Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amour fraternel? Pas si sûr. [PV Elessar]
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 24 Avr 2012 - 16:16

Ce qu'il peut faire chaud ici, heureusement que j'ai le poil ras sinon la chaleur serait franchement insupportable. Je zigzaguais joyeusement, état rare ces derniers temps avec moi, entre les coulées de laves fraîches. Quand on vient ici, il faut prendre gare à l'endroit où l'on pose les pattes, sinon et bien on risque d'avoir de sacrées brûlures aux pattes. Je sais pas trop pourquoi je suis venu ici, pour le risque que cet endroit représente peut-être ou surement parce que la tanière de mon Alpha se trouve près d'ici et que j'ai bien envie de le voir.

Je m'amusais, oui j'ai bien dit m'amusais, à éviter les coulées de laves à la dernières secondes. Ce jeu forçait mon corps à produire une grande quantité d'adrénaline et cette sensation était si agréable. J'allais encore évité une plaque de lave quand j'aperçu un loup roux un peu plus loin. Je ratais mon coup et ma patte avant gauche se posa dans un geste douloureux dans la lave fumante. Je la retirai vivement, mais trop tard le mal était fait et je me retrouvais avec les poils roussi et une belle marque rougeâtre sous la patte.

Je m’avançais en bottant sur trois pattes vers le loup roux, au fur et à mesure que je m'approchais je pu reconnaître mon frère Elessar. Je vins me planter devant lui avec un regard mauvais, il m'avait quand même fait poser ma patte dans la lave, pas vrai j'avais détourner mon attention et mes réflexes avaient suivit mon regard Elessar n'était donc pas responsable, mais je n'étais tout de même pas pour lui dire. J'observais mon frère, il avait bien grandi depuis la dernière fois que je l'avais vu, il me dépassait maintenant largement et surtout il avait l'air bien plus en chair que moi, on était loin de voir ses côtes contrairement à moi.

- Non, mais t'as vu ce que t'as fait?

Je lui montrais ma patte avec un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 17:13

Je faisais une fois de plus le tour territoire automnal, j'étais arrivé a la plaine volcanique et là j'admirais le paysage, ce beau paysage, quand je vis un tache qui ce rapprochait de plus en plus et du coup je fis de même, peu a peu un odeur me parvins à la truffe, une odeur que javais connue toute mon enfance, une odeur que je n'avais pas senti depuis un petit bout de temps, l'odeur ... d'ITA

Elle s’avança sur trois pattes et je pus admirer son changement depuis qu'elle était encore qu'un louveteau, elle qui était toute fragile toujours dans les pattes des parents, toujours le pelage bien arrangé. Là on aurait dit que la foudre lui était tombée dessus son pelage faisait des pics.

"- Non, mais t'as vu ce que t'as fait ?"


Et apparemment son look était pas la seule chose a avoir changé vu comment elle m'avait parlé mais cela me plaisait, elle s'était endurcie et devait se débrouiller toute seule maintenant après tout elle était grande. J’eus le sourire aux lèvres en pensant à ce que j’allais lui répliquer :

"- Dit la foudre t'est tombée dessus ! Qu'est ce qui c'est passé ? Tu as bien changé enfin bref tu es bien mieux comme ça que toute peureuse comme tu étais étant petite !"

Elle est belle comme ça m'avouai- je ..... En tout cas elle semblait être mieux comme ça qu'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 24 Avr 2012 - 17:27

"Dit la foudre t'est tomber dessus ! Qu'est ce qui c'est passer ? Tu as bien changer enfin bref tu es bien mieux comme ça que toute peureuse comme tu étais étant petite !"

La foudre ? Non, mais de quoi il parle celui là ? Ah oui, de mon pelage tout décoiffé, j'aime bien ce look je dois avouer, mais non ce n'est pas dû à la foudre pas tout à fait. Moi peureuse, mais il rigole là. Faut avouer que gamine j'étais disons peureuse, mais tout cela est loin derrière moi désormais. Toutes ses remarques faisaient sourire mon frère et je dois avouer que ce caractère de petit rebelle m'avait bien manqué.

- Ah, ça c'est rien, depuis que j'ai découvert mon don et que je l'utilise, disons presque constamment, j'ai tendance à avoir le pelage électrique.

Je souris franchement à mon frère en m’asseyant sur le sol chaud. La douleur dans ma patte avait pratiquement disparu, j'étais rendue très endurante à la douleur, mais je ne la posais tout de même pas au sol.

- Et toi, non mais t'as vu tous les muscles que tu as! Les louves doivent toutes être à tes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Mai 2012 - 11:47

"- Ah, ça c'est rien, depuis que j'ai découvert mon don et que je l'utilise, disons presque constamment, j'ai tendance a avoir le pelage électrique."


Elle avais donc trouvé le pouvoir qui sommeillait en elle, j'étais curieux de savoir ce que c'était. Pourquoi ne pas faire un petit combat pour m'échauffer un peu ? Mais bon c'est quand même un louve et je suis bien plus fort qu'elles surtout avec mes pouvoirs qui étaient très pratiques.

"- Et toi, non mais t'as vu tous les muscles que tu as! Les louves doivent toutes être à tes pieds... "

De quel droit elle me parlait de ça maintenant elle m'avais mis dans l'embarra, Valais mieux ne pas la lui montrer c'était trop honteux. Je lui parlai d'un ton normal avec un soupçon d'amusement.

"- On vas dire que pour l'instant je me préoccupe pas de me trouver une compagne ! Et toi tu dois avoir un compagnon charmante comme tu es même avec ton nouveau caractère électrique ?".

J'avais vraiment envie de combattre contre elle elle semblait si endurante à la douleur car vu sa patte avant elle aurait pleuré tellement la douleur était forte. Elle me plaisait bien comme ça je la reconnaissais plus mais alors plus du tout.

"-Dis ça te tente un petit combat amical contre moi, mais ne t'inquiète pas je n'irais pas fort, il ne faudrait pas que je te fasse mal ! Alors tu veux bien ?"

Je me réjouissais et espérais qu'elle dirait "oui" sinon ce ne serait pas grave. Ah mais mince j'avais oublié sa patte elle pourrait pas combattre comme ça, zut .
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 22 Mai 2012 - 18:31

- On vas dire que pour l'instant je me préoccupe pas de me trouver une compagne ! Et toi tu dois avoir un compagnon charmante comme tu es même avec ton nouveau caractère électrique ?

Je rougis instantanée à la remarque de mon frère, je ne m'étais jamais imaginé avoir ce genre de discutions avec lui, peut-être avec Meiko et encore là... disons seulement que je n'étais pas très porté à parler de mes sentiments avec mes frères et surtout pas avec ma soeur.

-Dis ça te tente un petit combat amical contre moi, mais ne t'inquiète pas je n'irais pas fort, il ne faudrait pas que je te fasse mal ! Alors tu veux bien ?

Un combat? Entre lui et moi? Intéressant, je l'observais attentivement détaillant la courbe de ses muscles et évaluant sa force physique. Je ne sentais plus ma patte, le contrôle de la douleur par les influx nerveux étaient rendu un jeu d'enfant. Je pris appui sur mes pattes arrière et en un bond je fus sur mon frère, m’agrippant avec douceur sur son dos.

- Alors t'attends quoi frérot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Juin 2012 - 18:18

Je fut étonner quand je la senti sur mon dos agrippée et qu'elle me dise:

"- Alors t'attends quoi frérot ?"

Elle avait donc plus mal a ça patte vue comment elle avait bondit sur moi, d’ailleurs qu'elle agilités. J'étais arriver au point de me demander comment la faire descendre de là, sans lui faire mal ? Me rouler par terre pour la décrocher au risque de ébouillanter avec les filet de lave par terre . Il ne restai plus qu'a utiliser mon pouvoir pour me téléporter un peu plus loin sans elle et l’attaquer par surprise.

"C'est maintenant que ça comment a être marrant sœurette"

Je me téléporte juste derrière elle et lui donne un coup de griffes dans le dos. Mince peu être avais-je été trop fort car un marque rouge commença a ce former sur son doux pelage . Je me mis a léviter au dessus d'elle pour pas qu'elle contrattaque, mais en même temps me faisais du souci pour elle. Je n'aurais jamais due proposer ce combat .

Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 2 Aoû 2012 - 4:20

Elessar parut un instant déstabilisé, mais un sourire revint bien vite sur la babine de mon frérot. Parmi toute ma fratrie, seul mes frères m'avaient manqués et j'étais heureuse de retrouver un peu de la joie d'avant avec l'un d'eux.

- C'est maintenant que ça commence a être marrant sœurette.

Qu'est ce qui était marrant ? Il est vrai que j'aime le combat, pas pour le sang qui coule ou pour la douleur infligée à l'autre, loin de là. J'aime le combat pour l'adrénaline qui coule dans mes veines quand je dois me concentrer sur le moindre de mes mouvements pour me garder en vie, quand la moindre de mes décisions impliquent de lourdes conséquences. Tout ça me permet de ne plus penser à ce qui m'est arrivé là-bas, si il y avait la moindre minime possibilité d'effacer ces douloureux souvenirs de mon esprit je le ferrai sans hésiter, mais hélas je ne connais personne en mesure de provoquer une amnésie sur un loup.

Je connaissais seulement un loup ayant perdu la mémoire, Orage, lui souhaitait la retrouver, peut-être que son passé n'était pas aussi horrible que le mien. Je lui avais promis de tout faire pour l'aider a retrouver les éléments perdus de son passé, mais c'était une tâche compliquée et je n'avais aucune véritable idée de comment lui venir en aide, mais je trouverais, je lui avais promis et les promesses sont sacrées pour moi.

Elessar a soudainement disparu de sous mes pattes et je dus reprendre rapidement mon équilibre pour éviter de tomber dans un filet de lave en fusion juste devant moi. Une douleur de courte durée se fit sentir dans mon dos, je pouvais sentir le fluide rouge qui allait doucement se rependre sur mon pelage pour former une marque rougeâtre. Je fis volte-face et aperçu mon frère qui lévitait à quelques centimètres au dessus de moi. Il était plutôt doué, peut-être un peu trop sur la défensive alors qu'il a l'avantage, mais bon il ne s'est pas entraîné comme j'ai dû le faire alors ça explique ses lacunes. Je lui souris en découvrant les dents.

- Pas mal le frérot, mais il m'en faudra plus pour te laisser gagner.

Je me concentrais un instant pour amener ma puissance électrique dans ma patte jadis endolorie, je créais ici un champ statique autour de mon membre, tout ce qui entrerait en contact avec se prendrait une belle décharge. D'un mouvement agile je bondis en l'air et effleurais une des pattes de mon frère. Je sentis l'électricité passer de ma patte à la sienne et je ne pus m'empêcher de fermer une seconde les yeux pour savourer l'adrénaline de ce simple geste. Je repris contact avec la réalité et me réceptionnais en douceur sur le sol instable. Un nouveau sourire illumina mon visage, j'attendais de voir la réaction de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Oct 2012 - 0:21

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nobody
Hope
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 31
Ta localisation réelle : Le Québec est ma patrie ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Oct 2012 - 1:15

Elessar n'est plus un perso si je ne me trompe, je suis pas sure que Ni compte répondre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Oct 2012 - 15:49

si si je repondrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Oct 2012 - 16:32

Elle me fit un sourire plein de malice et me dit :

"- Pas mal le frérot, mais il m'en faudra plus pour te laisser gagner."

Cela je l'avais compris au moment ou elle avait sauté sur moi, même si avant on m'aurait décrit cette scène j'aurais ris à la truffe du loup car c'est très perturbant de me dire que c'est ma sœur Ita qui me parlait ainsi, au fond j'en suis sûr, elle n'a pas changé et est toujours la petite louve fragile et intelligente, mais peut-être qu'elle se jugeait trop fragile et qu'elle a donc décidé de se "renforcer", mais j'ai plus l'impression qu'elle s'est mise dans une coquille comme les petits crabes sur les plages, ce qui veut peut-être dire qu'elle soufre au fond. Une drôle de sensation dans ma patte me fit sortir de mes rêveries, je me rendis compte que finalement c'était ma chère sœur qui ripostais avec son pouvoir apparemment, car cette drôle de sensation était une petite décharge provenant de sa patte, mais cela ne me fit pas grand choses étant donné que moi aussi j'avais un peu de mon sang électrique venant de notre père à tous les deux. Je lévitai un peu plus haut dans le ciel et lui dis assez amusé :

"-Ha okey, je vois tu as hérité de papa, ça explique ton poil tout droit mais en fait tu as oublié qu'on a le même père et que du coup je supporte très bien l'électricité, enfin à moins qu'on veuille me chatouiller."

Le sourire aux lèvres je me téléportai et me retéléportai partout autour d'elle à une vitesse assez raisonnable pour moi, quand je m'arrêtai elle était sous une coupole d'arcs-en-ciels multicolores. J'avançai vers elle déposai un bisou sur la joue de ma sœur et la pris dans mes pattes. Je dis doucement :

"-Tu m'as manqué sœurette."
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 24 Oct 2012 - 18:25

Elessar ne paru pas dérangé véritablement par ma faible décharge, il a dû hériter d'une certaine protection par notre père, prochaine fois je me retiendrais pas et je lui ferait roussir les poils. Mon frère se contenta de s'élever un peu plus haut les airs, hors de ma portée.

-Ha okey, je vois tu as hérité de papa, Ça explique ton poils tout droit mais en fait tu as oublié qu'on a le même père et que du coup je supporte très bien l'électricité, enfin a moins qu'on veuille me chatouiller.

Il souriait en se téléportant avec amusement tout autour de moi, créant à chaque fois un arc-en-ciel magnifique, bien vite je fus entouré de couleur. C'était franchement joli et je ne pus me retenir de sourire, au fait j'étais toujours la même, différente, mais pourquoi la même. Elessar s'avance soudainement vers moi pour venir me serrer dans ses pattes après avoir déposé un baiser sur ma joue, cette dose d'amour soudain me fit chaud au coeur.

-Tu m'as manqué sœurette.

Je m'abandonnais une seconde dans ses pattes, avant de gigoter pour m'extraire de son étreinte, je n'allais pas laisser mon coeur sensible l'emporter, pas maintenant. Je me reculais d'un pas, veillant à ne pas marcher dans une coulée de lave et levais les yeux vers Elessar.

- Tu m'as manqué aussi, j'accompagnais ma déclaration d'un franc sourire. Mais s'il te plait, évitons les marques d'affections trop flagrantes, c'est pas l'idéal pour mon image.
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Déc 2012 - 18:35

Encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: