Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La raison du père de famille est le meilleur gardien qu'ait une jeune fille [Mephisto]
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Mai 2012 - 19:28

J'étais fière , courageuse , enquiquinante parfois , bref... Tout pour être la future alpha. D'ailleurs , j'avais demandée à papa si c'est moi qui allait prendre sa place , mais il avait secouée la tête et m'avait dit que non , ça ne serais pas moi. J'avais commencé à faire la tête et j'étais partis me promenais. Tout ça à cause d'une certaine Ambre , la fille de l'ancienne Alpha. Je vous jures que si je la croise , je la noie !

Je courais , foulant le sol avec mes petites pattes. J'étais agile , pour mon âge. C'est maman qui me le disait souvent. Le vent me fouettais le visage , et j'avais fermée les yeux. Je ne sais pas exactement ou j'étais, quand j'ouvris de nouveaux les yeux. Des branches, des lianes étaient accrochés les unes aux autres. Il y avait de l'eau, aussi. Elle m'arrivait jusqu'au ventre , avec ma petite taille de loupiote. Mais cela ne me gênée pas , c'était mon élément. Je regarda autours de moi , essayant de voir si il y avait quelqu'un. Personne.

Je souris bêtement je me concentra sur l'eau. Je pensa à une forme , un coeur. L'eau commença alors à s'élevait et prit la forme d'un coeur. Puis d'un coup , je pensa à le faire brisait et celui-ci se brisa. Je rigolais toute seule , m'amusant ainsi encore un moment, quand je sentis une petite odeur familière. Je stoppais directement mes jeux. Je m'assise dans l'eau dans un grand 'SPLACHT' et j'attendis son arriver. Je ne suis pas dupe , je sais qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 7 Mai 2012 - 20:13

Hana, ma fille, m'avait interrogé au sujet de son possible avenir comme Alpha à la tête de notre clan. J'avais du négativement hocher la tête, pour l'instant rien n'était sur pour ma petite. Ambre était toujours dans le décor et il me faudrait d'abord m'occuper d'elle avant de pouvoir promettre quoique ce soit à Hana. Bien que j'aurai voulu pouvoir tout lui garantir à celle qui me ressemblait tant de caractère, elle me fessait penser à moi plus jeune et j'espérais chaque jour qu'elle ne ferrait pas mes erreurs. Suite à ma réponse ma jeune estivale avait tourné les talons pour partir droit devant elle. J'étais resté là un moment, avant de trotter tranquillement sur sa piste. Pas question de la laissé s'attirer des ennuis à son âge, surtout qu'elle était parti vers la frontière du territoire.

L'eau de la mangrove était plutôt chaude et assurément salée. Je n'aimais pas particulièrement me retrouver les pattes à l'eau, mais il semblait que la majorité de ma nouvelle famille vivait pour cet élément si bien que je m'en accommodais assez bien. Il fut facile de retourner Hana, elle se tenais debout dans l'eau en train de créer des formes avec son don. Ma petite du sentir mon arrivée, car l'eau retomba en un instant tandis qu'Hana s'assoyais en force dans l'élément liquide projetant des gouttelettes un peu partout autour d'elle.

Je m'approchais en silence et vint la pousser doucement du museau avant de m'asseoir à ses côtés sans la regarder. Je posais mon regard sur l'horizon, sur le dédale de chemin de la frontière.

- Tu sais Hana, le destin est toujours incertain. Personne ne peut prédire ce qui arrivera demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Mai 2012 - 20:29

J'étais assise au milieu de l'eau , je ne tournais même pas la tête quand j'entendis des bruits de pas dans l'eau. Décidément il ne me laisserais pas partir comme-ça. Tant pis , la prochaine fois j'irais plus loin.

Je détournais la tête au moment ou il me poussa gentillement avec son museau tout marron. Je retins un sourire , lui montrant ainsi que j'étais toujours fâchée contre lui. Je vous jures que si je croise Ambre , j'en ferais qu'une vaque. Vite fais , bien fais !

Sa douce voix de père protecteur retentis dans mes oreilles de petite estivale. Pour moi , c'était comme une promesse qu'il venait de me faire. J'étais vraiment très déçus de ne pas être la prochaine alpha estival.

- Tu sais Hana, le destin est toujours incertain. Personne ne peut prédire ce qui arrivera demain...

Je levais la tête vers lui, le fixant. Lui fixait l'horizon. Je soupirais doucement et je fis ma moue boudeuse , celle à la quelle papa ne résiste jamais très longtemps. Je tournais de nouveau la tête :

-Ouais ben , moi j'voulais être l'Alpha . N'empêche que t'aurais pus la jetée du clan ! T'est l'alpha, nan ?

Je me levais et je m'éloignais de lui , continuant mes formes avec l'eau , lui tournant le dos. Ben ouais , j'peut être vraiment tête de mule des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 7 Mai 2012 - 21:46

Je sentis le regard d'Hana se poser sur moi, elle dû prendre son air de loup battu, celui qui fini toujours par me faire craquer, mais je ne bougeais pas d'une oreille.

- Ouais ben , moi j'voulais être l'Alpha . N'empêche que t'aurais pus la jetée du clan ! T'est l'alpha, nan ?

Ma petite se leva et s'éloigna tranquillement en me fessant dos. Je pouvais la voir jouer avec l'eau. Un soupir m'échappa. Ce que j'avais du mal à être père, c'était bien plus difficile que de n'être que l'amant. Je me levais à mon tour pour suivre Hana.

- J'ai fait la promesse de la protéger jusqu'à ce qu'elle soit adulte...

Je donnais une petite tape sur l'oreille d'Hana en passant à côté d'elle. Je mis devant elle en me penchant pour mettre mon visage au niveau du sien.

- Je tiendrais ma promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Mai 2012 - 19:14

Je jouais dans l'eau, n'attendant pas de réponse de la père de papa. J'étais complètement en rage , et alors que ma pensée fit apparaître l'image d'un loup complètement mangeait. Je rigolais alors que l'eau prit la forme de l'image. J'entendis alors des bruits de pas venir vers moi. Je laissa tombait l'eau quand j'entendis sa voix , la voix de mon papa.

- " J'ai fait la promesse de la protéger jusqu'à ce qu'elle soit adulte..."

Je reniflais fortement , ne le regardant toujours pas. J'étais décidément fâchée contre le lui , mais surtout contre Ambre , cette louve gâchait tout, décidément ! Je sentais alors une petite tape à mon oreille , quand je vis papa s'approchait de moi. Il se mit juste en face de moi et baissait la tête pour être à ma hauteur. Son regards croisa le mien quand il dit :

- " Je tiendrais ma promesse. "

Je me levais me rapprochant de lui et je me mise dans son cou , ma tête dans son pelage marron si doux. Je mis frottais un peu , avant de dire d'une toute petite voix , sans décollait mon étreinte.

- " Désolée papa. Mais j'avais tellement envie de devenir Alpha..."

Je savais que même si je fessais une fugue , si qui ne risque pas d'arriver , je n'aurais pas la place d'Alpha estival. Papa avait promis et je savais que même pour sa fille , jamais il ne briserait sa promesse. Je fermais les yeux , soupirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 9 Mai 2012 - 19:39

Ma belle Hana se releva pour venir se blottir dans mon cou. Ce qu'elle pouvait être adorable ma petite, elle ferrait assurément une louve avec un fort caractère comme moi. Sa voix de gamine me tira de mes réflexions.

- Désolée papa. Mais j'avais tellement envie de devenir Alpha..

Je passais ma patte le dos d'Hana pour la serrer contre moi et lui donner un petit bisou sur la tête. Décidément, il me faudrait la surveiller pratiquement en permanence pour éviter qu'elle ne fasse d'idioties.

- Peut-être le deviendras-tu un jour...

Je la libérais pour m'asseoir dans l'eau chaude de la mangrove et lui souris.

- Mais tu sais, tu ne peux pas devenir Alpha tant que ta mère et moi sommes vivants... tu ne voudrais pas que l'on meurt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Mai 2012 - 22:13

J'aimais beaucoup papa, je l'aimais plus que qui conque ne l'ose s'imaginer. Bien sur, maman l'aimait encore plus que moi, puis ce que nous sommes nés, mais juste après, c'est moi. C'est moi qui l'aime le plus. C'est pratiquement tout se que j'ai au monde : Ma famille.

Papa me serait contre lui avec sa tête et déposait un doux baiser sur mon crâne. Je soupirais doucement, aimant le câlin qu'il m'offrait. C'est vrai que recevoir de mes câlins, c'est pas souvent. Je suis pas démonstrative.

- Peut-être le deviendras-tu un jour...

Il s'assit dans l'eau, me libérant de son étreinte collante, avec l'eau. Je lui sourit - mon sourire de petite enfant gâtée qu'est satisfaite. Peut-être... Un mot qui veut tout dire, ou pas. On a le choix.

- Mais tu sais, tu ne peux pas devenir Alpha tant que ta mère et moi sommes vivants... tu ne voudrais pas que l'on meurt ?

J'écarquillais les yeux. Mes grands yeux noisettes/dorés commencèrent à brillait d'émotion. Papa et maman, mourir ? Non, ils peuvent pas mourir ! Sinon, ça veut dire qu'ils nous laisserez seule, moi et mes frères ! Je plantais mon regard dans le sien, les larmes aux yeux :

- Mais... Vous allez pas mourir ? Hein ? Vous allez pas nous laissez tout seuls ?

Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 28 Mai 2012 - 20:14

- Mais... Vous allez pas mourir ? Hein ? Vous allez pas nous laissez tout seuls ?

Ma phrase avait fait son effet, ma fille me regardait maintenant avec les yeux pleins d'eaux, mais elle avait apprit une leçon : parfois nos désirs impliquent de lourdes conséquences. J'avais bien appris cette leçon moi aussi et je ne voulais pas qu'Hana fasse les même erreurs que moi.

- Ne t'inquiète pas ma chérie, ta mère et moi allons vivre vieux, très vieux même.

Je m'imaginais vieux avec une vieille Bebop à mes côtés. Je me demandais si j'allais devenir aussi froid et autoritaire comme mon père ou si j'allais garder ma fougue de jeunesse. Mettons trêve aux réflexions, Hana avait toujours sa tête d'enterrement et je n'aimais pas la voir avec cet air triste sur son si joli visage. J'arrosais Hana d'un coup de patte rapide pour lui envoyer de l'eau au visage en lui souriant.

- Sèche tes larmes et viens avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Juin 2012 - 19:38

Papa... Le loup le plus cher à mes yeux. Je ne sais pas se que je deviendrais sans lui... Il est tout le temps là pour moi, pour m'éduquer et m'empêcher de devenir comme cette future Alpha. Arrogante, fière, presque insultante, trompant son clan avec un loup bêta du clan hivernal... Poua, elle me donnait la nausée, cette louve. Si un jour je la croise, elle payera de trahir son clan ainsi.

- Ne t'inquiète pas ma chérie, ta mère et moi allons vivre vieux, très vieux même.

Je soupirais de soulagement tandis que papa se leva. Je le fixais. Il était grand, très grand. Trop grand par rapport à moi. Je suis obliger de levée les yeux pour voir sa tête. Ou plus précisément, le regarder dans les yeux. Tandis que je fessais fixette sur lui, il m'envoya un petit coup d'eau rapide avec sa patte. Je sursautais, le regardant de nouveau. Il me souriait. Ah, je l'aime mon papa...

- Sèche tes larmes et viens avec moi

Je le regardais encore, avec plus d'insistance. Non. Non, j'avais décider de venir ici pour m'amuser avec l'eau, pour m'entraîner à contrôler mon pouvoir. Je secouais alors vivement la tête, montrant mon désaccord. Pourquoi partir, hein ?! Pas l'ombre d'un sourire sur mon visage, mais une moue boudeuse. J'ouvris alors la bouche :

-Non.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Juin 2012 - 20:21

- Non

Voilà la réponse que m'offrit ma fille, je la regardais en prenant un air grave et sérieux. Ce n'était pas une demande que je lui avais faite, c'était un ordre elle ne pouvait donc pas se permettre de refuser de la sorte. Je l'attrapais par le peau du cou entre mes dents, son faible poids me permettant de le faire aisément sans risque de la blesser. Je la sentais qui se secouait pour essayer de m'échapper tandis que je marchais vers l'endroit que je voulais lui montrer. Il me fallut peu de temps pour l'atteindre, nous étions toujours à la frontière, mais d'ici nous pouvions voir tout le territoire qui appartient à mon clan. Je lâchais Hana qui allait s'écraser en une éclaboussement dans l'eau de la mangrove. Je lui laissais le temps de se relever avant de prendre la parole.

- Regarde Hana, regarde l'horizon. Tout ce que tu vois est notre territoire, c'est tout cela qui est sous notre responsabilité à ta mère et moi. Chaque être vivant qui se trouve sur ce territoire est sous notre protection.

Je me tus un instant la laissant observer l'horizon et prendre conscience de l'étendu des responsabilités qu'implique le fait d'être alpha et de devoir veiller sur tout un clan.

- Être alpha ou le devenir c'est bien plus qu'un simple rang, c'est accepter de prendre la responsabilité de tout cela, d'accepter de faire passer le bien-être des autres avant le sien. Vois-tu Hana, la futur alpha a été choisi parce que Shayleena la croit capable d'assumer tout cela et non pas simplement parce que c'était sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Juin 2012 - 19:32

Hana avait plantait son regard noisette/doré dans celui marron de son père. Elle ne voulait pas, alors elle ne bougerait pas. C'était comme-ça, et pas autrement ! Elle le fixait, elle jouait à "celui qui baisse le regard en premier à perdu" et elle savait, même si elle gagnait souvent avec son frère, que son père était fort, même très fort à ce jeu là. Normal, pour un Alpha... Jamais il ne baisserait les yeux si il jouer contre un d'un clan adverse.

Hana eu à peine le temps de se retournait pour continuer de jouer qu'elle sentit dans crocs délicat se plantait dans son cou. Elle soupira et essaya de se débattre du mieux qu'elle le pouvait, mais son père la souleva et elle sut qu'elle avait perdue d'avance... Elle se sentait balancer de droite à gauche, comme berçait. Ce n'était pas désagréable, au contraire. Puis, alors qu'elle commençait à s'endormir, elle fut lâcher dans le vide, tombant, fesses les premières, dans l'eau. Elle fut éclaboussait par la boue et l'eau. Elle allait se plaindre quand son père parla :

_Regarde Hana, regarde l'horizon. Tout ce que tu vois est notre territoire, c'est tout cela qui est sous notre responsabilité à ta mère et moi. Chaque être vivant qui se trouve sur ce territoire est sous notre protection.

La jeune louve tricolores observa avec attention l'horizon. Le coucher de soleil était magnifique, et ses yeux s’illuminèrent devant se spectacle extraordinaire. Mais ce n'est ce que son père l'emmenait voir, bien sur. Il l'emmenait voir son royaume, tout ce qui était en son pouvoir. Elle était assise à ses côtés, observant les terres Estival. Plusieurs fois, elle vit quelques loups passaient, sans se doutaient qu'ils étaient observés. Elle souriait, puis, d'un mouvement de tête, regarda son père. Il avait un air fier, responsable. Elle détourna la tête et le grand loup brun parla :

- Être alpha ou le devenir c'est bien plus qu'un simple rang, c'est accepter de prendre la responsabilité de tout cela, d'accepter de faire passer le bien-être des autres avant le sien. Vois-tu Hana, la futur alpha a été choisi parce que Shayleena la croit capable d'assumer tout cela et non pas simplement parce que c'était sa fille.

Oui... Il avait sans doute raison, et cela, Hana n'en doutait pas une seconde. Prendre le relaie et devenir Alpha était quelque chose d'important, de très important. Il ne fallait pas seulement dire "Je suis l'Alpha, alors je fait se que je veut". Non, ce n'était pas ça, et cela, Hana venait de s'en rendre compte. En fin de compte, elle est bien contente que se ne soit pas elle la future Alpha. Elle n'aurait pas supportait tout ses gens sur son dos, toute ses responsabilité. Elle n'aurait même pas eu le temps de fonder sa famille ! C'est quand même important, la famille. Elle regarda avec fierté les terres qui appartenais à son père et inspira une grand bouffée d'air.

- Tu sait, papa, je croit que je ne veut plus être l'Alpha. Je ne veut pas devenir un vieux croûton qui n'a jamais connu l'amour parce qu'il était trop occuper à être l'Alpha.

Elle se tourna de nouveau vers son père et lui sourit. C'est vrai, après tout. Son père avait juste eu de la chance d'avoir ses enfants avant d'être Alpha, mais si il l'avait été après, elle ne serait probablement pas née... Elle lança un petit bâillement et de nouveau observa le coucher de soleil.

- Il est joli, le ciel. J'aimerais voler...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: