Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre avec ne nouveaux amis ! ... Ou pas .... [ PV : Storm, Aÿka, Naviel et Myosotis ]
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Mai 2013 - 17:35

Aÿka hurla de plaisir ! Enfin, de l'eau ! La jeune louve se mit à courir à toute vitesse, elle n'avait pas but depuis très longtemps, trop longtemps !
La petite louve avait à peine entendue son clapotis, mais elle avait si soif qu'elle ne pensée plus à sa sécurité, le lac était en vue, très proche à présent.
Elle plongea son petit museau couleur chocolat au lait dans l'eau froide et frissonna de plaisir en sentant l'eau caresser sa gorge.
Elle fut soudainement interrompu par les bruissements des feuilles en face d'elle, elle se redressa vivement et prit un air surprit sans le vouloir ! Elle avait foncer tête baisser, et si elle était face à un prédateur ?
La femelle adopta la position défensif que sa mère lui avait montrer, et l'air hargneux que son père lui avait montré !
Elle plaça ses pattes en carré et les encras dans le sol de toute ses forces, fit le dos rond et se mit à grogner. En jeune louve courageuse et téméraire qu'elle était elle fronça les sourcils et montra les crocs.

- Qui est là ! Identifier vous ! Ou ... ou ... Ou vous le regretterez amèrement !

Elle se redressa en entendant les feuilles bruissé de plus en plus .... Elle fit quelques pas en avant, et étira son coup vers le haut pour essayer d'identifier la nature du bruit mais ne sentit rien, son odorat était tout nouveau, sa ne l'aiderait pas ! Elle attendit donc que se bruit s'identifie tout seul ... Espérons qu'il y est aucun danger !


PS : Désoler >< je n'arrive pas à faire long en se moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Mai 2013 - 21:41

[ma fiche est terminée, j'attend juste d'être validée, mais j'ai pris l'initiative de rp avant, afin qu'il avance)


J'avais enfin réussis à échapper aux pattes de ma fausse maman ! enfin, l'une de mes fausses mamans, parce que des fausses mamans, c'étais pas ce qu'il manquait ! En même temps, quand on était le seul louveteau hivernal, on avait toutes les nourrices pour soit ! Mais bon, pas facile de filer en douce sans tomber sur un adulte ! brrrr ! Si l'une m'attrapait, je me retrouverais coincé au fond de la pouponnière avec 4 fausses mamans me regardant nuit et jour ! Rien que cette perspective me donnait des frissons, tout pleins de fausses mamans sur mon dos ! Mais bon, d'un coté je comprend pourquoi ils veulent pas qu'on sorte, bouaaawouuuh j'en pouvais plus ! j'étais naze ! j'ai couru pendant toute la traversé du territoire de chez moi et je marche depuis que j'ai foulée la terre qui sens la fleur. Sa sentais bon ici. Pleins de fleurs partout ! mhhh... j'avais même un goûts sucré dans la bouche ! bha voilà j'avais faim maintenant ! Je n'avais pas encore eu ma première initiation de chasse, puisque c'était les jeunes adolescents qui la passaient. Et j'étais bien trop jeune pour le moment. C'est à peine si j'avais arrêté de boire le bon lait de mes fausses mamans !
J'entendis un drôle de bruit. C'était marrant, je ne l'avais encore jamais entendu! le bruit semblait tout proche ! je reniflais l'air entoure de moi. On aurait dit que c'était mouillé ! Mais impossible, il ne neigeait pourtant pas ! mhh... étrange, allons voir cela de plus près !

Je me mis à courir vers le bruit intrigant sans faire attention où je mettais les pattes, quand tout à coup PAF. Une drôle de chose colorée apparut devant moi. Je n'eu pas le temps de freiner et la percutais de plein fouet. Je me retrouvais les fesses en l'air, mon nez bleu ciel enfoncé dans la terre. Lentement, je me relevais, m'ébrouant entièrement, faisant voler la poussière tout autour de moi. Je me retournais et écarquillais les yeux. Droit devant, une petite louve d'a peu près mon age. Elle était toute beige/jaune/orange. C'était elle qui était apparut soudainement devant moi ! Je me baissais, prenant instinctivement une position de soumission. Pour lui monter que je ne lui voulais pas de mal. Je bredouillais.

- Euh... par-pardon, j'ai pas fais exprès, je t'avais pas vue !

Je soufflais sur ma mèche afin qu'elle revienne se posé sur mon oeil droit. Je ne voulais pas gelé cette petite louve de mon age qui devait être très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 29 Mai 2013 - 14:16

http://www.four--seasons.com
Ah ah ah. Je suis vraiment trop trop forte. J'ai réussi à passer entre les pattes de tous les gens du clans, à la tanière. Normalement, j'aurais pas eu le droit de sortir... Mais comme je suis supère discrète, attentive aussi, j'ai réussi à me faufiler dans les buissons avant de me faire repérer. Bon, l'un des gardes m'a vue, d'accord, mais comme je suis supère mignonne, je lui ai fait mes yeux doux, ma tête penchée sur le côté, et puis... Il a sourit, s'est esclaffé, et a tourné le dos comme si de rien n'était. Je n'ai pas trop compris d'ailleurs. Je crois que je ne comprendrais jamais rien aux adultes.

Donc, quand je suis sortie de la prison (c'est comme ça que j'appelle la tanière principale, c'est vraiment un enfer là-bas, on est surveillés par 15 000 parents à la fois), je me suis retrouvée dans les buissons. J'aurais bien aimé aller en expédition avec Storm, mon copain ! Mais je l'ai pas trouvé... Je l'adore Storm, mais comme j'avais réussi à sortir, j'avais pas envie de me faire prendre encore. Alors je me suis dis que j'allais peut-être le croiser en chemin ! Avec un peu de chance...
Enfin, la chance n'est pas venue là où je l'attendais. Je n'ai pas croisé Storm... J'ai trouvé presque mieux (attention, j'ai dit presque, parce que Storm, il est super sympa et c'est trop drôle d'être avec lui, donc c'est presque mieux d'avoir croisé ce que je vais vous dire).

Vous savez pas quoi ?! Je suis tombée sur des INTRUS. Des ESPIONS. Des ENNEMIS. Ouaaaaaah !!! Des vrais gens à combattre ! En plus, ils sont tous petits ! On dirait des bébés ! Ce sera trop drôle de leur courir après. Ah, si seulement Storm était là ! Ce serait vraiment beaucoup plus drôle. Ou même un autre louveteau...

Bon, d'accord, pas sûr que ce louveteau soit d'accord pour chasser les ennemis, mais ç'aurait été drôle quand même. Bon, en attendant moi je suis toute seule... JE suis une supère combattante, la MEILLEURE même. Enfin, face à Storm en tout cas, je gagne souvent. Avec les grands ça compte pas, parce qu'ils sont grands. Mais sinon, à part Storm, je bat presque TOUT LE MONDE !! Je suis vraiment trop forte je vous dis. Par contre, quand il y a deux ennemis, aussi petits soient-ils... J'aimerais vraiment bien trouver un copain. Mais attention, je n'ai pas dit que j'avais peur... Je n'ai jamais peur ! Je suis simplement curieuse de savoir comment je vais m'en sortir, face à deux nigauds pareils. Tiens, les Guerriers et les Espions du clan disent toujours : apprends à connaître tes ennemis, et tu es presque sûr de gagner. Appliquons donc cette fameuse méthode...

Je ne peux pas m'approcher d'eux, je suis cachée derrière un rocher, mais je peux essayer de les regarder, de les sentir. Premièrement, les regarder. Eh bien, l'un des deux est dans les tons jaunes... On dirait une fille... Et elle se permet de la jouer guerrière face à l'autre ! Alors que je suis sûre qu'elle joue à la poupée avec sa maman dès qu'elle est chez elle... Pffff... Le deuxième, lui, est bizarre. Il a un pelage couleur terre claire. C'est moche. Le mien est beaaaauuuuucoup plus beau ! Enfin d'après Maman. Mais Maman, elle a souvent raison. Bref... le Moche est aplati face à l'autre. On dirait plutôt un Trouillard qu'un Moche d'ailleurs. J'aime bien sa mèche...
L'autre, la fille qui se la joue, elle fait comme si elle était supérieure au Trouillard. Alors qu'ils sont tous les deux minables de chez minables ! Je retiens un énorme soupir. Ç'aurait été plus marrant de tomber sur de vrais adversaires, mais c'est déjà ça. Tiens, on va appeler la loupiote jaune : la Poupée.

Deuxièmement : les sentir. Ben... La Poupée... Un mélange d'hiver et de neutre. C'est moche. C'est pas uni, ça sent vraiment rien de précis... Comparé à mon odeur de fleur, cette odeur là n'est vraiment pas terrible. Ensuite, le Trouillard, il sent très fort l'hiver. Très très fort. J'aime bien cette odeur, c'est mieux que celle de la Poupée. Mais je préfère quand même l'odeur du printemps, c'est mille fois mieux !! Ah la la, j'aimerais tellement sentir l'odeur printanière de Storm et qu'on rigole un bon coup...
En attendant, les deux minables sont en train de dialoguer. La Poupée dit :


- Qui est là ! Identifier vous ! Ou ... ou ... Ou vous le regretterez amèrement !



Et ce à quoi le Trouillard, vraiment minable, répond :


- Euh... par-ardon, j'ai pas fais exprès, je t'avais pas vue !



Ils sont trop nuls ! Moi à la place du Trouillard j'aurais sauté sur l'autre ! Ils m'énervent ! Mais ils m'énervent ! C'en est trop, je sens mes muscles me chatouiller. J'en peux plus de rester tapie derrière ce foutu rocher. Je bondis par dessus, je cours quelques mètres et je stoppe, de manière à ce que les deux nuls puissent me voir, m'entendre :


– Eh les Trouducs ! Vous en avez pas marre de faire votre pièce de théâtre ?! Vous êtes teeeeeelllllement ridicules ! J'aurais presque pitié de vous ! Alors, qui veut se battre ?



Je leur lançais un sourire étincelant. Si les deux se désistaient, je ne sais pas ce que je ferais. Je prendrais les deux à la fois ? Idée alléchante, mais c'est pas la question.
J'entends un bruissement derrière moi. Je me retourne d'un bond et tombe nez-à-nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Mai 2013 - 22:35

Storm était un peu fatigué. Le soleil était ... Popopop, quand on raconte une histoire, on commence par le DEBUT. Mh. Soit, recommençons.

***

Ce matin, il fallait se réveiller tôt pour pouvoir sortir sans qu'on remarque le petit louveteau marron. Depuis qu'il était sortit sur le territoire neutre, il se disait que plus rien ne pouvait l’impressionner. Mais il avait tord... De toute façon, cette fois il n'allait pas s'aventurer plus loin que le territoire des fleurs. Il ouvrit doucement les yeux et se leva calmement en se faufilant dehors discrètement. Ouch, il avait faillit écraser un amas de brindilles qui traînait dans leurs tanière. Hop ! Il était dehors. Il respira un grand l'air frais et pur du matin. Mhhhh c'était bon. Et ça sentait troop bon, plus bon que la mer ou le froid. Ou même les feuilles mortes. Il s’étirât de toutes ses forces et trottina vers un autre endroit que la plaine aux cerisiers.

Dès qu'il fut sûr d'être assez loin de la tanière, il marcha lentement, sans prêter garde au bruit qu'il fesait. Ceci dit, il n'en faisait pas beaucoup. Il commencer à faire jour, et Storm eut faim. Il alla chasser un petit lièbre de rien du tout histoire de faire taire se stupide ventre. Pfff, c'était nul d'être tout seul pour explorer. Il aurait bien voulut que sa sœur Anouk soit là, ou encore que son amie Myosotis l'accompagne. C'était la seul louve à part sa sœur avec qui il pouvait s'entendre. Tout les autres étaient des stupides fils ou filles à papa. Il avait envie de vomir. Il aimerait bien les voir tout seul étant grands ces gamins là. Myo' elle était pas comme ça. Elle était assez indépendante, en faite. C'était sa copine d'exploration et de foutage de gueule sur les autre idiots de gamins. Peut-être allait il la rencontrer en chemin. Mais bon, c'était peu probable...

Il arriva à la cascade des remous, un endroit qu'il aimer bien pour aller nager. Soudain, il sentit des odeurs... bizarres, peu communes. Ça serait pas...? Des...? DES INTRUS ?! TROP BIEN ! Le loup sauta de joie et les sourcils froncé il alla voir ce qu'il se passer. Le tête dans les buissons, il observa le loups en questions. Il y avait une femelle jaune qui puait le neutre, l'hiver... Il ne savait pas trop. Il y avait un soupçon d'été. Mouaif, nul. Son odeur de fleurs était mieux comparé à ce caca mélangé à d'autres...cacas. La tête toujours dans les buissons, il l'entendit dire une phrase après s'être mise dans une position bizarre, en faite elle était sur la défensive.

"Qui est là ! Identifier vous ! Ou ... ou ... Ou vous le regretterez amèrement !"


Puis un autre loup qu'il avait sentit arriver. Il avait le pelage clair et sentait l'hiver.

"Euh... par-ardon, j'ai pas fais exprès, je t'avais pas vue !"


Pff, quel bande de trouillard. Ça lui faisait pitié. Ils méritaient des gifles ces enfants ! Et là, quand tout était désépérer pour cette rencontre qui se montrer particulièrement nul, il entendit la voie d'une louve qu'il connaissait très bien. La voie de Myosotis.

"Eh les Trouducs ! Vous en avez pas marre de faire votre pièce de théâtre ?! Vous êtes teeeeeelllllement ridicules ! J'aurais presque pitié de vous ! Alors, qui veut se battre ?"


Il l'a rejoignit derrière son rocher et elle se retourna, ils se retrouvèrent nez à nez. Il sourit puis commença à lui ébouriffer sa belle chevelure blonde en guise de bonjour.

-Et si on faisait deux équipes ? Nous deux contre vous deux ? Pas le droit aux pouvoirs pendant le combat. Ehe, on se demande qui va gagner.


Il se tourna vers son amie et lui dit;

-Ça fait un baille.


Puis sur ses mots il bondit sur le louveteau clair et commença à le à lui mordre l'oreille. Il ne voulait pas le blesser sinon il allait le rapporter à sa stupide maman et lui serait priver de nourriture par la sienne. Il entreprit donc de faire ça assez amicalement même si il ne connaissait rien de ses loups. Il se dit que Myo' aller sûrement prendre l'autre louve jaune à côté de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Mai 2013 - 21:36

-Euh... par-ardon, j'ai pas fais exprès, je t'avais pas vue !

La louve couleur jonquille arqua les sourcils d'étonnement ! Pourquoi se louveteau avait il peur ? Était elle si impressionnante ? Elle pensait plutôt avoir l'air stupide ... Mais bon ! La jeune louve baissa les sourcils et entrouvrit la bouche, elle avait pitié de se petit mâle, elle aller le réconforter quand une jeune femelle, printanières à l'odeur, sauta de derrière les rochers et se pavana devant les deux jeunots en se montrant vulgaire et provocante.

-Eh les Trouducs ! Vous en avez pas marre de faire votre pièce de théâtre ?! Vous êtes teeeeeelllllement ridicules ! J'aurais presque pitié de vous ! Alors, qui veut se battre ?

Cette louve va regrettait cet affront ! Elle va sentir mes crocs dans sa chaire ! 1 louveteau presque ados contre 2 louveteaux de plusieurs mois, c'est faci ... Un second louveteau de l'age de l'autre vit son apparition et se plaça aux côtés de la louve ! '' Ça sa va compliqué les choses ....'' C'était un mâle et une femelle du même âge visiblement ..... La se serait plus dur à battre, de plus il ont l'air de chercher la guerre !

-Et si on faisait deux équipes ? Nous deux contre vous deux ? Pas le droit aux pouvoirs pendant le combat. Ehe, on se demande qui va gagner.

QUOI ? Ils est sérieux ? Un combat ? Mais il est dingue ! Nous sommes bien moins grand et bien moins fort ! Il sont bizarre ! Pourquoi vouloir réduire 2 louveteaux inconscient et aventureux en miette ? De plus le louveteau gris sembler peu courageux ! Tandis quelle faisait face au deux loups lui, il trembler comme une feuille ! De plus, étant très jeune la femelle ne connaissait aucun de ses pouvoirs ! Sa mère lui disait que l'un d'eux se manifesterait quand elle serait en danger ou autres.

-Ça fait un baille.

La louve couleur soleil écarquilla les yeux et sans réfléchir ni attendre, elle grogna, mit les oreilles en arrière et montra les crocs ! Elle gonfla son pelage et devint agressif et violente sans le vouloir, le mâle mordait les oreilles du louveteau gris, alors sans plus se poser de question elle bondit sur le mâle et lui mordit avec force et rage la dos.

- Lâche le ! Sa suffit ! Quelle bande de lâches êtes vous ! Vous attaquez comme sa à des louveteaux ! Cadet en plus !


La louve se mit à fracasser de plus en plus violemment le dos du mâle pour qu'il lâche le petit mâle ! Elle avait vraiment peur, mais étend neutre, elle devait s'y habituer, alors elle se mit à s'énerver de plus en plus sur la mâle ! Sans le vouloir elle lui causa une ouverture peu profonde mais bien réelle ! '' Ohoh .... '' Comment allez ils réagir à sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Mai 2013 - 23:19

La petite louve crème ne sembla pas m'en vouloir. Ouf ! je n'avais vraiment pas envie de m'attirer des ennuis, de plus, certains louveteaux étaient assez bagarreurs, et moi, je détestais la violence. Elle s'approcha de moi, comme si elle allait me dire quelque chose. Quand tout à coup, une bestiole surgit d'un buisson. Instinctivement, je me recroquevillais sur moi même. Il y avait peut-être un puma ou un lynx, ces animaux adoraient dévorer les louveteaux comme moi. Ohh non pas déjà ! j'étais bien trop jeune pour mourir ! je venais à peine de naître ! Je tremblais de tout mes membres, près à voir surgir la bête féroce, puis nous sauter dessus et nous déchiqueter la chaire en morceau.
-Eh les Trouducs ! Vous en avez pas marre de faire votre pièce de théâtre ?! Vous êtes teeeeeelllllement ridicules ! J'aurais presque pitié de vous ! Alors, qui veut se battre ?


Trouducs ? les ours savaient parler ? Mais ils étaient grossier en plus ! J'ouvris un oeil, puis deux, en me rendant compte que ce n'était pas normal que je n'étais pas encore mort, à moins que le prédateur est décidé d'engloutir la petite louve avant, puis qu'elle ne possédait pas d'accessoire, ça lui permettrait d'avoir moins d'aphtes sur le palais. Sauf que. Oui, sauf que c'était une autre louveteaute qui se trouvait devant nous. Elle se dressait de toute sa hauteur. Je compris immédiatement qu'elle était de tempérament dominant et énergique. Rien qu'à la façon qu'avait sa queue fouettant l'air. Et ses deux yeux nous regardaient comme si nous étions des bouts de viandes avarier. Un regard supérieur, un regard... effrayant. Le buisson remua encore une fois. Un dominant ?l'alpha printanier ?un prédateur ?Un charognard ? Un soldat ?Une fausse maman ? Je crois que c'est le dernier point qui me faisait le plus peur. Et si une de mes fausses mamans m'avait suivi, et me sermonnerait devant ces deux louveteaux ?! c'était carrément la honte !

-Et si on faisait deux équipes ? Nous deux contre vous deux ? Pas le droit aux pouvoirs pendant le combat. Ehe, on se demande qui va gagner.

??? une voix de louveteau ? Encore ? Un mâle, cette fois. Je posais mes yeux sur le nouveau venu. Il avait exactement le même regard que l'autre louve. Hautain, hostile, avec une pointe d'amusement. Il se tourna vers sa camarade, la louve au pelage bleu. Ils semblaient se connaître, et ils se saluèrent même ! Ces loups se moquaient de nous !
Tout à coup, je sentis deux pattes sur mon dos. Le mâle m'avait sauté dessus. Mais pourquoi moi ? je ne suis pas violent moi ? ai-je fais quelque chose de mal ?A tout les coups, j'avais encore fais un geste de travers.
Non, réfléchis, Naviel, pour une fois dans ta vie, réfléchis. Il avait ses griffes rentrées. Signe qu'il ne te voulait pas réellement de mal. Je pu entendre les cris d'effrois de la louve crème. Au moins, elle ne faisait pas partie de leur bande. Elle hurla quelque chose à l'intention de mon assaillant, mais je n'entendis pas très bien, l'autre était occupé à me mordiller les oreilles.
Soudain, le poids du mâle disparut. Elle l'avait tiré en arrière. Le louveteau mâle s’agrippa sur moi pour se rattraper. Et l’impensable se produisit. A force d'avoir machiné-joué avec mon oreille, mon bandeau était tombée. Et je sentis les rayons chaud du soleil se poser sur ma peau froide contenant le seau du serpent. Écarquillant les yeux, je sentis mon bracelet lisse devenir rugueux et se glisser lentement de ma patte avant droite. Ni le louveteau mâle, ni la jeune orangée ne le remarqua, ils étaient trop occupés à se bagarrer. Le serpent se dirigea alors vers la petite bleue en un mouvement ample, se faufilant entre les brins d'herbes.


Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 1 Juin 2013 - 9:08

http://www.four--seasons.com
Storm ! Alors là, quelle chance ! Je n'aurais jamais cru pouvoir le rencontrer aujourd'hui. Mais le hasard, non, la chance était avec nous ! Oui, Maman parlait souvent de la Chance. Elle disait que c'était très important dans la vie. Que parfois la Chance nous quittait, mais qu'on en avait toujours un petit reste au fond du coeur. Ca, elle appelait ça l'Espoir. Moi, je m'en fiche pour le moment. Je suis dans une bagarre ! Allez, la Chance, le Hasard et l'Espoir à la poubelle ! Fini de jouer, on va les faire à la marmite les espions !
Je lance un grand sourire à Storm. Pas besoin de parler, il m'a comprise. Il déclare, d'un ton à la fois rieur et à la fois sérieux, tel que je le lui connaissait :

-Et si on faisait deux équipes ? Nous deux contre vous deux ? Pas le droit aux pouvoirs pendant le combat. Ehe, on se demande qui va gagner.

J'étouffe un rire. Les deux Niais n'ont aucune chance. Bon, d'accord, on va pas les tuer (c'est parce que si on les tuait ce serait salissant et Maman me gronderait, elle aurait du mal à laver mes poils et ça l'énerverait... Dommage que ce soit si salissant !). J'acquiesce qu'un signe de tête. Cette idée était excellente. Lequel je prendrais, moi ? Hummm... Le Trouillard à l'air trop facile à battre. Rien qu'à la réaction de la Poupée, je sais que je vais prendre celle ci. Et puis... Fille contre garçon, le Trouillard aurait aucune chance... Je l'aurais battu à plate couture !
Mais avant que j'ai pu sauter sur la Poupée, Strom bondit sur le Trouillard, sur son dos. Je vois bien qu'il n'essaie pas de le tuer, moi. Mais l'autre débile de Poupée doit croire qu'on veut l'assassiner (sa maman lui a peut-être jamais dit que c'était salissant, je sais pas moi...) car elle bondit sur mon copain à son tour, en hurlant quelque chose, pour lui faire lâcher prise. Storm a du mal à résister, il n'est pas en position pour se défendre (il est en train de mordiller les oreilles du Trouillard), alors il lâche prise et roule par terre. Je m'écroule de rire. C'est trop drôle...
Soudain je ne peux retenir un cri. Alors que strom et la Poupée sont encore en train de se fouttre une raclée l'un à l'autre, le Trouillard s'est applati dans l'herbe. Il y a un truc qui glisse de sa patte avant... C'est bizarre... un... un serpent ?!?!
Maman m'a bien mise en garde contre les serpents. Ils sont souvent dangereux. Mais moi... Moi j'ai des crocs de serpent, dit Maman. Je ne sais pas ce que ça veut vraiment dire. je n'ai jamais, en fait, été en réel danger, avouons-le. Hors, un serpent potentiellement venimeux se trouve en face de moi... Je n'ai pas le temps de réagir. Ma gueule s'ouvre en grand, et du venin sort de mes deux plus grands crocs, à une vitesse telle qu'on a du mal à la voir. Il vise les yeux du serpent, bien qu'ils soient minuscules. Ils touchent leur cible. Horrifiée, je referme la bouche. Je hurle :

- Stoooooooooooooopppppppppp !!!!!!

La scène se fige. ils me regardent. Je dois avouer que là, j'ai peur. Si j'ai fait du mal au louveteau lié au serpent, je serais punie. Ca peut être grave. Tout ça au début n'était qu'une bagarre pour la rigolade... Ca se transforme en cauchemar... Je m'approche du petit, alors que son serpent est un peu perdu. Je m'en fiche du serpent. Je le balance d'un coup de patte un peu plus loin dans l'herbe. Je murmure :

- Ca va ? Est-ce-que tu as mal, à travers ton serpent ?

Je ne sais pas ce que peut faire mon venin. Maman, qui s'y connaît en serpents, dit qu'il ressemble à du venin de Boa Cracheurs. Parfois, cela provoque une cécité, temporaire heureusement. Mais sur un autre serpent ? Quel sera l'effet ? Le petit loup sera-t-il atteint par mon pouvoir étrange ? Mon pouvoir n'aurait pas dû se manifester maintenant. C'est trop tôt. Beaucoup trop tôt. Même le jour de ma naissance, c'était trop tôt. C'est hors norme, c'est anormal.

Cela veut-il dire que je suis anormale ?


Pour la première fois, je sens la peur me glacer les os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Juin 2013 - 20:11

Pendant que Storm se bagarrait amicalement avec le loup hivernal, il sentit quelque chose s'aggripper à son dos. Ca lui fit un peu mal, mais pas beaucoup en fait. Il lâcha prise pour voir ce qui ce passer, en même tant il n'avait pas eu trop le choix car il n'était pas en position de défense, ce lâche l'avait attaqué dans le dos. Il se retourna pour voir la cause de tout cela et vit la stupide louve jaune qui-se-la-jouer-trop sortir les crocs et gonfler son pelage.

"Lâche le ! Sa suffit ! Quelle bande de lâches êtes vous ! Vous attaquez comme sa à des louveteaux ! Cadet en plus ! "


Grr, elle devait avoir un petit pois dans la cervelle celle la. Elle n'avait pas compris que c'était un jeu ? Elle aller se calmer oui ? En plus ils avaient pratiquement tous le même âge ! Pfff, il en avait déjà marre de celle là. Il lui sauta dessus et la renversa par terre, comme quand il jouait avec sa sœur Anouk, donc griffes rentrées. Il lui parla avec une certaine agressivité car elle l’exaspérais.

-Tu vas t'calmer oui ? J'jouais avec l'autre hivernale, t'as bien vu qu'il a pas mal non ?! Mes griffes étaient rentrées et mes dents ne'l blesser pas. Qu'est-ce que t'es bête ! Tu m'as presque fait mal p'tite imbécile.


Et comme pour la provoquer il fit un petit sourire narquois. Au fond, elle n'était vraiment pas intelligente. Il soupira et puis regarda son amie. Moysotis il vit en face d'elle le bandeau autour de l'oreille du loup peureux s'enlever à cause de lui car il l'avait mordiller à cet endroit. Il aller voir Myo' quand tout à coup les rayons du soleil traversa l'oreille du loup peureux et le serpent qu'il avait sur ça patte se mit à bouger. Storm resta figer un instant car il croyait que ce n'était qu'un simple bracelet un peu voyant. Il se dirigea vers son amie mais plus rapide que lui elle sortit ces crocs qu'il n'avait encore jamais vu (mais il croit bien qu'elle lui en avait parler à une ou deux reprises) et elle cracha sur le serpent, par simple réflexe pour se protéger, d'après le louveteau crème. Elle refermit la bouche et cria un long "Stoooooooooooooopppppppppp !!!!!!"

Storm comprit bien qu'elle n'avait auncunement l'intention d'attaquer ce serpent. Il recula vivement en direction de son maître et elle vint, avec une voix inquiétée dire au loup peureux "Ca va ? Est-ce-que tu as mal, à travers ton serpent ?"

Le loup brun eut d'abord peur pour Myosotis, car il savait que les serpents étaient extrêmement dangereux. Il voulut courir auprès de son amie, mais il détester montrer ses sentiments, et paraître inquiet était selon lui ridicule. Alors, quand il se retrouva près des deux loup (l'hivernal et Myosotis) il dit simplement;

-Myo' ça va ? Et toi le peur...l'hivernal, t'as mal ? Son expression était neutre.

Il espérait que le peureux dirait non, sinon ils allaient passer un mauvais quart d'heure avec les mères de chacun...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Juin 2013 - 22:17

-Tu vas t'calmer oui ? J'jouais avec l'autre hivernale, t'as bien vu qu'il a pas mal non ?! Mes griffes étaient rentrées et mes dents ne'l blesser pas. Qu'est-ce que t'es bête ! Tu m'as presque fait mal p'tite imbécile.

La jeune louve était sans expérience et n’avait pas ressentit ni vécue beaucoup de choses depuis sa venue au monde, se genre de blagues lui était inconnue, rien de tout cela était survenue dans sa vie ! Elle se sentit tout à coup stupide ! La petite neutre avait pas d'amies ni d'amis et ne savait pas grand choses sur les clans ! Les seuls personnes quelles connaissait était Ambre, sa mère, Jason, son père ses deux frères et ces 3 nouveaux loups, elle espérait pouvoir rattraper le coup et peu être devenir leur amie ! '' Mais ... Comment fait on cela au juste ? ''

-Stoooooooooooooopppppppppp !!!!!!


Aÿka avait sur elle le mâle à peine plus âgé quelle et ne pouvait donc pas voir se qui se passer mais pile au bon moment il bougea juste un peu la patte et elle pue voir la femelle craché du venin sur le bracelet vivant du l'hivernale ... '' Le bracelet vivant !? ''
La louve jaune entendit un feulement de serpent et LE serpent en lui même ! La femelle bleu le mordit et il fit demie-tour pour repartir vers son '' maitre ''.

-Ca va ? Est-ce-que tu as mal, à travers ton serpent ?

La mâle lâcha la petite louve et partit voir son amie et le petit mâle hivernale, la petite louve se mit à trembler de peur ! Sa ne lui était jamais arriver mais elle savait que c'était sa.

-Myo' ça va ? Et toi le peur...l'hivernal, t'as mal ?


La louve au museau noisette se releva tout doucement et rabattit les oreilles en arrière, elle fit se geste car elle avait honte, honte d'elle.
Elle s'avança doucement et prudemment vers le mâle printanier et lui donna un simple coup de langue sur la plaie comme sa mère l'avait fait avec ses petites blessures de ronces l'autre jour, puis elle s'avança vers le plus petit mâle et se blottit contre l'hivernale pour le rassurer, encore une fois comme sa mère l'avait fait il y a peu avec elle.

- Je suis désoler, je me présente, je suis Aÿka, je n'aurait pas du ni venir, ni me battre et je m'en excuse.
murmura t-elle en baissant les yeux toujours honteuse.

La petite louve avait retenue 2 ou 3 leçons de sa mère et de son père dernièrement,
1-toujours repérer ses fautes et s'excuser quand ont est en tord !
2-ne jamais s'attaquer au faible ou au fort si ont peut l’éviter ! Et
3-toujours aider les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Juin 2013 - 15:41

Je continueais d'écarquiller les yeux en fixant Sy, mon serpent. Il avanceait dangereusement vers la petite bleu. J'étais trop surpris pour oser dire quoi que ce soit, de plus, je ne voulais pas que les autres louveteaux me voient parler fourchelangue ( la langue des serpents), je ne voulais pas qu'ils me trouve bizarre.. J'étais effrayé à l'idée qu'on me regarde de travers, comme si j'étais un monstre, surtout de la part de louveteaux de mon age. Je me contentais donc de tremblé de peur, je voulais pas qu'il fasse du mal à la petite bleu, j'avais peur qu'elle tombe ensuite malade, surtout pour un louveteau, ça pouvait s'avéré mortelle. Et si elle mourrait à cause de moi ?!! Mais.. mais, je ne le supporterais jamais !!! Je fronçais les sourcils, avec un micro particule de courage. Il fallait faire quelque chose ! Mais avant que je n'ordonne quoi que ce soit à Sy, La louve croqua mon serpent en plein dans la nuque. Ma bouche fit un grand O. J'ouvris mes yeux encore plus grand qu'ils ne l'étaient déjà. Je ressentis une vive douleur dans la nuque à mon tour, m'arrachant un gémissement de plainte. Je m'écroulais au sol, entendit le grand cris de la louve bleu.

-Stoooooooooooooopppppppppp !!!!!!

Je me souvenais ce que ma vrai maman me disait sur ce bracelet. "Ce serpent vit pas le biais de son propriétaire, celui-ci peu changer si il offre le bracelet à quelqu'un d'autre. C'est un sorte de protecteur. Au début, comme tu es un louveteau, tu ressentiras les mêmes dégâts que ton protecteur, mais au fur et à mesure que vous vivrez ensemble, ce ne sera plus le cas, aussi que si tu le donne à quelqu'un d'autre. " En bref, je sentais les mêmes douleurs que mon serpent, enfin, pour le moment. Sans doute quand je serais grand j'aurais suffisamment de force physique pour ne pas ressentir son mal, car le reptile puisait sa force dans la mienne. J'avais les larmes aux yeux tellement la morsure m'avait fait mal. Heureusement, si il y avait du venin, celui-ci ne toucherait que Sy. Je me relevais péniblement quand la louve bleu accouera vers moi, une mine inquiète. Ce fut à cet instant que je vis la clé qui pendait à son cou. Étrange... Elle avait une clé, et moi un cadenas, est-ce que cela signifiait quelque chose ?

-Ca va ? Est-ce-que tu as mal, à travers ton serpent ?

Je clignais des yeux, sans comprendre le sens de sa phrase, El-elle s’inquiétait pour moi ? C'était... étrange, je ne m'attendais pas à ça, mais plutôt à de la moquerie où à du dégoût. Je sentis alors Sy se glisser sur ma patte droite et s'enrouler sur ma patte avant droite. Les rayons du soleil touchaient toujours mon seau et il ne prit donc pas sa texture de verre.


-Myo' ça va ? Et toi le peur...l'hivernal, t'as mal ?


Je me tournais vers le mâle. Lui aussi s’inquiétait ? Mais mes yeux se tournaient encore une fois vers la clé de celle que le printanier appelait Myo. C'était vraiment, vraiment, très déroutant. Je n'entendis pas bien la neutre parlé tellement j'étais intéressé par cet objet. Je louchais presque. Je me rendis soudain compte que je dévisageais la louve bleu. Vite, je détournais le regard et fixait un cailloux sur le coté.

- Euuh... bha ça-çaaaa va
. bredouillais-je. Je sens la douleur mais ça fait pas trop trop trop trop mal.

Je me rendis à peine compte que j'avais répété quatre fois le mots trop.

Tout les loups étaient à présent entrain de m'entouré. Ma timidité fit surface et le rouge enflamma mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Juin 2013 - 18:34

http://www.four--seasons.com
J'ai peur. Ca fait bizarre. J'ai peur. Ces mots tournent en boucle dans mon esprit. C'est peu commun d'avoir peur quand on est courageux. Enfin, je crois. Maintenant je ne suis plus très sûre. Il y a quelque chose qui a changé en moi. Comme de l'acceptation. J'accepte le fait d'avoir peur. Ca veut dire que je grandis ? Peut-être que le Courageux est celui qui affronte la peur, même si lui-même a peur ? Ca fait bizarre de penser ça. Mes réflexions sont d'une profondeur inattendue. Ca me fait tout drôle.
Storm s'approche de moi. Il est gentil, Storm. Ca me rassure qu'il soit près de moi. Il me demande avec douceur :


-Myo' ça va ? Et toi le peur...l'hivernal, t'as mal ?

Je hoche la tête pour le rassurer, même si je sais que mon "mensonge" ne prendra pas. Il me connait trop bien. Mais c'est historie de lui répondre, et pour faire bonne impression devant les deux autres aussi. D'ailleurs, le Trouillard... non, je devrais arrêter de l'appeler comme ça. Je fais faire comme Storm : l'appeler "l'hivernal". Donc... L'hivernal se tourne vers mon copain avec un regard des plus surpris. Comme s'il doutait d'avoir bien entendu. Ben quoi, c'est normal de demander s'il va bien ! Non ?... Puis il se tourne vers moi. Et son regard s'arrête sur mon pendentif. Il le fixe si longtemps que je me trémousse, gênée. Mais je ne lui fais rien remarquer. Enfin, il se rend compte de son inconvenance, et bredouille :

- Euuh... bha ça-çaaaa va. Je sens la douleur mais ça fait pas trop trop trop trop mal.

Je manque de rigoler. Il a répété "trop" 4 fois. Je lui adresse un sourire réconfortant. On est tous dans la mouise, mais j'ai décidé que on s'en sortirai ensemble. Et puis tant pis pour s'ils sont envahisseurs. Mais avant, je me tourne vers la Poupée. Elle, je vais continuer à l'appeler comme ça. Elle m'est hostile, j'arrive pas à m'empêcher de penser qu'elle nous balancera tous à la moindre occasion. En fait... c'est une rivale. Une rivale ? Mais... C'est bizarre, d'habitude c'est des rivaux que j'ai. Pas des rivales... Je lui lance assez sèchement :

- Toi, la neutre, t'es avec qui ? T'es dans notre camp ou tu nous balanceras tous quand on aura le dos tourné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Aoû 2013 - 23:24

Myosostis hocha la tête, pour lui dire qu'elle aller bien. Mais Storm n'était pas dupe, il connaissait Myo' presque (il a bien dit presque) aussi bien qu'Anouk. Il lui adressa donc un sourire un peu de travers, pour lui dire qu'il savait très bien qu'elle n'allait pas bien.

La p'tite loupiote jaune baissa les yeux et s’excusa. Storm n'en fut que plus fier, il aimait le respect, il aimait voir le désolment, le regret dans les yeux de son adversaire.

"Je suis désoler, je me présente, je suis Aÿka, je n'aurait pas du ni venir, ni me battre et je m'en excuse."

Il sourit, satisfait. Il laissa voir ses petite crocs encore assez blancs. Il se poussa de la petite louve et lui dit d'un air supérieur ;

-Mouaim. J'vais voir si j'accepte tes excuses. Bref, sinon moi c'est Storm. Avec un grand "S". Parce que je suis le meilleur.

Pour accompagner cette phrase, il sortit un sourire de beau gosse. Ensuite, il entendit Myo' s'adresser à la ptite' jaune.

"Toi, la neutre, t'es avec qui ? T'es dans notre camp ou tu nous balanceras tous quand on aura le dos tourné ?"

Il se retourna vers elle, comme si tout les deux étaient prés à lui sauter dessus si elle répondait négativement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 23:33

Up aux participantes (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Nov 2013 - 11:38

[ je suis désoler j'étais pourtant sur d'avoir répondue a se rp' :x ]

La petite louve jaune regarda le louveteau marron pavané un peu puis lui sourit, ils avaient l'air gentil au final ... La petite louve ne savait pas du tout dans quelle clan elle serait plus tard, même si elle pensait qu'elle irait plus chez les hivernaux avec son grand frère, son chois n'était pas encore définitive. Il se grandit et leva le regard au ciel d'un air noble qui fit rire la petite louve, il faisait le fière comme tout les mâles qu'elle avait croisait jusqu'ici ... Son grand frère en était bien la preuve !

-Mouaim. J'vais voir si j'accepte tes excuses. Bref, sinon moi c'est Storm. Avec un grand "S". Parce que je suis le meilleur.

La louve perdit son sourire en entendant les paroles de l'autre louveteau printanière, elle rabaissa ses petites oreilles, à la fois blesser et désappointait.

"Toi, la neutre, t'es avec qui ? T'es dans notre camp ou tu nous balanceras tous quand on aura le dos tourné ?"


A sa, Aÿka ne vit qu'une réponse possible, '' le ni oui, ni non . '' Elle ne pouvait pas dire non, car elle n'en était pas encore sûr, et ne pouvait pas dire oui, car étant mal heureusement encore trop jeune pour vivre seul ... La petite louve n'avait que le '' j'en sais encore rien '' à répondre.

- Je suis avec ma mère pour l'instant. Elle est neutre, et si j'ai bien compris votre phrase vous me demandez si je serais des votre plus tard ? Ben je peut pas répondre pour l'instant.


Après sa, elle s'assit et les regardas sans plus broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Jan 2014 - 14:44

http://mytheaerin.forumactif.org/
Little up ♫
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 14:38

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage les choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Mar 2014 - 22:59

Naviel, c'est à toi de répondre Chouchoucendrou :p <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: