Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui est-il? [Henneke]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Avr 2011 - 21:54

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Château Hanté

Le soleil descendait doucement derrière le bout du monde, plongeant le monde dans la noirceur. J'arpentais les couloirs froids et inhospitaliers du château hanté. Je sentais les pierres froides et humides sous mes pattes. Un coup de vent entra alors que je passais devant une fenêtre, fesant virevoleter les rideaux sombres. Le vent me glaca le sang et je frissonais. Les nuits restaient fraîches même si le printemps était bein avancé. Je continuais mon chemin jusqu'au bout du couloir, repérant une large fenêtre sans rideau. Je bondis souplement, m'assoyant sur le bord de pierre.

Je laissais mon regard défiler sur l'horizon, je fixais mon attention sur une forêt plus à l'Ouest. Les arbres immenses aux feuilles teintées de cuivre me ramenèrent son image. Je le revoyais, son pelage cuivré, ses yeux rouge et sa voie profonde et réconfortante. Je fermais les yeux, il y a déjà une semaine que je l'avais rencontré et ne savais toujorus pas qui il était. Je savais seulement que c'était un Automnal et que j'étais tombé sous son charme lorsque je l'avais vu dans l'éclat du soleil sur la dune.

Je descendis de la fenêtre et me mis à trotter dans les couloirs rejoignais rapidement l'entrée du château. Je dévalais rapidement les marches humides, veillant à ne pas tomber. Je levais mon regard vers la lune, cherchant un point de repère. Je m'élancais à travers la forêt, c'était décidé : j'allais le retrouver.

Forêt Orientale

J'arrivais à la forêt aux couleurs de l'automne au levée du soleil. Je pris un moment pour regarder le levé de l'astre solaire, admirant les couleurs magnifique de l'aube naissante. Je levais le nez vers le sommet des arbres, les feuilles avaient la même couleur que l'autre jour, j'étais au bon endroit. Je pris une grande inspiration avant de m'enfoncer sous le couvert des arbres. La lumière fut vite cacher par les arbres et je me retrouvais dans l'ombre.

J'avancais à l'aveuglette, ignorant où aller. Je me laissais guider par mon intuition, j'espèrais retrouver son odeur. Je trottant lentement dans les feuilles multicolores qui jonchaient le sol. Je finis par arrivé dans un endroit qui m'étais plus familier. Je frisonnais, la dernière fois que j'étais venu ici un cougar avait failli avoir ma peau, mais comme ma mère adoptive disant : failli compte pas. Je souris en pensant à elle, elle serait totalement en désacord avec mon idée de venir ici préférant surement que j'oublie l'Automnal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Avr 2011 - 14:09

[Désolé, j'ai tout éffacé sans faire exprès... Je vais essayer de le réécrire]

J'entrais dans la Forêt orientale. J'étais mort de fatigue : j'avais rodé toute la semaine dans le territoire Printanier. Je m'approchais d'un grand arbre. D'un regard, il baissa sa grande branche. J'enfonçais mes griffes dans le bois, montais dessus et m'installais.

Quinze minutes plus tard, j'ai entendu des pas. J'ouvris un oeil, encore épuisé. Par ma plus grande surprise, j'apperçus une forme à la couleur du sable et aux yeux bleus, à cent mètres plus loin. Je me sursautais, effrayé. C'était la Printanière ! Mais comment m'avait-elle trouvé ?!

Je me levais de l'arbre, lui permettant de se remettre en place. Que faire ? Je ne pouvais pas fuir de nouveau. Ce serrait ridicule. Je cherchais, affolé, un endroit où me cacher. Mais pourquoi ?

Elle m'avait apperçu presque au même moment. Je ne pouvais plus faire autre chose. J'attendais qu'elle vienne ici. Je me redressais, les oreilles en avant, l'air sérieux, le dos et les pattes droits. Je devais avoir l'air d'un fier combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 20 Avr 2011 - 14:42

http://www.angel-wolf.forumactif.com
J'avancais toujours sous les arbres, une agréable odeur de feuilles séchées me vint au nez, son odeur. Je relevais la tête cherchant où il pouvait bien se cacher. Je l'appercu en bas d'un gigantesque arbre. Le loup aux reflets d'or se tenait droit, l'air sérieux il était surement un guerrier à voir son allure. J'eu un mouvement de recul, j'étais sur son territoire lui donnant toutes les raisons pour m'attaquer s'il le voulait.

Mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine, j'essayais de calmer ma respiration. Que ce passait-il... impossible je ne pouvais pas être sous le charme d'un Automnal. Je repris lentement le contrôle de ma respiration, inspirant profondément.

Je fis un pas en avant, puis un autre. Bien vite je fus à une dizaine de mètres de lui, gardant une distance sécuritaire entre nous deux. Je me permis de l'observer mieux que la dernière fois. Je remarquais les muscles sous son pelage, la teinte grisâtre de ses oreilles, les marques sous ses yeux,... Me détaillait-il lui aussi, je l'ignorais.

- Je... je voulais vous remerciez pour l'auter jour.

Je baissais la tête regardant les feuilles sous mes pattes. J'étais gènée, je venais ici juste pour lui dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Avr 2011 - 15:25

La louve semblait térriffiée. Elle recula, puis fis quelques pas. La distance entre nous devait être dix ou douze mètres.

- Je... je voulais vous remerciez pour l'auter jour.

J'étais captivé par ses yeux bleus. Sans que je le sache, mon pendentif lunaire se mit à briller doucement. Nous étions connectés par mon cou. Il entra dans mon cerveau. Trois secondes plus tard, je n'apercevais plus les couleurs. Je sortis de ma rêverie.

- Je l'ai fait par instinct. Les chasseurs se battent entre eux depuis des éternités.

Oui, au début, c'était l'instinct. Mais je savais que je la sauverai de nouveau, même si elle tombait toute seule dans la dune.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 20 Avr 2011 - 18:29

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Le loup cuivré me fixais, son collier se mis à briller. Une douce lueur qui semblait provenir du loup même en fait. Je détachais mon regard du sien et le loup sembla reprendre conscience de la réalité.

- Je l'ai fait par instinct. Les chasseurs se battent entre eux depuis des éternités

Sa voix réconfortante me détendis, je fis un pas de plus en sa direction. Je relevais les yeux et lui souris. Même s'il l'avait fiat par instinct il faillait beaucoup de courage pour affronter un cougar de cette taille. J'avais déjà entendu parler de loup tuer par des cougars, j'avais bien faillit faire partit de ces loups, mon sauveur était donc un grand guerrier.

- Il faut beaucoup de courage pour affronter un cougar, surtout pour sauver un loup d'un autre clan.

Je me sentias rougir et j'espèrais qu'il ne le remarquerait pas. Je baissais la tête, jouant avec les feuilles tombée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Avr 2011 - 20:14

La louve leva la tête... et sourit. Elle a fait encore un pas vers moi. Quel malheur que je ne pouvais pas voir le bleu profond de ses yeux.

- Il faut beaucoup de courage pour affronter un cougar, surtout pour sauver un loup d'un autre clan.

J'ai rougi. Je ne sais pas si elle en a fait autant. Elle a baissé le regard pour joueravec une feuille. Je m'assis. Que dire ? Il n'y avait rien à dire. Mais pourtant, il fallait lui parler, dire quelque chose.

Je regardais le soleil couchant au territoire de l'Eté.

- Certaines choses sont incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 20 Avr 2011 - 20:33

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Le loup cuivré s'assit et regarda le soleil qui se couchait sur le territoire de l'Été. Je fis de même, laissant mon regard dérivé à l'horizon. Je perdis contact avec la réalité un moment.

- Certaines choses sont incompréhensibles.

Sa voix me tira de ma réverie, je m'assis lentement auroulant ma queue autour de mes pattes. Il avait raison, certaines choses sont incompréhensible, comme l'attirance que j'avais pour lui. J'inclinais la tête sur le côté, laissant parraître mon flcon de neige.

- Puis-je savoir par quel guerrier j'ai l'honneur d'avoir été sauvé.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Avr 2011 - 12:56

La louve aroula sa queue autour de ses pattes et inclina la tête à gauche. J'ai remarqué une petite tache blue dérrière son oreille. Il s'agissait d'un flocon de neige. Bizarre pour une Printanière.

- Puis-je savoir par quel guerrier j'ai l'honneur d'avoir été sauvé.

Je tournais lentement la tête vers elle. J'ai écouté les bruits de la forêt dans laquelle nous étions.

- J'ai bien peur que ma présence ne soit pas un honeur pour vous, mademoiselle.

Je la regardais. Pourquoi est-ce que ma voix avait un ton agressif ? J'ai essayé de réparer cette bêtise.

- Je ne suis pas un Alpha. Seulement un Bêta en récompense. Rien de spécial, j'ai bien peur.

Je bougeais une oreille, puis l'autre.

- Je m'appelle Henneke.

Ce n'était pas le moment de demander pour le flocon.

Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 21 Avr 2011 - 14:01

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Il tourna la tête vers moi. Pendant un moment, les reflets d'or sur son pelage brillèrent au soleil, il était magnifique.

- J'ai bien peur que ma présence ne sois pas un honneur pour vous, mademoiselle.

Je frémis, tâchant de le cacher. je me demandais pourquoi il prennait soudainement ce ton agressif, il me fesait un peu peur. Quoiqu'il en pense, moi j'était honnoré d'être en sa présence peut importe qui il pouvait bien être.

- Je ne suis pas un Alpha. Seulement un Béta en récompense. Rien de spécial, j'ai bien peur.

Son ton redevient plus calme, plus amical. Il me dit être un Béta en récompense, mais que voulait-il dire par là? Alors, il n'était pas un guerrier ce qui n'enlevais rien au charme qu'il avait sur moi.

- Je m'appelle Henneke.

Henneke, ce nom sonnait doucement dans mes oreilles. Je lui souris, puis plantais mon regard dans le sien quelques secondes. Maintenant que je savais son nom, il pouvait bien connaître le mien.

- Votre présence est pour moi honneur, quoique vous en pensiez.

Voilà, au moins je clarifiais ce point.

- Pour ma part, je suis guérisseuse.

J'étais inquiète, avais-je bien fais de lui révélé cette information... les guérisseurs avaient tendance à ne pas être accepté par les autres clans.

- Je m'appelle Sheyla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Avr 2011 - 14:29

La louve sourit. Nous nous regardâmes pendant quelques secondes. J'étais immobile, incapable de bouger d'un milimètre.

- Votre présence est pour moi honneur, quoique vous en pensiez.

Je baissais la tête pour cacher mon sourire bête.

- Pour ma part, je suis guérisseuse.

Je la regardais froidement, sans lever la tête. Guérisseuse ? Pas très excitant, comme métier. Et assez dangeureux de le réveler à l'ennemi.

- Je m'appelle Sheyla.

Mon regard s'adoucit. Son nom me rappelait ma mère, Sakka, tout comme son apparence.

Je voulais rester seul. Je voulais penser à Sakka. Pourquoi la vie est-elle si injuste ?

- Vous devez être très précieuse à votre clan. Ce serait dommage qu'il vous arrive quelque chose de grave.

Je la regardais tranquillement, pour ne pas l'effrayer.

- La nuit, cette forêt regorge de souris et d'oiseaux nocturnes.

Je me levais en continuant :

- Cependant, et de loups. Ce serait sage de rentrer chez vous.

Je balançais ma queue lentement. J'attendais voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 21 Avr 2011 - 16:34

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Henneke me regarda d'un regard sympathique avant d'enchaîner me disans que l'endroit n'était pas sur pour une louve comme moi. Il me demanda carément de rentre chez moi. Je sentais les larmes me monter aux yeux, alors c'était comme ca il allait tout simplement me laisser partir. Je me relevais lentement, baissais la tête un moment. Je levais la tête vers lui, contenant mes larmes.

- Si c'est votre désir.

Je me retournais, prête à partir espèrant un mouvement de sa part. Je m'Avancais lentmeent entre les arbres, les couleurs de l'Automne qui m'avaient fasciné tout à l'heure me rendaient maintenant morose. J'aurais aimé rester en sa présence, mais il avait l'air de vouloir tout autre chose, peut-être m'étais-je fait des idées.

Une bone distance nous séparait maintenant, je dirais une centaine de mètres. Je ne pouvais pas retenir mes larmes plus longtemps. J'espèrais le revoir un jour, ce beau loup cuivré avait su réveiller en moi une émotion que je n'avais guére ressenti avait aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Avr 2011 - 17:28

La louve se leva lentement, ses yeux brillaient. Elle leva la tête vers moi, me brisant le coeur.

- Si c'est votre désir.

J'essayais de ne pas montrer mes yeux tristes. Elle s'est retournée, prête à partir. Si elle était venue quelques heures avant... Mais je ne pouvais faire autre chose. Je voulais la protéger, c'est tout. Si un automnal la trouvait, il la tuerait.

Tout à coup, j'ai paniqué. Et si elle n'arrivait pas à temps ? Ce serrait horrible ! Mais que pouvais-je faire ? Je me tournais. Une centaine de pas nous séparaient. Je fis deux pas, je m'arrêtais, hésitant. Puis je me suis mis à sa poursuite. A dix mètres, je m'arrêtais.

- Attends !

Sheyla s'est tournée. Ses yeux semblaient heureux. Je continuais d'un ton plus sérieux :

- Vous n'arriverez pas à temps. Laissez-moi vous cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 21 Avr 2011 - 17:39

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Je l'entendais courir vers moi, je séchais mes larmes ne voulant pas qu'il me voit dans cet état.

- Attends
Je m'arrêtais, tournant la tête vers lui. Il était tout près de moi, je sentais son odeur d'Automnal.

- Vous n'arriverez pas à temps. Laissez-moi vous cacher...

Je me retournais complétement, me plantant de vant lui. Alors, il tenait à moi c'était sur il ne se serait pas soucier de mon sort dans le cas contraire. Je levais une patte, m'apprétant à le suivre et si ce n'était qu'une ruse. Mon coeur me poussais à lui faire confiance, mais ma tête me disais le contraire, quelle partie de moi devais-je écouté. Je choisis d'écouter mon coeur et de le suivre.

Je ne savais quoi lui dire, me contentant de garder le silence. Henneke commenca à marcher, j'ignorais où il voulait aller, mais je le suivis tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Avr 2011 - 18:29

La louve me suit sans trop hésiter. Tant mieux car le chemin était long et le temps très peu. Je marchais en avant, la laissant me suivre quelques mètres plus loin.

Le soleil se coucherait bientot. Le animaux nocturnes commencaient à sortir de leurs nids. Je commencais à trottiner, savant que nous avions encore un peu de chemin devant nous.

Le ciel commencait à devenir bleu. Nous marchions en silence depuis un quart d'heure. Je commençais à trotter de plus en plus vite. Je regardais dérrière moi, inquiet. Sheyla me suivait de près. Elle semblait tout autant inquiète que moi. Si quelqu'un nous trouvait ensemble, se serrait probable qu'ils nous tuerons les deux. Et se sera de ma faute...

Heureusement, j'ai vu notre destination à temps. Les derniers cent mètres, j'ai l'impression que je courais vers l'arbre. Cet arbre-ci était mon seul ami. La difference entre tous les autre, c'était qu'il parlait et qu'il bougeait tout seul, sans que je le contrôle, mais seulement sous ma présence.

- Alors, scarabée ? Tu as attrappé cette souris, l'aut' jour ? dit-il de sa voie basse et lourde qui resonnait dans toute la forêt.

J'ai fait la grimace. Quelle honte...!

- Chut, on se cache !

- Vous vous cachez ? De qui ?

Je lui ai fait signe de se taire. Il a comprit qu'il s'agissait de quelque chose de grave et il s'est penché. Je fis signe à la louve de monter dans ses branches. J'allais monter aussi quand j'ai entendu des pas, un peu plus loin. L'arbre se remit à sa place. Je me tournais, apercevant un loup de mon clan.

- Henneke, que fais-tu ici ? dit-il agressivement.

- Je chasse des oiseaux nocturnes, ai-je répondu.

- Je croyais que c'est une proie trop facile pour un grand guerrier comme toi.

Je n'appréciais pas son ton ironique.

- A qui parles-tu ?

- A l'arbre. Tu sais que je les contrôle.

Le loup m'a regardé lentement. J'en avais marre de lui. Il fallait soit le tuer, soit le faire fuir. Je n'avais pas envie du premier, mais j'avais peur de sa réaction au cas où il trouverait Sheyla.

- Vas chassez une souris à ta hauteur, grondai-je.

Il a obéit. Tout le monde a un peu peur de moi, de toute façon. Je grimpais dans l'arbre penché de nouveau. Je m'installais quelques branches plus loin de la louve.



Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 21 Avr 2011 - 19:29

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Je suivais toujours Henneke, nous nous enfoncions de plus en plus dans la forêt. Bien vite, le soleil disparu totalement par dessus la cime des arbres. Henneke se mit à trotter quand le soleil se mis à descendre derrière le bout du monde. Je le suivais touours, gardant une certaine distance avec lui.

Nous arrivèrent devant un immense arbre, le plus grand que je n'avais jamis vu. À ma grande surprise, l'arbre pris la parole, s'adressant à Henneke en l'appellant scarabée. Je me retiens de rire même si c'étais très drôle. Henneke dit à l'arbre de se taire et l'arbre s'inclina devant nous. Le loup aux reflets d'or m'invita à monter sur les branches de l'arbre, j'y allais lentement. Je n'aimais pas trop monter aux arbres.

Je venais juste de monter sur la branceh quand je releva soudainement, me fesant tomber à plat ventre. Je me mordis la lévre quand mon menton cogna sur la branche. Je regardais en bas, un autre loup, un Automnal, avait rejoint Henneke. Après une courte discussion le loup finit par partir. Henneke monta dans l'arbre qui s'était à nouveau incliner.

Je me rendis compte que j'avais retenu mon souffle tout le temps que l'autre loup était là. J'observais Henneke étendu sur une branche assez loin de moi, il semblait à l'aise ici, comme si c'était son foyer. Je lui souris.

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Avr 2011 - 17:10

Sheyla me sourit et m'a remercié. Pourquoi donc ? Je ne voyais pas pourquoi. Je lui rendais son sourire et m'endormit.



Je me suis réveillé le lendemain par le dernier chant des oiseaux nocturnes qui saluaient les premiers rayons du soleil. Je me levais, descendais agilement de l'arbre à l'aide de ses énormes branches et m'installai pour regarder le lever du soleil. La source la plus proche était loin, je nettoyais donc mon pelage seulement avec ma langue. Puis je vis un cheuvereuil à cent mètres de distance. C'était une bonne proie pour me réveiller. Je me levais, puis m'approchais doucement du chevereuil. J'ai choisi le meilleur moment et je l'ai tué.

Je commencais à déguster la viande quand j'ai vu l'arbre se pencher un peu et un loup descendre de ses branches. Je fis au début surpris, mais je me rappelais rapidement de Sheyla, la louve crême à la couleur du sable et aux yeux bleu océan. Je la salua en hochant la tête vers elle. Puis je lui ai offert un morceau de ma proie.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 23 Avr 2011 - 2:52

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Henneke me rendit mon sourire, amis ne semblait pas comprendre pourquoi je le remerciais. Je soupirais discrétement, il venait de me sauver la vie après tout. Je fermis et m'endormis bientôt, me laissant emporter par le sommeil.

La lumière du jour levant ou plutôt sa chaleur me réveilla au petit matin. Je restais immobile, en parti parce que jA'vais peur de tomber et d'un autre côté car j'attendais de voir ce qu'allait faire Henneke. Il descendit de l'arbre en sautant de branche en branche, nettoyant ensuite lentement sa fourrure. Les pâles rayons de lumière qui percaient à travers les arbres semblaient danser sur son pelage humide. Puis il dispaur de ma vue pour revenir bientôt avec un chevreuil, c'est qu'il est bon chasseur celui-là.

Je descendis de l'arbre à mon tour, sautant de branche en branche. Heureusement, l'arbre m'aida en baissant ses grosses branches. Le loup cuivré eut l'air surpris de me voir puis il hocha la tête dans ma direction en signe de salutation. Il me tendit un morceau de son cerf, j'acceptais volontier.

Je mangeais en silence, encore génée qu'il m'eut amener ici, dans son chef-lui. J'eus bien vite fini ma part, je me relevais m'éloignant un peu de lui. La proximité avec l'Automnal me rendais nerveuse, j'ignorais comment lui parler, comment l'aborder. Je restais en retrait attendant un mouvement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Avr 2011 - 11:11

La louve accepta la viande, j'étais sur qu'elle avait faim, de toute façon. Elle a fini son repas rapidement, puis elle s'éloigna de moi. Je fait semblant de ne pas le remarquer. Elle était nerveuse, ce qui me rendait aussi nerveux. Je n'avais pas peur d'elle, c'était une simple guérisseuse inoffensive. Au moins c'était comme ça que je la voyais. Mais elle avait raison d'avoir peur de moi : j'étais un ennemi, un etranger qui pouvait la tuer quand cela lui faisait envie.

Je me tournais vers elle avec mon air tranquille et lui dit :

- Avez-vous bien mangé ?

Je m'assis lentement sur les feuilles automnales, enroulant ma queue autour de mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Avr 2011 - 14:41

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Il se tourna vers moi.

- Avez-vous bien mangé?

Sa voix résonna dans ma tête un moment, puis je lui souris. Le cerf avait été délicieux et avait comblé ma faim.

- C'était délicieux, merci d'avoir partagé avec moi.

Rien ne l'obligait à partagé son repas avec moi, mais il l'avait tout de même fait. J'observais Henneke, il était assis fièrmetn la queue enrouler autour des pattes. Je sentais mon coeur battre à la chamade dans ma poitrine. Je devais partir d'ici, avant de tomber amoureuse pour de bon, mais je n'arrivais pas à m'éloigner de lui. Comme si sa présence m'était essentielle.

Je fis un pas dans sa direction, réduisant tranquillement la distance être nous. J'espèrais au fond de moi qu'il fasse de même ou qu'il reste là, sans s'enfuir comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Avr 2011 - 18:14

La louve a souri.

- C'était délicieux, merci d'avoir partagé avec moi.

Du coin de l'oeil, je l'ai vue avancer vers moi. Je me levais brusquement, mais ne fit rien dautre que de la regarder. Je me sentais capturé par ces yeux bleus. Je ne me reconnais pas.

Pourquoi tout cela m'arrivait-il ? J'ai senti mes yeux se mouiller. Je tournais la tête, gêné.

- Désolé, je reviens..., murmurai-je d'une voix tremblante.

Je ne voulais pas faire cela, mais je suis parti de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Avr 2011 - 20:16

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Le guerrier se leva brusquement, il me fixait du regard. Puis il détourna la tête et murmura qu'il était désolé. Il parti encore une fois, m'abandonnant ici en terrain inconnu. Je m'assis l'air bête sur le sol humide, les feuilles séches craquant sous mon poids. J'étais totalement perdue ici et s'il décidait de ne pas revenir. J'essayais de m'imaginer devoir rentrer chez moi seule, sans savoir ce qu'il pensait de moi.

J'explorais un peu les alentours, l'arbre sur lequel j'avais dormi était immense, ses branches semblaient s'élevé à l'infini vers le ciel. L'arbre ne bougea pas pendant que je l'inspectais, il devait être lié à Henneke, encore un mystère qu'il me faudrait éclaircir.

Je reviens m'asseoir devant l'arbre, là où m'avait lâchement abandonné le Béta Automnal. Je m'assis dans les feuilles, fessant pousser de petites fleùrs à travers le tapis de l'automne. C'était étrange, le mélange de l'automne et du printemps était si jolie, un doux mélange de couleur flamboyantes. Je relevais la tête en sentant son odeur, il était revenu. Je gardais ma joie pour moi-même évitant d'être trop expressive en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Avr 2011 - 13:41

J'arrivais devant une dune, je pouvais à peine m'arrêter. Je sentais la peur m'envahir, l'océan devant moi semblait infini. je me suis rappelé du desert d'Elessar, du cougar... Je frissonais. Je ne savais plus si j'avais bien fait, si d'avoir sauvé Sheyla était bien pour moi ou pas. Depuis ce jour, je me sentais malheureux et heureux au même temps, perdu, seul...

Je m'assis, regardant la mer devant moi. C'était le Territoire de l'Eté... J'avais envie d'y aller. Quelque chose me disait qu'il fallait que j'y aille, quelque chose de profond.

Je me levais, les yeux encore mouillés. Je regardais l'eau bleu comme les yeux de la louve que j'avais laissé seule dant le territoire de ses ennemis. Il fallait que je reste vers elle, sinon elle était en danger.

C'est alors que j'ai remarqué que le ciel était noir, comme la nuit. On dirait même que c'était vraiment la nuit. Je n'avais jamais vu quelque chose de pareil. J'étais sûr que c'était le jour, mais pourtant le soleil avait disparu, la lune et les étoiles aussi.

Je restais une ou deux minutes à regarder l'horizon, puis retournais vers Sheyla. Elle était devant l'arbre et elle me regardait. Mes yeux avaient seché. Je me plantais devant elle :

- Désolé d'avoir fui comme ça.

Et, avant qu'elle ne puisse répondre, j'ajoutai :

- Vous devrez voir quelque chose. Venez vite.

J'ai fait demi-tour, m'assurais qu'elle me suivait et l'emmenai à l'endroit où je me tenais avant. Rien n'avait changé : le ciel était autant noir qu'avant.









Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Avr 2011 - 20:33

http://www.angel-wolf.forumactif.com
L'Automnal vient se planter devant moi, je pouvais sentir son souffle dans mon pelage. C'était agréable, je pouvais enfin voir clairement les marques sous ses yeux.

- Désolé d'avoir fui comme ca.

Il pouvais bien être désolé de m'avoir abandonné ici toute seule. J'allais lui répondre, mais il prit la parole avant moi.

- Vous devez voir quelque chose. Venez vite.

Qu'est ce qu'il pouvait bien vouoir me montrrer de si important. Il se retourna et je le suivit lentement. Nous fûmes vite à la frontière de l'été. Il fesait très sombre alors que nous étions en plein jour. Je levais le nez vers le ciel pour appercevoir un immense nuage noir cachant le soleil. Je frissonnais cela n'étais surment pas bon signe. Je me retournais vers Henneke qui se tenait près de moi.

- Que cela veut-il dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Avr 2011 - 22:37

Sheyla frissona, puis se tourna vers moi et me demanda :

- Que cela veut-il dire?

Je n'ai pas répondu tout de suite, car je n'en savais rien non plus. J'ai fini par dire :

- Il faut prévenir Yp-

Je m'arrêtais, puis me tournais vers elle. Je la regardais un moment, elle était assise vers moi, on se regardait. Je me sentais bien. J'ai fini par m'étirer.

- Attendons un peu. C'est peut-être un simple nuage de pluie.

Au fond de moi, je savais que c'était faux. C'était bien plus grave, ça sautait aux yeux. Mais je n'avais vraiment aucune envie de courrir prévenir Ypso où n'importe qui d'autre. De toute façon, quelqu'un d'autre l'avait vu. Mais je voulais rester ici, avec elle.

J'ai rougi. Je me levais, tout en jettant un dernier coup d'oeil au nuage.

- Partons d'ici, murmurai-je à Sheyla.

Nous marchons dans la forêt, en se dirigeant de nouveau à l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 28 Avr 2011 - 2:40

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Henneke ne répondit pas tout de suite, au bout de moment il prit la parole.

- Il faut prévenir Yp-

Le guerrier ne fini pas sa phrase, j'étais sure qu'il voulait parler d'Ypso l'Alpha Automnal. J'avais déjà entendu parler de lui, on disait qu'il était un chef juste, mais il détestait les Printanniers au plus haut point. Henneke s'étira longument, fesant jouer ses muscles sous son court pelage.

- Attendons un peu. C'est peut-être un simple nuage de pluie.

Un nuage de pluie, il en avait des idées celui là. Je ne le croyais pas du tout, mais je m'en fichais peut-être cherchait-il un moyen de rester avec moi ou peut-être que je me fesais des idées. Je vis Henneke rougir et détourner la tête. Le loup aux reflets cuivrés se releva et m'invita à le suivre. J'aurais du aller voir Moune, lui dire pour le nuage... mais je n'en fis rien préférant la compagnie de l'Automnal.

- Partons d'ici.

Sa voix n'était qu'un murmure, si doux à mes oreilles. Je le suivis lentment, nous retournions à l'arbre, son arbre. Je remarquais le carré de fleur que j'avais fait poussé parmis les feuilles flamboyantes et je souris. C'était ridicule, mais je me sentais vulnérable et en sécurité à la fois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: