Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je gambade sous le caniard ardent [feating Ambre/Céleste]
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Avr 2012 - 15:32

Le soleil se lève à l'horizon. J'adore voir ce spectacle merveilleux. Il m'ennivre à chaque fois ! Je rèvasse en le voyant et je repensse à des choses que je ne me souvient pas. Mais ce spectacle se termine rapidement ! Alors je reprends ma marche matinal et je pense à l'avenir... L'avenri de... famille. ET oui je vais être maman dans pas longtemps... Et je ne sais pas trop quoi en penser... Alor j'essaie de ne plus y penser mais je n'y arrive pas du tout...
Bon revenons à la réalité ! Je suis en train de marcher sous les palmiers bien vert ! Je suis sur un nuage de douleur à cause des nausé et des vertiges que j'endure en ce moment... Mon ventre est de plus en plus gros et je sens que j'ai un ou des louvetauts plutôt actifs ! Mais bon je gère comme je peux... Quesqu'il m'a pris de faire ça avec un... Presque inconnu !!! Je ne le sais pas du tout ! Et c'est ca qui m'énerve le plus dans cette grocesse !
Soudain alors que je révasse je sens une odeur de louve... OUi une louve j'en suis sûre ! C'est même Ambre la fille adoptive de notre ancienne alpha, Shaylenna ! Je l'attend pour verrifier mon odorat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Mai 2012 - 16:00

En ce moment, il fait beau, très beau, mais je n'ai pas le courage d'allais me promenais. J'ai peur, je fais une dépression, j'ai plus envie de vivre... Je me leva doucement et m'ébroua pour enlever la poussière qui était venu s'installait sur mon pelage dorée. Je soupira ensuite bruyamment et je décida enfin d'allais me promenais. Un peu d'air pur ne me ferrais pas de mal, je pense...

J'arriva en courant prêt de la forêt au palmier. Ça fessait pas mal de temps que je n'étais pas venus ici, depuis la rencontre avec la tueuse, en faite. Maintenant, cet endroit me fessais peur ! Je ralentis et regarda autours de moi, mais yeux était rouge et gonflées par les pleures de la veille. Je vis alors Céleste, une jolie louve orange. Je la connaissait grâce à maman !

-Céleste ! Fis-je d'une petite voix aiguë

Dans ma voix, la tristesse était présente. Je vis alors son ventre bien gonflée, rebondissant. Je lui souris timidement et lui dis, comme si elle ne le savais pas:

- Mais t'est pleine ! Félicitation ! Qui est l'heureux élus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Mai 2012 - 16:40

Spoiler:

Mon odorat est encore en bon état c'est déjà ca ! moi je me sens mal et elle aussi apparemment, la belle affaire ! Pensais-je ironique... La tristesse dans sa voix me laissa pensive un petit moment avant de me rappeller qu'elle m'avait poser une question:

" Bonjour Ambre ! Merci ! Je ne sais pas si tu le connais c'est Twenty-One, le nouveau Bêta ! lui dis-je
Elle semblait un peu mieux lorsqu'elle à vue mon ventre, je me demande sce qu'il se passe, pourquoi tout le monde se met à déprimer autour de moi ?! Hein ? Pourquoi ?!!! Je suis triste de me rendre cpmpte de cela et je ressobre dans la déprime... Que c'est embêtant de voir et comprendre cela !!!! Bon j'en ai marre de déprimer, mais je m'affaire pour remonter le moral des autres, donc je demande a Ambre:
"Tu m'as l'air bien triste, que ce passe-t-il Ambre ?" M'enquis-je sur un ton assez maternel.
Cette petite, je l'aimais bien, elle me rappellais moi quand j'étais plus jeune. Alors je suis prise d'une compation pour elle... Et oui, malgrès ma petite déprime d'une journée, j'aime aider les autres, c'est dans ma nature... Alors je lui prêtte une grande attention pour tout entendre de son histoire triste, car je le vois bien, elle est triste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Mai 2012 - 16:51

Bonjour Ambre ! Merci ! Je ne sais pas si tu le connais c'est Twenty-One, le nouveau Bêta !

Je me figea au nom du père. Mon dieu... Je me secoua la tête, essayant de me faire croire qu'elle n'avait pas dit ce prénom. Le nouveau bêta, Twenty-One. Mon frère. Celui en qui j'avais le plus confiance sur cette terre avant Jason. Je planta mon regard dans le sien. C'étais donc elle, sa louve ? En plus, Céleste n'a pas l'air de savoir que Twenty' est mon frère...

Elle lança doucement , sur un ton qu'elle voulait maternel , mais j'y décela de l’inquiétude:

Tu m'as l'air bien triste, que ce passe-t-il Ambre ?

Je baissa lentement les yeux, puis la tête. Je retins difficilement un sanglot et je parla, la gorge nouée. Jason , toujours le sujet de conversation central quand je pleure...

Ho... C'est-Ce... C'est un loup hivernal , je l'aime mais maman me demande de le tuer... Je ne peut pas ! Du coups , maman m'a chassée...

Je sanglota doucement , me laissant tombée lourdement sur le sol, tête dans les pattes. Je ne voulais plus entendre parler de se loup ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Mai 2012 - 17:08

Prise d'affection pour cette petite louve qui était bien forte de savoir contenir des larmes sur un sujet tel que celui là ! Franchement, les loups sont des moins que rien ! Quand on croit qu'ils ont compris qu'ont les aime, ils se tirrent comme des tirants, de toute façon se sont des tirant !!! Je la vois s'écrouler par terre pour se cacher les yeux dans ses pattes moi, compatissante, je la prends dans mes pattes et je la console comme je peux:
" Ta mère ne comprends pas tes sentiments, tu n'y peux rien, mais dis toi que l'amour est plus fort que le reste, tu l'aimes ? Et bien aime le tant pis, ce sont tes sentiments pas ceux de ta mère ! Donc, si elle n'est pas contente, dis lui la vérité, je suis sûre qu'elle comprendra..."
Mon ton était affectueux, car une sorte d'amitié me liais en quelques sortes à cette jeune louve... Elle était dans le besoin, alors je l'aiderais un moment, mais c'est à elle de s'en sortir, pas à moi ! Moi, j'ai mes histoires déjà compliquées, et elle c'est qu'une petite, moi c'est déjà autre chose alors bon, je fais attention mais c'est compliqué... J'espérais de tout mon coeur qu'elle puisse s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Mai 2012 - 17:22

Céleste s'approche, j'entend ses pattes sur le sol. Je sens ses pattes me prendre contre elle , et je retiens de nouveau mes sanglots. Je ne veut pas qu'on me voit pleurais, je n'aime pas ça. Je retiens ma respiration , sinon , je sens que je vais partir dans des pleures qui ne s'arrêterons pas comme-ça :

" Ta mère ne comprends pas tes sentiments, tu n'y peux rien, mais dis toi que l'amour est plus fort que le reste, tu l'aimes ? Et bien aime le tant pis, ce sont tes sentiments pas ceux de ta mère ! Donc, si elle n'est pas contente, dis lui la vérité, je suis sûre qu'elle comprendra..."

Comment lui expliquait , à cette jolie louve rousse qui veut me consolait , que j'ai déjà expliquait à maman mes ressentis sur lui, sur Jason. Je me défis un peu viollement de son étreinte et la fixa dans les yeux de nouveau. Mes larmes étaient bloquée par moi , ne voulant pas que Céleste me voit pleurais. Je détourna la tête :

Je lui est déjà dit ! C'est pour cela qu'elle ne veut plus me voir ! Bon sang , il m'a trahit , en plus, et il savait que je comptais sur lui !

La rage m'envahis et je grogna contre mon gré. Je ne grognais pas sur Céleste, je ne pouvait pas, mais je grognais contre moi et ma stupiditée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Mai 2012 - 14:07

La jeune louve se libéra, presque méchemment de mon étreinte, mais elle était bouleversée, cela changeait beaucoup de choses ! Eh oui, moi qui en faisait les frais, je savais personellement ce que cela faisait d'être rejetée ainsi, mais bon... Je la comprennais donc cela changeait le contenu de la scène ! Ambre pleurait ceratinement, et c'est pour cela qu'elle s'était retournée, pour ne pas montrer sa faiblesse. Mais des mots très forts sortirent de sa gueule, et cela me choqua tellement la puissance de ces mots était émouvante !
"Je lui est déjà dit ! C'est pour cela qu'elle ne veut plus me voir ! Bon sang , il m'a trahit , en plus, et il savait que je comptais sur lui ! "
Je ne savais pas trop quoi répliquer a ce genre d'aveux... Bon, je me concentre, pense vite et bien Céleste, pense vite et bien... Je ne savais vraiment pas quoi dire, cela me dérangea même, moi qui est toujours là pour les autres, moi qui aimes par dessus tout remonter le moral aux autres, pour mon propre bonheur... Je ne savais pas, et j'en avais honte. Mais soudain, les mots me vinrent tout seul, et cela me soulagea, surtout que c'était mon rayon, les histoire d'amour foireuses non ? Je vais avoir des petits avec un loup, qui n'est autre qu'un simple amant, ce n'est que sexuel entre nous, et pourtant... j'étais perdue, mais des paroles surgirent de ma propre gueule:
" Es-tu sûre et certaine qu'il t'a trahit, ou est-ce juste une impression ? Parce que tu sais, les être chers, nous aime, si on les aime en retour... Je ne sais pas si cela peut te remonter le moral, mais pense que... peu être... Il ne t'a peu être pas trahit !"
Bien ma fille, tu va l'aider avec tes paroles en l'air, là franchement, niveau réconort tu bat tout tes records ! Me criait une voix dans mon crane. Celui-ci me soufflait que je ne devrais peu être pas l'encourager dans ce sens, mais, je ne sais pas moi ! Je m'occupe des autres avant de savoir m'occuper de moi même, c'est pas super super comme vie ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 23 Juin 2012 - 21:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up aux participantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juin 2012 - 15:09

Ambre ne voulait pas d'aide. Elle ne voulait personne à ses côtés. Elle voulait restée seule, s'aider seule, mais cela était bien trop dur, et elle le savait... Elle n'avait pas voulus blessée Céleste en se dégageant ainsi, elle avait juste voulus un peu de paix. C'est la rage, la colère et l'amour qui la faisait réagir comme-ça. Son amie rousse avait l'air de réfléchir, alors que les larmes d'Ambre c'était quelques peu calmer. Elle parle alors, elle parle d'une voix douce et réfléchit.

_" Es-tu sûre et certaine qu'il t'a trahit, ou est-ce juste une impression ? Parce que tu sais, les être chers, nous aime, si on les aime en retour... Je ne sais pas si cela peut te remonter le moral, mais pense que... peu être... Il ne t'a peu être pas trahit !"

Ambre fut surprise. Céleste avait quelque peu forcé sur le "il". A vrai dire, Ambre n'avait jamais penser que c'est elle qui avait fait quelques choses de travers... Non, il l'avait vraiment trahit ! Il l'avait tromper avec une autre louve, un louve printanière en plus. Bien moche, sans couleurs, et qui, en plus, puer les fleurs. La rage monta d'un cran.

- Mais si, il m'a trahit ! Il a flirter avec moi, il m'a dit qu'il m'aimer, et le résultat ?! Il était avec une autre, avec une printanière ! Je le hait, je le hait ! Je le déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Aoû 2012 - 0:57

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: