Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et si le jeu continuait cette nuit... [PV Bebop]
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Avr 2012 - 17:58

"Je suis bien plus que satisfaite... merveilleux loup au nuance de bleu. "

Oh, voilà une réponse que j'appréciais venant de ma belle louve au pelage couleur de sable. Bebop se releva d'un bond tout en me couvrant de baiser. Je m'apprêtais à parler quand elle posa sa patte sur mon nez pour m'empêcher de dire un mot.

"Si on allait sur la plage, se détendre un peu, pour calmer le feu ? "

J'adorais l'idée et un frison me parcouru immédiatement ce qui réveilla d'autant plus la passion que j'éprouvais pour la louve. Oh ciel, c'était fou comme la jolie estivale arriver à déclencher si facilement le désir chez moi. Je léchais tendrement le nez de la belle avant de m'approcher doucement d'elle. Je l'amènais à se coucher sur mon dos pour la porter jusqu'à la plage. J'avais remarqué que la louve avait utilisé pas mal d'énergie jusqu'ici, mais ce qui la poussait à continuer m'échappais, reste que je la voulais en forme pour la suite qui risquais d'être aussi électrisante.

Je me mis à descendre tranquillement les marches une à une en veillant à conserver la louve bien en place sur mon dos. Je la sentais qui se tenait fermement à mon pelage. Des idées toutes plus folles et délirantes me passaient dans la tête, des histoires passionnées où ma douce serait la princesse... J'arrivais finalement en bas des marches et sortis la tête par la porte du phare. La nuit était tombé et la lune était haute dans le ciel, les moments a venir serait assurément magiques. Je vérifiais qu'aucun loups ne trainaient dans les parages. Aucun ne devait voir la cinquième "patte" qui avait reprit sa vigueur sous mon ventre... personne sauf Bebop bien entendu.

Je m'avancais sur la plage et trouvais un coin discret où notre romance resterait à coup sur... peut-être pas selon la force de nos cris... secrète. Je déposais délicatement Bebop sur le sol encore chaud de la journée toride qui venait de se passer. Ma belle avait fermé les yeux et je la regardais, dormir? un moment avant de me diriger vers l'océan. L'eau était froide et au combien agréble sur mon corps, mais même la température basse de l'eau n'arrivait pas à calmer mes ardeurs... il me faudrait à nouveau Bebop si je voulais calmer le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Avr 2012 - 19:08

Mephisto me lécha le bout du nez tout en me proposant de grimper sur son dos. Alala, il lisait dans mes pensées ou quoi ? si il savait à quel point j'avais peur de descendre les escaliers et de m'écrouler. Il me laissa allez sur son dos tout en m'aidant. Pendant que je m'agrippais pour rester un peu près stable. Il entama la descente et je me laissais bercer par ses pas réguliers. Et je ne pus voir la plage car je m'endormis avant, il avait été trop dur de m'obstiner à garder les paupières ouvertes.
***

La douce matière de l'eau me réveilla. En plein milieu de la nuit. J'étais étendue sur le sable. Mes pattes frôlaient légèrement la mer. Je me levais douloureusement en lâchant une pleine. J'avais des courbatures pleins des pattes. Heureusement je me sentais beaucoup mieux dans le reste du corps, je sentais l'énergie emplir tout mon corps et me faire reprendre du poil de la bête. Soudains, un bruit d'éclaboussure me fis tourner la tête. Une simple silhouette se découpait sous le regard de la lune. J'avançais pour découvrir à qui appartenais cette ombre si bien dessiner au dessus de l'eau.

Mais yeux croisière ceux de Méphisto et je fus foudroyer sur place. J'avais complétement oublier ce jeux dangereux de séduction et cette fascination intense. J'avais oublier là cause de ma fatigue avant de m'être endormis sur un dos si musclé et bien attentionné. Je me sentais vraiment bête d'avoir oublier tout ça en seulement euuh ... 1 heure ? 2 heures ? Je ne savais absolument pas combien de temps j'avais dormis. Je voulus le rejoindre et par la même occasion frimer un peut...

Je plongeais dans l'eau en nageant vers ces pattes qui dépassait dans les profondeurs de la mer tout en s'enfonçant dans le sable dansant. Je pris mon inspiration, soulager de pouvoir respirer dans l'eau comme je l'avais toujours fais depuis la découverte de ce nouveau pouvoir, au passage de mon âge adulte. En trois battement de l'eau je rejoins le loup brun, il faut dire que ma vitesse, contrairement à celle des autres loups, était bien plus rapide dans l'eau que dans l'air. Je sortis la tête de l'eau en faisant sursauter l'estival.
Je lui souris tout en admirant son visage qui m'avait toujours fait de l'effet. Je lui déposais un long baiser passionné avant de chuchoté, faisant glisser les notes dans ma bouche.

- Ca va mieux... alors, prince du feu, depuis combien de temps ais-je dormis ?


Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 14:24

Je restais dans l'eau en attendant le réveil de ma belle estivale et l'eau froide eu bientôt fait d'éteindre le feu. C'est ironique, un gardien du feu amoureux d'une princesse de l'eau et debout tout bonnement dans l'élément aquatique. J'observais la lune qui montait dans le ciel, c'était magnifique, quand un bruit de pas dans l'eau me fit tourner la tête. Je croisais le regard de ma belle qui s'arrêta comme figer. Je me retournais pour regarder l'horizon, attendant que Bebop vienne me rejoindre.

Je n'entendais plus rien et aucun mouvement ne se fesait sentir. Je commençais à croire que j'avais du rêver ma princesse sur le bord de l'eau, quand sa tête apparu soudain devant moi. La louve se redressa en me souriant pour venir déposer un baiser passioné sur mes lèvres qui n'attendais que ca. C'était bon, j'aurais voulu qu'elle continu encore.

"Ca va mieux... alors, prince du feu, depuis combien de temps ais-je dormis ? "

J'avancais la tête vers elle pour lui voler un rapide baiser.

- Plus de deux heures...

Un autre baiser passionné suivit mes paroles et une de mes pattes se permis d'aller caresser le ventre de Bebop.

- Deux heures bien trop longue sans toi ma belle princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Avr 2012 - 15:17

Il me vola, ou plutôt devrais-je dire m'offrit un autre baiser, avant de me répondre.

"- Plus de deux heures..."

HEIN ? deux heures entières ?? ouaw, là j'avais vraiment fais la grosse feniasse. Je m'en voulais d'avoir dormis autant, mais en même temps j'étais heureuse que le loup brun est eu la patience de m'attendre, alors qu'il aurait très bien pus allez charmer une autre louve. Mais L'estival était à moi, oui, rien qu'à moi. D'ailleurs il m'embrassa passionnément, où je gouttais ses lèvres parfumées avec plus de plaisir et de frisson lorsqu'il passa sa pattes sur mon ventre d'une délicatesse inuit.

"- Deux heures bien trop longue sans toi ma belle princesse."

Ses douces paroles eu le fait d'une flamme au fond de moi. Mon prince du feu venait de me montrer que seule moi comptait à ses yeux. Je lui répondis de caresses moi aussi. Mon corps tremblait. Il réclamait le loup brun. Je voulais qu'il m'offre encore tout ce qu'il pouvait me donner. Je le voulais pour moi tout entier.
Après avoir encore attiré le loup brun contre moi, je lui chuchotais ses douces paroles.

- Mon magnifique prince voudrait-il encore jouer avec moi ?

Puis, encore avec mon doux rire enfantin, je partie nager vers les profondeurs où nos pattes ne touchaient pas le sol, tout en voyant bien que Mephisto voulait que je revienne vers, lui, je m'exécutai, tout en me blottissant encore contre lui à mon arrivé. Seul la lune et les étoiles seraient témoins de nos actes. Sauf qu'eux même étaient muet. Alors ils devront observer, sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 15:34

Ma douce m'attira entre ses pattes pour me couvrir de caresses ce qui déclencha instantanément des frisons dans tout mon corps.

"Mon magnifique prince voudrait-il encore jouer avec moi ? "

Jouer avec elle? Oh oui je voulais jouer, je pourrai jouer toute ma vie avec elle. Bebop s'éloigna dans l'eau, je n'étais pas très à l'aise dans cet élément, mais fis tout de même un pas. Ma louve comprit qu'elle devait revenir vers moi et elle s'exécuta rapidement. Elle était si belle dans son élément qu'elle me fesait encore plus tourner la tête. Ma princesse jouait avec le feu et vint se blottir contre moi.

Je me forcais à rester calme pour faire durer le jeu. La chaleur du corps de ma douce contre le mien me fit oublier la froideur de l'eau et raviva la flamme dans mon bas-ventre. Impossible de rester calme quand une créature aussi magnifique que ma princesse se frotte sur votre corps. Je lui volais un baiser et m'appuyais sur elle comme si je voulais fusioner avec elle. Je remontais le long de sa joue jusqu'à son oreille en la couvrant de baiser amoureux.

- Je jouerai tant que tu le désireras ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Avr 2012 - 17:06

D'une magnifique grâce, le loup brun me vola plusieurs baisers avant de s'appuyer contre moi. Je sentais son corps monter en hausse dans les degrés. Le feu se rallumait en lui, je pouvais le savoir rien qu'en le touchant.

"- Je jouerai tant que tu le désireras ma princesse"


Voilà une réponse satisfaisante. Je voulus m'échapper encore une fois mais l'estival joua de ses muscles pour me maintenir fermement avec lui. Si bien qu'il me mit la tête sous l'eau. Je respirais sans crainte sous mon élément, mais le fais le fait de savoir qu'il était excité au point de me foutre la tête dans l'eau pour que je reste sa prisonnière me rendis encore plus folle. J'ue l’extrême folie d'attirer sa tête sous l'eau pour l'embrasser dans mon élément. Voilà ce qui me rendis encore plus heureuse. Mais je sentais bien que Mephisto n'était pas tranquille dans l'eau. Une fois que je reussi à sortir de ses pattes, je me précipitais hors de l'eau pour allez sur le sable l'attendre. Il me suivait à la trace comme si j'étais sa drogue. En tout cas, lui l'était, ma drogue à moi. Je me mis sur le dos dans le sable tout en l'appelant et en me roulant telle une pauvre crétine en chaleur. En chaleur, je l'étais, certes, mais crétine, non. Car je crois bien que j'en était tombé amoureuse de ce loup, moi.

Je l'attendais, toute excitée et contente d'avoir toute les conditions réunis pour rendre mon loup et moi même satisfait, heureux, et comblés de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 21:51

Bebop tenta de se défiler encore une fois, mais je la retiens fermement allant jusqu'à lui mettre la tête sous l'eau. Quelle ne fut pas ma surprise quand je la vis respirer tout à fait normalement sous l'élément liquide. Je ne m'attendais pas à ca. La belle profita de mes quelques secondes d'innatention pour m'attirer la tête sous l'eau. Elle m'embrassa avec fougue avant de me relâcher voyant assurément mon malaise surtout que l'eau salée dans le nez c'est pas tellement génial pour l'odorat. La douce estivale s'échappa enfin de mes pattes et sorti rapidement de l'eau pour aller sur la plage.

Je la suivis aussitôt en marchant dans les traces qu'elle avait laisser sur le sol. Ma princesse se coucha sur le dos en se tortillant comme une louve en chaleur, ca oui elle l'était et jusqu'aux oreilles si je peux dire et cela était loin de me déplaire... loin de là. Je m'assis tout près d'elle, attendant le bon moment pour aller rouler avec elle sur le sol pour ensuite l'immobiliser sur le dos. Je déposai un baiser sur son front avant de pendre un air tout à fait sérieux.

- Arrête de faire ça tu veux bien?

Bebop sembla surprise de m'entendre dire ça alors que l'instant d'avant je jouais le jeu avec passion et disons que l'apparence actuelle de mon anatomie laissant voir facilement que le jeu m'excitais au plus haut point. J'approchais mon visage du sien pour lui lécher tendrement le nez avant de reprendre sur un ton plus doux.

- Tu vas finir par me rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Avr 2012 - 22:33

Il se lança pour roulez avec moi sur le sable fin. Celui-ci volait comme les vagues les jours de grandes tempêtes. Tout continuons à jouez jusqu'à ce qu'il bloque le jeu avec ses muscles si forts et doux tout à la fois. Me déposant un baiser sur le front.
Soudain, sa voix résonna à mes oreilles, très serieuse.

"- Arrête de faire ça tu veux bien?"

J'étais surprise. Il voulait arrêter ? J'avais l'impression d'être toujours cette enfant que ma mère adoptive grondait pour chaque bêtise commis. Cela venait de se produire sauf que c'était de la part d'un autre loup adulte, tout comme je l'était à présent. Je fis ma célèbre moue qui en faisait craquer plus d'un. Son visage se radoucis et il me lécha tendrement le nez. Avant du chuchoter d'une voix moins autoritaire et d'un ton plus doux.

"- Tu vas finir par me rendre fou."

Il voulait.. Il voulait tout arrêter. Il abandonnait tout, et me laisser là, comme une pauvre bête sur la plage. Co.. comment osait-il ???!!! comment osait-il me faire ça après tout ce qui s'était passer ! il était trop tard en plus ! j'allais me retrouver avec des louveteaux dans quelques mois, j'en était quasiment sûr ! Et se ... se monstre m'abandonnait ?! c'était ... c'était plus qu'affreux !!! je m'enervais,voulant me relever. Mais le loup brun continuait à jouer de ses muscles pour me maintenir au sol. Mais à quoi jouait-il ? Je gesticulait dans tout les sens, qu'il me sorte de là !! Il ne voulait plus de moi, alors pourquoi s'obstiner ?!! Je me décidais à crier avec rage.


- Lâche moi !!! pourquoi tu fais ça ?!!TU veux m'abandonner, c'est ça ?!! tu ne veux plus de moi, alors laisse moi !! vas-t-en !!

Je lui parlais avec tout le venin que je pouvais mettre. Puis lui envoyait une patte pleine de griffes au visage.


Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 23:09

"Lâche moi !!! pourquoi tu fais ça ?!!TU veux m'abandonner, c'est ça ?!! tu ne veux plus de moi, alors laisse moi !! vas-t-en !!"

Bebop me crachait ses paroles aux visges et m'envoya une patte toute griffes devoir au visage. Elle n'avait rien comprit. La douleur soudaine sur ma joue me fis détendre les muscles et la louve pu se glisser hors de mon étreinte. Elle se releva pour se planter devant moi avec un regard meutrier. Qu'importe, moi j'avais encore envie d'elle alors ca se passerait qu'elle le veule ou non.

Je fis mine de partir en passant derrière elle, mais je m'arrêtais au niveau de son arrière-train et en un mouvement rapide je posais mes pattes sur ses reins. C'est sans douceur que je pris possession de son corps alors qu'elle lâcha un gémissement de douleur. Mes mouvements de va-et-vient étaient désordonnés puisqu'elle essaya de se retirer alors que je la retenais fermement entre mes pattes avant. Elle s'immobilisa finalement et je puis reprendre mes mouvements de manière contrôler.

Je me forcais à y aller lentement pour lui rappeler le plaisir que nous avions eu la première fois, mais bien vite mes mouvements virent de plus en plus vite et je me mis à gémir de plaisir. Je n'avais jamais autant gémis de plaisir qu'avec Bebop et cela rendait la saillie un million de fois plus agréable. Je sentis mon feu qui commençait à se déverser dans son ventre, mais je n'arrêtais pas pour autant, je voulais qu'elle ait autant de plaisir que moi, je voulais l'entendre gémir et me demander de continuer... mais peut-être était ce peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Avr 2012 - 23:42

Je me relevais les yeux pleins de rage. Je n'arrivais toujours pas à y croire. Il ne voulait plus être avec moi.. Il commença à partir. Tant mieux, bon débarra. Je n'avais plus qu'à passer le reste de la nuit à pleurer toute les larmes de mon corps à gémir et à crier de tristesse. Mais surtout de remord à me demander comment j'avais fais pour me laisser berner par ce loup qui avait abuser de moi. Je me sentais idiote. Terriblement idiote.

Mais d'un seul coup, sans que je mis attende, je sentis les pattes de l'estival sur mes reins. Qui me tenait fermement et qui me forçait à rester en place. Je le sentis alors prendre possession de moi, avec des mouvements incohérents. Je ne voulais pas, pas après qu'il est voulu me rejeter. Je criais de douleur tout en le maudissant. Je m’immobilisai finalement. Me disant que c'était inutile. Il me saillissait de force. Nan mais ressaisis toi un peu bebop ! C'est ce que tu voulais ! tu voulais qu'il soit rien qu'à toi ! Je serrais les dents. Acceptant pour la première fois de ma vie de laisser tomber mon orgueil. Mes oreilles étant sourdent à tout ce qui se passait finirent par se libérer. Les gémissements de Mephisto vinrent à mes oreilles. Il accélérait son mouvement tout en y prenant du plaisir. Et son feu se déversa en moi.

Après une grande inspiration je m'autorisais à me laisser envahir de cette exitation perdu et je joignais mes gémissements au loup brun et bleu. Je souriais de tout mon être en le sentant toujours sur moi. Je m'extasiais de bonheur chaque fois que son feu s'emparait de moi. Et finis par enfin prendre plaisir. Avec ce loup que j'aimais et detestais à la fois. Ce jeu avait duré trop longtemps et maintenant prenait fin. Le loup descendit au bout d'un moment et restait immobile. Je vins vers lui donner un baiser sur l'oreille tout en parlant de toute la voix qu'il me restait.

- Méph.. Méphisto. Pardon... je veux continuer à être avec toi. Tu ne m'abandonnera pas dit ... tu resteras là si il y à des louveteaux dit ? hein ? tu ne partiras pas ?

Puis ajoutais. Le suppliant de gémissement de tristesse.

- .. continue. sil te plait ..

Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2012 - 13:01

Ma princesse finit par apprécié et joignit sa voix à la mienne. Après un dernier coup de bassin, je décidais de mettre fin à la saillie qui avait assez durée. J'étais fatigué, jamais je n'avais mis autant d'ardeur dans mes mouvements et jamais je ne m'étais autorisé à m'accoupler plusieurs fois avec la même louve. Le jeu avait duré plus longtemps qu'à l'habitude et il prenait maintenant fin. Ma douce vint porter un baiser sur mon oreille.

"Méph.. Méphisto. Pardon... je veux continuer à être avec toi. Tu ne m'abandonnera pas dit ... tu resteras là si il y à des louveteaux dit ? hein ? tu ne partiras pas ? .. continue. sil te plait .. "

Un sourire se dessina sur mon visage, elle fesait erreur sur un seul point : il y aurait des louveteaux à coup sur. Après trois saillies, impossible qu'il n'est pas réussi à procréer avec elle, surtout que son feu avait innondé le ventre de Bebop abondament il y en avait eu plus qu'avec les autres d'avant. Étrangement cette fois, j'avais envie de rester avec elle, envie de l'aider avec les louveteaux... j'étais amoureux, oh oui j'étais amoureux par dessus la tête de ma tendre estivale.

Je la poussai à nouveau pour qu'elle tombe sur le dos dans le sable fin de la plage et m'étendis à ses côtés. Je lui donnais un milion de baiser sur le corps, mais aucun sur les lèvres... pour celui là elle devrait attendre. En même temps, une de mes pattes la caressait doucement sur le ventre. Bebop frissonnait sous mes caresses et je vins enfin déposer un tendre et passioné baiser sur ses lèvres avant d'arrêter toute mes caresses. La température de mon corps avait encore augmenter, mais je ne ferai rien cette fois, rien sans que ma princesse de l'eau ne le demande. Je ne voulais pas la retoucher sans sa permission comme notre dernière saillie, j'avais eu l'impression d'avoir violé ma douce alors que je venais de l'aimer passionnément l'instant d'avant.

- Je serai là quand les louveteaux arriveront, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Avr 2012 - 13:44

Il me poussa délicatement sur le sable sur le dos. Et il fit de même pour s'allonger à mes côtés. Il m'offrit des milliers de baisers sur le corps. Je laissais tout en savourant ce moment d'amour et de passion partagé. Il me caressait doucement dans un instant magique. Cette nuit je dormirais le coeur pleins de souvenirs, avec mon beau loup brun sur le bord de la plage, à l’abri des palmiers. Nous ne vivrons pas dans la peur comme ces roméo et juiette qui trahissait le clan. Mais plutôt dans une harmonie estivale au couleur de la chaleurs et du soeil. Tout cela avec les louveteaux qui vairons le jours dans quelque moi. Alors saillais. J'allais me retrouver mère ? En aucun cas je n'abandonnerais ma profession de guerrière pour faire la maman d'amour si connu. Je m'occuperais d'eux et les chérirais bien sûr, mais je garderais ce caractère dur et malicieux qui ne tenait qu'à moi. En faite j'allais avoir deux rôles. Celui de la mère et de la louve encore jeune fille. Et je vivrais avec ce loup nommé Méphisto, père de mes enfants.

Nous échangeons un baiser pationné avant qu'il ne murmure dans le silence.

-" Je serai là quand les louveteaux arriveront, je te le promets."


Je lui souris. Pas de ce sourire malicieux, mais d'un sourire reconnaissant et amoureux. Avant de poser ma tête sur le sable de de fermer doucement les paupière. La fatigue me prenait et devait aussi tordre les muscles de mon prince. Allez, maintenant dormons tranquillement ...




ps : tu veux qu'on fasse le lendemain ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: