Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Veuillez accepter mes excuses... [PV Hella]
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Avr 2013 - 16:16


Veuillez accepter mes excuses... [PV Hella] 7fquc9u4

Acceptez mes excuses, chère :/
pv HELLA


Un minuscule brouillard s'échappait de ma gueule, puis disparaissait. J'étais bien excité aujourd'hui ... je senti mes jeunes muscles me démanger. Je me relevais puis dessinai, tel un jeune louveteau, tout plongé dans la rêverie, un cercle dans le sable grossier. Puis j'étalai mes pattes dessus, et glissant vers l'avant, j'y laissai tomber la totalité de mes pattes. Le reste de mon corps entraîné également, je m'affalais sur le sable doux, qui gicla. Je fermai mes yeux d'ors pour ne pas en recevoir. J'avais vraiment l'excitation d'un jeune ... j'avais maintenant une certaine envie de rouler ma fourrure -ventre et dos. Et je me mit à soupirer.
De contentement .... et de déception à la fois : Etre sur cette plage, affalé, et protéger des rayons sous l’œil bienveillant des ombrages des palmiers, comment pourrais-ce être plus agréable qu'en été. Seulement, cette saison tardait ... que j'avais hâte :
Pensant cela, le sable me semblai subitement moins chaud, l'air glacial .... vivement la période estivale.
°Tiens et si j'essayai ...°
Cette idée fixe m'avait traversé d'un coup l'esprit. Malgré mon expérience, je restai soucieux : je ne l'avais jamais fait ...
°Qui ne tente rien n'a rien, mon cher !°
C'était bien vrai. Emportant cette pensée motivante dans ma tête, je plissai les sourcils, en proie à une ultime concentration. °Mon vieux, t'as pas intérêt à te tromper !°
Sur ces mots, je plisse les yeux. J'ai l'impression de m'être endormi profondément : mes sens semblent au repos. Même ma vue se trouble. Je baisse alors, plus ou moins certain, la tête vers le sable. Je ne me concentre que plus, mais aucune image de sable n'apparaît dans le néant où je suis tomber. Ou plutôt si, petit à petit je ditingue quelque chose .... quelque chose qui est en mouvement, je dirais même plus que cette chose s'avance dans ma direction. Puis, tel lorsque mes yeux s'habitue à distinguer des formes dans l'obscurité, je finie par pouvoir reconnaître, presque trait par trait un loup, un jeune loup. Une détonation me rentre dans les oreilles que je ne peux contrôler, une brûlure circule dans mes veines, je ne peux pas hurler. Ce qui me brûle n'est pas la souffrance ....
Non, c'est la puissance.
Subitement j'ai l'impression que ma tête tournante et douloureuse, se positionne d'elle-même, de façon à permettre à mes yeux de voir ... des rochers.
La roche.
La roche attire inlassablement mon pouvoir et lui donne une grande énergie. Seulement j'ai l'impression que mon sang se glace, que quelque chose cloche. Qu'en gros, si vous voulez savoir mon exacte pensée à cet instant : °Ça craint !°
Quelque minute plus tard, à peine que je n'entend plus le tonnerre de mon pouvoir en éveil qu'un autre bruit, pas de ma pensée, du dehors, me vrille les tympans : une dégringolade.
J'ouvre les yeux, comme émergeant d'un rêve. La détonation ne cesse pas. J'attends de nouveau avec angoisse que mes yeux aient le temps de se réhabituer à la lumière du jour.... pour voir enfin ... deux rochers au sommet d'une pente raide léviter incompréhensiblement ... puis dégeingoler du haut de la pente.
Alors, je perçois la cavalcade d'un être. Les pas se rapprochent. Langue pendante, la louve d'allure assez mignonne court à perdre haleine.
Que vous arrive-t .... ? Ho mince ....
Ce fut la phrase dont la louve autant que moi aurions put nous passer.
Les massives rochers tombaient lourdement, roulants sur eux-mêmes et .... se rapprochant dangereusement de la louve blanche.
Je me répetais donc : ° Là, ça craint vraiment !°
D'un geste instinctif je prends le bourrelet de poils blancs de la jolie femelle entre mes crocs, et me laisse retomber sur le dos à flanc de la pente. Les rochers qui semblaient de leur propre volonté poursuivre la louve, continuèrent leur descente interminable .... en ligne droite. Passant à côté des deux estivals. Je ne sut pas jusqu'où ils allèrent mais entendit le bruit distinct de la roche qui se brise en mille éclats. J'haletai. Et relâchai précipitemment la louve blanche, elle semblait sonnée par le choc. J'essayai d'articuler lentement et d'une voix doucereuse, afin qu'elle soit en êtat de bien gober le sens de chacun de mes mots :
Veuillez acceptez mes excuses, chère ... chère ?, dis-je, la questionnant sur le même coup sur son nom.
J'espérai qu'elle était seulement en état de me répondre, vu les émotions fortes qu'elle venait de ressentir ....
Je suis désolé, je n'aurais jamais dût tester mon pouvoir sans être assuré de le contrôler pleinement ... Je me nomme Sôrg, je suis -enfin sensé- contrôler la roche grâce à mon pouvoir ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Avr 2013 - 22:49

Hella courait et gambader doucement avec l'air frais de l'après-midi quand une idée lui traversa la tête ! La plage ! Une ronde la-ba serais parfaite pour elle qui n'y était pas aller depuis fort longtemps ! Hella abandonna donc l'air, qui continua sa route sans elle, puis Hella se dirigea en trottinant le sourire au lèvres vers ce belle endroit qui était caresser par l'eau du monde entier.
Hella s'arrêta soudainement et sentit les oreilles blanche et bleu frémir ! Elle regarda autour d'elle et se mit à sentir une petite vibration sous ses pattes qui devenait de plus en plus grosse et Hella se mit à frissonner, elle tourna légèrement la tête, mais d'un air affoler vers le haut de la pente qui la surplomber, Hella se mit à courir le plus vite quelle la put ! Deux gros rochers dévalait la pente raide à une vitesse affolante ! Mais la pente était si raide que Hella ne contrôler plus son allure alors elle s’essaya à demie sur la pente et continua de glisser tout son long, quand soudain ! Elle trébucha sous les secousses trop grande des rochers au dessus d'elle quand soudain des crocs ce plantaire dans la peau de son gracieux coup et en 5 secondes, un mâle la tenait fermement emprisonner sous lui.
Hella était protéger par le corps muscler du loup, quand les rochers s’écrasèrent en bas de la pente le loup la lâcha et la regarda aussitôt d'un regard affoler et désoler.
A la vue du loup Hella resta bouche baie ..... '' Sôrg ! '' Sa faisais depuis qu'elle avait était faite soldat quelle ne l'avait plus revue ! Hella aller lui sauter dessus pleine de joie '' Mon ami d'enfance ! '' Quand le loup la coupa dans son élan.

-Veuillez acceptez mes excuses, chère ... chère ?


Hella tira une grimace ! Il ne se rappeler pas d'elle ! Pourquoi ? Ils avaient passer leurs enfance ensemble ! Ceci dit .... Depuis leurs nomination au rang de soldat ils ne c'était pas revue .... Hella réprima donc, un sourire amuser avant d'être de nouveau couper dans son élan.

-Je suis désolé, je n'aurais jamais dût tester mon pouvoir sans être assuré de le contrôler pleinement ... Je me nomme Sôrg, je suis -enfin sensé- contrôler la roche grâce à mon pouvoir ....


Hella ne put le retenir ce coup ci ! Elle éclata de rire et tomba au sol, elle ce redressa à demie une fois son éclat passer et lui afficha un sourire au coin de la bouche.
Hella le regarda d'un air insistant pour l'aider à se rappeler d'elle et au lieu de ça, il garda son regard interrogateur sans comprendre se qui lui arriver .... Alors Hella fit vite fait changer ses yeux et signes tribaux de couleurs plusieurs fois avant de revenir au bleu.

- Tu ne te rappelle pas de ton amie d'enfance ? Quelle dommage ! C'est moi ! Hella ! Toi tu as pas changer ! Ni en apparence ! Ni en se qui concernent la maitrise de tes pouvoirs !

Hella resta allonger, toujours son sourire en coin comme si elle préparait un mauvais coup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr 2013 - 10:25


PARTIE II : Te connaitre-ais-je ? Je le crois.

Je retint mon souffle pour quelconque raison, enfin, c'était plutôt une excuse pour étouffer ma surprise. Hella ? La ... je me culpabilisa en ayant cette pensée blessante envers mon amie. La louve ... sang-mêlée ? J'eu un poids sur le coeur. Non décidément même par pensées je ne devait pas qualifier de cette façon une louve, qui plus est une amie précieuse. Pourtant un regard espiègle passa dans mon regard jaune tandis que ma gueule semblait parler sans mon consentement, d'une voix sarcastique :
- Hella ? Mh .... j'vois pas. Nan vraiment .....
Je jouai l'idiot, mais dès que j'entendais prononcer le nom d'Hella, je me retrouvais catapulter dans les souvenirs d'enfance ... et en particulier mes mauvaises blagues. Oui, timide de nature, je n'arrivais pas à lui montrer de l'affection et de la gratitude autrement qu'en la taquinant. C'était mon passe-temps lorsque nous étions de tout jeunes louveteaux : je l'agaçais, elle répliquait. Cependant, malgré que cela me donna un air de sale gosse hypocrite, je ne supportais pas qu'on eu sortie la moindre remarque blessante envers cette petite louve blanche. Oui, nous étions bons amis, dans le fond. Enfin moi c’était mon personnel point de vue. Mais pour elle également, en déduis-je; puisque à l'instant même, elle ne semblait pas renfrognée à l'idée de me revoir, moi non plus, du reste, bien au contraire ...
Par contre, je peux en déduire que les âges ne m'ont pas enlevé l'envie de l'embêter. Je souris de l'intérieur, je sens monter en elle une énergie. La même que lorsque nous étions petits. La fière Hella pourrait bien courir le monde, à l'arrivée, elle serait toujours en état de ne pas se laisser marcher sur les pattes... Halala ... la vieillesse ne nous a pas fait changer, en vérité, ni l'un ni l'autre, malgré que nous ayons été séparés. Peut être que ce caractère intacte nous permettraient même de redevenir le duo incassable que nous étions ? Mh ... en attendant, j'avais bien envie de voir la réaction d'Hella. J'étais sûr de m'amuser, comme au bon vieux temps. J'avais bien vu qu'elle ne croyait pas une seconde que je ne me souvenais pas d'elle.

RHA C'EST COURT, PARDON ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Avr 2013 - 20:55

Hella était toujours allonger sur son flanc et se mit à bailler, il admira de ses yeux bleu pure le mâle avec qui elle avait grandit faire semblant de réfléchir .... Elle se mit à évaluer ses endroits aillant changer et remarqua que bien au contraire, il était restait le même, son croc toujours aussi aiguiser, sa carrure était toujours aussi opposante, son visage toujours aussi fin et expriment toujours ses sentiments sans qu'il le souhaite .... Toujours, toujours, toujours ! Tien ! Au faite ! Il semblerait que notre jeune ami essayer de faire semblant de réfléchir .... Quelle idiotie préparez t-il ?

- Hella ? Mh .... j'vois pas. Nan vraiment .....

Hella se mit à rire à gorge d'éployer ! Elle avait toujours su que ce mâle ne savait pas mentir ! Mais la louve au pelage blanc aller pas se laisser faire ! Elle lui sauta dessus et les deux loups dévalèrent la pente, au moment ou la pente ralentit net Hella poussa le sol de ses pattes arrière et plaqua le mâle au sol ! Elle se mit à rire de plus belle ! Elle mordilla l'oreille du loup avant de le regarder de ses yeux bleu ciel.

- Et maintenant ? Tu te souviens de moi ?


Hella resta au dessus du loup gris et brun en le plaquant au sol sans le laisser bouger, elle voulait l'entendre le supplier ! Hella était elle aussi toujours aussi farceuse que avant ! Même si elle était devenue soldat, elle avait pas jeter ses gamineries à la poubelles ! Elle les gardait plutôt pour ce genre de rencontre !

Ps : Je n'avais pas vue ta rep' ^^''' Désoler ^^
PPs : C'est affreusement court ! Je sais ! >< désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Avr 2013 - 12:19

Et voila qu'elle se mit à rire. Taquineries amicales ?Bon ou mauvais départ ? Quand subitement je me fis renverser par un être vivant qui n'était autre qu'Hella elle-même. A son regard je compris que c'était volontaire. Je lui rendis son sourire. Elle n'a vraiment pas changé ... pensais-je, mélancolique.
Mais ma rêverie se brisa lorsque ma pauvre échine se fit caresser par un roc bien coupant. Soufflant à l'arrivée, je voulut m'allonger lorsqu'Hella me plaqua sur le sol. Une lueur d'espièglerie passa dans mon regard.*

Elle me lança, un éclat que je connaissais bien dans ses yeux :

Et maintenant tu te souviens de moi

Ba ....., fis-je.
Puis ne pouvant me contenir je me roulais au sol, m'esclaffant. J'étais ridicule, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Avr 2013 - 22:00

Hella ricanait toujours percher sur Sorg, son ami d'enfance mais se calma pour le laisser parler, même si elle se douter que seul des mots de moqueries sortira de sa bouche elle l'écouter .......

-Ba ....... Fit il

Hella afficha un sourire mesquin avant de pousser le sol de nouveau à l'aide de ses pattes arrière et d’emmener son ami dans une belle mais courte descente.
Mais se coup ci , se fut de l'eau que Hella sentit giclé sur son pelage, elle arrêta net de rire, l'eau était montait si vite ! Hella regarda de nouveau Sorg avant de lui lécher le front.
La louve blanche libéra Sorg et se mit a marcher dans l'eau fraiche et paisible.

-Une partit de chasse ! Sa te dis ?

La louve au pelage de neige était nul en chasse ..... Mais elle voulait rester un peu plus longtemps avec son ami d'enfance ! Ce concours était qu'un simple prétexte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Mai 2013 - 0:33

Ne me pose pas la question, enfin.

Ralalala ... Comme si je pouvais refuser un peu de temps avec une amie d'enfance. Par nos ancêtres, pourquoi fallait-il qu'elle pose une question aussi .. logique ? Si j'allais venir avec elle ... ba bien sûr que je viendrais avec elle !!!
J'approuvais mon accord d'un remuement de queue. Je devais ressembler à un petit chien à son maître humain. Sauf que si mon comportement y faisait penser, par contre je ne la laisserais surement pas me commander. De toute façon je faisait ça pour me retenir une nouvelle parole sarcastique, qui pourrait l'ennuyer, hors, je ne le voulais pas.
Je dût faire un gros effort, lorsque nous partîmes, foulant le terrain de nos pattes robustes, pour me retenir d'aboyer : Toi et tes questions idiotes !. Mais je ne le dis pas.
Et puis ... voila ma plus grande faiblesse : je ne pouvais rien dans la limite du possible, lui refuser quelque chose. Et puis je n'allais pas me plaindre non plus.
Le fil de mes pensées se brise lorsque le souffle d'une bête me parvient aux oreilles, mon odorat lui aussi est touché : une odeur d'un chevreuil, donc je pense aussitôt proie. Et je ne peux m'opposer à mon instinct de chasseur. Maintenant, il me guide, il me souffle à l'oreille ce que je dois faire, je ne réfléchis plus du tout. Du coup, je me met inconsciement à aller au pas de course, suivant la piste odorante, dépassant Hella que je n'attends pas. Dans ma tête plus que le naturel d'un prédateur en pleine traque. Je prends soin de ne pas faire crisser mes griffes. Ma gueule est éffleurée par mon étonnante longue canine préminente qui s'agite de plus en plus, comme excitée à l'idée de se planter dans une fourrure au sang chaud. Puis comme revenu d'un rêve, je m'arrête et avec un air coupable sur le visage, me décide enfin à attendre la louve blanche.
D'solé, C'était ... l'excitation !. Arf ! Ça ne va pas, je me mets à avoir un comportement de louveteau. Ça n'a pas changé ... je n'arrive pas à être à l'aise quand cette louve pose son regard sur moi. v
Je te laisse faire pour la première phase, lui dis-je, en guise de façon pour retourner ma veste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Mai 2013 - 20:50

-Ne me pose pas la question, enfin.

Parfait ! Nous allons pouvoirs nous amusé un peu !
Même si Hella se savait très mal en chasse, elle voulait surtout passé un peu de bon temps avec son ami d’enfance ! Elle marcha un peu de temps à ses côtés quand une odeur lui chatouilla les narines, elle entrouvrit la gueule et huma pour en apprendre plus, quand soudain elle sentit le sol trembler sous ses pattes .... '' Ohoh ! ''

- Dépêche toi ! Court !


La jeune louve regarda un instant si le danger était bien réelle, puis aperçus, au sommet de la colline, un troupeau d'élan se mit à charger, le troupeau dévala la colline en panique et à une vitesse folle !
Que se passait il la haut ?
C'est ce qu'elle irait voir plus tard, par plus tard elle entend si jamais elle sans sort en vie !
Elle se mit à courir aussi vite quelle le pus, suivit par Sôrg, si ils parvenait à se réfugié en hauteur et à suivre le troupeau juste après ils pourrait ramenait beaucoup de viande au camp, mais pour le moment ! Il fallait fuir ! Et vite !


Trop court encore ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 12 Juil 2013 - 20:52

http://mytheaerin.forumactif.org/
Little up ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Juil 2013 - 13:12

( j'avais fait un beau, long et credible RP mais j'ai fait un faux-clic et il s'est enlevé, donc je vais le poster assez vite, désolée pour le temps ><)
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:55

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Oct 2013 - 9:06

Archives svp x) Sa sert a rien d’espérer de continuer je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: