Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La guerre approche, il faut se montrer forte... [ Libre, estival ou autre ]
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Avr 2013 - 0:48

Akisa ferma les yeux. Inspirant profondément, elle fit le vide dans son esprit, et invoqua le Corps Liquide. Sa concentration était extrême, elle ne faisait même plus attention aux pépiements des oiseaux qui l'entouraient, et fêtaient le retour du printemps par leur petits cris mélodieux. Elle ne sentait plus la terre sous ses pattes que comme une surface dure. La légère brise qui soulevait délicatement son pelage clair ne lui procurait aucune sensation. La seule chose qu'elle pouvait ressentir à présent, c'était son corps, son corps qu'elle sentait se liquéfier, qui devenait limpide par endroits, et qui s'associait à présent à l'élément de sa mère. Pour la situation qui s'annonçait, il était nécessaire que l'Alpha soit prête au combat, et qu'elle maîtrise au mieux ses pouvoirs. Sinon, elle serait incapable de protéger dignement son clan. C'est pourquoi elle s'isolait plusieurs heures par jour, et venait au milieu des mangroves, à la Frontière du territoire Estival, pour s'entraîner à se battre, à se défendre, à utiliser la moindre opportunité de ses capacités.

Le Corps Liquide était un don issu de sa mère, et bien qu'il soit d'une efficacité redoutable, il était dur à contrôler, la jeune louve devait prendre beaucoup de son énergie pour le dompter et parvenir à se maintenir dans un état liquide pour une durée moyenne. Néanmoins, elle constatait de jour en jour ses progrès, et cela la poussait à persévérer. Déjà, depuis le début de son entraînement, elle avait réussi à doubler le temps pendant lequel elle pouvait être certaine de traverser entièrement un tronc troué sans avoir de mauvaises surprises. C'est aussi en s'entraînant qu'elle réalisa les possibilités de ce pouvoir, et regretta amèrement de ne pas s'être penchée dessus plutôt. Enfin, ce qui était fait était fait. Ce qui ne l'était pas... Ne l'était pas. Inutile de revenir dessus à présent.

L'Alpha Estivale ouvrit les yeux, et esquissa un sourire. Elle avait achevé sa transformation plus rapidement que les fois précédentes. A la place de l'habituelle couleur verte pétillante dans son regard, ses yeux avaient maintenant une couleur bleue délavée tirant sur le turquoise, cette même couleur qui recouvrait l'ensemble du corps de la jeune louve. Elle avait changé d'état, son corps s'était liquéfié, à présent il était similaire à de l'eau, et peu d'obstacles pouvaient lui résister. Sous sa nouvelle forme un peu fantomatique, Akisa se retourna, et son regard vide se posa sur les racines du mangrove à côté d'elle. Elle fit quelques pas rapide, puis se jeta au pied de l'arbre, et se déforma un instant en une vague, passant sans problèmes sous le tronc, avant de réapparaître et se reformer de l'autre côté. Une fois qu'elle fut debout, et se sentit de nouveau entière, l'estivale ferma les yeux, et inversa le processus. La solidification du corps prenait toujours un peu plus de temps que la liquéfaction, mais elle put tout de même remarquer une amélioration.

Lorsque la louve couleur de sable rouvrit les yeux, elle vérifia en un coup d'oeil qu'aucune anomalie n'ait interféré dans le changement d'état, et, rassurée, poussa un petit soupir de satisfaction. L'idée qu'elle puisse perdre des parties d'elle même était ce qui l'effrayait le plus dans ce pouvoir, c'est pourquoi elle avait insisté sur ce point dès le début. A présent, ce n'était presque plus qu'une formalité, la phase de reconstitution se faisait presque toute seule. Ce qu'il lui fallait travailler maintenant, c'était l'endurance, pouvoir faire durer son pouvoir sans perdre trop d'énergie. Et dans l'idéal, il fallait aussi qu'elle soit plus rapide à l'activer. Il restait encore un peu de boulot...

Alors qu'Akisa revenait sur ses pas, se sentant d'attaque pour entamer une nouvelle transformation, des bruits de pas l'alertèrent de l'arrivée imminente de quelqu'un, et elle fit volte-face pour identifier l'individu. Le vent était tombé, aussi elle ne pouvait capter aucune odeur amie ou ennemie, mais dans le doute, elle préféra se montrer méfiante, et se tint prête à toute éventualité. Les bruits de pas ayant cessé, et la jeune louve étant incapable de distinguer quoi que ce soit entre les troncs des mangroves, elle lança d'une voix claire et ferme :

- Il y a quelqu'un ? Montrez-vous !

Les sourcils légèrement froncés, l'Alpha Estivale guettait le moindre mouvement, commençant à douter de la position et de l'identité du visiteur. Si c'était un intrus sans raison valable pour pénétrer sur ses terres, il apprendrait à ses dépens que la nouvelle chef du territoire de l’Été n'était pas franchement plus accueillante que sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Vaneshka
Nobody
Vaneshka
PUF * : Jodie262626 Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Avr 2013 - 1:16

    Putain de merde de saleté de mission à la ***. Oui, je rouspète, encore, et encore, et encore. Comme toujours d'ailleurs. De toute façon qu'est ce que cela peut bien vous faire. Je ne crois pas vous avoir demandé votre avis, si ? Non !

    Je marche, j'ai les pattes lourdes, fatiguées, endolories par cette longue route. Je hais cette folle d'Alpha. Pourquoi faut-il que se soit elle, ELLE qui soit arrivée au pouvoir. En fait, je m'en fiche royalement, je ne l'aime pas, comme je n'ai jamais aimé un autre alpha avant elle. Tous agaçants, tous snobes, tous hautins. Je n'ai qu'une envie, leur cracher au visage. Mais je dois me calmer, je manque de tact. D'autant plus que je dois rester concentrée, non pas pour mener ma mission à bien, mais surtout pour ne pas me faire bouffer ou attaquer par je ne sais quoi dans ce foutu coin perdu. Il fait trop chaud en plus, mais vraiment, vraiment trop chaud. J'aime pas la chaleur, je suis mille fois mieux dans ma petite grotte, à l’abri du soleil, emmitouflée dans ma neige froide et mouillée.

    Je renifle délicatement l'air parfumé, quelle horreur, toutes ces senteurs. Le printemps est là, l'hiver a fait place à la nouvelle saison. Les brutes ont laissé place à tout ces cucus de printaniers. Mais bientôt, très bientôt, les Hivernaux deviendront les maîtres de Four-seasons. Nous nous devons de gagner cette ultime bataille. Et puis, je me languis tellement de tuer tout ces petits êtres inutiles. Quitte à tuer les miens, du temps que je m'amuse.

    M'amuser ? Oui, étrange façon de prendre du bon temps. Certains aimes danser avec les papillons, d'autres jouer à chat perché. Non, moi je préfère griffer, mordre, tuer et me délecter de cette vision apocalyptique qu'est la mort. Le sang, c'est tout, c'est la vie, comme c'est la mort. Et puis, ce goût, exquis, délicieux nectar aux vertus si... Mh, je ne trouve pas le mot, mais passons. Je ne suis pas ici pour rêvasser, loin de là. On m'a confié une mission, et même si je n'en ai pas la moindre envie, je me dois de l'accomplir avec soin et jugeote. Espionner... POURQUOI ? Jusqu'à preuve du contraire, je suis tueuse, et non espionne. Alors pourquoi me confier ces missions à deux balles.

    Mais passons, les ordres, c'est les ordres. Voilà donc pourquoi je me retrouve ici, sur le territoire Estival où je me rends si peu souvent. Je n'ai donc pas l'habitude, et on peut dire que j'avance légèrement à l'aveuglette. D'autant plus que le vent souffle par derrière, et qu'il m'est impossible de savoir à l'avance si un ennemi s'approche ou pas. Mais bon, je marche, puisqu'il n'y a que ça à faire. Mes pouvoirs ne me sont d'aucune utilité, pas d'invisibilité, pas d'ailes, pas de sorts abracadabrantesques dans le but de me faire grandir ou rétrécir. Certes, si je me fais attaquer, j'aurai certainement l'avantage, mais ce n'est pas pour autant que je ne dois pas être sur mes gardes. Alors je continue d'avancer. Un pas, puis un autre, et encore un autre. Droite ? Ou gauche ? Devant ? Ou derrière ? Je ne sais pas. Je suis mon instinct. Je suis nulle en orientation, mais je décide d'aller tout droit. Il n'y a que ça à faire de toute façon...

    Après quelques heures de marche lente, je débouche sur la frontière Automnale/Estivale. L'atmosphère est pesante. Il fait chaud, mais une brise fraiche souffle, transportant avec elle les effluves de terre mouillée et d'eau salée. J'éternue, une fois, deux fois, trois fois. Allergies ? Peut être. De toute façon, je ne compte pas m'éterniser ici. J'ai déjà préparé mon petit mensonge. ° Désolée alpha, je suis allée sur les lieux, mais personnes... Je peux y retourner bien sûr. °

    Fût un temps ou j'adorais mon alpha. Mes ses choix à présent ne me plaisent guère. Elle n'est qu'une jeune idiote, immature et irresponsable, et ça n'est certainement pas grâce à elle que la bataille sera remportée. Il nous faut du monde, plus de monde. Nos rangs ne comptes pas assez de tueurs et d'assassins. Trop de mauviettes au sein du clan. Nous finirons tous pendu au bout d'une corde... Il faut faire vite.

    Je marche encore sur quelques kilomètres, histoire de m'imprégner de l'odeur des lieux. Je dois tout de même paraitre crédible. Je connais les risques si on apprend que je mens, mais comment pourrait elle l'apprendre ? Je me roule dans la boue, je déteste ça. Ma belle fourrure est complètement dégueulasse. Je peste. Saleté de mission pourrie.

    Je me relève prête à partir. Je parcours une centaines de mètres dans la direction d'où je viens. Malheur, une silhouette apparait. Que faire ?

    - Il y a quelqu'un ? Montrez-vous !

    Mon cerveau est partagé entre fuir, ou affronter. Fuir... ou affronter ? Je ne veux pas me battre, beaucoup trop épuisée en fait. Non pas que je sois lâche, loin de là, mais... Trop peu pour moi, pas à cette heure ci de la journée. Je contourne l'inconnu, qui ne semble pas m'avoir encore aperçu. Un pas discret, puis un autre. Ouf, me voilà tirée d'affaire.

    J'enjambe une branche, une pierre, un bosquet. Oups. Quelque chose craque sous mes pieds. Je n'ai plus le choix, je me retourne, et me retrouve alors nez à nez avec... Une louve ?! Aha.

    " Je ne fais que passer. Fais comme si de rien n'étais, ça vaut mieux pour toi petite. "

    Je la dévisage de haut en bas, puis de bas en haut. Elle n'est pas si petite que ça, mais physiquement, elle fait fragile et " princesse ". Genre, petite enfant gâtée qui se croit tout permis. Je la fixe droit dans les yeux. Provocation ? Oui, je dois bien l'avouer. Mais, au final, j'aime tellement ça.


Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Avr 2013 - 11:45

L'Alpha Estivale toisait fièrement les environs, les yeux plissés. Avait-elle rêvé une présence ? Elle ne savait pas vraiment. Alors qu'elle allait retourner à son entraînement, sceptique, un craquement attira de nouveau son attention, et elle se retourna. A présent, elle pouvait distinguer une forme un peu plus loin... Elle fit quelques pas dans sa direction, puis son poil se hérissa lorsque, malgré l'odeur estivale qui traînait çà et là, une forte effluve hivernale parvint à son museau. Son regard se fit plus dur et elle tendit les oreilles en arrière, sourcils froncés. Qui était ce loup de l'Hiver qui venait s'introduire chez elle ?? Lorsque l'intrus - l'intruse, en fait - se retourna, Akisa la toisa, mécontente de la trouver face à elle.

" Je ne fais que passer. Fais comme si de rien n'étais, ça vaut mieux pour toi petite. "

La jolie estivale écarquilla légèrement les yeux. Pour qui se prenait cette louve ?? En plus de se montrer insolente, voilà qu'elle la dévisageait, et finalement plantait se yeux dans ceux, verts pétillant, de l'Alpha de l’Été. Un léger grognement de mécontentement vint un instant déformer l'expression d'Akisa, puis elle se ressaisit. Elle était sérieusement agacée du comportement de cette louve, mais ne devait pas se laisser avoir par la colère. Elle devait faire honneur à son rang.

- Je ne te permets pas de m'appeler petite. Une hivernale n'a rien à faire dans les terres estivales. Le regard dur, la louve couleur de sable se déplaça, conservant une légère distance entre elle et la louve du froid, mais vint se placer entre elle et la frontière la plus proche, celle de l'Automne. Pourrais-je savoir ce que tu viens trafiquer ici ?? De l'espionnage peut-être ?

L'Alpha estivale redressa fièrement la tête, un air presque impérieux sur le visage. Elle n'allait pas se laisser marcher sur les pattes par une vulgaire louve hivernale. Elle tenta de rassembler ses souvenirs à propos de l'Alpha de l'Hiver... Une jeune louve, si sa mémoire était correcte. De ce qu'elle avait entendu, elles étaient presque dans la même situation, propulsées en haut de la pyramide sans forcément l'avoir voulu... Mais bon, ce n'était pas une raison pour faire ami-ami. Et le plus important dans l'instant, c'était de savoir pourquoi cette louve au pull vert était venue voir ici...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vaneshka
Nobody
Vaneshka
PUF * : Jodie262626 Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Avr 2013 - 16:40

    - Je ne te permets pas de m'appeler petite. Une hivernale n'a rien à faire dans les terres estivales. Pourrais-je savoir ce que tu viens trafiquer ici ?? De l'espionnage peut-être ?

    Mais c'est quelle est rebelle la petite chatounette à sa moman. Je reste calme. Le regard plongé dans le siens. Elle ne montre elle non plus aucun signe de faiblesse. Je n'aime pas ça, habituellement, les loups ressentent de la peur à mon égards, la plupart se soumettent, et rampent à mes pieds. Serait-ce une guerrière, ou une tueuse ? Non, son poil est beaucoup trop soigné. Ses cheveux trop bien coiffés. Sa tresse trop bien tressée. Tresse, d'ailleurs, qui bouge au rythme du vent. une subite envie de la lui arracher me prends, mais je n'en fais rien. Ne pas bouger, ne pas se laisser prendre au piège. Je ne connais d'autant plus pas son pouvoir. Ne pas la toucher, ni trop lui parler. Écourter la conversation, bâcler les réponses, partir au triple galop dès que l'occasion de présentera.

    J'ai du mal à me reconnaitre, oui, j'aime la baston, les coups de pattes, les coups de crocs, mais pas là, pas maintenant, pas avec une bête Estivale qui pue le sable chaud. D'ailleurs, l'odeur en devient presque étouffante, une seule envie, partir loin de toutes ces abominations. Je n'aime pas ces paysages aux couleurs trop vivent, ces monticules de pierres, et ces arbres à la carrure fragile et tombante. Si je me plains trop ? Oui, sans doute, mais je n'en ai rien à faire. Je tourne la tête, fatiguée de regarder l'inconnu. Et d'un ton nonchalant, lui balance au visage toute ma haine.

    " Je t'ai demandé le numéro de ton slip ? Non, je ne crois pas. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas. Estivale ou pas, je n'en ai strictement rien à faire d'être sur ton territoire ou celui d'un autre. Maintenant, pousses toi, j'ai d'autres choses beaucoup plus importantes à faire. "

    Je crache, souffle, peste, et me relève, je contourne la louve, n'hésitant pas à lui donner un coup de queue dans la tête. Je les déteste, tous. Mâles, femelles, ennemis, amis... De toute façon, je n'ai pas d'amis, ça ne sert à rien. Ce ne sont que des fardeaux, un feu que l'on doit entretenir, sans quoi il mourra.

    Et puis, de toute façon, personne ne m'aime, et c'est tant mieux. J'ai d'autres chats à fouetter. Je continue donc un petit bout de route, soient une dizaine de mètres, pour me rendre compte que l'on me suit. Je ne me retourner même pas. Je sais de qu'il s'agit, la louve ne va certainement pas me lâcher aussi facilement. Dans un sens, c'est compréhensible, je suis sur ses terres, j'aurais certainement réagis de la même façon dans le cas contraire.

    " Merde, mais lâche moi à la fin ! "


Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Avr 2013 - 19:32

" Je t'ai demandé le numéro de ton slip ? Non, je ne crois pas. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas. Estivale ou pas, je n'en ai strictement rien à faire d'être sur ton territoire ou celui d'un autre. Maintenant, pousses toi, j'ai d'autres choses beaucoup plus importantes à faire. "

Akisa était effarée de l'impolitesse de cette louve ! Elle n'avait décidément pas froid aux yeux... L'insolence était donc son seul moyen de défense ? Ou était-ce juste de la provocation à son encontre ? Elle retint un nouveau grondement, mais son mouvement de colère fut stoppé par le bousculement de l'hivernale qui passa à côté d'elle sans aucune gêne, n'hésitant pas même à forcer le passage. Elle lui envoya même sa queue en pleine figure !

C'en était trop pour l'Alpha estivale. Elle avait déjà du éprouver un peu de patience lorsqu'elle avait rencontré Ruika sur la plage, mais là c'était un tout autre cas... Une petite écervelée inconsciente qui allait tâter de sa colère... Pourtant, la jeune louve n'était pas d'une nature colérique, c'était même tout le contraire. Mais son rang nouvellement acquis et les récents événements l'avaient renforcée, et l'irrespect de la louve grise réveilla sa colère.

Ses yeux verts lançant des éclairs dans le dos de l'hivernale qui s'éloignait, Akisa serra les dents et se mit en marche pour la suivre. Elle allait montrer à cette petite garce qu'elle était l'Alpha estivale, et qu'elle ne la laisserait pas s'en tirer à si bon compte... Dans ses mâchoires, elle sentait déjà se préparer son pouvoir, ses dents chauffaient, deviendraient bientôt brûlantes...

" Merde, mais lâche moi à la fin ! "

En quelques bonds rapides sur les racines des mangroves autour d'elles, la louve couleur de sable contourna son adversaire et revint se poster devant elle, essayant de contenir sa fureur. Ses yeux emplis de colère étaient rivés à ceux de l'inconnue. Ses mâchoires étaient serrées et ses oreilles plaquées en arrière. Elle ne s'était encore jamais sentie aussi énervée, mais elle devait avouer que ça faisait du bien de sentir son coeur battre à une telle vitesse, animée par une telle force !

- Le problème, vois-tu, c'est que je ne suis pas n’importe qu'elle estivale, aussi ça m'agace plus que n'importe qui dans ces terres de trouver une intruse comme toi... Tu t'attendais à venir et repartir d'ici sans récolter aucun souci ?? Ça ne marche pas comme ça...

Akisa eut un reniflement de mépris à l'égard de la louve. Elle sentait sa mâchoire crispée et brûlante, prête à infliger une douloureuse morsure au moindre souci. Elle tâchait aussi de se contenir et de rester assez concentrée pour pouvoir utiliser le corps liquide, si elle devait se lancer à la poursuite de cette louve grise pour lui donner une leçon, il lui serait bien utile. L'Alpha estivale laissa échapper un soupir exaspéré et plissa les yeux vers l'hivernale, essayant de ne pas laisser sa voix trembler de colère.

- Oh non, crois-moi, maintenant que je t'ai en face de moi, je ne compte pas te laisser repartir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vaneshka
Nobody
Vaneshka
PUF * : Jodie262626 Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Avr 2013 - 20:46

    - Le problème, vois-tu, c'est que je ne suis pas n’importe qu'elle estivale, aussi ça m'agace plus que n'importe qui dans ces terres de trouver une intruse comme toi... Tu t'attendais à venir et repartir d'ici sans récolter aucun souci ?? Ça ne marche pas comme ça...


    Et alors ? Franchement... Mais bon dieu, qu'est-ce que ça peut bien me foutre qu'elle soit quelqu'un de spécial ou non. Et puis, après tout, un rang n'est qu'un rang. Et un rang ne défini en rien l'intelligence, voyez par vous même... Bref. Je me fatigue pour rien. Et je sens déjà la frustration monter. Je ne dois pas rentrer dans le jeu de qui que ce soit. Je suis d'autant plus en désavantage, je ne connais pas les lieux, je ne saurai donc pas par où me diriger en cas de guet-apens... Je la zieute une fois, et détourne le regard. Bizarrement, son orra me répugne, elle pue, et ses couleurs donnent un mal de crâne terrible.

    A l'avenir, je tâcherai de ne plus accepter de missions dans les parages. En fait, à l'avenir, j'essayerai de me faire aussi discrète que possible, de façon à ne plus avoir aucune mission. Pourquoi n'ai-je pas un pouvoir d'invisibilité, ou un autre truc cool. Quelque chose qui en jette quoi. Franchement, vous pouvez bien me dire à quoi ça sert de contrôler les états de l'eau ? Surtout qu'ici, il fait vraiment trop chaud, et que même en vapeur, L'H2O se fait rare. Mon crucifix est à moitié pleins, mais en dehors de la fatigue, je me sens en pleine forme. Qu'elle ne m'attaque pas, ou elle en subira les conséquences. Conséquences pas biens agréables d'ailleurs.

    - Oh non, crois-moi, maintenant que je t'ai en face de moi, je ne compte pas te laisser repartir comme ça...

    Je dirige de nouveau mon regard vers elle. Quelle petite peste... Elle croit péter plus au que son cul, mais je compte bien la remettre à sa place. Haut rang ou pas, elle n'a aucun droit de me parler sur ce ton. Déjà, son ton ne me plait pas, mais en plus, elle me dévisage d'une façon presque carnassière... C'est presque drôle à vrai dire... Mais passons. Je ne dois pas perdre mon temps. Elle veut faire joujou, tant mieux pour elle, qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis. Je ne suis pas une nounou, encore moins un morceau de viande. Et ce n'est pas de ma faute si le pauvre bébé semble s'être levée du pied gauche ce matin.

    " Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Hein ? Tu veux me mordre, tu veux t'amuser, très bien, retourne donc dans ton bac à sable, je ne suis pas venue pour faire mumuse avec des louves en chaleur. "

    Chaleur ? Oui, malheureusement, il semblerait que ce soit la saison. Déjà, moi même je ne me sens pas très très bien depuis hier. C'est certainement un des facteurs principaux de toute cette fatigue. Raison de plus pour retourner chez moi, avec de me faire monter dessus par un ou deux psychopathes avides de sexe. Je hais la reproduction et les louveteaux, comme je hais la pluie et le beau temps, la vie et la mort.

    Bon, je passe d'une extrême à l'autre, certes, mais au moins, vous voyez de quoi je veux parler... Aussi, je me retourne encore une fois. Quand je dis que je n'ai pas envie de me battre, c'est que je n'en ai vraiment vraiment pas envie. Et ça n'est pas cette idiote qui me fera changer d'avis avec ses belles paroles. Si je dois utiliser mes griffes et mes crocs, ce sera uniquement pour me défendre...

    " Ose me toucher petit mignonne... Et tu verras. Maintenant, je le répète une seconde fois, je dois partir, je suis restée trop longtemps ici.

    Je m'approche d'elle, nos museaux se touchent presque. Je la regarde une dernière fois. Et la contourne de nouveau. Cette fois, je ne joue aucunement avec ses nerfs, ça ne ferai que prolonger l'entretien.

Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Avr 2013 - 12:11

" Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Hein ? Tu veux me mordre, tu veux t'amuser, très bien, retourne donc dans ton bac à sable, je ne suis pas venue pour faire mumuse avec des louves en chaleur. "

Akisa se redressa, les sourcils toujours froncés, mais elle sentait sa colère fondre, ce qui la contrariait beaucoup. Cette louve la prenait de haut, n'avait visiblement aucune envie de se battre, était irrespectueuse au possible... Quoi qu'elle se demandait si tout le monde n'était pas logé à la même enseigne pour ça... Autant les hivernaux que n'importe quel loup d'un autre clan. Elle n'avait donc rien à faire de sa vie à part se montrer provocante ? C'était peut-être ça...

Et alors, elle allait la laisser faire, la laisser partir sans se battre ?? Pourquoi pas, après tout... Le côté pacifique et raisonné de la jeune Alpha reprenait le dessus, elle ne connaissait rien de cette louve grise, aucune capacité, aucun pouvoir, rien qui pourrait la guider dans un combat, à part, bien sûr, sa méconnaissance des lieux. A cette idée, la louve couleur de sable baissa discrètement les yeux vers leurs pattes, puis redressa le museau dans un petit soupir, comme si de rien n'était. La marée revenait, l'eau commençait à monter...

L'hivernale se retourne à nouveau, et Akisa se contente de darder ses yeux dessus. Que faire, la laisser partir ? Ou bien continuer à la retenir ? A présent c'était presque la crainte qui refaisait surface dans le coeur de la jeune estivale... Elle ne s'était jamais battue, et sa première rencontre avec un hivernal cruel l'avait sensiblement marquée... Mais elle devait se montrer forte que diable, elle était Alpha !

" Ose me toucher petit mignonne... Et tu verras. Maintenant, je le répète une seconde fois, je dois partir, je suis restée trop longtemps ici. "


Akisa fronça les sourcils, mais cette fois l'hivernale ne chercha pas l'affrontement. A priori, il semblait qu'elle veuille vraiment partir... D'un côté, la louve couleur de sable comprenait son envie de partir, elle même en Hiver ne voudrait pas s'éterniser... Mais si elle ne se battait pas, elle devait au moins s'assurer qu'elle quittait bien les terres estivales. Se redressant à son tour, l'Alpha fit demi-tour et marcha dans les pas de la louve grise.

- Très bien, je ne te toucherai pas. Mais tu vas devoir supporter ma présence jusqu'à ce que tu sois... sortie...

Après quelques pas, la jolie louve s'arrêta, interloquée, et regarda autour d'elles. Combien de fois s'étaient-elles tournées autour ? Si son sens de l'orientation était juste, ce n'était pas là le chemin le plus court pour partir... Elle huma l'air un instant, essayant de faire abstraction de la faible odeur d'Hiver qui subsistait, et se concentra. Oui, en effet, ce n'était pas la bonne direction. Elle fit quelques pas rapides pour rattraper la louve grise.

- Et si tu veux sortir rapidement, ce n'est pas la bonne direction.

Elle s'arrêta, espérant que l'hivernale fasse de même. Parties comme elles étaient, ça leur causerait une perte de temps inutile, et Akisa ne voulait pas s'éterniser en si mauvaise compagnie... Elle plissa les yeux et jeta un coup d'oeil vers sa droite, avant de reposer ses yeux verts sur la louve grise. C'était plus par là qu'il fallait espérer vite sortir du futur bourbier... En tout cas, pour elle ce ne serait pas un problème. Et elle était bien gentille d'essayer d'épargner un tant soit peu la vie d'une ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Vaneshka
Nobody
Vaneshka
PUF * : Jodie262626 Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Mai 2013 - 13:55

    - Très bien, je ne te toucherai pas. Mais tu vas devoir supporter ma présence jusqu'à ce que tu sois... sortie...

    Je... Je rêve... NON ! Bordel... Mais pourquoi faut-il que je sois tombée sur une cruche comme elle. Rien que de la savoir avec moi pendant encore quelques temps m'écœure. Son attitude m’écœure, sa voix, ses paroles, son comportement. Tout me répugne chez cette louve. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Normalement, je n'éprouve qu'un peu dégout à l'égard des autres. Mais là, non. C'est carrément physique. Elle et son comportement de gamine trop sérieuse m'insupporte.

    Je DOIS faire quelque chose, détourner son attention, et m'enfuir quand elle aura le dos tourné... Je ne pourrai pas la supporter plus longtemps, ou je risque de craquer à coup sûr. Je la regarde, lui faisant bien comprendre que je ne veux pas d'elle. Mes yeux se plongent dans les siens. Ils sont d'un magnifiques vert émeraude. Mais... Putain, pas le temps de la dévisager de la sorte, je ne suis pas un mâle en proie à un besoin sexuel, et je n'ai aucunement besoin de savoir quelle est la couleur de ses yeux. Vanesh', qu'est ce que tu fous, dégage de là avant de devenir aussi bête que toutes ces minettes en chaleurs.

    La louve est de nouveau devant moi, et elle ne se poussera certainement pas temps que je n'aurai pas accepté son offre... Enfin, accepter est un bien grand mot, puisqu'il semblerait que de toute façon, je n'ai pas le choix. Je n'ai qu'une solution, acquiescer, et filer en douce au moment le plus opportun. Je soupir, m'apprêtant à lui répondre d'un ton acerbe, lorsque, avec un sourire mi provocant, mi sincère, reprend la parole.

    - Et si tu veux sortir rapidement, ce n'est pas la bonne direction.

    Qu'est-ce que j'en sais ? Comme si je venais régulièrement faire mes emplettes ici.
    Mais ma foi, elle semble bête comme ses pieds, on va donc dire que ce n'est pas la faute de cette pauvre petite. Je la contourne de nouveau, me dirigeant dans la direction indiquée par le museau de l'Estivale. Finalement, ce jeu du chat et de la souris me plait plutôt bien. Et je connais d'avance la gagnante. Je suis plutôt douée, et cette chienne mouillée n'a aucune chance. Elle se lassera bien avant moi.

    " Hé bah, qu'est ce que t'attend pour me ramener chez moi boniche..." Je la fixe de mon regard le plus hautain. J'aime ça. J'aime voir cette haine et cette détresse dans les yeux de mes " victimes ". Elle ne semble pas vraiment savoir quoi faire. Certainement partagée entre un combat, ou une totale passivité. De toute façon, le combat serait le plus mauvais des choix. Pouvoir ou non, cette louve est frêle et trop peu intelligente pour savoir se battre.

    J'avoue qu'une victoire de plus dans ma vie ne me rendrait que plus heureuse, mais... Non. Pas aujourd'hui. Par contre, je prévois d'ici peu une nouvelle descente en ces lieux. Histoire de me défouler sur un ou deux jeunes loups sans défense. Les voir souffrir entre mes pattes... L'idée est tellement alléchante que durant un instant, j'hésite à sauter à la gorge de la demoiselle. Je sens presque son sang se répandre dans ma bouche, ma gorge. Je sens presque son cœur arrêter de battre sous l'étreinte de mes griffes, se faisant de plus en plus menaçante.

    Je secoue une nouvelle fois la tête. Vaneshka ! Ce n'est pas le moment de penser à tout ça. Reprends tes esprits, et trouve une solution.

    " Mh, vraiment, dis moi, n'est pas fatiguant d'être toi ? "

    Provocation est le maitre mot de ce petit jeu. Elle doit et va craquer. Il le faut.
    Je hume l'air, dégueulasse. Le vent se fait de plus en plus insistant, ramenant les effluves acariâtres de l'eau de mer. C'est insupportable, et ma tête tourne d'avantage. Rajoutez à ça l'odeur pestilentielle d'un ennemi... Cocktail d'enfer !

    Je retiens mon souffle, et me dirige vers la masse épaisse d'arbres. Courage.

Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 7 Mai 2013 - 18:08

" Hé bah, qu'est ce que t'attend pour me ramener chez moi boniche..."

Akisa fronça les sourcils, puis leva les yeux au ciel. Quelle louve insupportable ! Tous les hivernaux étaient aussi provocants, aussi inutilement stupides ?? Elle espérait que non, sinon l'ambiance dans cette saison devait être abominable... La jeune estivale n'appréciait pas du tout le ton et l'allure hautaine de la louve grise, mais essaya de passer outre. Bientôt, elle serait loin d'ici, que ce soit sur ses pattes ou emportée par la marée. Engager un combat ne serait pas judicieux, maintenant que sa colère était retombée et que seule l'exaspération persistait, elle devinait qu'il y avait de fortes chances qu'elle ne soit pas à la hauteur. Une preuve de plus qu'il fallait qu'elle s'entraîne encore et encore, pour ne pas être humiliée une fois de plus...

L'hivernale secoue la tête, a priori le territoire estival n'est pas du tout à son goût... Pauvre petite, tu n'avais qu'à pas venir. Evidemment qu'elle ne le supportait pas, elle faisait exprès d'afficher tout son dégoût pour la saison ennemie. C'était pitoyable, mais Akisa opta pour une nouvelle stratégie : faire abstraction. Inutile de répondre aux provocations, de jouer à ce petit jeu. Elle afficha donc un air désintéressé, son regard fixé dans les prunelles de l'intruse. Elle tâcha de se montrer la plus calme et indifférente possible, l'autre finirait bien par se rendre compte que ses taquineries mesquines n'aboutiraient à rien.

" Mh, vraiment, dis moi, n'est pas fatiguant d'être toi ? "

L'hivernale finit par se remettre en route, une fois sa petite joute lancée. Akisa se retint de grogner, abstraction, fais abstraction, fais comme si tu t'en moquais éperdument. D'ailleurs, à quoi bon riposter à ce niveau ? Autant la laisser patauger seule. Se mettant en marche derrière elle, les yeux fixé sur la nuque, l'Alpha ne se départit pas de son air dédaigneux, bien décidée à ne pas laisser paraître son agacement. Elle maîtrisa parfaitement sa voix et répondit froidement :

- Mh, non, je le vis très bien.

La louve couleur de sable gardait ses yeux verts sur le poil gris du dos de la l'hivernale - ainsi que de tous ses accessoires bling bling - mais surveillait aussi les environs par de petits coups d'oeil. Elles étaient dans la bonne direction, d'ici quelques minutes elle serait débarrassée de cet être insupportable... Mais l'eau montait, elle aussi. Ne pouvait-elle pas accélérer un peu ?? Akisa se mit à réfléchir, quittant un instant la silhouette des yeux pour regarder ses pattes. Oui, elle montait même vite... A cette vitesse, il y aurait peut-être des mauvaises surprises avant de remonter vers la frontière, comme un piège dans la vase... Déjà, la jeune Alpha pouvait sentir le sable commençait à s’affaisser sous ses pattes, par instants. Son regard se posa de nouveau sur l'hivernale, et malgré sa jubilation intérieure d'imaginer celle-ci mourir dans une lente agonie, elle continua d'afficher une moue désintéressée et parla d'une voix neutre.

- Par contre, ton allure est fatigante, on pourrait s'endormir. L'estivale s'arrêta, elle venait de penser à une autre stratégie. Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres. Continue donc ton chemin seule, mais ne te fais pas avaler par le temps...

Les yeux verts se plissèrent et fixèrent la silhouette grise plus loin devant. Quelle allait être sa réaction ? Aucune importance, à présent Akisa avait bien mieux à faire que de la suivre comme une chienne perdue. Elle n'avait qu'à la laisser se débrouiller et se contenter de surveiller sa sortie de son territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Vaneshka
Nobody
Vaneshka
PUF * : Jodie262626 Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Juin 2013 - 14:45


    - Par contre, ton allure est fatigante, on pourrait s'endormir. Continue donc ton chemin seule, mais ne te fais pas avaler par le temps...

    Merde quoi, c'est hallucinant, cette petite peste change d'avis et d'humeur comme de chemise... Sérieusement, elle compte me laisser partir, comme ça, sans même chercher à comprendre? Pour un Alpha, elle est plutôt médiocre, certes, je m'en vais, et ne compte pas revenir, mais tout de même, elle est sensée accomplir son boulot tel quel, sans l'écourter ou le bâcler... Voilà qui va certainement plaire à MA très chère Alpha. D'ailleurs, je ne dois pas oublier de faire mon rapport en rentrant, au risque sinon de me faire simplement taper sur les pattes. Saletés de lois, de règles, et de rangs.

    Bref, quoi qu'il en soit, je me retourne une nouvelle fois, lui tournant totalement le dos. De toute façon, elle ne fera rien, à part tenter peut être désespérément de me planter ses petites patounettes dans la chaire... La bonne blague.

    Je commence alors à faire un pas, un autre, je lève la tête, un orage arrive. Je ne lui adresse pas la moindre parole, je ne lui réponds pas. Non pas que l'envie de soit pas là, mais je n'ai absolument rien à lui dire. Elle m'exaspère, elle, sa petite personne, sa voix, et même son odeur. Odeur pour le moins infecte. De même, l'eau, soit la mer, commence à monter un peu trop, et n'aimant pas spécialement tout liquide, je préfère rentrer rapidement. Mon territoire et ses paysages me manque, ainsi que mon petit trou à rat et sa charmante localisation au beau milieu de nul part.

    Alors, j'inspire, et saute sur une plutôt longue distante, avant de m'enfoncer dans la dense forêt de palmiers et d'herbes sèches alentour. La chaleur est étouffante.
    J'imagine qu'elle va me suivre, mais dans tout les cas, elle perdra seulement son temps, je ne compte réellement pas rester ici, bien trop pressée de rentrer...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: