Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un peu de chaleur [PV Orage]
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Fév 2013 - 15:54

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue était un peu honteuse d'être là où elle se trouvait. Le territoire estival ne l'avait jamais vraiment attiré et elle s'en voulait de profiter de la chaleur qu'il offrait. Lors de l'Avant l'hiver restait l'hiver et il fallait supporter. Mais au lieu d'affronter dignement les éléments elle était venue jusque là alors même qu'elle ne supportait absolument pas le soleil de plomb. Son pelage bleu nuit était bien trop épais et maintenant trempé de sueur alors qu'elle grimpait lentement le long du Pic du Soleil. La solitaire rejoignait le point le plus haut de ces terres afin de les voir dans leur ensemble pour la première fois. Quitte à être ici autant avancer. Elle faisait en sorte de ne pas se mettre en chasse. Chasser ici serait tricher. Et elle ne voulait pas tricher. Elle était une louve digne. Elle ne pillait pas les ressources des autres et ce même si les estivaux n'avaient pas l'air de manquer de gibier. Elle se concentra sur le mouvement de ses pattes et sur le chemin à suivre. Elle ne voulait pas risquer de rouler au bas de la pente à cause de sa maladresse. Tous ses sens étaient, comme toujour, en éveil et elle ne laissait rien au hasard. Si elle prenait un peu d'âge cela ne se ressentait pas dans son attitude générale. Elle était toujours aussi têtue, malaimable et méfiante qu'elle avait pu l'être quelques années plus tôt.
Elle finit par parvenir en haut et elle repéra immédiatement l'individu qui se trouvait là. Il était de dos mais la louve savait qu'il ne lui était pas inconnu. Le vent ne soufflait pas dans le bon sens mais cette fourrure brune et grise ne lui était pas inconnue. Elle fit encore quelques pas, se plaçant à l'ombre d'un roc qui se trouvait là, plantés tel un drapeau de géant en haut de l'apic. Elle ne s'annonça pas vraiment, se contentant de se racler discrètement la gorge. Elle attendait simplement la réaction de l'autre. Cela faisait quelques temps qu'elle se mêlangeait entre les morts et les vivants. Parfois elle se disait qu'elle était plus morte que vive. Mais, chassant cette idée de son esprit, elle se concentra plutôt sur la réalité. Son arrivée n'était pas passée inaperçut et, lorsque le loup se retourna la mémoire lui revint.

- Orage.

Simple constatation, et une sorte de salutation. Ils ne s'étaient rencontrés qu'une seule fois et Blue restait plus ou moins méfiante vis à vis de lui. On ne devenait pas l'ami d'un être aussi défiant en une seule recontre. Elle l'avait guidé jusqu'à Melinya cependant. Melinya qui n'était plus. Son coeur se serra à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Orage
Nobody
Orage
PUF * : Horsenight
Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011
Âge : 23
Ta localisation réelle : France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Fév 2013 - 16:26

Le soleil tapait fort bien que la saison actuelle soit l'hiver. Orage était assis au point culminant de Four Seasons, là ou toutes les terres connues pouvaient être admirées. Le pic du Soleil. Un vent doux souffla contre son museau humide, venant rafraîchir le poil mouillé de sueur du jeune loup solitaire. Il leva la tête, appréciant à leur juste valeur les odeurs multiples qui venaient assaillir ses narines. Des dizaines et des dizaines de loups parcouraient Four Seasons et Orage pouvait presque tous les sentir, bien qu'ils soient éloignés de plusieurs kilomètres. Toutefois, bien qu'il les sentit, Orage ne reconnaissait aucune odeur. Et pour cause : de mémoire - qu'il n'avait en partie plus - Orage n'avait croisé que quelques loups, et entamé la conversation avec deux seuls. Ou, plutôt, deux seules. Dont l'une était Blue, cette sage louve solitaire comme lui, à qui il devait beaucoup de choses. Le jeune solitaire aurait aimé la recroiser, car il se souvenait que sa présence était apaisante, comme si elle purifiait l'air. Orage rigola mentalement a cette pensée quelque peu stupide : Blue n'était pas un ventilateur qui rafraîchissait par sa présence l'atmosphère autour d'elle.
Orage tourna légèrement la tête, faisant profiter ses yeux du magnifique panorama en face de lui. Bien que conscient d'assister a une scène rare, qu'on ne pouvait se permettre de voir qu'après une longue et ardue escalade, le jeune adulte cherchait avant tout une louve. La deuxième qu'il avait rencontrée. Ita, belle et jeune automnale, qui avait prit son cœur des l'instant ou Orage avait pausé ses yeux noisettes sur la fine silhouette de la tueuse automnale. Fou amoureux d'elle, il l'avait supplié, usé de tous les moyens pour convaincre Ita, dont le cœur avait été fortement malmené dans son enfance, que son amour était bien réel, et non une imposture, comme la tueuse croyait. Ils avaient vécu quelques jours d'idylle, puis, par le plus grand des hasards, s'étaient perdus de vue. Quand Orage repensait à cela, son cœur se serrait, et une envie irrepressible de pleurer le prenait.
Perdue dans ses moroses pensées, Orage n'avait pas entendu la louve au pelage bleu arriver dans son dos. Aussi ne se retourna-t-il que lorsqu'un petit toussotement le réveilla. Il sursauta en reconnaissant Blue, Blue qu'il avait souhaiter revoir presque autant qu'Ita. La solitaire murmura un simple nom qui pourtant cachait une multitude de pensées.

- Orage.

Une larme brilla au coin d'un œil d'Orage, mais qu'il s'empressa vite de faire disparaître. Il espéra que Blue ne l'avait pas remarquée, il ne voulait pas paraître faible en sa présence. Miroir du murmure de Blue, Orage chuchota :

- Blue.

Puis, incapable de retenir plus longtemps des mots qu'il avait rêvé de prononcer, de lâcher, de libérer, il poursuivit directement, sans reprendre son souffle une seule fois :

- Je suis plus qu'heureux de te revoir. Tu m'as manqué, j'ai tant de choses a te dire, je voulais te remercier même si je n'ai pas pu rencontrer Melinya, et puis je voulais te dire que j'ai rencontré Ita, une tueuse automnale, je ne sais pas si tu la connais, je...


Il fut incapable de prononcer la suite de sa phrase. Il était incapable de dire "Je suis tombé amoureux d'elle". Pourquoi ? Peut être serait-ce une marque de faiblesse ? L'amour, qu'il n'avait, de mémoire, vécu qu'une fois, n'était-il-pas sa plus grande faille ? Plus encore que son amnésie ?
Incapable de supporter davantage de ce mélange de culpabilité, de tristesse, de joie et de colère contre lui, Orage éclata en sanglots.
"La honte, songea-t-il. Tellement nul que je suis incapable de contrôler mes émotions. Je suis nul !"
Il espéra, comme tout à l'heure, que les différentes émotions qu'il avait ressenties, et qu'il ressentait, avaient échappé à Blue. Inquiet, il croisa le regard bleu comme l'océan de la solitaire et eut soudain l'impression qu'espérer de servirait a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Fév 2013 - 21:00

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue eut un léger sourire lorsqu'elle entendit les mots du jeune loup. Ce dernier avait l'air de l'avoir prise en affection même s'ils ne s'étaient vus qu'assez brièvement. Mais il était vrai qu'elle l'avait quelque peu aidé lors de leur dernière rencontre. Elle n'était pas forcément aimable mais ne laissait pas un neutre avec une blessure sans lui donner quelques conseils pour se soigner. Elle n'avait fait que ce qu'elle pensait juste. Elle se coucha à l'ombre. Elle connaissait Orage et savait qu'elle n'avait rien à craindre de lui. Cependant, on voyait encore ses oreilles bouger sans cesse. Si elle savait qu'elle n'avait rien à craindre du neutre d'autres dangers pouvaient survenir. Ita ... Ce nom ne lui disait rien. Mais, en même temps, elle ne pouvait connaître tous les loups de Four Seasons. Cela était parfaitement impossible. Elle était neutre et toujours en vadrouille mais tout de même.
Mais, alors qu'elle secouait doucement la tête en signe de dénégation le loup fondit en larmes, laissant Blue plutôt perplexe. Un tel flot d'émotions la surprenait et elle ne savait vraiment que faire. Ce n'était pas qu'elle n'ait jamais connu de telles situations juste qu'elle ne savait jamais trop comment faire. Cela aurait pu se reproduire sept cents fois que ça lui aurait toujours posé problème. Elle n'était pas faite pour donner des conseils et du réconfort mais elle sentait que c'était plus ou moins ce que le solitaire attendait d'elle. Elle, la forme immobile qui gardait des yeux impassibles sur lui. Elle laissa échapper un soupir inaudible et se releva avec souplesse. La chaleur rendait toute leur jeunesse à ses pauvres articulations. Elle vint s'assoir aux côtés du jeune loup.

- Qu'est-ce qu'elle a bien pu te faire subir de si terrible cette louve ? Apparemment pas grand chose vu que tu as toujours quatre patte, une queue et une truffe.

La solitaire tentait de dédramatiser un tant soit peu cette situation qu'elle détestait au plus haut point. Elle s'efforçait de rester calme et de ne pas céder trop rapidement à l'agacement. Elle n'était pas nounou après tout ! Mais conseiller des loups qu'elle connaissait à peine, elle commençait à avoir plus ou moins l'habitude. C'était ce qu'elle était obligée de faire à chaque fois qu'un loup venait la consulter pour parler à un mort. Elle aurait voulu faire une pause dans la psychanalyse mais, apparemment, ce n'était pas pour aujourd'hui.

- Je sais qu'on ne se connait pas très bien mais, si tu en as envie, tu peux me raconter ce qu'il t'est arrivé. Peut-être que je pourrais t'aider, on ne sait jamais.

Elle lui adressa un gentil sourire. La bâtarde était asociale mais tout de même. Si les solitaires ne se venaient plus en aide entre eux qui pourrait bien les comprendre et les aider. Certainement pas les loups des clans. C'est donc au nom de cette belle solidarité que Blue avait décidé de prendre sur elle et d'aider Orage. D'autant plus que ce loup n'avait rien de désagréable somme toute. Il allait juste lui falloir un trésor de patience pour ne pas soupirer au museau du jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
Orage
Nobody
Orage
PUF * : Horsenight
Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011
Âge : 23
Ta localisation réelle : France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Mar 2013 - 14:47

Alors qu'Orage pleurait toujours, Blue vint s'asseoir à ses côtés. Cela le surprit, il n'imaginait pas du tout qu'elle s'apprêtait à le consoler. Ce qu'elle ne fit pas ! Elle lui déclara simplement :

- Qu'est-ce qu'elle a bien pu te faire subir de si terrible cette louve ? Apparemment pas grand chose vu que tu as toujours quatre patte, une queue et une truffe.


Orage eut un faible sourire, en dépit de sa situation. Il inspira profondément, essayant, sans grand succès, de calmer ses sanglots douloureux. Il se sentait un peu honteux de pleurer comme ça, devant Blue, mais plus que tout, il avait peur de l'incommoder avec ses histoires stupides. Mais après tout, il s'était lancé sur cette piste, alors pourquoi faire demi tour ? De plus, Blue était la seule louve qu'il connaissait hormis Ita, donc...
Alors qu'il s'apprêtait à dire quelque chose – il ne savait pas encore quoi – quand Blue le surprit de nouveau.

- Je sais qu'on ne se connait pas très bien mais, si tu en as envie, tu peux me raconter ce qu'il t'est arrivé. Peut-être que je pourrais t'aider, on ne sait jamais.


Et elle lui adressa un gentil sourire. Cela allégea d'un poids invisible les frêles épaules d'Orage. Il réfléchit un instant, essayant de mettre en ordre les multitudes d'idées qui lui venaient à l'esprit quand il pensait à ce qu'il pourrait bien raconter à Blue. Après s'être préparé un petit discours dans la tête, il se lança :

– Eh bien... Il y quelques semaines, j'étais en train de chasser, quand j'ai été surpris par une louve rousse. Nous avons "fait connaissance", et.. En fait, j'étais tombé amoureux d'elle dès la première seconde où je l'avais vue. Nous nous sommes rapprochés grâce à un étrange concours de circonstance, et je pense pouvoir dire que nous sommes devenus.. compagnons. Et puis, je ne sais pas comment... nous nous sommes perdus de vue. Elle a disparu tout simplement. Et je la cherche sans relâche depuis ce jour. Voilà pourquoi je suis ici: j'espérais avoir une meilleure vue de Four Seasons et...


Et puis quoi ? comment aurait-il seulement pu apercevoir le pelage roux de Ita parmi toutes ces immensités. Il se sentit, une fois de plus, un peu idiot. Il adressa un sourire gêné à Blue, qui attendait toujours patiemment.

– En fait... Je sais, c'est un peu stupide, mais j'espérais pouvoir l'apercevoir. Enfin...


Il laissa sa phrase en suspend, ne sachant trop quoi ajouter. Il espérait que Blue lui tendrait une patte secourable en ajoutant quelque chose, alors il attendit un peu une possible réponse de la part de la louve bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Juin 2013 - 15:36

http://mytheaerin.forumactif.org/
Spoiler:

Blue ne croyait pas au coups de foudre et elle doutait y croire un jour. Mais Orage était là et lui semblait être certain d'avoir vécu une telle chose. La bâtarde ne savait trop comment réagir. Elle ne pouvait décemment pas lui rire au museau bien que ce soit là sa première impulsion. Elle se contenta de laisser son regard porter au loin, englobant Four Seasons de ses yeux d'azur. Le soleil lui faisait plisser les paupières. Elle aurait été mieux sous forme astrale. Elle perdait tant contact avec la réalité ainsi. Elle serait tenue loin de la fournaise du soleil. Mais elle ne voulait pas montrer son don à Orage. Il restait un étranger même si elle avait décidé que lui venir en aide pourrait être une idée pour passer le temps. On ne montrait pas ses atouts à des étrangers. Déjà qu'elle avait été contrainte de le faire lorsqu'elle s'était battue aux côtés des clans quand les monstres avaient envahis leurs beaux territoires ... Elle s'égarait de nouveau. C'était peut-être ça la vieillesse. Plus visible dans la tête que dans les membres.

– En fait... Je sais, c'est un peu stupide, mais j'espérais pouvoir l'apercevoir. Enfin...

Blue tourna de nouveau ses prunelles sur le solitaire qui se tenait auprès d'elle. Il semblait vraiment mordue de cette Ita. Ce nom lui évoquait d'ailleurs quelque chose. Quelque chose comme un souvenir lointain. La solitaire ne répondit pas, toute perdue qu'elle était dans ses pensées. Vraiment, ce nom lui disait quelque chose. Elle l'avait déjà entendu quelque part mais quand et où cela semblait déterminé à lui échapper. La mémoire lui revint alors qu'elle repassait dans sa tête ce qu'Orage venait de lui dire à propos de cette louve. Une automnale. Elle ne connaissait pas tant d'automnaux que ça. L'image d'une petite boule de poil rousse lui revint, ramenant vers elle des souvenirs bien enfouis. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait entendu ce nom, lui laissant croire qu'il lui était parfaitement inconnu.

- Je ne sais pas ce qu'elle est devenue mais j'ai déjà vu Ita. Elle était très jeune l'époque. Jeune et perdue. Je l'ai nourrie et logée pendant quelques jours. Qu'elle soit devenue Tueuse m'étonne. Je me souviens d'une petite sage et excessivement timide.

Elle passa sous silence le fait qu'elle avait manqué étriper la jeune louve, la prenant pour un ennemi alors qu'elle se faufilait dans sa tanière sans s'être annoncée. On ne disait pas à quelqu'un qu'on avait manqué assassiné sa dulcinée avant même qu'ils aient pu se rencontrer. Mais passons et revenons en à nos mouton. Ou à notre loup en l’occurrence.

- A mon avis tu ne la trouveras pas là. Essaie de fureter du côté des printaniers. Il se trament beaucoup de choses par là bas et les Tueurs et Espions sont toujours en première ligne dans ce genre de situation. Pour les clans les informations récoltées par les meilleurs d'entre eux sont précieuses. Mais attention aux printaniers. J'ai entendu parler du nouveau compagnon de Moune et il semblerait que ce ne soit pas un cœur tendre.

Oui, Blue était plutôt bien renseignée. Pratiques ces fantômes. Ils savaient toujours tout avant tout le monde, voyant sans être vus. Qui pouvait se méfier de ce qu'il ne voyait ni ne sentait ? La solitaire détenait ainsi de lourds secrets. Elle refusait cependant de les ébruiter. Cela ne lui ressemblait pas. Elle aimait bien savoir mais colporter toutes les nouvelles l'amusait beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Orage
Nobody
Orage
PUF * : Horsenight
Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011
Âge : 23
Ta localisation réelle : France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Juin 2013 - 17:59

Spoiler:


Blue ne répondit pas tout de suite. Orage s'en fichait. Il était éreinté, épuisé, le temps passait sans qu'il s'en rende compte... Alors que Blue attende n'était pas un inconvénient pour lui. Il était un peu hagard, les yeux vagues. Il laissait son regard vagabonder dans les hauteurs estivales. C'était beau... Mais si chaud ! Il avait envie de s'endormir a l'ombre d'un rocher.
En revanche, quand la réponse vint, toute son attention se porta sur la solitaire. Ainsi, Blue avait connu Ita. C'était surprenant. Tout a fait inattendu. C'était alors un louveteau... Orage se l'imagina, rousse, chahutant - enfin, essayant de chahuter - avec Blue. La même Blue qui l'avait logée, nourrie, peut être même sauvée de certains dangers ! Orage sentit monter en lui de la gratitude envers cette solitaire grâce a qui il avait connu l'amour. Elle poursuivit :

- A mon avis tu ne la trouveras pas là. Essaie de fureter du côté des printaniers. Il se trament beaucoup de choses par là bas et les Tueurs et Espions sont toujours en première ligne dans ce genre de situation. Pour les clans les informations récoltées par les meilleurs d'entre eux sont précieuses. Mais attention aux printaniers. J'ai entendu parler du nouveau compagnon de Moune et il semblerait que ce ne soit pas un cœur tendre.

Le côté printanier... Orage y avait déjà songé. Mais avec les temps qui courent, il ne s'y été encore pas aventuré. Cela le faisait frémir rien que d'y penser...

- Je ne sais pas. Le territoire printanier est à au minimum 2 jours de marche. Et dans mon état, je mettrais sans doute plus... Je vais poursuivre ma quête chez les estivaux. En priant de tout mon cœur pour la trouver.

Il fit un pause pour réfléchir. Ce serait compliqué mais faisable... Peut être prendrait il un peu de repos avant de partir. Il espéra que Blue ne le retiendrait pas.

- En tout cas, je te remercie. Tes informations a propos des printaniers me reine bien utiles. Je serai prudent. Merci, Blue. J'ai été ravi de te revoir...

Et, sans attendre, peut désireux aussi de l'entendre dire qu'il ne devrait pas continuer son voyage, il tourna les talons. La chaleur du soleil lui brûlait le dos. Il se sentait en apesanteur, comme si tout cela était irréel. Il était épuisé. Il était amoureux. Il était lui.

[RP fini en ce qui me concerne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: