Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une erreur sans le vouloir [ PV : Akisa ]
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Mai 2013 - 21:07

Hella regarda derrière elle, fit quelques pas puis se retourna de nouveau, elle huma l'air chaud du désert ... Comme si cette louve cachait quelque chose ... Mais c'était faux !
Hella voulait juste se détendre après cette journée de soldate bien remplit !
Hella se mit donc à courir sans réfléchir et en fermant les paupières, la louve blanche courut à en perdre haleine sur le sable chaud et fin, la louve blanche se freina net !
Une odeur lui passa sous le museau, et sans pouvoir analyser l'odeur d’avantage elle vit un gros buisson mort se mettre à frémir, et en bonne soldate, la louve au pelage de neige sauta dans ce buisson et heurta une louve ou un loup, elle poussa de toutes ses forces sur ses pattes arrières et plaqua l'intruse sur le sol de sable dorer, quand soudain, l'odeur sentit lui rappela quelque chose ... mais ... Où l'avait elle sentit ??? '' Oh ! Non ! Je rêve ! ''
Hella reconnue et l'odeur et le pelage de la louve ! Il s'agissait de sa chef de meute ! Son alpha ! Akisa ! Que venait-elle de faire ? Elle avait attaqué son alpha !
Une fois les roulades dans le sable finit et le corps d'Akisa immobile sous elle, Hella prit les devants.

- Akisa ! dit-elle en la relâchent, Je suis vraiment désoler ! C'est un mal entendue !

La louve bleu et blanche recula de quelques pas et resta incliner sur le sable temps que Akisa ne lui aurait pas fait signe de se relever ...
Elle avait jamais rencontré son alpha de si prêt, et ne lui avait jamais adressé la parole non plus ! La louve aux yeux bleus était catastrophée !
Elle aurait préférer la rencontrer dans d'autres circonstances ! '' Que-je fais ! '' pensa-elle au bord de la panique !
Hella était très gêné ! Quand elle sentit Akisa se relever elle ne donna même pas un regard ! Elle resta tout simplement incliner en attendent que Akisa donne son verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Mai 2013 - 23:47

Akisa marchait, le museau levé, laissant le soleil la réchauffer jusqu'aux os. La chaleur revenait, ce n'était pas encore la délicieuse canicule en plein coeur de l’Été, mais c'était un début prometteur. La jolie louve essayait de ne pas trop penser à ce qui pourrait se passer avant d'atteindre sa saison, et c'était particulièrement pour cela qu'elle était venue dans le Désert d'Elessar. Ici, elle pouvait prendre une petite pause, venir profiter de la chaleur plus ardente, et oublier son poste, ses soucis, la guerre. Un petit soupir s'échappa de ses lèvres, et la louve couleur de sable baissa la tête. Finalement, la guerre revenait hanter ses pensées, quoi qu'elle fasse. Bien évidemment, c'était un sujet sérieux et de la plus haute importance, il était normal qu'elle y pense jour et nuit, c'était même son devoir ! Mais bon, elle n'aurait pas refusé une petite pause de temps en temps...

Rien à faire, une fois seule, même sous un beau soleil et sur le sable chaud du Désert, Akisa ne trouvait pas la paix. Elle savait qu'elle ne l'aurait qu'une fois que la guerre serait terminée, et de préférence en étant toujours vivante et avec la meilleure situation possible pour son clan. C'était peut-être trop demander, mais l'Alpha estivale espérait de tout son coeur que ce soit le cas. Et elle se battrait pour cela s'il le fallait. Sa rencontre avec une hivernale désagréable lui avait fait réaliser qu'elle n'était pas encore prête pour l'affrontement, et pour cela, elle s'entraînait encore plus dur. Elle devait être plus mature, plus sûre d'elle, plus forte. Et elle le serait ! Pour l’Été, pour l'honneur et la mémoire de ses parents, elle ferait tout !

Un peu égarée dans ses pensées, Akisa se laissa tomber assise contre un buisson desséché, rare végétation du désert, qui remua dans un petit cliquetis de branches. Elle était un peu désespérée et lasse, aussi mit-elle un peu de temps à se rendre compte qu'un bruit de pas approchait à vive allure. Quand elle réalisa enfin, il était légèrement trop tard, et à peine eut-elle le temps de se retourner qu'elle fut vivement plaquée au sol ! La jeune Alpha eut du mal à réaliser ce qui se passait, mais après quelques roulades, quand elle ouvrit les yeux, elle vit une silhouette blanche à l'air effaré disparaître aussi vite qu'elle avait fait irruption, et des mots bredouillés parvinrent à ses oreilles.

- Akisa ! Je suis vraiment désolée ! C'est un malentendu !

Légèrement sonnée, la louve couleur de sable finit par se relever, le coeur battant la chamade. Tout c'était passé tellement vite qu'elle ne s'en était pas rendue compte immédiatement, mais elle venait d'avoir une peur bleue. Pendant un instant, elle s'était imaginé un ennemi venant l'assassiner... Elle n'avait pas encore réalisé ce danger lié à son rang, et préféra chasser cette idée pour le moment. Une fois sur pattes, elle brossa un peu son pelage, puis posa ses yeux verts perçants sur la fautive. Elle reconnaissait cette jolie louve au pelage blanc marqué de bleu, c'était Hella, soldate de l’Été. Pas de menace donc... L'estivale était visiblement sincèrement navrée de la scène, et faisait profil bas. Les sourcils froncés, l'Alpha employa un ton assez sec, histoire de marquer un peu le coup.

- J'espère bien que tu es désolée, en voilà des façons de sauter comme ça sur son Alpha !

Akisa laissa échapper un soupir, et son expression se radoucit. Elle avait surtout eut une belle peur... Et avait bien dû reconnaître un brin d'imprudence. Autant de sa part que celle de la soldate. Elle se secoua pour évacuer les derniers grains indésirables, puis regarda la louve, repliée sur elle-même.

- Redresse-toi, Hella, c'était plus de peur que de mal. Et en tant que soldate, laisse-moi te dire que tu devrais te méfier : ce n'est pas toujours une bonne idée de foncer tête la première dans le danger, bien que ce soit un acte de courage honorable. Parfois, il vaut mieux prendre un peu de temps pour observer, ça peut éviter de mauvaises surprises.

La jeune Alpha esquissa un sourire à la louve blanche. Elle ne voulait pas qu'elle se plie à trop de formalités, oui, elle était sa chef, mais elle n'était pas beaucoup plus âgée ! Et de toute façon, elle souhaitait plus se montrer proche et amicale avec les membres de son clan, elle n'adhérait pas trop au style hautain et rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Mai 2013 - 17:36

Hella resta repliée en contemplent le sol chaud, ses pensées passait de bonne à mauvaise .... Elle avait peur de se faire virée de la meute ... Mais en réfléchissant un peu ... Ce serais absurde de la virée de la meute pour si peu ... La louve ne savait que penser ! Elle était si jeune et si ignorante ! Elle ne connaissait même pas les limites de ses propres pouvoirs ! Alors comment pouvait elle devinait les pensées des autres !? Elle était affoler !

'- J'espère bien que tu es désolée, en voilà des façons de sauter comme ça sur son Alpha !


La louve au pelage de neige de c'était jamais sentit à sa place car elle n'avait jamais eu c'est parents pour la conseiller, donc jamais elle ne savait comment parler à c'est supérieurs ! De plus elle était la seul et unique louve blanche dans le clan d'été .... Elle commencer à se demander si sa mère avait bien était estivale avant de mourir ..... Hella fit disparaitre ces idées noirs d'un petit mouvement de la queue elle chercha ses mots pour essayer de ne pas irrité d'avantage son alpha, suite à son air énerver mais Akisa la devança.

- Redresse-toi, Hella, c'était plus de peur que de mal. Et en tant que soldate, laisse-moi te dire que tu devrais te méfier : ce n'est pas toujours une bonne idée de foncer tête la première dans le danger, bien que ce soit un acte de courage honorable. Parfois, il vaut mieux prendre un peu de temps pour observer, ça peut éviter de mauvaises surprises.

Hella lui obéit aussitôt ! Elle se releva et en voyant la mine détendue de son alpha, elle afficha un léger sourire en détournant le regard, la louve au marques bleus était heureuse que son alpha se souvienne d'elle .... Avec tout les loups du clan c'était même un grand honneur !
Elle se redressa un peu pour paraitre à l'honneur de ses parents mais aussi de son rang !

-J'accepte avec plaisir ces compliments et ces reproches ! Je prendrais note des deux l’or de ma prochaine mission ! Évidement ... Si vous préférez me punir pour mon acte je ne mit opposerait pas ...


La louve aux yeux bleus espérer que c'était se genre de discourt que l'on disait à son alpha ..... Espérons le ! En attendent .... Voyons se que sa donnera !
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Mai 2013 - 20:31

- J'accepte avec plaisir ces compliments et ces reproches ! Je prendrai note des deux lors de ma prochaine mission ! Évidemment ... Si vous préférez me punir pour mon acte je ne m'y opposerai pas ...

La jeune louve blanche avait relevé la tête, visiblement rassurée sur sa situation, ce qui fit sourire un peu plus Akisa. Elle avait connu ce regard, rarement pour elle-même, mais plutôt pour son frère et sa soeur, qui recevaient des reproches pour leurs bêtises... Qu'elle avait parfois dénoncées, mais ça c'était autre chose. Uniquement quand ils dépassaient les bornes. Et de toute façon, c'était loin derrière elle.
Bref, elle s'égarait, et en face d'elle, Hella devait attendre une réponse ! L'Alpha estivale se racla la gorge avant de reprendre la parole.

- Je ne vois vraiment pas l'intérêt de te punir pour si peu. Je te demanderai juste de faire attention la prochaine fois...

Ses yeux verts se posèrent avec gentillesse sur la jeune soldate, et le sourire d'Akisa se fit plus doux. Elle ne savait pas grand-chose de cette louve, et s'en voulait un peu. Mais déjà elle connaissait son nom, elle pouvait difficilement faire plus pour le moment, surtout dans cette crise... Mais en attendant, peut-être pourrait-elle profiter de cet entretien improvisé pour demander le rapport de la situation ! Se levant, l'Alpha estivale fit quelques pas, puis reposa son regard sur Hella, avec un air plus sérieux cette fois.

- Dis-moi, puisque je t'ai sous la patte... Tu es soldate, donc tu dois effectuer des rondes ? As-tu repérer quelque chose de suspect dans le territoire ou les environs ? As-tu quelque chose à me rapporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Mai 2013 - 20:20

- Dis-moi, puisque je t'ai sous la patte... Tu es soldate, donc tu dois effectuer des rondes ? As-tu repérer quelque chose de suspect dans le territoire ou les environs ? As-tu quelque chose à me rapporter ?

La louve fit une tête bizarre tout à coup, '' Elle doit sans doute me parler des frontières et des intrusions ennemies ..... Mais il y avait toujours eu même avant la guerre... Quelques loups venant faire une promenade de santé ... Mais si Akisa demander une réponse .... Je ne veut pas lui désobéir ! '' Hella prit quelques secondes pour réfléchir aux mots qu'elle pourrait employer pour dire la vérité sans l'inquiétée davantage.

- Eh bien .... Depuis que j'ai était faite soldate, il y a peu de temps donc .... J'ai eu l'honneur de rencontrer au moins 1 membres de chaque clans, mais je l'ai est tous repousser .... De plus il était pas la pour provoqué ... Plus pour chasser ou explorer !


Hella ouvrit un peu plus ses yeux en essayant de cacher son étonnement, '' Rah ! Mais quelle idiote je fait ! Visiblement ! Le tact ne fait pas partit de mes atouts à certains moments ! '' La louve répliqua donc aussi sec et sans réfléchir.

- Mais rien d’alarmant concernant la guerre ! '' Re bravo ! Deux gaffes en deux phrases ! Je bat des records ! '' Roh ! Je suis désoler Akisa ... Je n'est jamais vraiment sut m'adresser au gens haut placer ... J’espère juste que sa viendra avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 15 Mai 2013 - 22:28

- Eh bien .... Depuis que j'ai été faite soldate, il y a peu de temps donc .... J'ai eu l'honneur de rencontrer au moins un membre de chaque clan, mais je les ai tous repoussés .... De plus ils n'étaient pas là pour provoquer ... Plus pour chasser ou explorer !

Akisa s'arrêta et s'assit en face d'Hella, penchant la tête sur le côté. Un petit air contrarié vint flotter sur son visage ; comment ça les autres venaient chasser et explorer chez elle ?? Elle n'avait encore jamais entendu ça, mais ne se fiait pas vraiment à son instinct pour ce genre de choses. Sa fratrie devait avoir fait la même chose ailleurs, aussi elle ne pouvait pas vraiment blâmer les autres de venir dans les parages... Mais bon, pas jusqu'à piquer des provisions quand même, là c'était trop ! La louve blanche écarquilla légèrement les yeux, visiblement étonnée de ce qu'elle venait de sortir, et ajouta l'instant suivant, tout d'une traite :

- Mais rien d’alarmant concernant la guerre ! Une fois encore, Hella sembla regretter ses paroles. Roh ! Je suis désolée Akisa ... Je n'ai jamais vraiment su m'adresser aux gens hauts placés ... J’espère juste que ça viendra avec le temps !

L'Alpha estivale fronça un instant les sourcils, puis secoua la tête. La jeune soldate avait encore peut-être à apprendre... Mais pourquoi ne pas lui parler comme elle parlait à tout le monde, ce serait plus simple ! En plus, elle n'avait pas besoin qu'on prenne des pincettes pour évoquer la guerre. Elle se sentait faible et c'était insupportable !

- Bon, l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas eu d'attaque... Et j'espère que nous n'aurons pas de cas d'espionnage. La jeune louve posa ses yeux verts sur Hella. Tu n'as pas à te prendre la tête comme ça pour m'adresser la parole. Contente toi d'être simple, et un minimum polie, ça suffit largement.

Akisa jeta un regard circulaire sur le désert, vide à cette heure chaude. Son cerveau s'était remit en marche et fonctionnait à toute vitesse pour évaluer des stratégies ou chercher à savoir si elle avait une tâche importante à confier à la soldate. Mais comme la situation était plutôt calme, elle ne savait pas trop quoi demander... Finalement, elle reporta son regard sur la louve blanche.

- Surtout, si tu vois quelque chose de suspect, et que tu ne peux pas en venir à bout seule, viens tout de suite m'en parler, ou préviens un gradé. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Mai 2013 - 14:59

- Surtout, si tu vois quelque chose de suspect, et que tu ne peux pas en venir à bout seule, viens tout de suite m'en parler, ou préviens un gradé. D'accord ?

Bien sur qu'elle le ferait ! Même si Hella était jeune, ses stratégies la sortait toujours ou presque de l’embarras !
Comme avec le couguar en terrain printanier, ou avec les loups de passages qui voulait visité sans raisons ! Bref !
La jeune louve était décider à tout faire pour son clan ! Se battre, comme en mourir ! Tout sans exception pour rattraper le fait quelle soit clan mêler de naissance !
Cette louve blanche, née d'une louve estivale et d'un mâle automnale avant d'être recueillit par Arméne louve estivale elle aussi, amie de sa mère, cette louve grise et marron avait toujours prit soin de Hella comme sa propre fille !
C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle était si forte et tactique aux combats ! Mais ! Enfin bref !
Hella se plierait à chaque volontés de son alpha ici présente !
Hella s'inclina donc jusqu'à se que son museau touche le sol de sable chaud.

- C'est entendu ! Je ferais tout pour le clan et ses habitants !

La femelle était déterminait ! Jamais elle ne laisserait quoi ou qui que se soit, enfreindre les règles ou même attentait à la vie de Akisa ! '' Jamais ! '' se jura t-elle intérieurement !
La jeune louve se redressa doucement et afficha un radieux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 28 Mai 2013 - 18:10

- C'est entendu ! Je ferai tout pour le clan et ses habitants !

Hella s'était inclinée jusqu'à terre, et quand elle se redressa, elle affichait un sourire radieux, qu'Akisa ne put s'empêcher de lui rendre. Elle était réellement soulagée de recevoir des preuves de fidélité et loyauté, cela lui faisait plaisir ! Elle se sentait soutenue par son clan, et deux fois plus déterminée à se battre pour lui, et pour tous ces loups qui eux aussi se battraient pour l’Été ! Adressant un petit signe de tête à la jeune soldate, l'Alpha lui répondit d'une voix douce.

- Je te remercie, Hella, ce que tu me dis me touches beaucoup.

C'était une sensation vraiment agréable de savoir qu'on était entouré, que quoi qu'il arrive on ne serait pas seul face au désespoir... Cette rencontre avec la louve blanche, quoi qu'un peu douloureuse au début, avait redonné espoir et bonne humeur à la jeune Alpha, et même l'idée de la guerre lui apparaissait moins terrible. Elle savait bien qu'une fois à nouveau seule, elle serait moins sûre, mais il était inutile de se torturer à l'avance. Akisa regarda le ciel, puis se tourna vers Hella :

- Le temps avance, tu as peut-être d'autre choses à faire, je ne voudrais pas te retenir.

La louve couleur de sable regardait la soldate, se demandant quelles pouvaient être ses occupations du jour. Elle-même n'avait pas vraiment le temps de se reposer trop longtemps, et elle allait bientôt devoir se remettre au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Mai 2013 - 21:21

- Le temps avance, tu as peut-être d'autre choses à faire, je ne voudrais pas te retenir.

La petite louve blanche se redressa d'un coup sec et se pencha sur les occupations de sa journée '' Le marquage était visible, aucun combat avec des intrus, rien d’alarmant dans cette journée paisible ! '' pensa la soldate.
Hella aller lui répondre que sa journée était finit, que ses rondes c'était bien passer et le nettoyage bien fait quand soudain elle se rendit compte que la phrase de son alpha était transparente et quelle désirait sans doute rester seul.

- Oui, en effet, je .... **ruhm ruhm ** Oui ! J'y vais !


Hella se retourna à vif allure et sauta sur un rocher non loin, elle leva la patte droite avant et la patte gauche arrière tout en recourbent la queue sans le vouloir, elle fit donc tout cela inconsciemment et inclina la tête en signe de respect.

- Je vous souhaite une bonne journée Akisa, je suis vraiment désoler de vous avoirs dérangez.


PS: desoler >< c'est un peu court
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 28 Mai 2013 - 21:44

(Si tu veux faire plus long, tu peux essayer de reprendre aussi mes premières paroles, même si tu y réponds pas, pour noter le ressenti de ta louve.)

- Oui, en effet, je .... **ruhm ruhm ** Oui ! J'y vais !

Akisa sourit, et une fois de plus lui adressa un petit signe de tête, alors que la louve blanche aux marques bleues s'éloigner. La prochaine fois, la jeune Alpha espérait qu'elles puissent parler un peu plus longtemps, un peu plus tranquillement... Parce que finalement, elle connaissait les noms, mais peu de la vie des loups de son clan. Ce qui était un peu normal quand même, elle n'aller pas non plus fouiner pour la forme.

- Je vous souhaite une bonne journée Akisa, je suis vraiment désoler de vous avoirs dérangez.

- Il n'y a pas de mal Hella. Prends soin de toi, et bonne journée aussi.

L'Alpha lui adressa un petit clin d'oeil, puis se releva. Elle avait elle aussi beaucoup à faire, alors autant se bouger maintenant, et s'y mettre vite fait, comme ça elle aurait peut-être une fin d'après-midi tranquille. Se mettant en marche, Akisa se dirigea vers la frontière du désert, le coeur un peu plus léger qu'à son arrivée.

(RP fini, sauf si Hella veut répondre une dernière fois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Mai 2013 - 21:53

Se RP est désormer clos ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 29 Mai 2013 - 14:33

http://www.four--seasons.com
Merci bien, direction les archives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: