Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je voulais juste te dire...[ PV Ambre ]
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Avr 2012 - 21:21

°Elle me manque...°

Cette pensée se répétait en boucle dans ma tête depuis des heures. Enfin, depuis qu’elle avait quittée le territoire hivernale. Elle ne voulait sûrement plus jamais me revoir, mais je meurs chaque jour un peu plus loin d’elle... Il fallait que je la revois, au moins une dernière fois, pour lui dire tout ce que j’avais sur le cœur... Après ça, je disparaîtrais de sa vie. Je la laisserais tranquille. Quant à moi, je ne sais pas se qu’il m’arrivera...
Bon, ma décision était prise. Je vais aller lui rendre une dernière visite. Je me leva et partis en courant vers ses terres. Peu à peu, je sentis l’air se réchauffer et voyait les paysages passé de désert glacé à bord de mer. Je me situa bien vite ; j’étais à la plage aux coquillages, endroit où j’avais rencontré la louve qui fessait battre mon cœur. Et je n’avais pas choisis ce lieu par hasard. C’était à l’endroit où je l’avais vu la première fois que je comptais lui faire mes adieux.
Arrivé à destination, je m’assis dans le sable fin et regarda la mer. La nuit n’allait pas tardé à ce lever et je pourrais profiter d’un beau couché de soleil. Mais le cœur n’y était pas. Mes pensées étaient envahies par l’image d’Ambre. Elle me manque... J’espérais qu’elle passe par là, pour que je lui fassent mes adieux, que j’en finisse enfin.
Dans un long soupir, je me coucha sur le sable. Je regardais la grande étendue d’eau. Cette plage, l’endroit où j’avais rencontré Ambre et celui où j’allais la quitter définitivement. Mon cœur était serré, je ne savais pas si j’allais réussir à lui parler sans que des larmes coulent. J’entendis un craquement de banche. Mes oreilles se dressèrent sur mon crâne et mon museau se mit automatiquement à flairer l’air. Je sentis alors un odeur que je pourrais reconnaître entre milles ; Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Mai 2012 - 15:36

Les jours passaient , il pleuvait beaucoup en ce moment. Non , pas chez les estivaux, pas sur les territoires, mais dans moi. Il fessait sombre , la nuit tombait très tôt , ou plutôt, le jour ne se levait jamais. Non , pas chez les estivaux , pas sur les terres, mais dans moi. Je pourrais continuée ainsi toute la journée si je le pouvais , mais je ne peut pas. Enfin bref... Tout ça pour dire que je passais mon temps à pleurais , à hurlais comme si la mort était venu me cherchais.

Le mal que Jason m'a fait est juste impardonnable. Bien sur... Que m'a t-il fait ? Rien. C'est bête de lui en vouloir comme-ça , mais il ne m'a rien fait... J'ai essayais d'en parler , mais le peu que j'ai réussi à dire sur lui c'est " Il est stupide", " Il m'a fait mal" , " Je le déteste". Alors qu'au fond , tout au fond , enfouie sous toute cette rage , cette tristesse, cette colère, il y a plus que ça. Un amour, un amour profond...

Je cherchais sans relâche, tout les jours, tout les soirs, à le protégeais des Estivaux qui voulait le tuer, l'anéantir pour m'avoir fait du mal comme-ça. C'est ça , le mal qu'il me fait. On veut le tuer , et il ne s'en rend pas compte, il fait l'ignorant et ça me fait mal. Mon coeur bat plus fort que jamais quand je pense à lui et à se que l'on aurais pu vivre si nous étions du même clan...

Je me leva , soupirant de fatigue. La journée promettait d'être longue, si elle commençais comme-ça. Je regarda autour de moi pour voir si il y avait quelqu'un à la tanière. Personne. Comme d'habitude. Je soupira de nouveau et je me mise à avançais lentement jusqu'à la plage aux coquillage. Cet endroit ou nous nous étions rencontraient , lui et moi, un soir de pleine lune. Je me mise alors à courir, lâchant ainsi ma rage , ruant de tout côté. Tant pis pour celui qui se trouvait derrière moi !

J'arriva alors à la plage, un grand buisson s’étendait devant moi, me cachant la jolie plage. Je rentra doucement dans le buisson , fessant craquais une branche. Je sentis alors une douce odeur m’envahir la truffe , une odeur d'hiver froid , de glace, de vent. Je frissonna. Un hivernal. Je m'approcha alors, doucement, ne sachant pas à quoi m'attendre. J'étais prête à grognais, sautais sur l'étranger, mais je me stoppa net.

Jason... Mon dieu. Mon coeur rata un battement et je sentis un frisson parcourir mon corps. Je vis un petit sourire timide s'affichait sur ses lèvres. Je m'assise , secouant la tête de droite à gauche , comme si je ne voulais pas croire qu'il était là, devant moi. Il avait affronter les chasseurs et tout les loups estivaux , et maintenant il était là. Les larmes me montèrent aux yeux directement, même si je pleurais déjà tout à l'heure...

Les sentiments que je ressentais arrivèrent tous en même temps, et je ne sus quoi faire. Je me leva, fis un patte hésitant, puis je recula et enfin , je grogna, laissant tombait les larmes qui me menaçait de tomber depuis tout à l'heure. Je grogna férocement , la rage m’envahissant, telle son odeur d'hivernal. Je recula encore, jusqu'à heurtait le buisson. Les larmes coulaient toutes seule à présent.

-Jason , soufflais-je dans un grognement, Dégage...

Le rejet. Je le rejetais alors que les sages paroles de la louve rousse me révèrent en tête. Je me tapis au sol , prête à lui bondir dessus telle un guépard. Les poils de mon dos était hérissaient à leurs maximum. Je grogna une fois de plus. Puis, je dis séchemment , grognant sans relâche :

-Shayleena, elle m'a dit de te tuer si tu revenais ici... Alors dégage, je ne veut pas te tuer !!! Je... Tu- Je tien trop à toi...

Je ferma les yeux , fessant coulaient plus vite les larmes qui arrivèrent à ma bouche. Cette odeur d'hivers... Elle me rassurait presque, mais elle me fessais fuire aussi, et m’apeurais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Mai 2012 - 20:41

Spoiler:

Mon cœur se mit à battre à cent à l’heure. Rien qu’en sentant son odeur, je perdais tout mes moyens. Je me retourna doucement et lui souris timidement, sachant bien qu’elle ne voulait pas me voir. Mais je voulais juste lui aire mes adieux. Je la laisserais tranquille après.
Je l’observai, tentant de mémoriser chaque poil de sa fourrure, chaque petit détail invisible pour les autres mais que moi je voyais. C’était sûrement la dernière fois que je l’aurais en face de moi.

-Jason ,... Dégage...

Cette phrase ne me fit pas grand chose, je m’y étais bien préparé. La belle louve couleur soleil me grognait dessus et se préparait à me bondir dessus. Je reculais doucement, histoire de laisser un peu de distance entre nous. Bien sure que je l’aime, mais une louve énervée peut être dangereuse...
Dans un grognement, elle me lança :

-Shayleena, elle m'a dit de te tuer si tu revenais ici... Alors dégage, je ne veut pas te tuer !!! Je... Tu- Je tien trop à toi...

Hum, par contre, ça, je ne m’y attendais absolument pas. Pourquoi tout est si compliqué avec moi ? P... Pourquoi à chaque fois que j’aperçois un petit bout de bonheur, il s’enfuit aussi vite ? On dit qu’on s’habitue vite au bonheur, et bien c’est vrai, il ne m’a fallut que quelques heures en sa compagnie pour me sentir enfin heureux. Et tout cela allait encore une fois disparaître.
Je lui répondis d’un tons calme, je ne voulais pas la mettre en colère. Mais dans ma voix, on pouvait sentir une énorme tristesse et une pointe d’amertume.

- Ambre... Je vais partir. Définitivement. Mais laisses-moi au moins te dire ce que j’ai sur le cœur...

Je ne lui laissai même pas le temps de répliquer que j’enchaînai :

- Je... je tiens beaucoup à toi. Non, même plus, je ne veux pas te perdre. Mais mon cœur obéi aux moindres de tes désirs. Donc je partirais, même si cela me brise le cœur. Je t’aime.

Comme je l’avais prédis, quelques larmes coulèrent sur mes joues. Je lui lança un regard plein de tristesse, puis me leva. Je devais partir, que je le veuille ou non. Rhaa, comme l’amour peut faire mal... Pourquoi c’est moi qui tombe sur un amour impossible ? Cela me tue de ne pas pouvoir être auprès d’elle tout le temps...
Mais c’est impossible. Le moment était venu de m’en aller. Pourtant, je ne voulais pas... Mon cœur ne savait que faire. Se plier à ses désirs ou rester près de la louve que j’aime ? J’étais dans un bien cruel dilemme.
Finalement, je réussi à faire quelques pas dans le sable chaud. La tête baissée et les larmes aux yeux, je m’éloignais doucement de la belle louve estivale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Mai 2012 - 19:18

Spoiler:

Je le vois, il se recule lentement et moi j'ai peur. Son odeur si douce qui me réchauffe quand j'ai peur s'éloigne aussi de moi. Je grogne , mais personne ne comprend le sens de mes grognements... Je ne sais plus quoi faire. Je pleure mon désespoirs, mais lui ne voit que des larmes de rejets. Je ne comprend plus rien. Je m'arrête alors de respirais , me concentrant sur les battements de coeur que je rate parfois. Une voix raisonne dans ma tête. Sa voix grave et si douce...

-Ambre... Je vais partir. Définitivement. Mais laisse-moi au moins te dire ce que j'ai sur le coeur...

Je releva la tête, ma respiration toujours bloquait. Mon coeur battait fort contre ma poitrine , j'aurais cru qu'il allait s'en sortir. Il va partir pour moi. Non , non je ne veut pas ! J'étais là pour lui dire des choses que jamais je n'aurais crus possible, et lui il part. J'allais sautée sur lui , lui hurlait de rester là , avec moi, mais il se recula encore et dit , d'un ton calme. Comment pouvait-il rester calme alors qu'il me quittait ? Je l'aime...

-Je... Je tien beaucoup à toi. Non , même plus, je ne veut pas te perdre.

Alors pourquoi part tu ? Oui, je sais que j'en ais la réponse, mais je te repose la question. Pourquoi ? Tant de mot se bouscule dans ma tête, je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser de tout ce que je vie... Ma vie. Parlons-en ! Je ne tien plus à vivre... La mort me parais mieux depuis quelques temps...

-Mais mon coeur obéi aux moindres de tes désirs. Donc je partirais, même si cela me brise le coeur.

Et moi ? Et le mien de coeur dans tout ça ? Il peut lâcher que tu n'en aurait rien à fiche ? La colère monte , mais l'amour et le désespoirs sont plus fort , et mon coeur rate un battement de plus, un battement de trop quand je t'entend dire ça , cette toute petite phrase :

-Je t'aime.

Je pleure, un sanglot m'échappe soudainement. J'aurais voulus te dire moi aussi, mais je vois tes yeux , tes si jolies yeux gris métal - qui me fond fondre personnellement- embués de larmes qui menace de coulaient le long de tes joues, comme moi. Je te vois aussi te retourné et partir à petit pas sans te retournais. Je suis debout et j'attend que tu te retourne. Alors je vois des larmes sur tes joues et je pleure avec toi. Je cours, je pars, je me rapproche de toi. Je laisse échapper des sanglots. Des forts, des bruyants. Je me met devant toi , et je te hurle dessus :

-Tu ne comprend donc pas ?! Jason... Je t'aime , mais tu n'a pas l'air de le comprendre ! Alors, j'ai décider de partir pour toi, et pour moi.Si tu part, je ne pourrait pas vivre, alors je préfère le faire... Laisse-moi essayer de me rattraper en te laissant vivre une vie normale...

Un dernier sanglots m'échappe et j'essaye de respirais normalement, lentement j'inspire puis j’expire. Je me retourne, renifle et pars en courant, vers les falaises de la cascades. Au moin, il le sera, et c'est tout ce qui m'importe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Mai 2012 - 13:47

Spoiler:

Des flots de larmes coulaient des yeux de ma belle louve. Je ne supportais pas de la voir pleurer... C’était pour moi un véritable supplice. Chaque larme salée qui coulait sur ses joues couleur soleil m’attristaient plus que tout.

-Tu ne comprend donc pas ?! Jason... Je t'aime , mais tu n'a pas l'air de le comprendre !

Cette phrase me fit l’effet d’une grosse claque. Elle... Elle m’aimait ?! Mais, mais... Mais alors pourquoi tout ces problèmes ?! Pourquoi ne pouvait-on pas vivre heureux jusqu’à la fin de notre vie comme tout les couples ? Pourquoi, pourquoi moi... Pourquoi elle, pourquoi nous ?... Les larmes continuaient de couler abondamment de mes yeux tandis qu’elle continuait :

Alors, j'ai décider de partir pour toi, et pour moi.Si tu part, je ne pourrait pas vivre, alors je préfère le faire... Laisse-moi essayer de me rattraper en te laissant vivre une vie normale...

Je fus d’abord figé en entendant cette dernière phrase. Que comptait-elle faire ? Pas, pas ce que je pense j’espère ! Oh non, j’avais un très mauvais pressentiment... La belle louve estivale s’élança à travers son territoire. Sans réfléchir, je la poursuivis, pourtant bien conscient des risques que je prenais. Si un estival me voit sur son territoire à poursuivre la future alpha, je suis mal... Mais l’amour fait faire des choses folles.
Au final, je la retrouva en haut de la grande falaise. Ah non, elle n’allait pas faire le grand saut. Pas alors que le bonheur était si près de nous. Je courus vers elle et lui bondis dessus de façon à ce qu’elle retombe doucement sur le dos. D’une voix plus déterminée que jamais, je lui dis :

- Non. Si tu meurs pour moi je n’aurais pas une vie normale. Car si tu meurs, je meurs avec toi. Non, tu ne quitteras pas ce monde. Pas temps que je serais en vie.

Pour accompagner mes paroles, j’ancrai mon regard dans le siens, lui montrant ainsi toute ma détermination. Tant que je vivrais, je ne la laisserais pas partir.
Doucement, je déposa un petit baiser sur ses lèvres si douces. Je fus parcourus de plusieurs sensations étranges à la fouis. Des sortes de petits électrochocs me parcouraient le corps, et ce n’était pas désagréable. Des millions de papillons déployaient leurs ailes dans mon ventre, c’était tout aussi agréable que les électrochocs. Toutes ces sensations étranges, tout ce qui m’était jusque alors inconnu, tout cela rien qu’en un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Mai 2012 - 15:26

J'étais partis , je courais sans relâche vers les falaises, les larmes coulaient.Les sanglots s'échappaient de ma gorge à chaque foulées que je fessais sur le sable fin et chaud. J'étais aussi déterminais que lui , je voulais vraiment partir , loin , jamais le revoir. Je suis sure que sans moi, la vie serais plus facile pour tous. Pas seulement pour moi, mais pour lui, pour eux, pour ceux et celle qui me connaissent.

Il y avait tant de question dans ma tête, toutes se bousculaient pour que j'essaye tant bien que mal d'y répondre. Je n'avais plus la force, plus le courage d'y répondre, mais je l'est écoutée, et il y en a une qui me fis trébuchais. De nouvelles larmes me montèrent aux yeux. ° Pourquoi la vie ne veut pas de mon bonheur ? °
Oui, voici une exailente question ,mais à la quelle je n'ai pas de réponse. Tout ça, tout ce que je voudrais vivre avec lui , avec Jason , je ne le peut pas...

Je continuais de courir , je grimpais sans difficultés la jolie falaise près de la cascade. J'arriva enfin au sommet, la souffle court, les larmes perlaient à mes yeux mais de coulaient plus comme tout à l'heure. Je laissa échapper un nouveau petit sanglot , mon dernier. Je me tourna vers la pointe de la falaise et m'y avança doucement, mais sans hésitation. J'inspira longuement et je bloqua ma respiration. Mais j'entendis une douce voix , un hivernal que je connaissais bien , très bien, trop bien...

- Non. Si tu meurs pour moi je n’aurais pas une vie normale. Car si tu meurs, je meurs avec toi. Non, tu ne quitteras pas ce monde. Pas temps que je serais en vie.

Sans rien comprendre, je me retrouva sous Jason. Je rougis, laissant tomber une larmes. Cette phrase m'avais fouettais , m'avais traversée le coeur comme une flèche. Mais alors que j'allais répliquais , son regard gris me transperça et me glaça le sang. J'entre-ouvris la bouche, mais aucun son ne sortis. Dans ses yeux il y avait de la tristesse, de l'amour mais surtout de la détermination.

Encore une fois , sans m'en rendre compte , ses lèvres se posèrent délicatement sur les miennes. Je ferma les yeux de façon à savourais cette instant. Ma respiration devint saccadée , mais bien vite je me détendis sous Jason. Je soupira de contentement , mon estomac défit les noeuds qui s'était crées. Alors que des papillons s’envolaient dans mon estomac , j'eu des frissons. Ceux-ci parcourant tout mon dos , jusqu'a ma queue. J'entre-ouvris la bouche, de façon à ce que sa langue rejoins la mienne.

Se baiser me donnais des ailes, il n'y avait pas d'autre mot. Que ressentait Jason à ce moment précis ? De la peur ? De la joie ? De l'amour ? Un mélange de sentiments , peut-être...

Sans cassais le baiser, j'entre-ouvris les yeux et je le vis. Je l'admirai. Je passa mes pattes dans son cou , de façon à le retenir si il voulait partir mais je ne pense pas qu'il le voulait. Je refermai les yeux et je gémis doucement de contentement. Tant de plaisir dans un baiser... Jamais je n'aurais cru ça possible.

Doucement , je passa ma langue dans sa bouche et je la fis tournais , de façon à se que je touche la sienne. Quand enfin je la sentis , une nouvelle décharge me fis gémir. Mon dieu , je vais mourir de plaisir , et ce n'est que le début...

Je terminai le baiser et le regardai dans les yeux , ne le lâchant pas pour autant. Je me sentis alors rougir et je bégayai quelques mots, juste pour être sur que ce qui venait de se passer n'était pas un rêve, un rêve merveilleux si c'en était vraiment un...

- Je t'aime , mon coeur.

Ce fut les seules mots que je fus capable de sortir à ce moment précis. Même son prénom ne me revint pas à la seconde. Je soupira et le lâcha, mes pattes se retrouvant alors sous son torse. Je lui offris un sourire timide et détourna les yeux. J'étais gênée par ce qu'il venait de se produire. Jamais je n'aurais cru ça possible entre nous... Et pourtant, ce qui devait arriver, arriva. Un petit sourire en coin naquit sur mes lèvres, un sourire de bonheur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Mai 2012 - 19:30

Ses lèvres si douces sur les miens, sa langue jouant doucement avec la mienne, tout cela me donnait des frissons de plaisir. Je pouvais enfin voir le bonheur, du moins un début de bonheur, qui, je l’espère, va rester avec nous, pour toujours.
Mon cœur battait la chamade, j’avais l’impression que mes pattes allaient se dérobés sous mon poids, mais je restais bien droit. Je voulais ne jamais partir, rester là, à embrasser passionnément la louve que j’aimais, mais je savais bien que cela était impossible. Malgré ça, je voulais rester ici le plus longtemps possible, avec elle, à savourer cet instant magique.
La belle louve couleur soleil passait ses pattes dans mon cou de façon à me retenir, mais de toute façon, je n’avais aucunement l’intention de partir maintenant. Pas alors que je touchais enfin le bonheur. J’entrouvris les yeux pour l’admirer. Je pourrais la regarder des heures entières sans me lasser de son pelage doux, de ses yeux si beaux, de ses courbes élégantes... Tout en elle me plaisait ; son regard, son odeur délicate et fruitée, sa façon de regarder mes yeux sans détourner le regard... Je pourrais parler d’elle durant des heures, mais jamais je n’arriverais à décrire précisément ce que je ressentais. C’était trop... Compliqué, impossible à décrire. Ça fait donc ça, d’être amoureux...
Ah un moment, elle termina ce si beau baiser avant de me regarder dans les yeux. Je me perdis encore une fois dans son regard, si doux et plein de tendresse...

- Je t'aime , mon coeur.

Mon cœur bondit dans ma poitrine. Personne ne m’avait jamais dit sincèrement qu’il m’aimait. Cette phrase, pour certains loups si commune, me touchait particulièrement.Un « je t’aime » ne veut rien dire si il n’est pas sincère, mais j’étais sure que Ambre l’était. Je lui fessait aveuglement confiance.
Elle détourna le regard rougit légèrement, avant d’enlever ses pattes de mon cou et de les passer sous mon torse. Je lui souris, montrant tout le bonheur que je ressentais. Je me sentais heureux et serein, et dieu sait que je ne l’avais pas étais depuis longtemps.

- Moi aussi je t’aime.

Mon premier amour. Le seul et unique, je l’espère. Je ne voudrais la quitter pour rien au monde. Je déposa un petit baiser furtif sur ses lèvres, puis la relâcha. Elle n’avait sûrement plus l’intention de mettre fin à ses jours. Et puis, si jamais elle tentait quelque chose, je serais là pour la retenir.
J’ancrai mon regard métallique dans le sien. A chaque fois que mes yeux croissaient les siens, je ressentaient des millions de petits picotements partout, ce qui n’était absolument pas désagréable. Puis, je fus soudainement presque stressé. Je lui communiquais ma peur en lui disant :

- Je ne veux pas te perdre...

Je le savais très bien, tout était contre notre Amour impossible. Elle était future alpha, j’étais un simple bêta, et surtout, elle était estivale et j’étais hivernal. Nos deux clans se détestaient plus que tout, alors que je lui porte un amour fou... J’avais peur, peur de ne pas pouvoir rester près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Mai 2012 - 20:37

Je le fixai de nouveau , son regard était rempli de bonheur et de joie. Je n'avais encore jamais vu autant d'amour et de joie dans un seul regard. Je frissonnai. Ce baiser... Mon dieu , il faut que j'arrête de fantasmer. Il me sourit gentiment , un sourire si craquant , si fondant , si... heureux. Oui, heureux était l'adjectif qui nous qualifiait le mieux.

Je sentais son poil gris sous doux sur mes pattes avant, je jouai quelques secondes avec, souriant. Non, je ne veux pas partir, je ne veux plus partir. Cet instant aurait pu durer des heures et des heures que je ne m'en serais pas lasser, loin de là ! Il susurra - en tout cas moi je pris ça sensuellement - doucement à mon oreille ses mots si doux et si sucrés que j'attendais :

- Moi aussi je t’aime.

Je m'arrêtai alors de jouer avec ses poils si doux et je sentis une chaleur monter en moi. Mes joues virèrent au rouge pivoine et je fis monter mes yeux doucement, de son torse à sa bouche, puis enfin ses yeux. Toujours exprimant de la joie et de l'amour. Il me déposa alors un doux baiser sur les lèvres, rapide et discret. Je soupirai encore une fois. Dans ma tête , je ne contrôlais plus aucune de mes pensées , de moins en moins catholique . J'étais aux portes du bonheur, c'est certain.

Il se releva de sur moi , et je pus enfin sentir la liberté. Je me levai et m'ébrouai. Mes pattes fines et frêles tremblaient sous moi. J'avais encore sur le bout des lèvres , le gout glacé de celles de Jason. J'étais quand même un peu gênée de se qui c'était passer entre nous, mais rien qu'un peu , car l'envie de retourner en arrière pour encore une fois savourer, je dis bien savourer, ses lèvres fraîches était de plus en plus difficile à contrôler.

Nos regards se croisèrent encore une fois et des petits frissons me parcoururent. Je vit alors son regards changeait en un instant, laissant place au stress. Je posa de nouveau mon regard sur lui , un regard inquiet. Pourquoi se regard ? Je bougea les oreilles dans tout les sens , en alerte. Que lui arrivait-il , bon sang.

- Je ne veux pas te perdre...

Je poussa un petit soupir de soulagement , qu'il n'entendit surement pas. Quel idiot de me faire peur comme-ça ! Je lui souris et je m'approcha de lui toujours en souriant , puis je susurra à son oreille , d'une voix provocatrice et sensuelle :

-Espèce d'idiot , tu m'a fait peur. Moi , je veut me perdre... Mais dans tes bras.

Je lui donna un petit baiser au coin de la bouche et je partis riant , fessant un petit trot aussi sensuelle que ma voix. Je m'approcha alors de la falaise et je regarda en bas. Je m'assis au bout et je regarda Jason. Qu'attendait-il pour venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Mai 2012 - 21:19

Spoiler:

Je pus lire dans son regard une peur, peur que je partageais. Si jamais un estival tombait sur nous, on était fichus. Mais les risques rendaient notre relation encore plus excitante, si je peux dire. Car oui, derrière cette image de loup obéissant et peureux se cache une sorte de rebelle en moi, qui ne se réveille que très rarement. J’aime le risque et le danger, les sensations d’adrénalines sont comme une drogue pour moi. Depuis que j’ai faillis mourir, je ne peux plus m’en passer. Donc je risque ma vie assez souvent, pour mon plus grand plaisir.

-Espèce d'idiot , tu m'a fait peur. Moi , je veut me perdre... Mais dans tes bras.

Elle me déposai un petit baiser en coin avant de partir au bord de la falaise dans un petit trot assez sensuel, avec un petit rire cristallin. Je l’observai un peu, attendant le bon moment pour la rejoindre. Comment ça je me fessais désirer ? Bon, d’accord, je l’avoue, je me fessais désirer. Mais finalement, je finis par la rejoindre assez rapidement et m’assis à coté d’elle, l’air de rien. Je laissai quelques minutes passer, puis, d’un coup, je me tourna vers elle et la fit basculer doucement au sol, de façon à ce qu’elle se retrouve encore une fois sur le dos. Je l’embrassai fougueusement, comme la première fois. Et je ressentis la même explosion de sensations en moi. Toujours cette décharge électrique et ces papillons dans l’estomac.
J’entrouvris les yeux pour l’observer encore un fois. Cette belle louve qui devait se faire désirer par une dizaine de canidés, elle m’avait choisit moi, simple bêta hivernal... je n’en revenais toujours pas. A vrai dire, je pensais encore que c’était un magnifique rêve et que j’allais finir par me réveiller, pour mon plus grand malheur.
Finalement, je secouais vivement la tête pour arrêter de penser que c'était un rêve. Non, c'était bien réel, je pouvais enfin être avec la louve que j'aimais. du moins pour l'instant. Pour me changer les esprits, je lui chuchotais un petit "je t'aime" à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Mai 2012 - 15:16

Spoiler:

J'étais toujours assise au bord de la falaise. Jason " m'admirait" de loin , puis me rejoins. Je me levai , secouant la queue de droite à gauche. Je lui lança un regard plein de douceur et d'amour. Tout se que je ressentais maintenant , je ne pouvais pas l'expliquer. C'était trop intense.

Il s'approcha de moi et me fis tombée sur le dos, comme tout à l'heure. Un sourire enjôleur s'afficha sur mes lèvres. Ha, ben enfin , il a compris se que je voulais ! Je le regarda dans les yeux , mais ce que j'y vis me fis peur. Mon sourire disparus de mon doux visage - je me vante, je me vante ! - et laissa place à une grimace de peur.

Le désir de lui appartenir , celui que j'avais vu dans les yeux de Jason m'avais fait peur. Il m'embrassa alors fougueusement. Je sursauta malgré moi. Il c'est vite habituer, dites-moi ! Il avait fermé les yeux, mais il les entre-ouvrit et 'm'admirai'. Je souris sur ses lèvres. Des papillons commencèrent à volait dans mon estomac, se qui me donna l'impression d'avoir des ailes.

J'entre-ouvris la bouche et je fermas les yeux. Nos langues se touchèrent de nouveaux et un grand frisson me traversa. Jason interrompit notre baiser et me dit au creux de l'oreille:

-Je t'aime.

Je lui souris et lui rendis son " je t'aime". Je l'embrassa de nouveau , passant mes pattes dans son cou , le caressant doucement. J'écarta mes pattes arrières pour lui laissait la place de se 'coucher' sur moi. Je souris de nouveau sur ses lèvres , fessant tournait nos langues dans une danse de l'enfer.

J'avais fermées les yeux pour savourais se moment intense entre lui et moi. Je doit dire que jamais encore je n'avais essayer et que maintenant , je suis bien heureuse de connaître. Etant petite , c'est truc de 'grand' , comme je disais, me dégoûtée profondément, et aujourd'hui... C'est à mon tour. Je ne pouvais me retenir de lâchai des soupirs et des gémissement de contentement. Une pensée me fis rire : Si jamais on nous attraper, on est cuits !

Un grognement soudain me fis sursautais et je repoussa Jason , me redressant vivement sur mes petites pattes rayées noirs. Un loup noir, aux yeux rouges sans brillant nous fixaient. Je savais qui il était, c'était un garde 'royale' , si puis-je dire, et il protégeait le territoire depuis des générations ! Je regarda Jason , affolée.

Le loup noir , nommé Gladia' , fixait Jason avec insistance et son regard rouge sans me fis peur. Il allait le tuer si je ne fessais rien ! J'essaya de réfléchir , et vite. Gladia' s'apprêtait à sautait sur Jason , mais je me mis entre, et il me tomba lourdement dessus. Je suis écrasais comme une pauvre branche. Gladia' leva la patte pour m’égorgeait , quand il s'aperçut qui j'étais. Il me repoussa violemment, ses pattes griffèrent mon épaule gauche qui se mise à saignait fortement. Je me releva , non sans un gémissement et je me mis encore entre eux. Ma respiration était faible et saccadée , mais je ne voulais pas que Jason meurt :

-Tu le touche , t'aura affaire à moi et à tout mon clan..., Je toussais violemment se qui me fis crachais quelques gouttes de sang, Tu dégage , avant que je te tue !

Je le regarda dans les yeux, attendant une réaction de sa part. Je commençais alors à tremblais , les pattes , puis la queue. Je tourna la tête vers Jason et je lui lançais avec tout mon amour :

-Mon coeur , je t'aime , sache que... , je toussais de nouveau crachant encore un peu de sang et un filet traversa ma bouche, Sache que si quelqu'un vien à nous séparaient , je ne pourrais pas survivre , alors je me bas, aujourd'hui, pour toi , pour notre avenir.

Sans prévenir , Gladia' sauta sur moi , me mordant le cou de toute ses force. Je tomba à la renverse et je grognais de douleur , lui griffant le nez et lui mordant les oreilles. Je mis mes pattes sous son poitrail et je le poussa de toute mes forces, pouvant ainsi me relevais. Je me mis en position d'attaque, quand Gladia' se releva de sa chute. Je tournais autours de lui grognant et saignant d'un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Mai 2012 - 23:28

Spoiler:

Encore un baiser passionné. Traversé d'une multitude de sensations aussi agréables les uns que les autres, je semblais être transporté dans un autre monde, doux et heureux, un monde que je ne connaissais pas avant de rencontrer cette belle louve couleur soleil.

Nos langues dansaient ensemble, se tournaient autour, jouant l'une avec l'autre, me donnant encore d'autres sensations étranges. Électrisé par cet instant magique, je sentais des millions de papillons aux ailes douces s'envoler dans mon estomac.

Avant, lorsque j'étais encore un petit louveteau innocent, je trouvais cette « pratique » bizarre et dégoûtante. J'avais bien tord, je me demande encore comment j'ai pu faire pour vivre sans cela. Les yeux fermés, je continuais à profiter de ce baiser.

Mais j'entendis un long grognement. Ambre me repoussa et se releva. Je regardai d'où venais le grognement ; d'un grand loup noir aux yeux rouges. Il était sûrement estival, sinon il ne serait pas là et il ne sentirait pas le fruit à plein nez. Ambre me lança un regard paniqué. Je ne savais pas quoi faire, on était bien dans le caca, comme on dit.

Le canidé noir me regardait fixement, en me montrant les crocs. Il devait bien faire deux fois ma taille, si je me battais contre lui, je n'aurais aucune chance. Mais je ne pouvais pas laisser Ambre face à ce loup. Tant pis si je perdais la vie.

Tout ce passa très vite. Ambre se mit devant moi sans que je n'eu le temps de protester. Le loup noir bondit et tomba sur la belle louve. Il allait l'égorgé sous mes yeux, j'étais pétrifié. Mais d'un coup, il la repoussa et s'approchait de moi, grognant et montrant les crocs. Je répondis à sa provocation en découvrant mes dents blanches et aiguisées. Mais Ambre s'interposa et dit :

- Tu le touches, t'aura à faire à moi et à tout mon clan... Tu dégage, avant que je te tue !

La louve jaune tremblait, crachait du sang. Le loup noir lui lançait un regard hautain. Visiblement, il ne connaissait pas le bonheur de l'amour et se fichait bien de celui des autres. Ambre me lançait un regard plein d'amour et me dit :

- Mon coeur , je t'aime , sache que... Sache que si quelqu'un vient à nous séparaient , je ne pourrais pas survivre , alors je me bas, aujourd'hui, pour toi , pour notre avenir.

Je réussis à lui adresser un sourire franc et amoureux. Mais le canidé noir lui bondit dessus et la mordit au cou. Elle tomba au sol. Il la lacéra et la mordit. Mais la belle louve l'envoya voler un peu plus loin. Elle se releva et lui lança un regard malsain. Lui aussi se releva et ils se mirent à ce tourner autour je ne pouvais pas rester à rien faire.

Je bondis devant Ambre et provoquai le loup du regard, montrant les crocs. D'abord, je regardai la louve et lui dit ;

- Ambre, je t'aime... Je ne pourrais pas vivre sans toi. Je vais me battre, pour toi. Pour Nous.

Puis je reporta mon attention sur l'animal noir ébène.

- C'est à moi que tu dois t'en prendre. Bats-toi plutôt avec moi.

Il n'attendit pas plus de mots et me bondis dessus. Il était beaucoup plus fort que moi et me plaqua au sol. Bloqué contre lui, je lui lacerai le ventre. Le loup hurla de douleur et relâcha un peu prise, j'en profitai pour m'échapper de son étreinte. Je passai rapidement derrière lui et lui bondis sur le dos, m'agrippant de mes griffes. Je plantai mes crocs dans son épaule. Il cria encore une fois puis se laissa tomber sur le sol, m'écrasant de tout son poids. Je suffoquais. Je resserrai encore mes crocs sur son épaule. Il se releva, me laissant au sol.

Je me relevai et crachai un peu de sang, défiant encore le loup, tournant doucement autour de lui. Jamais je n'abandonnerais, même si je devais y laisser ma vie. L'amour fessait faire des choses folles et j'étais prêt à mourir pour ma bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mai 2012 - 16:10

Spoiler:


~ Je tournais encore et encore autours du loup noir. Ces yeux couleurs de sang me transperçais, me sondais. Je grognais méchamment, protégeant Jason des coups de dents et de griffes. A côté de se "macho", Jason ne fessait pas le poids. Je ne m'intéressais à rien, plus rien n'existais a part lui et moi. Gladia' et moi.

~ Je sentais qu'il allait me bondir dessus, que ma petite vie de future alpha se finirais si il m'égorger de suite, sur le champ. Je vis alors une ombre bienveillante - si puis je dire- bondir en avant, montrant les crocs. J'étais complètement sous le choc. Jamais je n'avais vue Jason dans un telle état. Je reculais de quelques pas tandis que Jason se battait avec Gladia'.
~ Je restais tout de même sur mes gardes - on ne sait jamais, avec un loup comme-ça. Je regardais Jason, priant le Dieu de Four Seasons de l'aider, de lui porter chance pendant le combat. Si moi, future alpha, je ne pouvais rien faire contre lui, alors Jason non plus.

- Ambre, je t'aime... Je ne pourrais pas vivre sans toi. Je vais me battre, pour toi. Pour Nous.

~ Mon coeur bondit dans ma poitrine. Moi aussi je l'aimais, de tout mon coeur, et il le savait. Je regardais Gladia', son regard rouge sang, ces crocs et ces dents pointues. J'en savais quelques choses, j'avais eu ma propre expérience.

~ Jason regardait méchamment le loup noir au regard qui tue dés qu'on le croise. Il lança une nouvelle phrase, mais mon esprit était ailleurs. Dans ma tête, les pires scénarios se jouaient en boucles.
Jason était étalé part terre, le sang dégoulinait de sa gorge, tranchée. Le loup ébène rigolait d'un air diabolique, d'un air de victoire. Moi j'étais effondrée devant cette vue qui se jouait devant moi. Il était mort pour moi, pour me sauvait la vie. Il m'avait laissée seule, sans défense devant le grand loup noir.

~ Des gémissements me sortirent de ma torpeur et je regardais en direction des deux loups. Un, celui qui voulait la peau de Jason, et L'autre, celui qui fessait battre mon coeur, qui se battait pour moi, pour lui, pour Nous - comme il l'avait dit.
Jason avait l'épaule en sang , tandis que Gladia' n'avait pratiquement aucunes égratignures. Je gémis de peur, de douleur de voir Jasy' ainsi. Il se relevait, crachant du sang. Je m'approchais doucement, mais le loup ébène grognait méchamment, m'empêchant d'approchais encore.

~ J'hurlais alors. Oui, j'hurlais priant quelqu'un de venir à notre secours. Même si je risquais de perdre ma place, je ne voulais pas qu'il meurt. Je pouvais tout perdre, tout, mais sauf une chose. Sauf cette personne. Cette personne que j'aimais, qui m'avait "tuée" mais qui, en fin de compte, j'aimais plus que tout. Jason. J'hurlais encore et toujours, mais je stoppais quand je vis Gladia' bondir sur moi.

~ Il me donna un sacré coup de patte , griffant mon visage. Je grognais de douleur alors qu'il s'approchait encore de moi, montrant ces dents pointues. Il me poussait,jusqu'à se qu'on soit au bord de la falaise. Il rigolait. Un rire diabolique. Il me regardait, un regard de haine. J'étais faible, tétanisais par la peur, je ne bougeais plus. Il me regardait méchamment et, d'un coup , me jetait par dessus la falaise. Je gémis de peur. D'un instinct, mes griffes me raccrochèrent à un morceaux de la falaise. Je gémis plus fortement, priant Jason de venir à mon secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Mai 2012 - 19:17

Spoiler:
Un long hurlement retentit. C'était Ambre, qui appelait désespérément quelqu'un. Pour moi. Elle risquait de perdre son poste de future alpha en faisant ça, et tout ça juste pour moi. Il est vrai que j'aurais fais pareil. Le canidé ébène me lâcha avant de bondir sur ma bien-aimée. Il lui envoya un coup de patte dans la figure et la jeta par-dessus la falaise.

- Ambbbbbrrrrrre !

Même si mon épaule me faisait souffrir, je bondis pour aller la rattraper. Je me baissai et plantai délicatement mes crocs dans sa nuque. Puis, en un effort, je la soulevai d'un coup et la posai au sol. J'en avais presque oublié le loup noir. Celui-ci, par contre, ne m'avait pas oublié. Il me fonça dessus et m'envoya voler ; j'atterris à quelques mètres d'eux. Puis, il sauta sur Ambre. Je ne devais pas le laisser faire ça. Je me relevai difficilement, puis je bondis vers les deux loups. Mon épaule me brûlait, je souffrais, mais je ne devais pas penser à la douleur. Car cette douleur est bien moins forte que celle que je ressentirais si je venais à perde Ambre.

Je bondis sur le loup et plantai mes crocs dans la nuque du loup noir. Il hurla et lâcha ma belle louve. J'en profitai pour passer sous lui et lui lacérer le ventre de mes griffes. Il se cabra et me lança un regard noir, plein de haine. Je soutenais son regard, confiant et provocateur. Il ne me faisait pas peur, ce loup sombre...

Je lui crachai à la figure. Non, je ne me laissais pas faire. D'un coup de patte, il me mit une grosse gifle dans la joue, laissant la marque sanglante de ses griffes. Je ripostai en plantant mes crocs dans sa gorge, mais vaillant à ne pas mordre assez fort pour trancher la jugulaire. Je ne voulais pas le tuer ; juste le faire fuir. Il se dégagea et recula un peu, toujours en me toisant du regard.

Un bruit de course se rapprochait de plus en plus. Le loup noir sourit sadiquement, puis se mordit lui-même la patte jusqu’à ce qu’il saigne abondement. Mais pourquoi faisait-il ça ? Je compris quand le vis, dos à lui, arriver un loup, sûrement estival.
Le canidé ébène se mit à gémir. Il se retourna et boitilla vers le nouveau venu. Ce... Cet horrible loup faisait semblant de s’être fait attaqué. Par moi, il me semble. Tout en geignant, il dis :

- Cet hivernal s’en est prit à la future alpha... J’ai essayé de m’interposer, mais regarde ce qu’il m’a fait...

Indigné, je voulais hurler mon innocence, mais dans un sens, j’étais coupable. Un hivernal n’a pas à tomber amoureux d’une estivale, encore moins de la future alpha. Le nouveau loup me toisa de haut en bas, comme si il cherchait à me sonder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Mai 2012 - 19:44

Spoiler:

Je ne savais pas comment j'allais faire. Il fallait à tout prix que je ne lâche pas la branche, sinon, c'en était terminer de moi. Je ne voulais plus mourir, à présent que je savais qu'au moin quelqu'un m'aimer, que je n'étais plus seule sur terre. Je pleurais longuement, ne pouvant m'arrêter. J'avais tellement peur !

Je sentis alors des crocs délicat se plantait dans ma nuque. Jason, il m'avait entendu ! Que le Dieu de Four Seasons le bénisse. Il me relevait difficilement, mais il y arriver. J'avais entre-temps lâchée la vielle branche. Alors que je posais pied à terre, Jason retournait vers le loup ébène. Il avait oser s'en prendre à moi, il aller payer. Le regard de Jason était plein de haine, de détermination, sans peur. Je frissonnais en croisant ce regards. Jamais je ne l'avais vu dans un tel état...

Le loup ébène grognait méchamment, et, d'un coup de tête, envoya Jason au tapis. Je fermais les yeux, essayant de ne pas pleurer. C'était dure de le voir autant souffrir, en plus, tout ça pour moi. J'entre-ouvris les yeux, essayant de voir si Jason s'en était remis. Mais ce que je vis me fis encore plus mal. Le loup bondit sur moi sans que j'ai le temps de réagir à son action. Il atterrit lourdement sur moi, la poussière s'enlevant du sol tellement le choc fût violent. Je gémis doucement, essayant tant bien que mal de me dégageais de l'emprise de Gladia'. Bon dieu, - je sais, mais je suis croyante ! - on ne va pas s'en sortir, si je ne sais même pas me défendre !

Je poussais le loup ébène, mordant et griffant son museau de toute mes forces, mes dernières forces. Je grognais, tandis que lui rigolait des "petits" coups de pattes que je lui donner. Il leva la patte, décidant de mettre fin à son petit jeu sadique. Il n'en n'avait probablement rien à fiche que je soit la future Alpha du clan estival. Je jure que si un jour j'arrive à prendre possession du poste d'Alpha, je le ferais exécuter pour tout se qu'il nous a fait.

Alors que j'attendais presque patiemment mon heure, le poids lourd s'enleva de sur moi et me sentis de nouveau respirer. Ha, liberté ! Mais bientôt, alors que je reprenais lentement mes esprits, des grognements et des gémissements de douleurs me parvinrent. Je me relevais difficilement, boitant quelques peu. J'entendais aussi des pas de course venir vers nous. De la rescousse, mon appel avait-il fonctionné ? J’espérais de tout mon coeur.

Mon attention se reporta sur le loup noir aux yeux rouges sang. Il était entrain de se mordre la patte alors qu'un nouveau loup estival arriver. Je fronçais les sourcils alors qu'un mal de tête me pris. Il partit ensuite en clopinant vers le chasseur qui se présentait là. Je m'approchais de Jason, me collant à lui. Le loup ébène gémit au chasseur, qui nous regardait méchamment. Il osait me regarder comme-ça, moi, future Alpha ?

[blur]- Cet hivernal s’en est prit à la future alpha... J’ai essayé de m’interposer, mais regarde ce qu’il m’a fait...

Il montrait sa patte. Je me décollais de Jason, m'approchant dangereusement du loup ébène et du chasseur. Je les fixaient de mes yeux vairons,sévère et noir. Jamais je n'avais été aussi en colère contre ceux de mon clan. Je commençais alors calmement mon discours :

- Mon cher, très cher, Gladia'... Que dites-vous là ? Vous osez mentir à un chasseur sur votre future Alpha ? C'est bien ça ?!

Le ton monta d'un cran, la colère s'emparant de moi. Je m'approchais encore, malgré que j'ai du mal à me déplacer. Je posais alors mon front contre celui du loup ébène, le toisant de toute ma hauteur - si petite à côté de se monstre.
Je me retournais alors vers le chasseur, qui avait l'air de prendre soudainement peur. Je le fixais longuement, sévèrement. Je lui dis alors, lui aussi :

- Et vous, espèce de sans cervelle, qui croyez-vous ? Un pauvre loup noir qui se mord comme un idiot, ou une louve, qui se bat pour la survie du clan, qui vous apprend, qui est votre future Alpha ?

Mon regard était dur, je n'avais pas peur d'eux. J'étais leur superrieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Juin 2012 - 21:11

Spoiler:

- Mon cher, très cher, Gladia'... Que dites-vous là ? Vous osez mentir à un chasseur sur votre future Alpha ? C'est bien ça ?!


Ma belle louve s’approcha du félon et colla son front contre le sien. Le loup noir aurait très bien put l’envoyer voler d’un simple coup de patte, mais il ne le fit pas. Non, car cette fois, il y avait un témoin. Ah, c’est bien dommage pour lui. Il ne pouvait pas s’en prendre à la future alpha.

- Et vous, espèce de sans cervelle, qui croyez-vous ? Un pauvre loup noir qui se mord comme un idiot, ou une louve, qui se bat pour la survie du clan, qui vous apprend, qui est votre future Alpha ?

La louve couleur soleil les regardait durement, après tout, elle était leur future alpha. Ils leur devaient obéissance. Mais la preuve était faite que certains loups mal intentionnés n’hésitaient pas à s’en prendre à elle. Dans le clan hivernal je n’avais jamais rien vu de ce genre. L’alpha et sa progéniture étaient aimés et respectés de tous.
Le nouveau venu, un loup assez grand aux pelage rouge-orangé, regardait un coup Ambre, un coup le loup noir et un coup moi. Il semblait indécis ; croire un grand guerrier ou sa future alpha ? Il était vrai que Ambre était encore une adolescente, mais il devait avoir un minimum de confiance en elle quand même ! Si elle reprenait la tête de la meute, il devra lui vouer une confiance aveugle ! Et bien ça semblait mal parti, car il n’avait pas l’air de ce décider.
Je me devais d’aider Ambre, car après tout, tout cela était de ma faute, à moi seul. Elle risquai son poste pour notre Amour. Je m’avançai un peu, puis je dis, d’un ton calme et diplomate :

- Tout est de ma faute, je me suis introduis sur votre territoire et j’ai parlé avec cette charmante louve. Puis ce loup, D’un mouvement de la patte, je montrai le canidé noir au chasseur, nous a attaqué, elle et moi. J’ai pris sa défense, mais ce canidé fait deux fois ma taille. Vous savez tout.

Oui, j’avais décider de jouer la carte de la franchise, mais sans tout de même en dévoiler trop sur notre relation. J’avais précautionneusement choisis mes mots, de façon à ne rien dire de compromettant tout en ne mentant pas.

J’espérais bien que le loup me croirait, car j’étais tout de même un ennemi, un hivernal. Et puis finalement, je n’avais pas vraiment à me faire de soucis ; Ambre était la future alpha, je pensais donc qu’il la croirait, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Juin 2012 - 17:14

Je fixais sèvéremment les deux loups, l'un après l'autre. Jason était derrière, il ne devait surement pas savoir quoi penser de me voir dans cette état là. Jamais je n'avais été aussi fâchée contre ceux de mon clan. non mais, pour qui se prenait-il ? Je regardais enfin, pour finir, le chasseur au pelage rouge/orangé. Mon dieu, je n'avais jamais remarquée qu'un loup pouvait pué ! Je plissais le nez sous l'odeur de fruit pourrie quand Jason vint à mes côtés.

Le loup ébène le regarda d'un mauvais oeil alors que le chasseur ne savait que faire, qui croire. Quand même, c'était pas bien compliqué ! La future alpha était plus sur, c'est certain, mais lui, pauvre chasseur de pacotille qu'il était, il n'arriver pas à se décider. Je sentais que tout ça aller tourner au drame. Jason ouvrit la bouche et des mots qui me choquèrent sortirent :

- Tout est de ma faute, je me suis introduis sur votre territoire et j’ai parlé avec cette charmante louve. Puis ce loup, Je rougis méchamment sous mon pelage jaune en entendant "charmante, il reprit : nous a attaqué, elle et moi. J’ai pris sa défense, mais canidé fait deux fois ma taille. Vous savez tout.

A cette instant, je ne savais pas quoi faire. L'embrassée parce qu'il essayer de nous sortir de la mouise, ou le foutre un coup de patte dans les côtes pour le réprimandé d'avoir tout balancer ainsi. Je le regardais alors méchamment, lui donnant le fameux coup de coude dans les côtes. Je sais ce que ça fait, j'ai eu ma propre expérience.

Le loup écarlate grogna méchamment et sauta sur Jason, lui donnant un grand coup de patte dans la tête, celui-ci s'évanouissant sur le coup. J'écarquillas les yeux, ne sachant que faire. L'écarlate lança un regard au loup ébène et et celui-ci hocha la tête, s'approchant de moi en clopinant. Je me mise sur la défensive. Qu'allait-il faire ?

Je retournais ma tête vers la direction de Jason, celui-ci traînant au sol, le chasseur le tirant par les pattes arrières. C'est alors que le chasseur se retourna vers moi, grognant entre ses dents :

- " Vous, retournez chez vous ! J'ne lui ferait pas d'mal, juste le ramené chez lui ! "

Il balbutia quelques choses dans sa barbe des mots que je n'entendis pas, puis, le loup ébène sauta sur moi, me donnant le même coup de patte dans la tête, m’assommant. Jason, qu'est-ce que t'as fait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Juin 2012 - 17:38

Ambre me mit un coup de patte dans les côtes. Je voulus me plaindre, mais le moment n’était pas le meilleur pour ça. Les minutes passaient doucement, le stress montait, quelques gouttes de sueurs perlaient sur mon front. Qui allait-il croire ?
Puis il prit sa décision. La mauvaise. Il bondit sur moi et m’envoya un gros coup de patte. Tout tournait autours de moi, le moindre petit bruit était énormément amplifié, me donnant un mal de crâne horrible. je me sentais partir. Non, je ne devais pas... je luttais pour rester éveillé, mais peu à peu, les ténèbres m’emportaient. Je sombrai dans l’inconscient, laissant la louve de mon cœur seule avec les deux loups de son clan.

~FlashBack~

Le loup rouge, le chasseur de tout à l’heure, me traînait difficilement, me tirant par la patte arrière. j’étais en bien mauvais état ; couvert de sang, des plaies ouvertes un peu partout sur mon corps. Le canidé orangé lança :

- " Vous, retournez chez vous ! J'ne lui ferait pas d'mal, juste le ramené chez lui ! "

Puis le loup noir bondit sur Ambre et l’assomma. Et moi, j’assistais, impuissant, à la scène.

~Fin du FlashBack~

Je me réveillai couché dans la neige douce, de retour sur mes terres. Le chasseur n’avait donc pas mentit, il m’avait bien ramené chez moi. Et Ambre dans tout ça ? C’était- elle fait disputée ? Avait-elle été bannie, ou pire ? Tant de questions trottaient dans ma tête, tant de questions auxquelles je n’aurais pas de réponses.



_________________________

Finit ! Sniff :( . Désolé c'est court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: