Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Senbonzakura [Libre]
Eonora
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Opi' :3
Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2013
Âge : 29
Dim 10 Mar 2013 - 16:01

Le soleil brillait comme à son habitude sur les terres chaude de l'été, mais c'est le printemps qui approchait et avec lui une menace que le grand loup ne sentait que trop bien. Il n'aimait pas les dernières rumeurs qui circulait en ce moment et même s'il espérait que cela ne soit que des mauvaise blagues, il savait par sagesse que quelques chose de bien plus grave encore se préparais. Alors il décida de profiter des quelques derniers moment de paix avant que ce grand cataclysme qu'il craignait tant n'arrive. Il se leva du seuil de sa tanière et se dirigea vers la grande cascade de Nienor.

Au coté de cette cascade, il avait l'impression d'être un loup normal. Pas trop grand et joyeux, cet endroit lui donnait le sourire quand il ne l'avait pas bien qu'il préférai se promener sur les places chaudes et regarder la mer turquoise bercer la terre avec douceur. Il baissa la tête et but délicatement l'eau clair qui coula à ses pieds, avec la chaleur environnante, cette eau fraiche lui fit le plus grand bien. Il étira ses immenses ailes, aussi grandes que les plus grandes feuilles des palmiers et quand il entendit un petit craquement, il les replia et se coucha à l'ombre d'un arbre. Voir l'eau s’écoulait l’apaisait et lui permettait de réfléchit à beaucoup de chose. Au passé, aux petites devinettes qu'on lui posait et qu'il affectionnait particulièrement, au problème à venir ou simplement à ce qu'il ferai du reste de sa journée. Tant de possibilité s’offrait à lui en cette petite période de paix, alors pourquoi tout ne restait pas ainsi ? Calme et paisible comme l'eau qui s'écoulait sous ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Mar 2013 - 16:54

Akisa marchait tranquillement vers la Cascade de Nienor, tâchant de ne penser à rien et d'apaiser le rythme rapide de ses battements de coeur avec celui plus doux de son pas. Elle parvenait de mieux en mieux à gérer ses tensions, ses peurs, ses terribles angoisses qui lui coûtaient quelques nuits blanches depuis plusieurs jours, et son esprit était plus reposé. La température qui gagnait chaque jour quelques degrés l'aidait à se sentir mieux, même si elle agitait aussi ses craintes par rapport à l'arrivée du Printemps, qui serait imminente. Imminente, et dangereuse, maintenant qu'elle savait ce qui se passait chez leurs voisins printaniers. Il lui fallait toujours prendre une décision, mais elle ne se sentait pas encore le courage de réunir ne serait-ce que son cercle de proches pour en discuter. Sa récente ascension au poste d'Alpha lui serrait encore la gorge de terreur...

Finalement, la jolie estivale parvint au sommet du chemin, et elle se retrouva sur les roches qui entouraient la cascade, déversant son eau claire dans un bruit apaisant pour la louve tourmentée. Alors qu'elle s'approchait de l'eau pour boire un peu, une image dans son champ de vision la fit sursauter, mais elle se reprit en voyant que le loup qu'elle avait aperçu était de son clan. Poussant un soupir bref, elle se tourna vers lui, et fit quelques pas dans sa direction, affichant le plus beau sourire qu'elle pouvait faire malgré son moral assez bas.

- Bonjour ! Elle laissa planer un petit silence lorsque son regard courut rapidement sur la silhouette massive qui était couchée sous un arbre. Tu es Eonora, n'est-ce pas ? Le guérisseur estival ?

Akisa pencha légèrement la tête sur le côté. Elle avait entendu ce nom de la bouche de sa mère, et avait déjà vu le loup de loin. Elle était contente, malgré les récents évènements, de rencontrer les membres de son clan, cela lui faisait du bien, elle se sentait rassurée de les avoir avec elle, de sentir qu'elle allait diriger un clan uni. Elle fit à nouveau quelques pas pour atteindre l'ombre des arbres, et s'assit non loin de l'estival. Maintenant qu'elle l'avait trouvé, elle espérait faire un brin de causette avec lui, et peut-être en apprendre un peu plus ! Il était temps de rencontrer les estivaux... La jolie louve ajouta, pour lancer un peu plus la conversation :

- J'ai entendu parler de toi, mais je n'avais jamais eu l'occasion de te rencontrer. Comment vas-tu, en cette journée qui s'annonce belle et douce ?

Parler lui faisait finalement un bien incroyable, et elle espérait que cette conversation soulage un peu son esprit fatigué de ses angoisses. Akisa plongea ses yeux verts, qui avaient perdu un peu d'éclat, dans ceux, étranges, d'Eonora. A première vue, ce loup respirait la gentillesse, et elle espérait ne pas se tromper sur cette première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Eonora
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Opi' :3
Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2013
Âge : 29
Dim 24 Mar 2013 - 19:46

Elle lui sourit, de son plus beau sourire, alors Eonora lui rendit se présent avec la même gentillesse. Il aimait avoir de la compagnie et quel cadeau lui faisait-on aujourd'hui, la compagnie de sa jeune alpha.

- Bonjour ! - elle laissa planer un petit silence, le guérisseur en profita
- Bonjour Akisa - dit-il de sa voix douce.
- Tu es Eonora, n'est-ce pas ? Le guérisseur estival ?

Le loup à la mèche turquoise, toujours aussi souriant et heureux de cette compagnie, hocha la tête pour validé les supposition de la jolie et jeune louve. Guérisseur, qui aurait crue qu'il deviendrai guérisseur ? Tout en fait le prédisposait à le devenir, il aurai bien aimé devenir guerrier, mais la mort de sa mère et de sa soeur et ce pouvoir qu'il l'habitait, qui habitait ses immenses ailes qui l'entourait de toute part, en avait décider autrement. Le loup ne sent plaignait cependant pas, il ne régnait pas cette situation, il l'avait accepter et il avait apprit à haïr la violence et les larmes qui entourait les guerres. Pourtant tout allais bientôt changer, il le sentait au plus profond de son coeur et même s'il ne le montrait pas, il avait peur de voir les siens partir au combat.

Sa douce alpha le fit revenir sur terre, elle et son doux sourire était une vision mille fois préférable au cauchemars que lui inspirait le futur.

- J'ai entendu parler de toi, mais je n'avais jamais eu l'occasion de te rencontrer. Comment vas-tu, en cette journée qui s'annonce belle et douce ?
- Je me porte bien et vous donc ? Vos yeux sembles fatiguer... - Il émit un petit soupir, mais ne perdit pas son beau sourire - Je vous donnerez quelques remède si vous le désiré mais en attendant, la journée que nous vivons en ce moment s'annonce comme vous la décrivé et je profité d'un peu de répit pour profité de l'ombre et du calme de la cascade, mais a ce que je vois, je ne suis pas le seul qui est eut cette idée.

Il ferma les yeux en souriant à la petite femelle avant de les rouvrir et de regarder l'eau qui s'écoulait sous leur pattes. A quel douce journée où le printemps avance encore, la peur ne tardera pas à grandir dans le coeur des mères et des chefs, mais Eonora était confiant. Il avait confiance en cette petite femelle qu'était leur alpha, il la connaissait depuis longtemps. Un grand bâillement lui prit, l'ambiance qui régnait en ce lieu était très appaisante, devant ce petit manque de respect, il le fit qu'un sourire innocent à la louve.

Parlons si vous le désirez Princesse, je ne suis que votre amble médecin qui rêve qu'un jour il retrouvera le bonheur qui connue avec ses soeurs.

- Les jours se rallongent et l'été retrouve peu à peu sa chaleur, le printemps arrive et bientôt l'été sera de nouveau maitre des arbres verdoyant et des rire des jeunes loups. J'ai hâte de revoir les petits de notre clan gambadé, vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Mar 2013 - 21:15

- Bonjour Akisa.

La voix douce d'Eonora collait parfaitement avec l'attitude calme et sereine qu'il dégageait, et Akisa en sentit son coeur apaisé. Malgré sa stature imposante, ce loup était vraiment adorable et gentil. La jeune louve ne savait de lui que les quelques mots que sa mère lui avait rapporté il y a un petit moment, mais elle croyait se souvenir qu'il avait connu de lourdes tragédies. Elle était impressionnée et admirative de voir sa sérénité, lui qui avait pourtant connu des blessures profondes ! Il était vraiment un membre remarquable du clan estival, un des piliers même. La louve couleur de sable était soulagée de voir qu'elle pouvait compter sur des loups sûrs et fiables !

- Je me porte bien et vous donc ? Vos yeux sembles fatiguer... Eonora soupira légèrement, sans se départir de son doux sourire. Je vous donnerez quelques remède si vous le désiré mais en attendant, la journée que nous vivons en ce moment s'annonce comme vous la décrivez et je profitais d'un peu de répit pour profiter de l'ombre et du calme de la cascade, mais a ce que je vois, je ne suis pas le seul qui est eut cette idée.

Akisa poussa à son tour un petit soupir, et laissa un peu de tristesse assombrir son sourire. Son regard dériva vers l'eau claire, alors qu'en face d'elle le guérisseur fermait les yeux. Elle répondit d'une voix calme et basse, un peu en proie à la mélancolie.

- Fatiguée, oui, je le suis, avec les récents évènements. Mais je ne vais pas non plus tomber sous le poids des responsabilités. Elle se secoua et redressa le museau, ses yeux toujours portés sur l'eau turquoise. Si tu as de quoi m'aider à dormir un peu, ce sera avec grand plaisir, je te remercie.

La jolie estivale continua à regarder les remous de la cascade sans les voir vraiment, perdue dans ses pensées. Le bâillement d'Eonora la tira de ses pensées et elle lui rendit son sourire.

- Les jours se rallongent et l'été retrouve peu à peu sa chaleur, le printemps arrive et bientôt l'été sera de nouveau maître des arbres verdoyant et des rire des jeunes loups. J'ai hâte de revoir les petits de notre clan gambadé, vous aussi ?

Ses yeux verts se posèrent sur le guérisseur, et son sourire s'élargit, alors qu'en elle son coeur papillonnait à l'idée de retrouver bientôt l'exquise chaleur de l’Été. Comme cette douce torpeur des après-midi de sieste à l'ombre lui manquait ! Après l'épreuve du Printemps, elle pourrait enfin respirer à nouveau. Du moins, elle l'espérait de tout son coeur. Son regard se tourna vers le ciel.

- En effet, cet endroit est vraiment très agréable pour se reposer et se ressourcer. Et ce sera vraiment idéal quand la chaleur sera de nouveau parmi nous. La louve couleur de sable se tourna vers Eonora, toujours souriante. Oui, moi aussi... Revoir un peu de fraîcheur et d'innocence après le tourment... Cela nous fera du bien à tous !

Akisa voulait se montrer optimiste, mais son coeur se mis à douter. Allait-elle au moins survivre à cet assaut ? Entière ? Pourrait-elle encore apprécier les joies simples de la vie après cette épreuve ? Aurait-elle encore son clan et son territoire pour jouir du bonheur ? Un nouveau soupir s'échappa de ses lèvres, et elle tâcha de détourner la tête pour dissimuler son trouble. Elle n'était pas encore au point pour ce qui était de cacher ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Eonora
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Opi' :3
Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2013
Âge : 29
Sam 13 Avr 2013 - 14:55

- Si tu as de quoi m'aider à dormir un peu, ce sera avec grand plaisir, je te remercie.

Son sourire mince reviens avec la berceuse de l'eau et son doux glapotie, bien qu'on ne se rappelle plus les fois où son sourire avait disparue un long moment. Dormir. Faire dormir. Oui, bien sur qu'il avait cela en réserve. Il réfléchissait comment utiliser les herbes et comment les donnés à sa jeune princesse. Tout fut vite choisit, mais l'ombre des arbres et la fraicheur de la cascade apportait au guérisseurs une sacré donne de " non envie de bouger".

Il fut d'autant plus heureux, d’entendre que la jeune louve de sable était d'accord car lui, son envie de revoir les louveteaux naitre et gambader lui donnait des ailes, au sent littéral du terme. Il laissa même passer un petit rire de satisfaction et regarda en alternance son alpha et l'eau douce qui coulait sous ses pattes. Elle avait réussit à lui faire oublier ses craintes l'espaces de quelques minutes et il lui en était reconnaissant. Il resta quelques minutes les yeux fermes et les museaux vers l'eau. Puis, dans un élan de motivation bienvenue, il se leva d'un bon. Il s'étira en longueur puis déploya ses immenses ailes jusqu’à entendre ses articulations craquer. Il laissa aller un soupir de satisfaction, ses grandes ailes avait du mal à ne pas s'engourdir quand il était à terre, alors les entendre craquer était pour lui un vrai bonheur. Il regarda avec une gentillesse infinie la jeune princesse de ses yeux bicolore et lui dit :

- Enfin, cet endroit m’apaise tellement que je m'endort. J'ai de quoi pouvoir amélioré votre sommeil Akisa, si vous voulez bien me suivre - dit-il, avec un petit jeu d'acteur non dissimuler.

Il en riait presque de tant de jeux, il était respectueux certes, mais ses petites répliques peu convaincante le faisait rire. Il replia ses grandes ailes et fit demi tour après avoir invité la jeune louve à le suivre. Il la guida à sa tanière qui ne se trouva pas très loin de son petit paradis d'ombre et de lumière. Sa tanière était connue de tous, d'une part parce qu'elle était celle du guérisseur, d'autre part parce qu'elle était aussi immense que le loup lui même.

Elle se trouvait sous un immense chêne dont le tronc était en parti fendu, à son pieds, entre ses racines, se trouvait l'entré de la tanière aux douce odeur de plantes. Eonora y entra sans crainte de perdre Akisa et parcourue le grand couloir sans ralentir. Il était droit et sombre, dans ce corridor de terre régnait une douce ambiance rafraichissante que le guérisseur appréciait presque autant que l'eau de la cascade, enfin à son extrémité, on put voir la lumière. Si on trouvait le couloir sombre étrange et inquiétant, le centre de la tanière même était plus qu’apaisante. Dans cet endroit régnait la lumière et les plantes avait prit plaisir à prendre possession du grand chêne dont les racines portaient chacune différents remède fait par le guérisseur. On aurait tendance à vouloir rester ici pour l'éternité, si le bruit inquiétant des abeilles n'était pas omniprésent. Car voila la seul raison qui rend la tanière d'Eonora inquiétante pour ceux qui ne sont jamais venue ici, des abeilles passe par les fente de l'arbre où passe les rayons du soleil et rendre dans leur ruche situer un peu en hauteur, près de l'entré de la tanière.

- Ne t'inquiète pas pour les abeilles, elle ne te ferons aucuns mal. - S'empressa de rassuré Eonora tout en se dirigeant vers ses plantes.

Il choisit rapidement de la mente, un peu de pavot et se demanda où il avait bien put mettre cette petite fleur violette qui avait trouver il y a peu. Il pinça ses lèvres avec ses crocs et souffla, provoquant un petit sifflement aiguë qui arrêté l'attention de quelques abeilles.

- J’aurai besoin de quelques alvéoles s'il vous plait. - leur demanda t-il.

Les abeilles s'éxécutairent. Chose étrange. Eonora avait comme pouvoir la guérison même et les abeilles en tant normal l'aurai déjà attaquer. Mais en réalité, ses abeilles avaient été offerte par sa soeur Evanora. Le pouvoir de la petite louve bleu maintenant disparue était de se lier d'amitier avec ses incitant insectes et ceux-ci se pliait à tout ses ordres. Si elle le voulais elle pourrait être bien dangereuse, mais cela n’avait jamais été son caractère. Le pouvoir d'Evanora c'était dissipé il y a fort longtemps, pourtant les abeilles présent dans la tanière du loup tricolore avait l'air de se plaire et de rester pour aider le guérisseur. Il leur souriait, leur parlait souvent et leur ramenait souvent des fleurs pour elle. En échange, elle lui offrait du miel qui tombait souvent dans un petit récipient crée par les racines de l'arbre, et quelqu'un de leur petits service. Peu de monde voir personne ne savait cela, pour beaucoup Eonora avait tisser un lien magique avec ses insectes.

Alors que les abeilles se débrouillaient pour trouver des alvéoles pour le guérriseur, celui-ci cherchait sans relave cette petite fleur qu'il ne trouvait point. Une fois l'avéole trouver, Eonora reviens rapidement la prendre dans sa bouche et la tramper par un coté dans le miel sous la ruche et retourna à ses recherche.

- A enfin te voila ! - cria t-il en retrouvant cette fleur.

Il en avait presque oublier la présence d'Akisa, c'était toujours comme cela quand il travaillait. Il prit avec délicatesse un peu d'eau qu'il avait laisser au soleil dans un petit récipient de résine et alla remplir les alvéoles avec les plantes qu'il avait rassembler auparavant, excepté la fleur violette qui avait été jeter dans cette eau chauffer par les rayons du soleil. Le tout fut trempé dans l'eau et le géant attendit quelques minutes et la petite potion fut prête. L'étrange loup avait fait une étrange tisane. Il en avait eut chaud, mais le remède fut prêt. Il retira l'alvéole et dit à Akisa:

- Voila. C'est une tisane... oh je sais ce que tu vais me dire, c'est étrange voir affolant, mais tout à une raison d'être. Le pouvoir des différents plantes sont distiller dans cette eau chaude et le boire apaisera... - il laissa la louve s'approcher - en ce qui s'agit de ton manque de sommeil, cela devrait s’arracher avec ça, mais si sa recommence reviens me voir et j'utiliserai mon pouvoir de berceuse. - lui sourit-il.

[ Désolé, c'est de la merde T_T ... Si ce que j'ai écrit est complétement illogique, dit moi le et je changera T_T ... Je trouve ça réellement bof donc n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 19 Avr 2013 - 17:38

[ Je trouve ta rép très bien moi, au moins elle est fournie ! Et puis l'agissement d'Eonora en tant que guérisseur est tout à fait crédible ^^ ]

- Enfin, cet endroit m’apaise tellement que je m'endort. J'ai de quoi pouvoir amélioré votre sommeil Akisa, si vous voulez bien me suivre.

L'Alpha estivale releva ses yeux verts et regarda le sourire bienveillant du guérisseur, qui l'apaisa immédiatement. Eonora dégageait réellement une aura bienfaisante, et Akisa était plus que ravie de l'avoir avec elle ! En plus d'être gentil, il était très galant ! C'est donc avec un grand sourire que la louve couleur de sable suivit la grande silhouette du guérisseur. Elle se rappelait être déjà passée quelques fois devant sa tanière, mais n'avait jamais eu l'occasion d'y entrer... Depuis le temps qu'elle se demandait ce qui se trouvait à l'intérieur !!

Tous deux arrivèrent devant un immense chêne fendu, aux pieds duquel se trouvait l'entrée de la tanière. Elle était, de toute évidence, à la taille d'Eonora, immense. En pénétrant à l'intérieur, Akisa leva le museau et fut impressionnée du grand couloir qu'ils empruntaient. Autant dire qu'elle avait de quoi marcher à son aise ! La jolie louve chercha à regarder un peu en avant, mais la silhouette imposante de son guérisseur l'empêchait de voir bien loin. Ce fut donc avec beaucoup de surprise qu'elle déboucha soudain dans un puits de lumière, et cligna des yeux pour s'habituer à la luminosité soudaine. Une fois sa vue accommodée, elle put se délecter du spectacle qu'offrait la tanière du grand loup ailé : c'était comme l'estivale se l'était imaginé ! Une vraie tanière de guérisseur, avec sa part de mystères et ses rangements secrets ! En parlant de mystère... Qu'elle était ce bourdonnement ? Akisa leva la tête et faillit pousser un cri, lorsque la voix calme d'Eonora lui parvint :

- Ne t'inquiète pas pour les abeilles, elle ne te ferons aucuns mal.

Elle tourna ses yeux verts légèrement inquiets dans sa direction, puis son regard se reposa sur les abeilles qui voletaient tranquillement en hauteur. Bon, s'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir... La jeune estivale se décala quand même de quelques pas, au cas où, si jamais elle les gênait... De son côté, le guérisseur s'activait déjà, et il poussa un petit sifflement qui attira l'attention d'Akisa. Il adressa quelques mots aux abeilles sous les yeux ronds de la louve, et celles-ci partirent en quête de quelque chose. Ça, elle n'en avait jamais entendu parler, mais elle trouvait ça formidable !! Elle se promit de demander à Eonora le pourquoi du comment de ce lien, un jour où ils discuteraient à nouveau. Pendant que les abeilles cherchaient de leur côté, le grand loup ailé s'activait, et Akisa fut impressionnée de l'aisance avec laquelle il se déplaçait et faisait son affaire, lui qui avait une stature si imposante ! Elle s'assit et l'observa pendant qu'il continuait sa mixture, donnant parfois des petits coups de pattes dans un caillou devant elle. Finalement, après quelques instant, le guérisseur se tourna dans sa direction.

- Voila. C'est une tisane... oh je sais ce que tu vais me dire, c'est étrange voir affolant, mais tout à une raison d'être. Le pouvoir des différents plantes sont distiller dans cette eau chaude et le boire apaisera...

Intriguée, l'Alpha estivale se leva et s'approcha, désireuse de voir cette tisane de plus près. Elle ne voyait pas en quoi cela pouvait être étrange ou affolant, pour elle cela devait faire partie des remèdes de guérisseurs ! Autant dire qu'elle ne s'y connaissait pas vraiment, mais elle lui faisait absolument confiance. Le guérisseur enchaîna :

- En ce qui s'agit de ton manque de sommeil, cela devrait s’arracher avec ça, mais si sa recommence reviens me voir et j'utiliserai mon pouvoir de berceuse.

Akisa tourna son regard vers Eonora, et son grand sourire la fit légèrement rougir, alors elle reposa ses yeux sur la tisane. Elle arborait elle aussi un grand sourire, et elle sentait son coeur plus léger. Qu'il était agréable de pouvoir compter sur les membres de son clan pour être en partie rassurée ! En tout cas, la potion qu'il avait préparée dégageait une odeur très agréable, et la louve couleur de sable se tourna de nouveau vers son guérisseur.

- Je te remercie infiniment, Eonora ! Je ne trouve pas le principe de la tisane étrange, pour moi elle constitue tout aussi bien un remède qu'une pommade, ou un onguent... ou... Enfin bref. La jeune estivale secoua la tête et s'éclaircit la gorge. Merci de ta proposition, mais j'espère que la tisane sera efficace, je ne voudrais pas te prendre de ton temps ou abuser de ta gentillesse ! De plus, je risque d'être pas mal occupée... En tout cas, je suis réellement heureuse de t'avoir à mes côtés !

L'Alpha se tourna de nouveau vers lui et inclina légèrement la tête, son sourire éclatant illuminant ses yeux verts. Puis, elle reporta son attention sur sa potion, et renifla un peu les vapeurs. Les odeurs étaient vraiment apaisantes ! Alors qu'elle regardait le liquide, Akisa s'adressa de nouveau à Eonora :

- Heu, cette tisane, je dois la boire maintenant ou juste avant d'aller dormir ? Ah, heu, maintenant je suppose... Rah, oublie ma question !!

En posant cette question, la jeune estivale se sentit maladroite, et la gêne vint à nouveau brouiller ses pensées. Quelle idiote, le principe d'une tisane, c'était la chaleur, donc il valait mieux en profiter dès à présent... Elle secoua légèrement la tête et pour passer à autre chose, se pencha et but une gorgée de la potion. Les saveurs mélangées vinrent parfumer ses papilles, et elle apprécia ce goût reposant. Il était certain que ce serait efficace !

- Même s'il s'avère que la tisane n'est pas efficace - ce dont je doute fortement, elle a en tout cas le mérite d'être bien savoureuse ! Je n'avais encore jamais rien goûté de pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Eonora
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Opi' :3
Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2013
Âge : 29
Mar 30 Avr 2013 - 10:53

Il trouva la question et l'hésitation tout à fait adorable. Sa jeune alpha lui donnait du paume au coeur, car bien que plus sure et plus résistante, elle lui rappelais sa délicate soeur défunte. Presque innocente et joyeuse de tout ce qui était nouveau. Mais son pelage était bien différent de celui de Evanora, le sien était d'un beau bleu ciel, tirant par endroit sur le bleu sombre de la nuit, le jaune que sa petite soeur portait, signifiait pour le guérisseur les astres lunaires ou solaire, un vrai bonheur pour les yeux. Qu'elle était belle la fine louve fragile, faite de la douceur même. Mais maintenant, elle n'était plus.

Akisa lui parlait. Lui rendait son sourire. Le complimenta même, mais ce compliment pris un moment avant d'arriver aux oreilles du guérisseur, on l'avait tellement remercier par le passé, que maintenant ses mots doux ne le touchèrent presque plus. Mais c'était son alpha, ses compliments étaient plus important que ceux des autres.

- Même s'il s'avère que la tisane n'est pas efficace - ce dont je doute fortement, elle a en tout cas le mérite d'être bien savoureuse ! Je n'avais encore jamais rien goûté de pareil !

Il eut un petit rire doux, souriant, rien de moqueur là dedans. Il répondit à sa jeune et tendre alpha d'un ton des plus amicale malgré la mélancolie qui s’efforçait de garder cacher au fond de son coeur. Mais à qui pouvait-il mentir ? Il ne racontait pas son histoire et sa vie à tout le monde, les plus haut garder le connaissait bien et il leur faisait confiance, donc aucune raison de mentir et il se tenait éloigné des autres clans. Autant dire que ce don ne lui servait à rien. Il aimait être honnête qui plus est, cela lui avait souvent plus apporter que fait perdre des trésors. Son seul trésors lui avait été enlever par Jalousie.

- En tout cas, se fut un plaisir de voir et d'aider mon alpha - souria t-il.

- Je te remercie de tant de compliments et je suis bien heureux que la tisane te plaise. Normalement, je la fait boire le soir, donc tu risques de somnoler quelques peu aujourd'hui. En tout cas, ma tanière t'es toujours ouverte, quoi que tu es besoin de me demander je serai toujours là.

Son sourire lumineux inspirait la confiance, même si le guérisseur mentait rarement, cela faisait de lui un excellent menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Avr 2013 - 12:40

- En tout cas, se fut un plaisir de voir et d'aider mon alpha.

Le sourire d'Eonora pourrait constituer à lui tout seul un remède... Les pensées d'Akisa étaient un peu embrumées par cet air angélique et doux que le guérisseur abordait - ou bien était-ce la tisane ? Mais ce qui était sûr, c'est qu'elle se sentait apaisée, autant grâce au grand loup qu'à son remède, même au lieu et au bourdonnement, qui devenait familier, des abeilles en pleine activité. La jolie louve poussa un petit soupir, à la fois soulagée et un peu mélancolique. Les spectres du passé revenaient tournoyer faiblement autour d'elle, et son coeur se serrait doucement. Elle essaya de ne pas y prêter trop d'attention, et heureusement Eonora reprit la parole, ce qui l'aida à faire abstraction.

- Je te remercie de tant de compliments et je suis bien heureux que la tisane te plaise. Normalement, je la fait boire le soir, donc tu risques de somnoler quelques peu aujourd'hui. En tout cas, ma tanière t'es toujours ouverte, quoi que tu es besoin de me demander je serai toujours là.

Akisa reprit quelques gorgées de la tisane, tant pis si elle somnolait un peu, a priori la journée serait plus calme, la température devenait douce, si elle avait de la chance, personne ne viendrait la prévenir d'un problème. Sinon... Elle viendrait aussi vite que possible - ou bien se traînerait - chez le guérisseur, en lui demandant cette fois quelque chose qui la réveille rapidement et efficacement... En relevant les yeux vers lui, l'Alpha ne put s'empêcher de sourire à son tour.

- D'accord, merci de ta prévenance. J'espère que personne n'aura besoin de moi aujourd'hui, je sens que je vais rattraper un bon peu de sommeil ! Un micro bâillement fit son apparition, et elle referma bien vite sa mâchoire. La tisane faisait déjà effet, ou le fait qu'elle soit détendue lui permettait de nouveau l'accès au sommeil ?? C'est drôlement efficace ! Merci, guérisseur ! De ta présence aussi.

Le sourire de la louve couleur de sable se fit plus doux, et elle se retint de venir serrer Eonora dans ses pattes. Surtout que ce serait plutôt lui qui l'aurait serrée contre lui, vu sa taille... Akisa termina la tisane et se redressa. Elle devait profiter de son reste d'énergie pour aller s'installer dans sa tanière ! Elle fit quelques pas et se retourna une dernière fois vers le grand loup ailé au regard plein de bonté.

- Vraiment, encore merci, Eonora. Je te suis très reconnaissante. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt !

Une fois de plus, un sourire étincelant illuminait son visage et ses yeux, et l'Alpha, après quelques instants, finit par se diriger vers le couloir afin de sortir de la tanière. Une fois à l'air libre, elle ferma les yeux et inspira à plein poumons. Même hors de l'aura bienfaisante de la tanière du guérisseur, son coeur restait serein... Autant en profiter ! D'un pas tranquille, la jolie estivale reprit sa marche et se dirigea allègrement vers son propre refuge, prête à piquer un bon petit roupillon.
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Mai 2013 - 19:28

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 28 Mai 2013 - 22:48

RP terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 29 Mai 2013 - 14:33

http://www.four--seasons.com
Merci, archives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: