Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une amitié qui n'est pas prête de se finir (pv Jason)
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 0:15

Le matin se leva tôt sur la forêt toute fleuris par le printemps qui venait d'arriver, les oiseaux gazouillais,les papillons volaient, les écureuils ce querelle, et les feuilles tremblantes virevolte dans le paysage qui me camoufle. Moi je sortis de ma tanière et je m'étiras,baillas, et faisait la grâce mâtiné. J'avais un petit creux et je n'avais pas encore mangé. J'avais envie de fruits. Bizarre non ? Ben oui des fruits. Je sais que j'aime la viande mais aussi les fruits. Depuis quand ? Je l'ignore. Alors j'ai vu un cerisier et encore d'autres, alors je mangeas toute les cerises que j'avais au travers de ma route. Quand j'étais repus, je ne me rendis pas compte que j'étais aux plaines aux cerisiers. Je souriais et m'évanouie aux beau milieu de ces arbres magnifiques. Avais-t-il des pouvoirs ses arbres ? Car je suis en train de rêver d'un cerisier. Puis que je me réveillas après, je me sentis toute balourde, et paresseuse. J'avais envie de m'écrouler par terre et de faire un roupillon mais je suis forte alors je tenue bon. Je continuais ma route. Il n'y a que des cerisiers à perte de vue. Je soupirais et je m'assis un moment. Puis soudain je vire la tête et vint un jeune loup comme par hasard qui n'avait pas l'air d'être de bonne humeur. Et bien sûr pas de ma meute. J'approchais vers lui et je lui dis un simple bonjour en faisant un large sourire.

-Bonjoooooour !

Je riait à mes mots. Puis je commencer à lui dire comment il va.

-Comment vas-tu ? Moi bien. Laisse moi me présenter. Je m'appelle Cinderella de la meute du printemps et je suis de la grade chasseuse et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 0:32

Je venais de rencontrer Ambre, la jeune fille d’alpha estivale, et cette rencontre m’avait mit de bonne humeur. Mais je devais à pressent rentrer chez moi, sur le territoire hivernal. Car oui, la neige, la glace et tout ça me manquait.
Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais décider de passé par les terres printanières. Je suis bizarre parfois. Bref. Je voyais des cerisiers ; j’aimais beaucoup ces arbres, mais le seul endroit où l’on peut en trouver est près de la tanière de Moune, l’alpha printanière... mais je suis bête ! Je me retrouvais tout près de la tanière de l’alpha d’un Clan adverse... Après avoir papoter, comme si de rien n’était, avec la fille de l’alpha estivale. Tout est normal. Je risque gros, et je le sais... Mais depuis ma rencontre avec la louve couleur soleil, je me sens pousser des ailes... Bizarre tout ça.
Bref, je me retrouvais parmi les grands cerisiers, quand j’entendis une voix de louve.

-Bonjoooooour !

La louve ria. Je me retourna et aperçu un louve semblable à une renarde, grise et blanche aux yeux bleus.

- Comment vas-tu ? Moi bien. Laisse moi me présenter. Je m'appelle Cinderella de la meute du printemps et je suis de la grade chasseuse et toi ?

Cette louve était bien sympathique, mas peu méfiante. j’aurais pus être un fou furieux dangereux avide de sang, mais heureusement pour elle, j’étais juste... Moi.

- Je suis Jason, bêta hivernal. Je vais bien, et toi?

J’avais adopté le tutoiement, fessant comme elle. Si c’était moi qui l’avait abordé, je l’aurais directement vouvoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 0:42

Moi j'attendis patiemment comme d'habitude. Le loup avait l'air comment dire, neutre ou bizarre. Il était assez pâle. Ah ! Que j'aurais aimé faire une rencontre amoureuse. Heureusement, je ne cours pas après tous les garçons que je vois. Enfin presque ! Je suis belle moi. Bon j'arrête de me vanter et reprenons notre sérieux voulez-vous ? Bref. Je le trouve à la fois bizarre, est bizarre ! Mais il avait tout de même l'air sympathique. Je souriais encore à pleines dents. Je me sentais bizarre de faire ma folle mais j'ai l'habitude. Bien sûr je peux être de mauvais poils parfois alors quand je suis de mauvais poils on ne me dérange pas ! Sinon vous savez ce qui va vous arrive... Bref.

- Je suis Jason, bêta hivernal. Je vais bien, et toi?

Je souris toujours en restant muette un moment. Et finis par répondre :

-Super ! J'aime faire pleins de connaissances. Moi je vais bien merci. Dites moi... mais vous faites quoi sur les terres printanières ?

Mais oui c'est vrai ça ! Que fait-il sur les terres printanières ? Il ne devrait pas être ici puisque c'est un des clan ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 0:54

- Super ! J'aime faire pleins de connaissances. Moi je vais bien merci. Dites moi... mais vous faites quoi sur les terres printanières ?

J’en étais sure, la question que j’attendais arriva. Comment lui dire ? J’avais été « flirter » si je puis dire avec la fille de l’Alpha du Clan ennemi, et maintenant, je parlais comme si de rien n’était avec un chasseuse d’un Clan avec qui le mien n’était pas vraiment en paix, tout près de l’Alpha printanière. D’ailleurs, au fond de moi, je priais silencieusement pour que celle-ci ne passe pas par là. Je décida donc de dire la vérité, mais en cachant la partie la plus gênante.

- Je me promenais, et je n’ai pas fais attention aux frontières. Maintenant, je me retrouve comme une andouille sur les terres ennemis.

Je n’avais pas menti ; je n avais pas fais attention aux frontières et m’étais retrouver ici par hasard. Mais bizarrement, je ‘avais pas vraiment envi de partir ; j’avais bien envi de rester ici e de papoter tranquillement avec cette louve. Je sais, c’est limite suicidaire. Mais j’aime prendre des risques ; ça met du piment dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 1:02

J'avais un doute de ce qu'il vient de me dire.

- Je me promenais, et je n’ai pas fais attention aux frontières. Maintenant, je me retrouve comme une andouille sur les terres ennemis.


Oui. Je m'en doutais aussi. Je ne peux le croire avec des doutes. Tant que j'ai des doutes je ne peux le croire en plus, il est mon ennemis.

-Devrais-je te croire ? Tu es mon ennemi alors pourquoi te croirais-je ?? Trouve moi une raison.

Je soulevais un sourcil d'un air interrogateur. Même s'il avait l'air sympathique, il ne faut pas se fier aux apparences des autres. Ni même à leur gentillesse. Oui. Personne ne peut m'enlever mes doutes que j'ai envers lui. Oui je dis bien personne ! Même pas lui il trouvera jamais une réponse.

-Je suis désolée, mais je ne peux vous croire !

Je souris malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 1:10

- Devrais-je te croire ? Tu es mon ennemis alors pourquoi te croirais-je ??Trouves moi une raison.

Je réfléchis à toute vitesse, mais mon esprit était emplit par des pensées qui n’avaient aucuns rapports. Notamment d'Ambre, je repensais à elle, encore et encore. Et bien sure, le pas doué que je suis ne trouvais même pas de raison valable.

- Je suis désoler, mais je ne peut vous croire !

La louve bicolore me sourit malicieusement. Je sortis d’un coup, sans m'en rendre compte :

- Attends ! Heu... Une raison valable... Je n’ai jamais menti ? Nan, tu ne me croira peut-être pas...

Je ne savais absolument pas pourquoi, mais je lança :

- Je suis un fantôôôôôme ! Crains moi!

Puis j’éclata de rire. Je ris tellement que je finis à terre, plié en deux à force de rigoler. Quand je finis par me calmer, je demanda :

- je ne suis pas crédible, c’est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 1:18

Je le regardai bizarrement quand il sortit des conneries .

- Attends ! Heu... Une raison valable... Je n’ai jamais menti ? Nan, tu ne me croiras peut-être pas...


Je répondis d'une voix stricte:

-Tu n'as aucune chance de me convaincre de te croire !

Il me disait qu'il est un fantôme et là je faisais de gros yeux ronds. Non mais il me fait quoi la ? La danse de la pluie ?

- Je suis un fantôôôôôme ! Crains moi!


Euh oui c'est plutôt ça. La danse de la pluie.

-Non mais tu me fais quoi la ? La danse de la pluie ? C'est totalement ridicule..

Je me forçai de ne pas rire et pris mon sérieux.

- Je ne suis pas crédible, c’est ça?


Pff.. des sottises.

-Oui exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 1:29

Comment ça la danse de la pluie ? Mais non voyons ! J’essaye d’imiter un spectre venu de l’au delà ! Bon, ok, mon imitation n’était pas terrible, mais elle aurait put au moins jouer le jeu... Tant pis. J’arrêtai d’imiter le fantôme, ça tombait dans le ridicule. D’ailleurs, elle ne ce gêna pas pour me le faire remarquer...

- Oui exactement sa !

Bon, la méthode du fantôme -que je trouvais d’ailleurs géniale- n’avait pas marché. Tant pis, je ferais autrement.

- Bon, tu veux que je fasse quoi pour te prouver que je ne mens pas ?

Je jouais là ma dernière carte. Peut-être que si je lui demandais comment lui prouver ma bonne foi, j’allais pouvoir... Lui prouver que je ne suis pas un menteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 14:38

Je ne le croyais toujours pas avec sa ridicule danse de la pluie, qui en fait, essayer d'imiter un fantôme qui était totalement raté. De plus, je ne pense pas qu'il peut devenir mon ami. Et imiter un spectre.... c'est ridicule ! Idiot quoi ! J'avais envie de le traiter d'idiot mais vu que je suis gentille, je ne le dirais pas.

- Bon, tu veux que je fasse quoi pour te prouver que je ne mens pas ?


Puis il arrêta son cinéma. Moi je soupirai. Mais quel idiot. Comment j'ai pu tomber sur lui ?

-Je ne veux pas que tu me le prouve ... point ! Mais tu peux toujours essayer...

Je lui jetai un regard malicieux et le fixai droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 15:09

Elle devais sûrement penser que je suis un parfait imbécile, mais à vrai dire, je m’en fichais complètement de ce que pensaient les autres de moi. C’est d’ailleurs un grand pas dans ma lutte contre la timidité, je peux être fier de moi. Bref.

-Je ne veut pas que tu me le prouve ... point ! Mais tu peut toujours essayer...

Bon... Si elle ne voulait pas que je lui prouve, c’est parfait alors ! Plus besoins d’imiter les fantômes, ni de faire autre chose complètement débile. Mais du coup, je me retrouvais face à un problème...

- Heu... Donc je fais quoi ? Je m’en vais ?

Question assez inutile ; je pensais bien qu’elle voudrais que je parte, mais... Je sais pas, j’espère. j’avais bien envie de faire plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 16:04

Je riais de bon cœur. Je le regardais comme si c'était un insecte.

- Heu... Donc je fais quoi ? Je m’en vais ?

Je tournais autour de lui sans raison puis je m'arrêtais l'air interrogateur. Je le reniflais pour savoir sa vraie identité.

-MMM... bonne question ! Tu veux en savoir plus sur moi ?!

Je rigolai un instant et je prenais ma posture fière. Celle de gentille dame, forte, belle et intelligente.

-On pourrait devenir amis tout les deux... si tu me promets de ne le dire à personne !

EDIT LEY : RALLONGE TES RPs, SI ON ENLÈVE LES PAROLES ÇA FAIT TROIS LIGNES... ET CORRIGE-TOI UN MINIMUM !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 16:22

- Mmm... bonne question ! Tu veux en savoir plus sur moi ?!

Elle rigola, puis se mit dans une posture fière, limite hautaine. Je n’aimais pas vraiment les canidés qui se croient « supérieurs », mais je ne dis rien sur cela. Je lui répondis juste :

- Ouaip.
Je rigola à mon tour, puis elle ajouta :

-On pourrait devenir amis tout les deux... si tu me promets de ne le dire à personne !

Moi, aller rapporter à quelqu’un ?! C’est mal me connaître. Ah oui, j’oubliais, elle me connaissait à peine. Et, en passant, je la connaissais à pine aussi... Il va falloir remédier à ça.

- T’inquiète pas, tu peux me faire confiance.

Tient, je venais d’avoir une idée de génie. Une idée des plus géniales que j’ai pus avoir de ma petite vie. Comment ça, j’exagère un peu ?! Bon, ok, elle n’est pas si géniale, mais touts est bon à prendre...

- Ça te dis un petit jeu pour mieux faire connaissance ? Action, vérité ou gage. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 16:30

Je le regardait en attendant sa réponse. Puis quelque chose ma grattas l'oreille. Est-ce une puce ? Je sais pas. Je me grattais alors l'oreilles un moment tout en écoutant Jason. Oh ! Sa gratte vraiment ! Bon reprenons notre sérieux même si je ne peux pas m'empêcher de me gratter.

- Ouaip.

Ah. Quelle belle réponse franchement.

- T’inquiète pas, tu peux me faire confiance.

Puis je soulevais encore un sourcil et je me posas des questions dans ma tête. Va t-il le dire ? Dois-je vraiment lui faire confiance ? Bref j'hochas la tête puis je secoua la tête pour enlever toutes mes questions.

- Ça te dis un petit jeu pour mieux faire connaissance ? Action, vérité ou gage. Alors?


Je souriait.

-Okay, mais il va falloir que tu m'explique le jeu. Je ne sais pas jouer je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 16:56

-Okay, mais il va falloir que tu m'explique le jeu. Je ne sais pas jouer je m'excuse.

Bon, et bien je vais lui expliquer.

- Bon, c’est simple ; je te dis « Action, vérité ou gage ? ». t’en choisis un des trois. Si tu choisis vérité, je te pose une question et tu dois répondre sans mentir. Si tu choisis action, tu dois faire quelque chose que je te dis. Et si tu choisis gage, je te donne trois propositions de choses à faire et tu dois en choisir une seule. Et la faire bien sure.

J’étais assez fier de mon explication ; moi qui n’étais pas vraiment doué pour communiquer avec les autres et qui me perdais souvent dans mes explications, la, tout était clair. Mal gré ça, j’avais oublié un petit détail.

- Et après, c’est à toi de me demander action, vérité ou gage.

Je commença, un sourire malicieux aux lèvres :

- Alors, action, vérité ou gage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 17:04

Je rit et sourit a sa réponse.

- Bon, c’est simple ; je te dis « Action, vérité ou gage ? ». t’en choisis un des trois. Si tu choisis vérité, je te pose une question et tu dois répondre sans mentir. Si tu choisis action, tu dois faire quelque chose que je te dis. Et si tu choisis gage, je te donne trois propositions de choses à faire et tu dois en choisir une seule. Et la faire bien sure.


Je réfléchis un moment si je choisir vérité,action ou gage. En fait ses simple, ses comme vérité ou conséquences ! Ben alors je doit me lancer.

Okay...

Répondit-je avec anxiété. Puis il me répondit avec un sourire malicieux aux lèvres:

- Alors, action, vérité ou gage?

Je sourit aussi malicieusement.

-Voyons voir... Action tiens ! Vas-y pose moi une question sur sa je veut dire... une chose à faire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 17:20

La louve me sourit à son tour, puis me lança :

-Voyons voir... Action tiens ! Vas-y pose moi une question sur sa je veut dire... une chose à faire !

Je réfléchis rapidement, regardant autour de moi. Qu’est ce qu’elle pourrait bien faire... je n’aillais pas commencer trop dur. Je leva les yeux, et une idée me vint.

- tu vois ce cerisier ? En disant ça, je pointa du bout de la patte un cerisier assez haut.
- Grimpes sur la troisième branche.

Je n’allais pas lui faire faire quelque chose de trop dur -du moins pas au début-, ni quelque chose de trop dangereux. Je n’aillais tout de même pas mettre sa vie en peril, je risquerais de gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 16:08

J'attendis un moment pour qu'il me repond. Il avait l'air a beaucoup reflechir.

- tu vois ce cerisier ? puis il pointas un cerisier assez haut.

- Grimpes sur la troisième branche.

C'etais facile comme tout. Mais malheureusement les loups savent pas grimper. Mais je vais essayer. Puis j'y arrivas et j'arrivas sur la troisieme branche.

-Ouah ! Facile comme tout... tu as pas d'autres choses de plus... difficile ?

Je riait en faisant un sourire malicieux. Car je savais que j'aimais les choses difficiles, puis j'etais bonne dans les choses plus complexes. Puis je descendis du cerisier et je repondit :

-A moi maintenant ! Alors... Verite,action ou gage ?

Je voulais qu'il choisisse action. Car je sens que j'allais bien rigoler moi. Je sais exactement ou il devras faire l'action. En haut d'une falaise. Je m'en rejouissait d'avantage.

-Alors ? J'attends moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 16:34

La louve parut hésiter, puis elle se précipita sur le cerisier et se hissa à la troisième branche. Ce n’est pas trop difficile, à un détail près ; les loups ne sont pas les meilleurs grimpeurs qui soit.

-Ouah ! Facile comme tout... tu as pas d'autres choses de plus... difficile ?

Très bien, je lui donnerais quelque chose de plus difficile... La prochaine fois. Cinderella descendis de l’arbre et vint se planter devant moi.

-A moi maintenant ! Alors... Vérité, action ou gage ?

Hum... J’allais la jouer finement. Je n’allais pas commencer par vérité ; trop prévisible. Mais action serait trop... Dangereux. Je ne sais pas de quoi la louve est capable.

-Alors ? J'attends moi.

D’un tons sure de moi, je lui répondis :

- Gage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: