Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite enquête
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Jan 2013 - 21:45

Le jour était enfin arrivé ! Il y a quatre jours, un de ses supérieurs lui avait demandé d'aller sur le territoire hivernal pour récolter quelques informations. Le clan hivernal semblait être dominant ses temps-ci et naturellement il y avait de quoi se méfier. Comme elle avait un sort de camouflage, on lui avait donné la mission malgré le risque élevé. Ce qui rendait la mission périlleuse, c'était le fait que si quelque chose tournerait mal, elle serait seule pour y faire face. Mais comme la jeune guerrière voulait faire ses preuves, elle avait accepté sans hésiter. Elle ne voulait pas passer pour une simple recrue, elle se savait capable d'aider le clan comme tous les autres !

La soldate était donc rendue sur le territoire hivernal. Se servant de son camouflage, elle se déplaçait lentement en surveillant autour d'elle, mais surtout en écoutant autour d'elle. La louve savait très bien qu'elle avait une ouïe hors du commun et que ça lui serait utile. Le seul hic c'était qu'elle se déplaçait, donc sa technique de camouflage n'était pas à point puisque son pelage mettait un certain temps à s'adapter au changement de couleur... et que si on y portait attention on pouvait voir son déplacement. Le risque était faible, mais présent. C'est pourquoi une fois de temps en temps elle s'arrêtait, surveillait autour avant de fermer les yeux pour écouter attentivement tous les sons qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 19 Jan 2013 - 22:07

Le temps était magnifique. Le vent n'était qu'une petite brise sans puissance qui pouvait se montré des plus agréable pour un hivernal. Pourtant Opium était maussade, de très mauvaise humeur, et fatiguer de cet ennuie qui le tenait de plus en plus étouffer. Pas une seule mission depuis les jours, le passage au rang d'alpha de Meneldil n'avait rien changer, il attendait, encore et encore, et aucune mission ne venait à lui. Il soupira longuement et sauta de la petite bute recouverte de neige sur laquelle il était assit depuis une bonne heure déjà. A défaut de partir en mission digne d'un assassin, il ferait une bonne action discrète et qui lui assurait une tranquillité et un silence sans égale. Une mission de surveillance.

Bien entendue, le fait que ce n'était pas sa mission l'énerva au plus haut point, mais si cela pouvait le faire bouger un peu et l'occuper l'espace de quelques heures il se plierait à ce petit caprice. Alors qu'il parcourait sa douce forêt de brume qui lui offrait tout les jours de si bon repart, il fut saisit d'une odeur étrange et nouvelle qui le figea. Il colla sa truffe au sol et sentie, cette odeur maudite, cette odeur de feuille morte et de pluie lui firent retrousser les babines. Un intrus automnal. La commissure de ses lèvres se leva quelques peu, il pourrait presque sourire de cette intrus, presque lui dire merci de se sacrifier pour pouvoir lui permettre de se défouler un peu. Déployant sa bulle de silence autour de lui, il se lançant d'un pas rapide, voir même une petite course en direction de cet intrus qui allait gouter de ses crocs.

Il ne la trouva pas toute suite. Cette petite maligne avait un pouvoir intéressant, elle se fondait parfaitement avec le paysage, mais pour le tueur elle oubliait quelle marchait dans la neige éternelle et que son odeur ne disparaitrai pas de sitôt. Elle ne l'avait pas entendue, et elle n'avait pas encore sens son aura meurtrière, même si cela ne serait tarder. Il se tapis sous un buisson, celui-ci frémit, mais ne fit aucuns son et les arbres le cachait de tous les regards. Elle approchait, l’excitation du tueur ne faisait qu'augmenter, elle avança encore, Opium activa son second pouvoir et ses crocs se chargèrent d'un pouvoir glaciale, elle se trouva devant lui, il lui sauta dessus, crocs à découvert. Il la plaqua au sol, il se trouva au dessus d'elle et juste au dessus des ses yeux qui ne pouvait que voir les siens bleu comme la glace, se trouvait les longues lames blanches du tueur fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Jan 2013 - 22:33

La mission qui avait jusque là été d'un calme exemplaire changea du tout au tout en quelques petites secondes. Un loup noir était sorti de nulle part pour lui sauter dessus. La soldate n'eut même pas le temps de réagir qu'elle se retrouva sous le loup hivernal qui le fixait dans les yeux, les crocs sortis. Roxy n'avait pas besoin d'un dessin pour comprendre qu'elle était dans le pétrin. Elle garda quand même son sens froids malgré la situation alarmante, mais ce qui l'intriguait le plus c'était qu'elle ne l'ai jamais, mais jamais attendu arriver. Ce n'était pas de chance, l'arme la plus forte de la jeune guerrière était de ne pas se faire surprendre et voilà qu'elle avait été surprise. Elle devait réfléchir rapidement, trouver une solution. Elle n'en vit que deux : tenter de se libérer et attaquer ou de parler avec le loup pour le convaincre de la lâcher. Après tous, les deux clans n'étaient pas en guerre et Roxy ne voulait pas être celle qui allait la déclarer si elle s'attaquait à ce loup.

- C'est sympa comme accueil !

Le loup ne semblait pas d'humeur à rigoler, elle décida donc de laisser tomber le côté provocateur et arrogant qu'elle aimait parfois prendre. Il fallait y aller selon la situation, bien qu'elle ne s'était jamais vraiment entraînée pour se sortir de ce genre de situation. C'était l'inverse habituellement.

- Je suis venue en paix hein, tu n'as rien à craindre... Je ne sais même pas me battre en plus...

Elle pouvait quand même essayer d'user d'un peu de stratégie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 19 Jan 2013 - 22:46

- C'est sympa comme accueil !

Un autre à sa place aurai haussez un sourcil devant cet audace, mais Opium n'était pas ce genre de loup. Agressif, froid et sérieux, l'humour n'avait pas sa place dans une conversation avec ce tueur hivernal. Une seule louve arrivait à placer de l'humeur dans leur conversation, et encore il s’agissait d'humour noir. Ness était particulière également, elle était l'une des seules dont la présence était bénéfique pour Opium, la seule à lui arracher des sourires à chaque mots ou chaque regards, cette petite démone était particulière et puissante. On ne l'aimait pas forcement, à cause de son caractère surement, c'est peu être pour cela qu'Opium et elle s'entendait superbement. La louve changea de stratégie, mais Opium n'en crut pas un mot. Les oreilles plaquer en arrière, la brise lui gelant de plus en plus les gencive, il ne voulais pas la laisser se relever, pourtant il était sure qu'elle avait la force.

- Que fais-tu en territoire hivernal, stupide automnal ! Tu n'as pas ta place ici !

Il était confiant, peu être trop même. Il la dominait de sa taille et par sa position, son excitation et sa soif de sang lui criait de la tueur, de la mordre et de sentir son sang chaud sur sa langue. Il en mourrait d'envie. Cette soif de sang et son impatience en de tel situation pouvait facilement le mener à sa perte, mais il lui suffisait d'un coup et il pourrait la tuer. Son museau était tellement proche de celui de la louve qu'elle pouvait sentir le froid qui émanait de sa gueule mortel. Comme la main de la mort qui caressait avec douceur son pelage blanc.

- Je suis de mauvaise humeur, donc explique toi rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Jan 2013 - 23:06

Visiblement sa petite astuce n'avait pas fonctionné. Ce n'était pas surprenant, elle n'était pas douée pour bluffer. Elle en avait pas de besoin habituellement, se servant de ses atouts tous simplement.

- Que fais-tu en territoire hivernal, stupide automnal ! Tu n'as pas ta place ici !

Maintenant, le loup voulait savoir ce qu'elle faisait sur le territoire hivernal. La petite insulte qu'il avait glissée avait passé outre, il en fallait bien plus pour déconcentrer la jeune guerrière. Seul les blessures le pouvaient, pas les mots. Mais il était clair, elle n'était pas la bienvenue et l'air glacial qui s'échappait de la gueule de l'hivernal était tout aussi convaincante. Elle commençait à douter que son plan allait fonctionner et craignait d'arriver à l'autre plan. Elle n'aurait qu'une chance de se sortir de sa posture pour lui faire face, sinon le combat se terminerait aussitôt qu'il aurait commencé. De plus, ce loup devait avoir un pouvoir qu'elle ignorait pour l'avoir ainsi prise par surprise. Le combat semblait inégal, mais Roxy était prête à agir. Mais avant, elle tenta de le convaincre de ses bonnes intentions. Il fallait tous simplement qu'il le laisse se relever, le reste ne lui importait pas.

- Je t'ai dit que je venais en paix... Je voulais me joindre à vous, les gens ne sont pas sympa chez l'Automne. Mais bon, je vois que c'est généralisé finalement.

Elle n'avait pas pus s'empêcher de dire cette dernière phrase, ce qui allait peut-être briser un peu son plan de dernière recours. Quoi que le bluff laissait encore une fois à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 19 Jan 2013 - 23:48

Sa dernière phrase aurait put lui laisser un temps mort, intriguer le tueur hivernal et alors il aurait put l'amener à Meneldi pour qu'elle juge cette intruse, mais ce petit commentaire mesquin qu'elle c’était permise de faire, lui fit perdre toute crédibilité aux yeux du tueur. Sans patienter une seconde de plus, les lames blanches entourèrent le museau de l'automnal et entailla sa peau, amenant avec elles une vague de froid. Elle ne resta pas insensible à la douleur qu'il créa et le tueur sombre en profita pour racler tout le museau de la louve, creusant des trancher sanglante et le gelant de toute part.

Ses efforts intenses de la part de ses muscles du cou, au détriment de son équilibre et de la force de ses pattes, permit alors à la louve d'échapper à l'emprise de ses pattes.Le gout du sang le rendait euphorique, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas gouter au sang d'un vrai loup de FourSeason, trop longtemps qu'il n'avait pas fait usage de son art. Il ferma les yeux pendant un instant et se ressaisit. Écartant les pattes pour assuré ses aplombs, les crocs ensanglanter et la tête baisser, il fixa l'intruse avec cette lueur meurtrière qui était commune à tout les assassins saisonnier. Ses muscles dansait sous sont épaisse fourrure noire comme la nuit, ses yeux glacer la perforait de toute part et riait en l’imaginant fuir la queue entre les jambes. Forçant sur ses pattes arrières, il lança un second assaut et lui sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Jan 2013 - 5:10

Il semblait effectivement que son arrogance soit de trop. Avant même qu'elle n'eu le temps d'agir le loup hivernal planta ses gros sur son visage. Instinctivement la soldate ferma les yeux, mais la douleur atroces lui confirmait qu'il avait profondément planté ses crocs, fit lâcher un cri de douleur atroce à la jeune guerrière. Elle sentait aussi une étrange sensation de froid, ne sentant presque plus son visage. Mais, elle n'y porta pas attention et usa de toute la force qu'elle avait pour s'échapper de l'emprise de son adversaire, ouvrant de nouveau les yeux en lui faisant face. Elle voyait son propre sang dégouliner sur le sol. Ça ne lui faisait pas peur, mais ce n'était pas bon signe. Son adversaire venait de prendre l'avantage du combat. De plus, elle avait de la misère à boucher sa gueule, sans savoir si c'était à cause du froid - surement un pouvoir du loup - ou de sa blessure. Tempis, il lui restait des griffes et elle allait sans servir pour le faire payer.

Sans qu'elle puisse étudier son adversaire, ce dernier la chargea aussitôt. Cette fois la guerrière était prête. Si elle n'allait pas revenir avec des informations, elle allait revenir avec un morceau d'un loup hivernal comme trophée ! Contrairement à ce qu'aurait peut-être pensé son adversaire, elle n'esseya aucunement d'esquiver son attaque. Elle mit plutôt le plus de poids qu'elle pouvait sur ses pattes arrières pour le réceptionner, sans s'écrouler au sol. Une stratégie risquée, mais qu'elle pratiquait souvent. Elle se retrouva ainsi en position mi-debout, face à face au loup, sa patte gauche au niveau du coup de ce dernier pour l'empêcher de l'atteindre avec ses crocs, usant de toute la force qu'elle avait pour le retenir et éviter qu'il prenne le dessus. Elle dégaina ensuite rapidement son autre patte pour le frapper de toutes ses forces, qui était cependant déjà un peu réduite et atteignit le loup que sur le côté du visage, ce dernier ayant partiellement esquivé son attaque. L'automnal avait quand même réussi à lui laisser une belle marque rougeâtre de quelques centimètres sous l'oeil gauche.

- Tu ne... pensais pas... m'avoir facilement, j'espère !

Elle lui fit un sourire sadique en le fixant droit dans les yeux. En fait, elle serrait les dents en souriant à cause de la douleur et du fait qu'elle forçait pour le retenir. Mais le temps n'était plus au bavardage, elle lui asséna donc férocement plusieurs autres coups en y mettant toute sa force, espérant l'atteindre encore avant qu'il ne renverse la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 20 Jan 2013 - 13:11

Quand il vit arriver cette patte énorme vers lui, il se mit à réfléchir à toute vitesse à comment l'esquiver, à comment la mordre, mais il ne put rien faire d'autre que penser la tête et recevoir ce coup de patte qui le sonna quelques peu tout en allant lui présenter le sol geler. Il grogna et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il était déjà sur ses quatre pattes,les muscles bander, tout ses appuie au sol il trouvait qu'il lui donnait trop de surface pour frapper, mais il se savait fin et agile. Alors pourquoi s'en soucier ?

- Tu ne... pensais pas... m'avoir facilement, j'espère !

Elle souriait. Le museau geler de la louve laissa paraitre un petit flot de sang qui coulait doucement, retenue par les cristaux de glace qu'avait crée Opium. Il lui rendit ce sourire narquois, il l'avait sous-estimé, mais le jeu n'en serai que meilleure. Elle chargea à son tour, mais cette fois-ci Opium n'eut pas le temps de réagir et les pattes puissante de la louve le frappèrent de nombreuse fois. Musclé. Trop Musclé. Quel était son rang en automne ? Opium était curieux de le savoir, lui petit tueur vif et précis. Il se dégagea de son emprise avant de subir plus de dégâts et déploya tout son talent silencieux se glissa parmi les bruissons, les feuille mortes sous la neige ou encore perturbant quelques stupide animaux curieux passant par là.

Le noir n'était pas fait pour le rendre discret, alors plus d'une fois il n'hésita pas à charger la femelle, utilisant a son avantage sa carrure plus sec et marquer de loup mâle. Une autre fois aussi, alors qu'elle devait s'attendre à un autre assaut de la part du loup furtif qui tournait autour d'elle, alors qu'elle aurait put l'insulté de lâche, il surgit dans une silence macabre des ombres et planta ses dents tacher de sang dans l'échine de l'automnal, laissant alors couler son venin glacer, recouvrant alors ses poils d'un manteau de cristaux givré, laissant couler le sang tandis que la louve sous lui pouvait encore se débattre.

Il ne pouvait pas mâchouiller les endroits où il mordait, ses dents étaient trop longue pour qu'il puisse se permettre cela sans les briser, mais en mordant au bon endroit la douleur était bien ressentie. Il donna un coup de pattes arrières à la louve, lâcha sa prise laissant le sang couler à flot. le sourire et le sang aux lèvres, il retourna dans les buissons et la neige, sa prochaine cible serai le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Jan 2013 - 21:32

Roxy avait réussie à placer plusieurs bons coups à son adversaire et le combat semblait peu à peu retomber à son avantage. Tout laissait croire que son adversaire n'était pas un guerrier, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne savait pas comment se défendre. Mais juste au moment où elle sentait qu'elle pourrait s'en sortir victorieuse, son adverse fit un geste qui l'a surpris un peu : il quitta le combat. Mais pas pour s'enfuir et lui laisser la victoire, c'était là un mouvement lâche pour se cacher et tenter de la prendre par surprise. Son comportement lui faisait penser à celui d'un assassin ou d'un éclaireur.

- Tu ne veux plus jouer alors ?

Elle déploya toute son attention sur les mouvements qui l'entouraient et sur les bruits qu'elle pourrait détecter, mais l'hivernal semblait avoir une technique particulière puisqu'elle ne le repérait pas à l'aide de ses sens là. Sans aucun bruit, il sorti et la chargea. Elle encaissa, non sans trop de mal, la charge et évita quelques coups qui auraient pu la mettre dans un sale état. Mais avant qu'elle contre-attaque, il était reparti silencieusement. Ce silence était un grand désavantage pour la soldate qui se fiait beaucoup sur ça. Il semblait que l'hivernal avait trouvé son point faible avant même le début du combat et ça lui fut utile une autre fois. Il sorti encore de nulle part, sans que la louve puisse entendre le moindre son et ressentit aussitôt une douleur encore plus atroce lui parcourir l'échine. Le salaud, il l'avait attaqué par derrière ! La louve s'écroula aussitôt sur le seul en lâchant un hurlement de douleur tandis que son adversaire semblait utiliser une autre technique pour lui glacer le sang. Elle sentait vite ses forces la quitter et ses muscles s'engourdir à cause du froid. Chacun de ses muscles se relâchait tandis que sa vision diminuait peu à peu, sombra vers inconscience...

Non ! Elle ne pouvait pas perdre, pas comme ça. Elle s'était trop entraînée pour mourir ici, à sa première mission. Alors que son adversaire devait penser qu'il avait gagné, la soldate prit toute l'énergie qui lui restait pour se relever en chancelant et grellottant, tenant à peine sur ses pattes. Elle commençait à manquer d'énergie, luttant pour simplement rester consciente et elle savait très bien que la prochaine attaque du loup pourrait être fatal, mais d'un autre côté elle n'avait pas non plus la force de s'enfuir. Elle avait qu'une solution et c'était de se battre jusqu'au bout, espérant un coup de chance pour s'en sortir. Dire que ce n'était que sa première mission...
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Jan 2013 - 7:19

Il ne voyait pas le courage et cette fureur de vivre, cette envie de vivre plus forte que tout. Cette même envie qui la faisait tenir debout au moment même. Tueur aveugle par son propre orgueil, il avait toujours eux du mal à voir dans les yeux de ses victimes cette envie de vivre qui les faisait se battre. Seul ses plus puissant adversaires lui avait montrer cette lueur, ou alors cette lueur d'abandon et de résignation qu'il adorait tant. Que ferait-il à sa place ? Il ne le savait pas lui même et il n'y pensait pas. Son but était de tueur, tout simplement. C'était si clair pour lui qu'il n'y avait pas de doute possible.

Elle ne lui présentait pas son cou, cela l'embêtait, alors le loup sombre dont les poils hérissé traduise cette frustration, cette concentration, ce perfectionnisme de tueur. Il devait la tuer proprement. Le tueur sanguinaire tourna autour de sa proie, pour avoir accès à son cou et la tuer d'un coup, d'un seul. Mais elle tournait également protègent sa vie alors que son futur assassin faisant danser ses muscles sous son épaisse fourrure. Dire qu'il était l'un des tueurs les plus maigre...

Le fait de ne pouvoir mordre son si beau cou le mie en colère, il n'avait pas envie d'être patient, puis-ce que tout cela ne servait à rien, elle serai toujours sur ses gardes. Il lui sauta dessus dans plus attendre, la brise glaciale entourant ses crocs. Pourtant quand il arriva pas près de cette être sanguinolent, il fut surpris par sa force et sa rage de vivre. Il avait sous estimer le désir de vivre de cette combattante. Pourtant le combat était et restait en sa faveurs, son museau était partiellement geler dut à sa premiers morsure, son échines était à la fois sanguinolente, mais aussi recouvert du givre de sa seconde attaque et chaque quoi qu'il essaya de lui porter à présent, qu'il atteigne ou non leur cible, couvrait la louve d'un fin manteau de givre mortel. Pourtant elle était tenace et le tueur hivernal du faire usage à plusieurs ruse pour pouvoir la mettre à terre, sous ses pattes meurtrières il put sentir les muscles de cet automnal visiblement travailliez, mais c'était trop tard pour faire des déductions. Le sang sur la neige blanche était comme hypnotique, il dessinant un visage ou encore un monde pour ceux qui avait l'esprit rêveur. Opium, planter au dessus de l'automnal, une patte sur son torse et l'autre sur son corps blesser, regardait ce sang avec delectation, puis les yeux gris de la louve.

- Tu ne mérite même pas que je t'achève - grogna-t-il - le froid le fera pour moi.

Il avait eut pitier d'elle, ou alors les yeux qu'elle avait lui rappelèrent les siens étant plus jeune. Quoi qu'il en soit, elle c'était bien battue il fallais l'avouer, mais elle n'était pas une tueuse sanguinaire faisant preuves de malice, de ruse et de silence pour tueur sans bruits. Opium n'avouerai jamais qu'elle c'était battue comme une vrai guerrière pour survivre à ses crocs, mais cette pensé finirai pas l'habiter à un moment ou un autre s'il ne l'oublie pas. La gueule en sang, les pattes couverte de se liquide rouge qu'il affectionnait temps, c'est dans le silence de l'hiver et la tête haute, Opium retourna vers sa tanière, la journée avait été relativement bonne finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Jan 2013 - 17:38

Le loup hivernal tournait autour d’elle, mais Roxy lui fit toujours faces, fixant le regard de son adversaire sans broncher. S’il voulait la tuer, il allait devoir le faire de face, comme un vrai guerrier. Parce qu’il fallait se rendre à l’évidence, elle n’allait pas gagner, mais elle n’allait pas non plus le laisser gagner. Visiblement ça ne faisait pas l’affaire à son adversaire, ce loup ne devait pas avoir pour habitude d’avoir une résistance. Il mit donc fin à l’attente en lui sautant dessus. Il enchaina plusieurs attaques différentes, usant encore de ce fameux pouvoir pour la geler à chaque coup. Roxy esquiva quelques coups, en bloqua d’autres avec une force dont elle ignorait la provenance, mais elle n’avait plus l’énergie pour contre-attaquer et bien que déterminée, chaque coup qui l’atteignait atténuait sa vigueur. Après avoir tenu face à son adversaire pendant de longues minutes, elle se retrouva finalement étalée sur le sol, de dos, le corps entaillé, gelé et ensanglanté presque partout. Elle avait beau essayer, mais cette fois elle ne pouvait pas se relever. C’était fini, elle avait perdu. La guerrière fixait tout de même le vainqueur, d’un regard neutre, s’attendant à ce qu’il lui mette le coup de grâce.

- Tu ne mérite même pas que je t'achève. Le froid le fera pour moi.

Encore une fois, son adversaire l’avait surpris. Mais il n’y avait rien de gentil dans le fait qu’il la laisser vivre, c’était un cadeau empoisonné. Elle allait simplement souffrir en ayant un faux espoir de survivre. Elle l’aurait bien traité de lâche, mais le simple fait de respirer était rendu difficile. Elle aurait aussi bien tenté de retourner sur son territoire, mais son corps s’y opposait. Elle n’avait plus de force, plus d’énergie, plus assez de sang pour tenter quoi que ce soit, pourtant elle refusait de se laisser sombrer. Elle luttait, étant dans un état de semi-conscience, se concentrant sur le simple fait de respirer, ne portant même plus attention aux froids et à la douleur qui parcourait son corps tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 11 Fév 2013 - 15:46

http://mytheaerin.forumactif.org/
Est-ce que ce RP est terimné ? Si oui, pensez à le noter dans vos message. Cela me facilitera la tâche quand je devrais faire une vague d'archivages ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 11 Fév 2013 - 15:50

En réalité on attend un loup, mais je ne sais pas si celle-ci est au courant ._. J'attend la parole de Roxy, dans le cas contraire, le Rp est clos mais Roxy n'est pas morte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Fév 2013 - 18:40

Melda est supposée répondre au RP question qu'on fini le RP sans que je meurt là =P
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Mar 2013 - 1:17

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up pour Shey dans ce cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Mar 2013 - 1:01

Il y avait bien longtemps que je n’étais pas venu en ce territoire, l’hiver se faisant plus doux sous le couvert des arbres de la forêt noyée sous la brume si on arrivait à oublier le vent glacial. C’était un de ces vents à vous glacer jusqu’aux os, venu du nord il était chargé d’humidité en provenance des montagnes enneigées. La mince couche de neige au sol étouffait le bruit de mes pas si bien que je me déplaçais dans le silence le plus complet en zigzaguant entre les conifères. L’ambiance calme de la forêt m’avait toujours apaisée et je me plaisais à venir ici y retrouver mon compagnon avant, mais c’était il y a un moment déjà. Tsume trouvait désormais qu’il était trop dangereux pour moi de m’aventurer si près de la salle du conseil. Les anciens ne devaient pas me voir rôder trop souvent autour d’ici. Il avait tout à fait raison, ma présence à ses côtés dans la vie de tous les jours ne devait pas influencer son travail au sein de la guilde et il valait mieux que je ne cherche pas à tout savoir.

Revenons à nos moutons. Ma présence en territoire hivernal ne relevait pas de Tsume cette fois, mais bien d’Ypso. Il avait décidé d’envoyer une de nos nouvelles hauts gradées faire un tour de reconnaissance chez nos « amis ». Sauf qu’il y avait bien trop longtemps qu’elle était partie et mon instinct me criait d’aller à sa rencontre. Je m’étais donc décidé à écouter la petite voix dans ma tête puisqu’elle ne me mentait jamais. J’avançais le nez au ras du sol en allant le plus rapidement possible malgré mon admiration du paysage. Tout était silencieux, trop silencieux.

Je ne m’étais pas trompé, quelque chose clochait réellement. C’est la déduction que je puis en faire en arrivant sur la scène, un combat avait dû avoir lieu. En effet, la nouvelle venue, Roxy, était étendue dans la neige semi-conscience. Je fis le tour d’elle avait d’évaluer les dégâts. De nombreuses marques de morsures ornaient son corps ainsi que de sévères engelures. Je me devais de prendre soin d’elle pour la ramener en un morceau à mon Alpha, tel était mon devoir de guérisseuse pour le clan. Je m’assis dans le dos de la louve, songeant à un évènement triste de ma vie, la mort de ma mère, pour me faire monter les larmes aux yeux et être en mesure de prendre soin de ma compagne automnale. Approchant mon museau de son dos, je laissais les perles humides rouler sur son pelage pour soigner ses plaies. L’effet était rapide et la respiration de Roxy repris peu à peu un rythme normal au fur et à mesure que les blessures se refermaient et que le sang revenait sur les sites d’engelures. La louve s’agita et je vins me placer devant elle pour qu’elle puisse me voir en ouvrant les yeux.

- Doucement Roxy, tout va bien aller, reste calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Mar 2013 - 4:41

C'était à peine si elle ressentait le vent glacial fouetter contre son visage. Son corps entier était rendu froid et il n'y avait presque plus de différence. Les yeux maintenant clos, ses sens la quittant un à un tandis que le néant l'apportait peu à peu. Roxy s'accrocha à la seule chose qu'elle était encore capable de faire difficilement : respirer. Mais à chaque fois c'était plus difficile et plus épuisant. Sauf que Roxy était une combattante et il n'était pas question de se laisser vaincre, elle se battrait jusqu'au bout. Pourtant, lorsque le peu d'espoir qu'elle avait commencé à la quitter quelques choses d'étranges se produit. Une douce chaleur apparu sur son dos et s'étendit tranquillement tout le long de son corps. Mais était-ce là le fruit de son imagination qui divaguait tout simplement? Quoi qu'il en soit, elle se mit à se sentir de mieux en mieux, sa respiration redevant plus facile, son corps froid recouvrant un peu de chaleur. Ses autres sens lui revint un à un en même temps que la douleur qui avait disparu, engourdit par le froid, douleur qui faisait contraste avec cette chaleur réconfortante qui lui parcourait le corps en entier. Ses idées se replaçaient tranquillement, se remémorant son nom, son rôle, sa mission... le loup hivernal.

Aussitôt elle se mit à gigoter, ouvrant subitement ses yeux tout en prenant une grande respiration, comme si elle avait retenu son souffle tout ce temps. Mais au lieu de faire face à son adversaire hivernal, c'est plutôt le visage familier de Melda, la guérisseuse automnal, qu'elle aperçue.

- Doucement Roxy, tout va bien aller, reste calme.

Elle lâcha un grognement en s'étendant aussitôt sur le sol. Le simple mouvement la faisait atrocement souffrir, ainsi elle décida d'écouter sagement le conseil de Melda, regardant tout autour d'elle visiblement confuse. Elle n'était plus trop certaine des derniers événements. Autant elle ne se rappelait pas la fin de son combat, qu'elle ignorait où elle était et ce que foutait Melda là. Mais elle était là et c'était l'essentiel. Mais ce qui était certain, c'est qu'elle avait échouée sa mission.

- Désolée...

Elle prit quelques respirations. Même parler lui était encore difficile.

- J'ai échoué...

Et oui. Pas de merci, pas de question. Sa mission était le plus important, le reste pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Mar 2013 - 7:03

Roxy sembla vérifier par elle-même si elle pouvait bouger. La majorité des loups ayant tendance à ne pas m'écouter au départ avant de réaliser que j'ai probablement raison avec mes avertissements. Heureusement, la guerrière se décida finalement à suivre mes conseils puisqu'elle cessa tout mouvements, elle essayait seulement de parler. Sa voix était sifflante, caractéristique de ceux qui manque d'air, mais elle articula tout de même 3 courts mots.

- Désolé... j'ai échoué...

Je ne pus retenir un soupir, tous les mêmes ceux là. Là première chose à laquelle ils pensaient en revenant à la vie c'était à leur mission. Même Tsume m'a déjà fait le coup! Je ne pouvais que lui pardonner. L'honneur avant la vie, leur devise. Leur vie plutôt que la mienne, ma devise. Cette devise me tournait dans la tête à chaque fois que je venais en aide à un loup en situation précaire. J'étais prête à perdre la vie pour eux, renoncer à ce trésor si précieux qu'est ma propre existence pour là leur. J'ignorais d'où me venait toujours cette attitude, mais je m'efforçais de suivre la ligne de conduite que je m'étais moi-même fixée avec le temps. Je penchais la tête vers celle de Roxy pour déposer une dernière larme juste sur son museau.

- Chut, chut, tout va bien aller.

Je regardais mon don faire ses preuves encore une fois sur le corps meurtri de ma gamma. S'il y avait un fait de surprenant concernant le statut de guérisseur c'était bien celui là : les autres ont beaux être supérieurs à nous dans la hiérarchie, ils n'en reste pas moins entièrement dépendant de nos soins. Je souris à Roxy alors que la dernière plaie se refermant sur son museau. Les blessures internes m'étaient plus de temps à se refermer, nous devions attendre quelque peu avant de pouvoir rentrer en territoire automnal et de nous reposer à l'abris du danger que représente notre présence en territoire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mar 2013 - 8:52

Roxy avait refermée les yeux, se concentra à reprendre son souffle en laissant parfois échapper un couinement. C'était bien la première fois qu'elle souffrait autant. Elle ouvra cependant les yeux en ressentant le doux contact d'une larme sur son museau qui fut aussitôt recouvert de cette douce chaleur. C'était donc comme ça qu'elle la soignait?

- Chut, chut, tout va bien aller.

La Gamma lui afficha un sourire, malheureusement déformer par la douleur qu'elle ressentait, avant de fermer de nouveau les yeux, sentant quelques larmes lui monter aux yeux. Elle était touchée par toute l'attention que lui portait Melda, elle prenait soin d'elle comme un de ses louveteaux. Pour une rare fois elle laissa de côté son rôle de guerrière et de Gamma. Elle n'était rien d'autre qu'une pauvre louve qui avait presque laissée son âme la quitter. Dire qu'elle n'avait pas remarqué sur le coup que sa vie aurait pu finir aussi bêtement, à un si jeune âge. Elle ne savait pas trop comment la remercier, mais chose sûre c'est qu'elle était contente que Melda soit auprès d'elle.

- Merci Melda...

Elle ouvrit de nouveau les yeux, la vue cependant embrouiller par les larmes qui s'y étaient posées. Comme la guérisseuse était tout près d'elle, Roxy put étirer tranquillement ses pattes avant pour les passer autour de sa coéquipière automnal. Melda pourrait maintenant se vanter d'avoir vu pleurer la robuste guerrière et d'avoir eu un câlin de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Mar 2013 - 5:44

- Merci Melda...

Deux petits mots qui mirent de la chaleur dans mon coeur. Ils étaient des plus sincères. Des larmes s'étaient mises à couler sur les joues de la guerrière. Elle était adorable quand son masque de fière combattante tombait. Je me souvenais de l'avoir vu en amenant mes jeunes frères et soeurs jouer à l'étang un matin, mais je ne l'avais jamais revu depuis et je n'arrivais pas à me souvenir quel genre de louveteau elle avait été. Si bien que mon étonnement fut grand quand elle passa ses pattes autour de moi pour me faire un câlin. Je la serais dans mes pattes, signe de réconfort et de remerciement. Dès qu'elle relâcha son étreinte, je pris ma patte pour sécher ses larmes. J'accompagnais mon geste d'un sourire.

- Dès que tu te sentiras prête nous rentrerons. Pour l'instant reste calme et tout ira pour le mieux.

Je guettais les alentours à l'affût de bruits pouvant indiquer la présence d'un rôdeur. Aucun signe de l'agresseur de Roxy. Elle pouvait être tranquille, personne ne pourrait s'en prendre à elle en ma présence. Malgré mon statut de guérisseuse, je savais fort bien me défendre. Après tout, mes dons étant fort recherché je me devais d'être en mesure de me protéger d'éventuels attaquants. Je passais doucement ma patte sur la tête de Roxy comme faisait ma mère pour me calmer quand j'étais petite.

- Je veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mar 2013 - 23:46

L'étreinte fut de courte durée, mais la sensation de bien être qu'elle avait procuré était là pour durée. Roxy avait le cœur léger, se sentant bien en présence de Melda. Cette dernière essuya justement ses yeux avec sa patte en lui affichant un sourire que la guerrière lui retourna aussitôt.

- Dès que tu te sentiras prête nous rentrerons. Pour l'instant reste calme et tout ira pour le mieux.

Roxy hocha la tête en se laissa choir par terre. Melda surveillait attentivement les environs. On lui avait bien dit qu'elle était plus qu'une guérisseuse, qu'elle savait aussi très bien se défendre, mais de la voir en vrai c'était encore mieux. Rassurée, Roxy ferma tranquillement les yeux pour se reposer, faisant pleinement confiance à la guérisseuse. Elle sentait déjà le sommeil la gagner peu à peu lorsqu'une patte se posa délicatement sur sa tête.

- Je veille sur toi.

Un sourire s'afficha aussitôt sur le visage apaisée de la louve tandis que ses souvenirs de son enfance s'entre-mêlait dans son esprit en même temps que le sommeil l'envahissait. Elle rêva alors à quand elle était louveteau, la vie était si simple, l'affection des parents étaient si fréquent et les problèmes inexistants. Tantôt elle courait après une feuille, tantôt elle faisait son activité préférée : la chasse. Au moment où elle rattrapa enfin le lapin qu'elle avait prise en chasse, tout s'embruma pour disparaître peu à peu.

Roxy ouvrit alors les yeux, se retrouvant de nouveau dans le monde enneigé qu'elle avait quitté quelques instants plus tôt. Elle ignorait combien de temps elle avait dormit, mais Melda était toujours là à surveiller les environs. Ses blessures ne la faisait plus souffrir, bien qu'elle ressentait encore de la douleur. Mais, elle était déjà dans un bien meilleur état que lorsque Melda l'avait retrouvée. Tranquillement la robuste guerrière se redressa sur ses quatre pattes et se releva, souriant à la guérisseuse qui s'était retournée en l'attendant bouger. Elle lui sourit de nouveau, pour la rassurer, tentant d'avoir une posture la plus droite possible, une posture de guerrière.

- Je suis prête.

Il était enfin temps de quitter cet enfer glacée et la guerrière était loin de s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 15 Mar 2013 - 4:08

Le temps passait tranquillement, Roxy se reposait à mes côtés, je la voyais tressauter par moment comme si elle chassait un animal quelconque. Pour ma part, je guettais les environs, me gardant bien de faire un seul mouvement. Je me tenais droite, telle une statue de glace parmi les arbres couvert de neige. J'attendais patiemment le réveil de la guerrière. Un mouvement se fit sentir et je me retournais pour regarder tendrement Roxy qui s'éveillait doucement. Ma compagne de clan se releva sans un mot, je la voyais flancher légèrement du côté ayant subit le plus de blessures. Mes larmes faisaient bien disparaître les blessures internes et externes, mais la douleur restait un certain temps, jusqu'à ce que le corps comprenne.

- Je suis prête.

Je conservais mon sourire amical en réponse à celui de Roxy. La guerrière s'avérait être d'agréable compagnie, mais si je ne l'avais que veillée alors qu'elle dormait. Il émanait d'elle une force maîtriser, une aura de fierté qui avait de quoi émerveiller quiconque se trouvait près d'elle. Une véritable force de la nature. Ypso avait de quoi être fier de l'avoir comme bras droit et même seulement de la compter parmi le clan. Je me redressais à mon tour, faisant par cet unique geste la faible quantité de neige qui s'était déposée sur mon pelage durant l'attente.

- Allons-y.

Je pris les devants, gardant tout de même un oeil sur la gamma de temps en temps. Je connaissais si bien le chemin que je ne tardais pas à m'inquiéter des questions que pouvait se poser la louve qui me suivait. Après tout, il n'était pas tellement naturelle qu'une automnale connaisse les moindres recoins d'une partie du territoire hivernale. Je n'en tenais pas rigueur et continuais de marcher en silence, je n'avais rien à cacher à Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Mar 2013 - 3:37

Melda ne mit pas de temps à se redresser, ce qui eu pour effet de faire tomber la quantité de neige qui c'était accumulée sur elle, faisant bien rigoler la guerrière. Elle n'était pas du genre joueuse ou moqueuse, mais depuis l'arriver de la guérisseuse, Roxy avait le coeur léger. Un sentiment nouveau. Parfois, il y a certaine chose que ne réalise pas à quel point elles sont importantes avant de les perdre... ou presque. La vie n'en faisait pas exception pour la jeune louve.

- Allons-y.

Aussitôt Melda prit les devants et Roxy la suivie silencieusement, tâchant de ne pas trop trainer de la patte, remarquant avec stupéfaction à quel point la médecine de la guérisseuse était efficace. Certain mouvement lui était douloureux, mais il y avait longtemps que la guerrière avait apprise à endurer la douleur, ce n'était donc pas un problème. Elle pouvait amplement se déplacer, c'était l'essentiel. Elle pouvait donc se concentrer sur les quelques questions qu'elle avait.

- Dit Melda, c'est Ypso qui t'as envoyé?

Le hasard était bien trop grand pour qu'elle soit ici sans raison.

- Et au fait, j'ai dormit longtemps? Tu n'as pas du tout bouger pendant que je dormait? C'est impressionnant!

Bien qu'elle avait trouvé un peu amusant de voir toute la neige tombée lorsque Melda c'était levé, elle n'avait pas passé outre le fait que cette accumulation était dû au fait qu'elle n'avait pas bougée d'un poil pendant longtemps. Une autre qualité de la guérisseuse. D'ailleurs, Melda semblait s'y connaître plutôt bien sûr le chemin du retour. Même trop bien pour quelqu'un qui ne faisait que revenir sur ses pas. Pourtant, la guerrière elle-même était quand même doué pour s'orienter.

- Tu es déjà venu ici auparavant?

Voilà, il suffisait de demander. Ce n'est pas une question qui allait l'arrêter. De toute façon, ça meublerait un peu le voyage du retour. Bien qu'elle aime habituellement la solitude, elle ne pouvait pas ignorer Melda après tout ce qu'elle avait faite pour elle. Peut-être qu'elles pourraient être amis après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 7 Avr 2013 - 19:05

Nous marchions en silence, le bruit de nos pas étant étouffé par la couche de neige poudreuse jonchant le sol. Je regardais les flocons tomber devant moi, m'orientant sans problème parmi la brume qui était opaque par endroits. Je comptais mes pas pour passer le temps, ne sachant pas trop comment démarrer une conversation avec Roxy. Je n'eus finalement pas à le faire puisqu'elle prit la parole.

- Dit Melda, c'est Ypso qui t'as envoyé?

Ne me laissant pas lui répondre elle enchaîna avec une autre question.

- Et au fait, j'ai dormit longtemps? Tu n'as pas du tout bouger pendant que je dormait? C'est impressionnant!

Je souris pour moi-même, omettant de me retourner pour faire face à Roxy. Il était bien rare qu'on me fasse de telles remarques.

- Tu es déjà venu ici auparavant?

Voilà, la question à laquelle je ne pouvais que m'attendre. Je m'arrêtais une fraction de seconde, juste assez pour laisser Roxy me rattraper et marcher à côté de moi plutôt que derrière. Je voulais pouvoir voir sa réaction.

- Je ne suis pas ici sur ordre d'Ypso, pas directement du moins. Je te savais partie en mission de repérage et comme je ne te voyais pas revenir j'ai décidé de venir faire mon tour. C'est de mon devoir de veiller sur tous les membres du clan et tu en fais parti, je n'allais pas attendre quelques jours voir si tu revenais ou pas.

Je souris gentiment à Roxy. Sa compagnie me plaisait bien, elle dégageait un certain calme malgré l'agitation caractéristique des loups comme elle, soit ceux qui ont besoin de bouger pour se sentir bien. Elle me faisait quelque peu penser à mes jeunes frères et soeurs, de vrai boules d'énergies. Elle devait d'ailleurs connaître certains d'entre eux, à tout le moi ma soeur Ita.

- Tu as dormis quelques heures, c'est tout à fait normal. Guérir prend énormément d'énergie même si mes larmes accélèrent la guérison. Rester à ton chevet ne m'a pas posé problème, je n'allais pas te laisser seule alors que était vulnérable voyons!

Mon "métier" était souvent mal compris et perçu par les autres. On me voyait simplement comme une guérisseuse qu'on pouvait venir voir en tous instants pour soigner nos petits bobos, mais c'est bien plus que cela. Ça implique de rester avec nos blessés aussi longtemps qu'il le faudra et de les défendre s'il le faut. J'avais dû apprendre à me battre pour cela, même si je n'étais pas très douée c'était suffisant pour protéger les autres.

- En effet, je suis déjà venue ici de nombreuses fois. Mon compagnon habitait jadis dans cette forêt, mais ne va pas croire que je suis une traître. Tsume n'est pas hivernal, mais bien neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Avr 2013 - 4:37

Roxy se retrouva au côté de la guérisseuse tandis qu'elle se mit sagement à répondre à ses questions. Il était rare que la guerrière se montrait curieuse et qu'elle osait les poser, mais Melda avait quelques choses de... spécial, comme une mère.

- Je ne suis pas ici sur ordre d'Ypso, pas directement du moins. Je te savais partie en mission de repérage et comme je ne te voyais pas revenir j'ai décidé de venir faire mon tour. C'est de mon devoir de veiller sur tous les membres du clan et tu en fais parti, je n'allais pas attendre quelques jours voir si tu revenais ou pas.

La robuste guerrière fut attendrie par cette réponse ainsi que par le sourire qui lui fit Melda. C'était bien de savoir que quelqu'un veillait et se préoccupait de nous. Elle regrettait même de ne pas l'avoir remarquée plus tôt. Dire que toutes les fois qu'elle partait quelque part, elle était peut-être tout près au cas.

- Tu as dormis quelques heures, c'est tout à fait normal. Guérir prend énormément d'énergie même si mes larmes accélèrent la guérison. Rester à ton chevet ne m'a pas posé problème, je n'allais pas te laisser seule alors que était vulnérable voyons!

C'était tout de même honorable de sa part. Roxy s'attendait à ce qu'une guérisseuse la soigne, mais elle n'avait jamais vraiment imaginée qu'elle pourrait en plus la protéger. Même une guerrière pouvait dépendre de quelqu'un d'autre parfois.

- En effet, je suis déjà venue ici de nombreuses fois. Mon compagnon habitait jadis dans cette forêt, mais ne va pas croire que je suis une traître. Tsume n'est pas hivernal, mais bien neutre.

Elle fut un peu rassurée d'apprendre qu'il s'agissait d'un neutre. Pourtant, ça ne l'aurait pas trop dérangée que ça soit autre chose qu'un automnal ou un neutre. Quoi qu'un hivernal l'aurait peut-être dérangée vue les évènements récent. Comment pardonnez à un clan aussi cruelle qu'eux? Elle aurait tôt ou tard sa vengeance. Mais là une question c'était formé :

- Tu crois vraiment que c'est une trahison d'avoir un compagnon d'un autre clan?

Elle n'aurait jamais osé poser une telle question à quelqu'un d'autre. C'était nuire à l'image qu'elle voulait donner d'une guerrière exemplaire et protocolaire qui connait tout. Mais c'était Melda, elle se sentait comme si elle pouvait tout lui confier sans qu'elle ne dise rien aux autres.

- Je n'ai pas de compagnon, mais on m'a un jour dit que le destin se chargeait de mettre le compagnon idéal sur notre route. Et s'il n'était ni neutre, ni automnal, je devrais faire quoi?

C'était la première fois qu'elle abordait un tel sujet avec un autre loup. Jusque là, il n'avait que ce que lui avait dit autrefois son père et sa nourrice sur le sujet qu'elle connaissait et tous les deux c'étaient contentés de lui en dire peu. Est-ce que l'amour était quelque chose d'aussi compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: