Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Promenade insouciante
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Avr 2012 - 23:19

Malia était sortie faire un tour. En fait, elle passait sa vie à "faire un tour". Car son père ne voulait personne pour le déranger dans ses recherches. Alors Malia faisait un tour.
Elle passait sur la tombe de sa mère, lui racontait son tour d'hier et faisait le tour du jour, en cherchant à visiter des coins nouveaux. Mais aucun coins n'étaient vraiment nouveau, c'était juste que Malia, armée de son moral à toute épreuve et de sa meilleure volonté, s'arrangeait pour redécouvrir chaque endroit à chaque fois. Elle repérait les petits changements. Une plante était plus verte, une fleur avait poussé, un fruit s'étaient fait dévorer par un oiseau, tiens ? Des traces de pattes, quelqu'un est passé par là. Un poil, en effet, il y a eu quelqu'un ici. Une odeur, une proie aussi est passée par là. Sans doute s'est elle faite manger car ses traces sont irrégulières.
Et avec le printemps et la saison des amours, il y avait du tapage dans les arbres. C'était à celui qui chantait le plus fort et le plus juste. Cela se battait, se courtisait, batissait des nids dans une activité bruyante et joyeuse.
La tête dans les nuages, Malia observait ses mélanges colorés évoluer dans le ciel. Elle ne regardait même plus en face d'elle, elle marchait la nuque relevée, au risque de se faire un torticoli, de rentrer dans un arbre, de se prendre les pattes dans quelque chose ... ou de foncer dans quelqu'un.

Ouille ! Le choc la sonna un peu. Elle secoua la tête, réalisa son erreur et s'étala en excuses avant même de regarder qui elle avait bousculé:

-Pardon ! Je suis vraiment désolée ! Veuillez m'excuser pour ma bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 23 Avr 2012 - 1:04

http://mytheaerin.forumactif.org/
Pourquoi Blue était-elle partie sur le territoire estival alors qu'elle ne le portait pas vraiment dans son coeur ? Elle ne savait pas vraiment, quoique, peut-être espérait-elle croiser Colours, le Tueur avec qui elle s'entendait plutôt bien malgré des débuts un peu chaotiques. La louve au pelage de nuit faisait tâche sur le sable immaculé de la plage. Elle ne se sentait pas à sa place ici. Elle faisait déplacé avec son épais pelage d'hiver pas encore tout à fait tomber et son pelage uni et sombre si loin des couleurs chatoyantes des estivaux. Elle n'avait encore jamais rencontré un estival avec des couleurs relativement normales. Ceux qu'elle avait pu voir au Conseil de Shinzün avant de partir affronter les monstres n'avaient pas été en reste. Entre Sheen, la louve bleue qui était venue avec elle, et un autre au pelage rouge seule la Tueuse immaculé semblait normale. Quoique, la normalité n'existait pas vraiment sur Four Seasons. Blue arrivait régulièrement à oublier que, ici, ce concept était totalement surfait. La solitaire se replia vers la forêt de palmiers qui bordait la plage. Elle n'y passerait pas beaucoup moins aperçue mais elle serait tout de même moins évidente à repérer entre les ombres des arbres qu'en plein soleil. D'autant plus qu'elle commençait à avoir chaud. Le soleil tapait fort sur le territoire de l'été.

Blue allait se décider à s'arrêter pour se reposer à l'ombre d'un arbre lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Elle se mit aussitôt sur la défensive et se tint immobile et silencieuse. Le bruit venait de sa droite. Elle était en train de se faire cette remarque lorsqu'elle sentit qu'on la percutait. La solitaire bondit en arrière les poils hérissés et les crocs découverts. Le choc n'avait pas vraiment été rude mais elle avait eu peur.

-Pardon ! Je suis vraiment désolée ! Veuillez m'excuser pour ma bêtise !

Lorsqu'elle vit à qui elle avait affaire, Blue se détendit quelque peu. Ses poils reprirent une apparence normale et ses crocs blancs furent de nouveau cachés. Cependant, fidèle à elle même, elle restait à une certaine distance de la nouvelle venue, tendue. Elle détailla rapidement celle qui lui faisait face. Physiquement, elle ne représentait pas vraiment un danger. Cependant, elle savait que les loups de Four Seasons pouvaient posséder de puissants pouvoirs même les plus chétifs. Elle se méfiait déjà de tout et de tout le monde avant de faire cette constatation. Maintenant, c'était tout simplement pire.

- Pas grave. Qui es-tu ?

Elle avait balayé les excuses de la louve en deux mots. Elle ne voyait pas l'intérêt des excuses. Elle même ne s'excusait jamais ou que dans des cas extrêmes. Elle gardait ses yeux azurs fixés sur l'estivale. Elle attendait une réponse à sa question. Elle aurait voulu savoir si la jeune louve avait un rang quelconque. Elle se méfiait depuis qu'elle avait du ramener la jeune Melinya à ses parents et que ceux-ci s'étaient révélés être les Alphas hivernaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 11:05

"Pas grave. Qui es-tu ?"

Ouf ! On ne lui en voulait pas.
Malia observa son interlocutrice. Une louve entièrement bleu nuit, avec des yeux bleus clairs. Son odeur n'avait rien d'estival, mais ressemblait plus à un mélange de saison. Quelqu'un qui voyageait beaucoup donc. Estivale, automnale, hivernale, printannière ou neutre, peu importait pour Malia. Elle ne s'arrêtait jamais aux origines des loups.

L'estivale fit un grand sourire à la louve bleue et répondit avec entrain:

-Je m'apelle Malia. Je vis par ici. Et toi ?

Son "par ici" indiquait son appartenance au clan estival, mais elle l'évoquait comme le lieu de sa tanière, sans tenir compte des frontières.
Malgré son âge, Malia gardait l'enthousiasme et la joie de vivre des jeunes loups. On lui disait souvent qu'elle ne faisait pas son âge, pas seulement à cause de son comportement, mais aussi pour son corps menu et ses grands yeux pétillants. Elle débordait d'une énergie positive un peu contagieuse. Mais on lui reprochait aussi souvent un manque de réalisme et trop de naïvetée, pourtant c'était tout l'inverse. Malia savait voir la réalité en face, elle la prenait juste du bon côté et ne se laissait pas démonter.
Aussi, l'estivale avait remarqué le poil qui s'était hérissé sur le dos de la louve bleue et son ton froid, mais elle avait choisit de ne pas en tenir compte, de montrer qu'elle était contente de faire sa connaissance et innofensive. A ses risques et périls, bien sur, paraitre innofensif pouvait se retourner contre soi si on avait à faire à un loup aux intentions mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 23 Avr 2012 - 21:29

http://mytheaerin.forumactif.org/
-Je m'appelle Malia. Je vis par ici. Et toi ?

La louve bleue fixa d'un œil sceptique la jeune louve si pleine d'énergie et .... de bonne humeur. Cela lui semblait tout à fait incongru, ce sourire alors qu'elle avait faillit lui sauter à la gorge quelques secondes plus tôt. Sa paranoïa naturelle lui empêchait d'avoir ce genre d'attitude. De plus, elle ne se montrait presque jamais aussi exubérante. Ce n'était pas dans son caractère. Elle reporta son attention sur l'estivale qui souriait toujours. Non, elle ne comprenait pas cette attitude si ouverte. Mais bon, que voulez-vous, il y a des loups étranges partout. La solitaire ne voyait pas pourquoi le territoire estival aurait fait exception. Quoique, elle aurait plus le penser vu le pelage à peu près normal de le louve. Oui, la normalité n'existait pas ici mais qu'importe. Il y avait des choses qu'elle gardait de l'Avant. Le concept de normalité en faisait partie d'elle et de ce qui avait fait sa vie pendant de trop nombreuses années. Blue jaugea encore silencieusement quelques secondes Malia avant de se décider à répondre. Non, vraiment, elle ne devait pas craindre grand chose d'elle. Elle était bien trop frêle. Et puis, elle aussi avait un don, même si elle avait tendance à l'oublier.

- Je suis Blue, solitaire. Pour ma part, je vis le plus souvent sur les terres neutres.

Sa présentation était plus courte d'habitude mais là, elle voulait répondre à la louve. Pour elle les informations marchaient un peu sur la base du donnant donnant. Elle lui révélait un bout de sa vie, elle faisait de même. Oui, la solitaire pouvait sembler étrange mais qu'importe. Son étrangeté l'avait protégée de bien des désagréments, de même que son attitude revêche. La solitaire regarda de nouveau l'estivale de haut en bas. Elle s'assit prudemment, les muscles toujours assez tendus pour répondre à la moindre sollicitation de leur maitresse. Si Malia tentait quoique ce soit elle était prête au combat comme à la fuite. Même si la dernière solution ne lui plaisait guère. Elle n'aimait pas fuir. La fuite était bonne pour les lâches et les faibles. Elle ne se considérait dans aucune de ces deux catégories. Mais on n'était jamais assez prudent selon elle alors elle restait sur ses gardes. Quitte à devenir lâche. Mieux valait être lâche et vivant que courageux et mort même si elle avait mis un certain temps à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Avr 2012 - 20:23

"Je suis Blue, solitaire. Pour ma part, je vis le plus souvent sur les terres neutres."

Malia garda son sourire. Elle était contente de voir une nouvelle tête. Parce que mine de rien, ces promenades étaient toutes semblables et il ne se passait jamais grand chose d'intéressant dans son petit train de vie. Malia avait la bougeotte, elle restait rarement très longtemps au même endroit. Elle était curieuse par nature, tout l'intéressait et elle voulait tout voir.
Elle savait que les neutres allaient où bon leur semblait, mais si celle-ci était habituée à vivre loin des terres estivales, elle serait peut-être un peu perdue. Ce fut donc tout naturellement que Malia continua:

-Je peux t'aider ?

Malia avait compris que son interlocutrice était peu bavarde, aussi se cala-t-elle sur un rythme de conversation plus bref. Sans pour autant lacher son sourire et son regard petillant.

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Avr 2012 - 20:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
-Je peux t'aider ?

Blue lança un regard presque dédaigneux à la jeune louve. Elle ne voulait probablement pas la froisser mais elle venait quand même de le faire. Elle n'avait besoin de personne. Personne ! Ses muscles frémirent tandis qu'elle tentait de garder son calme. Non, elle ne l'avait pas fait exprès. Ce n'était pas la peine de s'énerver après elle. La solitaire aurait presque fermé un instant les yeux si elle ne s'était pas retrouvée face à une inconnue. Cela l'aurait pourtant aidé à garder son self-control. La tension se sentait dans sa voix lorsqu'elle reprit la parole. Elle n'était cependant pas agressive. Elle s'en gardait bien. Elle ne voulait pas passer pour un monstre.

- Non. Je n'ai besoin de l'aide de personne. Si je suis solitaire c'est parce que je suis parfaitement capable de parvenir moi même à mes besoins.

Elle se souvint avoir parlé de ces dites capacités à une printanière voulant devenir neutre. La petite n'avait aucune chance de survivre si elle ne devenait pas plus forte. Mais elle savait survivre. Elle savait vaincre la faim et le froid. Ce dernier ayant été bien plus supportable tandis qu'elle se trouvait dans sa chaude tanière. Blue soupira bruyamment, relâchant la pression qu'elle avait accumulé. Elle avait l'habitude mais tout de même ... Là elle ne voulait pas se montrer agressive. Elle se sentait un peu lasse de toute cette paranoïa.

- Es-tu née estivale ou es-tu l'un de ces nombreux métisses ?

La louve couleur nuit savait que le sujet de ces louveteaux aux parents de deux clans différents était parfois délicat à aborder. Mais elle aimait bien savoir. Non pas qu'elle juge les loups selon ce critère. C'était simplement histoire de parler. De plus, les clans se disaient tous exempts de métisses alors qu'il n'en était rien. La solitaire le savait pertinemment. L'avantage de son statut était qu'elle entendait bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Avr 2012 - 21:02

Blue répondit sur un ton à geler le soleil.

"Non. Je n'ai besoin de l'aide de personne. Si je suis solitaire c'est parce que je suis parfaitement capable de parvenir moi même à mes besoins."

Un frisson craintif parcouru l'estivale qui tenta de ne rien laisser paraitre. Etre positif ne voulait pas dire être immunisé contre la peur.
Son sourire se fit penaud, mais l'autre ne semblait pas l'avoir remarqué. Elle poussa un soupir dans lequel Malia sentit son agressivité. Ouf, qu'elle s'envole et ne revienne plus, surtout.
L'estivala avait maintenant conscience qu'elle avait marché sur des oeufs et faillit faire une omelette dont elle serait elle-même devenue l'ingrédient principal.

"Es-tu née estivale ou es-tu l'un de ces nombreux métisses ?"

Cette tentative de conversation détendue raviva la bonne humeur de Malia.

-Je vis ici et ça me va, répondit malicieusement Malia. Mes parents sont d'ici aussi. Mais ici ou ailleur, cela n'a pas d'importance. Nous sommes tous des loups.

Mais considérant que la neutre accordait surement de l'importance à sa réponse puisqu'elle avait posé la question, Malia ajouta pour conclure:

-Je suis une pure estivale, mais je préfère me voir simplement louve.

Le regard de la frêle louve tomba sur le collier de Blue qu'elle observa avec une curiosité non dissimulée. Elle n'avait jamais rien vu de tel, mais avait une petite idée sur la question. Son père était justement fasciné par les êtres qui créaient ce genre de chose. Après tout, il lui en avait fabriqué un. Même si celui de la louve bleu semblait avoir un intéret autre que simplement décoratif.
Malia détourna son regard de l'étrange artefact, pleinement conscience de se montrer impolie. Elle ne posa pas non plus la moindre question, elle ne voulait pas raviver la colère de la solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 30 Avr 2012 - 18:05

http://mytheaerin.forumactif.org/
-Je vis ici et ça me va. Mes parents sont d'ici aussi. Mais ici ou ailleurs, cela n'a pas d'importance. Nous sommes tous des loups.

Cette remarque fit arquer un sourcil un peu surpris à l'estivale. Elle remontait d'un coup dans son estime. Serait-elle un peu différente des autres loups des clans ? Il semblerait bien. La louve bleuté voulait maintenant en savoir plus sur elle. Elle méprisait les loups des clans pour ce sentiment d'appartenance qu'ils chérissaient. Mais si celle-ci se fichait apparemment de faire partie du clan estival. Ou, tout du moins, elle se fichait qu'il y ait ou non des métisses.

-Je suis une pure estivale, mais je préfère me voir simplement louve.

Oui, vraiment, elle semblait différente. Et puis, elle n'avait pas peur d'elle. Enfin, pas alors qu'elle se tenait sage, sans attitude agressive. Le sourire de Malia lui plaisait bien. Il changeait Blue de son habituel air froid et dur.
Elle regarda l'estivale observer son collier sans cacher une seule seconde son attention grandissant pour cet accessoire que la solitaire arborait fièrement. Elle ne l'avait pas fait apparaître ou ne l'avait pas obtenu grâce à ses pouvoirs comme pour de nombreux loups de Four Seasons. Ses yeux se voilèrent un instant en pensant à la manière dont elle l'avait obtenu. Elle s'efforçait de ne pas y penser. Elle se ressaisit aussi vite qu'elle avait commencé à sombrer. Elle laissa son regard errer quelques temps entre les palmiers. Réfléchissant à la possibilité de raconter un bout de son histoire à l'estivale. Hummm ... Non. Elle n'allait pas se dévoiler à une étrangère. Ce n'était pas dans son caractère. Elle se contenta de lui donner quelques explications quand à l'utilité de la chose argentée ceignant son cou.

- Je vois que tu regardes mon collier. Est-il à ton goût ? Moi il me plais bien dans le sens ou personne ne peut me saisir à la gorge sans auparavant y laisser quelques lambeaux de gencives.

Son collier était en effet assez dissuasif. Ses yeux bleus se posèrent à leur tour sur le morceau de cuir qui était autour du cou de Malia. Elle aussi portait un collier. La solitaire fronça un instant les sourcil. Il ressemblait beaucoup à celui qu'aurait pu fabriquer un humain. Qui avait bien pu lui donner ? Ou alors était-ce un tour qu'elle avait joué avec son pouvoir ? Blue était intriguée. Elle n'y alla pas par quatre chemins, comme toujours. D'autant plus qu'elle n'était pas discrète. Elle savait que la louve avait bien du capter son regard.

- Et toi, d'où te vient ton collier ? Il ressemble fort à celui d'un loup que j'ai connu...

"Dans l'Avant" avait-elle manqué ajouté. Mais elle ne dit rien. L'autre ne pouvait pas comprendre. Elle ne pouvait pas comprendre puisqu'elle était née ici, sur Four Seasons. Elle seule, et quelques autres loups, savaient ce qu'était l'Avant. Enfin, ce qu'elle nommait l'Avant. Tous avaient une manière différentes d'appeler cette période passée parmi les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Mai 2012 - 11:49

La solitaire avait du capter son regard, car elle répondit à sa curiosité, pour le plus grand bonheur de Malia.

"Je vois que tu regardes mon collier. Est-il à ton goût ? Moi il me plais bien dans le sens ou personne ne peut me saisir à la gorge sans auparavant y laisser quelques lambeaux de gencives."

Malia hocha de la tête d'un air entendu. Elle avait bien compris. Mais elle était trop contente que Blue se soit détendue pour relever son expression un peu sanglante d'évoquer le devenir de ceux qui osaient s'attaquer à elle.
Rien ne pouvait rendre plus enthousiaste Malia que de se faire de nouveaux amis, tout clan confondus, et de les mettre de bonne humeur. Apparement, sa précédente réponse lui avait fait gagner des bons points auprès de la louve bleue. Mieux, elle ne percevait aucun mensonge chez elle, la solitaire était franche avec elle. Peut-être omettait-elle de dire certaines choses, mais Malia ne considérait pas les secrets comme des mensonges. Son corps ne se mettait pas en alerte rouge quand on lui cachait quelque chose, pas comme lorsqu'on lui mentait. Dans ces moments là elle sentait un bourdonnement désagréable dans ses oreilles et ses muscles se tendaients sans qu'elle ne s'en rende compte. Si elle savait déceler le mensonge, Malia était elle même incapable de mentir ou de cacher ses sentiments.

"Et toi, d'où te vient ton collier ? Il ressemble fort à celui d'un loup que j'ai connu..."

Malia ne prit pas longtemps à répondre, tout emportée dans sa joie de partager un centre d'intéret avec la louve bleue.

- C'est mon père qui l'a fabriqué. C'est un grand savant, il admire beaucoup les humains alors il essaie de faire pareil. Mais il n'a pas trop le temps, parce qu'il essaie de trouver un remède pour guérrir les loups atteint de la même maladie que maman. Je crois que ça s'appelle un cancer...

La mine de Malia se décomposa un instant au souvenir de sa mère. Elle avait beau faire tous les efforts du monde, elle n'arrivait pas à se dessiner son visage dans son esprit. Elle était si jeune quand elle est morte.
Loin de vouloir refroidir l'ambiance, Malia retrouva vite son sourire.

-Papa peut faire bouger les choses légères avec son esprit, c'est comme ça qu'il l'a fait. Il est très occupé, c'est le seul cadeau qu'il m'ai jamais fait. Moi je peux allumer mes yeux comme des soleils et savoir quand les loups mentent.

La louve aux couleurs claires estimait qu'une relation de confiance entre loups de Four Seasons se faisait plus facilement lorsque chacun connaissait les pouvoirs de l'autre. Car les loups se méfiaient toujours des pouvoirs, ils avaient peur. Malia savait que son second pouvoir mettait les autres mal à l'aise, ceux qui avaient trop de choses à cacher la fuyaient. Pourtant il leur suffisait de se taire, de "mentir par omission" pour qu'elle ne détecte aucun mensonge. Quand au premier pouvoir, elle ne s'en servait jamais, il lui serait sans doute utile pour prendre la fuite, mais en aucun cas pour attaquer, Malia ne savait pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 5 Mai 2012 - 2:06

http://mytheaerin.forumactif.org/
- C'est mon père qui l'a fabriqué. C'est un grand savant, il admire beaucoup les humains alors il essaie de faire pareil. Mais il n'a pas trop le temps, parce qu'il essaie de trouver un remède pour guérir les loups atteint de la même maladie que maman. Je crois que ça s'appelle un cancer...

Il admire les humains ... Il admire les humains ... Il admire les humains ... Cette phrase tournait en rond dans sa tête. Comment pouvait-on admirer les humains ? Ces êtres étaient si méprisables. Ils lui avaient fait tant de mal. Son jugement était peut-être faussé, ou peut-être que non. Elle ne savait pas vraiment. Tout ce qu'elle savait c'était que les hommes appartenaient à l'Avant et qu'elle n'aurait voulu y retourner pour rien au monde. L'Avant avait été l'enfer dont Four Seasons l'avait sauvée. Non, elle ne voulait pas y retourner. Mais, dans un autre sens, elle comprenait que le père de la louve s'intéresse tant aux hommes s'il cherchait un remède quelconque contre une maladie mortelle. Les humains savaient bien soigner, c'était bien tout ce qu'ils savaient faire qu'elle puisse admirer.
Blue vit de la tristesse se peindre sur le visage si expressif de la louve. Elle comprenait sa peine, elle aussi avait perdu des êtres chers dans l'Avant c'était chose courante. Les loups mourraient par légion. Le solitaire restait totalement impassible. Elle ne voulait pas que l'estivale puisse voir son trouble, sa peine. Elle tenait à garder son masque bien en place. Elle se contenta d'écouter ce que l'estivale avait à lui dire.

-Papa peut faire bouger les choses légères avec son esprit, c'est comme ça qu'il l'a fait. Il est très occupé, c'est le seul cadeau qu'il m'ait jamais fait. Moi je peux allumer mes yeux comme des soleils et savoir quand les loups mentent.

La louve couleur nuit ne savait pas à quoi pouvait bien servir des yeux qui s'illuminent mais elle garda cette remarque pour elle. Peut-être que la louve trouverait ce quoi en faire le moment venu. Elle même avait bien passé des mois et des mois sans pouvoir dans ce monde où les dons étaient omniprésents et si importants. Mais elle s'en était tout de même plutôt bien sortie. Les pouvoirs ne faisaient pas tout, elle aurait aimé que plus de loups s'en rendent compte. Mais peu importait, là n'était pas le sujet.

- Bien pratique de savoir reconnaître le mensonge. Pour ma part, je me considère comme suffisamment franche. J'ai des secrets et je les garde mais sinon ... Les mensonges finissent toujours par nous retomber sur le coin de la truffe de toute manière.

Elle haussa les épaules. Oui, le mensonge n'était qu'une échappatoire provisoire et pas très bonne selon elle. Quand on mentait, le mensonge se retournait invariablement contre celui qui l'avait proféré. Elle ne savait pas si elle devait parler de son don à la louve. Il était assez étrange, même pour un loup de Four Seasons. Il fronça la museau, indécise avant de soupirer et de se lancer dans quelques phrases expliquant ce qu'elle voulait bien livrer à l'estivale.

- J'ai vécu très longtemps ici sans avoir de don. Et un jour, je l'ai découvert sans vraiment savoir pourquoi il est venu à ce moment là. Je peux projeter mon âme hors de mon corps.

Elle ne voulait pas lui dire qu'elle était capable de converser avec les morts c'était un peu morbide et elle ne voulait pas la faire fuir. Elle voulait en apprendre plus sur cette étrange louve dont le père aimait à faire comme les humains qu'elle même haïssait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Mai 2012 - 18:53

"Bien pratique de savoir reconnaître le mensonge. Pour ma part, je me considère comme suffisamment franche. J'ai des secrets et je les garde mais sinon ... Les mensonges finissent toujours par nous retomber sur le coin de la truffe de toute manière."

Malia sourit encore, avec approbation cette fois. La louve creme employait une foultitude de sourire différent. Il lui arrivait même d'avoir des crampes aux zigomatiques.

"J'ai vécu très longtemps ici sans avoir de don. Et un jour, je l'ai découvert sans vraiment savoir pourquoi il est venu à ce moment là. Je peux projeter mon âme hors de mon corps."

La curiosité de Malia fut doublement piquée. Oh, il ne fallait pas grand chose pour attiser la curiosité de cette louve. Cette fois, l'interet venait de ce pouvoir particulier que de détacher son âme de son corps. Son père lui avait parler d'experience de mort temporaire ou de projection astrale lors de méditation. A chaque fois, c'était provoqué par une situation particulière. Là, il s'agissait d'un pouvoir. Blue devait en savoir long sur la question. Il y avait aussi cet étrange sous-entendu. Vivre sans pouvoir très longtemps ? Etait-ce possible quand on était né sur Four Seasons ? Sans doute. Mais le ton de Blue laissait penser qu'elle venait d'ailleur. "Très longtemps ici". Ici. Oui, elle venait d'ailleur, d'un autre monde. C'était sans doute dans ce monde qu'elle avait obtenu son collier. Un monde avec des humains. A quoi cela pouvait bien ressembler un monde d'humain ? A quoi ça ressemblait un humain ?

Malia se mordit la langue pour retenir ses questions. Elle avait bien compris que Blue ne voulait pas en parler et elle ne voulait pas la forcer à mentir ou s'énerver. Elle chercha plutôt un autre sujet de conversation. Quelque chose qui ne parlerait pas d'humains.

-Ca doit être assez étrange de sortir de son corps, non ?

Encore une question personnelle. Mais Malia sechait un peu. Elle ne savait pas trop quel sujet aborder avec la louve bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Juin 2012 - 20:15

http://mytheaerin.forumactif.org/
-Ca doit être assez étrange de sortir de son corps, non ?

La louve bleue sourit à la jeune louve. Finalement elle l'aimait bien. Elle semblait curieuse de tout et cela lui donnait une certaine fraîcheur. Blue soupira légèrement. Pas l'un de ces soupirs excédés qu'elle avait souvent. Non, c'était autre chose. Plus comme une certaine libération. Elle avait décidé que l'estivale ne représentait pas un danger direct alors elle s'assit et se lécha une patte, prenant tout son temps pour répondre à l'estivale. Parler de son don ne la dérangeait plus vraiment. Elle avait juste du mal à parler de tout ce qu'elle ressentait lorsqu'elle l'utilisait. Elle se sentait comme déconnectée de la réalité et de tout sentiment un tant soit peu terrestre et normal. La louve bleue nuit reprit la parole après ce silence qu'elle avait imposé.

- Oui, c'est assez étrange. Je ne saurai pas vraiment t'expliquer ce que cela fait. Je sais juste que, comme ça, je sais un peu ce que cela fait de voler. Je peux m'élever haut dans le ciel. Le sol n'est plus une contrainte et l'air le plus solide des supports lorsque je suis aussi impalpable que lui.

Blue laissa son regard se porter au delà de la jeune estivale. Elle tentait de se comprendre elle même tout en parlant à Malia sauf qu'elle n'y parvenait pas vraiment. Elle ne comprenait toujours pas ce don si étrange qui lui était tombé sur le coin du museau sans qu'elle n'y prenne garde. Elle braqua de nouveau ses yeux azur sur l'estivale, mécontente d'avoir était prise à rêvasser par une si jeune personne. Mais assez parlé d'elle même.

- Penses-tu que les loups d'ici puissent réellement vivre sans leurs dons ?

La solitaire n'avait pas vraiment prévu que ce soit cette question qui franchisse ses lèvres mais bon. La réponse l'intéressait assez. Pour elle c'était "oui" mais elle savait que pour nombre de loups natifs de Four Seasons c'était "non". Elle voulait connaître l'avis de cette jeune louve si particulière.

Pardonnez moi maître vénéré !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Juil 2012 - 10:53

Blue sourit. Malia y répondit en penchant légèrement la tête sur le côté. L'ambiance se détendait de minute en minute.

"Oui, c'est assez étrange. Je ne saurai pas vraiment t'expliquer ce que cela fait. Je sais juste que, comme ça, je sais un peu ce que cela fait de voler. Je peux m'élever haut dans le ciel. Le sol n'est plus une contrainte et l'air le plus solide des supports lorsque je suis aussi impalpable que lui."

L'estivale buvait ses mots avec admiration. Elle essayait de se représenter voler dans les airs, imaginant son corps en dessous d'elle.

"Penses-tu que les loups d'ici puissent réellement vivre sans leurs dons ?"

Malia n'avait jamais vraiment prit la peine d'y réfléchir, mais sa réponse vint aussi spontanément que si elle maitrisait parfaitement le sujet.

-Bien-sur, pourquoi ne le pourraient-ils pas ?

Elle prit une profonde inspiration, expira et reprit:

-Ai-je besoin d'un quelconque pouvoir pour respirer ? Ou encore chasser et me nourrir ? On a juste besoin de nos pattes et de nos gueules. Les pouvoirs sont utiles, mais pas indispensables. La plupart d'entre-nous ne s'en servent pas au quotidien. Parfois nos pouvoirs nous causent plus de soucis que si nous n'en avions pas.

Le regard de Malia perdit sa joie et se fit pensif.

-Ils peuvent être lourd à porter. Il y a des moments où j'aimerais ne pas savoir quand on me ment, le mensonge n'est pas toujours une mauvaise chose. Le détecter rend les relations difficiles.

Elle eu un petit sourire, cherchant à s'extraire de la mélancolie qui la prenait.

- C'est une responsabilité, mais je fais de mon mieux. Puisque je suis obligée de voir la vérité, alors je m'y adapte.

Malia sentit son ventre gargouiller et se leva, un peu gênée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 18 Juil 2012 - 23:30

http://mytheaerin.forumactif.org/
-Bien-sur, pourquoi ne le pourraient-ils pas ?

Blue sourit devant la réponse rapide et sincère de la louve cuivrée. Cette petite lui plaisait de plus en plus. Elle ne s'était pas pas trompée en pensant qu'elle n'était pas comme les autres loups des clans. Elle semblait ouverte d'esprit, plus que de coutume. Et puis, sa bonne humeur lui semblait plus rafraichissante qu'idiote maintenant qu'elles avaient parlé un petit peu. Elle était trop stressée. Certains pourraient même dire paranoïaque même si elle ne pensait pas en être à un tel point mais bon, l'avis des autres lui importait bien peu. Elle s'en fichait même comme de son premier mulot s'il fallait dire la vérité.

-Ai-je besoin d'un quelconque pouvoir pour respirer ? Ou encore chasser et me nourrir ? On a juste besoin de nos pattes et de nos gueules. Les pouvoirs sont utiles, mais pas indispensables. La plupart d'entre-nous ne s'en servent pas au quotidien. Parfois nos pouvoirs nous causent plus de soucis que si nous n'en avions pas. Ils peuvent être lourd à porter. Il y a des moments où j'aimerais ne pas savoir quand on me ment, le mensonge n'est pas toujours une mauvaise chose. Le détecter rend les relations difficiles.

La solitaire hocha la tête, compatissant à la souffrance de la louve sans rien en dire. Pour elle la compassion pouvait blesser autant que des mots lancés dans ce but précis. Elle n'aimait pas la compassion. On ne compatissait que pour les faibles incapables de dissimuler leurs souffrances. Elle n'était pas faible et n'avait donc pas besoin qu'on compatisse à quoi que ce soit. Et elle ne donnait jamais l'impression que les soucis des autres lui importait. Elle ne voulait pas les importuner, les vexer sans faire exprès. Alors elle garda le silence et son regard si fit impénétrable.

- C'est une responsabilité, mais je fais de mon mieux. Puisque je suis obligée de voir la vérité, alors je m'y adapte.

Son sourire sembla un peu triste tandis qu'elle prononçait ces paroles. Son ventre fut celui qui la tira de l'embarras ainsi qu'un nouveau sourire à l'acariâtre solitaire. Il était donc temps pour elle d'y aller si la jeune louve avait faim. Elle n'avait pas envie de chasser. Enfin, elle n'avait pas faim et on ne tuait pas un animal pour rien.

- Je vois que tu as faim. Je vais te laisser. Je n'ai pas faim et me refuse à tuer une pauvre bête sans aucune raison. Je déteste le gâchis.

Sur ces mots la louve couleur nuit se releva et tourna les talons. Elle ne tournait jamais le dos à un ennemi mais elle ne considérait plus l'estivale comme une ennemie. Son point de vue était assez proche du sien et plutôt rafraichissant. Prise d'une inspiration soudaine elle s'arrêta net au milieu de son mouvement. Elle se retourna, regardant dans les yeux dorés de la louve.

- Si jamais tu en as envie viens me voir. J'habite près du Lac des Murmures. Évite tout de même de l'ébruiter je ne veux pas être inondée de visiteurs.

Elle ponctua le tout d'un léger sourire avant de s'en aller, assez contente de cette rencontre impromptue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: