Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au bord de l'eau,dans un simple souffle, un être prend vie.
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Avr 2012 - 15:43

Le temps passait et mon ventre s'arrondissait à mesure qu'il continuait son chemin. Et voilà. A faire des bêtises, on se retrouve avec des louveteaux dans le ventre. Je me voyais mal diriger une bande de loupiots turbulent, et encore moins à me savoir mère. Mais pourtant, les faits était là, et ce n'était surement une trop grosse dose de viandes qui m'avait fabriquée ce ventre ronds. Allez hop, combien j'allais en avoir ? ça, on allait le savoir que au moment de la mise bas - moment que je redoutais plus que tout- Une chose était sûr, c'est que ce n'était pas avec un ventre gonflé comme un ballon que j'allais assuré mon rôle au sein du clan. Et c'est pourquoi nous avions dû prévenir les autres de ce bidon qui grossissait sans cesse.

Néanmoins j'étais quand même comblé que le père ne soit pas n'importe qui. En faite, c'était plutôt la personne idéale, enfin pour moi quoi. Celui auquel mon coeur battait. Mon grand et beau prince des braises et du feu en lui même. Il était venue me rendre visite une fois par jours, si il n'était bien sûr pas en permanence avec moi. Le pauvre était obliger de chasser pour deux. Car même marcher me donnait une migraine et des vertiges affreux. Et ce fus un matin normal qu'une affreuse douleur me tirailla le ventre. Saillais, les petits en on assez de rester dans cet endroit restrains de mon ventre... aïe. Mephisto étant lui même partie faire sa ronde le matin, je me retrouvais seule. Je n'avais jamais assisté à aucun accouchement et je n'avais absolument aucune idée de la façon dont il fallait s'y prendre. Bon d'abbord, ramener le père ici. Que faire.. que faire ... Crotte, on avait pas réfléchis à un cris de guerre ou quoique ce soit quand le moment arriverait. Bon allez mémère, essaie de crier. Je portais mon en l'air et essayais d'entamer un hurlement digne de ce nom, sauf qu'au moment où le son sortis de ma vois, une contraction vint me massacrer les entrailles, me coupant dans mon élan. Jt'e jure.. si il vient pas... je vais le manger ce meph... AIIIE OUILLE OUILLE AIIE !
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Avr 2012 - 15:52

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Avr 2012 - 17:07

J'allais être père, voilà la seule constation que j'avais pu faire en voyant le ventre de Bebop se gonflé comme un ballon à un tel point que j'avais eu un instant peur qu'elle explose. Heureusement pour moi, cette idée d'exploser n'avait été "réelle" que dans ma tête. J'avoue j'avais la trouille, moi grand béta estival, j'avais une peur bleue de devenir père et puis Bebop n'avait pas l'air prête à devenir mère elle non plus. Je restais le plus souvent possible auprès d'elle, mais sa condition l'empêchant de se déplacer, je me devais de chasser pour deux et j'avais aussi mes responsabilités de Bétas à remplir si bien que je n'étais pas aussi présent que je l'aurai voulu.

J'étais en train de faire ma ronde matinale, soit de vérifier les frontières quand un horrible présentiment me tordit le ventre. Il me fallut environ trois secondes pour me retourner et partir à courir comme un perdu vers notre tanière. J'allais entrer quand un cri de douleur me vint aux oreilles, je restais la hésitant sur le bord de l'entrée. Je n'étais pas près, loin de là. Une bonne inspiration et me voilà entrée. Sans un mot, j'allais m'asseoir tout près de Bebop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Avr 2012 - 20:48

Mes craintes s'apaisèrent au moment où Mephisto entra dans la tanière. Enfin pas tout à fait. Faut dire que j'étais sur le point de donner vie à des crapules dont je ne me sentais vraiment pas prette d'élever mais bon...
Le début ne fus pas si long, avant qu'un louveteau montre le bout de son nez. Finalement, un accouchement n'était pas si terrible. Bon, ma vieille là, qu'es que tu doit faire ? saillais, t'as un truc tout mou et qui bouge qui vient de sortir de ton ventre et il faut vite lui lui dégager le museau pour qu'il respire ! Bon ben... c'est ce que je fis, avant d'entreprendre de lécher, après une hésitation, à le netoyer. Ou plutôt à la, il s'agissait d'une femelle.

Quand elle fut propre, je l'attrapais délicatement pas la peau du coup avant de la poser près de mon ventre, pour qu'elle puisse goûter à ce liquide de vie, qu'est le lait d'une mère... Toujours en silence, je l'observais. sa fourrure de la couleur du sable mélanger à du brun sur son ventre, un peut de bleu sur les pattes et les même oreille que son père, ses yeux étaient cacher d'une grosse touffe de brun avec une partie bleu. Et je soufflais un peut dessu tout en faisant une tresse avec la partie bleu. Pour dégager son beau visage, avec ... mes yeux, des yeux vert,tout comme ceux de ma soeur... L'automne, le sable, tout cela forme un nom... Akisa. Elle avait aussi la célèbre marque de famille étant une spirale au coin de l'oeil droit. Ma fille.
D'une voix nouvelle, presque enrouer par l'émotion, je murmurais son prénom.

- Akisa, sable de l'automne .

Au bord de l'eau,dans un simple souffle, un être prend vie.  Y228wd0x
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Avr 2012 - 22:41

Je restais immobile, terriblement nerveux, tandis que Bebop donnait naissance à notre premier petit. Je la regardais nettoyer cette petite boule de poils qui d'ici quelques semaines allait me causé surement bien des ennuies. Une fois entièrement nettoyée la petite, et oui j'avais une fille, était très jolie. Son court pelage couleur de sable comme celuid de sa mère était bordé de marron et de bleu par endroit. Bebop la rapprocha doucement de son ventre et tressa adroitement la longue méche bleue qui tombait devant les yeux de la petite.

"Akisa, sable de l'automne . "

Sable d'automne, pourquoi ce nom? Je secouais mentalement la tête pour chasser mes questions, peu importe la raison, Bebop tenait visblement à ce nom alors ce serait celui de notre fille. Je m'approchais derrière Bebop et penchais la tête pour souffler sur les méches rebelles devant le visage de notre petite. Je donnais finablement un baiser sur la tête de ma belle compagne.

- Elle est magnifique mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 18:46

Je regardais, effrayer mais aussi souriante, le petit être au creux de mon ventre, tendis que Mephisto l'admirait. Je n'arrivais toujours pas à croire que c'était belle et bien notre fille. Elle nous ressemblait tellement ! Je sentis ensuite les douces lèvres de mon loup brun se poser sur ma tête.

"- Elle est magnifique mon ange."

Il n'avait pas posé de question sur son nom. Pourquoi avoir choisi de mélanger le sable avec une des saisons opposée à la notre. Mais mais songes se dissipèrent brusquement quand un autre douleur vint me tirer de cette pause si agréable. Le travail n'était pas finis. Je n'avais pas qu'un louveteau... un autre demandait à prendre un boucher de cet air si agréable. Ma respiration devint irrégulière et mon coeur battait à 100 à l'heur. Mais après des minutes interminable, une touffe de poil montra son bout de son nez. Je la nettoyai vite en découvrant qu'il s'agissait d'une femelle, elle aussi couleur sable qui me ressemblait. Et des signaux étranges de bleu et de brun sur sur sa patte; son ventre et sa tête.

- Comment vas-t-on l’appeler ?

Au bord de l'eau,dans un simple souffle, un être prend vie.  Signahana
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 23 Avr 2012 - 23:01

Bebop donna rapidement naissance à un autre louveteau, elle entreprit immédiatement de la nettoyer. Peu à peu le pelage de la petite s'offrant à nous. Elle avait le corps couleur sable comme sa mère et de multiples motifs aux formes variées lui couvrait une partie du corps. Les délicats motifs circulaires me fessaient penser aux vagues de la mer, peut-être notre belle petite pourrait comme sa mère contrôler l'eau.

" Comment vas-t-on l’appeler ? "

Bebop me laissait le soin de nommer notre fille, c'était le premier de mes louveteaux que je pouvais baptiser et cela me rempli d'amour pour cette petite louve adorable qui me regardais avec ses grands yeux dorées comme les miens. Les noms se bousculaient dans ma tête et je m'efforçais de trouver celui qui conviendrait à merveille pour cette petite fleur estivale.

- Hana, on l'appellera Hana.

Je souris à Bebop avant de prendre délicatement la petite Hana pour la mettre à côté de sa soeur. J'étais un père, un vrai père comblé, pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 21:51

"- Hana, on l'appellera Hana."

Je lui souris tendrement avant qu'il ne la dépose pret de sa grande soeur. Mais une nouvelle douleur me fit arracher un crit. Voilà... encore un... Allala, c'était de la famille nombreuse que j'attendais là. Mais je posais ma tête en arrière en sachant que cette fois ce serait peut-être le dernière, et en un ultime effort, je poussais de toute mes forces. Le petit sortis d'une traite. Tout brun. Comme son père. Je fus surprise de découvrir un mélange de couleur chaude sur le bout de sa queue qui faisait penser à des flammes. C'était le deuxième petit à avoir les yeux verts. Le bout de ses pattes avants était bleu , tout comme le bout de ses oreilles, il avait aussi l'interieur des oreille bleu clair, comme moi.

Au bord de l'eau,dans un simple souffle, un être prend vie.  1pxqi9o7

J'étais épuiser et posais ma tête sur le coter. Tout en fermant les yeux lentement avant de m'endormir d'une traitre. J'avais finis d'offrir la vie et mes trois petits étaient nés. Je ne pouvais être que heureuse. Je savais bien que pendant mon sommeil Mephisto prendrais soin de le poser près de mon ventre et de lui choisir un nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 25 Avr 2012 - 15:42

Je croyais que tout était fini, que nous n'aurions que deux petites, ce qui me convenait à merveille, mais un cri de Bebop me ramena à la réalité, nous aurions un troisième louveteau. Ma princesse donna naissance à un magnifique petit mâle au pelage marron avec la queue qui ressemblait drôlement à une flamme. Bebop ferma les yeux et sombra bien vite dans le sommeil, me laissant visiblement le soin de nommer notre fils. Je l'attrapais par le cou pour le déposer avec ses soeurs. Je restais là à les observer, ils étaient si beaux.

- Tharro, il t'en faudra du courage mon fils pour endurer tes deux soeurs.

Je souris, mon fils avait un joli nom et ma douce semblait si heureuse. Je posais ma tête sur son dos et restais à surveiller attentivement les louveteaux avec un sourire bête accroché aux babines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: