Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Discution tranquille [PV Haru]
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Avr 2012 - 1:01

http://mytheaerin.forumactif.org/
Haru lui avait dit lui faire confiance pour le mener dans un endroit discret du territoire estival. Il avait proposé ça comme ça lui, il ne pensait pas que son ami accepterait. Mais bon, soit. Ils allaient faire comme ça. Toboe plongea lestement dans l'eau. S'ils voulaient aller autre part il faudrait bien qu'ils passent par la plage. Il fit attention à ne pas distancer Haru. Le pauvre avait tout de même moins l'habitude que lui des baignades. Ils parvinrent sans encombre sur la plage. Entre temps, le loup écarlate avait eu le temps de réfléchir à l'endroit où il allait mener le printanier. Pas de la plus grande discrétion vu le passage qu'il y avait mais ils auraient le temps de voir le danger arriver. Il regarda Haru tandis que ce dernier s'ébrouait, son pelage n'étant pas aussi court que celui de l'estival il retenait bien mieux l'eau.

- Je vais te mener jusqu'à ce que je considère comme l'un des plus beaux endroits du territoire estival. J'espère que ça te plaira.

Il ajouta un gentil sourire à sa déclaration et repartit au petit trot, sans se presser. Il n'y avait pas le feu. Ils cherchaient juste un endroit pour discuter tranquillement.

Ils finirent par parvenir là où l'estival tenait à mener le printanier. La cascade de Nienor était bien l'endroit le plus verdoyant qu'ils avaient. L'eau était fraîche et les couleurs éclatantes, Toboe pensait que cet endroit plairait à Haru. Il y avait des fruits et des fleurs ce qui ne serait probablement pas pour lui déplaire, tout printanier qu'il était. Il lui lança un nouveau sourire. Haru se fondait bien mieux dans le paysage que lui.

- Ici il y en a au moins un sur deux qui est discret, il rit un petit peu faisant référence à ce qu'il avait dit pour la plage. Mais, sans rire, ça te plais ? Parce qu'on doit pouvoir trouver autre chose sinon.

Comme toujours, le loup écarlate se pliait en quatre pour faire plaisir aux autres. Il pensait cependant que l'endroit conviendrait plutôt bien. Ils étaient tranquilles pour un moment ici. Toboe espérait simplement que personne ne remarquerait qu'un Veilleur taillait une bavette avec un printanier au lieu de faire sa ronde ou de le chasser. Si quelqu'un venait, ils seraient dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Avr 2012 - 10:57

Comme Haru s'y attendait, ils devaient nager. Il suivit donc Toboe dans l'eau tiède. Haru avait l'habitude de nager, mais sur des surfaces moins étendues. Mais l'eau de mer avait l'avantage de rendre le corps plus léger, alors cela compensait assez bien. Mais en fin de compte, le pelage des estivaux étaient mieux fait pour les températures élevées et les longues baignades, Haru devait avoir l'air d'un hippie avec ses longs poils et cela n'était pas à son avantage dans ce milieu. Il acceuilla la plage de sable avec gratitude et s'ébroua rapidement.

"Je vais te mener jusqu'à ce que je considère comme l'un des plus beaux endroits du territoire estival. J'espère que ça te plaira."

Quel honneur ! Le printannier suivit donc le pas rapide, mais léger, de l'estival avec entrain.

Quand ils arrivèrent à la sublime cascade, Haru se dit que la distance parcourue en valait la peine. Le soleil estival était bien plus rayonant et les reflets de la cascade en devenait cristallin, l'eau était presque transparente. Autour poussaient myriade d'arbres et de plantes exhibant leurs accessoires colorés de fleurs et de fruits aux parfums sucrés. L'endroit n'avait rien à envier aux cascades printannières. La diversité fleur et fruit ajoutait un charme typiquement estival au lieu, mais le rapprochement avec le printemps laissait un aspect familier à Haru. Contrairement à l'automne et l'hiver, l'été ressemblait plus à la continuité du printemps, à sa maturité. Alors que les autres saisons en étaient à l'opposition, la fin de la vie de la fleur ou de la feuille. Haru comprenait pourquoi les tensions entre estivaux et printannier étaient moindres.

Toboe interrompit sa contemplation.

"Ici il y en a au moins un sur deux qui est discret."

Le loup rouge rit un peu. Haru lui rendit son sourire.

"Mais, sans rire, ça te plais ? Parce qu'on doit pouvoir trouver autre chose sinon."

-Tu rigoles, s'étonna Haru. C'est parfait ! Je suis sur qu'aucun autre endroit n'est aussi beau en terres estivales. Non pas que les terres printannières soient plus belles, se rattrapa le printannier. Mais je préfère la verdure au sable.

Il eut un sourire d'excuse.
Le loup vert s'avança pour boire un peu. Tous ces efforts lui avaient donné soif. Il s'étonna de la fraicheur de l'eau, c'était sans doute ici que venaient s'abreuver les autres estivaux. Son pelage serait effectivement très utile pour se cacher si jamais quelqu'un venait. En attendant il avait envie de se baigner à nouveau pour se rafraichir et se débarasser du sel qui collait à ses poils. Il eu une pensée pour Midnight dont le poil était plus épais que le sien. Elle n'aurait certainement pas aimé cet endroit.
Un instant, l'expression du printannier se fit un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Avr 2012 - 15:18

http://mytheaerin.forumactif.org/
-Tu rigoles. C'est parfait ! Je suis sur qu'aucun autre endroit n'est aussi beau en terres estivales. Non pas que les terres printanières soient plus belles. Mais je préfère la verdure au sable.

Toboe sourit. Il pouvait comprendre le printanier. C'était bien normal qu'il préfère ses terres à celles des autres. Ils étaient tous comme ça. Enfin, à part ceux qui quittaient leur clan pour aller dans un autre quelques soient les raisons qui les poussaient à le faire. Le loup écarlate pensait que l'amour était une assez bonne raison. Même si, pour lui, l'amour n'existait pas et n'existerait probablement jamais. Ou alors cet amour ne serait jamais réciproque. Il s'y était résigné depuis qu'il avait découvert que les belles louves ne faisaient pas battre son cœur. Qu'elles ne le feraient jamais comme les beaux loups. En parlant de beau loup, il devait bien avouer qu'Haru n'était pas laid. Il chassa cette idée de son esprit en regardant le printanier s'immerger dans l'eau froide de la cascade. Il n'avait même pas besoin de tremper sa patte dedans pour savoir que cette eau serait bien plus fraîche que celle de l'océan. Il en était toujours ainsi. L'eau de la cascade provenait d'une source un peu plus haut d'où sa fraîcheur plutôt agréable sur son territoire où ma chaleur régnait en maîtresse incontestée.

Le loup écarlate rejoignit à son tour le printanier. Il ressentit un petit frisson lorsqu'il se trempa mais après cela passa. Il pouvait profiter pleinement du moment. Cependant, cela ne semblait pas être le cas de Haru. L'estival vit une pointe de tristesse dans ses yeux bruns. Le loup écarlate fronça les sourcils. En quelques coups de pattes il fut près de lui, la mine inquiète.

- Qu'est-ce qui y a ? T'as l'air triste tout à coup ... C'est encore cette histoire avec ton Alpha qui te tracasse ? Tu as peur qu'elle t'engueule pour être venu ici ? On peut aussi bien aller parler en terres neutres ou même chez toi si tu préfères.

Voilà, il commençait à trop parler. Ils parlait toujours trop quand il commençait à être gêné ou quand il pensait qu'une situation était sa faute. Et là il avait vraiment l'impression que c'était de sa faute que le printanier soit malheureux. Il espérait aussi ne pas poser de questions indiscrètes. Il fit part de cette crainte au pauvre Haru qui n'avait toujours pas pu en placer une :

- Mais euh ... si tu veux pas me répondre c'est pas un problème hein ! Je veux pas me montrer indiscret.

Toboe ferma la bouche. Il valait mieux qu'il se taise. Il commençait à s'embrouiller sérieusement dans ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Avr 2012 - 18:26

Toboe, qui l'avait rejoint, sembla déceler ce changement.

"Qu'est-ce qui y a ? T'as l'air triste tout à coup ... C'est encore cette histoire avec ton Alpha qui te tracasse ? Tu as peur qu'elle t'engueule pour être venu ici ? On peut aussi bien aller parler en terres neutres ou même chez toi si tu préfères."

Haru fit non de la tête.

"Mais euh ... si tu veux pas me répondre c'est pas un problème hein ! Je veux pas me montrer indiscret."

Le printanier s'empressa de rassurer son ami. Il ne voulait pas qu'il s'inquiète pour un problème déjà reglé. Et il n'avait aucune raison de lui cacher ce qu'il ressentait. L'estival lui était sympathique et il lui faisait confiance. Le courant passait très bien entre eux, si bien qu'il le considérait déjà comme un ami de confiance.

-Non, non ! Ne t'en fais pas, ce n'est pas au sujet de mon Alpha. Je ne suis pas le seul à vadrouiller dans d'autres territoires, je l'ai bien compris. Tant qu'il n'y a pas d'incident important, ça ne risque rien.

Haru tenta un sourire. Mais le résultat était un peu tristounet.

-Je pensais à Midnight. Je suis sure qu'elle aurait détesté cet endroit, alors que je le trouve si beau... On est si différent. Je me demande ce qu'elle fait en ce moment...

Le printannier essaya de se secouer. Penser à l'hivernale le rendait morose et cela ne changerait rien à la situation de se lamenter. Mais même s'il n'avait rencontrée la jeune louve qu'une fois, il s'était sentit si proche d'elle. Il se sentait coupable de l'avoir fait fuir, de ne pas avoir su la rassurer, de ne pas l'avoir retrouvée... Il avait l'impression que c'était de sa faute si elle avait disparue. Par moment, il craignait qu'elle ne se soit donné la mort. Mais si c'était le cas, il aurait surement eu ses Alpha de parents sur le dos. Et Moune aussi, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Avr 2012 - 19:22

http://mytheaerin.forumactif.org/
-Non, non ! Ne t'en fais pas, ce n'est pas au sujet de mon Alpha. Je ne suis pas le seul à vadrouiller dans d'autres territoires, je l'ai bien compris. Tant qu'il n'y a pas d'incident important, ça ne risque rien.

Toboe sourit mais son sourire se fana quand il vit à quel point celui d'Haru ressemblait d'avantage à une grimace. Oui bon, si ce n'était pas ça qui le tracassait ce devait être chose. On ne tirait pas une tête de vingt pieds de long alors qu'il n'y avait rien. Enfin, il y avait bien des loups qui faisaient toujours là tête mais, ceux là, le loup écarlate ne pouvait pas les comprendre. Lui qui avait toujours une sourire au bord des lèvres.

-Je pensais à Midnight. Je suis sure qu'elle aurait détesté cet endroit, alors que je le trouve si beau... On est si différent. Je me demande ce qu'elle fait en ce moment...

Toboe fronça le museau sans vraiment faire exprès. Il était de notoriété publique que estivaux et hivernaux se détestaient cordialement. Mais il effaça bien vite cette expression de son visage. Ces considérations n'étaient pas de mise. Ici on parlait d'affection, d'amour peut-être même. Le loup écarlate ne connaissait pas encore assez bien Haru pour dire à quel point ses sentiments pour la louve étaient intense. Il sourit doucement au loup vert, pataugeant toujours dans l'eau.

- Elle doit être retournée chez elle, auprès de ta famille ne t'en fais pas. Quand ça va pas trop on est jamais aussi bien que chez soi, qu'est-ce que t'en penses ?

L'estival esquissa encore un petit sourire avant de grimper lestement sur la berge. Il n'avait plus envie de se baigner. Il se demandait pour il fallait qu'ils parlent d'une hivernale qu'il n'avait jamais vu. Mais bon, il voulait essayer d'aider un peu son ami. Alors il se tut et se coucha au soleil. Son pelage allait sécher tout seul. Il invita Haru à le rejoindre sans vraiment savoir s'il allait s'exécuter.

- Et ton ami qu'est-ce qu'il en pense ? Tu lui en as parlé ou pas ? Il te connais mieux que moi.

Même s'il aurait voulu qu'il en soit autrement. Il voulait en apprendre plus sur cet étrange printanier qu'il avait rencontré un jour de déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Avr 2012 - 21:08

"Elle doit être retournée chez elle, auprès de ta famille ne t'en fais pas. Quand ça va pas trop on est jamais aussi bien que chez soi, qu'est-ce que t'en penses ?"

Le printannier espérait sincèrement que c'était le cas. Mais elle devait lui en vouloir atrocement pour ne pas avoir cherché à le revoir. Il l'avait même attendu des heures sur le lieu de leur première rencontre. Il y retournait régulièrement.

Toboe sortit de l'eau et s'étendit dans l'herbe, sous le soleil.

"Et ton ami qu'est-ce qu'il en pense ? Tu lui en as parlé ou pas ? Il te connais mieux que moi."

Willy. Haru n'avait pas trop osé lui en reparler. Il savait que son ami ne lui en voulait pas, mais ...

-Il n'approuve surement pas trop notre relation, en tant que futur Alpha. En tant qu'ami, il me souhaite simplement d'être heureux.

C'était vrai. Mais justement, Haru avait des chances de devenir beta par le futur, sa relation avec Midnight risquerait de compromettre ce projet d'avenir. Mais Haru n'avait pas tant que ça envie de devenir beta finalement, même si son souhait avait toujours été de rester au coté de Willy et de le soutenir.

-Mais excuse-moi, je t'ennuie surement avec ça. Après tout, tu ne la connais pas et on se connait à peine. A chaque fois qu'on s'est vu, on n'a parlé que de mes problèmes. Je dois être lourd à force.

Haru sortit à son tour de l'eau, il n'avait plus l'énergie de nager et son moral était légèrement retombé. Il s'étala non loin de l'estival, sur le flanc, la truffe dans l'herbe et le regard plongé dans les reflets miroitant de l'eau. Des reflets blancs comme la neige.
Un soupir lui échappa, tout lui rappelait sans cesse Midnight ou sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Avr 2012 - 23:03

http://mytheaerin.forumactif.org/
-Il n'approuve surement pas trop notre relation, en tant que futur Alpha. En tant qu'ami, il me souhaite simplement d'être heureux.

Toboe hocha la tête et eut un petit sourire. Ce Willy semblait un vrai ami. Il était normal qu'en temps qu'Alpha il n'approuve pas trop la relation entre un membre de son clan et celui du clan ennemi c'était parfaitement logique. Shayleena le tuerait si quelque chose de ce genre lui arrivait, il en était sûr et certain. Mais ce n'était pas son cas pour l'instant. Il regarda Haru un instant, le loup vert était maintenant affalé sur le sol, un côté contre le sol et l'autre exposée au soleil.

-Mais excuse-moi, je t'ennuie surement avec ça. Après tout, tu ne la connais pas et on se connait à peine. A chaque fois qu'on s'est vu, on n'a parlé que de mes problèmes. Je dois être lourd à force.

Le loup écarlate se redressa à demi, un sourcil relevé. Il ne voyait pas en quoi Haru pouvait le déranger. Certes il se demandait bien pourquoi il avait fallut qu'il s'entiche d'une hivernale mais bon, ce n'était pas de sa faute. Le cœur à ses raisons que la raison ignore comme on dit. Toboe ne savait pas qui avait énoncé ce proverbe mais il le trouvait assez juste. Lui se demandait souvent pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas être un peu plus normal. Pour se tirer de ces pensées il répondit à Haru.

- Non, ne t'en fais pas. Et puis, c'est à ça que ça sert les amis non ? A nous consoler. A moins que tu ne me considères pas vraiment comme un ami. En tout cas, c'est mon cas.

Sur ces mots il se laissa aller lui aussi sur le flanc. Le soleil chauffant doucement ses poils courts. Il était sûr qu'il ne tarderait pas à être sec. C'était l'avantage d'avoir des poils courts. Un silence plana quelques temps autour d'eux. Il n'était pas désagréable. Ils pouvaient entendre le crissement des insectes, l'odeur des fruits flottant dans l'air.

- Tu sais, je pensais que les printaniers ou tout autre membres d'un clan étranger au mien ne pouvait pas être des loups biens. Je m'étais trompé. Je crois que y'a pas mal de préjugés dans les clans.

Toboe ne savait pas avec exactitude pourquoi il disait cela. Il laissa son regard passer dans le ciel bleu. Dans la position dans laquelle il était il ne pouvait pas voir le loup au joli pelage vert. Il ne voyait pas à travers la terre. S'il avait un tel don ça se saurait. Peut-être qu'il s'emmêlerait moins les pattes n'importe où. Il sourit tout seul à cette pensée. Il ne parvenait pas vraiment à s'imaginer moins maladroit même s'il espérait souvent que le jour arriverait où il pourrait faire deux pas sans tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Avr 2012 - 20:17

Toboe se releva légèrement pour le regarder dans les yeux.

"Non, ne t'en fais pas. Et puis, c'est à ça que ça sert les amis non ? A nous consoler. A moins que tu ne me considères pas vraiment comme un ami. En tout cas, c'est mon cas."

Le loup rouge se laissa choire à son tour.

"Tu sais, je pensais que les printaniers ou tout autre membres d'un clan étranger au mien ne pouvait pas être des loups biens. Je m'étais trompé. Je crois que y'a pas mal de préjugés dans les clans."

Haru hocha de la tête. Réalisant que Toboe ne pouvait le voir dans sa nouvelle position, il finit par répondre.

-Moi aussi j'ai pensé ça louveteau. Les adultes me répétaient de ne pas sortir du territoire, que je risquerait de me faire attaquer par un loup d'un autre clan. Du coup j'avais peur... Jusqu'à ce que je rencontre Midnight. A ce moment, c'est plus elle qui a eu peur de moi.

Il se remémora leur rencontre et esquissa un rire.

-Je croyais que c'était Willy alors je lui ai sauté dessus. Je ne pensais pas qu'un autre loup se promenais à cet endroit, bien que ce soit en terres neutres. Et comme Willy et moi nous chamaillons souvent... J'imagine que tu as du faire ça avec ta soeur, t'amuser à la surprendre.

Le printannier considérait Willy comme un frère. Même adultes il leur arrivait de jouer comme des petits.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 30 Avr 2012 - 13:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
-Moi aussi j'ai pensé ça louveteau. Les adultes me répétaient de ne pas sortir du territoire, que je risquerait de me faire attaquer par un loup d'un autre clan. Du coup j'avais peur... Jusqu'à ce que je rencontre Midnight. A ce moment, c'est plus elle qui a eu peur de moi.

Raa encore cette hivernale. Toboe leva les yeux au ciel sans que Haru ne puisse le voir. Il ne savait pas pourquoi il avait une telle réaction. D'habitude il laissait les autres parler de leurs problèmes en les réconfortant sans que cela ne le dérange. Mais là, il ne savait pas pourquoi, rien que d'entendre le mot "Midnight" mettaient ses nerfs à l'épreuve. Il ne voulait pas que son ami printanier ressente cet agacement aussi ne répondit-il pas tout de suite. Il faisait tourner une réponse dans sa tête plusieurs fois avant de se décider à parler. Il ne voulait pas que le moindre ressentiment transparaisse. Mais le loup vert le prit de vitesse et continua de parler. N'ayant manifestement pas remarqué la gêne toute nouvelle du loup écarlate.

-Je croyais que c'était Willy alors je lui ai sauté dessus. Je ne pensais pas qu'un autre loup se promenais à cet endroit, bien que ce soit en terres neutres. Et comme Willy et moi nous chamaillons souvent... J'imagine que tu as du faire ça avec ta soeur, t'amuser à la surprendre.

Le printanier semblait se replonger dans ses souvenirs avec une certaine délectation. Toboe se redressa. Il n'aimait pas ne pas voir les loups auxquels il s'adressait. Il se coucha sur le ventre, ses pattes avant étendues devant lui. Il sourit en pensant à Sheen. Oui, il s'était souvent amusé à se surprendre l'un l'autre. L'une simplement grâce à sa discrétion tandis que lui trichait un peu.

- Oui, je m'amusais à la surprendre avec mes créations. Je n'étais pas assez adroit pour m'approcher d'elle discrètement et lui sauter dessus. Je finissais forcément par me retrouver le nez par terre si je faisais ça.

L'estival n'avait aucun problème à parler de sa maladresse. Elle faisait partie de sa vie et pensait qu'il était bon que Haru sache à quels genre de problèmes il s'exposait s'il voulait qu'ils aillent chasser ensemble par exemple. Toboe ferma les yeux et leva le museau vers le soleil. Il faisait merveilleusement bon et merveilleusement beau. Surtout depuis que le monstre de glace avait été tué par certains loups. Il laissa échapper un petit soupir d'aise. Il était tellement bien sur son beau territoire constamment ensoleillé.

- Dis moi, en temps que Bêta, tu ne devrais pas rester avec ton Alpha ? Non pas que je veuille te chasser ! Je me pose juste la question. J'y connais pas grand chose à tout ça. Je suis pas un "gradé" moi.

Il faisait en sorte de changer de sujet. Il espérait que cela ne ramènerait pas Haru à parler (encore) de sa chère et tendre. Toboe ne savait pas ce qu'il ferait si jamais il se retrouvait face à cette louve qui lui était antipathique avant même qu'il ne la rencontre. Il devenait bizarre, lui qui aimait tout le monde en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Mai 2012 - 11:27

"Oui, je m'amusais à la surprendre avec mes créations. Je n'étais pas assez adroit pour m'approcher d'elle discrètement et lui sauter dessus. Je finissais forcément par me retrouver le nez par terre si je faisais ça."

Ah ? Haru n'avait pourtant pas remarqué que l'estival était particulièrement bruyant. Mais il n'y avait pas preté attention.
Toboe s'était retourné pour lui sourire.

"Dis moi, en temps que Bêta, tu ne devrais pas rester avec ton Alpha ? Non pas que je veuille te chasser ! Je me pose juste la question. J'y connais pas grand chose à tout ça. Je suis pas un "gradé" moi."

Haru n'était pas vraiment encore un Beta puisque Willy n'était pas encore Alpha. Et ne le serait pas avant un bon moment, Moune était encore jeune et en bonne santé, elle reignerait encore des années sur les terres printannières ... à condition qu'il ne lui arrive rien. Haru avait remarqué qu'une atmosphère étrange planait autour de la louve ces derniers temps. Cette dernière s'était blessée à ce qu'il avait cru comprendre et elle était assez tendue. Mais il avait mis ça sur le compte des chaleurs de saison. Peut-être s'était-elle battue contre un mâle trop entreprenant, il la savait parfaitement capable de se défendre.

-Tout dépend de l'Alpha je suppose. Moune préfère qu'on la laisse tranquille, même si en cas de pépin, elle serait un peu trop fière pour venir chercher de l'aide. Heureusement que Willy lui rend régulièrement visite. Il est plus costaud que moi, à eux deux ils sont parfaitement capable d'affronter un adversaire lupin.

Mais sans doute pas un autre de ces monstres qui avaient terrorisé les loups ces derniers temps. Haru avait un peu honte de s'être enfermé dans sa déprime quand tous les autres s'étaient battus pour défendre Four Seasons. Il espérait pouvoir se rattraper à l'occasion.
Il espérait que Midnight n'avait croisé la route d'aucune de ces créatures cauchemardesques.
Quoi qu'il fasse, ses pensées retournaient vers l'hivernale. C'en était fatigant.
Le printannier ferma les yeux et se vida l'esprit, se concentrant sur le bien être de ce lieu paradisiaque. Se plongeant dans ce bain de senteur et de sensation chaleureuses. Ses poils avaient sechés et battaient paresseusement sur ses flanc au rythme d'une petite brise tiède.
Il étira ses pattes jusqu'aux griffes avant de prendre une position moins affalée.

-Et toi ? Tu ne dois pas rester pret des frontières ? On peut y retourner si tu veux ...

Mais Haru voulait rester ici à flemmarder comme un bienheureux avec son récent ami. Il se relevant pour s'ébrouer, le coté sur lequel il s'était affalé était emmelé de brin d'herbe venu se coller quand ses poils étaient encore humides. Le jeune loup n'accordait pas trop d'intéret à son apparence et ne se préoccupait pas de ses poils ébourrifés, il était même plutôt content d'être mal peigné, cela laissait le vent caresser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Mai 2012 - 16:08

http://mytheaerin.forumactif.org/
-Tout dépend de l'Alpha je suppose. Moune préfère qu'on la laisse tranquille, même si en cas de pépin, elle serait un peu trop fière pour venir chercher de l'aide. Heureusement que Willy lui rend régulièrement visite. Il est plus costaud que moi, à eux deux ils sont parfaitement capable d'affronter un adversaire lupin.

Toboe hocha doucement la tête. Lui ne savait pas trop comment Shayleena procédait. Il fallait dire qu'il l'évitait un peu depuis leur dernière rencontre. Depuis qu'il lui était tombé dessus au sens le plus littéral du terme. Il ne doutait cependant pas que tous les Alphas sachent se défendre. On n'accédait tout de même pas au plu haut rang du clan en étant de parfaits incapables n'est-ce pas ? En tout cas c'était son avis. Après, peut-être que les Alphas ne dépendaient que de les membres de leur clan mais ça aurait été assez étrange. C'étaient à eux de veiller sur leur peuple et non pas l'inverse. Enfin, bref... Le loup écarlate regarda Haru étirer avec soin chacun de ses membres. Il fallait bien avouer que c'était là quelque chose de très agréable que de paresser au soleil. Les poils verts du printanier étaient maintenant tout ébouriffés sans que cela ne semble le déranger outre mesure.

-Et toi ? Tu ne dois pas rester prêt des frontières ? On peut y retourner si tu veux ...

Toboe vit à son regard qu'il n'avait nullement envie de quitter les bords de la cascade. Et lui non plus de toute manière. Ils étaient trop bien ici, tous les deux, pour qu'il ait envie de bouger. Il regarda un instant le vent dans les feuilles, pensant tout de même aux conséquences si quelqu'un le surprenait en compagnie d'un printanier plutôt qu'en train de patrouiller sur les frontières. Il fit une petite moue pensive avant de décider que le risque valait bien la peine d'être couru. Ils ne faisaient rien de mal après tout. Enfin, si on prenait en compte que de papoter avec un loup d'un autre clan au lieu de le chasser n'était pas répréhensible.

- Les frontières ne risquent pas de s'envoler va. Et puis, s'il se passe quelque chose j'aurai qu'à dire que je n'étais pas au bon endroit lorsque ça s'est produit. Je suis un piètre menteur mais bon, il est vrai que je ne suis pas là où je devrais.

Quoique, il se sentait plutôt bien ici. Mieux que pendant ses interminables patrouilles. Il se sentait à sa place avec Haru. Le loup ne connaissait pas son passé de loup trop maladroit pour se débrouiller seul et ne le jugeait donc pas sur ce qu'il avait été mais sur ce qu'il était là, maintenant. Cela faisait le plus grand bien à l'estival. D'autant plus qu'il ne semblait pas soupçonner son secret une seule seconde. Il détacha son regard du corps du printanier. Plus il y pensait plus il le trouvait à son goût. Il chassa cette pensée de son esprit Haru était un ami. Rien de plus qu'un ami.

- Je suis bien mieux ici avec toi qu'à refaire une fois de plus le même chemin que hier et avant-hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Mai 2012 - 16:42

"Les frontières ne risquent pas de s'envoler va. Et puis, s'il se passe quelque chose j'aurai qu'à dire que je n'étais pas au bon endroit lorsque ça s'est produit. Je suis un piètre menteur mais bon, il est vrai que je ne suis pas là où je devrais."

Haru esquissa un petit rire. Ils avaient l'air de louveteaux comploteurs échappant à l'autorité parentale.

"Je suis bien mieux ici avec toi qu'à refaire une fois de plus le même chemin que hier et avant-hier."

Ca il pouvait le comprendre.
Le printannier se laissa de nouveau glisser sur le flanc pour piquer un petit somme. Il n'avait pas besoin de discuter avec Toboe pour être bien là avec lui. Ils étaient des loups après tout, les papotages étaient plus pour les louves. Ils pouvaient passer du bon temps sans ouvrir la gueule et la caresse du soleil lui donnait l'impression que tout allait bien. Il pouvait se reposer et glandouiller sans se faire de soucis.

Le printannier se réveilla en sentant la fraicheur faire son entrée. Il ouvrit les yeux et vit que Toboe aussi se réveillait, dérangé par la légère chute de température. Le soleil était descendu et les ombres s'étaient allongées tandis que le brise se faisait peu à peu plus froide. Sans nuage pour barrer la route à la chaleur, celle-ci s'enfuyait et laissait la place à une fraicheur revigorante qui termina de réveiller Haru.

-Je crois que je vais rentrer. Merci pour ces bons moments. Il faudra remettre ça.

Il sourit joyeusement à son ami. Même les meilleurs moments avaient une fin et il ne fallait pas s'en attrister. D'autres viendraient.

-La prochaine fois, je te ferais visiter mon territoire.

Le printannier s'était relevé. Il prit quelque gorgé de l'eau soudain glacée de la cascade avant de se remettre en route. Il comptait toujours sur Toboe pour l'escorter jusqu'à la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 5 Mai 2012 - 18:55

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ils cessèrent de parler, baignant dans la lumière du soleil ils profitaient simplement du beau temps. Toboe se recoucha sur le flanc pour profiter pleinement des chauds rayons et de la petite brise qui s'était levée. Il ferma les yeux, laissant le temps s'écouler sans qu'il n'y paraisse, sans qu'il ne trouve leur silence pesant. Ils profitaient tout simplement de leur après-midi. L'estival ne parvenait pas à se sentir coupable de ne pas veiller sur les frontières. Être sentinelle lui pesait parfois. Ce n'était pas toujours passionnant. Il chassa cette pensée, cessant tout simplement de songer à quoi que ce soit. Il fallait qu'il cesse de faire fonctionner sa tête comme ça. Il ne rouvrit les yeux qu'une fois que la brise se fit plus fraîche. Il frissonna légèrement plus à cause du changement de température que parce qu'il faisait réellement froid. Il s'étira de tout son long, de la pointe des oreilles jusqu'au bout des pattes. Il se releva doucement, encore un peu endormi. Il ne savait pas vraiment quelle heure il pouvait être, juste que le soleil commençait sérieusement à décliner. Le voix d'Haru fit écho à ses pensées.

-Je crois que je vais rentrer. Merci pour ces bons moments. Il faudra remettre ça.

Toboe lui sourit. Oui, il faudrait remettre ça. Ils n'avaient pas forcément beaucoup parlé mais il n'y avait pas besoin de parler pour se sentir bien. Et là il s'était senti parfaitement à l'aise. Sauf quand ils avaient parlé de Midnight mais bon, il pouvait bien l'aider tout de même. C'était fait pour ça les amis.

-La prochaine fois, je te ferais visiter mon territoire.

Le loup écarlate hocha la tête avec entrain, oui, il serait content de découvrir l'endroit où vivait son ami. Il ne mettait que rarement les pattes dans les autres territoires. Il avait toujours peur de rencontrer un loup malveillant. Il n'était pas assez fort pour se défendre tout seul. Il regarda son ami laper un peu d'eau et fit de même. Rester ainsi au soleil donnait soif. Il se redressa et s'étira une dernière fois.

- Allez vient, je vais te reconduire à la frontière. Je ne veux pas que tu croises un estival mécontent. Et, bonne nouvelle, pas besoin de nager à cette heure-ci la marrée doit être basse.

Ils refirent le même voyage qu'à l'aller, silencieusement. Toboe était pensif. Il ne savait pas vraiment si son amitié avec le printanier serait bien acceptée par son clan. Il pensait surtout à Sheen. Quoiqu'elle aussi était amoureuse d'un printanier alors bon, elle n'avait pas de leçon à lui donner. Attendez trois secondes ... Comment ça elle aussi ?! Non non non, il n'allait pas succomber au charme du loup vert, non. Ce n'était qu'un ami, un simple ami. Il lui sourit pour masquer sa gêne.
Une fois au niveau de la frontière Toboe s'arrêta. Il allait reprendre sa ronde même s'il était un peu tard. Il ferait encore un tour puis retournerait chez lui. Sa sieste de l'après midi l'avait assez reposé pour qu'il tienne encore un moment sur ses pattes.

- J'ai été très content de passer mon après midi avec toi. A très bientôt j'espère. Prend soin de toi.

Avec un dernier sourire à l'adresse de son ami Toboe s'en alla avec un regard en arrière. Non, il n'allait pas tomber amoureux d'un loup qu'il n'avait vu que deux fois dans sa vie ...

[RP fini en ce qui me concerne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: