Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oui, je ne suis pas dans mon meilleur jour... [ Blue ]
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Juin 2012 - 22:42

Je suis en pleur, sous un grand arbre, en face du lac des murmures. Je viens souvent ici pour réfléchir, mais là, c’est juste pour évacuer mes peines. Je suis au plus bas ; je suis maigre, on peu apercevoir mes côtes sous mon épais pelage qui a perdu sa brillance. Je me nourris très peu, voir pas du tout. En plus, cette grande cicatrice qui me barre l’œil me donne un air... Bizarre, j’ai l’air d’un fou. Je dois faire peur à voir. Mais je n’ai plus goût à rien.

J’entends un bruit, du moins je crois entendre un bruit. Je me relève, je regarde autours de moi. Une ombre, fine, svelte, Ambre. Je souris, mais cette ombre disparaît. Une illusion. Je soupire avant de me laisser tomber au sol. Je ne pense qu’à elle, je veux la voir, encore et toujours.

Et pendant je ne sais combien de temps, ces illusions continues. J’entends des craquements de branches, sa voix, son rire. Je vois son ombre passer, je sens une effluve estivale, un petit air marin. J’ai vite abandonné, sachant pertinemment qu’elle n’est pas là. Son souvenir me hante, je l’aime encore, malheureusement.

Encore un petit craquement de branches, encore des sons. Je ne prends même pas la peine de me lever. Je sais très bien qu’elle n’est pas là, je soupire. Quand pourrais-je m’endormir ? Et encore, même lorsque que je dors, elle est là, dans mon esprit. Pff...

Pense bête à moi : Avant le rp a désert d'Elessar.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Juin 2012 - 19:45

http://mytheaerin.forumactif.org/
La louve bleu nuit se promenait une fois encore sur son territoire. Enfin, sur ces terres n'appartenant à aucun clan qu'elle considérait comme siennes, comme celles de tous les neutres de Four Seasons. Elle finissait toujours par revenir ici après ses voyages à travers les territoires. Elle aimait revenir ici. Elle n'était jamais certaine de ne pas se faire attaquer sur les terres des clans. Ici elle savait qu'elle ne risquait rien de par son rang mais aussi de par sa connaissance du terrain. Elle s'était éloignée de sa tanière. Peu de loups étaient venus la consulter ces derniers temps. Mais après tout, tant mieux. Elle avait promis d'accorder des réponses à tous les loups venant la voir mais cela de l'enchantait guère de faire entrer n'importe qui chez elle. Elle poussa un très léger soupir. Elle avait envie de se diriger vers le saule sans vraiment savoir pourquoi. Mais comme elle avait eu envie de se dégourdir les pattes elle n'avait pas vraiment cherché et était partie sur le champ. Il lui arrivait de faire quelques fois les choses sur un coup de tête. Rarement, mais cela arrivait. Elle aurait bien été rendre visite à Melinya et à ses petits mais ils devaient être occupés. Elle ne voulait pas déranger la petite famille dans son intimité. Elle ne voulait pas imposer sa présence. Et puis, elle avait besoin d'être un peu seule.

Elle avançait donc vers la destination qu'elle s'était choisie. Elle umait les doux parfums environant. Elle repéra plusieurs traces de proies potentielles mais elle n'avait pas vraiment faim et ne chassait jamais lorsque cela n'était pas utile donc elle ne suivit pas ces pistes fraîches. Elle humait aussi l'odeur de la terre chauffée par le soleil. L'herbe était verte et l'astre du jour tappait fort. L'été avançait à grands pas et la chaleur deviendrait bientôt insoutenable. La belle louve bleue avait perdu une grande partie de son poil d'hiver et on voyait maintenant à travers ses poils courts courir ses muscles fins et nerveux.
Elle s'immobilisa soudain, une odeur fraîche et parfaitement connue lui vint au museau. Une odeur qu'elle n'avait pas sentie depuis bien longtemps d'ailleurs. Que diable Jason venait-il faire ici en cette saison ? Cet hivernal aimait pourtant le froid de son territoire habituellement. La solitaire fronça les sourcils, soucieuse. Elle s'approcha sans prendre la peine de le faire silencieusement. Elle ne comptait pas surprendre le loup gris. Cependant, malgré le bruit qu'elle fit en marchant sur de nombreuses branches l'hivernal ne se redressa pas.
Le froncement de sourcils de Blue s'accentua lorsqu'il vit l'état miteux de son ami. Sous son poil encore épais on voyait qu'il était maigre à faire peur. Son pelage habituellement parfaitement lustré et ordonné ne semblait pas avoir eu droit à un coup de langue depuis bien longtemps. Qu'est-ce qui pouvait bien le mettre dans un tel état ? Bien décidée à en avoir le coeur net la solitaire s'approcha de Jason jusqu'à ce qu'elle se mette entre le soleil et lui, projetant son ombre sur lui.

- Bonjour Jason. Est-ce que ça va ?

Sa question était parfaitement stupide et elle le savait mais elle n'était pas très douée pour engager la conversation avec quiconque. Même si elle connaissait assez bien le loup à qui elle s'adressait il n'en restait pas moins que son associabilité rendait le moindre contact avec autrui relativement délicat. Elle faisait du mieux qu'elle pouvait avec les loups qu'elle appréciait mais le résultat n'était pas toujours au rendez-vous. Elle tenta donc de se reprendre comme elle pouvait sans que cela ne paraisse :

- Et par pitié n'ait pas l'outrecuidence de me dire que oui. Ne crois pas que je sois aveugle. Tu es dans un état épouvantable.

Finalement peut-être aurait-elle mieux fait de ne rien rajouter du tout. Elle ne savait pas se montrer délicate et les mots étaient sortis tous seuls alors qu'elle détaillait de plus près le corps malingre de l'hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Juil 2012 - 21:07

Encore la tête baissée, j’attends simplement que les démons qu me hantent disparaissent. Mais plus les bruits se rapprochaient, plus ils semblaient réels. Est-t-il possible que ?.. Non, ce n’était pas Ambre, ni une illusion. Tout est trop réaliste, un autre canidé est bien là, tout près de moi.

Je relève la tête et vois une louve que je connais bien, cette louve qui m’a déjà sauvée des griffes de la mort deux fois. Blue. J’essaye de lui sourire, de faire semblant que tout va bien, mais je suis conscient que ça fait plus que faux. Je suis dans un piteux état, semblable à un mort. Oui, mon corps est aussi meurtrit que mon esprit. Oh, j’ai l’impression de sombrer dans la folie un peu plus chaque minutes. Je ne suis pas fort, je suis un faible, un poltron, un lâche.

"- Bonjour Jason. Est-ce que ça va ? "

A quoi bon dire que tout va bien ? Lui mentir, ce serait comme me mentir à moi même. Je sais que je vais mal, et elle le sait aussi. Cette question est parfaitement inutile, mais personne ne peut s’empêcher de la poser. Bien vite, elle se reprends :

"- Et par pitié n'ait pas l’outrecuidance de me dire que oui. Ne crois pas que je sois aveugle. Tu es dans un état épouvantable. "

Oh oui, je suis dans un état épouvantable. Et pas seulement physiquement. Mon âme est aussi blessée et en mauvais état que mon corps, voir même plus. J’ai mal, sans cesse. Avant, j’arrivais à peu près à le garder pour moi, à enfermer ma douleur au plus profond de mon être, mais maintenant, tout le monde peut le voir. Je me hais, je hais ma faiblesse d’esprit, je hais l’Amour que je porte à cette louve qui m’a fait si mal.

Bon, il faut que je lui réponde. Je lève un peu la tête pour pouvoir voir ses yeux. Oui, j’aime bien avoir un contact visuel avec mon interlocuteur.

- Tu as raison, je suis au plus bas. A quoi bon vivre si c’est pour être rejeté ?

Je fais un effort considérable pour articuler ces quelques mots. Oui, un effort, car ça fait depuis tellement longtemps que je n’ai pas parler que j’en avais presque oublié comment on fait. Ma voix, rauque et chevrotante, accentue encore plus la pauvreté de mon état. Conscient de ne pas avoir donné beaucoup d’informations à mon amie, je continue tristement :

- L’amour fait mal...

Je baisse la tête et laisse couler une larme amère. Maintenant, je m’en veux d’être entré sur le territoire estivale cette nuit d’insomnie, je m’en veux d’avoir parler avec cette louve qui me paraissais si jeune et si frêle, je m’en veux simplement d’être tombé amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Juil 2012 - 0:59

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Tu as raison, je suis au plus bas. A quoi bon vivre si c’est pour être rejeté ?

La louve bleue nuit garda un visage imperturbable. Comment pouvait-elle le comprendre alors qu'elle avait choisi de vivre seule ? Elle avait été rejeté et c'était maintenant elle qui rejetait les autres. Elle ne les laissait pas approcher. Par peur de souffrir ? Peut-être ou peut-être pas. Elle ne se souvenait pas. Ca faisait partie des choses dont elle ne se souvenait pas de l'Avant. Elle s'en fichait en fait. C'était peut-être pour ça qu'elle ne retrouvait pas ces souvenirs ci. Parce qu'elle s'en fichait. Elle ne retrouvait que les souvenirs après lesquels elle courait à certains instants. Elle gardait ses yeux azur braqués dans ceux, gris, de Jason. Elle ne lui laissait pas le droit de se défiler. Il n'avait pas le droit de sombrer une nouvelle fois. Elle lui avait sauvé la peau par deux fois déjà et ne savait pas si elle y parviendrait encore cette fois. Mais dans ses yeux ces doutes ne se voyaient pas. On ne pouvait lire qu'une froide détermination. Les effusions sentimentales n'étaient pas vraiment son truc. Elle l'avait déjà montré au loup gris et savait qu'il ne s'offusquerait pas de la voir si impassible. Elle était ainsi et il l'avait accepté. Que ce fut de son propre chef ou à cause du feu dansant son regard l'hivernal repris la parole :

- L’amour fait mal...

La solitaire fronça les sourcils. Mais de quoi diable voulait-il bien parler ? S'il voulait de l'aide il serait bon qu'il se montre moins concis. Parce que là elle n'était pas vraiment beaucoup avancé sur le pourquoi du comment. Mais il allait peut-être falloir qu'elle fasse un peu taire sa mauvaise humeur et ses remarques acerbes pour une fois. Certains jours il fallait se forcer à rester un minimum diplomate. Oui, un minimum, parce qu'une Blue diplomate n'était pas vraiment quelque chose de réalisable. Elle s'assit face à Jason. Il lui faisait pitié avec son poil terne et sa voix d'outre tombe. Depuis combien de temps n'avait-il pas adressé la parole à quelqu'un ? Trop longtemps pour son propre bien, c'était tout ce qu'elle pouvait déterminer.

- L'amour ne fais pas nécessairement mal. Ce n'est pas l'Amour qui blesse. Ce sont les autres.

Elle laissa un silence s'étirer entre eux. Elle ne savait pas si le loup gris comprendrait vraiment ce qu'elle voulait dire par là. Elle espérait aussi que ses mots ne l'avaient pas blessé. Mais elle ne reviendrait pas sur ce qu'elle venait de dire. Elle ne revenait jamais sur ses mots. Parler pour ne rien dire n'était pas son genre et elle assumait ce qu'elle disait. Certaines vérités, même dures, devaient être dites et entendue. Être l'oiseau de mauvais augure énonçant ce genre de choses ne la dérangeait pas. Elle était bien trop franche pour cela et ne perdait pas de temps à envelopper la vérité dans de beaux euphémismes.

- Tu veux en parler ? Je ne te force pas mais ça pourrait soulager ton cœur.

Elle ne savait peut-être pas se montrer délicate mais savait écouter. Elle n'avait que peu d'amis et Jason faisait partie de ces rares loups qu'elle tenait plus en moins en estime. Sauf qu'il se laissait bien trop aller. Il fallait qu'il se reprenne, qu'il se batte, qu'il aille de l'avant ! Et elle allait l'aider à rendre cela possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Juil 2012 - 23:55

Elle est impassible, imperturbable, comme avant. Elle n’a pas changée... Pourtant, je la comprends, sans vraiment savoir comment. Elle a toujours été mystérieuse, et je sais que ça ne risque pas de changer. J’essaye encore une fois de lui sourire, mais c’est peine perdue. Rien à faire, mon éternelle tristesse s’affiche sur mon visage fatigué.

"- L'amour ne fais pas nécessairement mal. Ce n'est pas l'Amour qui blesse. Ce sont les autres. "

Les autres... Les autres se résument à Ambre. Elle est devenue mon obsession... Et c’est elle qui m’a fait mal, qui m’a tué de l’intérieur. Je ne connais pas pire douleur que celle d’un Amour fou non partagé. Mon amie à raison... C’est quand on s’attache aux autres qu’on souffre. Ah, la vie serait bien plus simple sans sentiments, mais elle serait aussi bien ennuyante. C’est un peu comme le bonheur. Le bonheur c’est bien, mais c’est rare. Et puis, si le malheur n’existerais pas, le bonheur ne serait pas là non plus. Bon, si on continue à raisonner comme ça, on se retrouvera vite à l’exemple du noir et du blanc, de la vie et de la mort. Tout n’est qu’une question de point de vue.

"- Tu veux en parler ? Je ne te force pas mais ça pourrait soulager ton cœur. "

En parler ? Bonne idée. Comme elle l’a dit, ça soulagerais un peu mon cœur meurtrit. Mais qu’est ce qu’il y a a dire ? Pour qu’elle comprenne, il faudrait que je lui raconte dès le début. Depuis ma rencontre jusqu’à son trou de mémoire. Je prends une longue inspiration, ce que je vais raconter va être long.

- Et bien... J’ai rencontrer une louve, une belle estivale. Ambre... On a apprit à ce connaître malgré notre différence de clan, je suis vite tombé sous son charme. Peu de temps après, je lui ai avoué mes sentiments, et ils étaient partagés...

Je fais une petite pause, repensant au temps où j’étais encore heureux. Mon regard se perd dans la vague. Je nageais dans le bonheur, j’aurais du en profiter bien plus, mais je ne l’ai pas fais... Puis je continue, pour ne pas faire attendre mon amie :

- Je te passe les détails. Bref, tout était parfait. Mais le bonheur ne dure jamais bien longtemps, et, un jour alors que nous étions en terre estivale, un guerrier nous est tombé dessus. Il n’y a pas eu d’autre solutions que le combat, et... J’ai été faible. Ambre et moi nous somme prit un gros coup sur la tête.

Je baisse encore le regard. Si seulement j’avais été un peu plus fort, si seulement j’avais mis ce sale loup noir K.O, je n’en serais pas là, je ne serais pas dans cet état plus que pitoyable. Sans pouvoir retenir une larme de tristesse et de regret, je finis :

- Le coup lui a fait perdre la mémoire, elle m’a oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Juil 2012 - 0:11

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Et bien... J’ai rencontrer une louve, une belle estivale. Ambre... On a apprit à ce connaître malgré notre différence de clan, je suis vite tombé sous son charme. Peu de temps après, je lui ai avoué mes sentiments, et ils étaient partagés...

Blue resta impassible tandis que les yeux de son ami se perdaient dans le vide. Il devait repenser à ces instants dont il parlait. La louve couleur nuit ressentit un vague pincement au coeur. Comme si cela lui faisait repenser à quelque chose qu'elle même avec pu vivre dans l'Avant. Elle fronça les sourcils puis chassa cette impression de son esprit. Elle n'avait jamais été en couple. Elle ne pouvait pas savoir ce que cela pouvait provoquer en soit comme sensations. Elle se força à écouter ce que son ami allait lui dire avec attention. Parce que, pour l'instant, il ne lui dépeignait qu'une image d'un présent parfait. Et, au vu de son état, il devait donc y avoir un grand "mais". La solitaire attendait donc qu'il énonce cette chose qui avait détruit son bonheur naissant.

- Je te passe les détails. Bref, tout était parfait. Mais le bonheur ne dure jamais bien longtemps, et, un jour alors que nous étions en terre estivale, un guerrier nous est tombé dessus. Il n’y a pas eu d’autre solutions que le combat, et... J’ai été faible. Ambre et moi nous sommes pris un gros coup sur la tête.

Elle hocha brièvement la tête. Elle ne savait pas vraiment quoi dire donc montrait par ce simple geste qu'elle l'écoutait même si elle n'en avait pas l'air. Enfin, on lui avait souvent dit qu'elle ne semblait jamais rien écouter lorsqu'on lui parlait. Alors maintenant elle donnait quelques signes de vie pendant les explications qu'on pouvait lui donner. Là elle se demandait ce que les paroles de Jason impliquaient réellement. Elle le quittait parce qu'il avait été faible ? Elle ne comprenait pas vraiment. Mais l'explication ne tarda pas à suivre :

- Le coup lui a fait perdre la mémoire, elle m’a oublié...

Ah oui, en effet, c'est relativement embêtant. Elle ressentait presque l'envie de se tortiller sur place comme un louveteau tant elle se sentait gênée. Elle ne pourrait pas l'aider. Tout du moins, elle ne voyait pas comment elle pourrait l'aider alors qu'elle même ne comprenait strictement rien aux sentiments qui pouvaient lier deux êtres comme les deux doigts de la main. Non, vraiment, elle ne comprenait pas. Mais elle ne pouvait pas non plus laisser l'hivernal dans cet état. Elle savait à quel point ces périodes de doute pouvaient le détruire. Ne l'avait-elle pas sauvé par deux fois d'une mort certaine ? Et cette fois-ci cela semblait encore plus grave que les dernières fois. Elle ne pouvait vraiment pas le laisser ainsi.

- Si tu as réussi à la conquérir une fois je ne vois pas ce qui t'empêcherait de recommencer. Ou alors de faire en sorte de faire revenir ses souvenirs. Je repêche bien ça et là quelques souvenirs de l'Avant. Pour elle ça date de moins longtemps. Il suffit d'un déclic.

Elle disait ça mais elle ne savait pas vraiment si ce qu'elle disait était réellement ce qu'il aurait fallu qu'elle dise. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait dire d'autre. Il fallait qu'elle réfléchisse. Elle devait trouver les bons mots. Elle s'efforça de ne pas froncer les sourcils devant la difficulté que de telles réflexions lui posait. Elle aurait préféré avoir à se battre contre un ennemi plutôt que de regarder les larmes couler le long des joues du guerrier gris. Elle ne l'avait jamais vu aussi désespéré.

- Si tu l'aimes tu sauras trouver le chemin vers son cœur.

La louve couleur nuit se retint de grimacer devant de dégoût. Comment pouvait-elle sortir des phrases aussi niaises ? Non mais vraiment ... Il avait besoin d'une amie pas d'une pauvre louve sortant des platitudes. Elle lui lança un regard contrit associé d'une petite grimace.

- Je suis désolée. Tu sais bien que les mots c'est pas trop mon truc. Mais si t'as besoin de quoi que ce soit. Tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Juil 2012 - 19:02

La louve couleur nuit gardait les yeux dans la vagues, semblant perdu dans ses pensées. Mais je sais qu’elle m’écoute, même si parfis, on n’en a pas vraiment l’impression. Finalement, elle me répond :

"- Si tu as réussi à la conquérir une fois je ne vois pas ce qui t'empêcherait de recommencer. Ou alors de faire en sorte de faire revenir ses souvenirs. Je repêche bien ça et là quelques souvenirs de l'Avant. Pour elle ça date de moins longtemps. Il suffit d'un déclic. "

Un déclic pour faire revenir ses souvenirs ? J’ai déjà essayer, mais ça n’a pas marché... Peut-être qu’il faut que je persévère ? Mais le problème, c’est que je ne vois pas ce que je peux faire de plus... Mais bon, après tout, si Blue arrive à retrouver quelques souvenirs de ce qu’elle appelle « l’Avant », je ne vois pas pourquoi Ambre n’y arriverais pas. Mais est-ce qu’elle le veut au moins ? Elle n’en a pas vraiment l’air...

"- Si tu l'aimes tu sauras trouver le chemin vers son cœur. "

Je souris faiblement, tout de même un peu étonné. Vraiment, je n’aurais jamais pensé entendre Blue sortir un phrase comme ça. D’ailleurs, elle semble ne pas vraiment aimer sa phrase. Elle en grimace même de dégoût.

"- Je suis désolée. Tu sais bien que les mots c'est pas trop mon truc. Mais si t'as besoin de quoi que ce soit. Tu peux compter sur moi. "

Je lui offre un de mes rares sourires vrais. En ce moment, la plupart de mes sourires, c’est du faux... Et ça se voit. Je ne sais pas jouer la comédie... il faudrait que je m’entraîne un peu, parce que j’en ai un peu marre de me montrer comme ça. Je suis pitoyable et j’inspire la pitié, c’est horrible. Je suis tombé bien bas.

D’un mouvement rapide, je me lève et place ma tête dans le cou de la louve bleutée. A mon avis, elle va être surprise par ce geste d’affection. D’ailleurs, ce n’est pas à tout le mode que je montre mon affection. Je suis réservé, et les loups qui réussissent à percer ma carapace de timidité son rares, très rares.

- Merci Blue, merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Aoû 2012 - 1:44

http://mytheaerin.forumactif.org/
Jason sembla comprendre que la dernière phrase de la louve couleur nuit était de loin la plus importante. Enfin, surtout plus que la précédente. Elle avait eu tort de le sous-estimer, de penser qu'il lui en voudrait si elle ne trouvait pas les mots justes. Il lui lança un sourire. Pas l'un de ces sourires éclatants qu'il pouvait sortir lors de leurs parties de chasses mais, au moins, celui-ci n'était pas une grimace. C'était un vrai sourire. Un sourire qui lui disait qu'il appréciait qu'elle soit là même si elle ne savait toujours pas causer et comprendre les autres.
L'hivernal se releva tandis que Blue le regardait faire d'un air sceptique. Non, vraiment, il n'était pas bien en forme. Tout à son examen elle ne fit pas vraiment attention. Elle ne vit pas à quel point son ami se rapprochait. Il mit promptement son museau tout contre son cou. La louve se demandait comment il faisait pour ne pas se piquer sur son collier mais cela était triviale. Elle l'entendit murmurer tout près de son oreille quelques mots. Quelques mots qui voulaient tout dire. Ils étaient simples, comme elle les aimaient.

- Merci Blue, merci beaucoup...

Elle sourit et lui murmura à son tour que ce n'était rien, rien que le rôle d'une amie que d'être là lorsque rien n'allait. Elle continua de sourire doucement. Leur étreinte ne dura pas si longtemps. La solitaire n'aimait pas trop les effusion. Les sentiments c'était personnel. Pas fait pour être dévoilés à tout bout de chant. Elle se sépara doucement de Jason puis ancra ses yeux azur dans les siens. Elle fronça légèrement les sourcils, signe avant coureur que ce qu'elle allait dire ne ferait pas forcément du bien mais qu'il fallait que ce soit dit.

- Tu ne peux pas rester comme ça. Un loup rachitique et à moitié pelé ne conquière le cœur de personne. Commence par remettre un peu de chaire sur ta carcasse.

Elle ajouta à ces mots durs un léger sourire en coin. Elle l'encourageait tout en lui expliquant que ces paroles n'avaient pas pour but de le blesser. Il fallait simplement quelqu'un pour le secouer. Elle voulait le voir heureux. Qu'il la rejette ensuite pour ce qu'elle aurait pu dire la faisait souffrir mais la louve ne montra rien de ces derniers sentiments.

- De plus, personne ne vaut qu'on se laisse mourir ainsi. Pas même la plus belle des louves. On ne vit pas pour les autres. On vit pour soit.

Ca elle l'avait appris à force d'être seule. La compagnie des autres lui avait parfois manqué au début. Mais plus à la fin. Elle savait qu'elle vivait pour elle et comme elle l'entendait. C'était tout ce dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Aoû 2012 - 0:55

La louve bleutée me chuchote des mots d’amis à l’oreille, des mots qui font plaisir. Peu de temps après, mon amie se recule un peu. Je le sais bien, elle n’aime pas vraiment montrer ses sentiments. Mais je l’aime comme elle est, démonstrative ou pas. Finalement, elle plonge son regard dans le mien et fronce les sourcils avant de me dire :

"- Tu ne peux pas rester comme ça. Un loup rachitique et à moitié pelé ne conquière le cœur de personne. Commence par remettre un peu de chaire sur ta carcasse. "

Je baisse les yeux vers mon poitrail. Ah, oui. Je suis vraiment maigre, trop maigre. Et mon pelage est terne et rêche, en bataille. D’ailleurs, il me manque des touffes de poils par-ci par-là. Et je suis couvert de cicatrices, dont une qui restera à vie. Je suis dans un sale état... Blue a raison, il faut que je me reprenne en pattes et que j’aille de l’avant. Si je veux la reconquérir, je vais devoir faire des efforts et arrêter de me lamenter.

"- De plus, personne ne vaut qu'on se laisse mourir ainsi. Pas même la plus belle des louves. On ne vit pas pour les autres. On vit pour soit. "

Encore une fois, mon amie a raison. Si je vis, ce n’est pas pour faire plaisir aux autres, c’est pour moi. Et puis, je me préoccupe bien trop du regard des autres. Mais c’est plus fort que moi, j’ai toujours peur de me faire juger, le regard des gens me fait mal...

Je chasse mes pensées d’un mouvement de tête, puis j’adresse un petit sourire à la louve bleutée. Je finirais bien par la reconquérir, ou, au pire, l’oublier.

- Tu as raison. Je vais me reprendre en pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 4 Sep 2012 - 15:06

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Tu as raison. Je vais me reprendre en pattes.

Ces paroles précédées d'un mouvement de tête sec amena un sourire sur les babines de la louve bleutée. Elle était bien moins dures avec ceux qu'elle appréciait. Et elle aimait bien Jason. Probablement parce que c'était le premier qu'elle avait rencontré en arrivant à Four Seasons. Elle l'aimait bien même s'il avait tendance à être un peu dépressif. Elle lui pardonnait cette faiblesse. On ne peut pas toujours être au mieux de sa forme.

- J'espère bien. J'aimerai autant te revoir vivant plutôt que mort lorsque je parcourais les territoires sous forme astrale.

On pouvait sentir de l'amusement dans ses mots. Elle aimait vraiment bien le loup gris et ne lui voulait aucun mal ni même se moquer de lui. Elle ne parvenait pas à se souvenir si elle lui avait parlé de son don ou pas. Dans le dernier cas il la préviendrait bien. Enfin, il lui poserait la question elle n'en avait aucun doute. Regardant autour d'elle la louve pensa à quelque chose.

- D'ailleurs, pourquoi est-ce que tu n'es pas venu me voir plus tôt ? Je ne t'ai pas dit que je m'étais établie près du lac des Murmures ?

En même temps, il était vrai qu'elle tenait à garder le secret de sa retraite aussi n'en parlait-elle pas au premier venu. Mais si Little Wings, l'hivernale venue la consulter, avait su la trouver c'était bien que son secret ne devait plus vraiment en être un. Elle devrait peut-être changer de lieu … Quoique non, elle n'en avait nullement envie. Et puis c'était tout de même l'endroit de tout Four Seasons où il y avait le plus de fantômes. Ce qui voulait dire le plus de loups à aider. Elle s'était engagée à le faire. Elle ne pouvait se laisser aller. Ses yeux azur revinrent sur Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Sep 2012 - 16:09

- J'espère bien. J'aimerai autant te revoir vivant plutôt que mort lorsque je parcourais les territoires sous forme astrale.

Sa forme astrale ? Qu’est ce que c’est ? Peut-être son pouvoir... Si c’est bien ça, je suis heureux pour elle ! Moi, j’ai trouvé mon pouvoir très rapidement, en intégrant le clan hivernal. D’ailleurs, je m’en sert très souvent, pour tout et rien. J’allai lui demander si c’était son pouvoir, mais elle continua avant que je n’ai le temps de dire un mot :


- D'ailleurs, pourquoi est-ce que tu n'es pas venu me voir plus tôt ? Je ne t'ai pas dit que je m'étais établie près du lac des Murmures ?


Alors en plus d’avoir trouvé son pouvoir, elle a aussi une tanière ? Et bien, je suis mal informé. A vrai dire, ça fait assez longtemps que je n’ai pas vu mon amie au pelage bleuté. J’aurais du prendre des nouvelles, mais avec tout ce qu’il m’est arrivé en si peut de temps, je n’ai pas vraiment pu. J’y penserais, dans le futur. Il est vrai qu’en ce moment, je privilégie ma vie amoureuse et laisse un peu de coté mes amis.

- Je ne le savais pas. Je passerais te voir souvent.

Je lui fais un petit clin d’œil amical. Maintenant, que je suis au courant, elle risque de me voir souvent. Après tout, sans elle, je ne serais plus de ce monde. J’aimerais beaucoup lui renvoyer l’ascenseur, mais je ne sais pas quoi faire pour... Alors j’attends le bon moment. Je vais bien finir par trouver le moyen de la remercier comme il le faut.

- Au fait, ta « forme astrale », c’est quoi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 4 Oct 2012 - 16:09

http://mytheaerin.forumactif.org/
[solor=white]- Je ne le savais pas. Je passerais te voir souvent.[/color]

La louve bleue fronça un peu le museau à l'énoncé du mot "souvent". Non pas qu'elle n'aima pas Jason mais elle tenait malgré tout à sa bien aimée solitude. Enfin, l'hivernal ne l'embêtait pas. Et puis, il allait déjà commencé par partir sur les terres estivales à l'humble avis de la louve. Elle savait que le loup gris n'était pas du genre à renoncer si facilement. Il allait tenter à tout prix de la récupérer, elle en était certaine. Il lui avait simplement fallu un petit coup de pouce. Jason lui lança d'ailleurs un petit clin d’œil après sa déclaration. Oui, bon, d'accord. Elle ne dirait rien lorsqu'il viendrait la voir. Peut-être même lui présenterait-il l'élue de son cœur. La solitaire espérait qu'elle parviendrait à s'entendre avec ladite louve. Ce qui était loin d'être gagné d'avance mais peu importait. Ce n'était pas le problème actuel. Parce que pour qu'il puisse la lui présenter il fallait peut-être d'abord qu'il parvienne à la récupérer.

- Au fait, ta « forme astrale », c’est quoi ?

La louve couleur nuit lui lança un regard un brin surpris. Cela faisait vraiment aussi longtemps que ça qu'ils ne s'étaient pas vu ? La découverte de son don remontait à des lustres ! Cela lui semblait à des années lumières, ces temps durant lesquels elle devait se débrouiller sans pouvoir, ne répondant pas lorsqu'un loup lui demandait si elle en possédait un ou non. Elle se souvient qu'elle s'était sentie terriblement vulnérable durant cette période. Elle savait aussi que Jason l'avait soutenue à ce moment là, lui disant qu'elle finirait bien par trouver. Il avait eu raison même si le pouvoir de la louve n'avait pas de réel intérêt en combat ou pour la chasse.

- J'ai fini par me découvrir un pouvoir. Ma foi totalement par hasard. Ca m'est tombé sur le coin de la truffe sans crier gare. Je le maîtrise bien maintenant mais j'ai eu du mal au début. Je peux détacher mon âme de mon corps et, sous cette forme, je peux voir les morts et parler avec eux. Parfois ils me demandent des services parfois ils veulent juste raconter leur histoire. Le tout étant que, une fois apaisées, ces âmes en peine peuvent s'en aller.

La voix de la solitaire était devenue aussi douce que si elle parlait de ses petits. Petits qu'elle n'avait jamais eu au demeurant mais ce n'est qu'une métaphore après tout. Et puis, ces loups disparus dont elle prenait plus ou moins soin elle les prenait un peu pour ses enfants. Ils avaient besoin d'elle et c'était tout. Regardant Jason elle se dit qu'elle pouvait peut-être lui montrer. Elle huma l'air et tendit son attention alentour. Elle vérifiait qu'ils ne soient pas épiés. Son don était pratique mais laissait son corps dangereusement exposé. Bien trop exposé même.

- Je vais te montrer mais fait attention à mon corps s'il te plais. Sans mon âme à l'intérieur il n'est rien qu'une coquille vide. Vide et parfaitement sans défenses.

La louve se coucha sur le flanc. Pas la peine de s'infliger des bosses en s'élevant au dessus de son corps tout en étant debout. Elle ralentit doucement le rythme de sa respiration et elle se laisser glisser hors d'elle même. Cela était devenu si facile ! Elle baissa les yeux. Son corps était là, à ses pattes. Ca, par contre, c'était toujours aussi étrange. Elle lança un petit sourire à Jason. Sa voix d'outre tombe résonnait étrangement :

- Voilà ma forme astrale c'est ça. En ce moment je m'entraîne à devenir invisible sous cette forme. Mais ce n'est vraiment pas simple.

Pour ça, elle ne se laissa pas aller à une démonstration. Elle maîtrisait cet aspect des choses que de manière très aléatoire. Pas la peine de tenter le diable. La dernière fois qu'elle avait fait ça elle avait du regagner précipitamment son corps sous l'effet de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Nov 2012 - 1:46

Son regard surpris m’indique que j’ai raté beaucoup de choses depuis la dernière fois que l’on s’est vus. Je devrais vraiment passer plus de temps avec mes amis... Mais ma vie sentimentale quelque peu mouvementée ne m’a pas vraiment permit de passer voir Blue. Donc, d’après ce que j’ai compris, elle a découvert son pouvoir ? Qui sait, peut-être a-t-elle aussi trouvé le loup de son cœur ? Ah, si c’est le cas, je suis heureux pour elle. Mais ce n’est qu’une supposition, en fait, je n’en sais rien.

"- J'ai fini par me découvrir un pouvoir. Ma foi totalement par hasard. Ça m'est tombé sur le coin de la truffe sans crier gare. Je le maîtrise bien maintenant mais j'ai eu du mal au début. Je peux détacher mon âme de mon corps et, sous cette forme, je peux voir les morts et parler avec eux. Parfois ils me demandent des services parfois ils veulent juste raconter leur histoire. Le tout étant que, une fois apaisées, ces âmes en peine peuvent s'en aller. "

Ah, oui, donc c’est bien ce que je pensais. Elle parle de son don avec une infinie douceur, comme si ces esprits étaient ses louveteaux. C’est d’ailleurs un peu son rôle, de protéger les âmes comme ses propres petits. Enfin, l’idée de voir Blue avec des petits me semble assez... Étrange.

"- Je vais te montrer mais fait attention à mon corps s'il te plais. Sans mon âme à l'intérieur il n'est rien qu'une coquille vide. Vide et parfaitement sans défenses."

Je souris puis j’acquiesce. elle s’allonge et ferme les yeux. Je m’assois devant son corps, qui semble « vide ». C’est étrange... Je lève les yeux et vois une forme bleue, une louve, Blue, en train de flotter en l’air. Je sursaute, même s je m’attendais à quelque chose dans le genre, ça m’a surpris. Je souris, amusé de ma propre bêtise. Bien sûr, c’était évident. Bref. La louve me dit, d’une étrange voix résonnant à mon oreille :

"- Voilà ma forme astrale c'est ça. En ce moment je m'entraîne à devenir invisible sous cette forme. Mais ce n'est vraiment pas simple. "

Je l’observe, la fixant comme un louveteau devant sa première neige. Son pouvoir est tout simplement fascinant... Que j’aimerais essayer ! Flotter en l’air et parler avec les morts, ça doit être génial ! A coté de ça mon pouvoir paraît nul... M’enfin, j’vais pas non plus me plaindre. Contrôler la glace, c’est déjà pas mal, et puis ça peut être utile.

- C’est génial, ça doit être... Génial !

Bon, mon vocabulaire n’est pas très développé, mais je ne trouve pas d’autres mots. Et elle communique avec les défunts grâce à sa forme astrale ? Je me demande si elle les vois, ou simplement les entend, si ils cherchent à rester sur Four Seasons et sont agressifs, ou alors ne croient pas à leur mort... Finalement, poussé par ma curiosité, je pose quelques unes des questions qui me trottent dans la tête :

- Et tu vois les esprits ? Ils ressemblent à quoi ? Est-ce que certains ne veulent pas partir ?

Ça m’arrive rarement de parler autant, mais j’ai encore tellement d’autres questions... Bon, avant de continuer, je vais attendre calmement ses réponses.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 10 Nov 2012 - 13:46

http://mytheaerin.forumactif.org/
- C’est génial, ça doit être... Génial !

Blue eut un sourire sincère devant l'admiration qu'elle sentait poindre dans la voix de son ami. Elle était contente de le voir sourire. Lui montrer ce dont elle était maintenant capable, en faisant fi de sa paranoïa quelques instants, n'avait donc pas été totalement vain. Elle n'aimait pas voir Jason aussi déprimé que lorsqu'elle l'avait croisé tout à l'heure. Il ne fallait pas baisser ainsi les pattes. Voir le soleil à travers les nuages. Se raccrocher aux petites choses agréables de notre existence plutôt que de se focaliser sur ce qui clochait. Les soucis se réglaient souvent d'eux même pour peu qu'on cesse de les fixer et de s'apitoyer sur son sort. Si on ne pouvait rien y faire alors autant y oublier et s'y remettre une fois qu'on aura les moyens d'agir.

- Et tu vois les esprits ? Ils ressemblent à quoi ? Est-ce que certains ne veulent pas partir ?

Elle laissa échapper un petit rire qui résonna étrangement. Elle fit un clin d'oeil à l'hivernal avant de rejoindre son corps en douceur, se fondant naturellement dans son enveloppe charnelle. Cela lui était devenu si commun. Elle repensa avec nostalgie au temps où elle mettait plus de dix minutes à quitter son corps et ce pour ne passer loin d'elle même que quelques minutes. Heureusement qu'elle avait fait des progrès. Elle n'était pas en mesure d'aider beaucoup d'esprits lorsque les choses en étaient à ce stade.
Elle rouvrit les yeux, retrouvant avec plaisir un monde en couleurs. Les couleurs sont absentes du monde des esprit, n'apparaissant que pour indiquer les âmes. Âmes vivantes et mortes d'ailleurs mais passons. Elle s'assit, préférant cette position pour une conversation. Elle ne restait pas vraiment sur ses gardes lorsqu'elle se trouvait en présence du loup gris. Elle le connaissait depuis son arrivée à Four Seasons. Elle n'avait aucune raison de se méfier de lui.

- Les esprits ressemblent beaucoup à ma forme astrale. Ils ont la même apparence que celle qu'ils pouvaient avoir de leur vivant mais, pour moi, c'est comme s'ils brillaient de l'intérieur, comme s'ils possédaient une flamme. Je pense que c'est l'image de leur âme. Je vois aussi l'âme des vivants lorsque je suis sous cette forme. Ca ne sert pas à grand chose puisque je n'ai aucune influence dessus mais bon.

Elle eut un petit sourire. Elle aimait parler de son don. Il n'était pas vraiment utile lors d'un combat mais peu lui importait. Elle comptait sur ses capacités physiques pour se battre, pas sur un artifice quelconque. Mais elle aimait voir sa vie prendre un sens. Et elle en prenait un lorsqu'elle aidait toutes ces âmes à rejoindre cet endroit. Ce elle ne savait trop où où ils se rendaient une fois leurs dernières volontés accomplies par la louve.

- Et oui, certains ne veulent pas partir. Ils peuvent avoir toutes sortes de raisons pour ça. Un message à faire passer à un vivant, mon statut de neutre m'aide bien dans ces cas là. Parfois ils veulent juste raconter leur histoire à quelqu'un, cela leur donne l'impression que jamais ils ne seront oubliés. J'en connais aussi certains qui ne partent pas par pur plaisir de regarder les vivants vivre. Cela les distrait.

Son regard se perdit quelques instants dans le vide dernière Jason. Qui reprendrait le flambeau une fois qu'elle même serait partie ? Elle ne savait pas. Cela l'attristait un peu pour les loups qu'elle n'aurait le temps de sauver mais aussi pour ceux qui irait dans la tombe après elle. Peut-être qu'elle trouverait un moyen de continuer à parcourir le monde même après le trépas, elle ne savait pas. Elle secoua vivement la tête, chassant ces pensées morbides. Elle s'intéressa plutôt à ce que Jason lui avait dit.

- Et ta belle, quel pouvoir possède-t-elle ? Et à quoi est-ce qu'elle ressemble ? Peut-être que je l'ai déjà croisé, je vais rarement en terres estivales mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Nov 2012 - 17:36

Blue rit doucement, avant de me faire un clin d’œil et de revenir vers son corps. Je la regarde avec fascination reprendre le contrôle de son enveloppe charnelle, rouvrir les yeux et s’asseoir. Ça à l’air si facile ! Je me doute bien que ça a du lui prendre beaucoup de temps avant de contrôler son pouvoir. Moi-même, j’ai mis du temps avant de réussir à devenir invisible. Et maintenant, je peux le faire sans aucun effort.

"- Les esprits ressemblent beaucoup à ma forme astrale. Ils ont la même apparence que celle qu'ils pouvaient avoir de leur vivant mais, pour moi, c'est comme s'ils brillaient de l'intérieur, comme s'ils possédaient une flamme. Je pense que c'est l'image de leur âme. Je vois aussi l'âme des vivants lorsque je suis sous cette forme. Ca ne sert pas à grand chose puisque je n'ai aucune influence dessus mais bon. "

Je l’écoute avec admiration. Je m’imagine voir ces esprits, flotter en l’air, sortir de son corps pour éprouver une totale liberté... Mes deux pouvoirs sont bien inutiles à coté de ça. Il ne sont vraiment utiles que lors des combats, et encore... Je dois beaucoup compter sur le corps à corps. D’habitude, je me débrouille, mais en ce moment, je suis maigre à faire peur, le premier loup mal intentionné qui viendrait ne ferait qu’une bouchée de moi et amocherait encore un peu ma pauvre carcasse.

"- Et oui, certains ne veulent pas partir. Ils peuvent avoir toutes sortes de raisons pour ça. Un message à faire passer à un vivant, mon statut de neutre m'aide bien dans ces cas là. Parfois ils veulent juste raconter leur histoire à quelqu'un, cela leur donne l'impression que jamais ils ne seront oubliés. J'en connais aussi certains qui ne partent pas par pur plaisir de regarder les vivants vivre. Cela les distrait. "

Et si jamais je mourrais ? Qu’est ce que je ferais ? Et si je n’arrive pas à passer de l’autre coté ? Je ne sais pas vraiment comment je réagirais... enfin non, il ne faut pas penser à ça. Je ne vais pas mourir, pas maintenant, pas aussi jeune. Enfin, jeune, je ne sais pas vraiment quel âge j’ai... Je ne compte plus depuis quelques temps déjà. Je dois avoir quatre, maximum cinq ans. Je passe ma patte sur mon œil droit. Je suis peut-être encore jeune, mais je suis déjà assez mal en point. Finalement, Blue se remet à parler, me sortant des mes rêveries :

"- Et ta belle, quel pouvoir possède-t-elle ? Et à quoi est-ce qu'elle ressemble ? Peut-être que je l'ai déjà croisé, je vais rarement en terres estivales mais on ne sait jamais."

Son pouvoir ? Je me rends compte que je ne le connais pas... On a vécu un amour passionnel et mouvementé, un amour interdit, et on n’a jamais vraiment eu le temps de se poser pour parler de tout et de rien. Trop risqué, trop dangereux. En fin de compte, je n’imaginais pas du tout ma vie comme ça... je pensais vivre calmement, avec une louve hivernale, sans problèmes, vieillir entouré de petit louveteaux pour finir par mourir heureux... Mais le destin à fait un tout autre choix, et finalement, ce n’est pas plus mal.

- Je n’ai aucune idée de son don, on n’a pas vraiment eu l’occasion d’en parler. Sinon, physiquement, elle est assez grande, son pelage est presque doré, couleur Soleil, et toujours bien ordonné, elle a un petit toupet orangé qui lui retombe un peu devant les yeux. D’ailleurs, ses yeux sont vairons, l’un est marron, l’autre, bleu glacé, est aveugle. Elle est belle, extraordinairement belle...

En entendant mes paroles, on comprend facilement que je l’aime plus que ma propre vie. Avant de la rencontrer, je n’ai jamais connu ce sentiment, ce sentiment traître qui vous fait croire que vous êtes heureux, alors qu’en réalité, vous êtes juste dépendant à la personne que vous aimez. Tel une drogue. Et si jamais on vous retire cette drogue, vous ressentez alors un énorme manque, une énorme tristesse et sombrez doucement dans la folie. L’amour est traître...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Déc 2012 - 12:30

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue sourit devant la manière de parler de Jason. Sans les paroles de son ami on comprend aisément tout l'amour qu'il lui porte, à son estivale. Cependant, la louve couleur nuit sait qu'un tel amour est dangereux. Hiver et Été son les pires ennemis depuis bien longtemps et ce n'était pas pour simple raison de coeur que ça allait changer. D'autant plus que la solitaire avait entendu dire que la nouvelle Alpha hivernale était très à cheval sur la loyauté qui était due au clan. Les deux tourtereaux feraient bien de se cacher s'ils ne voulaient pas se faire attraper. Ce qui serait très certainement une bien mauvaise nouvelle pour eux. Mais la louve ne dit rien. Elle ne voulait pas plonger davantage son ami dans l'embarras alors qu'il semblait reprendre un peu espoir.

- Une telle louve ne me dit rien. Elle n'a jamais du croiser mon chemin mais je ne doute pas qu'elle doit être belle.

Elle laissa un silence passer entre eux. A vrai dire elle ne savait pas quoi ajouter. Elle qui n'était déjà pas très bavarde de nature ne connaissait pas grand chose à l'amour. Elle savait qu'elle avait dû le ressentir pendant l'Avant mais c'était tout. Et elle ne savait que dire à propos de ce qu'elle ne connaissait pas. De ce qu'elle ne connaitrait jamais, elle ne se faisait pas d'illusions à ce sujet. Et savait que personne ne voudrait d'elle. Elle n'était rien qu'une vieille demi-louve au caractère pas facile.

- Je suis heureuse que tu aies rencontré quelqu'un comme elle. Tout le monde a le droit à sa part de bonheur, il suffit d'attendre son tour même quand ça met du temps.

Un léger sourire vint se poser sur ses babines. Elle faisait un peu philosophe en disant cela mais peu importait. Elle savait que Jason ne la jugerait pas là dessus. Elle était quelqu'un d'un peu particulier mais le loup gris s'était fait à sa bizarrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Jan 2013 - 17:59

Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Fév 2013 - 19:06

Spoiler:

La louve bleutée sourit. J’ai beau savoir que cet amour est interdit, que la nouvelle alpha n’approuvera pas, que je risque même mon poste et mon appartenance au clan. Je risque tout ce pourquoi je vivais avant. Et maintenant, je ne sais plus vraiment où j’en suis. Il faut que je la retrouve et que je lui parle. Je finir ma vie avec elle, entouré de louveteaux que nous verrions grandir pour trouver l’amour à leur tour et avoir des enfants... Finalement, je ne sais même plus si on les aura, ses enfants. Il faudrait d’abord que je regagne son amour...

"- Une telle louve ne me dit rien. Elle n'a jamais du croiser mon chemin mais je ne doute pas qu'elle doit être belle. "

Je souris. Ça, pour être belle, elle l’est. Une image d’elle me souriant apparaît alors mon esprit. Jamais une louve ne m’avait fait autant d’effet, jamais je n’ai ressenti quelque chose comme ça. Et maintenant, j’ai juste envi que tout s’arrête, de reprendre mon ancienne vie, et de ne plus jamais tombé amoureux. C’est trop dur... Mais je dois être fort. Il ne faut pas que je me laisse sombrer dans la dépression, pas encore. Je vais vivre, vivre comme j’en ai toujours eu envi.

"- Je suis heureuse que tu aies rencontré quelqu'un comme elle. Tout le monde a le droit à sa part de bonheur, il suffit d'attendre son tour même quand ça met du temps."

Je souris encore. Les paroles réconfortantes de Blue me remonte un peu le moral, même si j’ai l’impression d’être au plus bas. Mais il ne faut pas que je me laisse abattre. J’observe mon amie. Elle n’a pas changé depuis la dernière fois que l’on s’est vu, il y a assez longtemps d’ailleurs. Toujours le même pelage bleuté, le même regard azur, le même collier à piques qu’elle garde de son passé chez les humains. Je n’ai que très peu de souvenirs de cette époque... Moi aussi je viens de là-bas, de ce monde cruel dominé par une bande de bipède qui nous soumettent et nous forcent à leur obéir. Je me rappelle d’avoir tué mes semblables, encore et encore, pour un humain qui ne me considérait même pas comme un être vivant. Et je l’aimais, et j’obéissais, aveuglement. Je ne sais pas ce qui m’a fait revenir à la réalité. Pourquoi je me suis enfui ? Pourquoi je n’ai pas continué à lui obéir au doigt et à l’œil ? Aucune idée. Le destin, peut-être. Et je crois que je ne le regrette pas. Mais je m’en veux d’avoir tuer des loups, gâcher des vies, détruis des familles... Je secoue la tête. Je me suis encore perdu dans mes pensées...

- Désolé, je me perds dans mes pensées... J’espère que tu trouveras l’amour toi aussi. Qui sait, peut-être qu’un jour, je te verrais entouré de louveteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 6 Mar 2013 - 13:00

http://mytheaerin.forumactif.org/
Spoiler:

Blue sentait que le loup gris l'observait. Elle ne savait pas ce qu'il cherchait mais elle savait aussi qu'il ne trouverait rien. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait rien de nouveau. Elle était toujours ce qu'elle avait été quand ils s'étaient rencontrés. Certes elle s'était découvert un pouvoir mais, ceci mis à part, elle restait une neutre qui prenait de l'âge et qui ne souhaitait se lier à personne. Elle regarda Jason secouer la tête comme pour se tirer d'un mauvais rêve. La bâtarde comprenait. Elle aussi ses souvenirs pouvaient se donner rendez-vous à des moments impromptus. Mais, en ce qui la concernait, jamais elle ne le laissait paraitre. Pas même devant ceux qu'elle considérait comme ses amis. Ce n'était pas par manque de confiance, c'était juste qu'elle ne voulait pas raconter. Raconter l'Avant la faisait trop souffrir. Mieux valait alors ne rien dire, ne rien faire, qui laisserait soupçonner la souffrance que l'on pouvait ressentir à l'intérieur.

- Désolé, je me perds dans mes pensées... J’espère que tu trouveras l’amour toi aussi. Qui sait, peut-être qu’un jour, je te verrais entouré de louveteaux ?

Blue ne put s'empêcher de rire en entendant ses mots. Un rire vrai, pas un rire cynique. Mais il était vrai qu'elle trouvait la situation amusante. Elle ? Avec des louveteaux ? Ridicule. Elle avait déjà eu du mal à supporter de garder Hope et Lance alors que ce n'était pas les siens et qu'elle les aimait comme ses petits enfants. Elle ne se voyait vraiment pas dans le rôle de la mère. Et puis, il fallait bien l'avouer, elle n'était plus toute jeune. Elle ne supporterait sûrement pas une grossesse. Elle avait vu nombre de loups mourir alors qu'elle était encore debout. Quelqu'un d'aussi mélancolique et torturé qu'elle ne pouvait décemment pas élever des petits dans de bonnes conditions.

- Non, vraiment, je ne voulais pas me moquer de toi mais est-ce que tu me vois vraiment dans le rôle d'une mère ? Moi pas en tous cas. Je n'ai jamais été faite pour ce rôle et ce n'est pas maintenant que je suis vieillissante que la vocation va me venir. Je n'ai jamais souhaité être mère. Quelque chose dont on ne veut pas ne peut pas nous manquer.

Elle adressa un gentil sourire à Jason, certaine qu'il comprendrait ce qu'elle voulait dire. Mais, alors même qu'elle prononçait ces paroles des souvenirs lui revinrent. Les frimousses de certains loups auxquels elle aurait pu s'attacher, peut-être. Un Tueur estival aux multiples couleurs mais, surtout, un solitaire aux ailes vertes. Un solitaire dont les yeux émeraude lui rappelaient ceux d'un loup qu'elle avait connu dans l'Avant. Elle s'efforçait de ne pas penser à lui mais savait très bien que s'ils s'étaient revus plus souvent des souvenirs et des envies passés seraient remontés à la surface. Elle serait peut-être devenue mère ou tout au moins compagne. Mais il avait déserté, il avait disparu de la surface de Four Seasons sans qu'elle ne sache où il avait bien pu partir. Elle ne s'était pas mise à sa recherche. Elle ne s'en était pas senti le courage.

- Et puis, je ne suis pas faite pour être mère, je n'aime pas les petits. J'ai bien assez à faire avec deux d'entre eux qui ne sont pas les miens. Elle laissa passer un silence. Je veille sur des loups dont les noms te sont peut-être étrangers : Hope et Lance. Cependant, tu connais très bien le nom de leur mère. Melinya, ancienne hivernale et louve que je considérais comme ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mar 2013 - 20:14

"- Non, vraiment, je ne voulais pas me moquer de toi mais est-ce que tu me vois vraiment dans le rôle d'une mère ? Moi pas en tous cas. Je n'ai jamais été faite pour ce rôle et ce n'est pas maintenant que je suis vieillissante que la vocation va me venir. Je n'ai jamais souhaité être mère. Quelque chose dont on ne veut pas ne peut pas nous manquer."

Je ris encore. Imaginer mon amie mère est assez étrange... Et je pense qu’elle n’aimerais pas ça. D’après moi, elle tient trop à la solitude. C’est étrange, n’est-ce pas ? Certains aiment être seul alors que d’autres y sont forcés. Je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie je me trouve... J’ai souvent besoin de moment de solitude, mais j’ai aussi besoin de compagnie... et malheureusement, j’ai vécu seul pendant bien trop longtemps à mon goût, séquestré par ma timidité maladive, qui c’est un peu calmée aujourd’hui.

"- Et puis, je ne suis pas faite pour être mère, je n'aime pas les petits. J'ai bien assez à faire avec deux d'entre eux qui ne sont pas les miens."

Blue veille sur deux petits ? Je n’aurais jamais deviné qu’elle tient un rôle de nounou. Qui peuvent bien être les deux louveteaux que garde mon amie ? VTLJHNPB

"Je veille sur des loups dont les noms te sont peut-être étrangers : Hope et Lance. Cependant, tu connais très bien le nom de leur mère. Melinya, ancienne hivernale et louve que je considérais comme ma fille. "

Melinya, Melinya... Hum, ce prénom me rappelle quelque chose... Ne serait-ce pas la fille de Kiba et Herenya, sœur de notre Alpha actuelle, Meneldil ? J’ignore ce que sont devenus Midnight et Maedhros. A vrai dire, je ne les ai pas beaucoup connu. La seule descendante de l’ancien couple Alpha qui est restée au clan est Meneldil... Bref.

- Melinya est la fille des regrettés ancien alpha Kiba et Herenya... J’ignorais qu’elle a eu une descendance. Peut-être reprendront-ils le trône hivernal que leur mère avait laissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Mai 2013 - 18:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Melinya est la fille des regrettés ancien alpha Kiba et Herenya... J’ignorais qu’elle a eu une descendance. Peut-être reprendront-ils le trône hivernal que leur mère avait laissé ?

Jason avait eu du mal à se souvenir de l'identité de Melinya mais Blue ne s'en formalisa pas. Elle savait que sa presque fille avait quitté le clan il y avait bien longtemps et que sa sœur, actuelle Alpha, avait montré plus d'entrain qu'elle dans la formation à son futur rang. La question de l'hivernal était très pertinente. Elle s'était elle même posée la question il y avait quelques temps de ça. Elle avait fini par arriver à une conclusion qu'elle pensait juste. Elle connaissait suffisamment Hope et Lance pour ne pas se tromper sur les choix qu'ils pourraient prendre.

- Je ne pense pas qu'ils chercheraient à prendre la place de leur tante. D'autant plus que Meneldil est assez respectée dans le clan si je ne m'abuse. Je doute que des neutres issus d'une mère ayant fui le clan seraient bien vus par les membres de la meute. Meneldil a peut-être des défauts mais elle vous dirige avec justesse il me semble.

Elle laissait une nuance de doute dans ses propos. Après tout elle n'était pas hivernale elle même. Elle n'était pas la mieux placée pour parler de Meneldil et de sa façon de diriger les siens. Blue savait juste qu'elle en avait eu de bon échos. La bâtarde savait beaucoup de choses sur de nombreux sujets, elle aimait à se tenir au courant de tout ce qu'il se passait dans Four Seasons. Comme la plupart des neutres elle colportait les nouvelles d'un territoire à l'autre, se fichant éperdument de ce que ça pourrait créer comme problèmes.

- Mais tu es certainement mieux placé que moi pour en parler, ajouta-t-elle en souriant franchement au loup gris.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 12 Juil 2013 - 21:18

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up Jason chou ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:19

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: