Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crois-tu sincèrement que je vais me laisser faire par une personne comme toi ?
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 17:59

Les tropiques. A n'importe quelle saison, les fruits montraient le bout de le leurs nez. C'était le printemps. Les monstres avaient été battu. Et à mon plus grand bonheur, Aerin avait rejoins les estivaux. En faite, toute personne avec l'esprit clair pourrait dire que tout allait bien, et que je nageais dans le bonheur. Sauf que pas vraiment, dans ce monde si parfait en ce moment là, il y avait un évênment assez important dans ma vie de nouvelle adulte. J'étais en chaleur. Pour la première fois de ma vie.
Ma tête me brûlait à chaque fois qu'un autre loup approchait. Et je m'inventais des scénarios tous aussi concon les un que les autres pour faire comme qui dirait euuh .. la "coure" à Aerin. Il était un des seuls loup mâle, avec mon frère adoptif, que je côtoyais et je devenais complètement folle dès qu'il m'approchait. C'était fou quand même. Rien que de me savoir capable de pouvoir donner naissance. Je rejetais l'idée immédiatement de ma tête. Ohla ma sheen, tu sort à peine de ton adolescence là !

Je marchais d'un pas cadencé et plutôt rapide, car je savais que certain fruit ne poussait qu'en cette saison, oui bien sûr, j'ai dit qu'il y avait des fruits toute l'année, mais je n'ai pas dit que c'était tout le temps les mêmes ! Et ceux ci était particulièrement ceux que je préférais. Alors il fallait se presser si je ne voulais pas que quelqu'un les mange avant moi. Mais ce ne fut pas un tas de fruits qui m'attendais là, mais plutôt quelqu'un, une personne, plus un seul fruits. Il les avaient manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 18:34

Aujourd'hui je suis aller au tropique. J'avais faim et là bas toute l’année il y a des fruit a volonté. j'adore y rester des heures, a regarder les autres, et a manger des fruits délicieux. Je marchais d'un pas calme est assurer pour m'y rendre. après plus d'une heure de marche et de vol je fus arrivé. Une petite foret, entouré du désert.

Je pénétras dans la foret tropical. Une chaleur étouffante y est présente. Un mini climat juste pour une foret dans un désert. Je regardas autour de moi, cherchent un coin tranquille pour manger des fruits. Je me mis alors derrière un gros palmier. Mais avant tous il fallait trouver les fruits. Pour moi ce n'est pas difficile, je prend mon envol et part les cueillir. C'est ce que je fis. Je ramassas une multitude de fruits, gros, petits, coloré, sucré et gouteux. C'est délicieux. J'en mangerais a me faire exploser le ventre. Je réussis a manger tout les fruits que j'avais cueillis. Je décidas donc de me reposer pour digérer tout cela. Je posas ma tête au sol et fermas les yeux. Mais des bruits de pas assez léger me fis tendre l'oreille. Mais je ne bougeas pas, fessant semblent de dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 19:18

Je fus assez surprise de tomber sur un loup ailé. Car c'était la deuxième fois de ma vie que je croisais un loup ailer. L'autre était une louve hivernal, melinya, quand nous étions partis tuer le monstre électrique. Il dormait à point fermer. Plutôt grand et une musculature bien former, je dois avouer qu'il était impressionnant. Je décidais de le détourner car ce n'étais pas vraiment mon genre de réveiller les gens quand il dorme, surtout quand c'est pour venir me nourrir. Donc je l'avais laisser tranquille pour partir à la recherche de mes fruits favoris.

Je cherchais un peu partout, surtout le coin ou l'année d'avant il y en avait eu, mais rien. Peut-être que les saisons avaient été bouleversées et les fruits arriveraient dans plus de temps... ou alors. Je me retournais vers l'endroit où devez se trouver le loup qui dormait. Personne. Il n'y avait plus personne. Il avait bouger.

Un souffle fit reculer mon oreille juste derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 21:48

Je sentis qu'elle se déplaças. Elle ne vient pas me renifler ou me réveiller. Non elle me contournas. j'ouvris un oeil et vis qu'elle partie vers des arbres un peu plus loin. Je me levas tout en douceur et lentement me mis debout. A pas de loup je la suivis de loin. Elle cherchais quelque chose mais je ne sais pas quoi. Après quelques instant de recherche sans résultats elle revient là où je dormais. Ha c'est sur je n'y suis plus. Je me trouver a quelque pas d'elle. Je décidas donc je me rapprochais. Je me rapprochais tellement près qu'elle pouvais entendre mon souffle.

- tu cherche quelque choses ? - Je pris un ton tout naturel. Elle se retourna surprise de me voir derrière elle. Pourtant je suppose qu'elle ma senti ou entendu. Je lui souris tout naturellement. Si c'est des fruit qu'elle cherche, je crois que j'ai presque tout manger. Je gonflas ma poitrine. Cette louve est tout comme moi, elle portes une paire d'ailes mais les siennes sont plus petite que les miennes. Normal je suis plus grand et fort qu'elle. Elle porte un pelage de couleur bleu ciel sur le dessus et beige/jaune sur le dessous. Quel accord magnifique. Elle doit en faire craquer plus d'un loup ici. J'en ferais même bien mon repas. Je me léchas les babines a cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 22:04

- tu cherche quelque choses ?

Je me retournais, pour faire face à cet être qui m'avait surpris quelque temps avant. Grand, peut-être même massif, son corps d'un mélange de couleur, ça, c'était un estival pure souche. Mais sans ciller, aucune expression sur mon visage, pourtant j'étais naturellement très sentimental et émotive. Quand ils 'approcha, mon coeur fit des bon et ma tête me faisait un mal de chien. Ah... crotte. Les chaleurs, ça m'était complètement sortie de la tête ! Il se léchait les babines. euuh.. là. J'espérais vraiment de ne pas être tomber sur un loup impulsif et qui ne pensais qu'à se faire toute les louves du coins, surtout en cette saison, c'était vraiment pas le moment.
Et voilà, ce mal de tête m'avait fait perdre mon assurance... j'arborais maintenant une mine gêner, et je bredouillais comme une pauvre crétine.

- Euuuuh... euhh... ben ... non rien.

ouaw ! super le vocabulaire ma fille, la bravo ! De toute façon, ça ne servait plus à rien. Il ni avait pas un seul fruit à l'horizon. Je m'étais gouré et voilà que je me retrouvais en face d'un loup bizarre et impressionant. Disons qu'il me faisait un peu peur avec ses grosses dents et ses muscles gros comme des pastèques... Instinctivement, je pris mon envole et restais entrain de voler en faisan sûr sur place, à environ 50 centimètre du sol. Je ne comprenais pas moi-même cette situation qui m'avait poussé à prendre mon envol. Etait-ce de la crainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 22:28

J'avais encore les kilos de fruits que je venait d'engloutir dans mon estomac. Ho j'espère qu'il vont bientôt être parfaitement dirigeais, je n'aime pas parler le ventre plein. Tout comme parler le ventre vide. J'aime manger, pour moi c'est tout une religion et un art. Je la vis s'envoler. Qu'il a t-il ? je lui est fait peur ? Ho me voila maintenant a faire peur au jeune demoiselle. Elle rester a faire du sur place a 50 centimètre du sol. Je lui dit alors - Je te ferais pas de mal ma belle . - Quel approche des plus distinguer. C'est tout moi sa. Je lui lanças un sourire plutôt sympathique et m'envolais a la même hauteur qu'elle. J'espère que je ne vais pas devoirs la poursuivre car mon repos me pèse encore lourd sur le ventre. Et ho pire je n'aurais qu'a utiliser mon pouvoir de contrôle pour la retenir. Au début j’aime tellement se pouvoir que je m'en servait pratiquement tout le temps. Mais avec le temps j'ai appris a le contrôler et a le maitriser. Ce pouvoir de maitriser les actions des autres, ses si délectables. - Où compte tu aller jeune libellules ? - Son odeur si sucré m’envoute totalement. Je me retient de me ruais sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 18:04

Le loups au différentes nuances parut surpris de mon envol, mais ça voix resta de marbre et toujours sur le même ton.

" Je te ferais pas de mal ma belle . "

Ahh ça mon gros, c'est moi qui vais voir vérifier ça … Toujours à ma hauteur, je décidais tout de même de retomber sur place, c'est sûr que ce n'était pas toujours agréable de voir les autres nous fuirent. Alors prise de euuh compassion, je m'apprêtais à descendre. Sauf qui ne m'en laissa pas le temps en se hissant à ma hauteur, un éternel sourire gravé sur ses babines. Sa voix repris.

Où compte tu aller jeune libellules ? 

Je n'avais pas vraiment l'impression qu'il se moquer de moi, mais plutôt qu'il prenait un malin plaisir à me parler de cette façon. Rabaissais mes ailes et mes pattes rentrèrent en contacte avec le sol. Je réussi à reprendre un peut d'assurance et lui répondit sur un ton semblable à celui que j'avais essayer de prendre peu avant mon échec tout pourris.

Nul .. nul part. Je m'appelle sheen et je suis estivale, une sentinelle, tout comme mon frère Toboe, Et toi ? Tu est estival j'imagine, mais... quels sont des autres rôles ?

J'avais fait un peu causette  histoire de sortir quelque chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 21:56

Elle posas pattes a terre et me fis de même. La souvent des yeux. - Nul .. nul part. Je m'appelle sheen et je suis estivale, une sentinelle, tout comme mon frère Toboe, Et toi ? Tu est estival j'imagine, mais... quels sont des autres rôles ? - Ho c'est la sœur de Toboe. Vieux veinard va. Une estival, hum ? Appelle mon *** aussi hein. J'ai reconnu ton odeur. Une sentinelle ? Sa fait quoi sa ? Bof sa doit rester toute la journée quelque part je suppose et sa fou rien de sa journée ... Tu imagine que je suis un estival ! Ba faudrait bien oui parce que je suis ton supérieur tout de même. Je pris une voix assez fière de lui - Je suis Gamma ! Ton supérieur donc ! - Je fis un sourire malin et amuser de cette situation. Mon estomac commencer a me peser moins sur mon ventre, temps mieux je vais pouvoir m'amuser avec cette louve qui semble bien déboussoler. " Frêle papillon qui insouciant, vient te prendre dans la toile de l'araignée ♫ " Voila ce que je me chantonnais dans la tête.

- Mais que vient tu faire ici ? - Je la regardais toujours avec ce même regards. Je me tenais toujours debout devant elle. J'ai envie de jouer ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Avr 2012 - 15:16


" Je suis Gamma ! Ton supérieur donc !"

Mais oui, et mon patte bourré de griffes, de la veux dans ta face tant que t'y est ?! Mais bien sûr, c'est pas dutout mon genre de frapper les gens... Ce serait plutôt l'inverse. Je savais de quel rang il était, mais je ne savais toujours pas son nom. Temps pis, il me le dira surement de lui même...

Le loup restait immobile devant moi. Ce qui me rassurais quand même un peu, car je me vois mal tourner en rond en faisant causette. Faut dire que je me méfiais un peu pour un rien...

Le loup reprit pas une question.

"- Mais que viens tu faire ici ?
"


" Bonjours ! je venais me goinfrer de fruit mais t'as tout bouffer ! " J'allais tout de même pas sortir un truc aussi nunuche ... Pourtant, qu'allais-je lui dire ? A quoi me servirait-il de lui mentir ? pas à grand chose ...

- Que venais chercher des fruits .. mais il n'y en à pas.

Je n'allais pas lui crier dessu, ce serait absurde. Je passais une dernière fois le paysage de mes yeux avant, de me détourner du loup et de prendre la route qui menait à la sortis des tropics.

- Mais bon, puisqu'il n'y en a pas, plus rien ne me retiens ici, à une prochaine fois.

Oui, je sais, ce n'étais pas dutout mon genre d'abandonner quelqu'un comme ça, moi qui aimait toujours parler avec n'importe qui. mais ce loup ne m'inspirait pas confiance, et je préférais partir vite de cet endroit ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Avr 2012 - 21:53

- Que venais chercher des fruits .. mais il n'y en à pas. - C'est sur j'ai presque tout manger. Ho j'aurais du en laisser ... enfaite non. J'adore manger et quand c'est délicieux je n'aime pas en laisser pour les autres. Elle se retournas et me lanças une phrase - Mais bon, puisqu'il n'y en a pas, plus rien ne me retiens ici, à une prochaine fois. -

Soudain un fruit tombas d'un arbre. Intriguer je le prend et le regardas. Elle était venus pour manger des fruits ? En voila un ... je le mange ou je lui donne ? Envie très prenante de le manger là, maintenant ! Mais je voulais encore faire de l'oeil a cette louve. Je m’envolais alors jusqu’à elle. Elle avait atteint juste la frontière des tropique au désert. Je lui tendis le fruit avec un sourire fière de moi. - Oui avais oublier sa je crois. - Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de jouer un peu avec cette louve qui me sembler bien timide. Je lui déposas le fruit a ses pattes et m'assis en face d'elle. Cela insiste l'autre le plus souvent a faire pareille. Il s'assoit et reste un moment. Si je serais rester depuis la plus part du temps la personne s'en va. J'ai 50% de chance qu'elle reste un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Avr 2012 - 16:48

J'avais à peine fait quelques pas, quand ceux de l'estival rejoignis les miens. Il se plaça devant moi tout en lâchant un fruit devant moi. Ohh... il en restait un..

" tu avais oublier ça je crois"

Il s'assit d'un regard fière. Je fis de même en m'assyant et en regardant le fruit. En de en trois mouvement je baissais la tête et pris le fruit en bouche. Mmmh... délicieux ! Je sentais le parfum sucré du fruit mur couler le fond de ma gorge et savourais cette instant. Puis je reportais mon intention sur le loup aux jolies nuances de couleurs. Quelle idiote, je ne lui avait même pas dit merci. J'eu une idée finalement. ce n'était peut-être pas très bien mais... Je me mis sur la pointe des griffes et me levais tout en avançant la tête vers la joue de l'estival. Doucement, je voulu poser un baiser sur sa joue, sauf que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Avr 2012 - 17:21

Je la vis dévorer le fruits que je venait de lui donner. Je savais qu'elle allait s'assoir et le manger. Je l'avais deviner. Je suis si fort. Elle le dégustas longtemps. Après l'avoir finit elle s’arrêta comme si elle oublier quelque chose. Puis elle se hissas sur a pointe de ses griffes. Je le vis qu'elle s’apprêtait a me remercier en me laissent un baisser sur la joue. Oui mais moi j'aime bien faire des choses inapproprié. Je tournas au dernier moment la tête. Nos lèvres se rencontras. Content de moi je souris et fermas les yeux. Elle avait l'air tétaniser je pense car elle ne me repoussas pas.

Alors que je profitais de cette instant j'entendis quelqu'un arrivais. Je retiras mes lèvres de la louves et regardais derrière moi. Il venait a contre sens donc il ne pouvais voire que mon dos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Avr 2012 - 18:53

• Crois-tu sincèrement que je vais me laisser faire par une personne comme toi ? •


XXI ♦ Sheen ♦ Aerin




• Je n'aime pas les plages. Je ne les ai jamais aimées, d'ailleurs. Après, on peut se demander qu'est-ce que je suis venu ficher en Été. Non ! Ce n'est pas ce que vous pensez. Enfin, peut-être un peu... Mais surtout pour m'éloigner le plus possible de mon clan natal. Comme ça, chacun dans un territoire, on risque pas de s'embrouiller. Vive l'amour fraternel. Et en plus il s'agit de la saison la plus proche du Printemps. Pas trop déboussolé. Mais je hais les plages. Là où on est exposé au soleil sans pouvoir se dissimuler sous un arbre. Le pire, c'est le sable. Ça rentre entre les coussinets et ça reste pendant très, très, très, très, affreusement très longtemps. Alors pourquoi j'étais revenu dans le désert, bon sang, pourquoi ?!

• Heureusement, apparurent les tropiques. Enfin de quoi s'abriter des éclats du soleil trop intenses et claquants. Avec un soupir de soulagement, je parvins à me glisser sous un arbre, et à m'asseoir tranquillement sous le palmier aux branches étendues au-dessus de moi. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'était agréable, mais ça atténuait un peu ma situation. En plus, il parait qu'il y a des fruits par ici. Je restai une quinzaine de minutes dans cette position, sous le même arbre, sans bouger, en attendant d'avoir retrouvé ma tête, qui me faisait souffrir. Insolation, peut-être. Grr, qu'est-ce que je déteste les endroits sablés. C'est toujours synonymes d'ennuis à répétition.

• Après cet... Immobile laps de temps, je me décidai, et mon corps de leva de terre tout doucement. Je ne voulais pas me froisser. Et voilà que le sable me gratte partout sur les pattes. Ouuh, je dois m'en aller avant de craquer et d'exploser tous les arbres aux alentours. Ainsi motivé par l'envie de ne pas détruire le territoire sous le coup de l'énervement, mes pattes me dirigèrent comme automatiquement vers le sens opposé au désert ; je m'enfonçai donc dans les tropiques. Et jusqu'au bout les endroits pleins de sable me joueront des tours. Tandis que je m'approchai d'un arbre et m'apprêtai à faire pousser un fruit dessus -car il n'y en avait plus un-, je jetai un regard indifférent derrière. Mauvaise surprise, mon petit Aerin.

• Au début, je ne vis qu'une grande paire d'ailes violettes. Je me demandai ce que faisait le loup à qui elles appartenaient, mais je le sus bien assez vite. Trop vite à mon goût. En bougeant la tête sur le côté, je remarquai distinctement qu'il était en train d'embrasser une louve. Jusqu'ici, je pensai avoir à faire à un vieux couple -il semblait beaucoup plus vieux, ce loup- mais, malchance oblige avec l'endroit où je me trouvai, deux ailes bleues se détachaient, encore derrière. Ben oui, vous vous doutez bien de qui c'est ; il n'y a pas trois mille loups aux ailes bleues sur Four Seasons, et encore moins en territoire estival ! J'avais, juste en face de moi, Sheen en train d'embrasser un inconnu estival... J'aimerai souligner le "Bingo" qui se dit tout seul dans ma tête avec ironie.

• En m'approchant pour m'assurer que je n'avais pas d'hallucination -et je n'en avais pas-, l'estival inconnu se détacha de Sheen et se retourna de quelques centimètres. J'étais juste derrière lui et lui seul me vit arriver. Je m'avançai normalement et fis un "sourire d'excuse" -espèce de vieux sac- avant de me reculer entre les palmiers après m'être retourné. Quand est-ce que les gens arrêteront de se servir de moi ? Je suis peut-être habitué mais j'avais jusqu'à lors pensé que Sheen ne faisait pas partie de ces gens. De toute manière, je suis dans le mauvais endroit. Et ce sable qui vient se loger dans le bas de mes pattes... Arrivé loin hors de la vue des deux loups, j'arrachai avec un coup de patte, griffes sorties, une pousse de palmier sortant de terre. Toujours insatisfait, je répétais le même exercice avec tous les arbres, petits ou grands, les éjectant d'un violent élan de patte, ou asséchant leurs racines et resserrant leur fine écorce jusqu'à ce qu'ils se plient ou éclatent en milliers de morceaux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Mai 2012 - 13:31

Sans que je ne puisse rien faire, le loup tourna la tête et ses lèvres se retrouvèrent sur les miennes. Le choque me tétanisa sur place. C'était pas vrai. J'aimais Aerin, je le savais depuis des jours, des mois peut-être... Et voilà que je me laissais embrasser par un autre loup. Que je n'appréciais même pas. Dont je me méfiais même. Je ne disais rien, trop peur de bouger. Ne sachant absolument pas comment réagir. Je restais la bouche ouverte, béa, pendant que l'autre s'amusait à jouer avec mes sentiments. Tout ce que je m'autorisais à penser c'était qu'il allait stopper, qu'une fois qu'il se détacherait, je lui enverrais une patte pleine de griffes au visage, histoire de bien l'esquinter, et je partirais en courant, prendrais un bains dans l'eau de mer et oublierais cette journée horrible.

Mais tout cela n'était pas finis, oh même très loin, très très loin d'être terminer. Quand eu finis ses conneries, il me relacha, et je me rassis, baissant la tête de dégout. Comment j'en était arrivé là ... Mais un petit geste furtif attira mon attention juste derrière l'estival. Aerin. Merde, c'est pas vrai. Pourquoi faut-il toujours que quand on arrive au bout du bout, on s'enfonce toujours ??!! Je le vit repartir de l'autre sens, rapidement. Je reculais, puis contournais ce loup poullieux avant de repartir sur les traces d'Aerin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Mai 2012 - 18:56

Le loup de couleur terre nous regarder sans plus. Il tournas la tête et partie dans la foret de tropique. Je vis que cette belle louve le connaissait car elle avait l'air inquiète. Pourquoi ? Hoho si je vient de pimenter la vie sentimental d'un couple je suis un dieux alors. Elle reculas et me contournas pour suivre les traces du loup. Je la regardais partir. Elle avait l'air si troubler de ce baisser. Ho faut qu'elle arrête je ne l'ai pas violer non plus hein. Une chochotte et rien de plus. Je voulais voir ce qui allait se passer sans me faire mais comment faire ? Ho je le serais bien assez tôt, laissons donc ce petit couple s'engueuler comme se fus en se moment avec Seas. Je ris de contentement. J'aime mettre le bazars dans les couple. Je partie alors d'un petit trot vers un lieu plus calme où je pourrais finir tranquillement ma journée.


FIN du RP.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: