Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est quoi cette odeur bizarre? (Aki'/Rui')
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Mar 2013 - 14:58

Je marche, je marche, je marche... Mais punaise, je suis où ?! C'est pas vrai ça... Je peux pas encore m'être perdu... Et ben si, évidement. C'est grand ici. Du sable, de l'eau, un air salé. La plage! C'est joli!

Je m'avance un peu. Le sable est doux et chaud. Je laisse traîner mes patte dedans... Aie! Tien c'est quoi ce truc? C'est moche, ça a une forme bizarre et ça fait mal quand on marche dessus. Et puis ça sent pas bon. Et mais ça bouge! C'est drôle en faite. Je tape dedans, il roule et il part. Je retape dedans, il vole et il essai de s'enfuir mais je le rattrape et pose ma patte dessus. Après quelques instants, je le trouve moins drôle. Et puis il m'a pincé! Je l'envoi valser loin et il retombe dans l'eau. Tant mieux, qu'il se noie ce truc, il est méchant, il est pas beau et il sent pas bon en plus!

Bon, je fais quoi maintenant? Rhoo, je m'ennuis déjà! Il y a rien à faire ici! ... Bon, je vais aller chercher le truc de tout à l'heure, il s'est peut-être pas encore noyé. Je cours vers l'eau et saute dedans. C'est froid! Je ressors. Bon, temps pi, je le laisse se noyer tranquillement, hein...

Oui, mais moi je m'ennuis quand même... Je m'allonge sur le sable chaud et doux. Et sans m'en rendre vraiment compte, mes yeux se fermes et je m’endors.

Un bruit! Je me réveil en sursaut. Le soleil n'a pas bouger, je ne dois pas avoir dormis trop longtemps. Je ne sais pas trop d'où est venu le bruit, je tourne dans tous les sens, essayant d’apercevoir la chose qui en est à l'origine. Mais je ne vois rien. Pourtant il y a bien une odeur. Une odeur qui n'était pas là tout à l'heure quand je suis arrivé... C'est quoi cette odeur bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Mar 2013 - 15:44

Le mouvement régulier des vagues qui s'écrasaient sur le sable fin était vraiment reposant... Akisa se rappelait avoir toujours aimé venir sur la Plage aux Coquillages pour écouter ce bruit, à la fois puissant mais aussi tellement familier... En cette période de trouble dans sa tête et dans son coeur, la nouvelle Alpha estivale était venue ici pour se ressourcer. Cet endroit lui rappelait beaucoup de souvenirs, il lui était un peu douloureux, mais finalement cela l'apaisait de s'y replonger. Les yeux dans le vague, la jolie estivale était perdue dans ses pensées, à peine consciente de ce qui l'entourait, n'entendant que le bruit du ressac qui revenait sans cesse, qui faisait battre son coeur en rythme...

Finalement, elle reprit ses esprits, et levant le museau vers le ciel, laissa s'échapper un petit soupir triste. Ses sens étant de nouveaux aux aguets, elle constata qu'elle était seule, aussi elle pouvait se permettre un petit instant de faiblesse. Silencieusement, deux larmes se détachèrent de ses yeux, et vinrent rouler le long de ses joues. Elle devait se faire violence pour ne pas pousser un hurlement empli de douleur, de tristesse, de haine... Son coeur était enserré dans des sentiments négatifs, et parfois cela lui coupait la respiration... Mais elle devait les combattre, ne pas se laisser envahir, rester elle-même !

Les yeux verts d'Akisa s'ouvrirent à nouveau quand elle sentit une odeur inhabituelle venir lui chatouiller le museau. Elle se releva, essuya rapidement toute trace de larmes dans ses yeux et sur ses joues, puis se mit en marche pour identifier l'intrus. Qui osait venir perturber sa détente, dans son territoire ?? La louve couleur de sable s'avança dans les fourrés longeant la plage, et marcha un moment. Puis, alors qu'elle fouillait les environs des yeux, son regard se posa sur une silhouette étendue plus loin. Le voilà, l'intrus... Ou l'intruse ? Elle n'en savait rien. Mais à son odeur, elle penchait pour un neutre, donc pas si dérangeant que ça. Quoi qu'il avait l'air jeune et qu'il était étonnant qu'il soit seul ! La jolie estivale avança vers lui, mais sa patte heurta un caillou qui fut propulsé et vint cogner contre une pierre plus grosse, provoquant un bruit sec qui résonna dans l'air.

La silhouette avait sursauté plus loin, et la nouvelle Alpha s'en voulait d'avoir effrayé l'inconnu. Alors qu'il - ou elle, la louve commençait à avoir de sacrés doutes - regardait tout autour de lui pour identifier l'origine du bruit, Akisa émergea de l'ombre des fourrés et avança vers... le louveteau. Elle s'arrêta à quelques pas de lui, son regard le parcourant de haut en bas, et fut embêtée de ne pas pouvoir définir si c'était un loupiot ou une petite louve... Finalement, elle se dit qu'elle finirait bien par savoir, et lui adressa la parole.

- Bonjour à toi. Puis-je savoir ce que tu fais toute seule, ici ?

L'estivale avait fini par opter pour un genre féminin, guidée par la couleur du pelage du louveteau. Peut-être qu'elle se trompait, mais à vrai dire, ce n'était pas le plus important. Ce qui comptait à présent c'était de savoir qui était-ce et d'où elle venait. Et pourquoi elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Mar 2013 - 18:18

Je cherchais d'où pouvait bien venir ce bruit étrange et cette odeur bizarre. J'avais vraiment l'impression de connaitre cette odeur... sans vraiment la connaitre. Elle me disait quelque chose mais en même temps... Comme un mélange de deux odeurs, une que je connaissais et l'autre que je ne connaissais pas. Bref, je tournais en rond, regardant partout autour de moi.

Et puis, j'ai vu un truc... plutôt joli mais il n'avait pas l'air très drôle. Je dirais que le truc était une truc... La truc s'approcha de moi et je la vis un peu mieux. Oh mais je connais ce truc! C'est un loup! Enfin une louve. J'en avais déjà vu mais pas de si près, à par maman et papa et puis mes frère. Moi aussi j'étais un loup. Un loup, hein! pas une louve! Ça avait la même odeur que maman et papa, mais pas que. Ça avait une odeur en plus. Un peu comme l'odeur de la plage. L'odeur du soleil! Je l'avais déjà senti sur un autre loup. Ça sentait pas mauvais.

Pendant que je débâtais sur son odeur la ... louve s'était avancée vers moi. Elle n'était plus qu'à quelques pas et s'était arrêté. Elle me regardais de haut en bas... Ben quoi? Elle avait jamais vu de loup? Et puis pourquoi elle était aussi près de moi? Oh! Je sais! Elle devait avoir un problème avec ses yeux et ne pouvait pas bien voir de loin! Mais oui, bien sure!

"Bonjour à toi. Puis-je savoir ce que tu fais toute seule, ici ?"

Hein? ToutE seulE? Qu'est ce qu'elle me disait celle-là? Je suis pas une femelle, moi! Je suis un loup! Ça se voit pas? Bien sur qui si que ça ce voit! Et puis qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ce que je faisais là? Je fais ce que je veux, d'abord!! Et puis, elle était méchante celle-là! Moi je serais pas gentil avec elle! Tant pi pour son problème de vue! Je reculais de quelques pas. J'aime pas les gens qui s'approche trop!

"Rien! Est-ce que moi je te demande ce que tu fais tout seul ici, toi?"

Vengeance! Tu me traite de femelle, je te traite de loup! Sale louve! Quoi? J'ai pas été gentil? Et ben j'avais dit! Voilà! En plus elle avait pas l'air drôle! Je la regardais moi aussi de haut en bas. Si elle m'attaquait, je ... je partirais en courant! Si elle croit que j'ai pas compris pourquoi elle est venue me voir... Elle me prend vraiment pour un cochon d'inde! Mais moi, je me laisserais pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Mar 2013 - 19:59

- Rien! Est-ce que moi je te demande ce que tu fais tout seul ici, toi?

Akisa recula d'un pas, hébétée par cette réponse vulgaire autant qu'inattendue. Au moins c'était clair, elle avait affaire à un petit macho très à cheval sur sa virilité, et visiblement elle l'avait vexé ! Profondément même... Il avait reculé de quelques pas et la regardait à son tour de haut en bas, un air très contrarié sur le visage. La jolie estivale hésitait à lui sauter dessus pour se défouler, mais elle savait que ce ne serait pas une bonne idée... Poussant un soupir exaspéré, elle fronça les sourcils en dardant son regard vert sur le loupiot.

- Bon, bon, je suis désolée, je me suis trompée. Ce n'est pas pour autant que tu dois te montrer impertinent.

La louve couleur sable s'assit, et toisa le petit loup, éloigné d'elle de quelques pas. Elle n'appréciait pas du tout qu'on lui parle de la sorte, mais doutait que le fait d'apprendre qu'elle était l'Alpha estivale change le comportement du petit. Ce n'était même pas sûr qu'il la croit... Néanmoins, malgré le mauvais caractère apparent de cette petite teigne, elle se faisait un peu de souci quant à sa famille ou au fait qu'il soit seul. Mais pour lui extorquer des informations, il allait falloir ruser. Elle reposa ses yeux sur le louveteau.

- Je me demande comment j'ai pu me fourvoyer, c'est vrai, tu n'as vraiment pas l'air d'une fillette. Et je pourrais quand même savoir ce qu'un courageux explorateur comme toi est venu faire sur les terres de l’Été ?

S'il l'envoyait bouler une deuxième fois, il était certain qu'Akisa craquerait et qu'elle lui sauterait dessus pour lui coller une raclée. Elle devait déjà faire preuve de patience pour lui parler relativement gentiment et s'intéresser à son cas, alors s'il se montrait impoli, elle n'allait pas le supporter longtemps. Elle attendit donc qu'il soit plus en confiance pour établir peut-être un petit dialogue avec lui, et essayer d'en apprendre plus sur sa situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Mar 2013 - 22:30

La louve recula un peu elle aussi. Bien, comme ça au moins, il y avait assez de distance pour me laisser le temps de m'enfuir si elle m'attaquait. Elle me regarda d'un air bizarre, irrité. Je l'irritais? Bah... tant pi, c'est pas bien grave ça. Elle soupira.

"Bon, bon, je suis désolée, je me suis trompée. Ce n'est pas pour autant que tu dois te montrer impertinent."

Impertinent? Ça veux dire quoi? En tout cas, c'est pas beau comme mot... Je l'aime pas. Oh... Elle était plus intéressante que ce que je pensais! Elle venait de dire qu'elle avait tord! Je connaissais pas beaucoup les autres loups mais ma maman me disait toujours que c'était dure de s'excuser. Je sais pas pourquoi elle disait ça d'ailleurs parce que c'est pas dure de dire "je suis désolé" ou "pardon"... C'est comme dire "bonjour", c'est pas compliqué. Mais ma maman le disait alors c'est vrai!

La louve s'assit. Mouai... Elle avait moins l'air de vouloir me sauter dessus comme ça mais je n'étais pas dupe! Ma maman m'a dit de me méfier des autres loups!

"Je me demande comment j'ai pu me fourvoyer, c'est vrai, tu n'as vraiment pas l'air d'une fillette. Et je pourrais quand même savoir ce qu'un courageux explorateur comme toi est venu faire sur les terres de l’Été ?"

Heu... elle se ficherait pas un peu de moi là? ... naaan, elle doit juste avoir remarqué à quel point elle était bête de s'être trompée comme ça! Je suis un loup, moi! Courageux explorateur? Explorateur... Moui, on pouvait dire ça comme ça. Courageux... peut-être aussi. Elle en fait un peu trop là... Mais bon, c'est pas grave. Elle est peut-être moins méchante que ce que je pensais, après tout. C'est quoi Létèrdelété (Les terres de l’Été)? C'est peut-être le nom de la plage. Vui, c'est surement ça!

"Ben... Un explorateur ça explore, non?"

Je ne savais pas quoi lui répondre. J'allais pas lui dire que je ne savais absolument pas où j'étais, qu'elle était la première que je rencontrais depuis que j'avais fui mes parents, que je ne comprenais rien sur le fait qu'il y avait des loups qui se battaient... Je m’asseyais à mon tour, le regard plongé dans le vide dirigé vers le sol... Et puis, ma curiosité pris le dessus et ma bouche prononça, bien malgré moi.

"C'est quoi Létèrdelété?"
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Mar 2013 - 16:49

L'oeil attentif, Akisa surveillait le loupiot aux couleurs inhabituelles qu'elle avait en face d'elle. Elle était intrigué de le voir si jeune et tout seul à cet endroit... D'après son odeur particulière, il devait être neutre, mais cela n'expliquait pas pourquoi il n'y avait personne avec lui ! La louve couleur de sable jeta un petit coup d'oeil autour d'eux. Peut-être que sa mère ou quelqu'un de sa famille était dans les parages... Pourtant, aucune autre odeur étrangère ne semblait flotter dans les environs. La voix du petit la sortit de ses pensées et elle se retourna vers lui.

"Ben... Un explorateur ça explore, non?"

Aïe aïe aïe, ils n'allaient pas aller bien loin au niveau conversation... Et dire qu'elle ne connaissait toujours pas son nom... En essayant de le détailler discrètement, la jolie estivale voyait bien qu'il était méfiant, et à ses yeux elle ne devait pas franchement passer pour la gentille... Pas encore en tout cas, mais peut-être qu'en continuant à lui parler, il lui accorderait plus de confiance, et elle pourrait parvenir à comprendre sa situation ! En face d'elle, le loupiot finit par s'asseoir, et laissa son regard tomber sur le sable sous leurs pattes. Après un petit instant de silence, il ajouta :

"C'est quoi Létèrdelété?"

Akisa haussa un sourcil et pencha la tête de côté, intriguée. Létèdelété ?? De quoi parlait-il ?? Oh, mais comme elle était nouille, Les Terres de L’Été bien sûr... Comment se faisait-il qu'il ne connaissait pas ce nom ? Même les jeunes louveteaux connaissaient un peu les autres clans ! Il n'était donc pas né ici ?? La jeune louve eut un petit pincement au coeur pour lui, tout seul et sûrement perdu dans un endroit qu'il ne connaissait pas... Elle s'éclaircit la gorge pour lui expliquer.

- Les-terres-de-l'-été. Nous sommes sur le territoire du clan estival, de l’Été quoi, et il y a trois autres territoires : Printemps, Automne et Hiver. Comme les quatre saisons !

Elle le regarda, espérant qu'il ait compris ses explications. Elle se voyait mal essayer de lui en dire plus, il avait l'air encore un peu jeune... Et pour lui, la lutte des clans et tout ce qui allait avec risquait d'être un peu dure à saisir. Akisa tenta d'en apprendre un peu plus sur son petit interlocuteur...

- Au fait, comment t'appelles-tu ?

Même s'il n'était pas né directement sur Four Seasons, peut-être qu'il venait des environs. Vu sa taille et celle de ses pattes, c'était même fort probable. Dans ce cas, il y avait peut-être un moment de retrouver ses parents, ou bien elle pouvait toujours faire quelque chose pour lui... S'il était d'accord, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Avr 2013 - 19:31

"Les-terres-de-l'-été. Nous sommes sur le territoire du clan estival, de l’Été quoi, et il y a trois autres territoires : Printemps, Automne et Hiver. Comme les quatre saisons !"

Oulala... Elle me raconte quoi la dame? C'est normal que je ne comprenne rien? Eté, printemps, automne, hiver... Les quatre saisons... Je connais! Mais c'est quoi le lien entre le lieu et la saison? Le clan... A ok! J'ai compris! Il y a quatre clans! Ben pourquoi? A quoi ça sert? Je sais! Il y a ceux qui aiment le soleil, le sable et les hautes températures. Ceux qui aiment les petites fleurs et bourgeons. Ceux qui aiment les feuilles avec de jolies couleurs, qui tombent des arbres. Et ceux qui aiment la neige et le froid! Ben oui, c'est logique! Mouarf, j'ai tout compris, moi! Je suis pas bête!

Oui mais moi, j'aime bien les jolies petites fleurs de printemps, et aussi les feuilles pleines de couleurs de l'automne et, puis j'aime bien la neige! C'est froid, mais c'est drôle! Par contre j'aime pas le sable! Ca fait tout bizarre sous les pattes! Je suis obligé de choisir entre les saisons? C'est pas drôle!

"Au fait, comment t'appelles-tu ?"

Ha oui, c'est vrai... Je répond quoi? Maman et papa m'appelaient Rui mais mes frères ils disaient Ruikouille... Alors je lui répond quoi, à la louve? Rooo... Elle est dure sa question! Moi, je veux une question plus facile... Ou alors...

"Toi, tu t'appelles comment?"

Hihihi, voilà! Comme ça, elle devra réfléchir en même temps que moi! Niark, je suis trop intelligent, moi! Cherches, cherches, cherches... Oui, cherches! Ho, ben moi aussi je dois chercher... Mince.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 11 Avr 2013 - 19:22

- Toi, tu t'appelles comment ?

Akisa haussa les sourcils, interloqué par la répartie de son jeune interlocuteur. Evidemment, vu qu'il avait l'air un peu perdu, il ne pouvait pas savoir qu'elle était Alpha, et n'avait donc aucune idée du respect qu'il devrait montrer... Mais tout de même, ce petit gars n'était pas des plus polis ! Bon, il était jeune aussi... Pourtant, en regardant sa réaction, la jeune louve se demanda ce qui n'allait pas chez lui... Il avait l'air déboussolé, comment se faisait-il qu'il ne connaisse pas son nom ??

- Je m'appelle Akisa. Elle faillit ajouter son rang, mais se ravisa. Mieux valait ne pas compliquer la situation. Tu... ne sais pas comment tu t'appelles ?

L'estivale pencha la tête sur le côté, ennuyée. Elle sentait que sa question risquait de froisser le loupiot, mais bon, ce serait plus pratique qu'elle connaisse son nom... Peut-être qu'il venait des environs de Four Seasons ? Elle n'en avait aucune idée, mais souhaitait arranger ce problème au plus vite, elle n'avait tout de même pas que ça à faire, et ne pouvait pas laisser le louveteau errer seul sur ses terres !

- Tu m'as l'air courageux et déjà bien grand, mais je suis quand même étonnée que tu ne sois pas accompagné... Tu es venu ici tout seul ?

La demoiselle posa ses yeux verts sur le louveteau en face d'elle, et poussa un petit soupir. Pourvu que tout ceci ne soit pas à l'origine d'une galère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Avr 2013 - 15:10

"Je m'appelle Akisa. Tu... ne sais pas comment tu t'appelles ?"

Elle trouvé un nom aussi facilement? Ha moins qu'elle savait déjà quoi répondre... Je répond quoi, moi? Rui... Ruikouille... Rui, ruikouille... Raaaa, je sais pas! Je trouve pas! Pourquoi j'ai pas de nom, moi? Enfin, si j'en ai un mais je me souvient plus de ce que c'est. La louve pencha la tête sur le coté, l'air un peu pensif.

"Tu m'as l'air courageux et déjà bien grand, mais je suis quand même étonnée que tu ne sois pas accompagné... Tu es venu ici tout seul ?"

Hein? Courageux, je le suis. Mais grand, je sais que je ne le suis pas... Elle me prend pour une aubergine, ou quoi? Evidemment que je ne suis pas accompagné! Je suis parti de chez moi! C'est quoi sa question bizarre? Elle a pas besoin de savoir! Moi, je suis pas un bébé! Je sais me débrouiller tout seul, d'abord! Oui et comme je sais me débrouiller tout seul, je suis capable de trouver un nom!

"Bien sur que si! Je sais comment je m'appelle!"

Je suis capable de trouver un nom! Tu vas voir! ... ... Oui bon, il faut que je réfléchisse ... Rui, Ruikouille... Akisa. Rui Akisa Ruikouille... Ruikouille Akisa Rui... Rui Akisa... Ruikisa... Ruiksa... Ruika... Ruika! Oui! C'est bien ça!

"Je m'appelle Ruika!"

Je levais la tête fièrement. Ben oui. Je viens quand même de lui prouver que je sais comment je m'appelle et que du coup elle a tord! Enfin pas vraiment.. Mais ça elle le sait pas! Mouahaha, je suis trop fort! Oui, mais maintenant il faut que je réponde à l'autre question... J'ai pas envie de répondre. Pourquoi? Ben parce que j'ai pas envie! Et quand j'ai pas envie, j'ai pas envie! Voilà! Je baissais la tête et regardais le sable quelques instant. Oui mais la louve, elle as plus l'air de vouloir être méchante avec moi... Peut-être que si je lui dis que je suis tout seul, elle voudra bien m'aider... Mais, qu'est ce que je raconte? J'ai pas besoin d'aide, moi! Je sais me débrouiller! Non non et non! J'ai pas besoin d'aide. Mais elle pourrait peut-être être mon amie? Mon amie? Non! J'ai pas besoin d'amis non plus! Elle sera mon esclave et puis c'est tout! Oui, voilà! Je vais lui dire que je suis tout seul et comme je suis super beau et super viril, elle se dira "Wouha! Comme il est courageux! Comme j'ai envie de le suivre! Je serais son esclave!" Oui! J'ai trop des bonnes idées moi! Je relevais la tête et fixais mon regard dans le sien. Une simple louve ne pourra jamais résister à mon charme!

"Oui, je suis tout seul!"
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 19 Avr 2013 - 17:06

"Bien sur que si! Je sais comment je m'appelle!"

Akisa pinça les lèvres, une mine résignée affichée sur son visage. C'était tellement prévisible... Ce loupiot, comme les loupiots en règle générale, avait déjà sa petite fierté... Et a priori, il n'avait pas non plus un caractère particulièrement agréable. Alors que l'estivale regardait le petit, elle pouvait le voir se concentrer et visiblement réfléchir à toute vitesse. Comme quoi il ne fallait pas donner trop de crédit à ses paroles... Finalement, il reprit, tout content :

"Je m'appelle Ruika!"

Visiblement fier de sa trouvaille, il releva haut la tête dans une posture très fière qui amusa beaucoup la jolie louve. Les louveteaux, c'était tellement drôle... Ainsi donc, il s'appelait Ruika... Décidément, que ce soit par son physique, ses couleurs ou son nom, on pouvait facilement se tromper sur son genre ! Elle n'avait pas à rougir de honte d'avoir commis l'erreur, en plus à cet âge là un louveteau était un louveteau, point barre... Alors qu'elle se livrait à ses pensées, son drôle d'interlocuteur baissa la tête, puis la releva avec un drôle d'air dans les yeux.

"Oui, je suis tout seul!"

Akisa haussa les sourcils, décontenancée par la fixité de son regard. Pourquoi se mettait-il à la regardait comme ça d'un coup ?? Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir derrière la tête ?? La louve couleur de sable jeta un coup d'oeil à droite et à gauche avant de reposer ses yeux verts sur Ruika. Qu'allait-elle bien pouvoir faire de lui ?

- D'accord, Ruika... Donc tu es seul. Bon.

L'Alpha estivale releva la tête et laissa échapper un petit soupir, son regard se portant sur les alentours. Elle ne savait pas ce qu'il cherchait à faire en la fixant de la sorte, mais elle n'avait pas le temps de jouer. Lorsqu'elle reposa son regard sur lui, elle avait une mine plus sérieuse.

- Je sais que je te pose beaucoup de questions et que ça doit t'agacer, mais j'ai besoin de savoir un peu d'où débarques... Tu ne te rappelles pas d'où tu arrives ? Tu es seul depuis un moment ?

La jolie louve savait qu'il allait certainement évincer plusieurs de ses questions en se froissant dans sa dignité, et sentait aussi que cela allait l'agacer. Autant le prévenir d'avance qu'elle ne rigolait pas, et que la discussion devenait sérieuse.

- Ruika, même si je passe pour quelqu'un qui t'embête, je voudrais surtout t'aider ; elle baissa un peu la tête à son niveau pour le regarder dans les yeux. J'imagine que tu crois n'avoir besoin de personne, mais je ne peux pas te laisser errer tout seul sur les Terres de l'Eté. Il pourrait t'arriver des broutilles, et j'en serais très ennuyée.

Akisa releva la tête et regarda le petit loupiot aux couleurs vives de haut en bas. Pourvu qu'il ne se montre pas entêté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Mai 2013 - 0:37

"D'accord, Ruika... Donc tu es seul. Bon."

Hein? C'est quoi cette réaction? Non, non, non! T'as pas le droit! C'est pas du jeu! Elle devait se mettre à baver devant moi en me demandant d'être son maitre! Elle est pas drôle, cette louve! Je continuais à fixer la louve... Qui détourna les yeux! Oui! C'est bien! Tu n'es qu'une louve! Respecte-moi! Niark, niark, niark! Elle a compris que j'étais trop fort pour elle et n'ose même plus soutenir mon regard ni même poser ses yeux sur moi! Hey, mais non! Qu'est-ce qu'elle fait? La louve reposa son regard sur moi, avec un air sérieux. Elle étais vraiment pas drôle comme louve...

"Je sais que je te pose beaucoup de questions et que ça doit t'agacer, mais j'ai besoin de savoir un peu d'où tu débarques... Tu ne te rappelles pas d'où tu arrives ? Tu es seul depuis un moment ?"

Elle a raison, elle pose trop de question... C'est quoi agacer? Rhaaa! Ça m'énerve, elle utilise ds mots que je ne comprend pas! Et puis je lui dit quoi? Que je veux pas répondre à ses questions? Oui, il suffit que je dise ça. Je ne veux pas qu'elle sache! Je ne veux pas qu'elle me regarde comme papa et maman m'ont regardé. Je ne veux plus voir personne me regarder comme ça. Alors je vais pas lui dire! C'est aussi simple que ça, j'ai juste à dire que j'ai pas envi de répondre à ses questions... Mais en même temps, je veux plus être tout seul... Je dis pas que je suis pas capable de vivre tout seul, hein! Je m'ennuis, c'est tout! Je peux aussi lui dire que je ne me souviens pas. Oui, voilà!

"Ruika, même si je passe pour quelqu'un qui t'embête, je voudrais surtout t'aider. J'imagine que tu crois n'avoir besoin de personne, mais je ne peux pas te laisser errer tout seul sur les Terres de l'Eté. Il pourrait t'arriver des broutilles, et j'en serais très ennuyée."

Akisa avait baissé la tête et me regardais droit dans les yeux. Je soutenais son regard un instant avant de le baisser et de regarder ses pattes. Moi? Besoin d'une louve? Pfff... ... Elle a raison... Je suis capable de me débrouiller, hein! Jusqu'à présent ça va... Mais c'est vrai que j'ai croisé des animaux bizarres et puis des monstres aussi! Et, je crois que j'ai peur d'eux... Mais je ne peux pas le dire! Je ne suis pas une mauviette! Je ne veux pas rester seul. Si je reste seul, je sais que je vais finir manger pas les monstres. Mais je ne peux pas rester avec d'autres loups... Je ne contrôle pas mon pouvoir et je ne veux pas que ce que j'ai fait à mes frères arrive à d'autres loups. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre me regarde comme papa et maman...

"Je suis tout seul depuis cinq jours. Et... Je ne peux pas retourner avec mon papa et ma maman. Ils disent que j'ai fait des grosses bêtises et ils me regardent bizarrement... Je veux pas retourner la-bas... De toute façon, je me souviens plus du chemin."

Les mots étaient sortis tous seuls. A vrai dire, je n'avais pas vraiment cherché à les retenir... Tout ce que j'avais dit était vrai. Je ne veux plus les revoir. Je ne veux plus voir leurs regards. Je levais la tête vers Akisa.

"Tu veux que je parte de Létèrdelété, c'est ça?"

Et puis je baissais à nouveau la tête. Mes yeux étaient plein d'eau et je ne voulais pas qu'elle le voit. Je suis un loup, moi! Pas une madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 7 Mai 2013 - 16:49

"Je suis tout seul depuis cinq jours. Et... Je ne peux pas retourner avec mon papa et ma maman. Ils disent que j'ai fait des grosses bêtises et ils me regardent bizarrement... Je veux pas retourner la-bas... De toute façon, je me souviens plus du chemin."

Alors que l'Alpha estivale avait dardé ses yeux verts dans ceux du petit Ruika, celui-ci finit par baisser le regard, le posant sur ses pattes. Apparemment, elle avait touché juste. Redressant un peu la tête, Akisa poussa un petit soupir, contente d'avoir quand même pu extirper l'explication de la bouche du louveteau. C'est têtu à c't'âge là dites... Cela faisait donc cinq jours qu'il était seul ?? Le pauvre petit, il avait quand même l'air bien jeune ! Qu'est-ce qui avait bien pu arriver ? Quelle bêtise avait pu être commise ? Bon. Ce qui semblait clair en ce moment, c'est que la jeune louve se retrouvait avec un louveteau sans famille sur les pattes. Qu'allait-elle faire de lui ? L'idée la plus simple s'imposa à son esprit : il suffisait de le confier aux nourrices ! Encore fallait-il qu'il l'accepte...

"Tu veux que je parte de Létèrdelété, c'est ça?"

Ruika avait relevé un instant la tête vers elle, puis il la baissa à nouveau. Devant cet air penaud, la jolie estivale ne put rester de glace. Il faisait le fier, comme tous les jeunes loups, mais finalement il était seul et plutôt fragile... Akisa esquissa une moue désolée, et se rapprocha un peu de lui, parlant d'une voix douce pour le rassurer un peu.

- Non, non je ne vais pas te chasser d'ici. Les Terres de l’Été sont prêtes à t'accueillir si tu le veux.

L'Alpha estivale réfléchit un instant. Elle n'avait pas eu l'occasion d'établir un si long dialogue avec un louveteau auparavant, avait-il seulement tout compris de ce qu'elle lui avait dit ?? Plusieurs fois, Ruika avait affiché un air indécis lorsqu'elle lui avait parlé... Elle songea donc à reformuler pour qu'il comprenne bien, et baissa à nouveau la tête vers lui, le regardant avec un sourire.

- Si tu ne veux pas repartir, c'est ton choix, tu peux rester ici. Si tu as besoin de quelqu'un, on pourra te trouver une nourrice, tu comprends ? Une louve avec qui tu pourras rester, et qui s'occupera de toi ! Enfin, si tu as besoin d'elle.

Ne pas sous-estimer la fierté de Ruika... Il avait peut-être l'air en détresse, mais Akisa se doutait que l'ego n'était jamais vraiment loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Mai 2013 - 16:25

L'eau ne voulait pas retourner dans mes yeux alors je clignais des paupières et une goûte d'eau glissa le long de ma joue. Voilà, elle était partie. Akisa s'approcha un peu de moi. Je voulais reculer mais en même temps, je voulais pas... Bah, tant pi, je reste où je suis.

"Non, non je ne vais pas te chasser d'ici. Les Terres de l’Été sont prêtes à t'accueillir si tu le veux."

Elle avait parlé d'une voix douce. Très douce. Comme celle de maman quand j'étais tout petit... Oui, je veux! Non! non! Je peux pas. Je vais encore faire du mal. Et les autres loups vont me regarder bizarrement. Je veux pas! Il faut pas. Mais je veux plus être tout seul. Je veux être comme les autres petits loups. Je veux un papa et une maman qui ne me regarde pas bizarrement. Je veux une maman.
Akisa baissa la tête et me sourit. Elle avait un joli sourire.

"Si tu ne veux pas repartir, c'est ton choix, tu peux rester ici. Si tu as besoin de quelqu'un, on pourra te trouver une nourrice, tu comprends ? Une louve avec qui tu pourras rester, et qui s'occupera de toi ! Enfin, si tu as besoin d'elle."

Je veux pas partir! Je veux rester! Je veux pas de nourrice! J'ai pas besoin d'une nourrice! ... C'est quoi une nourrice? Elle a dit que c'est une louve et qu'elle s'occupera de moi... M'enfin, je m'en fiche, j'en veux pas! Une nourrice... c'est comme une maman? Non, c'est pas pareil parce que ça s'appellerait une maman et pas une nourrice si c'était le cas.

Akisa elle est gentille... Et puis quelque chose me dit que c'est pas une simple louve, enfin, je sais pas... En tout cas, je veux pas partir de Létèrdelété donc je reste! Et puis Akisa, elle a dit que je pouvais rester si je voulais. Il doit y avoir des loups à Létèredelété... Je pourrais peut-être trouver quelqu'un pour être mon ami. Ce serait bien! Et je pourrait aussi trouver une maman!! Mais s'il y a des loups ça veut dire qu'ils vont me regarder bizarrement... Il faut pas. Je levais la tête et plongeais mon regard dans celui de la louve.

"Il y a d'autres loups à Létèrdelété. Est-ce qu'ils vont me regarder bizarrement?"

Je laissais mon regard encré dans le sien. Je veux qu'elle me réponde non! Si elle dit oui, je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 28 Mai 2013 - 18:20

Ruika semblait plongé dans de profondes réflexions intérieures, et Akisa le laissa prendre tout son temps pour répondre. Après tout, il était jeune, et même à cet âge là, une telle décision demandait un certain recul. La jeune louve voyait bien qu'il était indécis, et aussi triste. Qu'avait-il bien pu arriver à ce pauvre loupiot ?

- Il y a d'autres loups à Létèrdelété. Est-ce qu'ils vont me regarder bizarrement ?

Sa façon de prononcer Les Terres de L’Été en un seul bloc était vraiment mignonne... Elle réfléchit un petit instant, se demandant pourquoi on le regarderait bizarrement. A cause de sa couleur et de son sexe ? Quand même, les autres pouvaient se montrer compréhensifs, et elle avait déjà vu des pelages plus extraordinaires que celui-là... A moins que ce soit dû à son histoire personnelle ? Au fait qu'il se soit enfui ?

- Oui, il y a d'autres loups. Un clan, c'est comme une grande famille, on peut dire... Elle fit une petite pause, puis posa ses yeux verts sur lui. Pourquoi te regarderaient-ils bizarrement ? La plupart sont gentils, ils ne feront pas ça.

Elle lui sourit à nouveau, pour le rassurer. Il avait l'air vraiment tristounet, en plus il était tout seul... Il fallait vraiment qu'elle trouve une bonne louve pour s'occuper de lui, quitte à ce qu'elle le fasse elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Juin 2013 - 12:05

"Oui, il y a d'autres loups. Un clan, c'est comme une grande famille, on peut dire..."

Une famille? Je pourrais avoir une famille? Je veux, je veux, je... Mais ma famille, mon papa et ma maman, ils voulaient plus de moi alors pourquoi eux ils voudraient de moi? Akisa, elle est gentille et si je la suis, je pourrais faire parti de sa famille. Et puis, c'est Akisa qui dit que je peux venir si je veux.

"Pourquoi te regarderaient-ils bizarrement ? La plupart sont gentils, ils ne feront pas ça."

Même les loups gentils deviennent méchants quand on fait couler le liquide rouge. Je veux aller avec Akisa mais je peux pas. Si j'y vais, ils vont devenir méchants. Je veux pas. Est-ce que je dois lui dire? Oui, il vaut mieux. Comme ça elle saura et puis elle me rejettera d'elle même et moi, j'aurais pas besoin de choisir si je vais avec elle ou pas. Oui... Mais je veux pas qu'elle me regarde bizarrement. Pas elle. Elle, elle est gentille avec moi. Tant pis. C'est mieux si elle est méchante, comme ça je ferais pas couler le liquide rouge devant elle.

"Ma maman et mon papa m'aimaient plus. J'ai... J'ai fait couler le liquide rouge et puis mes frères sont parti et ma maman a dit qu'à cause de moi on les verrait plus jamais. Mais... Mais j'ai pas fait exprès, je voulais pas. Il y avait plein de liquide rouge quand je me suis réveillé, c'est pas ma faute, j'ai pas fait exprès!"

Ma voix s'était élevé toute seule. J'avais fini par crier. Il y avait une boule dans ma gorge et mes yeux étaient pleins d'eau. C'est vrai! J'ai pas fait exprès! Je veux plus voir le liquide rouge... Non, plus du tout, plus jamais. Et je veux plus qu'on me regarde bizarrement. Et je veux pas revoir ma maman et mon papa. Et je veux pas qu'Akisa me rejette... L'eau de mes yeux coulaient. Ça faisait des taches dans le sable. Comme la pluie. Et puis je chuchotais.

"C'est pas ma faute. Non, c'est pas ma faute. J'ai pas fait exprès."

Je ne regardais pas Akisa. Je veux pas la regarder. Je veux pas voir son visage quand elle va me dire de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 20 Juin 2013 - 16:06

- Ma maman et mon papa m'aimaient plus. J'ai... J'ai fait couler le liquide rouge et puis mes frères sont parti et ma maman a dit qu'à cause de moi on les verrait plus jamais. Mais... Mais j'ai pas fait exprès, je voulais pas. Il y avait plein de liquide rouge quand je me suis réveillé, c'est pas ma faute, j'ai pas fait exprès!


Akisa redressa la tête, ne pouvant retenir une expression de choc sur son visage. Le liquide rouge... Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ?? Comment un si petit loup avait pu faire du mal, causer la mort ? Avait-il un pouvoir dangereux ? Etait-il raisonnable de le laisser rejoindre l'Eté ? Le choc fut remplacé par une mine plus ferme, plus déterminée. Ruika avait peut-être un pouvoir dangereux, mais il ne pouvait pas le contrôler du fait de son jeune âge. Il était en partie innocent. Et il était hors de question de le laisser repartir tout seul avec ce poids sur le coeur.


- C'est pas ma faute. Non, c'est pas ma faute. J'ai pas fait exprès.


La situation du loupiot la touchait sincèrement. A présent il pleurait devant elle. Il semblait très malheureux et regretter cette histoire... Le pauvre, c'est le rejet de ses parents qui avait dû le pousser à partir... Automatiquement, Akisa s'approcha de lui, elle s'assit tout contre le loupiot, et glissa sa patte dans son dos, le serrant contre elle. Elle s'attachait à lui, et ne voulait surtout pas qu'il reparte. Elle le prendrait sous son aile s'il le fallait.


- Tu vas rester avec nous, Ruika, d'accord ? Je ne te laisserai pas repartir tout seul, et je ne laisserai personne te faire du mal.


Elle resserra un peu son étreinte et baissa le museau vers le sommet du crâne du petit, où elle fit une petite lèche. Il était trop tard pour reculer de toute façon, elle l'aimait déjà beaucoup trop pour le laisser seul. Pas vraiment comme une maman, mais comme une grande soeur, comme s'il avait été de sa fratrie comme Tharro et Hana. Elle l'aimait comme eux, et le protégerait comme eux.


- Tu seras membre à part entière de l’Été. Tu auras une grande famille et des loups qui veilleront sur toi. Et on t'apprendra à te contrôler pour ne plus revoir le liquide rouge... Tu deviendras un grand loup fort.


Un sourire doux apparut sur le visage d'Akisa, et elle baissa le museau vers Ruika. Des larmes perlaient au coin de ses yeux, mais elle essayait tant bien que mal de les retenir... Elle espérait de tout son coeur de pouvoir être à la hauteur et de donner au petit loup la famille qu'il méritait !


(Désolée pour ce retard, j'avais une mauvaise passe rp /: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Juil 2013 - 0:06

Akisa s'approcha de moi mais je ne relevais pas la tête. Elle s'approchait surement pour mieux s'éloigner. Elle peux voir mes larmes et je ne veux pas qu'elle les voit mais j'ai plus envie de bouger. Ça fait longtemps que je n'ai pas parler avec un loup et puis elle est gentille avec moi. Je veux pas qu'elle me dise de partir. Je pas rester tout seul encore. Hein? Pourquoi elle s'assoit tout contre moi? Pourquoi elle passe sa patte dans mon dos? Pourquoi elle me sert contre elle? Non! Elle est trop gentille, je veux pas!

" Tu vas rester avec nous, Ruika, d'accord ? Je ne te laisserai pas repartir tout seul, et je ne laisserai personne te faire du mal."

Étonné. Je suis étonné. Très, très étonné. Je peux rester? C'est bien ça qu'elle a dit? Je peux rester? Oui!Je veux pas rester tout seul. Elle est gentille. Akisa va me protéger? C'est bien ça que ça veut dire non? Quand elle dit qu'elle laissera personne me faire du mal, c'est ça qu'elle dit, hein? Elle ressert son étreinte autour de moi. Oui c'est ça qu'elle dit! Akisa me lèche le haut de la tête et je ne bouge pas. Non, je ne veux pas bouger! Je suis avec Akisa, la gentille Akisa et elle me dit que je peux rester!

"Tu seras membre à part entière de l’Été. Tu auras une grande famille et des loups qui veilleront sur toi. Et on t'apprendra à te contrôler pour ne plus revoir le liquide rouge... Tu deviendras un grand loup fort."

Une famille? J'aurais vraiment une famille? Avec des loups pour veiller sur moi? Avec des loups pour apprendre à me contrôler? Avec une maman? Je veux! Je veux! Je veux! Et puis je m’ennuierais plus! Et puis je serais plus tout seul! Mais... Ça veut dire qu'il y aura des... Louves? Beurk! Stop! Akisa, c'est une louve? ... ... Non! Akisa elle est gentille et puis en fait, je suis sur que c'est pas une louve, en fait elle se cache mais c'est un loup! Oui, un vrai loup... Elle est gentille.

Elle a dit quoi? "Je deviendrais un grand loup fort"? Non, mais non! elle a pas le droit de dire ça! Je me dégageais de l'étreinte de la louve et me tournais pour lui faire face! Et, la regardant dans les yeux, je criais :

"Je suis déjà un grand loup fort!"

Mais je crois que ma voix n'a pas voulu suivre mon envie de crier, parce que ça ressemblait plus à une plainte de bébé louveteau...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 12 Juil 2013 - 14:29

Les yeux verts d'Akisa glissèrent vers Ruika, immobile contre elle. Son silence l'étonnait un peu, avait-il un problème, une objection ?? Mais peu de temps après, le loupiot se dégagea, et se dressa fièrement devant elle.

"Je suis déjà un grand loup fort!"

La jeune Alpha ne put retenir un éclat de rire, et sourit au louveteau jaune. Quel panache ! Dommage que sa voix n'ait pas suivi la manoeuvre et que son cri ressemblait plus à une lamentation plaintive... Mais l'intention était là, et Akisa voyait dans les yeux brillants la fierté et la reconnaissance dont avait besoin Ruika. Adoptant une expression impressionnée, la louve couleur de sable écarquilla légèrement les yeux.

- Oh, mais c'est exact ! Oui, tu es déjà un grand loup fort, mais tu dois le devenir encore plus, non ? A moins que tu ne veuilles rien changer ?

Avec un sourire innocent, l'estivale attendait la réponse de son petit protégé. Il n'y avait pas de mal à le taquiner un peu, non ? Il se rendrait compte que sa force actuelle ne valait pas grand chose, et reconnaîtrait avoir besoin d'entraînement. Enfin, ça c'était peut-être une utopie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Juil 2013 - 18:50

Pourquoi elle rigole? Il y rien qui est drôle. Elle se moque de moi? Non, elle a pas le droit! C'est pas du jeu! Je retire tout ce que j'ai dit, elle est pas gentille! Non, elle est méchante! Je le savais! C'est pas un Loup, c'est qu'une louve! Et les louves, elles ont pas le droit de se moquer de moi! Elle me sourit et puis elle écarquille les yeux... Elle est surprise? Non! Elle est impressionnée! Voilà! Je l’impressionne!! C'est trop bien, j'ai réussi à l'impressionner! Hum, hum... Enfin, c'est normal, ce n'est qu'une louve après tout. Evidemment qu'elle est impressionnée, elle est en MA présence. Je suis impressionnant.

"Oh, mais c'est exact ! Oui, tu es déjà un grand loup fort, mais tu dois le devenir encore plus, non ? A moins que tu ne veuilles rien changer ?"

Non, en fait, elle se moque bel et bien de moi... Elle est méchante!
Enfin... Elle fait un sourire innocent. Peut-être qu'elle se moque pas. Roooo, je sais pas! Et puis c'est Akisa donc c'est pas grave.

"Je suis déjà très fort. Et puis quand on est trop fort on devient moche..."

C'est vrai! J'ai vu des loups super fort, et ils étaient tous super moches! Berk! C'est pas beau quand il y a trop de muscles. Et puis ça sert à rien! Il faut avoir des muscles juste bien comme il faut.

"Des muscles trop gros, ça gâcherait ma beauté!"

Je souris. Ben, oui, je suis beau, je le sais. Je ne suis pas orgueilleux du tout! Je connais ma valeur et je sais ce qui est beau! Akisa elle est jolie. Et même si c'est une louve, je l'aime bien. Et puis elle est gentille. Elle veut bien que je reste avec elle à Létèrdelété. Comment elle va faire d'ailleurs? Elle doit être respectée pour pouvoir ramener un loup qui a pas de clan dans son clan... Enfin, je sais pas. Et puis je comprend pas trop ce que c'est un clan. Akisa a dit que c'est comme une grande famille. Mais si c'est une grande famille, pourquoi ça s'appelle un clan? C'est bête. Et puis j'ai pas envie de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 31 Juil 2013 - 16:15

"Je suis déjà très fort. Et puis quand on est trop fort on devient moche... Des muscles trop gros, ça gâcherait ma beauté!"

Avec un petit sourire, Akisa secoua lentement la tête. Est-ce qu'à cet âge-là Tharro avait le même comportement de dur à cuire, absolument certain de ses soi-disant hautes capacités ? Elle n'arrivait pas à se souvenir. En tout cas, il était clair que les jeunes loups étaient imbus de leurs petites personnes, mais au stade de Ruika... c'était quand même impressionnant. C'était surtout amusant de voir comme il passait d'une émotion à l'autre, se contredisant presque... Enfin bref, la jeune Alpha aimait bien ce petit bout de loup, mais il faudrait qu'il apprenne à fermer un peu son clapet...

- Oui, tu es déjà fort. Mais tu as dis toi-même que tu ne pouvais pas toujours te contrôler... Alors il faudra apprendre à canaliser toute ton énergie et ta force pour ne blesser personne, d'accord ?

Elle sourit en le regardant. Pourvu qu'il comprenne rapidement ce qu'elle voulait dire, bien qu'elle sente poindre des instincts maternels, elle n'avait pas non plus acquis la patience angélique d'une maman. Et de toute façon, par la suite, elle n'aurait peut-être pas beaucoup de temps à lui accorder, alors il faudrait qu'il apprenne vite et bien !

- Tu sais, Ruika, la force ne passe pas seulement par les muscles ; il existe aussi une grande puissance dans le mental, dans la tête ! Tu vois ce que je veux dire ?

En y repensant, Akisa était seulement venue ici pour se changer les idées, et voilà à présent qu'elle faisait la mentor pour un loupiot échoué dans ses terres ! Comme quoi le destin réservait de drôles de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Aoû 2013 - 14:29

"Oui, tu es déjà fort. Mais tu as dis toi-même que tu ne pouvais pas toujours te contrôler... Alors il faudra apprendre à canaliser toute ton énergie et ta force pour ne blesser personne, d'accord ? Tu sais, Ruika, la force ne passe pas seulement par les muscles ; il existe aussi une grande puissance dans le mental, dans la tête ! Tu vois ce que je veux dire ?"

Oui, je dois devenir encore plus fort! Comme ça je pourrais contrôler mon pouvoir pour ne plus faire couler le liquide rouge! Et puis, si je devient fort je serais imbattable! Mais pas trop fort, il faut que je reste aussi beau... Si je reste aussi beau, que je deviens super fort mais sans avoir trop de muscles, que je deviens encore plus intelligent et malin, alors je serais Parfait! Et si, un jour, je suis parfait... Non! Quand je serais parfait, plus personne ne me regardera bizarrement! Tout le monde sera gentil avec moi, et puis ils m'admireront! Oui, tout le monde va m'aimer et je serais plus jamais tout seul!

Mais... Si je suis beau et que je suis super fort alors les loups auront peur de moi... Je veux pas! Je veux pas qu'il aient peur... Les loups, ils ont pas peur des gentils... Je vais devenir fort et aussi gentil que Akisa! Comme ça tout le monde m'aimera! Et puis plus personne me regardera bizarrement.

Je levais les yeux vers la louve en lui faisant un grand sourire.

"Akisa, tu m'aideras à être Parfait? Comme ça je serais beau, fort et gentil, encore plus que toi!"

Et puis, comme ça plus personne ne me prendra pour une simple louve...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 1 Aoû 2013 - 15:21

Patiemment, Akisa attendait de voir la réaction du petit loup. Ça avait l'air de cogiter sérieusement là-dedans, c'était plutôt bon signe ! La jeune Alpha le savait, quand il grandirait, Ruika deviendrait un loup exemplaire. Enfin, il faudrait qu'il laisse un peu de prétention au passage, et il serait très bien. En tout cas, elle ferait tout son possible pour qu'il ait une bonne éducation et un apprentissage au top ! Après quelques instants, le louveteaux releva le museau en souriant, et la regarda de ses grands yeux noirs.

"Akisa, tu m'aideras à être Parfait? Comme ça je serais beau, fort et gentil, encore plus que toi!"

Être Parfait ? Il n'était pas un peu jeune pour déjà viser la perfection ?! Et surtout comment lui expliquer que ça n'existait pas... Enfin, c'était une notion compliquée pour un jeune loup, et l'estivale se voyait mal en train d'essayer de faire comprendre à Ruika que c'était une quête impossible. Mais bon, elle aurait le loisir de lui enseigner plus tard. Pour le moment il fallait faire découvrir au petit bout - pardon, au grand guerrier - son nouveau chez lui.

- Bien sûr que je t'aiderai.

Elle sourit, et résista à la tentation de lui frotter la tête. Elle savait que Tharro n'aimait pas particulièrement ça étant plus jeune, et se doutait que la réaction de Ruika pourrait être bien pire. Se relevant, la louve couleur de sable posa ses yeux verts sur le loupiot.

- Et si je te montrais un peu Léterdelété, qu'est-ce que tu en dis ? Tu veux explorer un peu ?

Accessoirement, il faudrait aussi qu'elle réunisse le conseil estival pour annoncer la nouvelle. "Bonjour tout le monde, j'ai adopté un louveteau !" Elle le sentait mal, mais après tout ce qui était fait était fait, et il était hors de question de revenir sur sa décision. Ruika resterait parmi eux quoi qu'il en coûte. Et puis il deviendrait un fidèle serviteur de l’Été, alors où était le mal ? Il y avait bien des nourrices et des mentors pour l'aider. Alors qu'importe la réaction du conseil, se dit Akisa, faisant quelques pas sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Aoû 2013 - 15:04

"Bien sûr que je t'aiderai."

Oui! Si Akisa m'aide, ce sera encore plus facile! Et puis ce sera aussi beaucoup plus amusant! Mais... Elle va faire comment pour m'aider? Et puis c'est dangereux avec mon pouvoir... Non, elle a dit qu'elle m'aiderait et qu'elle me regarderait pas bizarrement, ni elle, ni les autres loups de Létèrdelété. Akisa va m'aider et puis elle va me donner une famille, alors je vais être Parfait pour qu'elle me regarde pas bizarrement et qu'elle soit contente de moi! Ma maman, elle me disait qu'il fallait toujours dire merci ou le faire comprendre, alors moi, je vais faire comprendre merci à Akisa en devenant Parfait! Et puis comme ça, quand elle sera toute vieille et rabougrit, je pourrait l'aider et la protéger!

"Et si je te montrais un peu Léterdelété, qu'est-ce que tu en dis ? Tu veux explorer un peu ?"

Je vais voir Létèrdelété. Il y a plein de loups. Des loups qui vont pouvoir me regarder bizarrement... Non: Akisa, elle a dit qu'ils étaient gentils et qu'ils me regarderaient pas bizarrement alors, ça va aller. Et puis, j'ai envie de voir ce que c'est Létèrdelété. C'est bizarre comme nom. Et puis, pourquoi il y a quatre territoire? Ça sert à rien...

"Oui! Je veux voir tout Létèrdelété! Et puis je veux voir les autres territoires aussi!"

Akisa avait commencé à marcher sur la plage et je la suivis. Je vais avoir une nouvelle famille! Mais j'ai un peu peur qu'ils veuillent pas de moi... Enfin non! J'ai pas peur! Et puis ils ne pourront que vouloir que je reste! Je suis trop beau pour qu'ils me rejettent!
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 5 Aoû 2013 - 11:49

"Oui! Je veux voir tout Létèrdelété! Et puis je veux voir les autres territoires aussi!"

Akisa sourit en regardant le loupiot, qui vint marcher à côté d'elle. Elle était contente de le voir si enthousiaste, et aussi contente de l'avoir rencontré. Plus les minutes passaient, plus elle se sentait attachée à lui, et voulait à tout prix le protéger, le rassurer, l'éduquer... En gros, elle commençait à devenir mère poule. C'était bien, mais il ne fallait pas non plus que ça dérape, sinon ça empiéterait trop sur son autre fonction, qui était plutôt primordiale...

- Je te les montrerai aussi si tu veux, mais quand tu seras un peu plus grand. Il y a des ennemis là-bas et des monstres, c'est dangereux.

En disant ça, elle espérait qu'il ne fasse pas trop étal de son courage légendaire, ou que l'idée lui vienne d'y aller seul parce qu'il la prenait pour une poule mouillée... Pourvu qu'il n'ait pas envie de tenter des folies, elle n'aurait jamais le temps de partir sans cesse en expédition pour le retrouver ! Et malgré ce qu'il pensait, il n'était pas vraiment fort ni courageux, bon nombre de mauvaises choses pouvaient lui arriver s'il mettait la patte dans un autre territoire... Akisa ne préférait même pas y songer.

- Tu es déjà fort, mais ils le sont encore plus ; alors pour être sûr de ne pas avoir de bobos, il faudra t'entraîner avant ! D'accord ?

La jeune estivale sourit à Ruika en posant un regard tendre sur lui. Elle le considérait vraiment comme un frère ou un fils, c'était un peu effrayant, mais finalement ça lui plaisait bien. Au moins, avec lui, elle pouvait oublier pendant un moment ses soucis et ses responsabilités d'adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Aoû 2013 - 1:37

"Je te les montrerai aussi si tu veux, mais quand tu seras un peu plus grand. Il y a des ennemis là-bas et des monstres, c'est dangereux."

Beuh... Si Akisa dit que c'est dangereux, ça me donne encore plus envie d'aller voir! Mais c'est vrai que s'il y a des monstres, ça fait un peu peur. Mais pourquoi des ennemis? Akisa, elle est très gentille mais elle a quand même des ennemis... Pourtant elle dit qu'elle me montrera... Elle a pas peur de ses ennemies! Elle doit être vraiment forte! Mais je n'arrive pas à l'imaginer en train de se battre avec un grand loup baraqué...  Peu être qu'en faite on peu être super, super fort sans avoir de trop gros muscles tous moches.

"Tu es déjà fort, mais ils le sont encore plus ; alors pour être sûr de ne pas avoir de bobos, il faudra t'entraîner avant ! D'accord ?"

J'ai pas peur d'avoir des bobos! Moi, je suis un loup! Je suis fort!  M'enfin, c'est vrai que je le suis pas tant que ça pour l'instant... Mais je le serais beaucoup plus, bientôt! Ils verront bien qui est le plus fort, les ennemis d'Akisa! Ils auront peur de moi et je les battrais tous et puis comme ça, ils seront plus ses ennemis mais juste ses escla... Heu... non, je dois être gentil et c'est pas bien d'avoir des esclaves. Je vais juste faire peur aux ennemis d'Akisa, comme ça ils viendront pas l'embêter. Mais je ferais plus tard. Quand je serais devenu encore plus fort!

"D'accord... Mais j'ai pas peur! Je suis assez fort pour y aller tout seul!"

J'irais quand la louve me dira que je peux y aller.
Je suis toujours Akisa. Elle m’emmène vers là où elle habite. Là où il y a d'autres loups. Là où je pourrais peut-être vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: