Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un nouveau départ, une nouvelle fierté
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 25 Avr 2012 - 1:22

Le soleil au dessus de ma tête, la pierre sous mes pattes, la chaleur de mon corps et le calme absolu de mon être, tout cela teinté d'une fierté nouvelle. Une fierté bien plus grande que tout ce que j'aurai pu imaginer ressentir envers ses petites boules de poils incapable d'arrêter de chialer ne serait ce qu'une heure de temps en temps. En fermant les yeux, je voyais sans cesse les leurs derrière mes paupières closes. Je les voyais en train de me fixer du regard à attendre je ne sais quoi, à penser je ne sais quoi. Je montais tranquillement le pic du soleil, non pas pour me lancer en bas cette fois, mais plutôt pour aller hurler ma fierté sur le plus haut point que l'on pouvait atteindre de tout le territoire estival et même des autres territoire si je ne m'abuse.

Mes pattes frappaient le sol à un rythme régulier et je fus bientôt arrivé encore plus haut que je n'étais jamais venu. La vue d'ici était plus que magnifique, je pouvais voir l'océan immense, les forêts colorées du territoire automnal et les plaines fleuris du printemps, seules les terres hivernales échappaient à mon regard, mais je n'en tiens pas rigueur. Je restais là, en haut de ma montagne, le nez au vent, la posture fière à attendre... attendre quoi, je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Avr 2012 - 19:25

J'étais réveiller depuis longtemps mais j'avais préférer resté couché, j'en eu assez d'être coucher alors je me leva.Le soleil brillait, je n'avais pas besoin de changer la météo ! Il faisait assez chaud quand même, je m'étira est partit hors du camp.Je courais sans savoir ou j'allais, je vit des montagnes.Je m'arrêta et les regarda.*J'aimerais bien voir ce qu'il y a tous en haut*Je pris une grande lancé est je me mise a courir est courir, je montais de plus en plus mais la hauteur ne me faisait pas peur ! Je m'arrêta regardant le paysage, c'était magnifique ! Je repartit dans ma course, j'arrivais presque au bout ! Je rassembla mes forces et j'étais enfin arrivais tous en haut.Me croyant seul je hurla, un beau son sortit.Je regarda le paysage, ont voyer tous ! La plage la forêt, des rivières...

Je sentie une odeur, une odeur du clan ou j'étais ! Je regarda autour de moi, je vis un loup, un loup avec des traces bleues qui étaient très jolies ! Je m'approcha de lui, je lui sourit et lui dit : -Bonjour.Je m'assis regardant le paysage autour de moi, j'entendis du bruit.Je me retourna et vit un jolie petit lapin, je me lécha les babines, me leva.Je me mise en position de chasse et l'attrapa.Le lapin ce débattais mais je lui mis un bon coup de crocs dans le ventre et il s'arrêta de bouger.Je le pris dans ma bouche, je l'emmena devant le loup et je lui demanda : -Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 25 Avr 2012 - 20:39

Un hurlement se fit entendre et je plaquais les oreilles en arrière, je ne connaissais pas la voix de ce loup. Le vent m'apporta l'odeur de l'inconnu, qui selon son odeur fruité fessait parti de mon clan et à en juger par la forte quantité d'hormone dans l'air, ce devait être une femelle. Une louve entièrement noire avec des zébrures bleutés sur les pattes s'approcha finalement de moi pour venir me saluer avant de partir chasser un pauvre petit lapin qui n'avait pas eu de chance ce matin.

"Tu en veux?"


Si je voulais de ce maigre petit lapin... non aucunement. Un guerrier de ma trempe, qui plus est un béta, n'a pas besoin d'aider pour chasser. Qui plus ait, je viens de passer plusieurs mois a chasser pour cinq, je crois que j'ai assez d'expérience pour me nourrir seul. Je souris poliment à la louve, je reste tout de même un loup galant.

- Non, merci.

Je fis apparaître une petite flamme près du lapin, ce qui eut pour effet de cuire la viande qui se mit à dégager un des plus délectable parfum.

- Essaie comme ca, c'est bien meilleur tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Avr 2012 - 18:44

Le loup me répondit qu'il n'en voulait pas, mais il ce mit a contrôler une flamme.Je le regarda faire, il maitriser donc le feu ! J'aimerais bien aussi contrôler le feu mais je ne sais faire que des tremblement de terre ou changer la météo ! J'aimerais bien contrôler un élément sa doit-être chouette ! Je fit un signe de tête pour dire "oui", j'en pris une bouché, je me laicha les babines c'était super bon !

-C'est super bon je trouve, enfaite comme tu t'appelle ?


Je lui sourit, je fut caler a la fin.Le ciel ce couvrait, je m'allongea.Le ciel devenais gris, non ...Le vent ce leva et devint glaciale, des petites gouttes commencèrent a tomber.Moi sa ne me déranger pas mais je n'étais pas seul, je me leva, les gouttes devint plus grosse.Il pleuvait des cordes ! Je fit un eptit mouvement de patte et le ciel devint bleu, le soleil revint, le vent je n'avais pas pus l'arrêter mais il était doux, doux comme le vent d'été ...

-Tu préfères comme ça non ?


Je lui sourit, je préférais la pluie, je voyais trop souvent le soleil parce que le noir attire la chaleur.Mais après c'est pas grave, je ne suis pas seule.Et il faut toujours penser au autres, première chose que m mère m'avais appris !
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Avr 2012 - 19:56

La louve s'empressa de goûter la viande et elle s'en lâcha les babines de satisfaction. Elle venait tout juste de me demander mon nom et je n'eus pas le temps de répondre que le temps devient gris. La pluie se mit à tomber, encore une journée à l'eau, vivement l'été et le soleil éclatant. Je perçu un mouvement de patte de la louve et le ciel se dégagea, pratique comme don. Je restais néanmoins avec le pelage chargé d'eau, sensation plus ou moins agréable. Je me secouais vivement tandis que la louve me souriait, elle avait l'air assez fière de ce coup.

- Mephisto, et tu es?

J'avais opté pour le tutoiement, car visiblement la louve avait un rang inférieur au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Avr 2012 - 18:04

Mephisto était donc son nom,Mephisto me rappelé vaguement de mon père.Je baissa la tête, je la remonta tous de suite comme pour dire que ce n'étais rien j'ai un petit coup de vent dans l'oeil ! Je suis Maya, tu me verras peut-être un jour, sous l'orage et la pluie."Flash bac" Je me souviens, mon père nous a sauvé, ma soeur et au paradis.Mon père aussi et ma mère aussi.Et si moi j'allais en enfer ? Pourquoi ? Je ne sais pas pourquoi je pense ça, peut-être parce-que ma famille me manque et que je commence a vivre dans le noir.Je n'ai plus envie de changer le temps."Fin du flash bac" Je devais revenir a la réalité, car pendant qu'elle que minute j'étais comme sur une autres planète.

-Excuse moi, mon nom est Maya.

Je sais que le ciel avait était très gris il y a qu'elle que minutes, mais la, au loin, des nuages plus noirs que jamais arrivé.Ont pouvaient entendre des bruits d'orage.Je dit d'une petit voix : "Je ne changerais rien.Rentre chez toi, moi je resterais ici." Je ne savais pas si il avait entendu, je me rapprocha de la pente.Maman, papa, Tina, je vous aime.Je vous vengerez.Les nuages ce rapprochaient, ont pouvais commencer a voir des éclairs.Sa sera de gros orages ! La pluie commença a tombé, je sombrais dans le noir, alors qu'il y a qu'elle que minutes j'étais joyeuse.Je sombre dans le noir car je repense a ma famille.Ce jour me rappelle quand Tina est morte, les gens pouvaient me prendre pour une folle je m'en fiche ! Je suis comme je suis.Personne ne pourra me changer.Je pense qu'il devais imaginer que j'allais changer tous ça mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juin 2012 - 12:18

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Juin 2012 - 16:35

Fini, je ne compte pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: