Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Remember the first date...
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mephisto
Nobody
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 19 Oct 2012 - 23:09

Les muscles crispées de Bebop se détendaient peu à peu, je savais pertinemment sa crainte de mon élément à l'opposé du sien, c'est en partie pour cela que notre relation est si passionnée. Une opposition qui la rendait encore plus désirable et délicieuse à mes yeux, je l'aimais du plus profond de mon être et le certain contrôle que l'on peut dire que je possède sur elle, même s'il n'est que minime voir inexistant, me donne le sentiment d'avoir quelque chose d'infiniment sauvage et indomptable. Je la sens gigoter pour se décoller du mur et je la laisse faire comme à l'habitude, il ne m'est jamais venu à l'esprit de m'opposer à ses gestes. Alors qu'elle est pencher sur moi, son corps contre le mien, je lui vole un baiser de plus.

Me relevant en souplesse je me plaçais devant elle inclinant la tête à droite, la fixant dans les yeux, me noyant dans son regard. Je tournais autour d'elle, revenant chaque fois lui voler un ultime baiser, le feu faisant la cours à l'océan... Une lente et voluptueuse parade pour la séduire une fois de plus, mon corps toujours enflammé je ne m'empêchais pas de la frôler de temps à autre. Seule la mer s'avait éteindre le feu du volcan, d'une union amoureuse et tendre bien loin de la force et la passion des fois précédentes. Le feu autour de moi augmentait d'intensité à chacun de mes mouvements brusques pour posséder le corps de l'océan. Un dernier geste, une explosion de feu qui enflamme toute la pièce quelques instants en même temps qu'il inonde l'antre de ma dulcinée. Le noir qui revient soudainement alors que les flammes meurent d'un seul souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Oct 2012 - 21:46

Par se feux qui nous entouraient, je pouvais voir à quel point mephisto brûlait d'amour pour moi. Pas qu'une façon de parler bien sûr. Il ne cessait de maintenir cette onde entre nous toujours en plongeant son regard noisette dans le mien, et moi retenant ses yeux. Il se mis à tourner autour de moi, venant à chaque fois réclamer des baisers tout aussi passionnés les un que les autres. Ses mouvements furent brusques au début, mais s'allégèrent aussitôt dans une union tendre et ce sentiment de sécurité et de se savoir aimée refit son apparition. Des flammes continuaient de s'agiter autour de nous. Cette fois au lieux de les ignorés, je les regardais face à face, et j'y voyais là l'ombre de la personne... dont je n'osais dire que j'aime. Elles m'émerveillais, elles qui pouvaient tant détruire et qui avaient tout construit. Ma vie c'était reconstruite grâce à lui. Sans quoi j'aurais continuée à sombrer dans la morosité et dans l'agressivité. Ces sentiments ne cessaient de s'écarter en sa présence.

Une explosion de feux. Un dernier geste qui veux tout dire. Je regarde une dernière fois cette éclat de lumière fascinant. Et en même temps goûte aux dernières sensations qui me procure un sentiment de plaisir intense. Puis Le noir complet. Mephisto retrouve les pattes aux sols. Et on n'entendit plus que nos souffles fatigués résonants à l'unisson dans la dernière pièce du phare.

fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: