Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui est-il? [Henneke]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sheyla
Nobody
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 28 Avr 2011 - 2:40

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Henneke ne répondit pas tout de suite, au bout de moment il prit la parole.

- Il faut prévenir Yp-

Le guerrier ne fini pas sa phrase, j'étais sure qu'il voulait parler d'Ypso l'Alpha Automnal. J'avais déjà entendu parler de lui, on disait qu'il était un chef juste, mais il détestait les Printanniers au plus haut point. Henneke s'étira longument, fesant jouer ses muscles sous son court pelage.

- Attendons un peu. C'est peut-être un simple nuage de pluie.

Un nuage de pluie, il en avait des idées celui là. Je ne le croyais pas du tout, mais je m'en fichais peut-être cherchait-il un moyen de rester avec moi ou peut-être que je me fesais des idées. Je vis Henneke rougir et détourner la tête. Le loup aux reflets cuivrés se releva et m'invita à le suivre. J'aurais du aller voir Moune, lui dire pour le nuage... mais je n'en fis rien préférant la compagnie de l'Automnal.

- Partons d'ici.

Sa voix n'était qu'un murmure, si doux à mes oreilles. Je le suivis lentment, nous retournions à l'arbre, son arbre. Je remarquais le carré de fleur que j'avais fait poussé parmis les feuilles flamboyantes et je souris. C'était ridicule, mais je me sentais vulnérable et en sécurité à la fois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Avr 2011 - 13:49

L'effet des spores avait arrêté depuis un moment, par mon plus grand bonheur. Sous l'arbre majestueux, je remarquais quelque chose de joyeux entre les feuilles mortes. Par ma grande surprise, je réalisais qu'il s'agissait d'une petite feur.

~Surement un truc de Sheyla~ pensai-je.

Je m'assis devant l'arbre. Ce dernier se mit de nouveau à parler.

- Ah, c'est vous... On dirait qu'il y a le feu. Pourquoi courriez-vous pareillement ? demanda-t-il de sa voie basse, lente et forte.

- Il y a un énorme nuage noir dans le ciel, Lana.

~Cela fait longtemps que je ne l'ai pas appelé Lana~

Je fis signe à Sheyla de venir s'assoir prés de moi.

- Un nuage noir ? Je parie qu'il y aura un orage, alors.

J'ai fait la grimace.

- Tu as peut-être raison, Lana, mais je n'ai jamais vu un nuage pareil !

- Oh alors je vais le voir de mes propres yeux ! gronda-t-il.

Joyeux, je me levais. On entendit alors un énorme crac, puis un autre, puis un autre... Les branches se sont mises à bouger, son tronc aussi, ses grosses racines sont sorties de la terre et il s'est mit à marcher. Je fis de nouveau signe à la louve et nous grimpames sur l'arbre. Elle avait l'air surprise. Je lui souris.

- Lana ...? murmura-t-elle.

- Lana Na'auauo. C'est son nom.

Elle avait l'air encore plus surprise. Quelques minutes plus tard, Nous sommes arrivés à un autre endroit de la dune, d'ou on pouvait voir très bien le nuage mystérieux. L'arbre le regarda longuement, puis dit :

- Je n'ai jamais vu quelque chose de pareil. Ca a l'air sérieux.

Je l'écoutais vaguement. Rien ne semblait sérieux maintenant. je pouvais sentir l'odeur de la louve, une odeur de fleur et de champs, une odeur de Printemps.

- Tu entends, jeune loup ? aboya-t-il.

- Mais oui, Lana, c'est sérieux, ai-je grinchoné.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Mai 2011 - 20:25

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Henneke sembla remarquer les fleurs, masi ne dit rien. Il s'approcha de l'arbre sur lequel nous avions dormis. L'arbre donna l'impression de se réveiller à l'approche du loup cuivré alors que le collier de se dernier brillait doucement. Hennele parla du nauge à l'arbre. Ce qui me surpris le plus c'est le nom que donna Henneke à l'arbre, l'appellant Lana. L'arbre dit qu'il devait voir pas lui-même, je m'attendait à ce qu'il étende ses branches vers le ciel. Il sortit plutôt lentement ses racines du sol fessant trembler la terre sous mes pattes. Le béta Automnal me fis signe de monter sur une branche, j'aurais préféré rester loin de cet arbre, mais je voulais la présence d'Henneke à mes côtés.

- Lana...?
-Lana Na'auauo. C'est son nom.


Nous arrivâmes rapidement à l'extrémité Sud de la forêt, l'arbre s'arrêta et sembla observer le ciel. Il répondit d'une voix grave que cela avait l'air sérieux. Henneke était distret, perdu dans ses pensées. L'arbre le ramena sur terre. j'étais assise très près du loups sur la branche, plus près que je ne l'avais jamais été. J'avais envie de me coller contre lui, de sentir sa chaleur contre mon corps. Je restais là, muette d'étonne, indéscise sur la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Mai 2011 - 22:15

Lana Na'auauo nous posa par terre, après de s'être installé à sa place habituelle, pour qu'il puisse voir le nuage à tout moment. Ce nuage noir était inquiétant à vrai dire, ce n'était pas bon signe.

J'étais inquiet, je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Sheyla à cause de moi. Surtout que tout le monde allait s'agiter à cause du nuage mystérieux. Si on la trouvait au territoire des Automnals, et surtout avec moi, ils la tuerons, peut-être moi aussi, mais ça, je m'en fichais. De toute façon, si ils me laissaient vivre je ne crois pas que je surviverais un jour de plus.

Je baissais la tête. Je voulais seulement qu'elle soie en sécurité. Je m'installais en face de Sheyla. Pendant une ou deux minutes, je la regardais de mon regard perçant et assez effrayant. Par contre, je ne voulais vraiment pas l'effrayer. Juste l'impressioner, pour qu'elle écoute mieux ce que j'allais lui dire.

- Sheyla... ai-je commencé, Je dois te dire quelque chose.. Promets-moi de ne rien dire ou faire avant que je n'ai fini.

Je bougeais ma queue lentement, à gauche, à droite... Mes yeux se sont remplis de brouillard.

- Ce nuage est... immense. Beaucoup de loups viendront voir de quoi il s'agit.

J'ai pris une grande respiration avant de continuer :

- Cet endroit est le meilleur endroit pour regarder ce nuage. Je connais très bien le territoire des Automnals.

Je la regardais assez tendrement, à présent.

- Je veux que tu sois en sécurité. ...Et tu ne le serras pas maintenant. Il faut partir de cette forêt.

J'éspèrais très fort qu'elle me demande de l'emmener quelque part d'autre et qu'elle ne demande pas de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Mai 2011 - 22:45

http://www.angel-wolf.forumactif.com
L'arbre nous ramena lentement d'où nous étions partis. Nous descendîmes de ses grandes branches. Le nuage m'inquiètait après tout ce n'était pas normal. Henneke se planta devant moi, me regardant d'un regard froid voir terrifiant. Je le fixais toujours, tâchant de plonger mon regard dans le sien. Sa voix résonna à mes oreilles forte et autoritaire.

- Sheyla... Je dois te dire quelque chose.. Promets-moi de ne rien dire ou faire avant que je n'ai fini.

Il commenca nerveusement à balancer sa queue de droite à gauche, je restais là attendant la suite.

- Ce nuage est... immense. Beaucoup de loups viendront voir de quoi il s'agit.

J'imaginais facilement que le nuage intriquait tout le monde.

- Cet endroit est le meilleur endroit pour regarder ce nuage. Je connais très bien le territoire des Automnals.

J'écoutais calmement les paroles de mon guerrier cuivré, si je pouvais me permettre de me dire qu'il était mien. Son regard changea soudainement, devenant tendre et protecteur, un regard qu'il ne m'avait jamais fait avant.

- Je veux que tu sois en sécurité. ...Et tu ne le serras pas maintenant. Il faut partir de cette forêt.

Partir... au non je n'étais pas d'accord en tout cas pas sans lui. Il ne me forcerait pas à retourner chez moi, à retourner dans mon clan. Je m'assis en douceur, inclinant la tête vers la droite. Je me fis la réflexionq u'il était le seul à n'avoir jamais posé de question sur le flocon sur ma nuque. Je baissais la tête, fermant les yeux. Je sentais les larmes couler sur mes joues, j'essayais de rester forte, mais c'était impossible.

- Partir... jamais sans toi, amène moi ailleurs. Ne me laisse pas seule...

Les paroles étaient venues toute seule, je les avais dites sans vraiment m'en rendre compte. Je ne voulais pas le brusquer, pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Mai 2011 - 21:35

La louve inclina la tête et ferma les yeux. Des larmes coulèrent sur ses joues. J'ai voulu pleurer aussi, rien que de la voir comme ça me déchirait le coeur.

- Partir... jamais sans toi, amène moi ailleurs. Ne me laisse pas seule...

Une larme coula sur mon pelage, je n'ai pas pu la retenir. Je m'approchais d'elle doucement. Je la regardais avec tristesse, j'avais si envie de me frotter contre elle, sentir son odeur de Printemps, mais je ne l'ai pas fait. J'arrivais à peine me retenir. je murmurais :

- Suis-moi alors...

Je lui laissais un moment, puis je me retournais, mais sans cesser de la regarder. Elle marcha à coté de moi. Je me suis mit à trotter, puis à courrir normalement.

[Continue où tu veux ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: