Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand l'amour fais des ravages [Jason]
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Fév 2012 - 15:04

Nous étions, maman et moi, entrain de dormir dans la tanière, tranquillement. Bien-sur, petite louve coquine que je suis, je n'avais pas envie de dormir. En plus, c'étais facile de devinait quand maman dormait bien profondément; Elle ronflait. Rigolez pas, c'est vrai. En même temps, je ne suis pas sure qu'elle s'en rend compte.

Sa y est, elle ronflait. Je souris et je me leva d'un bond. Je retins un rire au moment de quitter la tanière. C'était si facile de s'échapper, surtout en pleine nuit. Tout les loups qui surveillait les environs la nuit se que j'allais leur faire si ils me voyaient sortir la nuit et qu'ils allaient le dire à maman. C'est pour ça que c'est facile de sortir d'ici facilement. Je me mise alors à trotter près de la plage au coquillage. Je vis alors au loin, une ombre. Je m'arrêta et je me tapis dans le sable. Je me roula dedans, pour un peu camoufler mon odeur. Il ne me semblais pas l'avoir vu ici, celui-là. Je vis alors deux loups s'approchaient et l'attaquer par surprise. Horrifier, j'ouvris de grand yeux et je me précipitas vers eux. Je hurla à la mort.

_Stop, non de dieux !

Les deux loups s'arrêtèrent et me regardèrent l'air d'être désoler. Ils savent qui je suis, je suis la fille d'une Alpha, enfin... Une fille "adoptive" d'Alpha. Mais sa suffisait largement pour que je me fassent respectais. Je repris alors calmement, sa ne servait à rien de les brusquaient.

_Laissez-le moi. Je m'en charge.

Ils partirent, queue entre les jambes, tête basse. Ça, c'est ce que j'appelle le "respect", messieurs et mesdames les lecteurs(ctrices). Je m'approcha du loup inconnue, doucement, un peu sur mes gardes. Il avait l'air assez... Timide. Ce n'ai pas grave, je le comprendrait mieux, je suis timide aussi. Je le regarda droit dans les yeux et je lui souris gentillement.

_Bonsoir, jeune loup. Tu n'a pas à me graindre, je peut-être autoritaire, mais je ne mord pas. Je suis Ambre, fille "adoptive" de la grande alpha, Shayleena.

Je devais surement être rouge comme une tomate. J'en suis sure, je le sentais. Je m'assis alors à ses cotés. J'observa les vagues s'écrasant sur le sable. Les coquillages brillaient sous la pleine lune. C'était une merveilleuse soirée. Je regarda le loup inconnu. Il était hivernal, je le sens à son odeur de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Mar 2012 - 19:08

J'étais sorti, je ne sais pourquoi. Il fessait assez froid, mais mon épais pelage me protégeait des griffes de l'hiver. Je courait, ne sachant pas où aller, juste pour le plaisir de sentir le vent dans mon pelage et mes pattes fouler le sol. Des milliers d'étoiles me regardaient, observaient ma course folle. Mais je ne pouvais pas courir indéfiniment. Et puis, mes muscles commençaient a s'engourdir.

Je m’arrêta petit a petit, puis leva le museau. Un effluve maritime se fessait sentir; je devait être sur le territoire estival. Bah tien, j'aurais pas pus tomber mieux. Mais je décida de laisser mes pensées négatives de coté et de profiter, de toute façon, je n'avais pas grand choses d'autres a faire. Je suivit l'odeur de la mer, pour arriver près de l’étendu d'eau bleue. Le spectacle était plus beau que se que je pensait ; les étoiles se reflétait sur la mer, donnant un air mystique a l'endroit. Je m'assis dans le sable fin et observa l’océan.

Mais cette paix fut vite gâcher par deux estivaux. L'un me sauta dessus et me plaqua au sol tendit que l'autre levait sur moi un patte ornée de dangereuses griffes. Je n'avait aucune chance. En plus, ces fourbes m'avaient prit par derrière. Je fermais les yeux, attendant le coup fatal, mais une voix, a la fois autoritaire et féminine, leur ordonna de me lâcher. Sa devait être Shayleena, car les loups n'auraient pas obéie a une simple chasseuse, ou autre, mais alors, je ne me posait qu’une question ; pourquoi ? Pourquoi l'alpha ne les auraient pas laisser me réduire en miettes ? Ce n'était pas logique. Sa ne devait pas être Shayleena.

Les deux loups partirent, la queue entre les jambes. Je m'assis, tremblant un peu, mais pas de peur de mourir, sa non, de peur d’attirer des ennuis a mon clan. La louve s'approcha, et je pus constater que ce n'était pas l'alpha estival, c'était une jeune adolescente couleur soleil. Comment une ado avait-elle put faire obéir si facilement deux adultes capable de la mettre au tapi d'un seul coup de patte ? La jeune louve avait néanmoins l'air gentille, se qui me rassura un peu.

"_Bonsoir, jeune loup. Tu n'a pas à me craindre, je peut-être autoritaire, mais je ne mord pas. Je suis Ambre, fille "adoptive" de la grande alpha, Shayleena."

Je constata que la louve couleur soleil était timide ; je pouvait voir qu'elle rougissait sous son pelage. Moi aussi, j'étais timide, mais mon poils gris foncé me donnait un avantage ; l'on ne pouvait pas me voir rougir sous mon poil épais.

Elle vint s'assoir a coté de moi, et je ne protesta pas. Je sentait son odeur sucrée d'estivale, mais ce n'était pas celle qui me répugnait d'habitude ; son odeur plus douce flattait mon odorat. Sous ce clair de lune, je ne dis aucun mots, et c'était peu être mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Mar 2012 - 16:36

[Désoler du retard, le problème à était enlever ♥ ]

Je ne savais pas quoi dire d'autre, le loup gris c'étant assis à coté de moi, tremblant légèrement. Mais bien sur, il ne dit rien, contrairement à se que je m'attendais. J'avais pensée qu'au moin, il se serait présenter, mais non, aucun son ne sorti de sa bouche. Il resta dur comme pierre.

Je le sentait hésitait sur ma personnalités. Je ne savais pas quoi dire, le silence c'était donc installée. Se silence n'était pas lourd, pas plein de tension comme je l'avais vécus il n'y a pas longtemps avec Toboe, se loup sympathique et rouge comme le feu. Se silence là, je l’apprécier mais bientôt, je devrais le briser, lui demandant pourquoi il était venue ici et qui il était. Je savais déjà qu'il n'était pas de mon clan, sa se sentait.

L'odeur que le loup gris dégageait était forte et puissante, normale pour un mâle. Mais il y avait un truc particulier. Cette odeur était fraîche et assez douce quand même. J'aimais bien, ou plutôt, dans le cas présent, j'aimais beaucoup. Cette odeur m’envoûtait et je clignât des yeux, comme hypnotiser.

Je me tourna vers le loup, qui observait la lune. J'inspira doucement et j'exspira lentement, savourent encore le calme de cette nuit de pleine lune. L'odeur du loup se mélangée avec celle de la plage et de l'eau salée.

_Comment t'appelle-tu ? Que fait tu ici, si ce n'est pas trop indiscret...


Je ne voulais pas violée l'intimité de l’étrange. Oui, ce loup était un étrange qui avait pénétrait sur mon territoire ou plutôt celui de ma mère. Mais, je ne lui en voulait pas trop, enfin... Pour l'instant. Je ne savais même pas se qu'il était venue faire ici, peut-être c'était-il tout simplement perdue, comme moi quand je m'éloigne trop. Mais si c'est autre chose, alors la colère monterait et je n'aurait sans doute pas de pitier.

J'attendais patiemment sa réponse et se qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 9 Avr 2012 - 17:12

"_Comment t'appelle-tu ? Que fait tu ici, si ce n'est pas trop indiscret..."

d'après moi, la jeune louve couleur soleil avait raison de poser cette question, il n'y avait rien d’indiscret. Surtout que j'étais sur son territoire, elle aurait bien put me laisser mourir sous les griffes des deux estivaux. Mais elle ne l'avait pas fait, et je lui en étais infiniment reconnaissant. Je devrais le lui dire d'ailleurs. Mais pas maintenant, je préférais d'abord me présenter.

- je suis Jason, bêta hivernal. Je suis venu ici pour profiter de l'air marin.

J'étais bien conscient que je n'avais absolument rien à faire ici, que je n'aurais jamais dus venir et que cette réponse n'était pas du tout valable. Mais bon, qui ne tente rien n’a rien. Mal grès sa, je savait pertinemment que je devais partir.

- Désolé, je sais que je n’ai rien à faire ici... Désolé d’avoir franchi la frontière, je ne reviendrais plus.

Je regarda encore un fois la lune, huma le bon air une dernière fois puis me leva. J’avais des grains de sable accrochés sur mon pelage, et c’était très désagréable. Je m’éloigna un peu de la louve pour ne pas lui en envoyer dessus, puis m’ébrouai. J’avais à présent les poils tout ébouriffés, je ressemblais plus à un gros nounours qu’autre chose.


[Sorry, c’est court et j’ai été longue, mais j’ai moins d’inspi’ =/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Avr 2012 - 14:17

Spoiler:

Le loup avait l'air de s'être perdue dans ses pensées , tout comme moi. Je regardais les vagues tappaient contre le sable, la lune reflétait dans l'eau de Four Seasons... Je regarda le loup gris du coin de l'oeil , admirant , comme moi, le paysage qui s’étendait devans nous. J'allais ouvrir ma bouche, mais il se décida enfin.

- je suis Jason, bêta hivernal. Je suis venu ici pour profiter de l'air marin.

Jason , c'était donc son prénom. Un hivernal ? Il fallait s'en douter , par son odeur froide et de neige. Ce n'était pas désagréable , de toute façon. Mais, ce qui m'intrique le plus , c'est se pourquoi il est venu... Pour l'air marin , a-t-il dit. C'est assez bizarre, un hivernal qui sort de la neige et du brouillard pour venir sur des terres chaudes et chaleureuses. Mais bon... Telle était ça réponse.

Je tourna la tête dans sa direction , quelque peu rougissante et je posa sur lui un regard interrogatif. J'étais toujours assise , les pattes s’entrecroisant.

- Désolé, je sais que je n’ai rien à faire ici... Désolé d’avoir franchi la frontière, je ne reviendrais plus.

Je lui sourit timidement. J'aimais bien ce petit loup gris répondant au nom de Jason. Il avait gagner ma sympathie très vite, se Jason. Il était timide, comme moi. Je sais que normalement, je n'aurais pas du l'épargnais, mais j'ai eu pitié devans se loup attaquer par deux autres de mon clan. Je vais me faire bouffais par maman, si elle l'apprend !

Jason se leva et prit de l'espace entre moi et lui. Je posa de nouveau un regard interrogateur sur lui. Que fessait-il ? Il n'allait pas encore partir ? Pas après que je l'ai sauver ! Je me leva à mon tour, prête à l'empêcher de partir. Pourquoi ? Pourquoi l'empêcher de partir ? Je ne sais pas.

Le loup gris se stoppa alors et s'ébroua de la tête au pied. Je le regarda , un peu perplexe. Il s'était donc éloigner juste pour ne pas envoyer du sable sur moi, en voila un gentleman. Je m'approcha de lui , mais , sans faire attention, je l’effleura de prêt, de trop prêt pour moi. Je frisson et m'écarta. Lui lançant un regard gênée j'essaya de lui sourire.

-Esxuse moi, je n'ai pas fait exprès. Je- J'ai voulus- Je voulais juste m'approchais... Désoler.

Sur ceux je baissa timidement la tête. Ce loup me fessait avoir des sensations bizarre ! J'aime pas ça, moi, j'aime pas ça ! J'osa un regard à Jason, qui m'observais. Qu'avait-il ? Était-il sous le choque que je l'ai "toucher" comme-ça ? Ça se pourrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Avr 2012 - 22:16

Spoiler:

Ah, ça fait du bien d’être débarrassé des petits grains de sable. La jeune louve se rapprocha de moi, me frôlant de très près. Je ne savais absolument pas pourquoi, mais à ce moment là, je ressenti comme de petites décharges électriques assez agréables qui me parcouraient de tout mon corps. Je ne connaissais pas cette sensation bizarre, c’est quoi ? J’ai l’impression d’être un louveteau qui découvre une nouvelle chose, je me sens rajeunis... Bien que je ne sois pas vieux. Oui, du haut de mes trois années, je n’avais jamais ressenti ça.

- Excuses moi, je n'ai pas fait exprès. Je- J'ai voulus- Je voulais juste m'approcher... Désolé.

Bien sure, je ne lui en voulais absolument pas. Après tout, elle n’avais rien fait de « grave ». Je la regarda ; je dois bien avouer qu’elle était belle. D’une belle couleur soleil, elle avait juste quelques traces noires, semblables à de grandes griffures. Ses yeux, vairons, l’un bleu cristallins, l’autre marron clair, brillaient sous l’astre de la nuit.
Non. Je ne devais pas pensé ça, c’était interdit. Je suis hivernal, elle est estivale. Nos clans se détestent plus que tout... Pourquoi les tentions existe ? Si cela ne tenait qu’à moi, je ferais la paix, une bonne fois pour toute. Mais je ne suis malheureusement -ou heureusement, les responsabilités ne sont pas vraiment mon truc- pas Alpha.

- Si ce n’est pas trop indiscret ; quel est votre nom ?

Je me surpris moi-même à demander ça. Je suis d’habitude effacé, discret, timide... Je n’avais osé demandé son nom à une belle louve. Habituellement, j’osais à peine leur lancé un regard. Ou alors je rougissais jusqu’à l’os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 3:48

Jason n'avait pas l'air de m'en vouloir pour le contacte imprévus. Je l'avait même vu frissonnait, comme moi. Pourquoi cette sensation était en moi ? Une sensation qui prenait la peur , qui nouait la gorge, qui fessait des papillons dans le ventre. Tout ça mélanger, ça fessait bizarre, très bizarre - pour moi.

il avait l'air de s'être perdue dans mon regard, que je ne détacha pas pour autant. Son regard timide et d'un gris si profond, si doux ... Comment ne pas se perdre dedans ? J'étais comme hypnotisais par ce regard gris métallique , pas si banale.

Sans pour autant détacher son regard , sa voix de loup mature me donna une boule au ventre.

- Si ce n’est pas trop indiscret ; quel est votre nom ?

Ce vouvoiement ne me gênée que peu. Cela voulez même dire qu'il me respectais. Tant mieux, un loup irrespectueux , je n'aime pas ça. Je souris à Jason et je détourna le tête, rougissant encore un peu - si n'avais-je pas atteint mon maximum. Ce loup me mettais un peu mal à l'aise...

-Hé bien... Je me prénomme Ambre. Peut-tu me tutoyer ? Non pas que ça me gêne que tu me vouvoie mais je me sens supérieur quand on me vouvoie, et je n'aime pas cela.

J'avais légèrement reculais, et bégayais sur la phrase. Je me sentais stupide de me sentir gênée par ce loup gris aux yeux pas si banale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 16:08

Elle me répondit, de sa douce voix d’adolescente :

-Hé bien... Je me prénomme Ambre.

La future alpha estivale se prénommait donc Ambre. Un prénom doux, agréable et beau, qui lui allait à merveille.

Peut-tu me tutoyer ? Non pas que ça me gêne que tu me vouvoie mais je me sens supérieur quand on me vouvoie, et je n'aime pas cela.

La belle louve avait bégayée sur sa fin de phrase, et, sûrement gênée, elle avait un peu reculée. Pourtant, il était normal qu’elle se sente supérieure, elle est supérieure. Mais je ne voulais pas qu’elle se sente mal. Alors j’adoptai le tutoiement.
La louve plongea son regard dans mes yeux, mes banals yeux couleur métal. Je ne les aimais pas vraiment ; ils étaient trop... bizarres, beaucoup de loups n’osent pas me regarder dans les yeux. A part Ambre. Elle était spéciale, cette louve, mais pas spéciale dans le mauvais sens. Spéciale dans les sensations que je ressentais avec elle. Et je ne savais pas si je devais lui en parler, ou me taire. Non, je ne lui en parlerais pas tout de suite, c’était bien trop tôt. On ce connaissait à peine. A la place je la remercia de m’avoir sauvé.

- Merci pour tout à l’heure. Je serais mort si tu n’avais pas été là.

Oui, je lui devais la vie. D’ailleurs, je dois la vie à beaucoup de loups. Peut-être que je me mets trop souvent en danger. Mais une vie bien posée et calme ne m’intéresse pas. Du moins pas une vie tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: