Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
George, George, George de la jungle ! george, george, ATTENTION AU TRONC !! [pv Naviel et Niagara]
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Juin 2013 - 22:37

Je cours, le vent des mes poils, la liberté me donne des frissons dans les jambes ! Encore une fois j'ai réussi à échapper à mes fausses maman ! Mais cette fois, pas de la même manière, elles m'avaient interdit de sortir du territoire hivernal. Euuh... pourtant je l'est fait. Mais c'est pas ma faute ! Je m'ennui tout seul ! étant le seul louveteau hivernal, je n'ai jamais personne pour jouer ! J'étais parti en territoire neutre car la dernière fois, quand je suis allé au printemps, je suis tombé sur des vilains printaniers qui m'ont attaquer. Même si ça avait pas été fait méchamment, cet expérience m'avait fait très peur ! J'ai donc choisi de partir en territoire solitaire, là bas les loups seront sans doute moins agressifs ! Peut-être même que je me ferais des amis ! C'est vrai, je m'ennui, même avec ma timidité, je mourrais d'envie de chercher du monde....
Je continue de courir, sourire au lèvre. Au loin, je vois un grand arbre ! ouaw ! Il est magnifique. Le vent me vient de dos, c'est plus facile de courir, mais au moins je peux sentir toute les odeurs qui vienne de derrière moi ! Au moins, si on essai de m'attraper par surprise, j'aurais le temps de me terrer quelque pars et attendre tremblant de peur que l'ennemi s'en aille avant qu'il ne me voit.
Tout à coup, je sens une odeur, une odeur de sel, et de fruit ? Instinctivement, je regarde derrière.... et ne fais pas attention au tronc d'arbre devant moi. BOUM

- noir-

Aïe aïe aïe ma tête, elle me fait mal... Oh ho, mais je suis pas dans la tanière des fausses mamans ? Mais ou suis-je ? arg.. Il fait froid. Mais, quel est toute cette verdure ? Je ne suis pas en territoire hivernale. Mais qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? Soudain, j'entend des pas dans dans l'herbe, légers et rapides. On est venu me chercher !!! Une de mes fausses maman ! Je vais pouvoir rentrer à la maison et sortir de cet endroit bizarre ! Je sors du dessous de l'arbre-avec-des-branches-vertes-en-cascades-qui-forment-un-cocon. Et je me rentrouve nez avec une inconnue. Je ne pu retenir un hurlement de surprise.

-AAAAAAAAAAAAAAH QUE-QUE TU ES JE AAAAH !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Aoû 2013 - 12:09

Niagara avait encore une fois échappée à ses parents pour s’aventurer sur un nouveau territoire encore inexploré par sa petite personne, le territoire neutre. Le soleil était présent ainsi que sa douce chaleur, quelques petits nuages étaient disposés de part et d’autre du ciel, un léger vent était également là. La petite loupiote s’était beaucoup améliorée au niveau vol, elle tenait plus longtemps dans les airs et allait de plus en plus haut.

Niagara regarda vers l’horizon, un arbre gigantesque se dressait au loin devant elle. Un arbre magnifique avec de longues branches tombantes couvertes de petites feuilles. La petite louve partit en direction du saule pleureur. Le vent dans le dos, elle s’élança dans les airs, les ailes déployées et se laissa porter vers l’arbre. Une odeur vint lui chatouiller la truffe, un parfum étrange qu’elle ne saurait décrire, ça n’avait rien à voir avec la feuille morte des automnaux, la mer des estivaux et les fleurs des printaniers. Etait-ce un hivernal ? Elle le saura bientôt.

Après quelques minutes, elle aperçut une silhouette se déplacer devant elle, puis un bruit sourd retentit, une sorte de BOUM. Niagara reposa ses pattes sur le sol et marcha en direction du bruit sans se méfier de quoi que ce soit. Un loup au pelage clair sortit du feuillage et les deux loups se rentrèrent dedans. Niagara recula et haussa un sourcil pendant que l’inconnu poussait un cri d’étonnement.
« AAAAAAAAAAAAAAH QUE-QUE TU ES JE AAAAH !!!!! »

La loupiote observa le loup de haut en bas, il était gris et blanc avec quelques touches de bleu, il portait un étrange collier et une sorte de tissu autour du coup et à sa patte…. Un serpent ? Les yeux écarquillés, niagara fixa la chose enroulée autour du membre de l’inconnu.
Après quelques instants, elle releva la tête pour regarder le mâle droit dans les yeux, il avait du style mais en même il avait d’être peureux.. Pffff
-Qui es-tu ? Ton odeur est étrange, tu es hivernal ?

Comme d’habitude c’était niagara qui posait les questions, c’était elle la chef. Niagara en était sûre, ce loup sera son esclave !
Attendant la réponse de l’étranger, la loupiote s’assit dans l’herbe fraiche et replia ses jolies ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Aoû 2013 - 15:33

Je recule précipitamment. L'étrangère a deux grandes ailes bleu et blanche. Un peu plus, et je la prenais pour un faucon qui allait m'emporter. Mais c'était un mammifère à quatre pattes. Une louve au pelage crème aux nombreuses touches de brun. Elle plante ces deux yeux bleu-vert clair dans les miens. Brrrr je n'aime pas ça. On dirait qu'elle me jauge... comme si je n'étais qu'un moins que rien. Enfin c'est ce que je suis mai bon...

-Qui es-tu ? Ton odeur est étrange, tu es hivernal ?

Je ne bouge pas d'un poil. Voilà déjà l'interrogatoire. Est-ce que je dois répondre ? Mes fausses maman m'ont dit de ne pas parler aux étrangers... Mais en bien regardant, cette louve est aussi jeune que moi, on doit sans doute la traiter encore de louveteau elle aussi. Elle me fait pensé à Liya, la petite louve aux oreilles tombantes que j'ai croisé l'autre nuit. C'est étrange, même si leur pelage ne se ressemble pas, je jurerais qu'il y a un air de famille, même derrière ce regard prétentieux qu'elle me lance. D'ailleurs, je devrais lui répondre, parce qu'elle n'a pas l'air commode.

- Je vgueuh gah... oui je suis de l'hiver. Je m'appelle Nahhh... naaah... Naviel.

J'ai du mal à lui répondre elle m'impressionne beaucoup avec ses ailes et son air farouche. Si ça se trouve elle va vouloir me dégapiter parce que moi, je suis hivernal et elle, euuh... bha elle est d'où d'ailleurs ? Surement pas de l'hiver ! Elle n'a pas du tout un pelage de chez nous, et son odeur a une odeur très fortement sucrée. Beurk, toutes ses effluves m'écoeure. Mais faut surtout pas je lui dise sinon elle va soit me griffer, soit me mordre parce que ce ne n'est pas polis de dire aux autres qu'ils puent ! J'évite de croiser son regard parce qu'il m’effraie. Mais je cherche quand même à ne pas laisser le blanc plus que gênant.

- Et t-té-toi ? T'es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Aoû 2013 - 23:55

Le loup ne bougeait pas. Il avait l’air de réfléchir, d’hésiter, cela agacer Niagara qui voulait des réponses tout de suite. La loupiote estivale n’aimait pas attendre. Quand elle sera reine du monde, ça ne se passera pas comme ça, ceux qui la feront patienter seront punis !
Après quelques instants l’inconnu rompit le silence.
« Je vgueuh gah... oui je suis de l'hiver. Je m'appelle Nahhh... naaah... Naviel. »

Niagara haussa un sourcil, ce loup ne savait même pas parler correctement. Elle l’observa une nouvelle fois de haut en bas…Assez timide, de belles oreilles…Naviel a-t-il dit ? Celui-là fera un bon esclave.
Le loupiot tira une drôle de tête, qu’avait-il ?... il était assez étrange. Un nouveau silence s’écoula entre les deux loupiots, et c’est avec sa petite voix que le dénommé Naviel demanda :
- Et t-té-toi ? T'es d'où ?

L’estivale fronça les sourcils, ce n’était pas à lui de poser les questions ici ! Il allait vite voir à qui il avait à faire. Elle se leva et tourna autour du loup en le dévisageant. De taille elle était plus petite, pourtant elle le dominait largement, ce qui lui donna le sourire. Elle se reposta en face du mâle et s’assit. Elle se racla la gorge et s’exclama de sa jeune voix :
-Comment oses-tu me demander d'où je viens ?! n'as tu donc pas de flair ?...

En même temps, en tant que reine, il fallait bien qu’elle lui dévoile son nom..
-Je suis estivale ... Je me nomme Niagara…c’est un beau nom n’est-ce pas ? Je suis la future reine de ce monde et toi….tu seras mon esclave. Tu n’as pas le choix, je t’ai choisi toi que tu le veuille ou non !

Niagara fit un sourire narquois et repris la parole :
-Règle numéro 1, tu devras exécuter mes ordres, règle numéro 2, tu apprendras à chasser pour moi, règle numéro 3, tu détruiras quiconque essayant de me nuire….J’ai établi un plan de conquête du monde que je ne peux pas accomplir seule, tu devras donc m’être fidèle jusqu’au bout. Puis-je compter sur toi ? … n’oublie pas que tu ne peux pas dire non.

La loupiote se tue. Elle frémissait de joie. Enfin, elle avait trouvé un larbin qui la suivrait dans sa conquête du pouvoir. Un jour ce sera elle la chef suprême ! Avec Naviel son valet, elle accomplira sa destinée. Bien sûr, il faudra qu’elle recrute des chevaliers pour créer une grande armée, mais cela pouvait encore attendre, pour l’instant il fallait agir dans l’ombre et approfondir son plan machiavélique, il fallait également trouvée une cachette, un endroit secret où ils pourraient se retrouver pour faire des réunion.
-Connais-tu un endroit comme une grotte, où il n’y a quasiment personne ?

Un grand sourire s’affichait sur le visage de Niagara qui se voyait déjà comme une conquérante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Sep 2013 - 11:43

Ma gorge ce serre lorsqu'elle fronce les sourcils. Bouuh... je n'aime pas ça, elle doit sans doute m'en vouloir. Je suis trop curieux, je n'aurais jamais dû lui poser de question. La prochaine fois je ferais attention à connaître mieux mon auditeur avant de commencer à le questionner... Si ça se trouve, elle prévoyait de me sauter dessus et de me griffer ou de me mordre. Non ! Je déteste la violence plus que tout ! D'accord d'accord, si elle faisait cela je m'aplatirais au sol, je baisserais mes oreilles et je la regarderais de mes yeux de chiots comme je le faisais avec les fausses maman pour qu'elle me laisse partir. Mais bon, nous n'en sommes pas encore là, pour le moment, elle se contente de me crier dessus.

Comment oses-tu me demander d'où je viens ?! n'as tu donc pas de flair ?...


Je baisse les yeux, comme lorsqu'on me grondait. Enfin... n'est-ce pas ce qu'elle fait en c moment. J'hésite à fermer les paupières, souvent quand je suis face au noir, les remontrances passent plus vite. Mais un bref instant se passe entre le balançage de phrase venimeuse et sa réponse. Je n'en suis plus que soulagé.

Je suis estivale ... Je me nomme Niagara…c’est un beau nom n’est-ce pas ? Je suis la future reine de ce monde et toi….tu seras mon esclave. Tu n’as pas le choix, je t’ai choisi toi que tu le veuille ou non !

Niagara... ho j'aime déjà ce nom, il a de douces consonances contrairement à la voix aiguë et autoritaire de sa propriétaire ! Ce nom me fais presque oublier le fais qu'elle souhaite faire de moi son esclave... oh et puis au pire j'ai toujours été l'esclave de quelqu'un alors je commence à être habitué !

Règle numéro 1, tu devras exécuter mes ordres, règle numéro 2, tu apprendras à chasser pour moi, règle numéro 3, tu détruiras quiconque essayant de me nuire….J’ai établi un plan de conquête du monde que je ne peux pas accomplir seule, tu devras donc m’être fidèle jusqu’au bout. Puis-je compter sur toi ? … n’oublie pas que tu ne peux pas dire non.

Je me répète ces règles en boucle dans ma tête. Il faut qu'elles fassent partie intégrante dans mon cerveau. Je dois devenir... un esclave, une machine, une marionnette qui ne suit que ces règles... La première ne semble pas être un soucis. La deuxième par contre... Je ne sais pas encore chasser, il faut absolument que je trouve un adulte pour m'apprendre à mon retour à la maison. La troisième... Je n'ai alors... jamais détruit qui que ce soit...Je n'aime pas la violence, je ne veux faire de mal à personne moi.... Mais bon, je me dois d'être fort pour ma maîtresse ! Et puis... qui voudrait s'en prendre à des louveteaux hein ? Personne non ?!!

Connais-tu un endroit comme une grotte, où il n’y a quasiment personne ?

Je réfléchis à toute vitesse. Je dois trouver vite un endroit pour ma maîtresse... Mhh....mhh... une grotte... Il y a une grotte avec des cristaux en hiver ! Oh, et la maîtresse sera sans doute très heureuse de voir tout ces pierres brillantes ! Je dois faire cela pour la maîtresse !

- Il y en a une hiver, maîtresse.... Une géante, mais il y en a de plus petites à l'interieur qui sont inhabitées ! On pourrait s'y installer ?!! Qu'en dit t...vous maître ?

Je faillis m'étrangler. Je l'avais presque tutoyer, une profonde erreur pour un esclave ! Je me dois de vouvoyer mon maître et le respecter. Je prenais mon rôle très à coeur, bien que le maître-esclave était un jeux de louveteau... Bizarrement j'étais tout le temps l'esclave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Oct 2013 - 19:32

Une couronne sur la tête, debout fièrement devant ses sujets agenouillés devant elle, Niagara s’imaginait encore comme une future reine, dictatrice, conquérante du monde et j’en passe. Cette jeune loupiote était loin d’imaginer que du haut de ses soixante centimètres elle était incapable de diriger qui que ce soit, à part Naviel bien sûr. La jeune voix de l’hivernale sortie la loupiote de sa rêverie.
« Il y en a une hiver, maîtresse.... Une géante, mais il y en a de plus petites à l'interieur qui sont inhabitées ! On pourrait s'y installer ?!! Qu'en dit t...vous maître ? »

Un sourire narquois s’afficha sur le visage de l’estivale, son esclave avait failli la tutoyer mais avait arrangé son erreur, c’était bien, il était respectueux, mais elle aurait accepté qu’il la tutoie, ça ne la dérangeait pas. Hum….Une grotte géante dans laquelle il y en avait pleins d’autres plus petites ? C’était fort intéressant tout ça. Niagara devra aller voir ça d’elle-même, il faudra faire attention à ne pas se faire prendre, car tout le monde le savait, les estivaux et les hivernaux étaient loin d’être les meilleurs amis, si on la voyait sur le territoire couvert de neige, ça risquerait d’aller mal pour elle.
-Il faudra qu’on aille voir, il nous faut un endroit pas trop visible, si jamais on me voit sur ton territoire je suis cuite ! Et mon plan de conquête du monde sera détruit. Je compte sur toi pour n’en parler à personne et rester discret…

Elle regarda autour d’elle puis ajouta :
-Et comme tu es mon valet, il te faudra venir souvent sur le territoire estival pour m’accompagner et sur les autres territoires également quand j’irai me promener.

Elle arbora un joli sourire avant de s’exclamer :
-Je sens qu’on va faire une belle équipe toi et moi ! Et… si tu veux me tutoyer je t’y autorise !

Bien qu’elle aimait désobéir à ses parents, elle ne voulait pas rester trop longtemps sur des terres étrangères, elle allée devoir laisser le loup hivernal, ils se reverront bientôt de toute façon, à présent il était son esclave, elle était sa chef, ils passeront la plupart du temps ensemble, que Naviel le veuille ou non ! Il n’avait pas le choix, et en plus ça n’avait pas l’air de lui déplaire, tant mieux.
-Je vais rentrer, tu m’accompagne à la frontière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Nov 2013 - 16:35

Un grande et fascinante Niagara souriait de toute sa hauteur. Comme était puissante ma maîtresse ! J'étais déjà contente que ce soit elle. Et en plus elle souriait. J'avais fais sourire ma maîtresse. Oh, c'était géniale ! Faire sourire les autres m'emplissait de bonheur, mais en plus, là il s'agissait de ma première impression à ma maîtresse, ça avait l'air de bien démarrer ! Une joie immense me réchauffait le coeur, juste par un simple petit geste de la bouche de ma maîtresse. Comme quoi, un sourire, ça peut-être la clé de la réussite !  

"-Il faudra qu’on aille voir, il nous faut un endroit pas trop visible, si jamais on me voit sur ton territoire je suis cuite ! Et mon plan de conquête du monde sera détruit. Je compte sur toi pour n’en parler à personne et rester discret…"

J'hochais la tête à fur et à mesure qu'elle parlait. La grotte aux cristaux serait parfaite pour notre cachette. De plus, j'allais passer du temps avec un autre louveteau de mon âge ! Géniale, géniale géniale ! Je ne serais plus tout seul en permanence, et je ferais plaisir à ma maitresse. Par contre, nous alions devoir faire attention, et braver quelques règles. Cette persepective m'angoissait. Je detestais mentir. Mais, puisque c'était pour le bien de ma maitresse, je me devais de le faire ! A partir de maintenant, Niagara compterait plus que ma propre vie !

"-Et comme tu es mon valet, il te faudra venir souvent sur le territoire estival pour m’accompagner et sur les autres territoires également quand j’irai me promener. "

J'écarquillais les yeux. Moi, aller en été ? Houlouloulou... ça faisait peur ça. J'allais me faire griller si j'y allais. Il parait que là bas le soleil est si aveuglant que lorsque les autres loups étrangers y vont, ils ne peuvent plus voir pendant une semaine ! Mais bon.. une fois de plus pour mon maître, je devais le faire aussi. Et puis le sable ça devait etre un peux comme la neige. C'était cool comme la neige, non ? Et comme ça je pourrais explorer l'univers du maître !

"-Je sens qu’on va faire une belle équipe toi et moi ! Et… si tu veux me tutoyer je t’y autorise !"

Des étoiles dans les yeux, j'avais presque envie de pleurer. Mon maître voulait que je la tutois !

"-Je vais rentrer, tu m’accompagne à la frontière ?"

Ohh... oh oh oh ! J'allais accompagner mon maître ! Tu plus, le maître me proposait. Habituellement il ne font qu'ordonner. C'était magnifique, le maître me proposait ! Bien sûr que je voulais accompagner ma maîtresse !

- Bien sûr ! Je te raccompagne !

( rp clos ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: