ses parents s'étaient rencontrés. Hana grimpa sur la grosse dalle de béton et se mise face à la mer. L'odeur de l'iode et l'eau salés qui venait s’abattre sur la grosse dalle lui rappelait de tellement bon souvenir. Quelques gouttes atteignaient son doux museau. Les yeux fermés, Hana essayait de sourire. Mais elle ne pouvait pas. La tristesse qu'elle ressentait était énorme, et elle n'arrivait pas à s'en débarrasser. Elle tentait de pleurer, parfois, mais non, rien ne voulait sortir, elle avait cette grosse boule dans la gorge... C'est alors qu'un jappement joyeux la sortit de ses pensées noires. Une grosse boule de poils jaune sable, comme elle, s’apprêtait à lui tomber dessus. Sa grande soeur courait vers elle, et l'appelait. La grosse boule qu'elle avait dans la gorge grossit, grossit, grossit. La jeune louve sentit deux pattes la serrait contre elle et Hana sentit la boule grossir encore plus. Akisa l'observa de la tête au pied, et dans un haussement de sourcil, lui posa une question :

- Heu, tu... tu vas bien ?? J'ai l'impression qu'il y a une éternité que je ne t'ai pas vue !!

Hana sentit sa truffe la piquait. La question qu'on posait quand justement, rien n'allait bien. Ses yeux noisette la piquèrent brutalement, et elle s'effondra au plus à son plus grand désespoir. Il fallait juste que sa soeur, celle à qui elle tenait énormément, lui pose la question qu'il ne fallait pas pour qu'elle puisse enfin se libérait de tout ce qu'elle avait vécus ces derniers temps. Les larmes roulaient en torrents sur ses joues sables, et ses yeux se noircissaient lentement. Assise, la tête basse, Hana essayait tant bien que mal de cacher toute sa tristesse. Mais dés qu'elle voyait le visage inquiet de sa soeur, elle ne faisait que pleurer un peu plus. Hana se plongea dans les bras d'Akisa, sa tête contre le torse poilu de son aînée. Elle essaya de parler malgré les énormes sanglots qui lui couper la voix :

- J'ai... Je-j'ai... J'ai des-des bê-bêtises et... Et-et, je, je m'en veux te-te-terriblement... Aki', Aki'... Par-pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Avr 2013 - 19:16

Le coeur d'Akisa commençait à flancher. Elle qui était si heureuse de retrouver sa petite soeur en un seul morceau sentait l'inquiétude percer en voyant son air triste et abattu. Hana avait la tête baissée, la mine sombre, les yeux éteints. L'estivale se mordit la lèvre, soucieuse de l'état du moral de sa petite bien-aimée. Que lui était-il arrivé ? Était-elle encore hantée et minée par le spectre de la mort de leur père ? Ou bien cela avait-il un lien... avec le renflement de son ventre ? Alors qu'elle allait se décider à secouer Hana par l'épaule, celle-ci se précipita et vint se serrer contre sa poitrine, ne pouvant visiblement plus retenir ses larmes et sa douleur...

- J'ai... Je-j'ai... J'ai fait des-des bê-bêtises et... Et-et, je, je m'en veux te-te-terriblement... Aki', Aki'... Par-pardon.

L'Alpha Estivale dut se faire violence pour ne pas à son tour éclater en sanglots, et malgré sa volonté, deux larmes rebelles vinrent couler sur ses joues. Sentant sa petite soeur pleurer tout contre elle, elle passa ses pattes dans son dos et la serra fort, incapable de prononcer le moindre mot dans l'instant. Elle sentait un creux se former dans son estomac, atteinte par la détresse de Hana ; comment avait-elle pu permettre qu'il lui soit arrivé malheur ?? C'était sa soeur, pourquoi n'avait-elle pas pu la protéger ?? La conscience de la jeune louve en prenait un sacré coup, mais une petite voix murmurait alors que c'était le choix de ses frères et soeurs d'aller où bon leur semblait dans Four Seasons, et qu'ils étaient assez grands pour se débrouiller...

Akisa ferma les yeux et appuya doucement sa tête contre celle de sa petite chérie, ses pattes lui caressant le dos pour apaiser son chagrin. Elle se rappelait des gestes que faisait leur mère pour les consoler... Une nouvelle larme traversa le motif rouge en spirale sous l'oeil de la jolie estivale, et elle poussa un petit soupir. Le destin s'acharnait-il ? Ou bien étaient-ils enfin sortis des épreuves ? Quoi qu'il en soit, elle ne voulait pas d'un nouveau poids sur les épaules. Il fallait qu'elle règle le problème avec Hana, qu'elle crève l'abcès, pour que cette crise de pleurs ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

Rouvrant ses beaux yeux verts, l'Alpha se redressa, et releva le museau de sa soeur adorée, lui faisant deux petites lèches pour effacer la trace des larmes. Son regard se fit doux lorsqu'elle le planta dans les beaux yeux noisette, encore brillants, de la louve sable.

- Hana, tu es entièrement pardonnée. Comment pourrais-je t'en vouloir, alors que je vois bien que tu souffres énormément de tes erreurs... Tu t'es rendue compte seule de ta bêtise, inutile que j'en rajoute.

Un petit sourire incertain sur les lèvres, Akisa lui fit une lèche affectueuse sur le museau. Elle avait toujours vu sa petite Hana un sourire malicieux aux lèvres, pleine de vie, joueuse, rieuse... La voir dans cet état lui faisait mal au coeur.

- Si tu veux m'en parler, je suis là... Sinon, je peux t'aider à quelque chose ?

Le regard de l'Alpha était sincère, si elle pouvait faire n'importe quoi pour le bonheur de sa soeur, elle le ferait. Ses yeux tombèrent rapidement sur le ventre d'Hana, puis se relevèrent vers son visage. Si elle lui demandait d'aller châtier le malotru qui lui avait fait ça, c'était même avec grand plaisir qu'elle le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Avr 2013 - 23:42

Les larmes n'arrêtaient de rouler sur ses joues, coulant sur son torse et celui de sa soeur. Hana était désolée de se montrer aussi faible, alors qu'elle était la digne fille des Alpha estivaux. Même sa soeur avait été plus forte qu'elle, pour la mort de leur père. La jeune louve s'en voulait terriblement. Les sanglots la secouait violemment. C'est alors qu'elle sentit rouler sur sa tête, deux gouttes. Des larmes. Maintenant, elle faisait pleurer sa soeur. Hana baissa les oreilles et s'enfonça un peu plus dans le doux pelage de sa soeur. Les pattes de Akisa se serrait contre son dos, et Hana sentait la qui enflait en même temps qu'elle . Les sanglots restés violant. Les pattes de sa grande soeur lui caressait doucement le dos. Les sanglots se faisaient de moins en moins lourd, et les larmes se calmer un peu. Il fallait qu'elle lui raconte, elle ne pouvait pas rester avec tout ce poids sur le coeur. Hana se rendait maintenant compte de se qu'elle avait faillit faire. Heureusement, juste à temps, un coup de lucidité l'avait prise. Mais devait-elle en parlait à sa soeur ? La jeune louve était vraiment arriver tout au bout du rouleau.

Akisa se redressa lentement, et Hana garda la tête basse, n'osant pas regarder sa soeur dans les yeux, de peur que celle-ci la réprimande. Akisa releva son museau avec le sien. Hana vit alors le regard rassurant de sa grande soeur. Les yeux d'Hana brillèrent d'espoir. Akisa lécha ses deux joues, effaçant les deux larmes qui lui était rester. Les yeux verts de sa soeur lui rapellait tant ceux de sa mère. Et Hana perdit vite cette lueur d'espoir qu'elle venait de retrouver. Le regard doux de sa soeur l'apaiser. Les sanglots de la louve la faisait hoqueter.


- Hana, tu es entièrement pardonnée. Comment pourrais-je t'en vouloir, alors que je vois bien que tu souffres énormément de tes erreurs... Tu t'es rendue compte seule de ta bêtise, inutile que j'en rajoute.

Hana haussa les sourcils. Sa soeur disait-elle la vérité ? Elle n'allait pas la punir pour ce qu'elle avait fait ? Hana voyait bien l'inquiétude de sa soeur dans ses yeux verts. La jeune louve s'en voulait de lui causer autant de peine. Son coeur, en lourd, s'alourdissait encore un peu en voyant ce regard. Akisa, comme si elle avait lu dans ses pensée, lui lécha tendrement le museau. Hana lui adressa un petit sourire triste pour la remercier de son soutient.

- Si tu veux m'en parler, je suis là... Sinon, je peux t'aider à quelque chose ?

Hana ne réfléchit pas. Elle parla comme si se n'était pas elle qui avait dit cette phrase.

- Je ne veux pas de ses enfants. Je... Je n'en veux pas... Mais, je ne peut pas. Je ne peut pas les tuer. Ils... Ils ne m'ont rien fait, eux... Se sont mes enfants, tout de même... Murmura-t-elle.

Hana n'en voulait pas, de ses enfants. Mais c'était les siens, et dés qu'ils seront nés, dés qu'elle les aura vu, elle ne pourra plus s'en séparer. Elle le sentait. Rien que là, elle se sentait proches d'eux, alors qu'elle ne les avait pas désirer. Les yeux pleins de détermination, elle releva la tête vers sa soeur et lui dit d'une voix froide :

- Il va me le payer. Ce ***, il va me le payer. Dit-elle en grognant méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 7 Mai 2013 - 17:15

Hana devait porter un poids bien lourd sur son coeur, et Akisa aurait fait tout ce qui était en son pouvoir pour partager sa charge, l'aider à l'alléger. Elle ne supportait pas que sa soeur, sa famille, son sang soit dans une telle détresse. Elle avait déjà du mal confrontée aux problèmes des autres, mais quand ça la touchait plus particulièrement... D'un autre côté, cela doublait ses forces et sa volonté de vaincre le malheur et de venir en aide à ceux qu'elle aimait. Apparemment, sa jeune soeur était surprise de sa réaction, et esquissa un petit sourire à ses paroles. Faisait-elle déjà une Alpha si terrible ?? Ou s'était-elle toujours comportée en grande soeur tyrannique ?? La jeune estivale n'y croyait pas, mais voyant Hana un peu plus sereine, imaginer de telles choses la faisait sourire et contribuait à l'apaiser. Lorsqu'elle lui posa la question fatidique, sa jeune soeur sembla ne pas hésiter une seconde, et immédiatement, elle sortit tout ce qu'elle avait sur le coeur.

- Je ne veux pas de ces enfants. Je... Je n'en veux pas... Mais, je ne peux pas. Je ne peux pas les tuer. Ils... Ils ne m'ont rien fait, eux... Ce sont mes enfants, tout de même...

Ses dernières paroles finirent dans un murmure. En la regardant, Akisa avait du mal à dissimuler sa surprise. Elle s'y était attendue en voyant le ventre de sa soeur, elle avait essayé de s'y préparer avant de poser la question, mais tout de même, ça lui faisait un choc... Sa petite Hana chérie, à peine plus jeune qu'elle, déjà presque mère... En effet, ce n'était pas rien. L'Alpha estivale ne put s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur, se rappelant de tous les avertissements dont elle avait inondé sa fratrie lorsqu'ils partaient en cavale... Mais ce n'était pas le moment de ressortir le "Si tu m'avais écoutée...". A cet instant, il aurait été très mal placé, et la jeune louve voyait bien que sa soeur était consciente de son erreur. Pire, elle en souffrait. Et par conséquent, Akisa souffrait aussi.

Hana releva la tête vers elle, et son expression changea. On voyait toujours la tristesse dans ses beaux yeux noisette, mais elle affichait à présent de la détermination. Elle avait presque un air féroce...

- Il va me le payer. Ce ***, il va me le payer.

Elle poussa un grognement en crachant ces mots, et Akisa fronça les sourcils. A présent, il était temps d'entamer la discussion sur les précisions de cette bêtise... Si elle avait bien compris les propos de sa jeune soeur, celle-ci avait tenté de tuer ses petits, mais ne pouvait pas s'y résoudre. Encore heureux, il ne manquait plus que ça ! Elle aurait été traumatisée de cette expérience ! Au point où elle en était, autant aller jusqu'au bout ! Reprenant un air plus doux, l'Alpha se pencha vers Hana et plongea son regard dans le sien.

- Non, en effet, faire du mal à tes enfants ne ferait qu'empirer la situation. Ça te blesserait plus qu'autre chose et ne te mènerait à rien de bien. Akisa prit une petite inspiration et attendit un peu avant d'ajouter. Maintenant que nous en sommes là... Tu devrais te préparer à ce qui va arriver, et commencer à accepter l'idée que tu vas être mère et que tu devras t'occuper d'eux comme il faut. Même si je pense que tu as déjà commencé ce parcours...

Après ces mots, la jeune louve se releva, et esquissa quelques pas autour de sa soeur, pensive. Elle darda ensuite ses yeux perçants sur Hana, un air sérieux mais pas agressif sur le visage.

- Qui ? Qui t'a fait ça ?

Elle n'avait absolument pas l'intention de la blesser, mais elle devait savoir qui était l'auteur de cette bourde. Et elle n'allait pas en rester là. Il semblait évident que ce loup avait porté gravement atteinte au bonheur et à l'honneur de sa soeur, et pour ça il allait payer. Elle aussi semblait très remontée contre lui, et à cet instant, les deux louves couleur de sable devaient avoir tourné leurs pensées dans la même direction : la vengeance, les représailles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Mai 2013 - 19:53


HANA & AKISA
Retrouvailles longuement attendues...  [ Hana ♥ ] 588335tumblrlvjl87MVJg1qfji5ao1500
RETROUVAILLES LONGUEMENT ATTENDUES...
« Celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures. »


Hana fixait au loin, ne pouvant de résigner à regarder dans les yeux de sa soeur. Les paroles sages et douce d'Akisa l'apaisèrent :

- Non, en effet, faire du mal à tes enfants ne ferait qu'empirer la situation. Ça te blesserait plus qu'autre chose et ne te mènerait à rien de bien. Maintenant que nous en sommes là... Tu devrais te préparer à ce qui va arriver, et commencer à accepter l'idée que tu vas être mère et que tu devras t'occuper d'eux comme il faut. Même si je pense que tu as déjà commencé ce parcours...

Hana enfonça son regard noisette dans celui de sa soeur. Maman. Elle allait être maman, pour la toute première fois. Pas que cette idée ne l'enchanter pas, au contraire, mais elle ne se sentait pas prête. Elle comme le disait si bien Akisa, elle ne pouvait se résoudre à tuer ses petits. Elle savait très bien que se serait les seuls sur qui elle pourrait vraiment compter quand ils seront là. Ce qui ne devrait pas tarder à venir d’ailleurs. Elle les sentait gigoter dans tout les sens. C'est alors qu'Akisa rajouta froidement :

- Qui ? Qui t'a fais ça ?

Alors qu'elle allait répondre aussi froidement que sa soeur, Hana se tordit de douleur. Un des louveteaux venait de frapper dans son ventre. Un sourire crispée au lèvre, elle se releva et murmura, à court de souffle :

- C'est... C'est rien, c'est juste un louveteau qui a frapper là ou il ne fallait pas...

Hana inspira profondément et releva la tête vers sa soeur. Devait-elle lui dire qui avait fais ça ? La jeune louve n'avait pas le courage. La crainte qu'Auron recommence ce qu'il lui avait fait lui faisait atrocement peur. Mais elle savait qu'Akisa était forte. Hana était déjà beaucoup plus fragile et naïve que sa grande soeur et que Tharro. Tharro ! C'était lui, la solution à leur problème ! Tharro ne serait pas absorber part l'horrible pouvoir de Auron. Une lueur s'illumina dans les yeux noisette de la louve, alors qu'un autre coup la fit grimacer. Elle avait un plan et allait se venger ! Ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Et bien ce plat aller être glacial.
Hana planta son regard déterminer dans celui de sa soeur, et dit froidement :

- Je vais tout te raconter et après je te dirais mon plan. Voilà, j'ai rencontrée un loup de mon âge, et celui-ci me connaissait et moi aussi. Sauf que son pouvoir et de faire ce qu'il veut des louves, et il m'a... Violée. Le mot fut dit avec tellement de froideur qu'il aurait glacé le sens de n'importe quel loup, valeureux ou pas.

C'était douloureux pour Hana de se rappeler ce qui c'était passer ce jour-là, mais elle était obligée de le raconter. Déjà rien que d'en parler un peu la soulage. Elle soupira et reprit doucement, moins froidement :

- Alors voilà, comme il attend seulement les louves, on pourrait emmener Tharro avec nous, il nous défendrez... Je ne sais pas si c'est une bonne idée, quand même parce que... Je ne veut pas de mort sur la conscience, c'est quand même quelqu'un qui a un bon coeur, au fond, j'en suis sûr.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 19 Mai 2013 - 17:03

Akisa surveillait sa soeur, attendait sa réaction. Elle sentait sa rancune à travers son expression, son attitude, et elle était certaine que, si elle avait pu observer ses yeux noisette en face, ils auraient été haineux. Mais pour l'instant Hana n'osait pas la regarder, elle devait sûrement ressentir de la honte. Alors qu'elle redressait la tête pour lui répondre, elle se recroquevilla d'un coup, une expression douloureuse sur le visage, et Akisa ne put retenir une petite exclamation de surprise, néanmoins vite calmée par le petit sourire de sa soeur.

- C'est... C'est rien, c'est juste un louveteau qui a frapper là ou il ne fallait pas...

L'Alpha estivale poussa un petit soupir de soulagement à cette nouvelle. Ce n'était que les louveteaux... Enfin "que"... ça impliquait beaucoup de choses quand même, devenir mère et tout, mais c'était un geste normal pour une louve pleine. Finalement, Hana releva le museau vers elle, et Akisa y décela de l'hésitation, avant qu'une étincelle vienne y scintiller, et que sa jeune soeur reprit la parole sur un ton froid.

- Je vais tout te raconter et après je te dirais mon plan. Voilà, j'ai rencontrée un loup de mon âge, et celui-ci me connaissait et moi aussi. Sauf que son pouvoir et de faire ce qu'il veut des louves, et il m'a... Violée.

Akisa ressentit un frisson qui lui parcourut tout le dos, et elle réprima une forte envie de se secouer entièrement pour chasser cette sensation désagréable. Elle n'avait encore jamais vu sa soeur parler avec un tel ton, une telle expression glacée dans le regard ! Cela l'effrayait un peu, et elle espérait que la jeune louve ne soit pas trop profondément changée...

- Alors voilà, comme il atteint seulement les louves, on pourrait emmener Tharro avec nous, il nous défendrait... Je ne sais pas si c'est une bonne idée, quand même parce que... Je ne veut pas de mort sur la conscience, c'est quand même quelqu'un qui a un bon coeur, au fond, j'en suis sûr.

La voix de Hana s'était faite plus douce, et Akisa hocha doucement la tête. Elle réfléchissait aux paroles de sa soeur et à sa proposition, qui n'était pas pour lui déplaire. Effectivement, ils pourraient aller voir ce loup en famille, et lui demander de régler ses comptes ! Quoi que, que pouvaient-ils bien lui demander ? D'assumer son rôle et de rejoindre Hana et l’Été ? C'était un peu ridicule. Non, mais ils pouvaient toujours lui donner une leçon pour que l'idée de recommencer ne l'effleure plus jamais. L'Alpha estivale releva la tête et regarda la jeune louve aux yeux noisette.

- Je vois. Ton idée est bonne, il serait judicieux d'y aller tous les trois. Ne t'en fais pas, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de penser aussi loin ! Une bonne correction devrait être suffisante...

Le regard vert d'Akisa se posa sur la mer ; ce loup pouvait bien avoir un bon fond, son pouvoir et son attitude n'en étaient pas pour autant entièrement pardonnables... Il devait être parfaitement conscient de ses capacités et ne pas se priver d'en faire usage. Une pensée vint chatouiller l'esprit de la jeune louve, qui sans se détourner de la mer, continua :

- Rassure-moi, ce loup, il était neutre ?

Il valait mieux, ce serait très ennuyeux si jamais il était d'un autre clan, surtout en ce moment... Pourvu qu'elles trouvent Tharro rapidement et que cette affaire soit vite terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Juin 2013 - 16:51

Tharro marchait tranquillement sur le territoire estival. Il avait décider qu'aujourd'hui il n'y aurait aucunes excursions dans d'autres territoire, il resterais sur le sien. Humant l'air, il sentit la mer non loin de ça position et une douce brise le caressa, lui apportant l'odeur de ses deux sœurs. Mais comme si elles c'étaient mélangés, comme si elles étaient ensemble. Il se pressa. Il avait vu sa sœur Akisa il n'y a pas longtemps, mais ça sœur Hana... Son autre sœurette chouchouté tout le temps par lui, ça protégée... Il savait très bien qu'elle était plus grande que lui, mais il faisait comme si il était plus âgé qu'elle. Cela énerver de temps à autre Hana mais il n'y prêter pas garde; il aimé bien l'énerver. Avec Akisa c'était la même chose, mais elle était beaucoup plus responsable que les deux, alors c'était dur de jouer le grand frère.
***
Il essayer tant bien que mal de retrouver la trace de ses deux sœurs. C'était très dur, car des odeurs de fleurs (il n'y en avait pas énormément mais quand même...) venaient se mêlé à sa piste. Il n'en fit donc, comme d'habitude, qu'à ça tête. Il courait maintenant, et il arriva sur un petit chemin qui menait à la plage aux coquillages. En explorant un peu, il vit le phare et y alla. Non loin, le loup brun vit deux marques beiges avec du bleu par ci, par là. Il courut vers ses sœurs.
***

Quand il se rapprocha d'elles, leurs regard étaient grave, et il remarqua qu'Hana avait grossit. Pourtant elle n'était pas plus gourmande que lui... Il pencha légèrement la tête en essayant de comprendre. Mais il préféra continuer de courir pour arriver devant les deux louves beiges. Il arriva juste à temps pour entendre Akisa dire; "Rassure-moi, ce loup, il était neutre ?" Il serra fort Hana dans ses bras et lui chuchota à l'oreille qu'elle lui avait beaucoup manqué, puis il fit un petit câlin à Akisa également. Il s'assit de sorte qu'il put voir les deux louves en face de lui.

-Vous allez bien ? Et, au fait, de quel loup vous parler ?
dit-il avec curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Juin 2013 - 20:06


HANA, AKISA & THARRO
Retrouvailles longuement attendues...  [ Hana ♥ ] Beautiful-effy-gif-perfect-sad-Favim.com-296737
RETROUVAILLES LONGUEMENT ATTENDUES...
« Celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures. »
Neutre ? Etait-il neutre, maintenant ? L'était-il rester ? La question que venait de poser Akisa à sa soeur laissa un blanc. Comment savoir s'il l'était rester ou s'il avait rejoint un clan ? Son odeur. Hana regarda sa soeur dans les yeux mais avant qu'elle ne puisse dire quelques choses, Tharro déboula comme une bombe en plein milieux de leur conversation. Tien, quand on parle du loup, pensa la louve sable. Tharro serra Hana dans ses pattes. La jeune louve resserra l'étreinte. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'était pas vu. Elle sentit pourtant Tharro se débattre un peu. Il lui murmura qu'elle lui avait manquée. Elle lui offrit un sourire. Un sourire forcée. Comment pouvait-elle sourire dans ce genre de situation ? Hana remarqua le regard insistant de son frère sur son ventre. Elle allait devoir, une fois de plus, raconter ce qui lui était arriver. Que de douleur. Elle savait que des que son frère serrait, il voudrait le tuer. Tharro posa la question qu'elle redoutait tant.

-Vous allez bien ? Et, au fait, de quel loup vous parler ?

Hana ferma vivement les yeux. Les larmes menaçaient encore de couler. Que répondre à ça ? Rien, elle ne pouvait rien dire. Pourtant, elle n'entendit pas Akisa répondre à sa place. La louve sable soupira et rouvrit les yeux. Elle les plongea dans ceux de son frère, si semblable à ceux de sa mère et sa soeur, et répondit doucement, la gorge serrée :

- Le même qui m'a fait ça.

Hana baissa la tête vers son ventre rebondit. Elle inspira et bloqua sa respiration. Elle attendit un moment la réponse de son frère. Il allait lui en vouloir, c'est sûr.

- Il m'a... Forcée. Je ne le voulais pas... Je n'en eut toujours pas... Tharro, il faut que tu m'aide.

Elle plongea ses prunelles noisette dans le regard vert de son frère, les larmes aux coins des yeux. La douleur était trop vive, trop présente pour qu'elle puisse l'ignorer. Elle laissa les larmes coulaient sur ses joues. Elle baissa la tête. Elle n'aimait pas se sentir si faible aux prêt de ceux qu'elle aime. Elle n'aimait vraiment pas ce sentir ainsi... Elle releva le regard et chercha de la force et de l'espoir de ceux de sa soeur. Elle s'approcha d'elle et la serra dans ses pattes, sanglotant doucement. Pour la deuxième fois de la journée, elle faisait face à la réaliter, et ça faisait mal, très mal. Atrocement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 20 Juin 2013 - 16:37

Akisa regardait Hana, guettant sa réponse. Elle se sentait tendue, malgré quelques efforts pour se détendre. C'est vrai qu'elle avait déjà quelques soucis avec la guerre en approche, et si on en rajoutait une couche avec des histoires de petits et de vengeance dans la famille... Bientôt elle finirait par exploser. Mais soudain, l'irruption de Tharro la sortit de ses pensées, et elle lui adressa un petit sourire. Elle lui déposa une lèche sur la joue quand il lui fit un câlin, puis le jeune loup brun les regarda tour à tour, visiblement curieux de savoir quel sujet elles abordaient avec une tête d'enterrement.

-Vous allez bien ? Et, au fait, de quel loup vous parlez ?

Exactement le genre de question à ne pas vraiment poser... Il avait dû entendre ses derniers mots. Elle ne pouvait pas répondre à la place de sa soeur, c'était à elle de le faire, même si c'était dur. Elle posa des yeux compatissants sur Hana, qui avait fermé les siens, puis les rouvrit, brillants de larmes. Elle désigna son ventre en répondant d'une petite voix.

- Le même qui m'a fait ça. 

Akisa laissa échapper un petit soupir. Pourvu que leur frère ne s'emballe pas trop lorsqu'il aurait compris à quoi elle faisait allusion... Elle craignait un peu le pire, mais pour le moment elle recentra son attention sur Hana, qui devait commencer à se sentir plus mal.

- Il m'a... Forcée. Je ne le voulais pas... Je n'en veux toujours pas... Tharro, il faut que tu m'aides.

Elle soutint le regard de sa petite chérie quand elle releva les yeux vers elle, essayant de lui communiquer sa compassion et sa force. Puis elle l'accueillit contre elle et la laissa sangloter doucement, lui caressant le dos. A son tour de prendre le relais pour expliquer un peu la situation à Tharro. Elle se tourna vers son frère, un air sérieux sur le visage, et ses yeux verts brillants de larmes mais aussi de détermination.

- Tharro, Hana a eu un problème avec un loup, et elle attend des petits... C'est une situation délicate et plutôt embarrassante.

Elle resserra son étreinte sur Hana et ferma un instant les yeux, tâchant de chasser ses larmes. Quand elle les rouvrit sur son frère, son regard et sa voix avaient durci.

- Mais on ne peut pas rester comme ça sans rien faire. Il l'a forcée, alors il faut lui faire payer son crime. Tu nous aideras, hein, Tharro ??

La jeune louve estivale espérait grandement qu'il se joindrait à elles. Elles avaient besoin de lui, et faire la vengeance en famille serait plus rassurant. Mais elle ne se faisait pas non plus trop de souci, elle savait qu'il serait à leur côté...
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:56

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 22:55

Dernier up avant archivage ^.^

Je sais que tu RP peu en ce moment Blackie mais, dans le cas où tu comptes ne plus du tout écrire, poste le dans les absences please (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: