Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand la vadrouille empêche le soutien [Pv Akisa]
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mar 2013 - 20:23

Je courais depuis longtemps, tellement longtemps que mes poumons me donnaient l'impression d'imploser. Je sentais du sang commencé à couler de mes coussinets. Bientôt, je vis la frontière des territoires de l'été et redoubla d'efforts. Je la passa en vitesse et m'arrêta. Le sang battait mes tempes et un voile rouge brouilla un instant ma vision. J'avais si soif... Et pourtant cela n'avait pas d'importance. Je m'assis me demandant où trouver ma fidèle amie. Cette dernière qui avait toujours était là, même lorsque je m'étais absentée durant de longs mois. Je lui avais promis de rester avec elle de ne pas repartir de si tôt. Alors quel folie c'était emparée de moi quand, lors des premières neiges j'étais partie explorée les terres hivernales ?

Une fois là-bas j'avais adoré. Je ne comptais y rester que 2 ou 3 jours. Mais la neige n'avait plus cessée de tomber. Coincée dans un territoire glacée je ne pouvais plus retourner auprès des estivaux. Auprès de mon amie de toujours. C'est alors que les rumeurs arrivèrent: Akisa était officiellement devenue la nouvelle Alpha. Son père était mort. Et sa mère aurait tourné à la folie. Par tout les moyens j'ai essayé de revenir et voilà seulement maintenant que je revenais. Comment allais réagir Kisa ? Je m'en voulais tellement de l'avoir abandonné dans cette période si dure pour elle. J'en avait pleuré de rage. Et si elle m'en voulait ? Si elle avait changé à cause des récents événements ? Quel sorte d'amie étais-je donc ?

Sans reprendre mon souffle je m'assis et poussa un hurlement profond qui commença par un glapissement sec et finis par une plainte modulée. Où qu'elle soit, si elle entendait mon appel elle le reconnaitrait. J’espérais seulement qu'aucun autre loup ne se ramènerait. Il fallait que je sois seule avec Akisa. Je recommençais ma plainte singulière deux autres fois et en attendant je commençais à faire les cents pas. Je m'en voulais, oh comme je m'en voulais....
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Mar 2013 - 15:44

Akisa poussa un long soupir. Elle détestait cet état végétatif et mélancolique dans lequel elle était plongée depuis les récents évènements. Mais elle avait encore du mal à s'en défaire pour retrouver son entrain pétillant d'avant. La blessure était encore trop fraîche, le trouble encore trop présent dans son coeur... Pourtant elle devait persister, aller de l'avant, se montrer forte ! Oui, oui, doucement, pas à pas elle y arriverait. L'heure était grave mais elle voulait avoir du temps, encore un peu de temps pour faire son deuil...

Les mâchoires de la jolie estivale se serrèrent, et elle releva ses yeux verts en direction du ciel. Pas question de se laisser à nouveau tomber dans cette tristesse contemplative qui l'abrutissait et la rendait inefficace pour le reste de la journée ! Du mouvement, c'était ça qu'il lui fallait, de bouger et se changer les idées ! La louve couleur de sable se leva, et se mit en marche. Elle ne savait même pas où elle allait, mais elle trouverait bien. En regardant au dessus d'elle, elle pouvait voir de plus en plus de bleu apparaître à travers les nuages, signe que l'Hiver serait bientôt parti. Pour une fois, retrouver les saisons chaudes jetait une pierre dans les entrailles d'Akisa au lieu de la ravir. Le retour du Printemps signifiait plus de pouvoir pour les loups printaniers, et aussi pour le couple d'Alphas démoniaques... La tension n'avait jamais été aussi grande que maintenant.

Alors que l'estivale continuait d'avancer, un hurlement reconnaissable entre tous parvint à ses oreilles, et elle fit volte-face dans un mouvement vif. Shine ! Sa Shine à elle ! Elle était de retour ! Sans réfléchir d'avantage, la louve s'élança et courut à toute vitesse pour rejoindre la Frontière de l’Été, d'où semblait provenir l'appel de son amie. Deux autres cris se firent entendre, de plus en plus proches, alors qu'elle continuait de courir en louvoyant entre les racines des mangroves. La marée était basse et elle avait plus de marge de manœuvre, mais elle utilisait aussi son pouvoir pour slalomer sans s'accrocher aux branches.

Enfin, après un bon moment de course, l'odeur familière de sa confidente, différente mais toujours identifiable, parvint au museau de la nouvelle Alpha, et elle ralentit l'allure, se souciant peu de sa discrétion. Elle espérait bien que personne n'allait venir les déranger, parce qu'à présent allait débuter une réunion de crise ! Déjà, à l'idée de retrouver son amie adorée, Akisa sentait de grosses larmes se préparer à l'assaut, prêtes à couler quand elle viderait son sac.

La louve couleur de sable fit irruption dans un endroit dégagé, une sorte de clairière entourée de mangroves, où Shine attendait impatiemment en allant et venant. Akisa eut un temps d'arrêt, juste une seconde pour faire voir à son amie qu'elle était là, puis se précipita sur elle comme un boulet de canon. Ses pattes avant s'aggrippèrent au dos de sa confidente, et elle enfouit son museau dans les poils de son cou, la serrant de toutes ses forces. Oui, Shine avait été absente pendant un moment, un moment critique pour elle, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir... Elle devait avoir une bonne excuse, mais de toute façon la jolie estivale s'en fichait. A présent, elle avait réellement besoin de sa dose de bonheur, et elle avait beaucoup de choses à lui raconter.

- Shine !! Elle arrivait difficilement à articuler, sa voix étant entrecoupée de sanglots. Tu... tu étais où ?? N... Non, je m'en... m'en fiche en fait. Je... j'ai besoin de toiiiiii !!

Alors qu'elle essayait de retenir les quelques larmes qui n'étaient pas encore tombées, Akisa sentit tout à coup un déluge se verser sur son museau alors qu'elle se mettait à pleurer dans les bras de son amie. Tout le poids qui lui écrasait le coeur commençait à s'envoler, mais elle savait qu'elle en serait libérée entièrement une fois qu'elle aurait pu en parler à Shine. Or pour le moment, c'était impossible, vu que la seule chose qui sortait de sa gorge étaient ses cris mêlés à des pleurs et des sanglots. Heureusement que la Frontière de l’Été n'était pas un lieu de passage fréquent, ç'aurait été une mauvaise publicité de voir la nouvelle Alpha dans cet état...

Mais pour le moment, elle s'en moquait éperdument. La seule chose qui comptait, c'est qu'elle sentait sa confidente contre elle, dans ses pattes, qu'elle commençait à se sentir rassurée et qu'elle avait juste besoin de pleurer tout son soûl pour aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Mar 2013 - 17:06

Préoccupée, je ne sentis l'odeur de mon amie qu'au dernier instant. Elle s'arrêta un instant et c'est une véritable boule de nerf qui se jeta sur moi en m’agrippant fermement. J'eus un instant le souffle coupé mais cela n'avait pas d'importance. Elle avait répondu à mon appel et n'avait pas l'air d'avoir très envie de m'arracher la gorge, au contraire. J'éprouvais un vif soulagement quand elle me serra contre elle et sentie sa truffe humide dans mon cou.
- Shine !! Tu... tu étais où ?? N... Non, je m'en... m'en fiche en fait. Je... j'ai besoin de toiiiiii !!

Je m'apprêtais à lui répondre quand je sentis un flot de larme se déverser sur moi. Une tristesse poignante se dégageait d'elle et j'en ressentis un coup au cœur. J'eus envie de lui insuffler un peu de mon pouvoir pour l'apaiser mais peut être que la seule chose qu'elle désirait c'était de pleurer pour s'apaiser d'elle-même. Non, en fait j'en étais même sûre: sur elle, mon pouvoir ne changerai rien, il fallait qu'elle pleure tout ce qu'elle voulait, comme je la connaissais. Je resserrai donc mon emprise sur elle et doucement je me mis à chantonner sur un air doux:

-Et quand le vent emportera des sanglots, quand le soleil ne te paraitra pas assez brillant, oh je serais là.
Les mots s'écoulaient sans que je cherche, je voulais juste que la nature m'entende. Je sentis le picotement familier sous ma fourrure et une légère fatigue me pris tandis que la nature puisait en moi. Les nuages qui avaient commencé à s'écarter avant l'arriver d'Akisa se déchirèrent complétement laissant un rayon de soleil lui caresser le pelage

-Sans parents pour te soutenir, si tu es dans l'obscurité, je serai la lumière pour te guider, où que tu ailles, souviens-toi simplement que je ne te laisserais jamais tomber
Les arbres se dressant au-dessus de nous se secouèrent comme après un long sommeil et un lent frémissement parcouru la terre sous nos pattes. Des plantes que je n'avais jamais vu sortir de terre et se joignir à notre étreinte. Loin d'être angoissantes, elles étaient dépourvue d'épines mais pourvues d'un léger duvet et dégagées une douce chaleur réconfortante.

- Et même si le vent m'emporte loin de toi, je reviendrai toujours peu importe les murs qui se dresseront devant moi...
Une orchidée aux couleurs pastels apaisantes sortis de terre et éclot à porté de museau dégageant alors un parfum doux qui calmèrent aussitôt mes nerfs. J’espérais qu'Akisa ai eu le même apaisement que moi. Ou peut être était-ce dû à ma fatigue croissante mais parfaitement supportable... Je laissais ma voix s'éteindre sans arrêter le flux qui me retenais à la nature. Je ne savais jamais les résultats de mes chants quand j'usais de mon pouvoir. Une nuit, en chantant j'avais réussi à déclencher un feu d'artifice. La nature était vraiment surprenante quand elle s'y mettait.
Aujourd'hui je voulais juste apaiser mon amie sans recourir au "contrôle" d'esprit. Je ne savais pas si ça avait marché mais je l'espérais de tout mon cœur.
Seulement maintenant était l'heure des confidences et je me doutais que ma meilleure amie avait besoin de tout me raconter et j'étais là pour elle. Je lui expliquerai plus tard la raison de mon absence, tout ce qui comptait actuellement était qu'elle me dise tout. Mais je voulais la ménager pour ne pas ouvrir ses blessures encore saignantes. Les blessures de l'âme sont les pires, je le savais. Pour ne pas qu'elle s'oblige à relater le plus dur des événements j'avais tenté de lui faire comprendre, dans mon chant, que je savais pour ses parents. Je me doutais qu'elle aurait compris, telle que je la connaissais.
J'eus conscience que nous formions un drôle de tableau, debout ici, des racines nous entourant de façon presque maternelle, une orchidée ouverte alors que l'hiver était toujours là et un rayon de soleil éclairant cette scène. Mais personne ne le saurait, personne ne devait nous déranger en cet instant fragile. J'attendis qu'Akisa parle, mon souffle chaud dans son cou. Parler était certainement la meilleure chose, pour qu'elle extériorise ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Mar 2013 - 15:56

Akisa sentait un noeud lui étreindre le coeur, malgré le petit soulagement de ses larmes qui coulaient sans interruption. Pleurer lui faisait du bien, mais en son for intérieur, elle sentait encore une tristesse pesante, elle avait l'impression qu'elle ne pourrait jamais s'en relever... Alors elle serrait Shine contre elle, et elle commençait à se sentir de nouveau mieux... Elle était encore aveuglée par la peine, le chagrin, la douleur, mais l'espoir commençait à renaître au fond d'elle même. D'où venait-il ? Elle n'en avait aucune idée, mais elle le sentait grandir et se répandre dans chaque fibre de son être. C'est alors qu'elle l'entendit...

- Et quand le vent emportera des sanglots, quand le soleil ne te paraitra pas assez brillant, oh je serais là.

La voix de son amie... Elle l'entendait juste à côté d'elle, très proche, tellement proche qu'elle avait presque l'impression de l'entendre résonner dans sa tête. Elle pouvait percevoir les vibrations de sa voix et cela contribuait beaucoup à la calmer... Les larmes commencèrent à cesser de couleur, et Akisa, laissant encore échapper quelques sanglots nerveux, ouvrit les yeux.

- Sans parents pour te soutenir, si tu es dans l'obscurité, je serai la lumière pour te guider, où que tu ailles, souviens-toi simplement que je ne te laisserais jamais tomber.

Une légère pointe fit son apparition dans le coeur de la jolie estivale, mais elle disparut vite lorsqu'elle prit conscience que quelque chose de chaud l'enveloppait. Elle cligna des yeux et aperçut son ombre et celle de Shine sur le sol, très nettes. Autour d'elles, la luminosité avait changé. Du soleil, chaud et réconfortant ! Un sourire commença à naître sur les lèvres de la louve couleur de sable, et elle ne fut même pas effrayée ni étonnée quand elle vit de douces plantes venir s'enrouler autour d'elles. Elle connaissait le pouvoir de sa confidente, et se retrouvait toujours émerveillée de le voir à l'oeuvre. Elle sentait une douce chaleur s'infuser en elle, et son coeur s'alléger.

- Et même si le vent m'emporte loin de toi, je reviendrai toujours peu importe les murs qui se dresseront devant moi...

Akisa ouvrit de grands yeux éblouis lorsqu'elle remarqua qu'une superbe orchidée aux teintes claires avait éclos non loin d'elle, et elle resta bouche bée face à ce beau spectacle et à son odeur envoûtante. Instantanément, les derniers barrages de chagrin qui l'empêchaient de se sentir absolument mieux cédèrent, et la jeune louve sentit une vague d'apaisement déferler en elle, nettoyant et chassant ses idées noires. Instinctivement, elle se redressa un peu, le coeur plus léger, mais continua de serrer sa Shine contre elle. Elle sentait son amie tout près, et sa présence lui faisait elle aussi beaucoup de bien. Elle ne parvenait même pas à lui en vouloir d'avoir disparu ! Maintenant qu'elle était là, tout serait parfait. L'estivale n'avait jamais eu autant confiance en elle, maintenant elle se sentait prête à tout affronter ! De plus, en repensant aux paroles de sa confidente, elle réalisa que celle-ci lui avait doucement annoncé qu'elle était au courant pour sa situation familiale, elle aurait déjà ça de moins à lui raconter, ce qui l'arrangeait beaucoup...

La louve couleur de sable se redressa, et planta ses yeux verts encore brillants dans ceux de son amie. Un sourire vint illuminer son visage, et elle la reprit quelque secondes dans ses pattes, avant de se redresser une nouvelle fois, toujours aussi radieuse, mais avec un petit air plus sérieux. A présent que sa peine de coeur était soulagée, il fallait en venir aux mots, pour se débarrasser du chagrin une bonne fois pour toutes.

- Shine... Merci, vraiment merci d'être là à présent ! Je n'ai absolument pas à t'en vouloir, et je ne t'en veux pas du tout d'ailleurs, car toi et moi savions que tu voulais aller visiter Four Seasons.

Elle lui adressa un sourire complice. Elle comprenait parfaitement le besoin d'évasion de son amie, mais espérait quand même que maintenant elle réussirait à la garder un peu plus auprès d'elle ! C'était sa confidente après tout ! Mais elle voyait bien dans le regard et le sourire de Shine que celle-ci était parfaitement consciente du rôle qu'elle aurait à jouer dans cette affaire. Akisa fit encore une fois un grand sourire, puis elle changea d'attitude, pour adopter une mine plus sérieuse. Maintenant, il était temps de parler affaires et actualité, donc de prendre le masque d'Alpha.

- Puisque tu es au courant de l'actualité chez les Estivaux, tu dois peut-être en savoir un peu aussi sur les Printaniers... Même si tu le sais déjà, permets-moi de faire un point là-dessus pour me remettre les idées au clair.

La louve couleur de sable se leva et commença à faire les cent pas autour de sa confidente, glissant entre les racines qui caressaient doucement son pelage à son passage. Après les retrouvailles, voilà qu'elles étaient toutes les deux en pleine réunion d'urgence ! Mais Akisa en avait besoin, elle se sentait maintenant un peu plus dans la peau d'une Alpha, et devait agir en conséquence. Pendant qu'elle marchait en jetant des coups d'oeil fréquents à Shine, elle continuait de réfléchir.

- Le couple d'Alpha du Printemps est devenu fou, et ils ont l'intention de mener une guerre sur Four Seasons. Tout le territoire est en danger. J'ignore si l'Hiver et l'Automne sont au courant, mais la situation est grave, surtout que... L'estivale leva les yeux vers le ciel et vers le soleil qui brillait dans la trouée de nuages. ... le Printemps est arrivé. Ce qui veut dire que leurs pouvoirs vont redoubler de puissance.

Akisa continuait de tourner en rond, l'anxiété ayant commençait à prendre la place de la tristesse. Elle se sentait Alpha, certes, mais aussi un peu perdue... Comment était-elle supposée réagir ?? Que devait-elle annoncer à son clan ?? Quel profil adopter pour cette guerre ? Poussant un profond soupir, la jolie louve finit par s'arrêter et regarda Shine dans les yeux.

- Je ne sais pas trop quoi faire, Shine... Je pense qu'il faudrait réunir les estivaux, et le conseil, et prendre des mesures, mais je ne sais pas dans quel ordre faire tout ça, mais pourtant l'heure tourne et chaque seconde qui passe nous rapproche de la menace ! Elle finit par revenir s'asseoir à côté de sa confidente, et la regarda avec une petite moue inquiète, alors que son coeur battait la chamade. Tu as une idée pour sauver ta meilleure amie de son tourment ??

Malgré le sérieux qu'elle voulait imposer à la situation présente, Akisa ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. L'heure était grave, mais les Printaniers n'allaient pas non plus envahir le territoire dans la minute - elle l'espérait du moins. Alors elle avait encore le temps de discuter des choses à faire et faire les préparatifs, avant d'affronter les évènements à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mar 2013 - 22:32

Je vis avec plaisir que mon pouvoir avait opéré sur elle et j'en fus grandement soulagée.
- Shine... Merci, vraiment merci d'être là à présent ! Je n'ai absolument pas à t'en vouloir, et je ne t'en veux pas du tout d'ailleurs, car toi et moi savions que tu voulais aller visiter Four Seasons.

J'étais heureuse qu'elle ne m'en veuille pas mais me sentait encore coupable. Allez visiter Four Seasons n'aurait pas du me tenir si éloignée d'elle pour si longtemps. Ça me passais un peu l'envie de retourner vagabonder dans les autres territoires bien que je sache que mes pattes finiraient par me démanger. Mais pas maintenant. Pas après ce qui venait de se passer. 'Kisa pris un air sérieux, un air d'Alpha. Je l'avais déjà vu arborer cet air mais aujourd'hui il prenait une dimension différente. Tout était parfaitement réel, peut être trop. Quand nous étions petites, nous imaginions notre avenir, et avec notre innocence enfantine tout nous semblait rose. Elle savait qu'un jour, très longtemps plus tard dans nos esprits, elle deviendrait l'Alpha. Finalement le temps avait fais son œuvre trop rapidement. Mais je savais qu'elle assumait déjà son rôle parfaitement. Cette fois, ce n'était pas un jeu.

- Puisque tu es au courant de l'actualité chez les Estivaux, tu dois peut-être en savoir un peu aussi sur les Printaniers... Même si tu le sais déjà, permets-moi de faire un point là-dessus pour me remettre les idées au clair.

Elle se mit à faire les cents pas et, tandis qu'elle me jeté plusieurs regards je vis dans ses yeux qu'elle réfléchissait. Cette conversation allait certainement mettre les choses au point dans son esprit, à elle aussi. Moi, j'avais vaguement entendu parlé d'une sorte de folie ayant pris le couple Printanier dominant. Mais tout à mon angoisse je n'y avais prêté qu'une oreille distraite. Je portais mon entière attention sur ma meilleure amie, désireuse d'entendre la suite.

- Le couple d'Alpha du Printemps est devenu fou, et ils ont l'intention de mener une guerre sur Four Seasons. Tout le territoire est en danger. J'ignore si l'Hiver et l'Automne sont au courant, mais la situation est grave, surtout que...le Printemps est arrivé. Ce qui veut dire que leurs pouvoirs vont redoubler de puissance.

Un long frisson glacé traversa mon échine. Je relâchai d'un coup l'emprise que j'avais eu sur le vent, quelques instants plutôt et une bourrasque violente secoua les arbres et remirent les nuages devant le soleil. Mes yeux s'assombrirent. J'étais inquiète. Cependant, le printemps n'était pas encore vraiment là. Il restait donc certainement un peu de temps. Akisa s'arrêta devant moi et me regarda dans les yeux. Je vis que l'anxiété avait pris possession d'elle aussi. Après tout elle avait de quoi être bien plus angoissée que moi. Je devais me ressaisir pour la soutenir et je m'efforçai de me calmer.

- Je ne sais pas trop quoi faire, Shine... Je pense qu'il faudrait réunir les estivaux, et le conseil, et prendre des mesures, mais je ne sais pas dans quel ordre faire tout ça, mais pourtant l'heure tourne et chaque seconde qui passe nous rapproche de la menace ! Tu as une idée pour sauver ta meilleure amie de son tourment ??

Alors qu'elle revenait à mon côté, je fermais les yeux, faisant le vide dans mon esprit. Au bout d'une ou deux longues minutes, je les rouvrit pour croiser ceux de mon amie de toujours. Je pris une voix rassurante:

-Le printemps n'est pas encore tout à fait là. Tu as encore du temps. Nous avons du temps. Je pense qu'en effet, la meilleure solution et de réunir tout les estivaux et de parler du problème. Pourquoi ne pas faire quelques réserves de nourriture en plus ? Et quels sont tes meilleurs guerriers ? Ils pourrait t'aider à trouver une tactique de défense si l'ennemi venait à attaquer. Puis il y a des sentinelles si je ne m'abuse ? Penses-tu qu'il serait bon que tu augmentes leur nombre ?


Je lui fis un sourire doux et me fis la réflexion qu'au final je posais beaucoup de questions. Soudain quelque chose me traversa l'esprit et je pris un air sérieux.

-Je sais, je suis neutre et pas prête à venir dans la meute même si j'ai grandit ici. Mais je veux que tu saches que si la bataille a vraiment lieu je vais me battre jusqu'à ma mort pour les estivaux.

S'engager ainsi était nouveau pour moi mais jamais je n'avais été aussi sûre de moi. Mon sourire eu quelque chose de féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 29 Mar 2013 - 21:56

Assise à côté de son amie, Akisa attendait que celle-ci prenne son temps pour réfléchir et répondre sagement à toutes ses interrogations. Elle réprima un frisson quand un souffle de vent froid vint lui ébouriffer le pelage. Le pouvoir de Shine devait avoir cessé son influence sur la nature qui les entourait, et la fin de l'Hiver se faisait encore bien sentir... Malgré les rayons du beau soleil qui annonçait la venue d'une saison charmante, la température n'était pas des plus agréables... Finalement, en face d'elle, sa confidente parla, d'une voix qui apaisa les troubles naissants dans le coeur de l'Alpha :

- Le printemps n'est pas encore tout à fait là. Tu as encore du temps. Nous avons du temps. Je pense qu'en effet, la meilleure solution et de réunir tout les estivaux et de parler du problème. Pourquoi ne pas faire quelques réserves de nourriture en plus ? Et quels sont tes meilleurs guerriers ? Ils pourrait t'aider à trouver une tactique de défense si l'ennemi venait à attaquer. Puis il y a des sentinelles si je ne m'abuse ? Penses-tu qu'il serait bon que tu augmentes leur nombre ?

Akisa hocha lentement la tête, réfléchissant à chacune des questions pertinentes qu'elle entendait. Il lui faudrait donc faire une réunion des membres hauts placés, ou d'abord de tous les estivaux, pour mettre tout le monde au courant. Il fallait aussi veiller aux réserves et aux frontières, et s'enquérir des combattants ! Décidément, heureusement qu'elle avait Shine avec elle, sinon il n'était pas garanti qu'elle aurait songé à tous ces détails !! La louve couleur de sable rendit son sourire à son amie, mais sa curiosité fut vivement piquée quand celle-ci prit un air plus sérieux.

- Je sais, je suis neutre et pas prête à venir dans la meute même si j'ai grandit ici. Mais je veux que tu saches que si la bataille a vraiment lieu je vais me battre jusqu'à ma mort pour les estivaux.

De nouveau, la jolie estivale sentit son coeur fondre, et presque aussitôt le poids de ses dernières angoisses s'envola. Elle était sûre de la marche à suivre à présent, elle était même prête à y aller de ce pas ! D'ailleurs, rien ne l'empêchait de se dépêcher à mettre cette idée en action, il fallait de toute façon faire en sorte que tout se mette en place rapidement. Elle hocha une fois de plus la tête, et sourit à sa confidente.

- Merci de tes précieux conseils Shine ! C'est exactement ce que je vais faire ! Je vais faire un tour par le garde-manger pour vérifier les réserves, me renseigner sur les postes et les membres, puis organiser une réunion d'urgence pour tous les estivaux ! Et je leur annoncerai, et leur dirai quoi faire ! C'est ça !

Akisa poussa un petit soupir. Ça faisait pas mal de choses à faire, à organiser, à réfléchir... Elle se sentait un peu faible pour réaliser tout ça, mais il n'y avait pas moyen de se dérober, elle serait digne de la tâche ! Et pour cela elle aurait aussi du soutien, donc il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter ! Pour le moment... La jeune louve se tourna ensuite vers son amie de toujours, son sourire toujours posé sur ses lèvres.

- Je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans toi, Shine, même si je radote ! Je suis tellement heureuse de t'avoir près de moi... Et je suis sincèrement touchée de ton geste. Même si j'espère hautement que tu n'auras pas besoin de te dévouer autant pour le clan.

La nouvelle Alpha esquissa un petit sourire nerveux qui ressemblait plus à une grimace. L'idée de la guerre et de toutes ses pertes était revenue hanter ses pensées, et elle sentait un bout d'angoisse revenir faire palpiter son coeur à toute vitesse. Pourvu que la sortie de cet évènement houleux ne coûte pas trop cher au clan estival...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Avr 2013 - 12:41

Je vis que mes dernières paroles l'avait soulagé et j'en fut heureuse. Elle avait réellement besoin de sentir quelqu'un à ses côtés et jamais au grand jamais je ne la lâcherai.

- Merci de tes précieux conseils Shine ! C'est exactement ce que je vais faire ! Je vais faire un tour par le garde-manger pour vérifier les réserves, me renseigner sur les postes et les membres, puis organiser une réunion d'urgence pour tous les estivaux ! Et je leur annoncerai, et leur dirai quoi faire ! C'est ça !
Son soupir me fit comprendre que l'on pensait la même chose: la liste des choses à faire était longue ! Tout cela ne serait pas de tout repos mais à plusieurs ce serait certainement beaucoup plus rapide.

- Je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans toi, Shine, même si je radote ! Je suis tellement heureuse de t'avoir près de moi... Et je suis sincèrement touchée de ton geste. Même si j'espère hautement que tu n'auras pas besoin de te dévouer autant pour le clan.
Ses mots me firent chauds au cœur, et même si je n'aimais pas les combats, j'étais réellement prête à me battre à ses côtés. Je ne laisserai personne lui faire de mal, il faudrait d'abord me passer sur le corps. A son sourire je compris que l'angoisse revenait. C'était normal qu'elle alterne ainsi les phases d'angoisse et celles d'espoir et personne ne pourrait lui reprocher si on venait à s'en apercevoir. Qui pourrait endosser le rôle d'Alpha mieux qu'elle ? Personne, j'en étais certaine.

-Il est normal que je sois là, Kisa. Tu es comme une sœur pour moi et le premier printanier qui touche à un seul de tes poils aura le plaisir de goûter à la dureté de mes crocs et moi à la tendresse de sa chair. J'espère aussi ne pas arriver à cette extrémité mais le moment venu je n'hésiterais pas.
Mon regard c'était durci pendant que je parlais et je sentais en moi une détermination inébranlable. J'avais rarement ressenti cela... Ce sentiment me galvanisait et me m'inquiétait également. Serais-je prête à aller jusqu'à tuer ? C'est le genre d'expérience qui pouvait changer un loup. Tuer un cerf, c'est si simple mais quelqu'un qui a notre chair... Cependant si c'était là le prix à payer pour assurer la sécurité de ma meilleure amie, je le ferai. Avec un sourire moins féroce je repris:
-Enfin, il est temps que l'Alpha montre à son peuple la force qu'elle garde en elle. Je sens que tout va bien se passer, tu es faites pour ça.

Je posais ma tête un instant contre elle puis bondit sur une racine avec un sourire, attendant que nous partions.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 25 Avr 2013 - 17:29

- Il est normal que je sois là, Kisa. Tu es comme une sœur pour moi et le premier printanier qui touche à un seul de tes poils aura le plaisir de goûter à la dureté de mes crocs et moi à la tendresse de sa chair. J'espère aussi ne pas arriver à cette extrémité mais le moment venu je n'hésiterais pas.

Akisa cligna des yeux, les yeux agrandis par la surprise. Elle n'avait encore jamais vu sa Shine avec une allure aussi féroce ! Cela la changeait, et la jeune estivale se rendit compte une fois de plus que le temps avait passé, et qu'elles avaient toutes deux gagné en maturité. A présent, parmi les sourires et les rires, il y avait beaucoup de sérieux aussi... L'angoisse et l'espoir... Finalement, sa confidente se radoucit et lui offrit un de ses sourires magiques.

- Enfin, il est temps que l'Alpha montre à son peuple la force qu'elle garde en elle. Je sens que tout va bien se passer, tu es faites pour ça.

La louve couleur de sable laissa s'échapper un petit rire nerveux, laissant la tension s'évacuer peu à peu de son coeur, voire de son être entier. Plus de crainte pour le moment, il fallait prendre les choses en pattes et faire avancer les préparatifs ! Shine Blisse posa la tête contre elle un instant, et Akisa lui fit une petite lèche affectueuse sur la joue. Puis, son amie bondit sur une racine, et un sourire aux lèvres, l'Alpha s'empressa de lui emboîter le pas, se mettant à courir à ses côtés. Une nouvelle tâche l'attendait, et comme l'avait dit sa précieuse confidente, elle allait montrer au clan qu'elle ne se laisserait pas dominer par la situation !



[ RP FINI ]
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Mai 2013 - 19:35

Lock, archives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: