Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wanted Aerin
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Mai 2012 - 23:16

Cette fois, Haru était revenu "en mission". Mission dont ils avaient eu l'idée avec Willy et qui se faisait sans l'autorisation de Moune, au dépend de cette dernière. Mais en fait, c'était justement pas soucis pour l'Aplha printannière qu'ils s'étaient lancé dans cette affaire risquée. Le risque étant plus Moune elle-même. Car Haru craignait moins de se faire prendre sur les terres estivales que leur plan soit découvert par Moune. Il ne donnerait pas cher de leur peau à Willy et lui si cela arrivait.

Le printannier était à la recherche de Toboe. Non, plus précisemment à la recherche d'un autre esti ... Non, d'un neutre. Mais pour cela, il devait trouver Toboe pour qu'il l'aide à trouver le frère de ce neutre qui n'était autre qu'un estival. Le neutre et l'estival étant d'anciens printannier. Il lui avait fallu du temps pour tout enregistre correctement.
Malgré cette mission, il était content de venir à la rencontre de son ami estival. Il l'avait quitté seulement la veille et pourtant, il était pressé de le retrouver. Comme s'ils étaient amis depuis des années. Alors qu'ils ne s'étaient vu que deux fois.

Haru était intentionellement revenu à l'endroit où ils s'étaient retrouvé la dernière fois. Enfin, il supposait. La mangrove était si épaisse et étendue qu'il avait l'impression que chaque racine était identique.
Il n'osait pas trop l'appeller et priait juste pour tomber sur lui. La mer était remontée, mais pas aussi haut que lors de sa dernière visite, il avait donc encore pied. Mais il avançait au ralenti, ce qui eu pour effet de l'agaçer quelque peu.
Finalement, il escalada une racine et entreprit de marcher dessus, l'exercice se revéla amusant, mais tout aussi lent que de marcher dans l'eau. Et il replongea assez vite dans un plouf bruyant. Si Toboe ne trouvait pas, ce serait le cas d'un autre sentinelle après un boucant pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 5 Mai 2012 - 23:55

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe avait décidé qu'aujourd'hui il ferait son travail sérieusement. Il s'était trop laissé aller hier avec Haru. Non, il n'avait toujours pas mauvaise conscience à ce propos. Il avait trouvé leur journée parfaitement agréable mais bon, il avait tout de même un rôle à jouer dans le clan. Il fallait qu'il s'en acquitte au mieux. Déjà qu'avant il ne pensait jamais obtenir mieux comme rang que celui de reclus pour cause de trop grande nullité. Il s'estimait assez content de son sort. Alors il s'était promis de ne pas se laisser distraire aujourd'hui. Mais il ne pouvait s'empêcher de songer au loup vert lorsqu'il passait dans la mangrove. C'était ici qu'il l'avait trouvé hier après tout. Pour lui la mangrove n'avait aucun secret, il la connaissait comme sa propre tanière pour l'avoir souvent explorée. Et puis, c'était l'un des endroits dans lesquels il était supposé patrouiller. Il repassa à l'endroit exact où il avait trouvé le printanier la veille, avec l'espoir un peu fou de le voir là de nouveau. Mais, bien évidemment, nulle trace de Haru. Il ne put empêcher cette petite pointe de déception pointer le bout de son nez. Il décida de rester un peu dans la mangrove. Elle lui donnerait un peu d'ombre pendant ces heures les plus chaudes de la journée. Toboe ne tarda pas à avoir les pattes recouvertes d'eau. Tien tien, la mer était en train de monter. Il ne grimpa pas sur les racine. Il savait que certains loups se promenaient ici en sautant de racine en racine mais lui n'y était jamais parvenu. Pas sans se casser la figure tout du moins. Alors il se contentait de patauger doucement dans l'eau.

Il se promenait ainsi depuis quelques temps déjà lorsqu'une odeur lui vint à la truffe. Une odeur de fleur qui ne lui était pas totalement inconnue. Un printanier était passé par là il y avait peur. Entendant quelques craquements suivis par un grand "plouf" Toboe en déduisit que l'intrus se trouvait encore là et qu'il ne parvenait pas à se déplacer dans la mangrove. L'estival s'accroupit, ne laissant dépasser que sa tête de l'eau. Il avança discrètement vers l'origine du bruit. Il lança dans le même temps un petit oiseau d'un vert translucide pour aller voir de qui il s'agissait à sa place. Il envoyait toujours ses créations voir ce qu'était le danger à sa place. L'oiseau lui transmis l'image d'un loup de face, une jolie frimousse verte et marron qu'il connaissait bien il eut un grand sourire. Content de voir qu'il ne s'agissait que d'Haru. L'estival fit disparaitre sa création en une pensée et se faufila discrètement derrière le printanier. Il prit une voix grave et fit semblant d'être un autre.

- Que fais-tu ici printanier ?

Haru eut un petit sursaut et Toboe ne put s'empêcher de pouffer. Non mais quel gamin il faisait ! Pire qu'un louveteau. Mais bon, il fallait bien s'amuser de temps en temps ! Et puis, il pensait que le loup vert ne lui en voudrait pas. Il avait l'air de partager son goût pour les plaisanteries. Même si celle-ci était plus ou moins douteuse. Le printanier aurait pu l'attaquer pour se défendre. Mais il n'y avait pas pensé. Et puis, ce n'était pas arrivé c'était tout ce qui comptait. Enfin, ce n'était pas encore arrivé. Il se dépêcha de reprendre la parole avec sa voix normale cette fois ci.

- Je rigole Haru je rigole. C'est que moi. Je voulais juste te surprendre un peu. Parce que tu est pas vraiment discret discret. Le manque d'habitude tout ça.

Il sourit de ce sourire un peu niais qui prouvait qu'il était content. Ce sourire resta pendu à ses babines, attendant que Haru ne se retourne pour le découvrir, totalement trempé mais content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Mai 2012 - 23:01

Haru ressortit la tête en crachotant. Sa gueule s'était remplie d'eau et pourtant elle était toute déssechée à cause du sel.

"Que fais-tu ici printanier ?"

Haru crut qu'il avait une crise cardiaque. Il sentit un frisson d'angoisse remonter le long de son échine et il se retourna lentement. Il essayait d'imaginer la meilleure excuse possible quand il reconnu Toboe.

"Je rigole Haru je rigole. C'est que moi. Je voulais juste te surprendre un peu. Parce que tu est pas vraiment discret discret. Le manque d'habitude tout ça."

Haru relâcha toute sa peur dans un profond soupir. Il machona un peu sa langue seche avant de prendre la parole d'une voix un peu enrouée par le sel.

-J'ai eu la peur de ma vie, admit-il. Mais je n'ai pas le temps... Enfin, je ne suis pas si pressé que ça, mais j'aurais besoin de ton aide pour ... une sorte de mission secrete dans laquelle je me suis lancé avec Willy.

Haru toussa, décidément le sel ne lui réussissait pas. Sans doute parce qu'il ne réussissait qu'à très peu d'arbre, comme la mangrove par exemple, et que le printannier avait un peu de sève dans les veines. Du moins, il se plaisait à le croire.

-J'ai avalé la tasse, crachota-t-il avant de reprendre. Je cherche un loup estival nommé Aerin qui se trouve être le fils de l'ancienne guerrisseuse printannière. Nous aimerions qu'il nous aide à retrouver son frère, Calion pour ... Après tout, je peux te le dire. On cherche à savoir ce que Moune a dans la tête en ce moment, elle n'est pas dans son état normal. Elle s'est même blessée plusieurs fois ces derniers temps et ne veut rien nous dire. Alors on va demander à Calion d'user de ses pouvoirs de télépathe. C'est pas très reglo, mais... On s'inquiète, conclut-il avec sincérité.

Il lança un regard désespéré au loup rouge, priant pour que ce dernier connaisse Aerin et accepte de le conduire à lui. Le printannier s'était exprimé le plus rapidement et discretement possible au cas où un oreille indiscrète les écouterait. Il s'était déjà fait surprendre par son ami et craignait que des loups moins bien intentionnés ne mettent la patte sur des informations secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Mai 2012 - 2:29

http://mytheaerin.forumactif.org/
-J'ai eu la peur de ma vie. Mais je n'ai pas le temps... Enfin, je ne suis pas si pressé que ça, mais j'aurais besoin de ton aide pour ... une sorte de mission secrète dans laquelle je me suis lancé avec Willy.

Toboe fronça les sourcils. Qu'est-ce que Willy venait faire là ? Il savait bien que Haru s'était réconcilié avec lui, là n'était pas le problème. Le soucis était cette histoire de "mission secrète". Il n'aimait pas les secrets. Les secrets ça finissait toujours par vous retomber sur le coin du museau. En plus il savait pas mentir. Et surtout, qu'est-ce qu'il venait faire dans une mission secrète montée par deux printaniers alors qu'il était estival ? Il se tut, attendant que Haru lui explique. Ce dernier semblait d'ailleurs vraiment mal à l'aise dans l'eau salée. Ils pousseraient jusqu'à la plage si leur situation de s'améliorait pas.

-J'ai avalé la tasse. Je cherche un loup estival nommé Aerin qui se trouve être le fils de l'ancienne guérisseuse printanière. Nous aimerions qu'il nous aide à retrouver son frère, Calion pour ... Après tout, je peux te le dire. On cherche à savoir ce que Moune a dans la tête en ce moment, elle n'est pas dans son état normal. Elle s'est même blessée plusieurs fois ces derniers temps et ne veut rien nous dire. Alors on va demander à Calion d'user de ses pouvoirs de télépathe. C'est pas très reglo, mais... On s'inquiète

Le froncement de sourcils du loup écarlate s'accentua encore. Il ne comprenait pas quel loup serait assez fou pour aller fouiller dans l'esprit de l'Alpha printanière. La rumeur disait qu'elle n'était pas des plus commodes. Mais cela ne l'étonnait pas vraiment qu'il s'agisse de Calion. Ce loup était tout simplement exceptionnel, il dégageait un telle aura. Enfin, il l'avait beaucoup impressionné au Conseil de Shinzün lorsqu'il avait tout pris en pattes pour dispatcher toutes les équipes au quatre coins de Four Seasons. Toboe ne savait pas vraiment quoi faire mais il se voyait mal refuser son aide à Haru. On devait toujours aider ses amis n'est-ce pas ? Ou alors peut-être était-ce pour une autre raison qu'il ressentait cette envie de l'aider. Mais il ne voulait pas analyser ses sentiments maintenant. D'autant plus qu'il allait sûrement s'y perdre. Il ne se comprenait pas mieux qu'il comprenait les autres. Il finit par adresser un sourire lumineux à son ami. Bon, il allait l'aider. Il ne pouvait pas faire autrement de toute manière.

- Bien sûr que je connais Aerin. Il faisait partie de ton clan avant mais il est venu dans le mien pour suivre ma sœur en fait. Je pense que si on trouve Sheen on mettra la patte sur son cher et tendre.

Le loup écarlate était bien décidé à l'aider. Il grimpa lestement sur les racines des palétuviers, seuls arbres à supporter le sel contenu dans l'eau de mer. Il s'ébroua, envoyant des gouttelettes partout autour de lui jusque sur son ami. Ce dernier semblait toujours aussi mal dans l'eau chaude de la mangrove. Ils allaient devoir se déplacer ou au moins grimper par là avant qu'il ne finisse par se dessécher totalement.

- Allez grimpe, ça doit être à cause de ta capacité à te transformer en arbre que le sel te convient mal. Quoique, si tu fais pousser des feuilles sur toi par lesquelles le sel s'échappera peut-être que ça irait. C'est comme ça que fonctionnent les palétuviers. C'est à cause du sel que leurs feuilles tombent, ajouta-t-il en désignant une feuille verte flottant doucement à la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Mai 2012 - 14:33

A la tête de Toboe, Haru n'était pas du tout sur qu'il accepte de l'aider. Il aurait peut-être du prendre soin d'expliquer leur plan plus subtilement.
Mais très vite, l'estival afficha un sourire rayonnant.

"Bien sûr que je connais Aerin. Il faisait partie de ton clan avant mais il est venu dans le mien pour suivre ma sœur en fait. Je pense que si on trouve Sheen on mettra la patte sur son cher et tendre."

Comme le monde était petit ! C'était une incroyable coincidence et un heureux hasard que le printannier soit devenu l'ami du beau-frère d'Aerin. Donc aussi le beau-frère de Calion. Cette histoire de famille dissipait ses craintes de fuites du plan. Dans le cercle familial, le secret serait bien gardé.

Sur ces mots, Toboe escalada agilement une racine:

"Allez grimpe, ça doit être à cause de ta capacité à te transformer en arbre que le sel te convient mal. Quoique, si tu fais pousser des feuilles sur toi par lesquelles le sel s'échappera peut-être que ça irait. C'est comme ça que fonctionnent les palétuviers. C'est à cause du sel que leurs feuilles tombent."

Haru regarda les plants de mangrove avec un intéret nouveau. Il ne connaissait pas bien ces plantes et leur astuce lui sembla bonne à retenir. Mais il n'avait pas le temps de faire pousser des feuilles et cela risquerait de le gener. A la place, il fit pousser deux longues lianes au niveau de ses épaules pour qu'elles lui servent de bras, ou de tentacule dans le cas présent. Ainsi il ne risquerait pas de retomber à l'eau. Mais tant qu'il n'ingurgitait pas d'eau de mer, il était à l'abris des irritations. Tout ce dont il avait besoin, c'était de l'eau potable.

Haru se hissa pour suivre Toboe. Comment avait-il put ne pas penser plus tôt à se créer ces tentacules ? C'était tellement plus simple comme cela.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Juin 2012 - 15:59

http://mytheaerin.forumactif.org/
[H.RP : vila Neko j'ai (enfin) réouvert un sujet. Donc on clos celui-ci ^^ Direction celui ci -> Clique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: