Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mais qu'est ce qui m'arrive? [PV Léynéa]
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Avr 2012 - 1:31

J'avais couru longtemps pour quitter le territoire hivernal, j'avais quitté l'air froid et la brume pour retrouver les terres familières où j'avais grandi. Les arbres aux millions de feuilles colorées m'apaissaient, ici, sur mon territoire, je me sentais en sécurité... là-bas aussi, avec lui, je m'étais senti en sécurité. Je n'arrivais plus à comprendre, j'avais fuit comme une gamine prit en plein délis, mais avais-je commis une erreur. Je m'arrêtais à l'ombre d'un arbre et fermais les yeux, je revoyais nos nez qui se touchent, les frissons le long de ma colonne vertébrale et puis moi qui fuit comme une lâche.

Je m'assis en soupirant, j'étais perdue, incapable de comprendre ce qui m'arrivais. Je restais là assise à l'ombre de cet arbre imposant qui veillait sur moi a écouter le silence de la forêt, ma respiration revenait plus calme peu à peu, mais dans ma tête les pensées se bousculaient à une vitesse folle. Un craquement caractéristique de feuilles broyées sous le poids d'un ête vivant me fis dresser les oreilles. Ma tête se tourna instinctivement dans la direction d'où venait le bruit et si c'était lui... Mon odorat me rassura en m'annoncant un automnal, mais je n'avais pas envie de voir personne, sauf ma mère et par chance c'était elle qui venait.

Une fraction de seconde me fut nécessaire peu me relever entièrement avant de foncer me réfugier dans les pattes de ma mère comme quand j'étais petite. L'odeur de ma mère et sa présence près de moi me rassurais, mais je ne pus empêcher les larmes de couler sans que j'en comprenne l'origine sur mes joues au pelage clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 2:00

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?




• Léynéa faisait une autre ronde du territoire. Elle savait qu'il y avait des veilleurs de rang pour le faire mais cette concentration unique lui permettait de ne pas penser à ce qui arriverait prochainement. Pour son plus grand plaisir, la Bêta sentit l'odeur familière de sa fille -celle qui n'était génétiquement pas la sienne- au détour d'un chemin boisé. Elle arriva bien vite et vit Melda, devenue si grande, assise sous un grand arbre qui semblait la couvrir de tout danger. Elle sourit, mais sans avoir eu le temps de réaliser, la jeune automnale se releva avec une fulgurante vitesse et vint se blottir dans les pattes de sa maman...

Il y a un souci, ma loupiote ?



Demanda Léynéa à sa fille sur un ton maternel et affectueux. Elle se doutait que quelque chose clochait, mais mieux valait ne pas la presser de questions ; déjà la maman sentait délicat un filet d'eau tomber le long de ses poils. Son coeur se serra à cette réaction et elle frotta se tête contre celle de Melda. Qu'est-ce qui pouvait troubler sa petite chérie à ce point ? A vrais dires, Léynéa ne pensait plus du tout à ses propres problèmes ; ceux de sa première fille l'importaient mille fois plus.





Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Avr 2012 - 16:05

"Il y a un soucis ma loupiote?"

Je sentais ma mère frottre sa tête contre la mienne et je me collais encore plus sur elle. Oui, il y avait un soucis, mais je n'arrivais même pas à comprendre moi-même ce qui n'allais pas. Tout ce mélait dans ma tête, je n'arrivais plus à savoir ce que je ressentais... envers Tsume.

- C'est... c'est à cause de lui...

Je fermais les yeux et m'efforcais sans grand succès de faire cesser mes larmes. Je pris une grande inspiration avant de continuer mes piétres explications à ma maman.

- Je l'ai rencontré l'autre jour et je ne sais plus trop où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 19:49

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?




« C'est... c'est à cause de lui... »



Melda ferma les yeux avant de les rouvrir rapidement, ne pouvant retenir ses larmes. Léynéa, elle, commença à se dire que sa petite ne l'était plus tout à fait. Elle s'était trouvé un compagnon ? Déjà ? Alors que la Bêta se souvenait de sa rencontre avec Zayt comme si elle datait du seul jour dernier ? Elle s'avoua mentalement que ça lui faisait prendre un coup de vieux. Mais comme elle ne pensait qu'au bonheur de sa fille... D'ailleurs, ça avait plus l'air d'un [size=9]CHAGRIN[size] d'amour que d'autre chose... Sa fille prit une inspiration.

« Je l'ai rencontré l'autre jour et je ne sais plus trop où j'en suis... »



Ah. L'Automnale se rendit compte que finalement, Melda restait sa petite chérie même devenue adulte ; par ailleurs, jeune adulte, elle n'avait donc sans doute pas connu d'amour. La curiosité de Léynéa était à son maximum. Qui était-ce ? De quel clan ? Quel caractère ? Mignon ? A cette dernière pensée elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Ça lui faisait bizarre de voir sa fille venir la voir pour cette raison.

Raconte-moi un peu.



Elle voulait savoir en quoi le fait d'être... Eh bien sans doute amoureuse, la gênait à ce point. Peut-être qu'elle hésitait parce qu'il était d'un autre clan ? L'image de Sheyla et Henneke revint à la mémoire de l'Automnale. Si jamais c'était le cas... Bon, elle aviserait.


Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Avr 2012 - 22:37

"Raconte-moi un peu."

Oh maman, que pourrais-je bien lui dire, qu'avais-je le droit de dire, j'avais promis de garder le secret sur son appartenance aux LibresLunes. Je fermais à nouveau les yeux et ses son regard gris qui m'apparu en tête. Un sourire s'étira sur mes lèvres, oh oui ce loup me fessais quelque chose, mais j'étais incapable de dire quoi exactement.

- Il.. il s'appelle Tsume, c'est un neutre que j'ai rencontré dans la vallée d'Orient... il est beau... non, magnifique... oh maman, il a les yeux les plus beaux qui m'est été de voir... et son sourire...

Ma voix se fessait de moins en moins tremblante et mes pensées commencaient à s'éclaircir sans que ma mère ait prononcé un seul. Là était la force d'une mère, celle de nous faire comprendre les choses uniquement par leur présence. Les larmes cessèraient peu à peu de couler sur mes joues et je relevais la tête.

- Oh maman, je suis si bien avec lui... je me sens en sécurité, mais il ne peut pas... il n'a pas de le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 14:00

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?




« Il.. il s'appelle Tsume, c'est un neutre que j'ai rencontré dans la vallée d'Orient... il est beau... non, magnifique... oh maman, il a les yeux les plus beaux qui m'est été de voir... et son sourire... »



Melda avait fermé les yeux, et un sourire apparut progressivement sur son visage si fin. Sa maman se rassura déjà d'entendre qu'il n'était pas ennemi. Mais elle se demanda pourquoi cela se révélait si compliqué dans l'esprit de sa "petite", si rien ne l'empêchait d'être avec lui. Léynéa se revit, grand-mère. Brr, un frisson parcourut son dos. Être vieille, non merci. Surtout qu'elle n'avait pas fini d'être, malheureusement, mère. Melda semblait s'apaiser et ses sanglots s'arrêtèrent lentement. Elle leva sa tête vers sa mère.

« Oh maman, je suis si bien avec lui... je me sens en sécurité, mais il ne peut pas... il n'a pas de le droit... »



Oh, maman... La Bêta eut un sourire. Bon, sa fille tombait amoureuse de ce "Tsume". Elle irait demander à Zayt s'il le connaissait. Ou à Meiko et Elessar, vu qu'ils devaient avoir rencontré la moitié des loups ici. Quoi ? Comment ça mère poule ? Pas du tout, pas du tout, juste inquiète des relations de sa fille. Si ça se trouvait, c'était un rebelle tueur du genre ressemblant à Ita. Et, c'était pas franchement le style de gendre à envier. Mais, re-concentrons-nous sur la petite Melda. D'accord, la grande Melda.

Pourquoi il ne peut pas ? Il a déjà une louve ?



C'était plausible. Cela rappela à Léynéa ce que son compagnon avait pensé lors de son annonce. Elle fronça brièvement les sourcils mais les rehaussa rapidement pour ne songer qu'à sa petite. Même si ce n'était pas dans les habitudes de sa fille de voler le "bien" des autres, peut-être était-ce un coup de foudre. Ça arrivait, les coups de foudre. Et ça expliquerait la mélancolie soudaine de Melda.



Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 24 Avr 2012 - 15:14

"Pourquoi il ne peut pas? Il a déjà une louve?"

J'avais envie de dire tout à ma mère, mais j'avais promis de ne rien dire concernant la guilde... Je devais pourtant trouver une manière de l'expliquer à ma mère sans rien dire. Je me reculais pour me mettre au côté de ma mère et regarder dans la même direction qu'elle. Je me mis tranquillement à peindre, écrire des lettres de couleurs s'était comme tracer des formes multiples sur le sol pour former un motif. Le mot LibreLune apparaissait maintenant en toute lettres sur le sol devant nous et je restais là à regarder. Un coup de vent vint effacer l'écriture, comme si les éléments souhaitaient préserver le secret.

- J'ai promis de ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 20:42

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?




« J'ai promis de ne rien dire... »



Telle était la réponse de Melda. En plus de ce qu'elle venait de montrer à Léynéa. Après s'être placée à côté de sa mère, elle avait lentement coloré les feuilles qui s'étendaient devant elles. Cela rappela à la Bêta le jour où elles avaient découvert, avec Zayt, son premier pouvoir. Elle déchiffra au fur et à mesure les lettres "peintes" sur les feuilles. "L"... "i"... "Librelune". Librelune ? La Guilde des Neutres souhaitant réunir les clans ? Il semblait à Léynéa qu'il ne s'agissait que d'une légende. Et Melda aimait un des sûrement rares Librelunes.

Et alors ? Tu ne vas pas sacrifier ton amour à cause de son appartenance à cette guilde quand même ?



On ne pouvait pas se priver de la personne qu'on aimait juste pour ça. Pareil pour ce "Tsume". S'il n'était pas possible pour lui d'être avec sa fille parce qu'il faisait partie des Librelunes, alors c'est qu'il ne l'aimait pas réellement. Un sourire s'étendait sur les lèvres de Léynéa, compatissant et affectueux. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'adorer, sa fille...



Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 24 Avr 2012 - 21:19

"Et alors ? Tu ne vas pas sacrifier ton amour à cause de son appartenance à cette guilde quand même ?"

Mon amour? C'était donc ça c'est papillons dans le ventre et ses frissons d'origine inconnue, peut-être bien. Ma mère avait raison, je ne pouvais pas laisser la guilde de Tsume m'empêcher d'être avec lui, à vrai dire j'avais peur que si ma mère avait raison... je doive perdre Tsume au profit de sa guilde. Pourquoi tout était toujours compliqué avec moi, d'abord mes deux familles aux histoire des plus inhabituelles et voilà que je devais être tomber... amoureuse... de celui qui devait être un des derniers LibresLunes vivants. Je me relevais en vitesse, ma décision était prise, j'allais le revoir coûte que coûte... s'il voulait me revoir après que j'ai fui comme une lâche. Je déposais un bisou sur la joue de ma mère.

- Tu as raison, je t'aime maman.

Je partis tout bonnement en trottinant pour m'éloigner de ma mère. Je peignais les feuilles sur mon passage, le coeur plus léger l'exercice étant d'autant plus facile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: