Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dangereuse ou non ? [avec Lullaby]
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 14 Oct 2011 - 23:51

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe avait eu envie de mettre ses pattes dans l'eau. Il aimait venir sur la plage, surtout alors qu'il faisait beau comme aujourd'hui. La mer était paisible et le soleil brillait haut dans le ciel, comme tous les jours ou presque sur les terres estivales. Le loup écarlate secoua doucement la tête faisant jouer l'air dans les poils plus épais de sa gorge. Il adorait faire ça, cela lui donnait des petits frissons. Il avança lentement, profitant du contact du sable sous ses pattes. Il avança lentement vers l'eau claire. Il plongea ses pattes avec délectation, il aimait l'eau. C'était frais et agréable sur ses poils courts.
Il faisait vraiment chaud aujourd'hui, il se coucha dans l'eau laissant le courant lécher ses flancs. Son souffle régulier formait des ondes concentriques dans le sens inverse des vagues. Il regarda les rides courir et bloqua sa respiration. Elles s'arrêtèrent en même temps que son souffle, puis reprirent avec lui. Il en fallait vraiment peu pour être heureux. Il continua un peu de jouer ainsi avant de se laisser tranquillement aller dans l'eau sans rien chercher à faire de plus que de se détendre. Il sentait pulser autour de lui toute l'énergie du monde, juste à sa portée. Il ne fit rien pour s'en emparer. Il n'avait aucun raison de le faire. Un bruit derrière lui brisa sa nonchalance. Il ouvrit les yeux et se redressa. Il n'était pas particulièrement méfiant mais ne voulait pas être pris par surprise. On ne savait jamais vraiment qui pouvait se faufiler ainsi dans son dos.

Le loup écarlate regarda le nouveau venu, curieux. Le vent tourna et lui apporta l'odeur des fruits mûrs à point et du soleil typique de sa saison qu'il aimait tant, l'été. Il ne lui semblait pas avoir déjà vu la louve blanche qui se tenait face à lui. Il remarqua que, comme lui, elle avait des bracelets à l'une de ses pattes. Etait-ce elle aussi du à son pouvoir ou il sétaient arrivés ici presque par hasard ? Toboe se dit que, finalement, ce n'était pas si intéressant et qu'il était bien malpoli de ne pas se présenter.

- Bonjour, Madame.

Il ne savait pas trop quoi dire. La louve, puisque c'était une louve à en croire son odeur, l'intimidait. Il ne savait pas vraiment pourquoi. Sûrement parce qu'elle semblait gracieuse et savait maîtriser ses membres à la perfection. Pas comme lui, la grande asperge incapable de se servir convenablement de ses pattes. Il finit par reprendre la parole, abordant un sujet universellement connu pour sa neutralité : le temps qu'il faisait.

- Belle journée pour venir faire trempette non ?

En tout cas, lui pensait que c'était une journée parfaite pour cela. Son pelage détrempé en était témoin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Oct 2011 - 18:14

[déso pour le retard ^^"]

    Lorsque le rayon du soleil frappa mon visage, je grogna et me leva, furieuse. Être dérangée par un rayon de soleil le matin, y'as que ça pour me mettre de mauvaise humeur. Je me lèche consciencieusement le pelage et va saluer ma mère. La vieille louve aveugle grogne sur un groupe d'ados qui lui cherchent des tiques. Entre autres, ils lui assènent un coup de patte, puis un autre. J'arrive derrière eux et gronde. A la vue de la tueuse blanche, ils décampent. Ma mère gronde aussi, puis me reconnait et me salue à son tour.

    Je m'éloigne vers la tanière de mon chef en lui promettant du gibier. Le chef me dit qu'aujourd'hui je n'ai rien à faire. Je décide d'aller à la plage aux coquillages, histoire de rechercher la plus belle jonque et la mettre à l'eau. Comme toujours, je la remercie dette façon. Arrivée à la plage, l'eau semble m'appeler. Je vois au sol une sublime perle. Je la prend en bouche et la pose au centre d'une petite vague. L'eau prend mon cadeau. J'aperçoit un loup rouge. Enfin rouge... On dirait qu'il a sauté dans un bain de rouge, de tout les rouges possible.

    Il me dévisage un court instant puis me saluer :

    " Bonjour, Madame.

    -Bonjour."

    C'est un des loups de mon clans, je viens de m'en souvenir, et portant, avec la robe qu'il possède, j'aurais du m'en souvenir. M'enfin bref, si la plupart ne me connaissent pas, c'est parce qu'ils m'évitent. Je ne suis née dans aucun clan, ma mère n'as jamais voulu me dire ni d'où nous venions, ni qui était mon père. Il ajouta après un court instant :

    "Belle journée pour venir faire trempette non ?

    - Plutôt oui. Je suis Lullaby et vous ?"

    Hors de question de le tutoyer au début. Je verrais bien, peut-être que d'ici quelques minutes, il me paraîtra amical, sinon, il risque bien de finir sous mes griffes celui là. Je pénètre un peu plus dans l'eau et l'intime de me faire un passage. Cette dernière s'écarte et forme un sorte de pont. Je suis encerclée d'eau, mais, je peut avancer. Je vois également le fond. Puis je m'assois dans mon trou d'eau et lui demande de me "relâcher". Chose dite, chose faite ! Me voilà en train de nager. Je regagne le lieux où se trouve le loup (à environ 1 mètre) et ressort parfaitement sèche. J'adresse un petit sourire au loup et lui dit:

    " Mon pouvoir est né de l'amitié que j'ai de l'eau. Et vous ? Avez-vous un pouvoir ?"

    Je vois un coquillage brillant et le met dans l'eau. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 16 Oct 2011 - 19:54

http://mytheaerin.forumactif.org/
Sous les yeux ébahis de Toboe la louve immaculée passant dans l'eau sans que celle ci ne la touche. Une arche s'éleva au dessus de sa tête. Le soleil jouait dans cet ouvrage du pouvoir de la louve, jetant des reflets miroitants sur la fourrure de l'adolescent. Elle lui demanda son nom mais il fut incapable de répondre tant le pouvoir de la louve le surprenait et l'émerveillait. Oui, il avait grandi mais gardait une âme d'enfant. L'arche disparue aussi vite qu'elle était venue, recouvrant la louve d'eau qui était aussi trempée que lui lorsqu'elle s'arrêta à quelques centimètres du loup écarlate. Vraiment, son pouvoir était exceptionnel. Dommage qu'il n'en ait pas un aussi bien. En plus qu'elle semblait l'utiliser avec une telle facilité. Lui avait toujours besoin de temps pour créer un être quelque qu'il soit, réel ou irréel. Il n'aimait pas vraiment parler de son pouvoir. Il le trouvait trop étrange et n'avait aucun rapport avec sa saison. C'était surtout ça qui l'embêtait. Mais il ne s'en plaignait pas. Il n'avait pas le droit. Certains loups avaient des pouvoirs pour soigner et d'autres pour se battre. Lui pouvait se servir de son pouvoir pour attaquer. Palliant ainsi un peu à sa maladresse et à son incompétence au combat. La louve posa la question tant redoutée.

"Mon pouvoir est né de l'amitié que j'ai de l'eau. Et vous ? Avez-vous un pouvoir ?"

Être ami avec l'eau ? C'était vraiment un pouvoir aussi bien qu'il l'avait pensé. Comment expliquer le sien ? Il n'était pas ami avec la vie, il la détruisait, l'épuisait. C'était plus un pouvoir d'automnal quand on y pensait vraiment ... Mais il était estival, fier de l'être et son cœur appartenait à jamais à son clan d'origine. Il décida de lui montrer plutôt que de parler. Tandis qu'il sortait de l'eau pour s'approcher d'un petit palmier il vit la louve faire quelque chose d'étrange. Elle mit un coquillage à l'eau. Toboe ne releva pas et la prévint de son test.

- Je m'appelle Toboe. Je suis incapable de vous expliquer mon pouvoir alors je vais vous le montrer. Ne prenez pas peur s'il vous plais.

Le loup se concentra. Il sentit toutes les énergie qui gravitaient autour de lui. Il s'était approché du palmier mais il savait qu'il n'en avait pas réellement besoin. C'était juste pour montrer d'où venait le petit être qu'il allait créer. Il agrippa l'un des filins d'énergie. Le plus proche de lui et le "pompa" il ne pouvait pas qualifier autrement ce qu'il faisait lorsqu'il prélevait de l'énergie. Il avait clos ses yeux pour mieux se concentrer mais faisait quand même attention aux mouvements de la louve grâce à son ouïe. Il rouvrit les yeux et une espèce de petite bête apparue devant lui. Elle brillait d'une légère lueur verte, preuve que c'était de l'énergie végétale dont il provenait. A côté de lui le petit palmier était rabougri, vidé de l'intérieur. Le loup écarlate lança un sourire éclatant à la louve blanche qui regardait, surprise, le mi-lapin-souris qui avait émergé de mon esprit.

- Voilà, mon pouvoir c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Oct 2011 - 22:05

  • Le jeune loup s’approcha d'un petit palmier. Puis il me dit :

    - Je m'appelle Toboe. Je suis incapable de vous expliquer mon pouvoir alors je vais vous le montrer. Ne prenez pas peur s'il vous plais.

    Oh la.... j'vais avoir droit à quoi moi ? Un fou furieux ? L'eau avait du percevoir mon changement d'humeur, car elle commença à s'agiter et faire de nombreux clapotis sur l'eau. Voulant rester chef de la situation, je m’assis et me lécha une patte. Je stoppa directement lorsque je vis le palmier se ratatiner et une... souris ? un lapin ? sortir de son tronc. J'était incrédule. Toboe me dit alors :

    " Voilà, mon pouvoir c'est ça.

    -Eh bah, c'est pas rien ton pouvoir !"

    J'avais décider de le tutoyer, il me paraissait amical. Lorsque la petite chose verte s'approcha de moi, je me mis à grogner et machinalement, un mur d'eau se mis devant moi. Puis la petite chose sembla se consumer et l'eau retomba. Je m'adressa, un peu gênée à Toboe:

    " Désolé, reflex. Au fait..."

    Je pris un autre coquillage, qui possédait plein de teinte, et le mis à l'eau.

    "C'est ce que je fait à chaque fois. je remercie l'eau en lui 'offrant' des coquillages, des fleurs ou autre. Au fait, quel est ton rôle au sein du clan ?"

    Ok, ok, là tu cause trop ma vieille. Mais son pouvoir m'avait tellement... Stupéfiée, que je ressentais le besoin de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 19 Oct 2011 - 18:18

http://mytheaerin.forumactif.org/
L'adolescent était content, la louve blanche avait l'air d'être impressionnée. Son pouvoir faisait toujours cet effet là aux gens la première fois. Cependant, voyant le mur d'eau protecteur s'élever il dispersa son animal d'énergie. Il ne voulait pas mourir pour une démonstration. Ça aurait vraiment été très stupide comme mort. Et puis, il était bien trop jeune pour mourir. La louve s'excusa de son geste. Le loup n'eut pas le temps de le répondre que ce n'était rien qu'elle reprenait de nouveau la parole. Il nota qu'elle était passée au tutoiement. Le même ne s'en sentait pas le droit. Il était plus jeune et moins fort qu'elle cela se voyait comme la truffe au milieu de la figure.

"C'est ce que je fait à chaque fois. je remercie l'eau en lui 'offrant' des coquillages, des fleurs ou autre."

Toboe sourit. Il aimait bien l'idée de remercier l'élément qui leur apportait la puissance. Lui même ne pouvait pas vraiment remercier les choses de lui "prêter" leur énergie. Quoique ... Peut-être trouverait-il le moyen de la réintégrer. Voir même la communiquer à d'autres afin de les sauver.

"Au fait, quel est ton rôle au sein du clan ?"

Le loup regarda ses pattes, aussi écarlates que le reste de son corps il était loin d'être discret ainsi. Sa maladresse associé à son pelage le rendait un piètre chasseur et un mauvais combattant. Il ne savait pas quel avenir lui était destiné dans la meute. Peut-être finirait-il oméga, brimé par toutes et par tous, presque exclus de son propre clan. Son pouvoir l'aidait grandement, peut-être lui sauverait-il la mise une fois de plus lorsqu'on lui donnerait ses ordres. Cependant, il savait que l'utilisation de son pouvoir ne passait pas inaperçue. Il savait pertinemment que les étranges signes qu'il portait sur tout le corps se mettaient à se tortiller dans tous les sens. Il releva la tête et répondit, comme si cela ne l'intéressait pas vraiment.

- Je ne sais absolument pas ce à quoi on me destine. Sûrement pas chasseur, je suis bien trop maladroit et les proies me voient arriver de loin. Pas guérisseur non plus, mon pouvoir n'aide pas les autres.

Oui, présenté comme ça, sa situation ne semblait pas excessivement stable mais bon, il avait une famille qui l'aimait et il les aimaient tous aussi. Surtout Sheen, sa petite sœur. En parlent de Sheen le loup écarlate se demandait bien où elle était passée. Il orienta la conversation sur la personne de la louve blanche.

- Et vous, vous avez quel rôle ? Il me semble bien vous avoir déjà aperçue dans le camp mais je ne sais absolument pas ce que vous faites. En même temps je suis encore jeune.

Ce dont on pouvait douter il en convenait, il était plutôt grand pour son âge, même plus grand qu'un certain nombre d'adultes. Cela ne lui posait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 20 Oct 2011 - 20:12

  • Le jeune loup écarlate me répondit :

    "Je ne sais absolument pas ce à quoi on me destine. Sûrement pas chasseur, je suis bien trop maladroit et les proies me voient arriver de loin. Pas guérisseur non plus, mon pouvoir n'aide pas les autres."

    Je ne répondit pas. Sa couleur était peut être trop visible, mais la mienne était si épaisse que je pouvais vivre au clan de l'hiver qu'on ne se rendrais pas compte. Je n'en savais pas plus que lui. Il ajouta après un petit moment :

    "Et vous, vous avez quel rôle ? Il me semble bien vous avoir déjà aperçue dans le camp mais je ne sais absolument pas ce que vous faites. En même temps je suis encore jeune.

    - Oh, tu sais, ta jeunesse n'as rien à voir avec ça. J'ai un rôle dont je ne suis pas des plus fières. Je suis une tueuse, j'ai tuer chaque loup ou chien que l'on m'as demandé. Je ne suis pas forcément une tendre. J'ai pas eu le temps de grandir."

    Je m'assis et entreprit de me lécher l'autre patte. Si j'était aussi solitaire, c'était à cause de ça. Mais je ne pouvais pas faire autrement. Mes colliers attirèrent mon regard. Le premier, un coquillage, était le symbole du pouvoir que je montrais sans réticence. Quand à la plume... Je ne voulais pas en parler. Le vent est fantastique et si dangereux à la fois... Je me tourna alors vers le loups écarlate, guettant une éventuelle réaction. Surement comme celle des autres: la peur. Celle que je me retourne d'un coup sec et que je lui tranche la gorge. Comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Oct 2011 - 17:07

http://mytheaerin.forumactif.org/
La réponse de la louve blanche l'étonna et il sentit un frisson de terreur pure lui courir le long de l'échine. La louve se lécha une patte. Toboe y vit un signe de gène. Elle le lui avait dit, elle n'était pas fière de son rang et de ce qu'elle devait accomplir pour son clan. Le loup écarlate s'assit aussi. De toute manière assis ou debout, il ne serait jamais de taille si la tueuse se décidait à attaquer. Il n'était pas assez bon combattant pour cela. Il détestait reconnaître ses propres faiblesses mais se surestimer pouvait être bien plus dangereux, il l'avait parfaitement compris. Lorsque Lullaby se tourna vers lui l'estival ne capta aucune animosité dans son regard d'ambre. Il n'y lu qu'une infinie tristesse. Le loup écarlate pencha la tête sur le côté, pensif. Elle avait du en subir des rejets dans sa vie pour réagir ainsi. Lui même était en train de se raisonner. Passer la frayeur première que lui avait insufflé l'annonce de son rôle si particulier il était en train de se dire qu'il n'avait pas grand chose à craindre. Enfin pas temps que son Alpha ne voudrait pas sa mort. La louve lui avait semblé gentille et ce n'était pas parce qu'on lui avait imposé un rôle qu'elle n'aimait pas qu'il devait la fuir.
Il espérait vraiment qu'elle n'allait pas l'attaquer tout de même ... Elle serait capable de le tuer en un coup de crocs sans que cela ne lui pose le moindre problème. Elle avait du tuer bien plus fort que lui.

Les yeux de Toboe se posèrent sur les plumes qui parsemaient son pelage. Il trouvait ça étrange qu'elle porte ce genre de choses sur elle. Ce qui était un mystère pour lui était la façon de les attacher. Cette question lui parut quelque peu incongrue vu le contexte actuel mais il trouvait aussi que c'était un excellent moyen de changer de sujet. Tout en satisfaisant sa curiosité, cela va de soi.

- Dites, c'est quoi comme plumes ? Et vous faites comment pour les attacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Nov 2011 - 14:16

  • [holàlà, désolée pour le retard, mais avec les cours X.X]

    Le loup écarlate se recula un peu, la peur le gagna d'abord. Assise, je continuais à le contempler. Qu'allais être sa réaction ? Certains repartait en courant, d'autre voulais sa mesurer à moi.

    Le jeune loup semblât se ressaisir et détailla mes ornements. Je le laissais faire, je n'y voyais aucun inconvénient. Qu'il pose la question si il le veut, ce serait le premier à le faire. Sa prouverai qu'il existe des loups qui ne voient aucun problème à discuter avec une tueuse. Son regard s'attarda sur mes plumes. L'autre pouvoir. Toboe finit alors par me poser la question, celle que j'attendait :

    "Dites, c'est quoi comme plumes ? Et vous faites comment pour les attacher ?

    - Tu sais tu peut me tutoyer. Elle sont fixées en moi."

    Je me couchait dans le sable avant de reprendre.

    "C'est l'autre morceau de mon pouvoir."

    Je prit une profonde inspiration. Cette fois, je ressentais le besoin d'en parler. Je lui racontait alors ce qu'était ces plumes:

    " Ce pouvoir est dangereux. Il peut me tuer à chaque fois que je l'utilise. Le vent faisait partit du pouvoir de mon père, l'eau de ma mère. Lorsque je suis née, le loup qui avait blesser ma mère voulait me reprendre. Mais tu en sais déjà beaucoup Toboe."


    Je ferme les yeux avant de lancer un long hurlement, incitant l'eau à former au dessus de nos tête une grande sphère, pour que les paroles prononcées ici ne soient pas répétées. Pour rassurer le jeune loup, je lui explique mon geste:

    "Ce n'est pas contre toi, c'est pour te protéger. Pour que le Vent ne t'attaque pas."

    Je ne savais si il était dangereux ou non de me confier à Toboe. Pourtant, il ne semblait pas vantard. Mais je ne voulais pas le mettre dans des situations perilleuses. Je lui dit alors:

    "Veux-tu découvrir le fond de l'eau ?"

    M'adressant à la sphère, j'ajoute:

    " Fait nous découvrir tes profondeurs."

    Je me mis à marcher et la sphère me suivit. C'est ici que Toboe devait choisir.

    "Si tu me suis, tu peut décider de venir ou non. Quoi qu'il en soit, tu peut faire ce que tu veux et je ne voit aucune raison de t'attaquer."

    Je m'assit pour voir où le jeune écarlate irait. Je me doutait qu'il se ferait méfiant, ce ne devait pas être rassurant de ce savoir seul avec une tueuse au fond de l'eau, surtout lorsque l'eau fait partit du pouvoir de la tueuse. Mais je savais aussi qu'il était encore émerveiller par les trésors de la nature. Et que ce serait bien le premier loup étranger à ma famille à visiter les fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 9 Nov 2011 - 21:18

http://mytheaerin.forumactif.org/
[pas grave c'est bien les logs posts ;)
EDIT : Oula moi aussi x) ]

Toboe écouta avec attention son explication. Un loup à plumes ? C'était vraiment étrange, quoique, Sheen avait bien des ailes alors quelques plumes ce n'était pas la mer à boire et pas plus étrange. Sur Four Seasons la diversité régnait en maîtresse.

" Ce pouvoir est dangereux. Il peut me tuer à chaque fois que je l'utilise. Le vent faisait partit du pouvoir de mon père, l'eau de ma mère. Lorsque je suis née, le loup qui avait blesser ma mère voulait me reprendre. Mais tu en sais déjà beaucoup Toboe."

Le loup écarlate se demandait bien ce qu'il savait, de quoi la tueuse parlait. Il ne connaissait jamais que son pouvoir et son nom. Rien de plus et rien de moins. Mais, peut-être que la louve n'avait pas l'habitude de parler d'elle. Même pour livrer ces quelques informations. Quoique, elle venait de lui fournir des bribes de son passé. Des bribes douloureuses et qu'elle semblait vouloir oublier mais qui semblaient agrippées à ses pas. Toboe se demanda quel pouvait-être ce loup cruel et s'il était toujours de ce monde. Non pas qu'il put faire quelque chose contre lui, simplement, il aurait voulu qu'il ne soit plus là pour importuner Lullaby.

La surprise du loup écarlate augmenta lorsqu'elle se mit à hurler. C'était un son profond et chaud comme une longue journée d'été. Interminable. Que faisait-elle ? Lorsqu'il vit une sphère d'eau se former au dessus de leurs têtes une lueur d'inquiétude brilla au fond de ses yeux sanguins. Il avait peur. Il était froussard et le savait pertinemment. Il n'était pas d'un caractère aventureux même s'il aimait apprendre plus que tout. La louve le rassura. Il ne prêta pas attention aux mots qu'elle employait mais préféra se concentrer sur elle plutôt que sur la masse d'eau pouvant l'écraser à chaque instant.

"Veux-tu découvrir le fond de l'eau ? Fait nous découvrir tes profondeurs."

Si la première phrase lui était adressée ce n'était pas le cas de la seconde. Toboe supposa qu'elle parlait à l'eau. Elle était son amie elle devait bien pouvoir communiquer avec elle. Son cri suivit par la formation de la sphère était une preuve suffisante pour l'adolescent. Il ne sous-estimait pas la force des pouvoirs liés aux éléments.

"Si tu me suis, tu peut décider de venir ou non. Quoi qu'il en soit, tu peut faire ce que tu veux et je ne voit aucune raison de t'attaquer."

L'estival hésita quelques instants. Elle ne lui avait pas semblé agressive mais, ne serait-il pas son prochain contrat ? Il s'asséna une gifle mentale monumentale.

°Toboe tu es un imbécile.

Sur cette belle pensée envers lui même il suivit la sphère d'eau et la louve qui s'était glissée à l'intérieur. En passant la paroi l'estival sentit brièvement le contact de l'eau mais était toujours aussi sec qu'auparavant en arrivant à côté de la tueuse. Il lui fit un petit sourire incertain. Elle ne lui faisait plus vraiment peur, c'était aller dans les profondeurs qui le terrifiait. Mais, se dit-il, avec une louve amie de l'eau il ne craignait absolument rien.

- Moi, je suis partant. Ce doit être beau la mer vu d'en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Nov 2011 - 9:30

  • Toboe hésita hors de la sphère, sembla se taper dessus et entra, avec un sourire étrange, comme si il voulait se rassurer. Puis il ajouta:

    "Moi, je suis partant. Ce doit être beau la mer vu d'en dessous.

    - Tu n'imagine pas à quel point c'est beau... Méfie toi des rocher qui pourrait couper, on est jamais trop prudent. Et lorsque l'on sortira, tu pourras m'aider à chercher des objet à lui donner ? "

    Pour moi, il était évident que je devrais remercier l'eau comme je ne l'ai jamais remerciée, mais peut-être que Toboe n'avait pas compris ça comme ça. Je lui en reparlerais avant de sortir.Doucement, je me mis à avancer, la sphère d'eau collée à mes pattes.
    Sous nos pas, l'eau était solide tout en revêtant une allure liquide. Rien que ça, ça valait le détour. Doucement, nous nous enfoncions, observant les profondeurs sans qu'elles ne soit troubles. Les poissons, les coquillages, tout était coloré, brillant et beau.

    De temps à autre, l'eau faisait de petits bruits que je savais très bien interpréter. Elle me demandait alors si Toboe pouvait lui offrir quelque chose. Intriguée, je voulus en savoir plus.

    Du coin de l'oeuil, je veillait à ce que Toboe puisse pleinement profiter des profondeurs. Moi-même j'adorais faire ça. Je demandait alors au loup rouge:

    " Dit Toboe, l'Eau m'as... 'parler' et elle aurais voulu savoir si tu pouvais lui offrir une énergie comme celle du palmier. Elle sait qu'il risque de se consumer, mais Elle aimerais beaucoup en voir un de très prêt. Serais-tu d'accord pour lui en offrir un ?"

    Je voyais la sphère se faire encore plus claire, nous montrer les plus beaux endroits. Clair qu'elle le voulais ce morceau d'énergie pour l'observer de prêt, une vraie gamine celle-là.

    Attendant la réponse de Toboe, je me remit à marcher. Je mena le jeune estival dans ce que j'appelai la clairière de sable. Il n'y avait pas de rochers, mais du sable et des coquillages par centaines. Je reconnut les perles et les jonques que je déposait au creux des vagues. Une ombre passe au dessus de nos têtes. Des tortues, des dauphins et quelques raies mantas ! Autant le dire, c'est pas tout les jours qu'ils sont ici. Je les montre à Toboe en donnant les noms des espèces. J'aime tellement les fonds marins...
    Je soupire de contentement, ravie d'être immergée....
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Nov 2011 - 16:13

http://mytheaerin.forumactif.org/
Lullaby demanda au loup écarlate s'il serait d'accord pour l'aider à offrir des présents à la mer. Toboe hocha frénétiquement la tête sans toutefois émettre le moindre son. Ils étaient en train de pénétrer dans l'eau. L'estival s'attendait à ce que leurs pattes soient mouillées mais il n'en fut rien. L'eau les englobait tout en laissant leurs coussinets toucher le sable qui se trouvait au fond. Le loup écarlate tournait la tête en tous sens cherchant à voir tous les détails qui pouvaient se présenter à ses yeux. Les algues vertes flottaient autour d'eau mues par les différents courants. C'était encore plus joli que les herbes de la terre. Enfin c'était ce que pensait Toboe. Il se demandait quelle couleur aurait leur énergie. Il allait se laisser aller à la tentation lorsque Lullaby lui parla.

"Dit Toboe, l'Eau m'as... 'parlé' et elle aurais voulu savoir si tu pouvais lui offrir une énergie comme celle du palmier. Elle sait qu'il risque de se consumer, mais Elle aimerais beaucoup en voir un de très prêt. Serais-tu d'accord pour lui en offrir un ?"

Toboe ne répondit pas. Il continua de regarder tout autour de lui. Des coquillages sous ses pattes jusqu'aux poissons qui tournaient autour de la bulle d'eau. Tout était si beau et lumineux. La lumière passant au travers de l'eau avait l'air différente de celle qu'il y avait à la surface. Des reflets irisés tournoyaient autour d'eux.
Lullaby les mena jusqu'à un endroit dénué de rochers au fond de l'eau. Le sol de la petite carrière de sable était recouverte d'une multitude de coquillage. Toboe crut voir celui que la tueuse avait déposée dans l'eau tout à l'heure. La mer avait-elle donc bien une certaine conscience pour conserver ainsi les cadeaux que lui faisait la louve. Le loup écarlate vit soudain une ombre passer au dessus d'eux. L'estival pris peur mais la tueuse le rassura bien vite et lui appris le nom de ces étranges animaux aquatiques. Toboe fit rouler les mots dans sa tête afin de s'en souvenir plus tard. Il aimait apprendre c'était indéniable.
Le loup pensa à ce que la mer avait demandé. Il ne savait pas vraiment s'il pouvait envoyer ainsi son énergie dans l'eau. Recréer quelque chose d'aussi tangible qu'un palmier était difficile en plus. Enfin, s'il voulait que l'eau puisse en profiter un petit peu. Mais ce devait être possible. Surtout que si Lullaby restait près de lui pendant l'opération il ne risquait pas de se faire attaquer pendant l'opération.

- Je pense que je pourrai lui offrir ce cadeau mais cela prendra peut-être un peu de temps à faire et je ne sais pas s'il survivra longtemps dans l'eau. Mais je ferai mon possible. C'est tellement beau ...

L'estival laissa sa phrase en suspens. Il ne savait pas quoi dire d'autre tout simplement parce qu'il n'y avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Nov 2011 - 23:59

  • Le jeune écarlate réponds après des minutes de béatitude :

    " Je pense que je pourrai lui offrir ce cadeau mais cela prendra peut-être un peu de temps à faire et je ne sais pas s'il survivra longtemps dans l'eau. Mais je ferai mon possible. C'est tellement beau ..."

    Et il se tait, continuant à contempler les profondeurs. Je veux le mener à un autre endroit.

    " Viens, je vais te montrer quelque chose que j'aime beaucoup."

    Je veux l'emmener à la carcasse du vieux bateau. L'Eau m'as raconté son histoire. J'emmène Toboe à l'épave, recouverte d'algues et de coraux. J'explique à Toboe d'ou viens le bateau:

    " C'était avant que les 4 saisons ne s'allient pour chasser les hommes. L'Eau à fait couler ce bateau pour être tranquille. "

    Je m'approche de l'épave de façon à ce qu'un peu d'elle dépasse dans la sphère. J'aime ce vieux bateau, il est élégant et plein de surprises. Je laisse Toboe le contempler à loisir et l’emmène dans d'autres endroits. La sphère reste toujours claire, pleine de couleurs. Les créatures aquatiques passent mollement à nos côtés.

    Je compte doucement le temps dans ma tête. Voilà deux bonnes heures que nous sommes sous l'eau. L'Eau aime avoir des visiteurs, mais personne ne songe à lui demander l'autorisation avant d'entrer et les rares qui le font sont souvent rejetés plus loin sur la plage. J'ai soif, je demande un mince filet d'eau claire et la propose à Toboe.
    Je gratte un peu le sol, trouve des jonques, des perles, des coquillages et même quelques pièces de l'autre monde, ainsi que des bouts transparent et coupants. L'eau m'avait dit que c'était du verre. Assemblant ma trouvaille de pièces et de verres, je l'ai mise sous un rayon de soleil. Les lumières étaient encore plus belles ainsi....

    De temps à autre, un animal marin étrange passe à nos côtés. Moi, je ne fait pas d'histoires pour la différence : je connais un loup arc-en-ciel, un loup rouge, un loup à plume, bref, je vois pas en quoi un gros poisson bleu, vert et orange me dérangerais.
    Quelques minutes passent encore, mais je sens que je fatigue un peu. Je dit alors à Toboe :

    " Je commence à me fatiguer. Bien que l'Eau soit mon amie, elle ne peut pas toujours être là. Il faut remonter à la surface, mais prenons notre temps, rien ne presse."

    Tranquillement, nous remontons. Une fois à l'air libre, sentir le petit vent frais ébouriffer ma fourrure me fait du bien. Il faut à tout prix remercier l'eau.
    Sur la plage je rassemble des coquillages, des plumes, des fleurs et même une pierre plutôt brillante. De mon museau, je les pousse dans le creux des vagues et vois les objets dériver au fond de l'eau, dans la clairière.
    Quand à l'eau... Elle semble suivre un peu Toboe. J'en interprète bien le signe : elle veut revoir un petit animal d'énergie.

    "Elle demande si tu peut juste lui montrer un de tes petits animaux d'énergie. Tu sais, elle est pire qu'un louveteau quand elle veut quelque chose."

    En effet, l'eau faisait de petites vagues, des clapotis. Des signes de bonne humeur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 12 Nov 2011 - 21:48

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe laissa sa phrase en suspend, certain que l'Eau autant que la louve l'avait entendu. Il n'était pas certain de pouvoir tenir sa promesse. Ses yeux glissèrent vers les bracelets argentés qu'il portait à la patte. La seule chose durable qu'il ait jamais réussi à créer. Ses objets ou êtres d'énergie ne vivaient jamais bien longtemps. Il manquait d'entraînement aussi mais ce n'était pas que cela. Sans corps pour la protéger l'énergie finissait toujours par s'échapper. A cette pensée, une idée lui vint. C'était peut-être possible après tout ...

"Viens, je vais te montrer quelque chose que j'aime beaucoup."


La tueuse le sortit de ses pensées. Le loup écarlate lui sourit. Il savait comment il allait remercier la Mer maintenant. Il faudrait qu'elle l'aide un peu mais il pourrait lui fabriquer un petit être. Un petit être qu'elle devrait pouvoir conserver quelques temps. La voix de la tueuse le sortit de ses réflexions. Il ne regardait plus les profondeurs avec tout cela et ce qu'il découvrit le laissa gueule bée. C'était gigantesque !

"C'était avant que les 4 saisons ne s'allient pour chasser les hommes. L'Eau à fait couler ce bateau pour être tranquille."


Donc, cette chose, était un bateau. Toboe n'en avait jamais vu auparavant et il était presque étonné que les hommes aient su créer quelque chose d'aussi impressionnant. On les décrivait comme des bêtes sanguinaires. Il n'était jamais venu à l'idée de l'estival qu'ils pussent être intelligents. Des poissons tournoyaient toujours autour d'eux. C'était magique. On aurait dit un grand ballet organisé à la perfection alors qu'il n'observait que la danse de la nature. Le loup écarlate était profondément heureux d'être ici. Sous l'eau on était presque mieux que sur terre. Tout du moins, ici, les poissons ne le regardaient pas bizarrement parce qu'il avait une fourrure trop rouge ou des pattes trop longues.
Lullaby l'informa qu'il était temps de rentrer. Toboe retint un soupir de déception. La tueuse lui avait déjà tant donné. Elle n'était pas obligée de l'emmener voir les fonds marins. En fait, elle ne lui faisait plus peur. Elle était plutôt gentille même si elle était peu bavarde. L'un n'empêchait pas l'autre après tout. Et elle lui avait quand même appris le nom de bien des espèces. L'estival savait que certaines parties de ces animaux viendraient se greffer sur ses futurs créations énergétiques. Il n'en avait aucun doute.

Ils finirent par arriver sur la plage après être repassés par des endroits tous plus colorés et beaux les uns que les autres. La bulle d'eau se dissipa aussi vite qu'elle était venue. Cette rapidité étonna Toboe. Si seulement il maîtrisait aussi bien son pouvoir ... Cela lui donnait envie d'apprendre encore plus et plus vite. Il aida Lullaby à ramasser de jolis coquillages pour la mer. Il allait déposer ses offrandes au bord de l'écume comme le faisait la louve. Elles disparaissaient en quelques secondes et le loup écarlate sourit. Il était content.

"Elle demande si tu peut juste lui montrer un de tes petits animaux d'énergie. Tu sais, elle est pire qu'un louveteau quand elle veut quelque chose."

Toboe laissa son rire fuser. Il aimait rire. C'était frais et tout doux. Il regarda la tueuse. Il fallait qu'elle regarde si personne ne tentait de le prendre en traitre. Lorsqu'il se concentrait pour faire quelque chose de vraiment compliquée ses sens s'éteignaient.

- Est-ce que tu peux surveiller que personne ne vienne nous attaquer ? j'ai besoin de me concentrer.

La tueuse hocha la tête et le loup écarlate se positionna entre un palmier et le rivage. Il avait promis un palmier à la Mer avant l'animal donc il allait lui créer un palmier. L'animal serait plus abouti et lui demanderait plus de temps. Le palmier serait un bon échauffement. Il ne savait pas trop comment réagirait son pouvoir dans l'eau. Il n'avait encore jamais essayé. Toboe ferma les yeux et se concentra sur les énergies qu'il ressentait près de lui. Il tendit son pouvoir vers un palmier. Il pompa toute son énergie. Le palmier mourut et les formes noires de son pelages se mirent à se mouvoir tout en devenant de plus en plus sombres. Noires de nature elles semblaient maintenant absorber toute lumière solaire.
L'estival se concentra encore plus fort. Emmagasiner ainsi de l'énergie était douloureux. Il lança cette énergie dans la mer. Il l'obligea à reprendre la forme qu'elle venait de quitter. Il puisa dans sa mémoire pour retrouver chaque détail de l'écorce et des feuilles. Cela prenait du temps mais jouerait sur la durée de vie de sa création. Et il voulait qu'elle dure quelque temps. L'Eau lui avait montré tout son univers, à lui de lui montrer un morceau du sien. Il distillait l'énergie petit à petit. Cela aussi rendrait sa création plus stable. Il le savait pour avoir créé bien des choses depuis son plus jeune âge. Il finit par rendre toute l'énergie de l'arbre dans sa reproduction énergétique. Il rouvrit les yeux, quelque peu fatigué par l'effort fourni.

- Je viens de lui donner mon premier cadeau. Pour le second il faudra peut-être que l'Eau m'aide un peu. Je peux très bien le créer sans son aide mais si elle y met du sien elle pourra le garder bien plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Nov 2011 - 11:53

    Toboe m'aida à recueillir des coquillages, les déposa au creux des vagues. Puis il me demanda de surveiller les alentours pour son cadeau à l'Eau.

    " Bien sur, tu peut pleinement te concentrer."

    Je me mis à rôder doucement autours de Toboe. Mes muscles se tendaient au moindre bruit. Clair que si quelqu'un m'attaquai, il allais en baver, tant j'était sur le qui-vive.
    Du coin de l'oeuil, j'observais Toboe. Pour commencer, il vida le palmier de tout énergie. Puis il se concentra longuement et refit un palmier d'énergie.

    "Je viens de lui donner mon premier cadeau. Pour le second il faudra peut-être que l'Eau m'aide un peu. Je peux très bien le créer sans son aide mais si elle y met du sien elle pourra le garder bien plus longtemps.

    - Je vois, je vais le lui dire. Impressionnant ton palmier.
    "

    Je vais m'asseoir au bord de l'eau et discute de longues minutes avec cette dernière. Elle ne comprend pas les paroles de Toboe bien qu'elle comprenne les miennes.

    "Elle est d'accord. Parle lui doucement, elle a du mal sinon."

    Ok, c'est étrange, je confirme. Toboe s'occupe de faire le second cadeau. Pendant ce temps, je surveille en long, en large, en travers. Je vais boire un peu d'eau et retourne au lieu où se trouve Toboe. Visiblement, il est en pleine création.
    Je m'éloigne, toujours en rôdant.
    Lorsque je reviens, je re-pars et fait plusieurs aller-retours. Je me sens observé.

    Toboe me montra sa création : c'était tout bonnement superbe. Je l'admirais sous toute les coutures et félicita Toboe.
    La sensation d'observation ne partait pas, je commençais à me dire que nous n’étions pas seuls. J'en fit part au loup Rouge :

    " Toboe, j'ai l'impression d'être observée et je n'aime pas ça, pas ça du tout."

    Lorsqu'un petit craquement sec se fit entendre dans le fourré non loin de la plage, je me redressa en grognant et dévoila mes crocs. L'eau s'agitait derrière moi. Je lui intima de n'intervenir que si j'était en danger. Sans le voir, je me mit devant Toboe, comme pour le défendre.
    Une odeur arriva jusqu'à moi. Sa sentait le loup. Un loup qui n'avait rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 3 Déc 2011 - 14:00

http://mytheaerin.forumactif.org/
Lullaby demanda au loup écarlate de parler lentement à l'eau pour qu'elle comprenne. Il hocha la tête et s'avança doucement vers la mer. Il lui expliqua très calmement ce qu'elle devrait faire. Leurs pouvoirs allaient se mêler. Toboe ne savait pas très bien ce que cela donnerait mais il pensait bien que le résultat serait des plus probant. Maintenant il fallait qu'un pense à l'être qu'il voulait lui offrir. Il lui avait donné une plante maintenant il fallait un animal. Mais quel animal ? Pas un qui ressemble à ce qu'elle pouvait voir dans l'eau. Pas un loup non plus. Elle avait l'habitude avec Lullaby et elle avait pu l'observer lui aussi il y avait peu. Une souris ? Non, trop petit et peu intéressant. Un lapin ? Guère mieux. Ah si ! Le loup écarlate pensa à lui offrir un renard. Il était certain que le panache roux plairait à la mer. Elle avait l'air d'aimer les couleurs. Toboe se concentra tandis que la tueuse montait la garde. Il était extrêmement vulnérable lorsqu'il faisait des création compliquées. Le loup écarlate savait que donner des couleurs autres que celles des énergies était difficile mais, il était prêt à le faire. Il savait se montrer généreux.

Il préleva de l'énergie là où il pouvait. Il ne l'emmagasina pas comme il l'avait fait pour le palmier parce qu'il n'allait pas remettre l'énergie sous la même forme. Il prenait l'énergie des petits animaux mais aussi des plantes. Il se remémora les images qu'il avait de ce petit prédateur. Il commença par la tête. Il repensa au petit museau pointu et aux grandes oreilles droite. Il lui donna des yeux marron et pétillants de curiosité. En petites quantités, il prélevait un peu d'énergie de l'eau. Elle lui avait dit qu'il pouvait. Toboe savait que, sans son accord, il n'aurait jamais pu le faire. La mer était infiniment plus puissante que lui. Il continua de former le corps fins du petit renard. Cela prenait un temps infini et lui demandait toute sa concentration. De plus, il devait aller chercher l'énergie de plus en plus loin. Il ne voulait pas tuer d'êtres vivants. Il s'en serait voulu. Son pouvoir était un peu à double tranchant. Toboe finit par créer la queue panachée du petit renard. Il était peut-être un peu plus petit que le véritable animal mais, sinon, il était tout à fait conforme à la réalité. De plus, grâce à l'énergie prise à l'eau, cette dernière pouvait le faire se mouvoir comme bon lui semblait. Le loup écarlate sortit de sa semi transe et surpris le regard admiratif de Lullaby. Il était content que cela lui plaise. Il s'était donné du mal pour cette création.

" Toboe, j'ai l'impression d'être observée et je n'aime pas ça, pas ça du tout."

Le loup écarlate se redressa avec difficulté. Il sentait la fatigue venir. C'était le contre coup d'un tel effort de pouvoir. Il n'avait pas l'habitude de le faire. D'habitude il ne se foulait pas trop pour faire ses créations. Parce qu'il le faisait le plus souvent pour s'amuser. Lullaby semblait vraiment persuadée qu'il y avait quelqu'un. Elle se plaça devant Toboe. Prête à le défendre. Étrangement, l'être du loup écarlate vint se placer aux côtés de la tueuse. Cette dernière avait l'air surprise. L'eau aurait-elle adopter le loup écarlate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Déc 2011 - 10:42

  • Lorsque Toboe se plaça à mes côtés, je fut surprise. Il semblait exténué et malgré tout, il voulait m'aider. Doucement, je lui demanda de reculer, prêt de l'eau.

    J'hurlais à nouveau, un long hurlement. Mais cette fois, ce n'était pas pour l'eau. C'était pour mon ennemis. Un loup énorme, noir comme les ténèbres, sortit du fourré et montra les crocs. Son odeur ne me disait rien, je ne l'avais jamais vu. Toujours est-il qu'il ne voulait pas me faire la fête, il voulait surement ma peau.
    Je l'évalua doucement. Il était plus haut et surement plus costaud que moi. Je ne savais pas si il avait un pouvoir. Je remarqua le tranchant de ses dents et de ses griffes. Il grogna à nouveau et s'élança sur nous.

    Je fit de même, m'abattant de plein fouet sur ses côtes. J'entendis un craquement sous mes pattes mais n'eut pas le temps de l’apprécier. Il m’expédia au sol d'un grand revers de la patte. Je me releva, chancelante et sonnée, repris mes esprits et grogna à nouveau.

    Le loup noir se redressa et me contempla d'un oeuil hautain, avant de s'avancer à petits pas vers moi. Et de prononcer cette terrible phrase :

    " Alors, on ne reconnait pas son père ?"

    J'ouvrit de grands yeux et sans m'en rendre compte, je bondis au cou du loup ennemis, au cou de mon père.
    Le vent se mit à se lever, l'eau s'agita. J'infligeai des dégâts au mâle, mais il me les rendaient, encore plus fort. J'avais un adversaire beaucoup plus grand que moi, beaucoup plus fort. Du coins de l'oeuil, je vis Toboe. Je ne voulais pas qu'il soit blesser inutilement, d'autant plus qu'il était faible. Je lui hurla soudain :

    " Fait comme avec l'eau ! "

    Le loup noir m'envoya de nouveau a terre, me coinça au sol. Je me débattit, lui planta les crocs dans le museau et me releva en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je jeta un coup d'oeuil au ciel : il était gris, terne. Je continuai à hurler à Toboe :

    " Remercie tes énergies ! Demande leur aide ! "

    Je me rendis soudais compte, que c'est pour moi que je lui demandait de l'aide. Je demandai au loup qui m'avait écouté de m'aider. Je lui demandais d'implorer des énergies. Le vent souffla encore plus fort et cette fois, l'eau tomba du ciel. Elle s'écrasait dans les yeux et dans la bouche du rival, elle le brûlait. Le vent m'oppressait, comme lorsque j'était jeune.
    Je me prit un puissant coup de patte sur la tête et tomba lourdement une fois de plus. Je fermais les yeux, ma vue trouble. Je murmura tout doucement :

    " Toboe... Aide moi."

    Je fermais les yeux, juste avant de les rouvrir en ressentant à nouveau les pattes puissantes de mon père se presser sur mon coup.
    J'ouvris la bouche, impuissante, battant son ventre de mes pattes, cherchant sa gorge. Je la trouvais, mais étant trop, loin, je ne pouvais l'atteindre. Si il baissait sa garde, ne serait-ce qu'une seconde, je pourrais l'achever...

    J'avais toujours voulu ce combat. j'avais toujours voulu venger ma mère. J'avais toujours voulu sentir la vie de mon père partir entre mes crocs. Mais je n'avais jamais souhaité qu'il se passe devant les yeux d'une personne que je considérais comme un ami.


[ps : si t'as pas spécialement envie de faire un rp comme ça dit le =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 4 Déc 2011 - 15:42

http://mytheaerin.forumactif.org/
[ Ca me va parfaitement bien. Un RP animé ! Par contre c'est pas Toboe qui s'avance mais son être d'eau et d'énergie x) ]

Lulaby demanda au loup écarlate de reculer. Ce dernier s'exécuta sans discuter. Le louve savait se battre, pas lui. Si un combat devait s'engager il ne serait qu'un poids pour la tueuse. Elle avait l'expérience des combats pas lui. Sortant des fourrés qui l'avait jusque là dissimulé aux yeux des estivaux, un loup au pelage noir comme l'encre sortit de l'ombre. Toboe le regarda avancer les yeux écarquillés. Le loup était trapu et bien plus grand que l'estival même pas encore adolescent. Lullaby, que Toboe trouvait si grande et forte, semblait elle même si menue à côté. Comment pouvait-elle parvenir à la battre alors même qu'elle semblait si frêle ? L'estival sentait que tout cela allait mal finir. L'être qu'il avait créé tout à l'heure quitta le côté de la tueuse pour venir près de lui. L'Eau le protégeait. Il aurait voulu expliquer à l'entité que lui n'avait pas besoin de sa protection. Que Lullaby en avait plus besoin que lui. Mais aucun son ne parvenait à franchir la barrière de sa gueule.
Les deux loups se jetèrent l'un sur l'autre. Les poils noirs volaient mais moins que les poils blancs. Lullaby n'avait pas l'avantage c'était évident. Elle n'arriverait pas à vaincre seule.

"Alors on ne reconnait pas son père ?"

Ces paroles vinrent jusqu'aux oreilles de Toboe. Comment était-ce possible ? Le père de Lullaby n'était pas censé avoir fui ? L'estival ne comprenait plus rien à la situation. Quelques instants auparavant ils étaient simplement en train de faire des dons à la mer et, maintenant la tueuse se battait pour sa vie et pour sa Vengeance. Toboe avait bien vu cette lueur dans son regard lorsque la louve blanche s'était jetée sur le mâle. L'Eau était en train de bouillonner, se lançant à l'assaut de l'adversaire de son amie. Le Vent faisait de même mais, lui, s'acharnait sur Lullaby. Cette dernière appela à l'aide. Toboe sentait la panique monter en lui. Il ne savait que faire. Il "tait trop faible pour l'aider. Il ne savait pas se battre. Il ne pouvait rien faire. Il était inutile. Il était un incapable.
Demander de l'aide aux énergies ? Toboe ne savait pas si cela était possible mais, ce qu'il pouvait faire c'était voler l'énergie du père de la tueuse. Ce dernier serait obligé de cesser de se battre s'il voulait réellement lui résister. Ou alors laisser ses forces l'abandonner peu à peu. En attendant de retrouver une concentration nécessaire, Toboe lança son renard d'eau et d'énergie dans la bataille. Il rendit ensuite les rênes à l'Eau. Elle saurait sûrement mieux que lui quoi faire pour protéger Lullaby.
Le loup écarlate ferma ses yeux sanguins même s'il se mettait ainsi en danger. Il sentait les vagues lui lécher les pattes arrières. Il avait un bon garde de corps. Il ne craignait rien. Toboe était près à faire quelque chose qu'il n'avait jamais fait. Il allait devenir son pouvoir. Il fit en sorte de faire abstraction de son corps. Ne plus sentir l'air traverser ses poumons ou son cœur battre le rythme régulier de la vie. Il fit abstraction du contact du sable sous ses pattes et du bruit de combat. Il ne tendit pas son pouvoir vers les énergies il se contenta d'être parmi elles. Petit à petit, les lueurs se rapprochèrent de lui. De leur voix qui n'en était pas une elle lui demandèrent ce qu'elles devaient faire pour l'aider. Qu'elle pourrait rejoindre leur enveloppe ensuite. Il suffisait qu'il le veuille.
Lorsque Toboe rouvrit les yeux Lullaby était en train de succomber sous les assauts conjugués du vent et de son père mais continuait à se battre. Coûte que coûte. Le renard d'énergie faisait bien son travail et harcelait les flans du grand loup noir.
Dans les yeux du loup écarlate brillait toutes les énergies. Ses iris semblaient être un point sans fond et sa voix n'était pas une mais un millier lorsqu'il parla.

- Il ne faut pas s'attaquer à notre amie. Il ne faut pas s'attaquer à notre amie ou nous allons nous fâcher.

Le grand loup ne prêta aucune attention à ce loup si frêle qui le menaçait d'une voix qui semblait millénaire. Autour d'eux les plantes et les animaux avaient une curieuse apparence diaphane. Les énergies avaient rejoint leur maître pour l'instant. Le loup d'encre continua d'attaquer la louve blanche. La voix millénaire s'éleva de nouveau.

- Bien, nous allons nous fâcher alors.

Et c'est ainsi que Toboe découvrit la véritable force de son don. Des tâches tournoyantes de son corps jaillit les énergies de tous ces êtres venus à son aide. En une immense vague de couleur les énergies se jetèrent sur les père de Lullaby. Ni les crocs de ce dernier ni le vent ne pouvait avoir de prise sur elles. Elles étaient le monde vivant. Le vent ne pouvait pas les toucher de la même manière qu'il ne pouvait rien contre l'Eau. Les énergies, une fois leur travail accomplit s'égaillèrent et lancèrent de leur voix chantante.

- Nous nous sommes fâchées et tu n'es plus. Tu ne nous sous-estimeras plus.

Les arbres et les animaux reprirent une apparence normale et Toboe tomba au sol. Il espérait qu'il avait su garder les énergies sur place suffisamment longtemps pour que le père de la tueuse soit vraiment mort. Il n'y avait rien de moins sûr ...

[Si ça te va pas je peux changer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Déc 2011 - 17:12

    Je vis le renard d'eau et d'énergie bondir sur mon père. Je le vis n'y prêter aucune attention. Je jetait un regard sur Toboe. J'ai vu des choses étranges, j'ai vu l'eau former des bulles d'air. Ce que je vit me glaça le sang. Toboe devenait son pouvoir. Je voyait les énergies le rejoindre.

    C'est Impressionnant. Tout à coup, elles envoyèrent un message de garde à mon père. Il s'en contre-ficha et murmura à mon oreille :

    " Tu aurais pu être un excellente battante, si seulement tu avais choisis l'air.

    - Et j'ai choisi l'eau."

    Les petites énergies le menacèrent à nouveau, il s'en ficha. Elle fondirent sur lui, happant son énergie. Le loup noir me regarda d'un oeuil terne et s'écroula d'un coup.
    Les petites énergies repartirent. Mon père était vaincu. Tout doucement, je m'en approcha et le contempla. Il ouvrit les yeux au moment même où je resserrait mes crocs sur sa gorge. Pendant deux longes minutes, je sentis sa vie l'abandonner, je vit dans ses yeux la lueur qui brillait dans les miens.

    Je me rendit compte alors que le vent ne faisait plus pressions sur moi. Serait-il possible que ? Non ?
    Je testait alors et d'une voix timide questionna en pensée.

    *Le vent ? M'en veux-tu encore ?
    - Je ne peut plus t'en vouloir. Mais je ne t'appartient pas comme l'eau..."

    Soudain, je tombait au sol, exténuée. Doucement, l'eau se mis autours de moi, soigna mes plaies. Je me souvins de Toboe et me leva pour aller le voir.

    " Merci Toboe. Merci pour tout."

    Affectueusement, je posa ma tête sur son épaule. Il m'avait sauvé, je lui devait la vie. Je vis l'eau partir et prendre le cadavre du loup noir. Sans un brin de sentiment, je vit l'eau l'emmener dans ses profondeurs.
    Je me coucha et sans crier gare m'endormis.

    Lorsque je me réveilla, la nuit était tombée. Je ne vis pas le loup rouge, mais dans la nuit, je questionna :

    " To... Toboe ?"

    J'avais mal à la tête, je vit ma patte étrange. Si je tombais là, tout de suite sur un soigneur, je lui offre un lapin....


[j'aime ce rp :D]
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 4 Déc 2011 - 20:34

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe ne sut pas si la fin du combat avait été pour son amie ou pour son père. Le voile noir de l'inconscience le recouvrit de ses doux bras. Il se sentait flotter dans un état second. Entouré par les énergies. Il prit le temps de discuter avec elles. Il les remercia. Elles l'avaient sauvé et avaient sauvé Lullaby dans le même temps. Il se laissa bercer par leurs douces voix. Elles étaient des milliers et pourtant une seule. C'était très étrange. Toboe ne savait pas vraiment comment l'interpréter et ne savait même pas comment il avait fait pour entrer en contact avec elles. cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Peut-être était-ce à cause de la proximité du danger. Il ne le savait pas vraiment. Les énergies promirent de revenir le voir s'il avait de nouveau de gros soucis. Elles lui apprirent comme restituer l'énergie à un être. Il ne pourrait transfuser les énergies d'un corps à l'autre qu'avec beaucoup d'entraînement mais peut-être finirait-il par y parvenir. Ce n'était pas certain mais elles croyaient en lui. Elles avaient foi en leur Maître.

Leur étrange communion fit par prendre fin. Le loup écarlate finit par revenir à lui petit à petit. Tout doucement il émergea de ce monde de couleurs sans formes prédéfinies avec une impression étrange d'être enfin complet. Peut-être était-ce cela qui lui manquait ? La communication avec ces choses qui faisaient partie intégrante de son être ? Il le supposait. Reprenant conscience de son propre corps il se rendit compte qu'il sentait une douce chaleur contre son flanc. Il tourna la tête et trouva la tueuse endormie. Elle aussi avait fournit de gros efforts. Peut-être même plus intenses que les siens. Sûrement même. Lui ne s'était servi que de son pouvoir elle, elle s'était servie de son pouvoir et de ses capacités physiques.
Toboe s'éloigna afin de ne pas déranger la louve. Elle avait besoin de repos, et lui, de réfléchir au calme. Il ne vit aucune trace de son petit renard. L'Eau avait du emmener son cadeau. Cela fit sourire l'estival. Il était très heureux d'avoir pu faire un cedeau si spécial à cette force de la nature.

Toboe fixait les étoiles lorsque la voix de Lullaby s'éleva. Légèrement enrouée. Elle l'appelait par son nom. Ses yeux ne devaient pas être s'être adaptés à la faible luminosité. Le loup écarlate se dirigea vers elle, forme spectrale sous la lueur de la Lune. Il lui toucha l'épaule avec sa truffe, persuadé qu'elle l'avait entendu arriver et qu'elle ne lui ferait rien.

- Je suis là. Tu vas bien ?

Il s'inquiétait sincèrement pour elle. La réapparition de son père devait tout de même avoir soulevé des questionnements ou remués des souvenirs enfouis. Peut-être même qu'elle aurait simplement envie d'être seule. Toboe ne savait pas mais savait, par contre, qu'il partirait si elle le lui demandait. Il pouvait comprendre qu'elle ait besoin d'être un peu seule vu les évènements récents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Déc 2011 - 21:31

  • Avec joie, je sentis l'odeur du loup. Il pressa sa truffe contre la mienne. Sa voix sonna clairement à mes oreilles.

    " Je suis là. Tu vas bien ?

    - Je ne suis pas au mieux de ma forme, mais.... Je suis heureuse. J'ai vengé ma mère... Je me suis vengée
    , ajoutais-je dans un murmure."

    C'était insensé, n'importe qui m'aurait prit pour un folle. Je m'était vengée sur le loup qui était mon père. Je me suis vengée du fait qu'il m'ai donné la vie. Je respirait doucement, ma tête pesait lourd. Ce combat est le plus impressionnant qu'il m'ai été donné de faire. L'eau murmurai.
    Je plantai mes yeux ambrés dans les yeux sang du loup:

    " Comment te remercier ? "

    Je me releva, puis me ravisa: j'était encore trop faible pour ça. Je souris au loup qui se tenait à mes côtés. Il devait être bien remué par tout ça. Je lui demanda alors ce qu'il s'était passé avec les énergies :

    " Comment as-tu réussis ? Comment est-ce que toutes ces énergies sont venus à toi ?"

    Je l'écoutait attentivement. C'était assez étrange et impressionnant. Je lui fit remarquer que son pouvoir était immense, impressionnant.... Le silence se ré-installa. Pesant. L'eau faisait de douces vagues. J'était encore épuisée. Je releva soudain la tête :

    " Ma mère n'est pas au courant. Il faudra que je lui dise."

    Je me tournais alors vers Toboe, je lui devait la vérité. Comment j'avais passé ma nuit à être trimbalée, comment ma mère avait perdu la vue, comment j'avais fait pour un avoir un ennemis de cette taille.
    Je posa à nouveau mon regard sur le loup rouge et le questionna :

    " Je te doit la vérité... Veux-tu la connaître ?"

    Doucement, je creusa le sol de mes pattes et mon estomac se mit à crier famine. La faim me tiraillait. Avant que l'estival ne réponde, je lui demanda une faveur :

    " Dit moi, te sens-tu de trouver un truc à manger ? Je te raconterai tout après."

    Je soupira longtemps. Je préférerais avoir un morceau de viande avant de raconter. C'est à ce moment précis que je me suis rendue compte que Toboe était un ami formidable....
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 7 Déc 2011 - 16:27

http://mytheaerin.forumactif.org/
"Je ne suis pas au mieux de ma forme, mais.... Je suis heureuse. J'ai vengé ma mère... Je me suis vengée."

Elle n'allait pas très bien. C'était normal en même temps. Elle venait de mener un sacré combat. Même si Toboe l'avait aidée elle avait presque tout fait seule. Sa dernière phrase n'était qu'un murmure mais elle retentit dans les oreilles du loup écarlate. Elle avait été dite au cœur de la nuit et alors qu'il était attentif. Qu'est-ce que cela signifiait ? N'était-ce pas seulement sa mère qu'il avait maltraité ? Le loup écarlate eut la présence d'esprit de ne pas faire le moindre commentaire. Après tout, ce genre de choses avaient bien souvent des effets sur les enfants. La louve reprit la parole tandis que l'estival gardait le silence.

"Comment te remercier ?"

La tueuse voulut se lever mais se rassit immédiatement. Elle avait vraiment l'air faible. Le loup écarlate aurait bien chassé pour elle mais il ne savait pas vraiment faire. Il était trop voyant et passait son temps à s’emmêler les pattes ... Il ne savait pas quoi lui répondre. Elle l'avait déjà remercié à sa manière. Il avait découvert une nouvelle partie de son pouvoir. Une partie bien plus importante que celle qu'il utilisait depuis qu'il était tout petit. Toboe regarda ses bracelets. Avaient-ils un lien avec tout cela ? Lullaby enchaîna sur le même sujet. Comme si elle avait lu dans ses pensées. Elle lui demanda comment les énergies étaient venues à lui. L'estival ne savait pas vraiment que répondre. Elles étaient venues d'elles mêmes. Elles avaient été là sans être là. Il les avaient ressenti mais, en même temps, elles n'étaient pas dans son corps de la même manière que d'habitude. Il n'avait pas sentit cette douleur accompagnant la saturation d'énergie dans son corps. Alors qu'il aurait du au vu de la quantité d'énergies différentes qui étaient venues jusqu'à lui. Cherchant toujours ses mots, il répondit lentement.

- Je me suis concentré sur elles et je les aient appelées. Elles ont sentit que c'était une urgence. Elles sont venues à mon secours en disant que j'étais leur Maître ... Elles m'ont expliqué comment les appeler à ma guise. Mais je sais que je ne recourrai à cette méthode que dans des cas d'extrême urgence.

Ce que le loup écarlate ne disait pas c'est que son pouvoir l'avait déserté en même temps que les énergies. Il avait l'intime conviction qu'il reviendrait mais, cette attaque si puissante, lui coûtait beaucoup. C'était aussi pour cela qu'il ne voulait pas utiliser cette technique à tout bout de champ. C'était douloureux pour lui d'être privé de son pouvoir. Il faisait partie intégrante de lui et il était tout le temps en train de s'amuser avec les énergies. Leur présence lui manquait.

"Ma mère n'est pas au courant. Il faudra que je lui dise. Je te doit la vérité... Veux-tu la connaître ?"

Lullaby s'était retournée vers l'estival. Dans ses yeux brillait une certaine incertitude et peut-être un peu de crainte. Mais cela, Toboe ne l'aurait pas juré. Qu'est-ce qui pouvait bien effrayer la louve blanche ? Elle lui semblait si forte ... La louve gratta le sol tandis que l'estival secouait doucement la tête. Il ne voulait pas savoir quoi que ce soit sur la Tueuse si cela la dérangeait de lui en parler. Finalement, cette dernière changea de sujet tandis que son ventre criais famine. Elle lui proposait d'aller chasser. C'était au tour du loup écarlate d'être gêné ... Il ne savait pas comment lui expliquer qu'il ne savait pas du tout comment faire. Enfin si, il savait comment faire mais n'y arrivait pas. Il ne parvenait pas à coordonner ses mouvements et à percevoir le bon moment pour bondir.

- Je ... je sais pas chasser ... Enfin, j'ai appris mais je suis pas bie doué.

Il n'était pas rare qu'il se contente des restes des autres membres du clan ou qu'une âme charitable aille lui dégotter une petite proie à droite ou à gauche. Toboe était horriblement gêné de devoir dire cela à Lullaby. Elle qui était si forte ... Elle, elle ne devait avoir besoin de personne pour se débrouiller.

- Pour ce qui est de ma raconter tu n'es pas obligée de le faire. Je t'ai aidée parce que je t'aime bien. Tu ne me dois rien.

Toboe avait relevé la tête et souris en disant ces paroles. Avant de la rebaisser. Il détestait se sentir faible. Et il savait bien que sa dernière phrase n'avait pas pu lui faire oublier celle d'avant. C'était une honte pour un loup de ne pas savoir chasser convenablement. Il le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Déc 2011 - 9:18

Toboe releva doucement la tête et la baissa, tout en me racontant ce qu'il se passait :

" Je ... je sais pas chasser ... Enfin, j'ai appris mais je suis pas bie doué. "

Je le regarda avec de grands yeux, mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car le loups rouge continua :

" Pour ce qui est de me raconter tu n'es pas obligée de le faire. Je t'ai aidée parce que je t'aime bien. Tu ne me dois rien. "

Je souris au loup rouge, il était si amical. Je repris la parole :

" Tu sais, ça va te paraître étrange, mais à ton âge, je ne savais ni chasse ni combattre, c'est l'époque où ma mère est devenue aveugle. Je n'avais pas de temps pour moi. On va oublier la proie pour le moment alors. "

Je marqua une courte pose le temps de me lécher le flanc et enchaîna :

" Si tu ne veux pas savoir c'est d'accord. Mais je n'oublie pas que j'ai une dette envers toi. Tu ne sais pas à quel point tu t'es mis en danger pour m'aider."

Je continuais à lécher mon pelage, mon flanc ayant un peu de sang aux poils.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Jan 2012 - 16:08

Toujours d'actualité ? Fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Fév 2012 - 11:37

toujours d'actualité, désolée, je met du temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Mai 2012 - 12:52

Grand grand up, sinon archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: