Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le paradis ! [ LIBREEEEEUUU]
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Juil 2013 - 17:34

Je sortais de mon camps comme une sauvage puis décola a toute allure puis je vus un aigle, il me fascina tant que j'en oublia de battre des ailes, je tomba a une fitesse fulgurante je crus que jallais mourrir mais je tomba sur de la terre meuble et sur pein de fleur donc cela ne me fit pas mal j'étais juste sonnée,je tittuba et tomba sur le sol

"quesqui m'arrive" .

Puis je vis une silouette canine devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Juil 2013 - 19:30



Hana & Monarchie

Le paradis ! [ LIBREEEEEUUU] Tumblr_mq4sryDx3a1sa0khro1_500


« Baby... Baby blues... »


Hana s'était levée sans avoir vraiment dormit. Son ventre était maintenant énormément gonflée. Elle allait surement mettre bas dans les jours qui viennes. Mais là maintenant, elle n'avait pas envie d'y penser. Elle était partit du clan depuis des jours entiers. Akisa devait se faire un sang d'encre. Mais Hana avait besoin d'être seule et de marcher. De beaucoup marcher. Elle en sentait le besoin constamment. Elle était aller voir le guérisseur, Eonora, juste avant de partir. Il lui avait dit que c'était normal qu'elle n'arrive pas à dormir, qu'elle n'arrive pas à ce concentrer, qu'elle ai envie de partir. Car en faite, elle n'avait pas envie de marcher. Elle avait envie de partir. Partir loin, pour se défaire de la réaliter. Eonora avait été tellement gentil avec elle, alors qu'elle avait été méfiante tout le long.

Hana s'arrêta soudainement. Elle releva la museau, le fronça et... Atchoum ! Elle éternua. Elle regarda au alentour et découvrit un magnifique champs de fleurs. En temps normal, elle aurait gambader joyeusement dedans, sautillant après les papillons, mais elle ne fit que le traverser. Soudainement, elle trébucha sur quelques choses et tomba à la renverse. Elle grogna et se releva. Hana venait de tomber sur une louve. Une louve de son clan principalement. La jeune fille des Alpha se releva et s'assit pour faire face à la louve brune. Elle la regarda de son regard dorée et vide. Elle la détailla. Puis elle soupira en murmurant un petit :

« - Désolée, j’espère que je ne vous ai pas fait mal. »

Cette émotion de fatigue, de lassitude devait peut-être se ressentir. Hana ne faisait rien pour la cacher en tout cas. Elle regarda la louve dans les yeux et attendit patiemment. Elle avait tout son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Juil 2013 - 13:18

[et je ne suis pas brune mais rousse hein XD faudra que tu corrige ton post ]

La silouette tomba sur moi et grogna puis se releva

« - Désolée, j’espère que je ne vous ai pas fait mal. »

La jeune louve étais grosse certainement enceintes de louveteaux,je me leva m'ébroua et me dégourdie les ailes.

" Ho non tu ne m'a pas fait mal c'est surtout la chute le plus dur "

Je m'assis j'étais encore un peu étourdie.

" Et apprès tout les phénix renaissent de leurs cendres non ? hahaha ! "

Je me leva encore une fois, elle étais de mon clan mais puisque je n'en avais presque rien sur ma meute je ne connaissait pas cette louve.

" Et comment tu t'apelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 19 Juil 2013 - 14:34

http://mytheaerin.forumactif.org/
Monarchie, je te demanderai de faire des RPs plus longs le nombre minimum de lignes à poster étant de 8 hors dialogue. Tu as largement de quoi faire. Tu n'as pas décrit le physique d'Hana ni le moindre de ses mouvements. Quels sont les sentiments de Monarchie vis à vis d'elle ? Tu peux encore mettre plein plein de chose !
Je te conseille aussi de te relire. Genre deux -p à après on appelle ça de la non relecture et de l'inattention. Ce sont des choses très faciles à corriger.

Ensuite, au passé simple pour la première personne la terminaison est -AI pas -A. "Je me leva" ou autre ce sont des fautes. Je te conseille d'aller faire un petit tours dans la partie conjugaison de l'aide en français (:
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 19 Juil 2013 - 14:49

Je m'étais enfin décidée à découvrir les terres inoccupées. J'étais en quelque sorte partie à l'aventure et je savais bien que je risquais fort de faire de mauvaises rencontres mais tant pis ! Il fallait bien que je m'endurcisse un peu, ça ne me ferait pas de mal après tout.
J'avais un petit creux et je venais tout juste de repérer un petit lièvre qui gambadait non loin de moi. Je commençais à marcher dans sa direction et là ! Catastrophe ! Je fis craquer une branche et il se mit à fuir... Je ne pouvais pas le laisser filer et je me mis donc à le poursuivre.

Je le perdis de vue quand je m'aperçus que j'étais dans un champs de fleurs. Je regardai tout autour de moi et vis au loin deux louve en train de parler, mais je ne les entendais pas donc je ne savais pas réellement ce qu'elles faisaient.
L'une avait le pelage roux très flashy, on pouvait la voir de loin, tandis que l'autre louve était couleur sable avec quelques tâches brunes et bleues. Cette dernière avait le ventre tout rond, ce qui me laissait penser qu'elle devait sans doute attendre des petits qu'elle ne devrait d'ailleurs pas tarder à avoir.
A leurs couleurs je ne pouvais que penser que ces deux louves étaient des estivales et donc le mieux que j'avais à faire pour le moment était sans doute de rester dans mon coin bien cacher en retenant ma respiration pour ne pas me faire repérer.
Et oui, j'étais partie à l'aventure mais me faire attaquer par deux loups ça risquait d'être difficile à gérer et puis je n'étais pas courageuse à ce point là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Juil 2013 - 19:47



Hana & Monarchie

Le paradis ! [ LIBREEEEEUUU] Tumblr_mq4sryDx3a1sa0khro1_500


« Baby... Baby blues... »


«  Ho non tu ne m'a pas fait mal c'est surtout la chute le plus dur. »

Hana observa de nouveau la louve rousse et tomba sur ses yeux. Elle fixa les prunelles bleu de la louve et essaya de changer ses intentions. Puis elle remarqua qu'en faite, elle ne lui voulait pas, puis ce qu'elle était du même clan. Elle arrêta alors son pouvoir de bien vaillance sur la louve et baissa la tête. La rousse se releva et s'assise. Hana savait très bien qu'elle avait dut lui faire un peu mal. C'est quand ce moment, la futur maman n'était pas très légère. La jeune louve reprit donc, sans qu'Hana n'écoute vraiment ce qu'elle dit :

« Et après tout les phénix renaissent de leurs cendres non ? Hahaha ! »

La louve sable releva la tête et la regarda sans comprendre la blague. Elle ne dit pas qu'elle n'avait pas comprit, mais elle ne fit pas non plus semblant de rigoler. Elle n'avait vraiment pas la tête à ça, aujourd'hui. Elle soupira sans retenue et détourna la tête. C'est alors que la louve rousse demanda :

« Et comment tu t’appelle ? »

Hana releva péniblement la tête et regarda la louve rousse dans les yeux. Elle murmura lentement :

« Hana. Fille des Alpha estivaux, Mephisto et Bebop. »

Mais alors qu'elle allait poser la même question à la louve, elle se redressa vivement et releva la truffe. Une odeur inconnue lui venait de... Devant elle. Elle huma l'air et sentit l'odeur d'une printanière. Hana grogna méchamment et cria :

« Si jamais tu t'approches de moi, tu es morte ! »

Hana avait beau être pleine, elle n'avait pas perdue son flaire. Elle flaira l'odeur jusqu'à ce qu'elle soit plus forte. Elle avançait petit à petit. Quand soudain, elle vit une louve grise, juste devant elle, tapit dans les fleurs. Hana grogna méchamment. Puis elle regarda la louve dans les yeux, elle la sonda, et elle usa de son pouvoir. Elle changea tout ce qui était malsain dans la louve grise pour le faire devenir bon. Elle s'arrêta et interrogea la louve :

« Que fait-tu ici, à nous espionner ? » Cracha violemment Hana sans prêter plus d'attention à la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 19 Juil 2013 - 20:16

Alors que j'attendais patiemment que les deux louves aient fini pour pouvoir m'en aller sans me faire voir, je vis la louve gestante lever la tête et flairer une odeur. Ou plutôt mon odeur sans doute. J'étais en très mauvaise posture si jamais c'était réellement moi qu'elle venait de flairer. Je l'entendis au loin me crier :

« Si jamais tu t'approches de moi, tu es morte ! »

Hum comment dire ? Je ne comptais certainement pas m'approcher, c'était tout sauf dans mes intentions. Moi, seule et petite face à ces deux louves ? Je n'aurai eu d'autre issue que la mort et je ne comptais pas mourir tout de suite !
Je sentis la présence de la louve sable de plus en plus proche de moi, elle s'arrêta pile devant moi et se mit à me grogner méchamment dessus. Elle me fixa dans les yeux et là je ne compris pas ce qu'il se passa mais on aurait dit qu'elle avait pris le contrôle sur moi d'une certaine manière. La louve qui me faisait face m'interrogea violemment :

« Que fait-tu ici, à nous espionner ? »

Je sentais toute l'agressivité du monde rien qu'en ces paroles. Déjà en temps normal une louve de son clan ne serait guère agréable avec moi mais celle-ci devait sans doute être travaillée par les hormones en plus. Je devais lui répondre et je ne comptais pas être agressive dans ma réponse. Alors je lui expliquai simplement la raison de ma présence ici :

"Bon alors tout d'abord je vais être polie : Bonjour ! Ce que je fais ici ? A la base je chassais un lièvre mais je l'ai perdu de vue et quand je vous ai vu toutes les deux je me suis dit que je ferai mieux de ne pas me faire voir puisque nous ne sommes pas du même clan, je ne tenais pas vraiment à me faire attaquer mais c'est un peu rater je crois... Et je ne comptais pas m'approcher de vous."

Voilà, tout était dit. A ce moment précis, je n'avais qu'une envie : partir très loin d'ici. Il ne me restait plus qu'à espérer qu'elles seraient toutes deux indulgentes et me laisseraient repartir tranquillement sans demander mon reste ou alors que quelqu'un viendrait à mon secours mais je n'avais pas vraiment envie que qui que ce soit soit blessé à cause de ce malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:08

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 23:47

Depuis le temps devrait y avoir une réponse. Aux archives, navrée pour ceux qui attendaient encore une réponse ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: