Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une amitié naissante | PV Cind'
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Avr 2012 - 2:58

Anomaly ♪♫

Aujourd'hui était une magnifique journée : le soleil brillait haut dans le ciel bleu, la végétation fleurissait doucement, encore humide à cause de la rosée du matin. Anomaly avait pendant de longues minutes observer une petite fleur s'ouvrir doucement, comme si elle s'étira, se réveillant d'un long sommeil. Ce qui devait sans doute être le cas. Mais maintenant qu'elle était restée sans bouger pendant ce qui lui paraissait être une éternité, elle avait énormément d’énergie à revendre! Prise d'un soudain entrain, elle partit galoper un peu plus loin, sous la chaleur réconfortante du soleil. Ses muscles puissants roulaient sous son pelage colorés, brillant à la lumière du jour. Sa langue pendouillait lâchement tandis que ses pattes filaient à travers la plaine aux cerisiers.

Ce lieu était l'un des préféré de la louve. Il était si beau à regarder, ces couleurs si douces qu'étais les fleurs de cerisier... ♥ Elle adorait tout simplement ce paysage ravissant & féerique. Elle ne pouvait se lasser de la douce brise qui faisait voler les pétales rose pâle qui venait souvent caresser son pelage. Elle aimait bien se reposer à l'ombre des grands arbres ou tout simplement y jouer.

Anomaly galopait toujours gaiement lorsqu'elle aperçut une tâche grise. Elle se détachait tellement du décor qu'elle pouvait être visible à des kilomètres de là! La guerrière fronça les sourcils tout en se cachant derrière un tronc. Etait-ce un ennemie hivernaux qui cherchait à glacer toutes ses fleurs en éclosion? La louve retroussa les babines ; jamais elle ne laisserai quiconque saccager ce si beau panorama. Habilement, elle se glissa derrière une pierre & jeta un nouveau coup d'oeil au loup. Elle se faufila sans bruit dans les herbes, se positionnant de façon à être au dos de l'étranger. Doucement, elle s'approcha.

Quand elle fut assez près, elle se dressa de toute sa hauteur, la tête haute, le portail bombé. Sa queue était droite & ses oreilles en arrière - pas jusqu'à être plaquée, juste pour montrer son mécontentement.
    « Que viens-tu faire là, étranger? » Dit-elle d'une voix puissante.
Le loup gris ne l'ayant toujours pas remarqué, elle allait profiter de l'élément de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Avr 2012 - 3:38

Une amitié naissante | PV Cind' Rsko1z10
Le matin c'etais leve sur la terre des printanniers, et il faisait deja beau. Les oiseaux gazouillerent, les feuilles tomberent et virvolterent dans le paysage eclaire par le soleil fort, et les ecureuilles se querellent. Ah oui le bon temps ! Je commencas une routine que je ne faisait pas avant. Me lever, bailler et s'etirer, faire de l'exercises,boire et chasser. Et enfin je termine par une petit marche pour digerer la nourriture. J'allas la ou j'ai rencontrer mon ami Jason. Mais en fait ses pas trop mon ami, et s'il ne l'es pas ses de ma faute. Bref. J'arrivais devant les grands cerisiers a perte de vue. J'en mangeas pleins et etais maintenant repus. Au loin, je vint une belle louve. Toute multicolore. Enfin presque. Elle avais l'air sympathique. Mais il ne faut pas se fier au apparances des autres.


Je m'endormas un moment puis quelque chose me reiveillas. C'etais une tonne de cerises qui tombais sur mon crane. Je m'enlevas vite de la pour pas me faire mal. Puis je decidas de rejoindre la louve la bas pour voir s'i vraiment elle etais sympathique. Mais sans faire expres, rendus a quelques metres d'elle, je marchas sur une brindille qui faisait du bruit. Elle se tournas violament et m'apercus. Mince ! Elle s'approchas vers moi tournas les oreilles qui signifier sa mecontentement et montras les crocs. « Que viens-tu faire là, étranger?» Je lui sourit gentiment pour dire que je suis pas mechante. Je m'appelle Cinderella, une louve de la meute du printemps et de grade chasseuse. Et toi ? Je sortis completement du buissons lequel j'etais cacher depuis presque trante minutes. Je lui sourit encore de mon doux sourire charmeur. PUis je me mit a baillas et je m'en allas sous un cerisier en esperant que les cerises ne me retombent pas sur le coco (crane ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Avr 2012 - 22:24

Anomaly ♪♫

La louve grise lui sourit mais Anomaly n'allais pas s'adoucir aussi rapidement! Cette Cinderella était du printemps après tout! Attendez... Du printemps? Alors elle n'avait rien à avoir contre elle, au contraire. La printanière reprit sa position normale : queue pendouillante & oreille dressées, attentives. Étrangement, elle avait l'air de bien l'avoir pris : personnellement, si on lui avait traité de la sorte, elle n'aurait pas hésiter à montrer saa colère en donnant quelques coups de crocs & des griffes, par exemple.
    « Ah! Je t'avais pris pour un hivernal! Excuse-moi, je ne voulais pas être si brusque... » Dit-elle, pour se faire pardonner son comportement agressif.
Anomaly détailla alors un peu mieux la louve qui lui faisait face ; elle avait de longues & grandes oreilles & une truffe fine. Des yeux enjôleurs bleu comme le ciel. Son pelage soyeux était gris, strié par un motif blanc entourant son torse & ses pattes avants, qui, tout comme ses pattes arrières, étaient fines. Elle avait une longue queue touffue. En bref, elle était assez mignonne ♥ Mais pas assez colorée au gout d'Anomaly.
    « Moi c'est Anomaly, un nouveau soldat au sein des printaniers! » Répondit-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Avr 2012 - 22:42

Je me demandais pourquoi m'avais t-elle grogner dessus si elle est printanniere ? En fait non je ne sais pas si elle est printanniere mais nous allons le decouvrir. Enfin je vais le decouvrir ! J'optas ma posture normale et pas si fiere puis je baillas en montrant mes crocs pointues et aiguises. Je la trouvais assez colorer, meme u peux trop a mon gout ! Mais vraiment mignonne comme louve. Elle avais le ventre vert, des motids un peux partout, une etoile couleur fushia sur le torses, des yeux aux couleurs unicolores et une meche verte flash qui pendouillais sur son jolie visage.

«« Ah! Je t'avais pris pour un hivernal! Excuse-moi, je ne voulais pas être si brusque... » pour faire pardonner son comportement agressif a mon egard sans doute. Je le prenner plutot bien. Finalement, elle etais sympathique cette louve. Pas comme les autres petit princesse gate pourris.Bref. Cinderella soufflas doucement et gentiment sur la meches verte de la louve pour mieux voir ses yeux. Celle-si me sourit enfin et devint calme. Avant de me repondre sur un ton plus doux : «Moi c'est Anomaly, un nouveau soldat au sein des printaniers!»
Je voulais ouvrire la bouche pour parler mais elle m'interrompit a chaque fois. Je finie par reprendre mon souffle avant de repondre dans un espace vite avant qu'elle m'interrompe encore une fois: -Ce n'est pas grave. Sa arrive a tout le monde de se tromper. Moi meme je me trompe assez souvent. Je te trouve assez jolie. J'aime tes couleurs multicolores et varies sur ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Avr 2012 - 5:37

Anomaly ♪♫

Tandis que qu'elle se présentai au près de la louve, elle ouvrit la gueule pour bailler. Non mais c'était quoi ces manières! Anomaly en profita pour observer la langue rose de Cinderella. Elle était trop mignonne & s'accordait parfaitement avec son museau - lui aussi d'un doux rose. Comme celui des pétales de cerisier qui voletait autour d'elle, emporter par le brise. En parlant de brise, la guerrière sentit un souffle soulever sa mèche & dévoiler ses yeux multicolores. Elle pencha la tête sûr le côté, un sourire se dessina sûr ses babines. Cinderella était en train de la complimenté sûr son pelage - faut dire qu'elle aussi elle l'aimait ♥ Mais, rassurez-vous, Anomaly n'est pas égocentrique :) Elle parcourut de nouveau le corps fin de la printanière pour finalement s'arrêter sûr ses yeux bleus.
    « Moi, j'adore la couleur de tes yeux, on dirait un fragment du ciel. » Dit-elle en retour & pour la remercier de son compliment.
Anomally lui sourit, le regard toujours scotché au sien - ses iris étaient pareil & des saphirs! Soudain, Anomaly sentit son estomac se serrer. Ellle fit une petite grimace, tordant son sourire. Tout ce sport lui avait donner faim, tiens!
    « Alors comme ça, t'es une chasseuse? Montre moi un peu ce que tu vaut! » La défia-t-elle.
La guerrière releva la tête, un air amusé sûr son visage angélique, la queue brassant lentement l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: