Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Zone dessin :: Commandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Runy's Artshop [CLOSED]
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
Daphné
Nobody
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Fév 2015 - 19:54


Contente qu'il te plaise *^* *part dévorer le cookie*
Comme Kana, si j'ai le temps et l'envie je me pencherai peut-être dessus e__e
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Fév 2015 - 20:24

http://www.four--seasons.com
Pour Arte, le piercing c'est juste un anneau basique, noir o/
Le pendentif est de cette forme-ci c: http://images.bozea.com/pimages/large/Sautoir-Uyuni-en-laiton-dore-a-l%27or-fin-24K-barre-triangle-simple-9969_27180.jpg
Merci encore e_e
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 4 Fév 2015 - 0:27

Attend, mais ma Nana' est magnifiiique!!! e_e Je connais pas de mot pour décrire la beauté de ton dessin! J'ai été hypnotisée, j'allais m'écraser sur mon clavier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Fév 2015 - 14:28

Yellow ^^
Desiderata : je voudrais un dessin de Legolas, dans cette position : Comme les loups lorsqu'ils ont peur et avec cette expression : Horrifié, dégoût ; voilà une référence pour la corpulence et les marquages, éventuellement : ma signa x) [vous pouvez aussi ajouter des précisions par écrit si ça vous chante]. Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Fév 2015 - 17:00

Bon, je ne peux pas remplir ton "formulaire" sachant que mon perso n'existe pas encore :')
Donc il s'appelle Esteban, il a une carrure d'adolescent et est assez maigre, il a un bonnet, un collier avec un pentacle au bout, et un guêtre à la patte arrière gauche. Pour la position, peu importe mais tête baissée si possible. L'expression du visage serait un peu triste.
Merci de ta compréhension, j'adore tes colos au passage :love:
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Fév 2015 - 12:25


A venir :
- Michy
- Myosotis
- Glycenne
- Legolas
- Dolce

Je ne prends pas celles d'Okana et Yin vu que vous avez déjà eu un dessin récemment

Edit : ça avance ça avance, ça arrivera sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Fév 2015 - 10:47

Ah lala j'arrive trop tard...

Comme d'habitude, après la bataille même x)

Je me mets en embuscade pour la prochaine fois, j'espère ne pas m'endormir xD

Tu dessines toujours aussi bien p'tite Rurune !
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Mar 2015 - 12:04


Merci du compliment Lyly !

Pour info, je ne suis pas décédée, j'ai enfin acheté mon nouveau bloc, mais j'ai pas le temps en ce moment, navrée de vous faire poireauter et merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 24 Mar 2015 - 8:52

Pas de soucis D'gio, ça ne presse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 28 Mar 2015 - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mar 2015 - 18:26

Desiderata : je voudrais un dessin de Ash'Naï, dans cette position : celle digne d'un roi, imposant quoi et avec cette expression : de fierté et sombre lié à son origine démoniaque ; voilà une référence pour la corpulence et les marquages, éventuellement : Le voilà. Merci beaucoup d'avance ! ** Et, qu'il soit au tradi ou au digital, ça m'importe peu, je veux juste un dessin de lui de toi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mar 2015 - 18:40

Desiderata : je voudrais un dessin de Near, dans cette position : a terre avec l'arrière train plus haut que l'avant train (comme si il était tombé) et avec cette expression : Un sourire aguicheur aux lèvre ; voilà une référence pour la corpulence et les marquages, éventuellement : Ici & [il est symétrique, et on ne voit pas ses yeux ]. Merci Runy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mar 2015 - 18:47

Hello ma jolie Rune !!!

Cette fois ci je suis arrivée à temps ^^

J'aimerai beaucoup un sketch du jeune et sympathique Akiro que voilà : . Mais le petit bougre a bien grandi ! Il ressemble effectivement à l'image mais il a une grande ateba derrière l'oreille droite et une petite bourse de cuir indienne accrochée au cou. Il est enjoué, séducteur, manipulateur, méfiant et de plus en plus il se créé une barrière entre lui et les autres.

Pour la pose, je dirai... debout, avançant, le corps tendu en avant, les muscles saillants. le menton levé et un air bravache sur le visage. Il est fier, il méprise la personne qu'il a en face de lui et en plus de cette expression "je suis beau, j'espère que tu es au courant de ma supériorité", il a une pose qui met bien en valeur ses muscles. Ce visage qu'il ne montre pas aux gens qu'il apprécie, c'est sa façon à lui de poser une barrière de protection.

J'espère avoir bien décrit, et merci encore si tu acceptes =3

PS : je n'ai jamais réussi a copier ton formulaire, je suis désolée, je refais dès que je change d'appareil !

EDIT :
Desiderata : je voudrais un dessin de Akiro, dans cette position : debout, avançant, le corps tendu en avant, les muscles saillants. le menton levé et un air bravache sur le visage et avec cette expression : je suis beau, j'espère que tu es au courant de ma supériorit ; voilà une référence pour la corpulence et les marquages, éventuellement : voici monsieur ^^ Et pour les couleurs : ici (dans les zones sans ombres il a une grande ateba derrière l'oreille droite et une petite bourse de cuir indienne accrochée au cou. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mar 2015 - 18:59

Hey!
Même si j'ai déjà commandé je repasse commande mais tu peux tout à fait refuser ou prendre tout le temps que tu veux, rien mais alors rien ne presse.
Alors, j'aimerais bien un sketch de mon Mercury, abattu, fatigué et très malade, amaigrit et déshydraté, il pleure de souffrance.
Pour la position, quelque chose de vouté, un peu comme ton sketch de Michy, comme s'il avait parcouru des kilomètres et qu'il allait succomber à la fatigue jusqu'à la fin de ses jours.
Image: http://hpics.li/771fffa
NB: Si tu acceptes, oublie pas la petite perle d'améthyste sur son oreille ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mar 2015 - 19:12

Wooow *-* merci beaucoup pour ce dessin <3
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 28 Mar 2015 - 19:15

Coucou !

Alors, il y a marqué " Fermé " sur ton atelier mais vu que les autres membres commandent, j'ai pensé que c'était ouvert. Puis aussi, vu que j'avais déjà commandé avec Hurri, si tu me refuses je comprendrais ^^

Desiderata : je voudrais un dessin de Daeron, dans cette position : Alors, c'est peut être compliqué mais j'aimerais bien qu'il soit pendu à un arbre, la queue enroulée autour d'une branche et la tête à l'envers avec ses cornes de cerfs sur le haut de son front ( parce que c'est un pitit métamorphe o/ ) et avec cette expression : Expression de surprise avec une sorte de sourire tordu, en fait une grimace car il était hilare mais ne s'attendait pas du tout à se retrouver à l'envers, donc un mélange de joie et d’étonnement x) ; voilà une référence pour la corpulence et les marquages, éventuellement : http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2015/054/6/7/daeron_in_the_dark_by_justepourlesavatars-d8j6sy3.jpg [ Sur le dessin j'aimeais qu'il soit sans sa flamme, et pour une précision il a un petit bracelet sur sa patte arrière gauche avec deux diamants ^^ ]. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mar 2015 - 20:50

C'est magnifique merci Daphné **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mar 2015 - 22:32

Elle est parfaite ! Merci beaucoup beaucoup D'gio d'amour, t'es trop forte ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mar 2015 - 14:55


Contente que les dessins vous plaisent c:

Nouvelle tournée :

Ash'Naï : http://orig10.deviantart.net/0423/f/2015/088/a/5/ash_nai_by_runedraconis-d8nk2cy.png
Akiro : http://orig10.deviantart.net/3783/f/2015/088/1/5/akiro_by_runedraconis-d8nk2vf.png
Near : http://pre14.deviantart.net/1fb3/th/pre/f/2015/088/4/c/near_by_runedraconis-d8nk338.png

Désolée pour les autres mais comme vous avez eu un dessin récemment je prends pas vos commandes |: je les ferai peut-être un de ces quatre (si elles sont intéressantes au niveau position), mais je promets rien.

Atelier toujours ouvert donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Mar 2015 - 15:37

Ne t'inquiète pas c'est pas grave, j'ai demandé au cas où mais tu pouvais refuser :P
Sinon j'adore la tête d'Akiro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Mar 2015 - 15:53

Code:
Desiderata : je voudrais un dessin de Kinaï, dans cette position : Debout qui regarde le ciel et avec cette expression : Triste et qui pleur un peu ; voilà une référence pour la corpulence et les marquages, éventuellement : http://imagesia.com/image_vq9a [vous pouvez aussi ajouter des précisions par écrit si ça vous chante]. Merci ! D'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Mar 2015 - 16:07

Il est tellement génial !!! L'expression, la pose, tout est génial !!!

Merci beaucoup ma Runy !!! Il est super !!

(tant d'exclamation, c'est vraiment... mérité !)

J'adore, merci encore ma Runy.

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mar 2015 - 16:28


Merci Mercury !

Je suis contente qu'il te plaise autant ma Lyly, j'ai eu un peu de mal à en venir à bout xD mais il est top ce petit ! *^*
Avec grand plaisir en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Mar 2015 - 16:47

Oh mon dieu Runy Merci ! Il est géniale *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mar 2015 - 18:27

Coucou D'gio j'aimerais savoir si je pouvais te passer commande ? si oui j’éditerais ce message si non pas grave j’attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mar 2015 - 19:34


Désolée mais tu as déjà eu un dessin Kana, donc non |:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: