Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre improbable [PV Toboe]
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Mar 2013 - 16:20

Hella ouvrit ses yeux bleus qu'elle referma aussitôt ! Le soleil l’éblouissait, elle s'étira longuement en baillant et se dirigea vers la sortie de son antre,
une fois dehors elle regarda le ciel avant de fermer les yeux, d'inspirer à fond et de les rouvrir brusquement, elle partit en courant ! Pas parce qu'elle était affolée ! Mais parce qu'elle en avait envie ! Elle courait donc le vent dans les poils, chaque personne qui la croisait lui hurlait :

'' Où vas tu comme ça ?! "

Hella était trop contente de courir pour s'arrêter leur parler ! Elle se disait que c'était inutile de leur répondre quand soudain elle se rappela que depuis peu elle n'était plus une adolescente, elle devait signaler ses absences et avoir un mobile qui vaille le coup ! Alors elle freina en urgence et remarqua un louveteau qui la regardait bizarrement elle lui sourit et lui intima :

- Si quelqu'un cherche Hella dis lui qu'elle est partie au Cascades de Nienor et si tu le fais, a mon retour je t'offrirai une récompense pour toi seul ! Tu es d'accord ?

Le louveteau réfléchit un instant et acquiesça bien heureux ! Hella ne lui laissa pas plus de temps ! Elle détala comme un lapin coursé par tout le clan ! Elle courut courut et courut au plus vite qu'elle le put avant de freiner une fois de plus d'un coup sec et de regarder autour d'elle, ça y était, elle y était à ces fameuse cascades où elle adorait passer son temps libre.
Elle huma l'air pour s'assurer d'être seule et de ne sentir que l'herbe fraiche et le clan de l'été, une fois rassurée et satisfaite elle lapa la surface de l'eau quand soudain les buissons en face d'elle se mirent à bouger, elle bondit et heurta un loup qu'elle fit rouler au sol avant de le plaquer au sol et de montrer les crocs, ses yeux et ses signes tribaux devinrent rouges ! Montrant qu'elle était prête à cracher du feu ! Quand soudain ses yeux et ses signes tribaux redevinrent bleus et le visage de Hella se figea de stupéfaction quand elle reconnu la personne quelle avait faillit blesser gravement ou peut-être même tuer ! Hella aboya encore sous le choc :

- To....Toboe ! Mais ... Que fais tu ici ! Les veilleurs ne ... Que fais tu là ?

Hella était sous le choc car les veilleurs et les soldats se croisaient peu souvent dans le camp ! Alors hors du camp et sur un terrain si vaste ! Ça l'avait bluffé sachant quelle avait failli l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Mar 2013 - 20:23

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe gambadait plus qu'il ne marchait pour faire sa ronde ce matin là. Haru faisait officiellement partie du clan estival. Il ne pouvait être plus heureux. Cependant, il n'en oubliait pas ses obligations et espérait que son cher et tendre ne tarderait pas à se faire une place au sein du clan. Ce qui ne l'étonnerait pas. Le loup vert était si parfait. La perfection incarnée même. Le loup écarlate espérait ne trouver personne aux frontières aujourd'hui. Il était de trop bonne humeur pour avoir envie de jouer au grand méchant loup. Ce qu'il serait bien forcé de faire si un ennemi approchait. Mais d'ennemi il n'y eu nulle trace toute la journée. Ce qui lui convenait parfaitement. On sentait que le temps allait en s'améliorant. Même s'il n'avait pas vraiment fait froid en Eté pendant l'hiver Toboe préférait amplement qu'il fasse chaud. Voir même une chaleur torride. Il rêvassait déjà aux siestes à l'ombre des palmiers qu'ils pourraient se faire, Haru et lui. En parlant de son aimé le loup écarlate se souvint d'une de leur première rencontre qui avait eu lieu à la cascade de Nienor. Cela lui donna envie d'y retourner. Il n'y avait pas mis les pattes depuis un bon bout de temps. Alors que c'était l'un de ses endroits préférés au sein du territoire. Peut-être même son préféré. C'était tout de même là qu'il avait commencé à se douter des sentiments qu'il avait envers le doux printanier. Qui n'aurait pas du se trouver là, il fallait bien l'avouer. Mais peu lui importait en ce doux jour d'été. Jour maintenant lointain. Il laissa échapper un petit soupir de satisfaction. Le présent était mieux que le passé alors pourquoi le regretter ? Tout à ses pensées le Veilleur ne perçut que trop tard qu'il y avait déjà quelqu'un aux abords de la Cascade. Humant doucement l'air le loup écarlate se rendit compte que l'odeur était estivale. Il n'avait absolument rien à craindre.
Tout du moins, c'était ce qu'il croyait. La femelle, tout du moins il supposait à son odeur et à sa silhouette que s'en était une lui sauta littéralement à la gorge. Le Veilleur, trop surpris pour réagir, se laissa plaquer au sol sans ménagement. L'avait-on déclaré hors la loi pour une raison inconnue alors qu'il terminait sa ronde ? En tout cas se faire malmener ainsi ne lui plaisait pas vraiment. Il s'apprêtait à contre-attaquer lorsque l'inconnue prit la parole :

- To....Toboe ! Mais ... Que fais tu ici ! Les veilleurs ne ... Que fais tu là ?

Le Toboe en question la regarda fixement en clignant plusieurs fois des yeux. Il avait là l'air d'un poisson sortit de l'eau fort surpris de se retrouver à l'air libre. D'où connaissait-elle son nom ? Il savait bien qu'ils faisaient partie du même clan mais enfin ... Alors qu'il pensait ces quelques paroles un souvenir remonta à la surface de son esprit. Souvenir vaguement désagréable qui avait trait avec la dernière réunion du clan. Cette belle louve blanche, il lui avait proprement et simplement piétiné les pattes alors qu'il se faisait lui même bousculer par un loup plus petit mais bien plus massif que lui. En même temps, peu de loups le dépassaient en taille. Il n'avait plus le même air de grande asperge que lorsqu'il était plus jeune mais ce n'était toujours pas le top. S'il s'était étoffé il ne serait jamais une armoire à glace plein de muscles. Il était juste grand. Et un peu bête, mais ça il ne fallait pas le dire. Enfin, passons et revenons-en à nos mout...loups. Toboe avait donc piétiné avec application les pattes de la louve. Ils avaient donc discuté et il s'était avéré que la Soldate était fort aimable.

- Bonjour Hella.

Il lui répondit dans un sourire avant de la pousser de tout son poids, profitant de son moment d'inattention. D'autant plus qu'elle ne voulait très certainement plus le garder sous son emprise. Le loup écarlate se leva et s'ébroua, envoyant voler quelques brins d'herbe et un peu de terre autour de lui. Il détestait être sale. Mais là n'était pas la question. Il se retourna vers la louve que son "assaut" n'avait pas l'air de perturber plus que cela mais, après, il pouvait très bien se tromper. Il n'était pas dans sa tête.

- Ben j'ai terminé ma ronde de ce matin alors je suis venu jusqu'à la Cascade pour me reposer après avoir attrapé un petit quelque chose en chemin. Contente de savoir ce que j'ai fait de ma matinée ?

Toboe lui tira légèrement la langue en riant doucement, montrant par là que ses paroles n'étaient nullement méchantes. Ce n'était qu'une plaisanterie, rien de plus. Il fallait être habitué. Le loup écarlate ne se prenait jamais au sérieux. Ou alors très rarement. Il était ainsi et ne changerait pas pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas envie de changer. Il aimait être ce qu'il était même si être aussi tête en l'air et maladroit que lui pouvait aussi avoir quelques désavantages au quotidien.

- Et toi ? Venue admirer le paysage ?

Il espérait intérieurement qu'elle ne soit bien là que pour ça. Avec ce qu'il se passait en terres printanières on pouvait s'attendre à tout. Surtout à la présence d'un intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Mar 2013 - 21:36

Hella resta bêtement au dessus de Toboe perdue et surprise elle allait se retirer en pensant qu'il ne savait plus qui elle était quand il répondit :

- Bonjours, Hella

Hella ne bougait plus pour une raison inconnue ! Elle était heureuse de le revoir malgré le fait que lui soit Veilleur et elle Soldat ne l'avait pas empêcher de garder en elle de bons souvenirs. Elle avait l'impression de revoir Toboe après sa mort ! Tant de temps avait défilé depuis leur dernière rencontre ! Elle se rappelait juste que la dernière fois il était moins grand et plus jeune, quand soudain un souvenir plus gênant lui revint à l'esprit, étant petite elle avait était plusieurs années amoureuse de ce loup ! Tandis qu'elle se rappelait tout cela, Toboe trouva le temps long et poussa gentiment Hella en arrière afin de se relever et de se secouer un peu, une fois débout il ajouta :

- Ben j'ai terminé ma ronde de ce matin alors je suis venu jusqu'à la Cascade pour me reposer après avoir attrapé un petit quelque chose en chemin. Contente de savoir ce que j'ai fait de ma matinée ?

Hella fronça les sourcils offusquée et aller lui répondre méchamment ! Ce n'était pas le même qu'autrefois ! Jamais il ne lui aurait parlé ainsi ! Toboe lui coupa l'élan en lui tirant la langue ! Et Hella se radoucis aussitôt '' Le voilà le vrai Toboe " pensa-t-elle sans rien en dire et Toboe enchaina aussitôt :

- Et toi ? Venue admirer le paysage ?


Hella le regarda étonnée ! Il y avait une part de vrai dans ces mots ! Mais également une part de faux ! Hella se redressa et prit un air mi sérieux mi amusé et elle lui répondit :

-Et bien ... Oui et non ! Je suis venue vérifier s'il n'y avait pas d'intrus et ... Oh ! A ce propos .... Je suis désoée de t'avoir attaqué .... et je suis venue ici aussi car c'est mon endroit préféré ! Je viens ici pour me détendre !

Hella examina Toboe vite fait, '' Il n'a pas changé ! '' pensa t-elle, mais face a l’affront provoqué elle décida de détendre un peu plus l'atmosphère ! Elle ajouta dans un petit sourire :

- Mais si tu es là ! Je ne reviendrais pas !

Hella espérait que Toboe ne s'en fâche pas et pour bien lui montrer qu'elle plaisantait elle se mit à rigoler en se disant que retrouver son ami était une bonne chose. Et, sans le vouloir, ses yeux devinrent violet ! Signe qu'elle était confiante et détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 11 Mar 2013 - 21:02

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Je viens ici pour me détendre !

Toboe lui adressa un sourire lumineux. Sourire qui aurait dû appartenir à un louveteau et non pas à un féroce -ou pas- Veilleur. Son image lui importait peu et fort heureusement pour lui sinon il aurait du soucis à se faire. Le loup écarlate remarqua que l'incident semblait toujours gêner plus ou moins la Soldate. Pour lui tout était déjà oublié. Le passé, même proche, n'avait jamais guère d'incidence sur la vie du loup. Il préférait vivre le moment présent et ne pas s'enterrer dans des rancœur inutiles. Tout oublier était tellement plus rapide et plus simple. Bon, après il n'était jamais que lupin et parfois il ne parvenait pas à passer l'éponge, mais cela restait de rares cas isolés.

- Mais si tu es là ! Je ne reviendrai pas !

Devant la mine réjouit de la louve Toboe ne put s'empêcher de laisser s'envoler un nouvel éclat de rire. Elle semblait avoir un peu le même humour que lui. Tout prendre au second degré tout en cherchant plus ou moins la provocation, sans qu'elle n'arrive jamais réellement. Le loup écarlate regarda les yeux de la louve devenir d'un joli violet. Il se retint de l'interroger à ce sujet. On lui fichait bien la paix à lui alors qu'il avait les yeux rouge sang. Il alla jusqu'au bassin au pied de la cascade et regarda son reflet une seconde ou deux avant de plonger, provoquant autant d'éclaboussures que possible. Il était certain d'avoir atteint plus ou moins envoyé de l'eau sur Hella. Il frappa le fond, peu profond près du bord, et remonta sans difficultés à la surface de l'eau avec quelques coups de pattes vigoureux.

- L'eau est plus fraîche qu'en plein été mais là elle n'est pas si mauvaise, qu'en penses-tu ?

Il regarda d'un œil goguenard la louve blanche qui avait bel et bien pris l'eau même si le plus gros lui avait été épargné. Toboe, quant à lui, barbotait tranquillement et commença à prélever quelques énergies. Quelques bleues et quelques vertes. Rien de bien méchant et puis, de toute manière, jamais il ne tuait ses sources. Enfin, pas quand il était obligé. Il créa une fleur à la corolle bleu et au cœur rouge (chance il avait trouvé un mulot non loin) aux pattes de l'estivale. Il aimait bien s'amuse mais n'était pas un gougea et tenait à se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mar 2013 - 22:01

Hella se mit a rire de plus belle quand elle vit Toboe y prendre part a sa moquerie, elle faisait les comparaison entre l'ancien Toboe et le nouveau, elle était bien heureuse de constater qu'il avait pas changer mais elle avait aussi remarquer que Toboe avait oublier que ses yeux et signes tribaux changer de couleur elle se dit qu'elle aller lui expliquer pour lui rafraichir la mémoire quand soudain Toboe se jeta a l'eau, en voyant l'eau arrivait dans sa direction Hella ferma les yeux et rabatta les oreilles en arrière pour ne pas se les faire mouiller et elle hésita a les rouvrir par peur d'affoler Toboe quand elle remarqua qu'ils avait à peine changer elle l'entendit hurler :

- L'eau est plus fraîche qu'en plein été mais là elle n'est pas si mauvaise, qu'en penses-tu ?

Hésita à y aller... elle avait pas envie de lui faire peur quand une idée lui vint a l'esprit '' Si il est comme avant ! Il restera ! Je l’espère ! " Hella prit sa confiance en main et bondit dans l'eau en en sortant la tête elle ouvrit les yeux et sourria à Toboe avec des yeux et des signes tribaux à présent multicolore elle lui aboya doucement :

- Oui elle est bonne mais un peu fraiche ... J’espère ne pas te faire peur ..... La couleur que tu voie montre que je ressource mes forces .... Sa marche aussi avec les plantes ... et d’ailleurs elle est belle la plante que tu as fait pousser

Regardait Toboe en espérant ne pas le choquer elle attendit sa réaction mi amuser mi gêner .... Elle avait toujours était ainsi et en avait un peu honte ... Car a cause de sa les gens lisait en elle comme dans un livre ouvert ... Ce quelle apprécier pas franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 30 Mar 2013 - 22:11

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Oui elle est bonne mais un peu fraiche ... J’espère ne pas te faire peur ... La couleur que tu vois montre que je ressource mes forces ... Ca marche aussi avec les plantes ...

Toboe lui sourit. Au final le pouvoir de la louve fonctionnait un peu comme le sien si elle pouvait se servir de l'énergie contenue dans les plantes. Elle ne s'en servait pas de la même manière que lui mais tout de même. Il se sentait ainsi un peu plus proche de la louve. Louve qui était en train de prendre une multitude de couleurs différentes. Si cela étonnait le loup écarlate il s'efforçait de ne pas trop le montrer. Il n'aimait pas qu'on le dévisage lorsque ses symboles se mettaient à tournoyer. Il supposait qu'il en allait de même pour la louve à la dominance blanche.

- Et d’ailleurs elle est belle la plante que tu as fait pousser.

Le compliment lui fit plaisir et son sourire s'élargit d'autant plus. Il se laissa doucement couler au fond de l'eau, observant le monde à travers l'écran aquatique. Il apercevait les formes déformées et certaines se fondaient tant qu'elles n'étaient ni plus ni moins que des tâches indistinctes. Il ne savait pas trop pourquoi il faisait ça. Enfin ... Si, il savait un peu. Il avait envie d'embêter Hella. Il ne tarda pas à remonter, il n'était pas descendu trop bas et cela ne lui prit guère de temps. Il aspira un peu d'eau. Eau qu'il recracha formant une petite fontaine tandis qu'il flottait sur le dos. Il rit doucement, presque un peu gêné.

- Je suis un peu gamin des fois. Mais j'ai trop peur de devenir un vieux loup pénible pour arrêter toutes mes gamineries.

Il resta sur le dos. Tout en songeant vaguement que cela aurait été assez dangereux s'il avait été en train de se baigner avec Haru. Il aurait très certainement fini à demi noyé sous le poids du loup vert. Un instant, une lueur de mélancolie brilla dans ses yeux. Il regrettait de ne pas avoir son compagnon à ses côtés. Il lui manquait toujours lorsqu'ils ne pouvaient se voir tous les jours. Même s'ils ne passaient pas tout leur temps ensemble il aimait pouvoir le voir, même fugacement. Ne serait-ce que pour s'assurer qu'il soit en bonne santé et tout et tout. Il l'aimait d'un amour un peu fou. Il se sentait parfois excessif mais il ne parvenait pas à être autrement. Il avait trop peur de le perdre.

- Dit moi, réponds pas si t'as pas envie, mais as-tu un être qui occupe toute la place dans ton cœur ?

Il aurait pu formuler sa phrase de manière moins pompeuse, moins alambiquée et bizarre. Mais il n'en avait pas eu envie. Et il faisait bien souvent que ce qu'il avait envie de faire. Sauf lorsqu'il souhaitait faire plaisir à ceux qui étaient importants pour lui. Sa famille et Haru par exemple. Et puis, demandé comme cela, il avait l'impression d'être un peu moins direct. Même si ce n'était qu'une impression et qu'il se montrait indiscret. Il sentit la chaleur lui monter aux joues. Son pelage carmin empêchait de le voir mais il était maintenant rouge de honte.

- Excuse mon indiscrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 31 Mar 2013 - 0:32

Hella resta apaisée par les réactions neutres de Toboe, jusqu'à ce qu'elle remarque tout de même un petit dé-clique de surprise en lui, Hella ne broncha pas extérieurement mais intérieurement elle voulait s'enfuir en courant ! Hella avait toujours eu honte de ses signes tribaux et de ses yeux qui changeaient de couleur sans lui laisser le choix ! Elle avait l'impression que les gens la prenait pour un monstre ! Hella allait sortir de l'eau quand Toboe disparut sous l'eau ! Hella se demanda soudainement en souriant '' Je fais si peur que sa ? '' elle regarda sous elle avec une expression interrogative sur le visage quand Toboe refit surface en crachant une petite fontaine d'eau sortant de sa gueule. Le loup écarlate se mit à rire et à flotter sur le dos en s'esclaffant :

- Je suis un peu gamin des fois. Mais j'ai trop peur de devenir un vieux loup pénible pour arrêter toutes mes gamineries.

Hella étouffa un rire amusée par les propos venant d'être formulés. Ce loup écarlate est-il sérieux ? Pourquoi devrait-il changer un jour ! Pour une femelle ? Un ami ? Ses parents ? En tout cas pour Hella, Toboe resterait toujours son plus proche et fiable ami d'enfance ! Aussi sympathique et drôle qu'il est et a pu être ! Point ! Hella se mit a sentir ses yeux redevenir bleus doucement, signe que son énergie était bientôt rechargée ! Hella se mit à battre de moins en moins des pattes et comme s'il avait lu en elle il lui aboya d'un air triste.

- Dit moi, réponds pas si t'as pas envie, mais as-tu un être qui occupe toute la place dans ton cœur ?

Hella perdit peu à peu son sourire ....... '' Les mâles ! Pfff !! Bien sûr que oui mais .... Je ne sais si c'est réciproque ! De plus il est pas de mon clan ! Comment puis-je lui répondre sans lui mentir ? '' se mit elle à penser. Avant qu'elle n'ait le temps de répondre il enchaina sur une phrase plutôt aimable.

- Excuse mon indiscrétion.

Hella s’efforça à sourire, faisant devenir sans le vouloir ses yeux d'un bleu très pale, et peu chaleureux ou amical. Elle répondit avec gentillesse mais tacts et sans détours :

- Oui ! Quelqu'un compte dans mon cœur, et je doute qu'il le quitte un jour.

Ces paroles bouleversantes soulevèrent un tourbillon d'émotions en elle et elle perdit de nouveau son sourire forcé, Volcom .... Elle, elle l'aimait mais lui ...... L'aimait il ? Ce beau mâle au pelage blanc et rouge pourrait il aimer une louve aussi bizarre qu'elle ? Et la toute première fois ! Il s'était émerveillé sur ses yeux changeant ! Hella avait oublié son ami, elle reporta son attention sur lui et lut sur son visage un air interrogateur, elle reforma son sourire en se demandant quelle serait sa réponse. Et surtout de quelle façon prendrait il sa saute d'humeur inhabituelle !?
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 15 Mai 2013 - 10:13

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Oui ! Quelqu'un compte dans mon cœur, et je doute qu'il le quitte un jour.

Toboe vit les yeux de sa compagne changer de couleur. Un bleu pâle dont il ne connaissait pas la signification précise. Après tout il ne pouvait pas tout savoir de la louve. Ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps et n'étaient pas si proches que ça. A vrai dire c'était bien la première fois qu'ils allaient à discuter ainsi. Le loup écarlate sentait que ses questions indisposaient la jolie louve. Très bien, il ne poserait plus de question là dessus. Après tout, lui non plus n'aimait pas forcément qu'on lui parle de ça. Tout cela parce qu'il aimait un loup. Déjà c'était étrange mais dès que l'on savait qu'en plus de cela il s'agissait d'un loup printanier tout se compliquait encore un peu plus. Il chassa ces pensées douloureuses de son esprit, ne gardant que l'agréable chaleur qu'apportait l'image de son bien aimé.

- Un amour fidèle est la plus belle des choses. Et, à vrai dire, le plus beau cadeau que l'on puisse faire à l'autre. Selon moi tout du moins.

Il adressa à Hella un doux sourire, un brin mélancolique si on s'y penchait un tant soit peu, mais il paraissait surtout plein de bonté. C'était bien ce côté de sa personnalité que l'estival aimait le mieux. Il aimait être celui qui savait aider ou qui essayait au moins. Il ne pouvait aider tous les loups de Four Seasons, il en était parfaitement conscient, mais il pouvait faire au mieux avec ceux et celles qu'il rencontrait. Il se hissa hors de l'eau d'un bond leste. Il avait assez fait trempette pour aujourd'hui. Et songer aux difficultés qu'il rencontrait avec Haru lui avait coupé l'envie d'un bain. La compagnie de Hella était peut-être très agréable il n'en restait pas moins que le printanier lui manquait terriblement. Il avait hâte de le revoir. Le plus tôt serait le mieux.

- J'aime vraiment beaucoup cet endroit. Tous les ennuis semblent s'envoler comme par magie. Peut-être que ce n'est que l'effet de l'eau et du soleil mais, le tout étant, que venir ici me détend à tous les coups.

Toboe se laissa tomber sur le flanc dans une flaque de lumière. Il faisait bon et très doux. L'été était la meilleure des saisons, ce n'était pas une affirmation qu'il permettrait qu'on remit en question. Il ne connaissait pas l'avis de son aimé là dessus mais si ce dernier voulait bien venir vivre en été avec lui c'était bien qu'il devait se plaire sous son éclatant soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Mai 2013 - 17:25

- J'aime vraiment beaucoup cet endroit. Tous les ennuis semblent s'envoler comme par magie. Peut-être que ce n'est que l'effet de l'eau et du soleil mais, le tout étant, que venir ici me détend à tous les coups.

Le mâle au pelage rouge avait raison ! Cet endroit avait le dont de calmer la jeune louve très souvent excitée ! La femelle regarda la mâle un certain moment et se mit à rire sans raisons apparente ! Elle avait besoin de se défouler un peu ! Hella sortit de l'eau, s'ébroua et huma avec curiosité la flaque de lumière dans laquelle Toboe baignait sans lui poser plus de questions et sans lui demander son avis ! La jeune louve essaya de replonger en enfance ! Comment ? Elle fit voltiger un petit oiseau de feu qu'elle venait de créer et se mit à le poursuivre ! Elle bondissait de plus en plus haut et de plus en plus loin, mais sans pour autant s'éloigner de Toboe ! La femelle poussait des petits cris enfantins et s'arrêta un instant, elle se tourna vers Toboe fit disparaitre l'oiseau de feu et fit naitre à la place, une bande de papillons de feu qu'elle fit voltiger autour de Toboe.

- Comme je sais contrôler le feu, je me suis entrainée à maintes reprises à créer différentes formes, la toute première fois je voulais créer un cerf, ou une belette ! Et en fait ... à ce moment là un ourson m'avait traversé l'esprit ... Celui ci m'avait poursuivie à travers la forêt ! J'ai mis très longtemps avant d'arriver à transformer mes boules de feux en ce que je voulais ! Ahaha ! Et toi ? Quels sont tes pouvoirs ? Enfin ! Je veux dire ... Tu peux me les montrer  ?


PS : C'est atrocement court je sais >< :(


EDIT Blue : Fait attention à ne pas mettre trop de points d'exclamation. A en mettre partout ils perdent leur intérêt qui est de marquer l'importance d'une phrase (:
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 12 Juil 2013 - 20:45

http://mytheaerin.forumactif.org/
Le loup écarlate profitait tranquillement du soleil, allongé sur le flanc et un léger sourire ornant ses babines. Il ne prêtait plus qu'une vague attention à Hella qui se trouvait toujours dans le bassin au pied de la cascade. Elle était une bonne surprise pour Toboe en cette journée ensoleillée. La louve jugea bon de se rappeler à sa mémoire en se manifestant par un bruyant éclat de rire. Le loup écarlate entrouvrit un œil et se redressa à demi pour voir la cause de son hilarité. Ne voyant rien de notable il sourit avant de se laisser retomber lourdement, refermant l’œil qu'il avait entrouvert. Il entendit la louve sortir de l'eau puis des flammes crépiter. Il fronça les sourcils mais ne se redressa pas de nouveau. Une douce quiétude l'envahissait alors que le soleil chauffait son pelage.
Cella lui rappelait un autre jour ensoleillé et une autre compagnie. Si quelqu'un l'avait découvert avec Haru ce jour là ils auraient eu de terribles ennuis. Mais il ne le regrettait pas. Parce qu'on ne pouvait pas regrette les instants passés en compagnie de l'être aimé. Un sourire niais s'épanouissait maintenant sur ses babines. Haru lui manquait. Hella fut celle qui le sortit encre une fois de sa douce rêverie. Une sensation de chaleur n'ayant rien à voir avec le soleil vint lécher le corps du loup écarlate. Cela le poussa finalement à ouvrir les yeux. Son sourire s'élargit et se fit presque enfantin lorsqu'il aperçut les papillons de feu. Il se redressa complètement, adressa un sourire à celle qui avait dû faire naître ces merveilles. La louve, dont les motifs avaient changé de couleur confirma sa première impression. C'était bien elle qui créait ces êtres flamboyants. Elle lui raconta une anecdote et il rit doucement. Ils avaient tous eu plus ou moins de déboires avec leurs dons lorsqu'ils les découvraient.

- Quels sont tes pouvoirs ? Enfin ! Je veux dire ... Tu peux me les montrer ?

Toboe sourit devant tant d'enthousiasme. Enthousiasme qu'il partageait. Il réfléchissait à ce qu'il pouvait lui créer pour lui montrer ce qu'il savait faire. Il ferma les yeux et se connecta aux plantes alentour. Il savait plus ou moins se servir de son pouvoir les yeux ouverts mais les garder clos facilitait sa concentration. Il préleva un peu d'énergie dans quelques arbres et brins d'herbe, veillant comme toujours à ne pas leur en prendre trop. Dans son esprit il imagina une fleur, une belle rose à la corole ouverte. Il n'omit aucun détail afin que sa création perdure plus d'une fraction de seconde. Il fit ensuite appel à ses souvenirs pour créer un papillon. Un papillon qu'il lia à la fleur par un lien invisible. Lorsqu'il rouvrit les yeux le coléoptère voletait autour de la rose. Toboe savait que durant le processus les spirales recouvrant son corps s'étaient assombries et mises à tournoyer. Peut-être que Hella lui poserait des questions. Sûrement même, aussi prit-il les devant et entreprit-il de lui expliquer ce qu'elle venait de voir. La création de ces deux êtres n'avait pris, en réalité, qu'une dizaine de secondes.

- Moi je modèle l'énergie. Je peux l'utiliser comme bon me semble. Ce vert c'est que l'énergie vient des arbre et de l'herbe qui nous entoure.

Il laissa passer un silence. Il avait, avec le temps, appris à être un peu plus prudent et un peu plus discret quant à ses réelles capacités. Qu'on ne le prenne pas au sérieux, seulement pour un gentil loup un peu benêt et incapable de se défendre ne le dérangeait pas le moins du monde. Il décida de ne pas dire qu'il pouvait aussi voler la substance vitae des autres animaux. En général cela effrayait un tant soit peu ses interlocuteurs.

- Le temps de vie de ce que je modèle dépend de la quantité d'énergie insufflée mais aussi de mon application. Si je crée quelque chose e songeant à ses moindres détails cela survivra mieux qu'un objet imaginé à la va vite. C'est très contraignant si on veut s'en servir pendant un combat.

Il laissa fleurir une moue désolée sur son visage. Ce qui n'était pas vraiment une feinte. Il s'entrainait dur afin de réussir à créer tout en étant en mouvement mais cela lui posait de réelles difficultés. Il poursuivit son idée, ne laissant qu'à demi le temps à Hella de répondre.

- On n'utilise pas le même support mas, au final, on fait n peu la même chose.

Il lança un joli sourire à la louve. Il était toujours couché dans sa flaque de lumière mais s'était redressé. Et avait sous la truffe une rose surmontée d'un papillon, le tout d'un vert éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:57

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Aoû 2013 - 13:42

Hella vit son interlocuteur lui accordait un charmant sourire puis il ferma les yeux et se concentra, la louve vit les oreilles du mâle bougeait, comme si il chercher un bruit ou quelque chose dans se style .... La louve estivale le regarda en se concentrant sur se qui ce passait autour d'eux. Quelque chose commença à prendre forme mais la louve ni prêta pas attention, elle écouta plutôt Toboe parler.

- Moi je modèle l'énergie. Je peux l'utiliser comme bon me semble. Ce vert c'est que l'énergie vient des arbre et de l'herbe qui nous entoure.

La louve lui adressa un magnifique sourire puis se concentra sur ses marques qui avaient changé de couleur. Elle se concentra énormément, laissa même ses sourcils se froncer et ses griffes griffer la terre. Mais au finale, se fut une réussite, ses marques redevinrent bleu claire. Elle resourit à Toboe et s'assied en regardant le mâle rouge allonger dans sa flaque, et elle fut étonné de voir commencer à naître une fleur ... On aurait dit une rose pour le moment ...

- Le temps de vie de ce que je modèle dépend de la quantité d'énergie insufflée mais aussi de mon application. Si je crée quelque chose e songeant à ses moindres détails cela survivra mieux qu'un objet imaginé à la va vite. C'est très contraignant si on veut s'en servir pendant un combat.

La jeune louve sourit en voyant la mâle estivale se décourager à demie, si il savait toute les bêtises quelle avait faite en essayant de contrôle son feu ... Il reprendrait espoir d'un coup.

- On n'utilise pas le même support mas, au final, on fait n peu la même chose.

La louve entrouvrit la gueule, se qu'il avait fait était superbe. Une magnifique rose trônait devant Toboe. Elle s'en approcha et y vit même un jolie papillon dessus. Elle se surpris même à humer son parfum. Il était identique à une vrais rose.

- Toboe, ne perd pas espoir surtout ! Tu y arriveras j'en suis sûr ! Si tu savais tout ce que j'avais fait comme bêtise ... Par exemple ... Je ne sais pas si tu te rappelle ... Mais après avoir découvert mon pouvoir de feu, une louve nourrice m’interdisait d'aller jouer avec les autres louveteaux car j'étais encore trop jeune d'après elle. Et ... Par accident ... Je lui est bruler la queue ... Je mis ensuite beaucoup de temps a arriver a semi contrôler les couleurs de mes signes qui ne sont toujours pas au point ... Pareille pour les formes créer dans le feu. Ne te décourage jamais Toboe. Quoi qu'il arrive.

La louve s'allongea et croisa ses pattes avant en lui offrant toujours un charmant sourire.

- Sinon moi j'ai un second pouvoir. Je peut te montrer se que sa donne mais pas se que sa fait. Tu ne t'en souviendrais pas si je te le faisais.

La jeune louve se mit debout et leva la truffe vers le ciel, elle ferma les yeux, puis se mit à chanter, de sa vois enchanteresse, elle chanta son plus belle air. Elle fit cela pendant une bonne minute puis s'arrêta en douceur pour voir la tête de son ami.

- Si j'avais lever la patte droite en chantant, tu aurais était hypnotiser. sourit la louve blanche à son ami.



[ désoler du temps de réponse. ]
[ Si tu ne vois pas comment Hella chante et bien ... Elle chante comme les loups dans alpha et omega ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: