Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Que du blanc [Adagio]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Ven 9 Aoû 2013 - 10:16

Ma petite attaque a fait son effet, mais je commencer lentement a sombrer moi aussi dans la fatigue, je m'approche de plus en plus de point de non retour. Je regarde la neige qui n'est maintenant qu'une grosse masse rouge parsemée d'espace blanc autour de nous. Le combat a été bien mené, autant par moi que par lui. Je n'aime pas abandonner ce genre de combat, car j'ai toujours envie de savoir qui survivra réellement à la fin. Il a quand même l'air fatigué de cet bataille, et je le suis moi aussi. Je tangue un petit peu en souriant tout de même, c'est pas tout les jours que je croise un loup comme lui. Dire que tout cela avait commencer à cause d'une banale histoire de territoire, une petite balade, de la curiosité et un problème vraiment excessif avec l'autorité, cela me fait sourire, voire même ricaner. Je finis par pousser un long soupir de soulagement et répond :

-Hé bien, en tout cas, on peut dire que c'était assez marrant comme combat, tu te débrouille bien.


Sur ces mots, je fait volte face et pars de son térritoire qu'il as bien défendue, il peux être fier de lui, et son alpha aussi, fier de son toutou. Je tangue légèrement, mais j'arriverais surement a quitter cet endroit en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Aoû 2013 - 12:05

http://runedraconis.deviantart.com/
-Hé bien, en tout cas, on peut dire que c'était assez marrant comme combat, tu te débrouille bien.

Adagio se contenta d'un bref signe de tête avant de regarder le neutre partir, presque chancelant. Ils avaient l'air malins tous les deux, comme deux épaves. Mais mine de rien, c'était quand même une petite victoire pour le chasseur, et il pouvait remercier Tidaro qui lui avait finalement permis de s'entraîner. Avec ça, il avait découvert les limites mais aussi de nouvelles possibilités de son pouvoir, et ça c'était très intéressant...

Quoi qu'il en soit, à présent il ferait mieux de rentrer. Il avait piètre allure, alors il se posa un instant dans la neige rougie, et lécha les plaies à ses pattes, ainsi que son épaule. Il lui faudrait faire un tour chez les guérisseurs pour ne pas avoir de problèmes avec la cicatrisation... Adagio eut un peu de mal à se relever et tangua une fois debout, mais il parvint à se mettre en marche et rentra dans ses terres. La fierté d'avoir accompli quelque chose et protégé l'Hiver lui faisait oublier la douleur de ses blessures et sa fatigue. Peut-être un jour aurait-il l'occasion de revoir le neutre, et si possible dans de meilleurs termes...


[RP terminé I guess]
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 31 Aoû 2013 - 16:50

    [ Archives plize ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: