Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Zone dessin :: Commandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Runy's Artshop [CLOSED]
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
Daphné
Nobody
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mar 2015 - 19:34


Désolée mais tu as déjà eu un dessin Kana, donc non |:
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mar 2015 - 20:30

Bonjour bonjour je tente ma chance puisque je crois que c'est toujours ouverts si ça ne l'est pas je m'excuse d'avance. Donc je te laisserai choisir entre mes deux louloup
**Desiderata : je voudrais un dessin de Neith, dans cette position : Debout bien droite observatrice ou allongée sur la branche d'un arbre tel un chat et avec cette expression : L'air inquisitrice ou au moins observatrice ou alors avec un air très neutre et vraiment blasé de la vie ; voilà une référence pour la corpulence et les marquages, éventuellement : http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2014/273/0/d/neith_by_lindara-d812ey4.png [vous pouvez aussi ajouter des précisions par écrit si ça vous chante].

** Desiderata : je voudrais un dessin de Dean, dans cette position : encore une fois tu as le choix soit en position de dominant genre qui te regarde de haut soit en train de s'automutiler avec plaisir et avec cette expression : l'air sadigue comme s'il allait nous manger ou juste l'air ravis de souffrir ; voilà une référence pour la corpulence et les marquages, éventuellement : http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2015/054/6/e/blblbl_futur_dc_by_lindara-d8j72ft.png http://lindara.deviantart.com/art/Dean-516203053[vous pouvez aussi ajouter des précisions par écrit si ça vous chante].

Voilà comme tu l'auras compris je te laisse le choix et donc une grande liberté merci si tu prend une de mes commande en compte <3 plein de bisous d'encouragement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Mar 2015 - 20:49

Hey,
J'attendais justement depuis un petit moment d'être certaine que ton atelier soit ouvert pour te passer une commande. ^^

Desiderata : je voudrais un dessin de Gaia, dans cette position : debout en biais si possible, ni vraiment de profil ni vraiment de face, fixant l'horizon droit devant lui et avec cette expression : un maintient et un air très altier et supérieur qui le montre comme confiant et jubilant, avec son éternelle expression sadique comme s'il fixait une victime sur laquelle il s'apprêterait à bondir ; voilà une référence pour la corpulence et les marquages, éventuellement : https://2img.net/h/oi60.tinypic.com/2cqb3n9.png.

En espérant que ça soit complet.
Merci d'avance si tu l'acceptes et prends tout ton temps ! Je ne suis pas pressée. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Mar 2015 - 21:18

J'ai l'impression que c'est toujours ouvert alors je viens passer une petite commande (parce que tout ce que j'ai vu est magnifique !) ! :]

Desiderata : je voudrais un dessin de Darksky, dans cette position : debout, de trois quarts (si possible ) et avec cette expression : sadique méchant, moqueur et arrogant, hautain et fière (donc avec un sourire méchant et les sourcils froncés)(Darksky aime penser qu'il est le maître !) ; voilà une référence pour la corpulence et les marquages, éventuellement : je t'en met deux :
http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2014/181/d/4/untitled_drawing_by_sky_dusk-d7omxeo.png
http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2015/033/7/f/untitled_drawing_by_sky_dusk-d8gflog.png

Il faudrait que ça tête d'emmerdeur soit mise en valeur x) et aussi son regard mesquin !

J'espère que j'ai tout dit. Voilà voilà et merci d'avance :]  :cinglé:  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Mar 2015 - 21:44

Desiderata : Je voudrais un dessin d'Akiran, dans cette position : Assise et avec cette expression : Un sourire mauvais en coin, des yeux écarquillés comme si elle était tarée, et le corps tremblotant légèrement. (en mode tarée quoi ^^)
Voilà les deux images la représentant :
https://www.zupimages.net/up/15/08/0uww.png (D'Okana.)
https://2img.net/r/hpimg11/pics/784773Akiran.jpg (De Nennvial.)

Merci d'avance ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mar 2015 - 22:17


To-do list :

- Kinaï
- Neith/Dean
- Gaia
- Darksky
- Akiran

Je rappelle que j'ai demandé à ce que les positions et/ou expressions soient si possibles imaginatives et plus fournies qu'un seul adjectif e__e

(... comment ça je suis chiante ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Mar 2015 - 22:58

Woaw Daph', je sais pas comment tu fais pour faire toutes ces commandes **
Etant donné que je suis ce sujet (oui j'ai la flemme d'arrêter de le suivre) j'ai eu droit à 20 notifications en 10 mn, nan franchement, faut que tu me dise comment tu fais.
Sinon tes dessins sont toujours aussi beaux **
Bonne chance pour faire les autres ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 30 Mar 2015 - 23:09


Navrée pour l'avalanche de notifications xD
Pour les commandes, comme c'est du traditionnel, je me saisis de mon bloc et je laisse filer le crayon, des fois l'inspi vient en bloc et j'enchaîne donc ça va vite d: le plus long je pense c'est que je me motive à scanner x)

Merci en tout cas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 30 Mar 2015 - 23:40

Hey hey hey e_e My lover, tu peux me rendre un service, oui encore, tu sais à quel point je suis nul en dessin, mais ce n'est pas pour moi. C'est pour donner le sourire à une vieux crouton qui va se retrouver étouffé sous une horde de bébés bientôt.

Je voudrais un dessin de Ypso, dans cette position : Fier papi qui sourit, il tient le buste droit, mais le reste du corps coucher, l'arrière train qui par un peu de coté, le regard baisser vers quelques chose qui semble se tenir en contrebas et avec cette expression : il est vieux et fatiguer papi, mais il sourit malgré tout ; voilà une référence pour la corpulence et les marquages, éventuellement : https://i.servimg.com/u/f78/16/03/03/86/pso10.png [Mais surtout, que ça reste entre nous e_e Je voudrai essayer que ce soit une petite surprise pour Ypso]. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 31 Mar 2015 - 7:42

Han làlà ! Mon Val' il est juste trop là ! *bave*
Merci beaucoup 'Kisa !
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 5 Avr 2015 - 23:17


Contente qu'il te plaise Gly', je me suis éclatée à le dessiner c;

Les commandes sont faites, il me reste qu'à les scanner !
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 8 Avr 2015 - 21:42


Voilà les derniers arrivages pour le moment :

Kinaï : CLIC
Neith : CLIC
Gaia : CLIC
Darksky : CLIC
Akiran : CLIC

En espérant que ça vous plaise ! [:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr 2015 - 21:49

OOOOH ! *.* J'adore ! Merci beaucoup ! C'est trop joli ! Pour la peine, je te fais un bisou spécial de Darksky ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr 2015 - 21:58

J'ai plus de voix. O.o C'est GENIAL. Je suis contente d'avoir commandé avant que ça ferme ! ^^ Merci encore une fois ! (Déesse du dessin est le titre qui te convient le mieux ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr 2015 - 22:07

Merci ! C'est juste magnifique, tu as un sacré coup de crayon *w*
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 8 Avr 2015 - 22:36

uhhh elle est superbe comme ça merci et la pose est nonchalente à souhait c'est génial merci beaucoup runnne <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Avr 2015 - 10:03

Wooaaa il est vraiment superbe merci !!!! tu dessine super bien **
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 10 Avr 2015 - 9:39

Je suis ravie que les dessins vous plaisent *.*
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Mai 2015 - 21:31

http://runedraconis.deviantart.com/

Atelier ouvert pour deux places (de préférence des gens qui n'ont pas encore commandé) ; merci de bien retourner lire la première page pour utiliser le bon code !
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Kroko’Fonda♥
Anouk
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune/Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Dans mon monde tout beau tout rose °0°

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Mai 2015 - 21:40

http://www.four--seasons.com/
Honhon, à moi e_e

   Nom : Jenn
   Expression : Blazée
   Position : Un truc en perspective si possible :3 J'ai vu que ça ta saoulais qu'on te donne carte blanche, mais vu que la perspective, c'est pas facile, je pense que ce serait mieux que tu prennes la position pour laquelle tu es le plus à l'aise. Après, s'il faut vraiment, je te dirais quoi ^^
   Référence / description : ICI

Si jamais tu la trouve trop complexe, je peux changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai 2015 - 21:50

Nom : Qar'Kam
Expression : Blazé/ Inexpressif, l'air vide et le regard lointain. Il ne sourit pas et semble absolument malheureux.
Position : Assis, la tête basse, sa capuche repliée, laissant donc ses très longs cheveux onduler le long de son corps. o/
Référence / description : Juste ici! :'D

Merci d'avance. ♥ ( Si tu as besoin de précisions, je reste disponible. :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Mai 2015 - 21:59

http://runedraconis.deviantart.com/

Ce fut rapide o/
Juste pour préciser, je suis encore à Lyon pour deux semaines et j'ai pas de scanner (mais j'ai plus rien à lire donc je vais m'ennuyer), je pourrai dessiner vos louloups mais vous montrer que par photo dans un premier temps !

Mumûne : t'inquiètes j'aime les challenges e__e juste une précision, c'est des branches et des plumes qui lui poussent dessus ?
Qar' : hoho ravie de pouvoir m'attaquer à monsieur *^*

Atelier fermé donc o/
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Kroko’Fonda♥
Anouk
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune/Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Dans mon monde tout beau tout rose °0°

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Mai 2015 - 23:06

http://www.four--seasons.com/

    D'gio, oui oui, ce sont bien des plumes et des branches :3
    Merci en tout cas, j'ai vraiment hâte de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 2 Juin 2015 - 21:05


Aloha aux commanditaires !
J'ai fait vos dessins, est-ce que vous voulez un premier aperçu avant le scan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Kroko’Fonda♥
Anouk
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune/Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Dans mon monde tout beau tout rose °0°

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 2 Juin 2015 - 21:32

http://www.four--seasons.com/


    Aha, c'est comme ça t'arrange, mais je préfère attendre le joli scan et tout :3

Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 2 Juin 2015 - 21:33

Pourquoi pas? *^* Je suis trop curieuse de voir le résultat alors; si ça ne t'embête pas, je suis partante pour voir l'aperçu avant le scan. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: