Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est notre destin, tracer le chemin ♫ [PV Hope]
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Aoû 2012 - 1:02

Il était rare de voir Opium aussi loin du territoire hivernal, mais pour une fois il avait envie de voir autre chose que les étendue de neiges qu'il aimait temps. C'était l'été pour les loups qui suivaient les saisons, alors la chaleur était horrible pour le loup sombre. Lui qui avait le pelage déjà épais, le voila qu'il devait être continuellement la cible des rayons du soleil. Il s'insultait mentalement de la bêtise qu'il avait fait, la langue pendante il mourrait de chaud. Alors le grand lac nommer le fjord d'Arandur fut pour lui son plus grand sauveur. Il n'aimait pas spécialement se baigner, l'eau d'hiver étant particulièrement froide, mais ce fut pour lui un véritable délice quand l'eau toucha ses pattes endolorie. L'eau rendait sa pattes blanches presque transparente. Il baissa la tête et but sans modération cette eau pure et bénéfique. Il se jura sous cette chaleur intenable que si une saison de Four Season devait tenir le plus longtemps se serait obligatoirement l'hiver, les autres saison était bien trop chaude. Comment les autres loups pouvait tenir sous cette température ? Il ne faisait certes pas particulièrement chaud, mais l'avis d'un loup hivernal sortant rarement de ses terres était forcement extrémiste.

Soudain Opium eut l'une des plus grande peur de sa vie. Un poisson d'au moins 10 cm sauta de l'eau plate et calme sans avertir Opium, sur sa droite. il fit un bond en le voyant, les poissons sautant de l'eau, on n'en voyant que rarement en hiver, ainsi si des loups observait le loup sombre, il auraient put admiré ses muscles rouler sous son pelage à la vue de se poisson et le faire sauter dans les airs. L'atterrissage fut pourtant beaucoup moins gracieux. Il mit sa patte blanche sur une pierre glissante et tomba tout entier dans l'eau, provoquant le mouvement de la boue en dessous de lui et troublant le merveilleux lac de son calme et de sa propreté temporairement. De l'eau gicla de tout les coté et Opium but même la tasse. Le tueur silencieux ne se fit pas prier pour sortir au galop de l'eau et reprendre son souffle une fois sur la berge. Il grogna pour lui même et se secoua. Il était tremper mouillé, sa mèche blanche elle aussi lui collait et masquait un de ses yeux bleu et clair comme la glace. Il tourna la tête vers le lac et l’injuria aussi poliment que sa rage lui permettait.

- Maudit Lac, quand l'hiver viendra je te jure que je superviserait la glace pour te geler.

Décidément, pour Opium rien ne valais l'hiver et ses étendues blanches et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nobody
Hope
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 31
Ta localisation réelle : Le Québec est ma patrie ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Aoû 2012 - 15:29

Une petite promenade s’imposait en cette belle matinée, j'avais besoin de me changer les idées, depuis la dernière fois où j'ai vu Mekki je ne pouvais m'enlever ses paroles de la tête, ni même la manière dont je l'ai abandonné là en traçant un chemin mortel derrière moi. Je ne veux pas qu'il croit que je ne veux pas de lui, mais s'il pouvait seulement comprendre à quel point il m'a blessé, il ne comprendra jamais, les mâles ça vous fait mal et puis ça s'en va sans se retourner en vous laissant la toute seule avec vos doutes et vos angoisses. Je ne tomberai plus jamais amoureuse, ni même deviendrai ami avec un mâle, je ne veux plus me faire jeter comme ça, une fois c'est bien assez, j'en ai eu plus que ma dose avec Mekki. Au fond de moi, je le sais, j'espère qu'il va revenir, qu'il va comprendre qu'il m'a fait du mal, mais la plupart de mes espoirs ne se réalisent jamais alors à quoi bon. Je ne sais même pas pourquoi mon père m'a choisi un tel nom, Hope, ça veut dire espoir alors que je n'en ai aucune, mon nom me porte malchance voilà tout. Assez, c'est assez de m'apitoyé sur mon sort comme ça, je dois au moins me dire que maintenant je connais clairement les sentiments de Mekki et que je n'ai plus à me torturer l'esprit à essayer de comprendre. Je m'efforce de penser à autre chose ce matin, je compte mes pas pour me distraire et j'en suis rendu à environ deux cent cinquante trois quand je relève le nez du sol juste avant le bord de la falaise.

Mon coeur bat à cent à l'heure, j'avais la patte complètement dans le vide quand j'ai réalisé où j'étais. Je me tiens sur le bord du des immenses rochers qui surplombe le fjord, c'est pas le genre d'endroit où je peux me permettre d'être inattentive. Un seul faux pas et je risquais d'aller m'écraser sur les rochers en bas, cette sensation de prendre des risques m'était familière et pas du tout désagréable, je veillais seulement à me garder en équilibre sur les rochers. Je n'avais pas l'intention de m'être fin prématurément à mes jours à cause de ma bêtise, je suis quelques peu maladroite quand je laisse mon esprit vagabonder dans mes idées, mais la concentration est de mise aujourd'hui. Je m'arrête un instant sur le bord pour fermer les yeux et inspirer profondément, l'air frais de l'océan me fait du bien, il me revitalise et m’aère l'esprit par ses subtiles nuances salées. Un clapotis distinct vint à mes oreilles, ce n'était pas le bruit des vagues frappants sur les rochers, ça venait de plus loin dans le fjord. Là où l'étaux se ressert pour former un espèce de lac intérieur à l'eau tempéré qui n'est pas tellement salée, donc buvable en tout temps. Mon imagination fonctionnait à toute vitesse, que cela pouvait-il bien être? Quelle genre de bête provoquait un tel bruit clair et porté si gentiment par le vent? Une seule solution si je veux le savoir, je dois aller voir, je suis si curieuse qu'il me serait impossible de faire comme si de rien n'était.

Je me remet en marche en longeant le bord tout en veillent à ne pas tombé, je marche vite et chaque pas est soigneusement choisi pour me garder en parfait équilibre sur la falaise. Je m'arrête soudainement, manquant de trébucher et de tomber tête première en bas, mon regard est attiré par une forme noire qui joue dans l'eau. C'est l'impression que ça donne, quoiqu'à voir la tête de l'individu quand un poisson saute à ses côtés, l'envoyant valser dans l'eau tête première, je ne pourrai pas certifier qu'il s'amuse vraiment. L'inconnu sorti à toute hâte de l'eau pour aller se secouer sur la berge, je n'attendais pas très bien ses paroles, mais je devinais facilement qu'il n'avait pas apprécié de boire la tasse dans l'eau du fjord. Je ne pu me retenir de rire, la scène était très drôle à voir, je me sentais le coeur léger quand j'entrepris de descendre à la rencontre de cet individu. Je sautais habilement de rochers en rochers jusqu'à poser les pattes sur la berge sablonneuse du fjord. Je cessais de rire par respect pour le loup qui se tenait tout près, je ne voulais pas passer pour une impolie à notre première rencontre.

Un pas à la fois, sautant pas moment de pierre en pierre, je m'approchais de loup et je me permis de l'observer attentivement avant d'être rendue à ses côtés. Il était certainement plus grand que moi, je dirais qu'il a sensiblement la même taille que mon père, mais en plus élancé. Mon père est bien plus massif, plus taillé pour le combat corps-à-corps, même si mon père ne se bat jamais, tandis que ce loup a plutôt l'air taillé pour la course avec son corps élancé. Un pelage d'un noir profond le couvre en entier, sauf une patte et une mèche de poils entre les yeux. La vue de sa mèche me fait revenir l'image de celle de Mekki et mon coeur se sert, je n'arriverai jamais à me le sortir de la tête à mon plus grand... regret? Au fond de moi, je ne veux pas l'oublier, jamais je ne le pourrai, j'ai besoin de lui et lui de moi, il ne le sait juste pas encore. Ce moment de distraction de mon esprit provoqua ma chute dans le sable, en effet j'ai posé la patte sur une pierre humide et me suis affalée de tout mon long. Belle entrée en matière avec l'inconnu, ça me donne beaucoup de crédibilité ça. Je me relève rapidement et me secoue pour changer le sable de ma fourrure avant de finir m'arrêter près de l'autre loup.

- Bonjour, Monsieur, l'eau est bonne? Vous avez de la chance qu'on soit en été, y paraît que l'eau du fjord devient très froide en hiver et qu'on peut plus se baigner. On pourrait vu que le fjord ne se couvre pas de glace, mais mon père dit que je vais attraper un rhume si je me mouille durant l'hiver.

Je parle trop comme d'habitude, en plus je me suis même pas présentée . Je suis pitoyable parfois, je me dis que je devrais commencer par dire qui je suis avant de divaguer sur n'importe quel autre sujet de conversation.

- J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Hope, fille de Melinya et Calion. Vous-êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 24 Aoû 2012 - 14:40

Les rires d'une louve beige lui percèrent les oreilles et le mirent d'une humeur hautement massacrante, déjà que le poisson l'avait déjà mit de mauvaise humeur. Il était trempé jusqu'aux os. L'eau baissa encore dans son estime, il la détestait de plus en plus, car en hiver, il était logique qu'on évite d'aller se baigner, étant donner que la température de l'eau était glaciale. Opium était tomber dans cet eau geler pendant son adolescence, c'était aussi un test de la part de son mentor. Il était sorti en un rien de temps, tremblant de froid. Cette louve, fut maudite en silence par Opium et celle-ci tomba de tout son long sur le sol. Le tueur eu un petit sourire en coin quand il vu son souhait de vengeance s'accomplir. Il se secoua encore une fois pendant que la jeune louve, vue sa taille, parlait.

- Bonjour, Monsieur, l'eau est bonne? Vous avez de la chance qu'on soit en été, y paraît que l'eau du fjord devient très froide en hiver et qu'on peut plus se baigner. On pourrait vu que le fjord ne se couvre pas de glace, mais mon père dit que je vais attraper un rhume si je me mouille durant l'hiver.
- Moi j'espère qu'il sera geler ... et complétement.
- J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Hope, fille de Melinya et Calion. Vous-êtes?

Melinya. Ce nom toucha l'oreille d'Opium avec une délicatesse inné, un nom doux et pas si ancien que cela, il l'avait entendue il y a peu de la voit d'un autre loup, mais ailé cette fois-ci. Lance. Le loup était le petit-fils de son alpha, Kiba. Cette Hope était donc la soeur de Lance ? Peu être il faudrait qu'il lui demande. Il sera les dents pour ne pas râler d'avantage et mordre dans l'eau. Cela aurait était une bêtise, l'eau se serait geler sur son museau et c'est lui qui aurait attraper un rhume. L'eau était, outre le feu, l'un de ses poins faible, condamnant ses crocs à ne pouvoir glacer ce qu'ils touchent. Dans l'état dans lequel il était, il ne pouvais qu'utiliser le pouvoir de silence. Hope l'aillant sous les yeux, s'il devait combattre, ce pouvoir ne lui servirais à rien. L'eau gouttait au bout de ses poils et tombait avec grâce sur le sol recouvert de cailloux, plus ou moins gros, mêler à du sable qui collait au pattes. Il ne supportait pas toute celle d'eau qui ruisselait sur son corps, encore une fois il se secoua.

- Opium... Tueur hivernal... maudite eau...

Il ne pensait plus cas une chose, sécher au soleil et repartir en hiver. La neige et ses étendues blanches lui manquait déjà. Il lécha sa patte blanche, mais su sable viens se coller à sa langue et il fit une grimace en reposant sa pattes au sol. Il ne s'étonnerait pas d'être la cible de moquerie en tout genre de la part des estivaux ou des printaniers, il n'était qu'un simple touriste en cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nobody
Hope
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 31
Ta localisation réelle : Le Québec est ma patrie ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 10 Sep 2012 - 18:54

Le sombre loup dut se secouer trois ou quatre, j'ai pas vraiment compté comme il faut, avant de se présenter à son tour. Il m'avait bien fait comprendre par son précédent commentaire qu'il n'aimait pas l'eau, mais là pas du tout, je commençais à croire que ce loup était un hivernal. Quand il prit la parole sa voix était grave et profond, un peu intimidante je dois dire, et il confirma mes réflexions sur son identité.

- Opium... Tueur hivernal... maudite eau...

Un tueur, en effet, son physique, quoique moins batis pour le corps-à-corps que plusieurs, était élancé et lui permettait surement de se jouer de ses ennemis et d'accomplir son desin. Je me fis la réflexion que je n'apprécierai pas tellement de devenir une de ses proies. L'image de Mekki me revint en tête, ses proches l'entrainaient à devenir un tueur, je retins un soupir de déception vis-à-vis mon ancien ami. Hivernal ! Je le savais, je suis bonne aux devinettes et aussi les égnimes, j'aime me faire poser des défis mentals et devinez l'indentité d'un individu avant qu'il se présente est amusant. Opium, je tâchais de retenir ce nom, il pouvait toujours m'être utile. Le loup se plaint encore une fois de l'eau, il n'aimait absolument pas cet élément il faut croire.

Je vis Opium lever la patte vers son museau pour la lécher afin de l'assécher, j'aurais voulu lui dire d'arrêter, mais son geste vu plus rapide que mes réflexions et je le vis avec une pointe d'amusement recracher le sable désormais sur sa langue. Le loup noir semblait vouloir se débarasser de toute l'eau qui alourdissait son pelage épais, mais il ne pouvait y arriver seul. Je lui souris franchement avant de souffler doucement dans sa direction en invitant le vent à faire de même, je m'assurais d'abord que le vent était chaud, pas question de faire attraper un rhume à l'hivernal.

- Pas besoin de me remercier.

Je me sentis quelque peu impoli en lui disant cela et je peu percevoir le rouge qui me monta légèrement aux joues. En espèrant qu'Opium ne le remarquerait pas, je n'avais pas envie de me couvrir de ridicule devant lui, déjà que je me suis étalé dans le sable en sa présence. Le seul devant que je n'aurais aucun problème a avoir l'air ridicule c'est Mekki, je dois vraiment arrêter de penser à lui, les gens vont finir par me prendre pour une folle.

- Si vous êtes hivernal, vous devez connaître ma mère et mon grand-père aussi, de même que mes tantes, moi je les connais pas, c'est que maman nous a jamais amenés les voir Lance et moi. Lance c'est mon frère, il est chanceux lui il a des ailes comme maman, moi je peux pas voler avec lui dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 26 Oct 2012 - 17:24

Le vent souffla, tel un Siroco tout droit venue du désert et il usa de sa souplesse et de la puissance pour sécher le loup noir. Opium fut étonné que le vent se face son serviteur et l'aide à l’isolé de toute cette eau, mais il trouva bien vite la raison de cette soumission. Cette louve, Hope, maitrisait surement le pouvoir du vent.

Le tueur se demanda de qui pouvait-elle tenir ce don. Pendant que le vent le séchait, il la détaillai de ses yeux de glace, ne laissant filer aucune émotion, ne cherchant que des informations. Ses yeux d'un bleu familier, lui rappellaire un jeune loup qu'il avait croisé il y a peu, sans pour autant qu'il se souvienne de son nom.

- Pas besoin de me remercier.

Il soupira. Il ne prit même pas la peine de répondre quoi que se soit, quittant ses réflexions pour le laisser aller dans les bras de son ami ou le sentiment blasé. Lui qui pensait que la louve serait un peu plus sage pour rattraper son approche "magnifique", elle se révélait être vantarde aux yeux d'Opium. Hope reprit, et le tueur à la patte blanche l'écouta:

- Si vous êtes hivernal, vous devez connaître ma mère et mon grand-père aussi, de même que mes tantes, moi je les connais pas, c'est que maman nous a jamais amenés les voir Lance et moi. Lance c'est mon frère, il est chanceux lui il a des ailes comme maman, moi je peux pas voler avec lui dans le ciel.

Qu'il était idiot ! Voila à qui ses yeux bleu lui faisait penser. Lance, ce jeune louve ailé qu'il avait vu dans le canyon de l'hiver, fils de Melinya et petit fils de Kiba, ce jeune loup à qui il vouait tout son respect n'était qu'autre que le frère de cette louve aux allures d'idiote qui se trouvait devant lui. Opium eut des yeux étonné et il s'en voulu instantanément. Lui qui avait penser temps de mal d'une louve qui lui était supérieur hiérarchiquement, même si techniquement, elle n'avait aucuns rang comparé à lui. Elle restait la petite fille de Kiba, son Alpha. On put voir les muscles du tueur se crisper sous son pelage sous l’effet de la culpabilité, il ferma les yeux et se maudit plusieurs fois avant de rouvrir ses derniers et de regarder la louve dans les yeux.

- Je connais les membres de votre famille en effet et également votre frère ailé. Nous nous sommes rencontré il y a peu et nous avons chercher ensemble la tombe de votre défunte grand-mère.

Il se leva, debout on pouvais remarquer une différence de taille entre Hope et Opium, le tueur svelte était plus haut sur pattes que la jeune louve. Opium se dit que comparé à lui, la louve aurait put vivre en hiver, son pelage clair et parsemé de douce couleur pourrais mieux se fondre dans le paysage hivernal que le noir de sa fourrure. Il lui offrit, un petit mouvement de tête en fermant les yeux éphémèrement , quand il les rouvrit il regarda Hope dans les yeux. Son but n'était pas de la glacer comme il aurait put le faire avec une louve "normal", mais de lui faire comprendre qu'elle avait son respect grace à sa généalogie.

- Mes respects, je ne pensait pas croisé la petite fille de mon Alpha près du Fjord.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nobody
Hope
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 31
Ta localisation réelle : Le Québec est ma patrie ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 12 Nov 2012 - 16:21

Un soupçon de crainte s'installa dans mon ventre en voyant le tueur se crisper, si ça se trouve il n'aime pas du tout ma famille. Je dois vraiment apprendre à me taire parfois, dire mon nom aurait plus court et moins embarrassant à voir la réaction d'Opium. L'hivernal ferma les yeux un moment et je restais là, immobile à attendre la suite des choses.

- Je connais les membres de votre famille en effet et également votre frère ailé. Nous nous sommes rencontré il y a peu et nous avons chercher ensemble la tombe de votre défunte grand-mère.

S'il avait aidé Lance, c'est qu'il ne déteste pas ma lignée au final. J'ai bien fait de pas prendre mes pattes à mon cou pendant qu'il avait les yeux fermés. Opium se releva de toute sa taille, il était plus grand que moi d'au moins deux têtes, voir trois. L'effet était intimidant, surtout qu'avec son pelage sombre Opium créait une masse contact inquiétante ainsi positionné. Fermant les yeux encore une fois il fit un mouvement de tête dans ma direction, avant de rouvrir ses fameux yeux et de fixer les miens. Il avait un magnifique regard bleuté comme la glace pur, c'était magnifique et j'aurai pu me perdre dans ce regard.

- Mes respects, je ne pensait pas croisé la petite fille de mon Alpha près du Fjord.

J'étais gênée par ses paroles, je ne méritais pas selon moi ce respect. L'Alpha hivernal avait beau être mon ancêtre, il reste que ma mère a choisi de devenir neutre plutôt que de rester parmi le clan et de faire son devoir. Tout ça pour ou à cause de mon père ? Je ne pourrais le dire avec exactitude. Il me semblait que mon père voulait rejoindre les hivernaux, alors j'étais un peu perdue dans toute cette histoire de clan. Un large sourire se dessina sur mon visage et je m'assis dans le sable humide, me faisant par après la réflexion que j'allais devoir prendre cinquante siècle pour enlever tout le sable qui allait me coller au derrière.

- Pas besoin de faire ce genre de trucs, j'ai beau être une descendante d'Alpha je suis loin d'en avoir l'étoffe, du moi si on en croit ce que tout le monde raconte. En plus, vous avez dû le remarquer à mon entrée très réussie.


J'avais vraiment envie de changer de sujet, non pas que ça me m'était mal à l'aise, si un peu, mais plutôt que je n'avais rien à dire concernant mes origines bâtardes de sang-mêlée. Je ne souffre d'aucun problème face à mes origines multiples je vous en assure, mais reste qu'aux yeux de bien des loups je ne suis qu'une bâtarde.

- Est-ce que je pourrais savoir ce que vous être venu faire si près du fjord si vous détestez l'eau? C'est un peu étrange comme décision, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Déc 2012 - 18:46

Up (:
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Déc 2012 - 15:54

Elle semblait vouloir évité les formules de respects, elle semblait ne pas vouloir toucher au monde de son ancêtre. Étrange selon Opium, généralement les loups aimait montré qu'il était puissant, moins que les monstres appeler humains apparemment, mais tout de même. Soit si tel était son souhait, Opium si plierait.

- Est-ce que je pourrais savoir ce que vous être venu faire si près du fjord si vous détestez l'eau? C'est un peu étrange comme décision, vous ne trouvez pas?

Bonne question, même excellente, opium lui même ne le savait pas. Pour voir autre chose que le paysage infiniment blanc de l'hiver. Pour voir un monde qui doit se plier au bon vouloir des saisons, ou alors pour voir un endroit que sa défunte mère lui avait parler petit ? Tant de question auquel il ne saurait répondre. Il se sentait idiot tout d'un coup, il serra les dents sans dire mots pendant un long moment, avant de répondre avec autant de respect qui le pouvait tout en se maudissant d'être un tueur idiot qui ne savait pas où ses pattes noires le menaient.

- Je ne sait pourquoi je suis venue ici, je devait surement avoir envie de voir autre chose que mon monde blanc, mais à présent il me manque horriblement, mais et vous, Hope, pourquoi êtes vous seuls dans ce monde qui m'est inconnue je l'avoue...

Il préféra ne pas finir sa phrase, elle se perdit dans le vent chaud et lourd du Fjord, il n'aimait pas parler et son instinct de tueur l’empêchait d'en dire trop sur lui car même si cette petite louve était la descendante de son alpha, il n'arrivait pas à mettre sa confiance de son coté.

Seuls deux loups avaient avait sa confiance, les autres étaient mort. D'ailleurs c'était deux louves, Meneldil, sa sous-chef et Ness, sa coéquipière. Il préférait de nature se limité à peu de lien qui pourrait lui nuire, mais il était infiniment curieux et cette petite louve n'intriguait, comment les gênes de son vénérable Alpha pouvaient-ils avoir quitter le monde des neiges ... Pour la première fois depuis très longtemps, il voulu connaitre quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nobody
Hope
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 31
Ta localisation réelle : Le Québec est ma patrie ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Déc 2012 - 0:39

Et merde, voilà que je l'avais offusqué. Je le voyais très clairement serrer les dents et je priais dans mon fort intérieur pour qu'il ne décide pas de me manger pour le petit-déjeuner. De plus, que bon, je pourrais toujours courir dans l'eau du fjord au risque d'attraper la grippe en cas de pépin, je n'en serais alors que pris à éternuer pour quelques jours. Le silence devenait pesant avec les secondes qui s'écoulent et je mis à me balancer faiblement d'une patte à l'autre pour chasser à la fois mon ennuie et mon stress de me retrouver devant un tueur qui serre les dents.

- Je ne sait pourquoi je suis venue ici, je devait surement avoir envie de voir autre chose que mon monde blanc, mais à présent il me manque horriblement, mais et vous, Hope, pourquoi êtes vous seuls dans ce monde qui m'est inconnue je l'avoue...

L'image d'un loup tout noir courant dans la neige blanche s'imposa à moi, je dû retenir mon rire. C'était là, un des plus piètre camouflage possible pour un tueur hivernal. Malgré tout, Opium avait des airs de peluches toute douce, le pelage on s'entend, pas le caractère, quoiqu'il est gentil. Je me surpris à penser qu'il devait être agréable de savoir que l'on peut compter sur de tels individus pour nous venir en aide quand on fait parti d'un clan.

En effet, l'idée de rejoindre un clan me tournait de plus en plus en tête, mais qui voudrait bien de moi : une louve amoureuse d'un automnal, fille d'une descendante d'alpha hivernal et d'un loup issu de toutes les saisons. Trop de choix décidément, valait mieux s'en tenir au statu quo c'était moi compliqué après tout.

- Je... je me promenais tout simplement, on est pas très très loin de mon chez moi ici et puis vous savez le poisson que l'on peut pêcher dans le fjord est excellent.

Tout ce charabia n'était que de piètres excuses, je déteste le poisson, du moins je n'en mangerais pas si autre chose j'offrais à moi. Je souris gentiment à Opium, j'avais un peu de mal à lui faire confiance, la trahison de Mekki était trop récente. Je me devais de faire un effort, ce loup connait mes ancêtres, ils pourraient surement répondre à certaines de mes questions.

- C'est plus ou moins la vérité je l'avoue, en fait, je marchais sur le haut de la falaise espérant peut-être de tomber en bas par accident.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Jan 2013 - 19:00

Son sourit et ses mots l'intriguèrent, ils étaient certes agréable mais cette petite louve l'intriguait de plus en plus. De part son refus de vouvoient tout d'abord, quoi que Meneldil est refuser cette formule de politesse également, et de par son gout pour le poisson. Pour le tueur sombre, rien ne valait un bon lapin tuer en pleine mâtine, mais il savait que les gouts et les couleurs étaient dans la nature et que rien n'était semblables à lui. D'ailleurs le jour où il trouverai un loup lui ressemblant très portrait, il rirait ou alors un combat à mort se déclencherai. Il se connaissait bien et même s'il avait du mal à l'avoué de par sa fierté, il avait très mauvais caractère et il n'était pas le loup le plus sociable de Four Season. Il pencha légèrement sa tête sur le coté en entendant Hope reprendre.

- C'est plus ou moins la vérité je l'avoue, en fait, je marchais sur le haut de la falaise espérant peut-être de tomber en bas par accident.

Il fit un petit rictus. Infime, à peine visible sur son pelage noir, quoi qu'avec le sable et l'eau cela devait se voir, mais sa fourrure était presque entièrement sèche à présent et cela grâce à Hope. Il lui devait au moins cela, il n'aurai put repartir en hiver tremper jusqu'au os sous peine t'attraper la mort. Il se dit qu'il devait faire partir ce sourire naissant avant qu'il ne s'étende et ne devienne une affreuse grimace, tel était sa penser. Il porta sa pattes blanche à son museau et le frotta pour que cette naissance n'est pas lieu, en faisant cela il déclara.

- Quel idée de vouloir quelque chose d'aussi tragique ? Vous êtes amical et pleine de vie, courageuse aussi d'approcher un loup aussi mal lécher que moi - il se mordit la langue discrètement en prononçant ses mots, c'était bien parce qu'elle était descendante de son alpha qui lui disant cela, il reposa sa patte au sol - Quelle idée de souhaiter mourir, quelque qu'en soit les raisons, vous êtes encore jeune et la vie à d'autre obstacle à mettre devant votre nez et vous avez des milliards d'autre rencontre à faire.

" Un jour je deviendrai Philosophe si ça continue" pensa Opium en priant pour que l'hiver le rappelle à lui. Pas que la présence de la louve le dérangeait, bien au contraire, mais il se découvrit un sentiment de manque envers cette saison qui l'avait vu naitre.

- En plus de cela ... non ... rien - S’arrêta Opium de peur s'évanouir par un trop plein de parole gentille et amical
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nobody
Hope
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 31
Ta localisation réelle : Le Québec est ma patrie ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Jan 2013 - 23:00

- Quelle idée de vouloir quelque chose d'aussi tragique ? Vous êtes amicale et pleine de vie, courageuse aussi d'approcher un loup aussi mal lécher que moi.

Le tueur marqua une pause d'une fraction de seconde, juste le temps de poser sa patte précédemment levée sur le sable. Il avait l'air songeur. Je ne le voyais pas du tout comme un loup mal lécher, il m'était plutôt sympathique et il me rendait le sourire.

- Quelle idée de souhaiter mourir, quelque qu'en soit les raisons, vous êtes encore jeune et la vie à d'autre obstacle à mettre devant votre nez et vous avez des milliards d'autre rencontre à faire.

Parlons en des rencontres, toutes ne sont pas aussi aimables que celle ci, certains sont amères et vous dégoûtes de tout, pas agréable dans ce temps là. Je n'allais pas contre-dire l'hivernal, après tout je lui vouais un certain respect ne serais ce que pour trois petites choses. La première, faire parti d'un clan et le défendre coûte que coûte, je n'arrivai pas encore à choisir où j'irai et il était hors de question que je reste neutre pour le reste de mes jours. La seconde, son respect et son savoir vivre, il faut dire qu'il a de la classe ce tueur et j'aimais l'idée de le compter dans mes connaissances. Et la dernière, sa froideur, cela peut sembler étrange, mais cette distance qu'il conservait habilement entre nous m'était bénéfique et je l'en remerciais sans un mot. Je finis par lui sourire gentiment avec toute la bonté dont j'étais capable d'user.

- Ne vous inquiétez pas pour ma personne, je ne suis pas folle au point de véritablement vouloir mourir, disons seulement que cette possibilité m'a effleuré un instant l'esprit durant ma marche solitaire.

Je le fixais de mon regard sombre, le sien étant plus clair et magnifique. Un peu comme la glace qui recouvre le lac devant la tanière de mes parents en hiver.

- Après tout, je n'aurais pas eu la chance de vous rencontrez si ce n'eut été de cette idée idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Jan 2013 - 18:03

Up Opi chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Fév 2013 - 12:51

Quel idée idiote de c'être mordu la langue avec des épées affuté en guise de crocs, voila maintenant que le sang coulait dans la gorge du tueur sombre. Il ne détestait pas le gout du sang, bien au contraire, mais c'est le fait que se soit son propre sang qui le dérange, cette penserait le quitterai bien un jour, mais en attendant il voulait s'abstenir de parler pour ne pas montré l'intérieur de sa bouche en sang à la petite Hope.

- Ne vous inquiétez pas pour ma personne, je ne suis pas folle au point de véritablement vouloir mourir, disons seulement que cette possibilité m'a effleuré un instant l'esprit durant ma marche solitaire.

Bien heureusement que cette idée lui avait seulement effleuré l'esprit, elle était descendante hivernal, elle ne devait pas avoir ce genre de penser, elle devait se battre contre ce qu'il l'entourait coute que coute. Tel était la pensé du loup noir qui s’assombrissait de minutes en minutes. Le gout du sang l’excitait et le savoir sien l'énervait. Il espérait pouvoir garder son sang froid assez longtemps...
La petite louve viens à fixe ses yeux, il fit de même sans se plier à son regard sombre. Tout avait l'air de le séparé d'elle, dire que son frère avait tout le respect du loup noir, est-ce cette petite pensé suicidaire qui l'avait éloigné de lui ? Non, il ne devait pas penser cela, il était fidèle à l'hiver et à ses descendants. Elle était petite fille de Kiba, soeur de Hope, donc il lui vouait respect et soumission.

- Après tout, je n'aurais pas eu la chance de vous rencontrez si ce n'eut été de cette idée idiote. - dit-elle.
- En effet, il faut voir le bon coté des choses... - Le voila de nouveau priver de la parole, il se maudit intérieurement - euh ... hm ... Dites moi Hope - il voulut se mordre une deuxième fois la langue pour être si familier, mais il se retiens - que compter vous faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nobody
Hope
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 31
Ta localisation réelle : Le Québec est ma patrie ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 13 Fév 2013 - 4:31

Je continuais de fixer Opium, il ne détourna pas le regard. Je pouvais voir sa force de caractère dans cet unique contact visuel, il me fascinait. Il me questionna sur mes intentions pour le reste de la journée. Je restais un moment muette, je n'y avais pas vraiment songé à vrai dire. Le soleil allait bientôt atteindre son zénith et je ne souhaitais pas rester là en plein milieu d'une aire ouverte alors que la chaleur allait atteindre son point culminant pour la journée. Je souris gentiment à Opium.

- Je pense bien rentrer me mettre à l'ombre. Rester ici avec le soleil plombant c'est pas trop bon pour le cerveau.

J'avais dit mes derniers mots en rigolant, histoire de détendre un peu l'atmosphère, je sentais mon interlocuteur crispé et j'aurais bien aimé le voir sourire lui aussi. Je lui fis un dernier sourire avant de me redresser, me secouer et me retourner.

- Tu devrais faire de même. Passe le bonjour à ma tante s'il te plait. J'espère qu'on se reverra bientôt!

J'étais enthousiaste à l'idée de le revoir. Je parti en gambadant joyeusement, j'avais retrouvé ma bonne humeur pour aujourd'hui grâce à Opium. J'espérais qu'il en fut autant pour lui.

_________RP FINI POUR MOI ________
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 2 Mar 2013 - 23:16

A la suite de ses mots. Elle ria. Ce rire ne lui déplus pas mais il ne l'apprécia pas non plus. Il n'aimait pas les rires, souvent synonyme de moquerie, mais est-ce qu'elle se moquait d'elle même ? Il ne le sut pas et fut par contre d'accord avec elle. Le soleil frappait fort et avec son pelage noir, le tueur était plus sensible que la jeune Hope. Il hocha donc la tête en silence.

- Tu devrais faire de même. Passe le bonjour à ma tante s'il te plait. J'espère qu'on se reverra bientôt! - dit-elle en se levant.

Le loup noir mit quelques minutes à comprendre, à réfléchit à une réponse et à finalement lui dire.

- N'ai crainte ... je n'y manquerai pas.

Après tout c'était un message pour son futur alpha, il se devait de lui porter. Il resta assit un petit moment, car il regarda la louve beige partir. Mais il ne resta pas là à la contempler l'esprit vide. Il réfléchissait, comme il le faisait souvent, il songeait à cette drole de rencontre. Lance et maintenant Hope. Les petits enfant de Kiba avaient tout l'air solide et sur d'eux. Le loup noir ne pouvait donc que prier pour que ses jeunes loups reviennent sur la terres qui était la leur, en hiver. Il finit par se lever avant de mourir de chaud et s'éloigna le plus loin possible de cette eau maudite et de se sable. Il rentra cher lui, droit en hiver là ou le froid et la mort régnait.

~ Fin de Rp pour moi aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: