Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comment une telle chose a-t-elle pu arrivée ?
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Avr 2012 - 22:06

J'avançais simplement autour de la tanière. Enfin plutôt, je la surveillait. Je sais, c'était absurde, il y à bien des mois que plus personnes ne vivait à l'intérieur. Sauf les propriétaires, Léynéa et moi, bien sûr. Mes yeux passaient sur chaque chose provoquant un bruit. Que ce soit un ragondin qui sortait de chez lui pour allez faire un tour dans l'eau de la rivière, ou un mammifère qui passait par là pour s'abreuver ou passer par là. C'était le printemps. Les proies étaient abondantes donc c'était la seule saison où je n'avais pas besoin d’exercer mon "metier".

Mais cette fois, ce ne fut pas une biche ou un écureuil qui montra son bout de son nez. Mais... Ma belle et douce louve qui revenait de sa ronde. Je m'attendais à la voir sourire en me voyant. Mais une mine pleine de douleur se dessinait sur son visage. Il s'était passé quelque chose pendant sa ronde. Quelque chose de grave...

Je la suivait silencieusement jusqu’à l'entrée de la tanière. Puis m'assit en face d'elle une fois nos pattes aillant franchis l'entrée. Je lui déposait un baiser sur son front avant de lui dire d'une voix douce.

- Mon ange, pourquoi cette mine terne sur ton si beau visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Avr 2012 - 22:56

Comment une telle chose a-t-elle pu arriver ?





« Mon ange, pourquoi cette mine terne sur ton si beau visage ? »



Léynéa eut un sourire triste à la remarque de Zayt. Elle venait de rentrer à la tanière, et lui de lui embrasser le front. Ce qu'avait fait cet estival... L'instant où elle devait mettre bas arriverait vite. Elle le sentait ; il l'avait réellement mise enceinte. Et ce ne serait pas facile de gérer cette future naissance. Surtout qu'elle était totalement involontaire. Mais tandis qu'elle songeait à l'avenir, la remarque de son doux compagnon lui revint. Comment allait-il prendre une telle annonce ? Heureusement, s'il l'aimait, il comprendrait qu'elle n'y était pour rien et que le seul loup à blâmer serait cet intrus estival à la libido incontrôlable.

Je t'aime Zayt. Je ne peux pas te mentir, même si ce serait plus facile, alors... J'attends des louveteaux.



S'il n'était pas complètement dans la Lune, le chasseur automnal comprendrait assez rapidement qu'il ne pouvait être la "cause" de cet évènement. Léynéa ferma les yeux quelques secondes, réfléchissant une fois de plus à la suite de ces mésaventures. Elle les rouvrit pour regarder Zayt, priant pour qu'il lui fasse assez confiance pour croire en sa non-culpabilité. S'il savait comme elle regrettait de ne pas avoir pu faire le poids contre l'estival qu'elle avait croisé...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 10:03

"-Je t'aime Zayt. Je ne peux pas te mentir, même si ce serait plus facile, alors... J'attends des louveteaux"

Cette révélation eu l'effet d'une décharge électrique, mais je ne le fit aucunement paraître en gardant un visage impassible dénuer de tout sentiment. Dans ma tête, un tas de question résonnait. Elle attendait des louveteaux ? de qui ? aimait-elle quelqu'un d'autre ? m’annoncerait-elle qu'elle décide de ... me laisser seul ? Mais pourtant ce n'était pas du genre de cette jolie louve automnal, de laisser sa famille et tout le reste pour un autre loup, à moins que vraiment, ce soit un amour fort . Un long moment passa, avant que je ne daigne lui répondre par une question.

- Ahhh, cela veux dire que ... tu aimes aussi un autre loup ?

C'était la seule question que j'avais poser. Car je savais bien que l'envahir de questions toute les questions les une comme les autres indiscrète, et vue la situation délicate, ce n'était vraiment pas le moment de faire le louveteau en posant n'importe quelle question qui me passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 12:23

Comment une telle chose a-t-elle pu arriver ?





« Ahhh, cela veux dire que ... tu aimes aussi un autre loup ? »



La louve brune releva la tête vers lui avec un regard presque ahuri. Comment Zayt pouvait-il penser une chose pareille ? D'un autre côté, c'était ce qui arrivait la plupart du temps lors de ce genre de situation ; mais là, elle n'en était pas responsable. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, mais se retint de pleurer, elle n'avait aucune envie de récupérer cet air faible que lui donnaient les pleurs.

Non, noon, mon coeur, je ne peux aimer aucun autre loup.



Léynéa laissa un temps un Zayt pour bien enregistrer cette information. On ne fondait pas une famille avec quelqu'un si on ne l'aimait pas plus que soi-même. Elle entendait les oiseaux chanter comme si le monde tournait normalement, comme si tout allait bien et qu'elle ne dirait pas ce qu'elle devait dire. Mais peu importe les oiseaux, pensa-t-elle.

Ce n'est pas moi qui aie souhaité ça.



Ses yeux devinrent une nouvelle fois humide ; encore une fois, elle chassa l'eau qui arrivait et qui lui brouillerait la vue si elle la laissait faire. Mais elle craignait la réaction de son compagnon. Et s'il partait ? Qu'il la laissait seule avec tous les louveteaux ? Elle ne parvenait pas à s'empêcher de trembler intérieurement, se demandant comment elle se débrouillerait sans lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Avr 2012 - 9:02

"Non, noon, mon coeur, je ne peux aimer aucun autre loup."

Ouf, me voilà rassuré. Elle n'était pas allez batifoler avec les mâles alors qu'elle était en chaleur. Mais... elle attendait tout de même des louveteaux. J'avais l'idée dans ma tête de ce qui avait pus se produire, mais je me refusais dit penser, en faite, je pense que c'est parce que je ne veux pas que ce soit cette impression qui s'avère exacte. J'attendais, je la suppliais du regard pour ne pas qu'elle me dise ce que je redoutais. Noon, pas ça !


"-Ce n'est pas moi qui aie souhaité ça".

Cette réponse eu pour l'effet d'une gifle tellement redouté mais qui nous ramenait à la réalité. Comment ça avait pus arrivé ? Elle avait reussi à tomber en ceinte avec un autre loup sans le vouloir .... c'était un viol. Il fallait qu'on l'emmène ce monstre au conseil. Cette pratique était totalement interdite sur four season. Mais pour l'instant... qu'avions nous à faire ? Je m'approchais d'elle tout en la serrant entre mes pattes. Je ne pouvais pas l'abandonner. J'avais promis de ne pas le faire, sous aucun prétexte. D'une voix nouée, je lui parlait doucement.

- Je ne t'abandonnerais pas. Je sais que c'est dur autant pour toi que pour moi. Je resterais avec toi et je les élèverais avec toi comme si ils étaient mes enfants... ET après on fera en sorte que ce loup étant la cause de tout ça paie les conséquences de ses actes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Avr 2012 - 11:56

Spoiler:

Comment une telle chose a-t-elle pu arriver ?





« Je ne t'abandonnerais pas. Je sais que c'est dur autant pour toi que pour moi. Je resterais avec toi et je les élèverais avec toi comme si ils étaient mes enfants... ET après on fera en sorte que ce loup étant la cause de tout ça paie les conséquences de ses actes. »



Zayt prit sa compagne entre ses pattes et lui dit tout ça d'une seule traite, avec un petite pincement dans la voix tout de même. Elle fut rassurée de ne pas être seule dans cette histoire. Elle redoutait malgré tout la future-apparence des louveteaux qui devraient lui rappeler sans cesse celle de l'estival. Bon, autant ne pas y penser pour le moment. Léynéa se serra davantage contre son Zayt, comme pour se protéger de l'avenir.

Merci Zayt... Il paiera. Je te le jure.



Toujours accrochée à lui, elle se laissa cette fois-ci aller en permettant à quelques larmes chaudes de couler le long de son museau. Elle ferait ravaler ses manies à cet estival. Un jour ou l'autre, mais ça arriverait. Et si elle n'avait pas été capable de le faire avant... Ce ne serait pas le cas maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: